ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
[Terminé] What if ? - RP SOLO EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] What if ? - RP SOLO
Neah D. Campbell
Cervirald
Image du profil : [Terminé] What if ? - RP SOLO 6618f1dfde5e9230483b6a82cddb7a7f
[Terminé] What if ? - RP SOLO Animesher.com_d.gray-man-nea-noah-1782763
ϟ Œuvre : D. Gray-Man
ϟ Parchemins : 65
ϟ Gallions : 92
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Ébène avec un cœur en écaille d'Ashwinder, 20cm, très rigide
ϟ Cursus : Arts et musiques magiques, spécialité Musicologie magique

ϟ Malle : 1 Oppotion
1 Violon blanc
Neah D. Campbell
Image du profil : [Terminé] What if ? - RP SOLO 6618f1dfde5e9230483b6a82cddb7a7f
[Terminé] What if ? - RP SOLO Animesher.com_d.gray-man-nea-noah-1782763
ϟ Œuvre : D. Gray-Man
ϟ Parchemins : 65
ϟ Gallions : 92
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Ébène avec un cœur en écaille d'Ashwinder, 20cm, très rigide
ϟ Cursus : Arts et musiques magiques, spécialité Musicologie magique

ϟ Malle : 1 Oppotion
1 Violon blanc
Sujet: [Terminé] What if ? - RP SOLO
Mar 31 Oct - 0:51
                    
What If ?
ft. MYSELF
10/23
CANADA
 
Neah se demandait souvent ce qu’il serait advenu de lui s’il était allé à Poudlard. C’est ce qui aurait dû se passer s’il avait suivi l’ordre des choses. Sans aucun doute n’aurait-il pas été avec Tyki qui l’avait accompagné durant toute ces années, peut-être se serait-il senti un peu seul s’il était honnête avec lui-même. Il appréciait énormément la présence du portugais à ses côtés même s’il ne le lui avait jamais avoué à voix haute, sans doute blessait-il Tyki mais le jeune homme ne le lui avait jamais dit si c’était le cas et il ne comptait pas vraiment changer d’attitude d’ici-là. Neah n’était pas foncièrement et naturellement gentil, il était méchant avec autrui plus pour se protéger qu’autre chose, il détestait autant les gens que ces derniers ne lui faisaient peur, et il avait remarqué dès un âge relativement jeune que repousser ces derniers était beaucoup plus simple que de les accueillir à bras ouverts comme le faisait son frère jumeau si parfait.

Sans aucun doute Mana aurait-il finit à Pouffsouffle, c’était d’ailleurs la maison de leur mère et ce qu’elle leur répétait bien souvent, que mana terminerait sûrement dans la maison noire et jaune sans aucune hésitation. Neah quant à lui… sa mère avait toujours eu une petite hésitation quand enfant il lui demandait, maintenant il savait qu’il serait un Serpentard les yeux fermés, ou bien menacerait-il le choixpeau pour finir dans la même maison que son frère adoré, il avait entendu dire qu’il était possible d’influencer l’objet magique bien qu’il n’en ait jamais eu la preuve formelle et concrète il était presque sûr qu’il aurait tenté de le faire. Il n’avait pas peur de se retrouver seul mais il préférait être dans la même maison que son frère ou que Tyki. Cela avait quelque chose de rassurant s’il pouvait dire. Comme un sentiment de chez soi bien qu’il n’y soit pas tant attaché.

Il était aussi curieux de tous les secrets que l’école pouvait renfermer, sa mère lui avait longtemps raconté moults histoires au sujet de l’ancienne école et de ses fameux escaliers qui bougeaient à leur propre rythme. L’école écossaise regorgeait de secrets qui ne demandait qu’à être découverts par des élèves un peu trop téméraires, ou complètement stupides. Mais Neah savait que s’il était dans cette école il ne rechercherait pas ce type de secrets en particulier, il n’était même que bien peu intéressé par ces derniers, non il chercherait plutôt les secrets interdits, ceux qui étaient susceptibles de renfermer de la magie noire. Une école aussi ancienne ne pouvait que renfermer des secrets ancestraux qui ne demandaient qu’à des sorciers un peu trop curieux de les découvrir et de les utiliser à leurs propres intérêts.

L’écossais ne saurait expliquer son attirance pour ces objets sombres et occultes, sans doute était-il le jumeau maléfique tandis que Mana était le bon, la lumière et l’obscurité, deux éléments opposés qui pourtant s’attiraient irrémédiablement l’un à l’autre, Serpentard et Pouffsouffle. Tout l’opposait lui et son frère à croire qu’ils n’étaient pas réellement frères. Il avait eu l’occasion enfant de voir le château s’élever dans la brume écossais quand sa mère l’avait emmené lui et son frère voir une vieille connaissance à Pré-au-lard. Il avait regardé ses hautes tours et ses toits noirs avec admiration des étoiles dans ses grands yeux curieux. Il avait pu s’imaginer l’espace d’un instant étudiant dans cette école prestigieuse, bien avant d’apprendre l’existence d’Ilukaan et que Tyki ne s’y rende. Et en cet instant de rêverie digne d’un enfant il s’était imaginé avec les robes aux couleur verts et argents. S’en était ironique qu’il se retrouve tout de même dans une maison verte en fin de compte. Le destin l’avait tout de même rattrapé bien que les compétences étaient une affinité avec la guérison et non la ruse.

Sans aucun doute aurait-il, dans une autre vie, rejoint Poudlard, il aurait aimé, il ne regrettait pas son choix, il aimait cette possibilité de pouvoir continuer des études dans un cursus de musique, c’était sa passion, ce qui l’animait plus que tout et malheureusement s’il s’en était allé à Poudlard il n’aurait pas eu cette possibilité et en toute honnêteté il aurait été bien emmerdé. Suivre les cursus classiques ne l’intéressait pas et s’il avait dû s’inscrire dans la belle école écossaise il n’y avait aucun doute qu’il aurait basculé beaucoup plus vite vers la magie noire, sans aucun doute serait-il déjà devenu mage noir s’il n’avait pas eu cette chance d’obtenir un certain sursis avec des études de musicologie. Il aurait suivi une longue lignée de noms d’étudiants de Serpentard dans les annales de ceux qui avaient basculé dans les forces du mal, touché par le mal qui incombait visiblement à de nombreux étudiants de cette maison par un malheureux hasard. La ruse n’était pas malicieuse et pourtant nombre de ces élèves était associé à un part de ténèbres que Neah partageait avec eux.

Souvent Neah pensait à ce « et si… ? » mais souvent venait-il à la même conclusion, toujours la même. Il n’avait aucuns regrets quant à son choix d’aller étudier dans l’école canadienne. Bien qu’il ne soit pas un Serpentard, bien qu’il ne soit pas à chercher les nombreux et sombres secrets de Poudlard, il était au moins avec Tyki et son frère. Il aimait son école actuelle, sa possibilité d’étudier la musique, tout ce qu’Ilukaan lui offrait. Il en venait toujours à cette même finalité qu’il ne changerait sa situation pour rien au monde. On pouvait refaire le monde avec des « et si… » mais au final le monde ne changerait pas en dépit de tous les « et si… » prononcés.


 

 


Neah écrit ses partitions en #CC99FF
AESTHETIC:
            
Sauter vers: