ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyAujourd'hui à 6:22 par Maya Fey

» Cérémonie de Maya Fey
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Campus d'IlukaanCampus d'Ilukaan :: Maisons :: Lupy
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Sam 23 Mar - 11:59
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Dehors, le temps n'est pas au beau fixe. Il fait gris, il fait froid, le printemps n'a pas l'air de vouloir vraiment se montrer... Mais tu relativises. Tu te dis que les beaux jours arrivent, il faut juste être un peu patient ! La météo peut se montrer très capricieuse quand elle le veut ! Puis de toute façon, tu n'avais pas vraiment envie de sortir aujourd'hui, tu avais une mission plus importante que ça.

Il y a quelques jours (ou semaines ? Tu n'as pas conscience du temps qui passe), tu avais perdu ton fabuleux instrument de magie, ta culotte magique. Tu n'avais d'ailleurs toujours pas compris pourquoi c'était ce pauvre Armand qui a eu ton vêtement à la place de son cadeau d'anniversaire, mais bon. Tu penses que c'est un signe qu'il faut t'entraîner encore plus avec ta magie côté sorcière. Car côté moldue, tu gères ! T'es une pro !

Toujours est-il que tu te souviens encore de toutes ces gentilles personnes qui ont acceptées de t'aider pour retrouver ton vêtement. Notamment Annabeth. Elle est plus grande que toi, mais elle est dans la même maison que toi, alors tu penses pouvoir la retrouver assez aisément pour la remercier de son geste ! Tu aimerais remercier tout le monde, mais encore faut-il tous les retrouver... Mais tu y arriveras. D'abord, tu joues la carte de la facilité avec la personne qui est dans le même secteur que toi.

Tu arpentais les couloirs à la recherche d'une jeune femme aux cheveux blonds... C'était les seules informations que tu avais, mais tu es sûre que tu allais la reconnaître au premier coup d'œil... Et tu avais raison! Quand tu es arrivée dans la salle commune des Lupy, tu voyais du coin de l'oeil une jeune femme blonde, ça doit être elle. Alors d'un pas décidé, tu t'approchais d'elle avant de lui esquisser le plus poli de tes sourires.

« Bonjour bonjour ! Heu, vous êtes bien Annabeth ? »

@ myself

            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Lun 25 Mar - 16:13
                    
Tu étais là, assise à la table, essayant de réviser, mais c’était un peu compliqué pour toi. Tu étais là assise, à espérer voir Percy et en même temps, tu ne le voulais pas. Tu ne t’étais jamais sentie comme ça. Toi qui es toujours de marbre, toi qui trouves que les sentiments troublent le jugement, tu es là comme une idiote. Ignorant quoi faire. Oui, ça prouvait ta théorie sur le fait que les émotions troublent le jugement. Tu te mis deux petites tapes sur les joues. Non, tu ne te laisserais pas être distraite par ça. Ce n’était pas ton genre, et ça ne le sera jamais. Tu avais tes aspics, et c’était tout ce qui compte pour l’instant. Tu te comporteras exactement comme avant. Tu vas réviser, faire tes fiches et te reconcentrer sur ton objectif. Devenir la meilleure.

Alors que tu penchais la tête pour réviser, une petite voix te sortit de tes pensées, tu relevais un sourcil te demandant qui était cette petite fille qui venait de t’interpeller.

« Oui, c’est moi ? »

Elle était jeune, c’était une nouvelle arrivante de la maison Lupy… Tu réfléchis puis te souviens l’avoir vu avec Phoenix, l’avocat à la culotte… Elle doit donc être Trucy. Tu lui demandais :

« Trucy c’est ça ? Sinon, je suis désolé, mais qui es-tu ? »

Tu posais ton crayon sur la table, tu n’allais pas envoyer bouler une enfant sous prétexte que tu révises. Ça ne le ferait pas trop, surtout que vous êtes dans la même maison.
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Lun 25 Mar - 19:17
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Tu étais rassurée, il semblerait que tu ne t'étais pas trompée sur la personne ! Tu n'avais pas trop d'indices pour savoir si c'était bien elle, mais heureusement que tu avais suivi ton instinct. Au pire, cela t'aurait fait une nouvelle rencontre dans ta maison. Tu ne connais pas encore tous les membres de la maison Lupy, mais c'est ton objectif ! En même temps, ce n'est pas très difficile. Il suffit que tu ailles saluer toutes les personnes avec l'uniforme rouge de ta maison, et c'est bon. Tu préfères avoir plusieurs connaissances, plutôt que te retrouver toute seule dans ta nouvelle école. Même si tu avais toujours Phoenix, Mia ou Godot pour ne pas te sentir seule... Autant se faire des amis, c'est comme ça qu'on s'intègre dans une école !

Tu venais alors esquisser le plus grand de tes sourires à la femme blonde que tu venais d'interpeller.

« Aaah je vous ai trouvé ! Pardon, je ne vous dérange pas ? Et oui, je m'appelle Trucy ! Et du coup vous êtes bien Annabeth hehe ! »

Tiens, tu penchais doucement la tête. Tu avais l'impression qu'elle avait l'air énormément... Stressée ? Dans ses pensées ? Oh, tu espères que tu ne l'as pas dérangé pendant des révisions ou quelque chose qui fait grimper le stresse... Tu te sentirais extrêmement mal si c'était le cas.

« Je voulais vous remercier en personne pour m'avoir aidé à chercher ma culotte magique, la dernière fois ! Ca m'a beaucoup touché. C'est un instrument de magie précieux pour moi donc... Merci beaucoup ! »

Sur ces mots, tu sortais justement la-dite culotte, fouillant dedans pour en sortir une boite de chocolat que tu avais acheté avec une partie de ton argent de poche. Phoenix ne t'en voudra pas si tu as acheté un cadeau pour quelqu'un avec cet argent... N'est-ce pas?

« Tenez, c'est pour vous ! Du chocolat, cela fait toujours plaisir ! Je les ai acheté en ville hier après l'école. »

La laissant prendre ton cadeau, tu rangeais ton "instrument de magie" dans ton sac avant de joindre tes mains dans ton dos.

« Je suis contente de vous rencontrer ! »

@ myself

            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Lun 25 Mar - 22:53
                    
La petite brunette avait l’air heureuse de te retrouver, c’était donc bien Trucy, la demoiselle à la culotte perdu la dernière fois, elle dégageait une atmosphère assez mignonne. Elle se demandait si elle ne te dérangeait pas et tu secouais la tête négativement.

Non, pas du tout, ne t’inquiète pas, que voulez-tu ? »

Tu ne disais pas ça pour la presser, mais tu étais curieuse de voir pour quelle raison elle te cherchait. Tu voyais qu’elle t’observait, hm, une petite fille observatrice ? Tu étais aussi du genre à étudier les gens, leur réaction, voir aussi leur état mental avant de leur parler. Elle te remerciait pour la culotte magique, c’était vraiment gênant dit comme ça.

« Il n’y a pas de mal. »

Tu avais juste voulu aider, comme Percy aidait aussi. Et puis tu étais une Lupy, elle aussi. Donc mine de rien, cela doit bien avoir une petite signification. Comme de l’entraide. Ça pourrait toujours servir pour avoir des points ou autres. Tu fus surprise quand elle sortit une boite de chocolat. Elle avait pris le temps de chercher des chocolats pour une inconnue, juste parce que j’ai cherché une de ses affaires ? Cela te surprenait. Était-elle trop gentille ? Où attendait-elle quelque chose d’autre de toi ? Tu la regardais attentivement, elle n’avait pas l’air d’être calculatrice. Tu attrapais doucement la boite.

« Oh, Merci beaucoup ! Il ne fallait pas tu sais. Tu aurais pu garder ton argent de poche, c’est normal de s’entraider quand on fait partie de la même maison. »

Elle rangeait sa culotte magique en disant qu’elle était contente de te rencontrer. Bon, il n’y a pas à dire, elle était adorable et tu comprends mieux pour Phoenix. Sa fille adoptive est vraiment mignonne. Tu dis à voix haute :

« Mince, du coup maintenant j’ai beaucoup de chocolat et personne avec qui les partager… »

Tu désignais la chaise à côté de toi :

« Tu veux en prendre avec moi ? »

Ce n’était qu’une enfant, mais son caractère enjoué et mignon te rappelait Percy enfant. Lui aussi était un enfant sociable. Une pile électrique.

« Alors Trucy, tu as acheté des chocolats à toutes les personnes qui ont cherché ? Ça a dû te revenir cher. C’est bien de vouloir remercier les personnes qui t’aident, mais tu ne dois pas le faire en te ruinant non plus. »

Il ne fallait pas qu’elle prenne cette habitude, sinon elle allait couter cher à son père. Les enfants sont souvent innocents.

« Tu dois remercier les gens à hauteur de l’aide qu’ils ont fournie et à hauteur de tes moyens aussi. Si je l’avais retrouvé, j’aurais peut-être mérité les chocolats, mais je ne l’ai pas trouvé. De simples remerciements auraient été nécessaires »

            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Mar 26 Mar - 14:49
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Gardant ton grand sourire, tu avais bien l'impression d'avoir réussi à lui faire plaisir et la remercier comme il se doit. Personne ne t'avait obligé à aller acheter une boite de chocolats pour remercier Annabeth... Mais tu sais que le sucre rend le sourire, et cela fait toujours du bien d'avoir quelque chose de sucré sous la main. Quand on a un coup de mou, ou quand on doit réviser. Avoir un petit gâteau ou un petit chocolat redonne un petit coup de boost au cerveau, tu en es persuadée. Car c'est ce que tu fais quand tu as des devoirs qui te stressent. Tu demandes à Phoenix d'avoir un petit gâteau ou autre pour te redonner de l'énergie pour affronter les révisions. Et généralement, ça fonctionne !

« Hm hm, ça me fait plaisir vraiment ! Je préfère utiliser mon argent pour faire plaisir aux autres aussi. »

Puis tu étais surprise de sa phrase ainsi que de la proposition qui suivait cette dernière. Elle n'avait vraiment personne pour manger ces chocolats ? Cela te rendait triste. Partager des sucreries était une activité tellement agréable... Tu aimes partager des chocolats avec Phoenix...

« Hm ! Avec plaisir ! Je peux vous tenir compagnie, j'ai rien à faire en plus donc on peut faire connaissance ! »

Prenant place non-loin d'elle, tu balançais tes jambes d'avant en arrière alors qu'elle te mettait en garde sur ton geste. Non pas d'une façon négative, elle voulait juste te faire comprendre la valeur de l'argent et que tu n'étais pas du tout obligée d'acheter quelque chose pour simplement remercier quelqu'un de t'avoir aidé. Tout en mâchant un chocolat, tu levais tes yeux sur le plafond pour réfléchir à ce que disait Annabeth. En soi, elle n'avait pas tort...

« Hmm... Oui, tu as raison ! Mais bon, c'est ma façon de remercier les autres. Même les plus petits gestes méritent des remerciements. »

Ta façon de remercier les autres allait devenir très coûteuse à Phoenix à force c'est sûr, même si tu ne lui dis pas où part ton argent de poche ... Mais tu ne penses pas qu'il soit contre ce genre de choses venant de toi. Tu ne dépenses pas ton argent dans des mauvaises choses ou dans des endroits bizarres. Non tu restes raisonnable, donc il n'a aucune raison de te gronder... Si ?

« Après oui, cela risque de revenir très cher si j'achète toujours quand on me rend service... Mais bon. Pour toi je ne regrette pas, tu as l'air super gentille donc je suis contente ! »

Tu gardais ton sourire coincé sur tes lèvres. Tu as rarement une mauvaise intuition sur les personnes que tu rencontrais, et une petite voix te disait qu'Annabeth était quelqu'un de bien, donc cela te rendait extrêmement heureuse. Encore une bonne rencontre à Ilukaan ! Cependant, il y avait quelque chose qui te tracassait et il fallait bien que tu en parles à un moment ou à un autre, tu n'es pas du genre à garder cela pour toi.

« Mais dîtes moi... Enfin, je comprendrais si vous ne voulez pas en parler ! Mais... Quand je vous ai interpellé, vous aviez l'air... Dans vos pensées. Voir même très triste, ou alors pensive... Vous avez des petits soucis ? Ou les examens vous stressent ? »

@ myself

            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Jeu 28 Mar - 17:18
                    
Tu la regardais, elle avait l’air d’être une jeune fille avec le cœur sur la main. C’était pour cela que tu avais dit cette phrase pour qu’elle vienne manger avec toi ces chocolats. C’était ta manière de la remercier pour ces chocolats, et aussi parce que tu te sentais coupable qu’une enfant avait dépensé de l’argent pour toi sans raison. Cela aurait été malpoli de refuser. Elle te regardait, n’hésitant pas vraiment à ta proposition de partager ces sucreries. Elle souhaitait faire connaissance avec toi. Dans tous les cas, ta partie de révision semblait compliquée, tu étais distraite. Donc peut-être que ça t’aiderait à te recentrer. Tu l’as laissé s’installer et lui fis un peu la morale pour l’achat des chocolats. Après tout, elle ne peut pas faire plaisir à tout le monde, financièrement ça serait très cher sinon et Phoenix ne gagnait pas beaucoup sa vie.

En tout cas elle avait l’air d’être d’accord avec ce que tu venais de dire, mais elle finit en disant que tu avais l’air gentille donc ça lui allait. Toi gentille ? Ce n’était pas vraiment ce qui te définissait, tu étais assez dur de manière générale, tu parlais franchement et tu n’hésitais pas à dire quand les choses ne vont pas. Alors, tu ne sais pas si c’était le mot qui te décrivait le plus, mais bon, tu supposes que tes amis pouvaient dire ça, vu que tu faisais de ton mieux pour eux.

En tout cas, elle était assez observatrice comme enfant. Elle avait remarqué que tu étais dans la lune. Te demandant si tu voulais lui parler de tes problèmes. Tu n’étais pas du genre à t’étaler, surtout encore plus auprès d’une enfant et d’autant plus que tu venais juste de la rencontrer. Tu ouvris les chocolats, les posant entre vous deux :

« Non, pas vraiment les examens. Enfin j’ai les aspics à la fin, je ne sais pas si tu sais ce que c’est. C’est les examens de 7ème année. Je vise l’effort exceptionnel, parce qu’il faut toujours viser l’excellence. Sinon, à quoi ça sert d’avoir des rêves si tu ne fais pas ton possible pour les réaliser ? »

Tu esquivais un peu la question. Tu ne mentais pas, les examens ne te stressaient pas vraiment. Tu avais suffisamment confiance dans tes capacités. Mais tu ne lui révélais pas tes vrais soucis.

« Pour mes soucis, c’est plutôt des soucis qu’on obtient en devenant grand. Un petit conseil reste enfant le plus longtemps possible. Profite de ton enfance pour en apprendre le plus possible, car en grandissant tu as parfois des pensées parasitaires qui peuvent t’empêcher d’être 100% concentré sur ce qui est important. »

Tu pris un chocolat pour les goûter. Un chocolat noir avec le cœur fondant au chocolat au lait.

« Tu as bien choisi, il est très bon celui-là »
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Ven 29 Mar - 0:03
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Quand tu étais arrivée à Ilukaan, tu avais eu une petite peur, celle de ne pas t'intégrer correctement au sein d'une nouvelle école comme celle-ci. Il faut dire qu'une école de magie internationale possède son lot de surprise et il y avait tellement d'élèves différents que cela pouvait être presque... Effrayant, pour une petite fille comme toi. Une petite fille qui découvrait un nouveau monde, un nouveau quotidien parmi d'autres sorciers qui étaient ici pour apprendre, pour se forger un futur qu'ils choisissaient. Mais heureusement, de ton côté, tu n'étais pas réellement "toute seule" en rentrant à Ilukaan. Tu avais Phoenix et plein d'autres personnes que tu connaissais bien avant de rentrer à l'école. Donc ta peur s'est vite transformée en excitation de découvrir tout ce nouveau monde.

Ah Trucy, ta bonne humeur fait si chaud au coeur...

Tu dégustais quelques chocolats sans pour autant en prendre beaucoup, car cela restait un cadeau pour Annabeth. Annabeth, qui d'ailleurs, t'avouait qu'en effet elle n'était pas totalement dans son assiette. Tu ne voulais pas trop t'incruster dans sa vie privée, car tu te doutes que tu vas avoir du mal à comprendre les problèmes des grandes personnes... Mais si tu pouvais la détendre un peu avec des sucreries, ce serait déjà ça.

« Ah oui, j'ai déjà entendu parler des aspics, même si j'ai encore du temps avant de les passer. Mais je peux comprendre que cela stresse oui, surtout si on veut une bonne note et une bonne mention... Mais je suis sûre que tu vas arriver à avoir la mention que tu vises ! Déjà si tu crois en ta réussite, il y a déjà d'énormes chances que cela se produise ! Et je suis d'accord ! »

Tu hochais la tête, approuvant ses paroles.

« Je rêve de devenir une grande magicienne dans le monde moldu ! Mais pour ça, je dois donner le meilleur de moi-même et m'entraîner souvent pour réussir à atteindre mon rêve ! »

Cependant, à l'entendre, il n'y avait pas que ses examens qui la rendait comme ça. C'était même pas ça du tout, c'était autre chose, de plus... Compliqué. Ah, on rentre bien dans le moment où les problèmes de grand ne sont pas vraiment compréhensibles pour toi. Mais tu es assez empathique pour essayer de te mettre à sa place pour la comprendre et lui donner des conseils ! Des conseils enfantins... Mais la vérité sortait souvent de la bouche des enfants, non ?

« Des pensées parasitaires du genre... ? Enfin, je comprendrais si tu ne veux pas en parler ! Mais comme on m'a souvent dit, il vaut mieux parler de ce qui nous travaille plutôt que le garder pour soit et que cela finisse par nous faire du mal. Sinon on risque d'exploser et c'est souvent la pire solution pour se libérer de ses tourments... »

Une fille bien mature pour son âge... Après tout, tu avais perdu tes parents très jeune, tu as laissé tout ton quotidien pour une nouvelle vie avec Phoenix. Difficile de ne pas sortir de ce genre d'expérience avec énormément de maturité ou de prises de conscience sur le monde qui nous entoure.

« Oui ils sont bons ceux là ! Ce sont mes préférés ! Et toi tu préfères lesquels ? »

@ myself

            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Dim 31 Mar - 11:14
                    
Tu avais expliqué à la jeune fille pour les aspics, qu’il fallait toujours viser haut et que pour la réussite, il fallait s’y donner les moyens. Surtout quand on a des rêves, toi les tiens ils étaient grands, alors tu bossais dur et tu bosserais dur jusqu’au bout, et même si tu le réaliserais, tu continuerais. Tu serais tellement connu que ton père, ta belle-mère et même…. Peut être ta mère reconnaîtrait ta valeur. Tu es quelqu’un d’exceptionnel et tu leur prouverais. En tout cas, tu l’écoutais répondre sur cela et puis te présenter son rêve. Une magicienne moldu ? Il est vrai que certains magiciens, illusionnistes, étaient impressionnants. Sans magie ils arrivent à réaliser des tours, utilisant, angle de vue, perception, diversion. Tu t’étais déjà un peu renseigné, car enfant tu te demandais même comment c’était possible ces tours.

« C’est bien, tu as compris le truc. Je suis sûre que tu seras une grande magicienne Trucy si tu te donnes à fond. »

Oui, se donner à fond, c’était une chose. Il ne fallait jamais perdre de vue l’important, toi tu rêvais en grand, tu rêvais d’aventure aussi en plus de devenir architecte. Mais les deux ne te semblaient pas incompatibles, tu voulais voyager à la fin de tes études, découvrir le monde, les différents types de structures. Voir des monuments, des temples, des buildings, des maisons sur l’eau. Tellement de choses à découvrir. En vrai, tu aurais voyagé avec Percy dans ces aventures, mais ça ne serait pas possible, il était avec Blossom et elle n’accepterait pas. Trucy te regardait alors que tu lui parlais de rester concentré, de ne pas écouter les pensées parasitaires, et elle te demandait quel genre de pensée parasitaire. Elle ne voulait pas te forcer à en parler, mais tu étais surprise de sa réflexion pour son âge. Non, tout compte fait elle ne ressemble pas à Percy, il n’aurait jamais dit des choses comme ça.

« Tu es bien curieuse Trucy »

Dis-tu en appuyant doucement ton doigt sur le bout de son nez avec un sourire.

« Tu as raison. Mais Trucy on vient à peine se rencontrer, qui me dis que tu ne vas pas tout raconter après ! »

Oui tu la taquinais un peu. Mais en même temps c’était vrai. Tu ne la connaissais pas, elle pouvait très bien crier sur tous les toits ton secret. Surtout que ce n’est qu’une enfant. À cet âge-là, la parole dépasse parfois la pensée. Pour lui montrer que tu n’étais pas méchante, tu pris un chocolat, disant qu’ils étaient très bons. Et elle te répondit que c’était ces préférés, te demandant lesquels.

« Hm… De manière générale, je mange peu de chocolat. Mais j’aime assez le chocolat noir. »
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth 9tao
[23 mars] Oh starlight ! - Annabeth E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Jeu 4 Avr - 11:16
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Ton visage affichait une certaine honnêteté et une sincérité débordante. Tu as toujours été comme ça, et tu ne penses pas vouloir changer un jour. On t'a toujours dit qu'il était important de se montrer sincère envers les personnes que l'on apprécie. Si on a un visage qui inspire la violence et le mensonge, on ne te fera pas confiance, c'était logique. Tu ne voulais pas forcément qu'Annabeth ait parfaitement confiance en toi, car vous veniez de vous rencontrer, mais tu veux qu'elle comprenne que tu es quelqu'un avec le coeur sur la main, et que si elle avait besoin de quelqu'un, aussi jeune sois-tu, tu pouvais lui donner un coup de main si tu le pouvais. A ton échelle bien sûr.

Car tu as toujours du mal à comprendre les adultes et leur façon de penser sur certaines choses. Ils étaient parfois si compliqués et ils se prenaient la tête facilement pour un rien. Non vraiment, tu ne les comprends pas. Et tu n'as pas trop envie de les comprendre.

Tu venais lâcher un petit rire quand elle appuyait sur ton nez après ses mots. Bien sûr que tu es curieuse, cela fait partie de ton caractère.

« Oui ! Bon, on me dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Mais ! Il suffit juste d'utiliser sa curiosité à bon escient. Il ne faut pas utiliser sa curiosité pour faire du mal aux autres, car dans ces cas là, oui, cela devient un défaut. »

Tu penchais la tête de gauche à droite.

« Etre magicienne, c'est garder des tonnes de secrets au fond de son cerveau. Si on avoue comment on fait nos tours de magie, cela perds tout son charme. Donc il faut garder le secret. Si tu savais le nommmmbre de secrets que je dois garder ! J'en ai des TAS ! Mais je n'en parlerais jamais, même si on me pousse à le faire. Car si c'est un secret, c'est qu'il y a une raison pour qu'il soit gardé. »

Tu marquais une petite pause.

« Bien sûr, je ne dis pas tout ça pour que tu dises forcément tes secrets, hein ! Mais saches que si tu as envie de m'en parler, ce sera motus et bouche cousue ! »

@ myself

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
                    
            
Sauter vers: