ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Venez suggérer un mini-event !
Tadokoro Megumi EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Tadokoro Megumi EmptyAujourd'hui à 14:48 par Miles Edgeworth

» Cérémonie de Maya Fey
Tadokoro Megumi EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Tadokoro Megumi EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Tadokoro Megumi EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Tadokoro Megumi EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Tadokoro Megumi EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Tadokoro Megumi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Tadokoro Megumi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:12 par Sunday R. Oak

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tadokoro Megumi
Megumi Tadokoro
Strixyst
Image du profil : Tadokoro Megumi Fsvwox10
ϟ Œuvre : Food Wars
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 53
ϟ Fiche : Fiche de Megumi
ϟ Relations : Journal de bord

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm et souple.
Megumi Tadokoro
Image du profil : Tadokoro Megumi Fsvwox10
ϟ Œuvre : Food Wars
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 53
ϟ Fiche : Fiche de Megumi
ϟ Relations : Journal de bord

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm et souple.
Sujet: Tadokoro Megumi
Jeu 2 Nov 2023 - 22:09
                    
Megumi Tadokoro


Food Wars
Identité
Tadokoro
Megumi
16 ans
Japonaise
Le japonais, l’anglais et quelques bases de français
19 décembre 2006 dans une petite ville portuaire de la région de Tōhoku, au Japon
Cheveux noirs aux reflets bleutés, yeux couleurs miel
1m54 pour 52kg
Who am I...?

Megumi est une sorcière sang-mélée appartenant à la maison Strixyst et en 6ème Année. Elle est inscrite aux options étude des runes et alchimie. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite en bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm , souple. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est une hermine. L'odeur de son Amortentia est composée d'air marin , du parfum qui emplit les cuisines et de l'odeur d'un feu de bois. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle qui reprend fièrement l'auberge de son village . Son Épouvantard prend la forme d’une ombre humaine qui l’observe fixement .

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la botanique et la matière qu'elle aime le moins est le sport.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Silyrin / Elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Oui (^人^) - explications ici
Avatar : Megumi Tadokoro -Food Wars Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
J'étais / je suis sur deux forums partenaires. Un qui ne l'est plus depuis un moment faute d’une activité arrêtée, et l'autre c'est l'académie pandémonium. Cela fait quelque temps que je zieute votre forum....
Un petit mot ?
J’espère avoir tout compris du contexte, n’hésitez pas à me montrer mes erreurs <3
headcanons
Quand elle stresse, elle forme le kanji “Personne” 人 sur sa main puis elle porte sa main à sa bouche. ★ Elle a un accent Hokkaido prononcé lorsqu’elle stresse. ★ Elle aime prendre soin des autres, cela l’apaise et elle prend beaucoup de plaisir dans ce qu’elle fait. ★ Elle adore faire des onigiri pour elle mais aussi pour ses amis. ★ Bien qu'elle ne soit pas une grande sportive, elle aime le ping-pong, elle est très sérieuse lorsqu’elle sort sa raquette. ★ Elle aime son uniforme par-dessus tout. Surtout celui d’été. ★ Il est presque difficile pour elle de porter des habits normaux. ★ Elle adore se promener et cueillir des plantes. ★ Il n’est pas rare de la voir manger des fruits, c’est même le contraire. Elle en raffole. ★ Ses plats préférés sont à base de poisson . ★ Son village et les habitants sont toute sa vie, elle en est très fière.  
« Soma, aujourd'hui, prête-moi juste ton courage ! »
« Faites-le en pensant à une personne importante pour vous.... »
Megumi n'est pas très grande, on ne va pas se le cacher, du haut de son 1m54, elle fait sans doute partie des personnes les plus petites de l'école. Sa silhouette n'est pas bien imposante. Menue sans être maigre, elle est dans les normes pour sa taille. Sa peau est claire, douce, mais ses mains sont plus rugueuses à force d'avoir travaillé la lotte depuis son plus jeune âge. Son visage rond est encore enfantin, presque poupin, et rougit très vite quand elle est gênée. Megumi à une jolie et longue chevelure sombre aux reflets bleutés. Elle les coiffe en deux tresses qu'elle laisse tomber sur ses épaules. Une frange recouvre son front et elle maintient le côté droit avec une petite épingle à cheveux agrémentée d'une fleur. Le centre de celle-ci est décoré d'un petit diamant fantaisie de la couleur de sa maison.
Sous cette frange, on trouve le regard pétillant de la jeune sorcière. Ils sont marron mais la majorité du temps, ils ont des reflets miel qui donnent l'impression qu'elle possède des yeux dorés. Un grand sourire est généralement là pour égayer les gens à qui elle parle.

Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme scolaire ou sa tenue de cuisine (ce qui est assez rare) elle s’habille avec des robes ou des jupes, souvent de couleur pastel.
- TADOKORO !
- Hiii... !
- Combien de fois encore vais-je devoir vous dire de faire attention avec ce chaudron ? Ce n'est pas une marmite.
- Su.. Sumimasen.. Je suis désolé…

Megumi observe le carnage qu’a donné sa concoction. Elle a encore paniqué en voyant que les autres allaient plus vite qu’elle et voilà qu’au lieu d’avoir une belle couleur, son… Travail ressemble à une mixture boueuse. Vous l’aurez compris, Megumi est maladroite. Mais c’est parce qu’elle perd facilement ses moyens dès qu’il est question de contrôles, d'oral, et de cours pratique. Quelque soit la matière, elle enchaîne catastrophes sur catastrophes.. Elle a un grand manque de confiance en elle. Cependant, grâce à ses amis, elle apprend doucement à la gagner. Elle est aussi très anxieuse et panique rapidement, souvent pour pas grand-chose. Pourtant, malgré sa timidité exacerbée, et sa maladresse des plus présentes elle a des très nombreuses qualités.

En effet, c’est un bouillon de gentillesse et d’honnêteté. Un peu trop d’ailleurs, elle en devient naïve. Elle passe le plus clair de son temps à vouloir aider son prochain. Bienveillante, dans tous les sens du terme, c'est une personne sur qui on peut compter les yeux fermés. Mais elle a besoin d'amis de confiance pour la protéger d'elle-même car elle ne se rend pas toujours compte qu'elle doit aussi prendre soin d'elle avant d'aider n'importe qui, n'importe quand.

C’est une jeune fille polie. Elle parle toujours avec un timbre calme, bien qu’il monte dans les aigus lorsqu’elle panique.

«... Si vous faites cela vos plats deviendront beaucoup plus savoureux..»
id="fchHISTLE">


C'est un peu un test pour voir si je me suis bien imprégné du contexte du forum..

Nous sommes le 19 décembre, dans une petite ville de la région de Tohoku. Un village de pécheur avec une petite auberge à la renommée ma foi, plutôt bonne. Connue pour sa technique de découpes de poisson suspendu, l’auberge Shōkeien Ryokan est la maison de notre nouvelle venue au monde : Megumi Todokoro. La petite fille fait le bonheur de la maman qui l’élève avec amour et tendresse. L’enfant grandi donc dans un foyer aimant. Très vite, cette petite fille s’est mise à admirer sa mère pendant qu’elle cuisinait. Elle passait le plus clair de son temps dans l’embrasure de la porte, les yeux plein d’étoiles. Et puis, un jour, avec un geste doux, elle fut autorisée à venir de voir de plus près. Fasciné par les mains magiciennes de sa mère, l’enfant s’est rapidement mis en tête de devenir aussi belle et aussi forte que celle qui lui avait donné la vie.

Émerveillé par la force et la grâce des mouvements de sa tendre maman, Megumi voulait devenir comme elle. Elle aime la regarder découper les poissons avec cette précision impressionnante. L'enfant aurait voulu que ces moments précieux ne s’arrêtent jamais. Mais sa mère vieillie, et petit à petit, elle ne peut plus faire ce merveilleux spectacle ou elle ne fait qu’un avec le couteau et le poisson. Pour sauver cette auberge qu’elle aime tant, Megumi s’est mis en tête d’apprendre cette technique pour prendre la place de sa mère et pouvoir voir l’auberge continuer à vivre.

Au début, les villageois riaient. “Mais comment une si petite fille peut-elle envisager de couper des poissons plus grand qu’elle ?” Mais jamais elle ne lâchait. Aussi grande que ses 6 années lui permettaient d'être, elle a finalement réussi à convaincre un chef pour lui apprendre. Le début fut laborieux, mais elle s’accrochait. Elle n’abandonnait pas. Au fil du temps, au lieu de rire, les villageois ont commencé à venir la soutenir et l’encourager. Et puis, alors qu’elle n'a pas encore atteint l’âge tout rond, elle réussit ! Le village s’est montré si heureux que la petite fille en fut intimidée. Elle avait gagné le respect d’hommes et de femmes vraiment incroyable !

Et puis, un jour, la magie s’en est mêlée. Elle est arrivée en larmes devant sa mère, sans comprendre ce qui s’était passé. Avec un sourire tendre, et une main rassurante posée sur la tête, elle l’a invité à écouter une histoire. Elle s'est mise à lui parler de son père pour la première fois. Elle ne le connaissait pas bien. C’était un homme gentil mais mystérieux, qui ne parlait pas beaucoup de lui. Un matin, au réveil, il a fini par lui avouer son secret et la peur de la perdre. C'était un sorcier ! Il ne savait pas s’il avait le droit d’en parler, mais cacher la vérité devenait de plus en plus difficile.

- Il m’a alors parlé pendant des heures, que dis-je, des jours entiers ! De son enfance, de son école de magie au Canada, de sa vie en tant que sorcier jusqu’à sa rencontre avec moi. Il m’a avoué à quel point me mentir était compliqué... Mais peu avant ton arrivée, il est parti. Et je n'ai plus jamais eu de nouvelle...


Puis, les choses se sont accélérées. Très vite, elle approchait de ses 11 ans et après-midi, un inspecteur a toqué à l’auberge. Il a expliqué tout ce qu'elles devaient savoir, puis leur a donné un dossier. Lorsqu’il fut question de savoir à quelle école l’inscrire, c’est Megumi qui s'est écriée avant que sa mère puisse dire quoi que ce soit.

- Je veux aller dans la même école que papa ! À Ilukaan !

Et contre toute attente, sa mère a accepté. Cependant, elle ne pourrait pas l’accompagner. Elle ne pouvait pas se le permettre, financièrement. Pas inquiète, Megumi lui a affirmé que ce n’était pas grave.

Encore plus rapidement que l’arrivée de l’inspecteur, ce fut le jour du grand départ. Aucun villageois n’a oublié de venir lui dire au revoir alors qu’elle monte dans le train pour sa nouvelle grande aventure. C’est une dame cette fois, qui est venue la chercher. Le départ en train avait été choisi pour éviter des mauvaises surprises avec les villageois. Sa maman lui a donné un porte-bonheur de la réussite et dans un dernier câlin d'adieu, elle lui fit savoir à quel point elle l'aime et qu'elle est fière d'elle. En larme, Megumi à suivi la jeune sorcière qui serait son accompagnatrice jusqu’à sa nouvelle école.

Le jour de la rentrée, Megumi n’arrive pas à y croire. Elle est dans un rêve, c'est évident…Puis, il y a eu la cérémonie de répartition et ce fut évident : Ce n'est pas un rêve…. Elle a bu l'histoire du directeur, de cette école et a remercié mentalement son père de lui avoir offert l'opportunité de connaître cela, même si elle n'a aucune idée de son identité. Lorsque tout le monde s'est levé pour acclamer le directeur, Megumi fit la même avec un train de retard... Et pas s'en manqué de retomber sur sa chaise !

Le rêve... Elle n'a connu que le village ! Elle n'a pas l'habitude de tant d'être humain de son âge ! Les élèves autour d'elle ont alors assisté à un drôle de spectacle. La jeune fille s'est mise à tapoter sa main avant de la porter à sa bouche en murmurant un mot incompréhensible et a recommencé plusieurs fois...

Le fait qu'elle n'est pas dans un rêve se concrétisa très vite lorsque les premières catastrophes de la jeune fille firent son apparition...“Tadokoro par ci, Tadokoro par là”... Boulette sur boulette, la jeune sorcière a fait son petit bout de chemin. Jusqu’à aujourd’hui. Pour sa 6ème année, elle s’est juré de faire moins de bêtises... Ou en tout cas d’essayer. Avec ses amis, ça devrait le faire, non ?
(c) Ilukaan
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : Tadokoro Megumi 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
Tadokoro Megumi Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : Tadokoro Megumi 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
Tadokoro Megumi Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Jeu 2 Nov 2023 - 22:11
                    
Bienvenue !!! Hâte de faire des RP avec toi <3


Sindibad écume les sept mer en #FF99FF
            
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : Tadokoro Megumi YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 320
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Ema McKay
Image du profil : Tadokoro Megumi YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 320
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Jeu 2 Nov 2023 - 22:32
                    
TADOKORO !

Bienvenue à toi !! Comme je te le disais en CB, je compte sortir Soma rapidement, alors je suis vraiment très contente de voir du Food Wars sur Ilukaan !

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !

Tu me retrouveras sur les comptes de Zenitsu Agatsuma (Demon Slayer), Anya Forger (Spy x Family) et Zero Franxx (Darling in the Franxx)


Ema vous toise en #51a3ad
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Tadokoro Megumi 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 717
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : Tadokoro Megumi 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 717
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Jeu 2 Nov 2023 - 23:00
                    
Bienvenue sur le forum!

J'ai pas regardé Food Wars depuis loooongtemps mais je garde de bons souvenirs de Megumi! Hâte de la voir évoluer à Ilukaan, en espérant qu'elle tienne le coup face au stress! Bon courage pour ta validation et au plaisir de rp avec toi~


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : Tadokoro Megumi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : Tadokoro Megumi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Ven 3 Nov 2023 - 8:55
                    
Bienvenueeeee! flamme flamme Je connais Food Wars de loin mais j'avais déjà vu la bouille de ce perso (elle est trop mimi excited )

Hâte de pouvoir rp avec toiiii !!!!
            
Megumi Tadokoro
Strixyst
Image du profil : Tadokoro Megumi Fsvwox10
ϟ Œuvre : Food Wars
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 53
ϟ Fiche : Fiche de Megumi
ϟ Relations : Journal de bord

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm et souple.
Megumi Tadokoro
Image du profil : Tadokoro Megumi Fsvwox10
ϟ Œuvre : Food Wars
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 53
ϟ Fiche : Fiche de Megumi
ϟ Relations : Journal de bord

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm et souple.
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Ven 3 Nov 2023 - 18:24
                    
Ooh, merci beaucoup à tous !! <3

J'espère être à la hauteur de Megumi <3
            
Eula Lawrence
Cervirald
Image du profil : Tadokoro Megumi EulaLawrenceLittle
Tadokoro Megumi 667ad86444951d3b8cd788e3ee3e9f9df793cd19
"I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy" - Oh No, Marina and The Diamonds

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 208
ϟ Gallions : 447
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Eula Lawrence
Image du profil : Tadokoro Megumi EulaLawrenceLittle
Tadokoro Megumi 667ad86444951d3b8cd788e3ee3e9f9df793cd19
"I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy" - Oh No, Marina and The Diamonds

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 208
ϟ Gallions : 447
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Ven 3 Nov 2023 - 23:24
                    
LA BEST GIRL DE FOOD WARS EST LÀ !!

Oui, j'ai découvert Food Wars y a quelques temps, et Megumi est objectivement un des meilleurs persos même s'ils lui ont pas rendu justice sur la fin :'c

Still, bienvenue à toi ! Hâte de te voir en rp et si ça te dit, j'ai prévu un lien avec Sôma qui arrive prochainement, mais je dirais pas non à un lien avec Megumi aussi Tadokoro Megumi 1f440


Aphros Delos
❄ Get your hands off my hips, 'fore I punch you in the lips. Stop your staring at my- Hey ! Take a hint, take a hint. No, you can't buy me a drink. Let me tell you what I think. I think you could use a mint. Take a hint. Take a hint.
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : Tadokoro Megumi 92sn
Tadokoro Megumi Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Xiaotian Hóu
Image du profil : Tadokoro Megumi 92sn
Tadokoro Megumi Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Sam 4 Nov 2023 - 8:38
                    
Bienvenuuue, je m'attendais pas à voir du Food wars un jour ! Hate de te croiser inrp !


Tadokoro Megumi Yqji
            
Tyki Mikk
Cervirald
Image du profil : Tadokoro Megumi Mikk
Tadokoro Megumi Tyki-mikk
ϟ Œuvre : D.Gray-Man
ϟ Parchemins : 27
ϟ Gallions : 102
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Vigne, avec un cœur en dent de goule, d'une longueur de 34cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Auror & Défense Magique

Tyki Mikk
Image du profil : Tadokoro Megumi Mikk
Tadokoro Megumi Tyki-mikk
ϟ Œuvre : D.Gray-Man
ϟ Parchemins : 27
ϟ Gallions : 102
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Vigne, avec un cœur en dent de goule, d'une longueur de 34cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Auror & Défense Magique

Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Sam 4 Nov 2023 - 8:42
                    
Bienvenuuuue !

Tu as fais des heureux en t'inscrivant <3 j'ai hâte de pouvoir te demander des lieeeens !
            
Belphegor Hellborn
Ursirre
Image du profil : Tadokoro Megumi T1bv
Tadokoro Megumi 052c93c4-8191-495c-a3f7-613790bf7153
Wake me up before you go.

ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 131
ϟ Gallions : 365
ϟ Fiche : sleepyhead
ϟ Âge (RP) : 21 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination

Belphegor Hellborn
Image du profil : Tadokoro Megumi T1bv
Tadokoro Megumi 052c93c4-8191-495c-a3f7-613790bf7153
Wake me up before you go.

ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 131
ϟ Gallions : 365
ϟ Fiche : sleepyhead
ϟ Âge (RP) : 21 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination

Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Sam 4 Nov 2023 - 12:51
                    
J'ai pas du tout vu Food Wards mais BIENVENUE !
Mets-toi bien, on a des cookies (pour les membres sages seulement), et n'hésite pas si tu as des questions !


STARGAZER

these memories we are sharing won't be left behind --
            
Megumi Tadokoro
Strixyst
Image du profil : Tadokoro Megumi Fsvwox10
ϟ Œuvre : Food Wars
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 53
ϟ Fiche : Fiche de Megumi
ϟ Relations : Journal de bord

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm et souple.
Megumi Tadokoro
Image du profil : Tadokoro Megumi Fsvwox10
ϟ Œuvre : Food Wars
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 53
ϟ Fiche : Fiche de Megumi
ϟ Relations : Journal de bord

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier , avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm et souple.
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Sam 4 Nov 2023 - 13:51
                    
Mais... Merci pour votre accueil à tous !
Vous allez me mettre autant de pression qu'à Megumi en me disant des choses si gentilles... //////

Je ne dis pas non à des cookies <3
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Tadokoro Megumi Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Tadokoro Megumi 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Tadokoro Megumi Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Tadokoro Megumi 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Dim 12 Nov 2023 - 13:39
                    
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue car j'étais en vacances mais me voilà ! Bienvenue à toi Megumi. J'adore Food Wars, j'avais même hésité à jouer Takumi sur le forum............HAHA




De la part des potos:
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : Tadokoro Megumi Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : Tadokoro Megumi Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Dim 12 Nov 2023 - 13:55
                    
Bienvenuuuuuuuuuuue !! Tu joues un rayon de soleil et j'aimerai beaucoup un lien avec une fois que tu seras validée !! **
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Tadokoro Megumi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Tadokoro Megumi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Tadokoro Megumi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Tadokoro Megumi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
Mer 15 Nov 2023 - 16:23
                    
Bienvenue Megumi ! Trop contente de t'avoir sur le forum. Merci de ta patience, tu es désormais validée !
Ta fiche était très mignonne à lire, petit point à retenir : si son père est parti à Ilukaan, c'est qu'il est Canadien ;)

Amuse-toi bien !


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tadokoro Megumi
                    
            
Sauter vers: