ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyAujourd'hui à 3:42 par Kokichi Oma

» The Last Cured
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyHier à 18:29 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyHier à 3:39 par Jessica Diaz

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyHier à 3:12 par Cassiopeia Alvarez

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyHier à 2:53 par Jessica Diaz

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyHier à 0:39 par Ernest B. Albrecht

» Terres d'Yggdrasil
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyMer 15 Mai - 21:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyMer 15 Mai - 17:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Ahava Rosenberg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Dim 23 Avr - 21:07
                    
Nazar Antonov Petrov


OC
Identité
Petrov
Nazar Antonov (Nathan)
19 ans
Bulgare
Bulgare, anglais, un peu de russe et des bases en langue des signes anglaises.
10 Juin 2004 (Sofia, Bulgarie)
Yeux noirs et cheveux bruns, qu'il décolore en blond polaire.
1m96 & 97 kg
Who am I...?
Nathan est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Cervirald et en 9ème année. Il suit le cursus Commerce et artisanat magique, option Vol et sport. Il possède le don d'empathie. Il occupe le poste de Président du conseil.

Sa baguette est faite de cèdre, avec un cœur en poil de rougarou, d'une longueur de 34,5 cm, elle est plutôt épaisse et légèrement flexible. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un chacal doré. L'odeur de son Amortentia est composé de jasmin, cire à balai et d'orange. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, partant voyager à travers le monde juste avec son balai et un sac à dos. Son Épouvantard prend la forme de son père lui disant "je suis fier de toi, tu me ressembles tellement"..

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est le Vol et sport et la matière qu'il aime le moins est le Commerce.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Lu (il)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Nathan, OC, dessiné par IroiiseCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
J'ai été guidé par les cris de ralliement des Lupy.
Un petit mot ?
Si j'ai encore un personnage lupy, je pleure.
headcanons
Tu te fais toujours appeler Nathan, jamais Nazar. • Tu trouves ça glauque de porter le prénom d'un ancêtre décédé. • Tu es passionné par les balais, tu connais chaque modèle, leurs spécificités et les grands prix qu'ils ont gagné. • Tu suis avec assiduité les grandes courses en balai comme le Paris-Dakar, le Grand Prix de Monaco, les 500 Miles d’Indianapolis ou les 24h du Mans. • Tu ne comprends pas pourquoi le Quidditch est plus médiatisé que les courses en balai. • Tu essayes de populariser cette discipline sportive à Ilukaan. • Et tu fais de la boxe aussi, pour canaliser ta colère. • Ta vie amoureuse est une catastrophe. On t'appelait même "le pansement" à une époque, car tu passais ton temps à sortir avec des gens qui venaient de se faire larguer pour les remettre sur pieds. Et une fois qu'ils allaient mieux, ils te quittaient. • En vrai, tu ne peux pas t'empêcher d'aider les gens dans le pétrin. • Tu aurais bien aimé faire de la danse, mais ton père te l'interdisait plus jeune car "c'est pour les filles". • Tu veux avoir un chien plus tard, mais un gros chien, pas un petit truc qui ressemble à un rat. • Tu as plus d'une trentaine de paires de lunettes de soleil, avec des formes et des couleurs de verres différentes. • Mais tu ne possèdes pas de lunettes de soleil en forme de cœur, tu te respectes, hein. • Ton reflet dans le miroir du Riséd a longtemps été ta mère, se mariant avec un homme la rendant vraiment heureuse. • Dans ta jeunesse, tu associais les émotions aux couleurs, car tu avais du mal à mettre des mots dessus. • Tu préfères boire un chocolat chaud bien sucré à un bon thé ou un bon café, mais ça ne fait pas assez adulte. • Tu penses que le quinoa est une création du diable. • Mais si on t'en sert, tu ne vas pas faire le difficile, tu manges sans rien dire. • Tu essayes de mettre de l'argent de côté avant que ton géniteur dise à ta mère de te couper les vivres. Tu aimerais être directement indépendant quand tu partiras d'Ilukaan. • Ta mère passait souvent ses weekends à Bloombury lors de tes premières années, pour être sûr que tu allais bien. Tu as eu du mal à lui faire comprendre de ne pas faire ça.
« Héros défiants la souveraine nuit. »
« J'aime pas les couleurs criardes, surtout les vulgaires. » — Les Fatals Picards
Nazar Antonov Petrov ressemble trait pour trait à son père. Quand on les voit tous les deux à côté dans une pièce, le lien de parenté est flagrant. Cela aurait comblé Rumen de joie, si Nazar avait été son fils légitime. Ils ont tous les deux la même peau d'ivoire sans imperfection, excepté quelques rares grains de beauté et cicatrices qui se baladent ici et là. Nazar en a d'ailleurs une sur l'avant bras gauche, preuve indélébile de sa première chute violente en balai. Mais au niveau du visage, surtout depuis que la puberté est passée par là, ils ont exactement les mêmes traits, assez marqués. Même menton, même forme de visage… Leurs regards sont aussi identiques. Des yeux légèrement enfoncés, qui font ressortir l'arcade sourcilière et le nez, avec des iris noirs. Leur ressemblance est aussi accentuée par la non-expressivité. Même si son père est plutôt dans le contrôle de ce qu'il veut montrer, alors que Nazar ne montre rien lui. Des petits sourires lui échappent parfois, ou même de rares rires, mais jamais de larmes ou d'autres signes de faiblesse. Un vrai homme ne pleure pas, de toute façon. Par contre, un vrai homme doit quand même prendre soin de lui pour être beau et parfait, mais pas avec des produits pour filles. Après-rasage, crème pour ne pas avoir la peau sèche, de l'acné ou prévenir des rides… Tout ça est autorisé, mais uniquement si le packaging est viril. C'est aussi un peu pour cela que Nazar s'est mis à la boxe, c'est un sport viril qui lui permet de s'entretenir tout en évacuant ses trop plein d'émotions. Entre ça et le vol en balai, Nazar est devenu un peu plus carré, ses épaules se sont développées et couplé à son mètre quatre-vingt-quinze, ça lui donne une silhouette assez impressionnante. Cette carrure est la première chose qui sépare Nathan de son père.

Sa grande taille, Nathan la tient de sa mère. Même s'il ne les a jamais côtoyés, il sait que son grand-père et ses oncles avoisinent les deux mètres. Le nez droit de Nathan vient aussi de sa douce maman, c'est l'une des rares choses de son visage que le blond apprécie. Car oui, Nathan est blond. Blond platine presque blanc. Il s'est mis à régulièrement décolorer ses cheveux bruns au début de sa troisième année, quand il a décidé de se différencier de son père eta d'utiliser Nathan en prénom d'usage. Ses racines noires viennent souvent faire un petit coucou, quand il est débordé ou en période d'examens. C'est à cette époque aussi, qu'il s'est mis à dissimuler ses yeux. Au début, il utilisait des sortilèges pour changer la couleur de ses yeux, mais après une conjonctivite carabinée et en voyant que la méthode moldue appelée "lentilles" ressemblait à de la torture, il a fini par simplement les cacher derrière des lunettes de soleil, peu importe la saison. Il lui arrive parfois, pour ne pas avouer la raison qui le pousse à cacher ses yeux, de répondre qu'il est extrêmement sensible à la lumière. Il a un peu honte de mentir, mais son père est clairement un sujet trop sensible pour qu'il l'aborde.

En tout cas, ses lunettes de soleil font maintenant partie de lui. On ne peut imaginer Nathan sans. C'est pour cela qu'il en a une collection phénoménale, pour trouver la paire qui va avec chaque tenue. On ne peut pourtant pas dire que le blond ait un style très sophistiqué, il est même plutôt assez basique en réalité. Il aime les choses simples, sans motif, avec des couleurs neutres et passe-partout. La couleur la plus criarde qu'il porte, c'est le vert de son uniforme et c'est parce qu'il y est obligé. Par contre, Nathan aime les belles matières, les vêtements qui durent dans le temps et qui ne se déforment pas au bout d'un lavage. Il met clairement le prix, quand il s'achète quelque chose. Le seul impact positif que son père a eu dans sa vie, c'est la taille de son portefeuille, alors Nathan en profite. C'est pour cela que tous ses bijoux sont en argent. Il en a peu, quelques chaînes, une gourmette à son poignet, des bagues… En même temps, il n'a pas besoin de plus car il met toujours les mêmes accessoires. Personne n'a jamais vu Nathan sans ses piercings aux oreilles d'ailleurs, depuis qu'il a commencé à se les faire percer en cinquième année. Trois trous dans chacun des deux lobes, un industriel d’un côté, un hélix de l’autre. Il commence à manquer de place sur les oreilles et réfléchit sérieusement à où est-ce qu'il mettra les prochains. Car oui, il y aura des prochains. Ou un tatouage, s'il trouve enfin le motif qu'il a envie de se faire graver dans la peau depuis tant d'années.
Nazar Antonov Petrov doit être le fils parfait et correspondre aux attentes de son père, même si son ascendance et sa naissance illégitime font qu'il ne sera jamais totalement son héritier. Tout d'abord, il doit être calme, patient et être présentable en société, pour ne pas se plaindre des règles trop strictes ou des repas trop longs, par exemple. L'enfant parfait doit aussi être rusé et déterminé, pour toujours arriver à ses fins, travailleur et opportuniste, pour ne pas laisser ce qu'il veut acquérir lui passer sous le nez. Même si son don le rend plus sensible, il faut cacher cela. Tout retenir et ne rien laisser paraître. Lors d'un dîner d'affaires ou tout autre événement mondain, c'est Nazar qui doit se servir de son don pour manipuler les autres, pas l'inverse. Son père lui a toujours expliqué que l'empathie est un puissant pouvoir, qu'il est plus simple de guider les gens sur la voie que l'on veut en se servant de leur émotions. Utiliser son don pour faire avaler des couleuvres aux autres, c'est une idée qui débecte Nathan, il a toujours vu son père agir comme cela avec sa mère et il ne veut pas reproduire ce schéma malsain. Malgré tout, il lui arrive sans le vouloir d'utiliser son pouvoir de cette façon, mais c'est inconscient, puis quand il le fait, c'est plutôt dans le but d'aider les autres. Il veut les guider vers ce qui lui semble bon pour eux, même si parfois il se plante.

Car oui, même si Nathan a a priori toutes les qualités pour être le fils parfait dont rêve son géniteur, ce qui le différencie le plus de lui c'est sa manière de considérer les autres. Au lieu de vouloir les manipuler et les écraser, il veut les protéger. Pourquoi utiliser son don à mauvais escient, alors qu'il peut s'en servir pour améliorer la vie des gens ? Il est altruiste, Nathan, sûrement un peu trop pour son propre bien. Il s'intéresse plus au bonheur des autres qu'au sien. Il s'oublie souvent, remettant les autres sur pieds avant de s'effacer de leur vie. Il n'essaye même pas d'être le personnage principal de sa propre histoire, il préfère la fuite aux péripéties qui le mettraient en avant. C'est sûrement pour cela qu'il est si malheureux en amour. Être attentionné ne suffit pas, il faut être deux dans une relation saine pour que ça marche et il est toujours un pas derrière ceux et celles qu'il aime. Quand on est le seul à se plier en quatre pour l'autre, ça ne peut pas fonctionner.

Sa manière de fonctionner avec les autres n'est pas le seul stigmate de l'éducation de son père. Même s'il essaye de se débarrasser de ses idées arriérées, certaines lui collent à la peau. Il a besoin de se sentir fort, viril. Même s'il essaye de les réprimer, quelques remarques teintées de sexisme lui échappent encore. Son éducation lui a aussi appris à s'adapter pour convenir à ce que les autres veulent de lui. Il observe énormément, puis il recopie les faits et gestes qui lui permettent de rentrer dans le moule. Débrouillard et organisé, il arrive plutôt bien à se fondre dans la masse et à se faire oublier, pour mener ses petits projets à bien dans son coin. On pourrait le croire solitaire, car au premier abord il n'a pas l'air d'avoir besoin des autres pour évoluer, mais en réalité, il aime être entouré et se sentir utile. Nathan est aussi un mec passionné, surtout par les balais. Il s'investit énormément dans ce loisir, qu'il privilégie même parfois à ses cours. Il est plus important pour lui de connaître sur le bout des doigts toutes les spécificités du nouveau balai sorti par la marque Nimbus que de retenir les leçons qui peuvent tomber à l'interro de demain. D'ailleurs, il n'y a que dans le domaine sportif que Nathan est compétitif, par respect pour ses adversaires. Il laissera les autres gagner pour des choses plus triviales comme des jeux de société ou des jeux vidéo. Puis le sport est très important pour lui, car c'est ce qui lui permet d'évacuer la colère qui s'accumule en lui, à force d'essayer de réprimer toutes ses émotions et de ne pas craquer face à celles des autres. Sa deuxième soupape de sécurité, quand il sent qu'il va craquer et qu'il ne peut pas aller se défouler dans un sac de frappe, c'est la nourriture. Engloutir des sucreries l'aide à calmer ses émotions, mais il essaye de ne pas en abuser quand même, car un vrai homme parfait doit rester beau et musclé.
« Cavalier seul il demeura. » — BB Brunes
Cher journal,
Le test est positif, enfin ! Je n'arrive pas à croire que je porte la vie en moi, je suis si heureuse ! J'ai tout de suite appelé Rumen pour le prévenir. Il avait l'air heureux, mais nous n'avons pas pu vraiment discuter de cette grande nouvelle vu que c'est dimanche aujourd'hui. J'ai interdiction de l'appeler ce jour là, habituellement, vu qu'il le passe avec sa femme et ses filles… Mais je suis enceinte quand même, il est normal que je prévienne le papa ! Il m'a dit qu'il passerait me voir dans la semaine, un soir, pour en parler plus tranquillement. J'aurais aimé le voir demain midi au ministère pour en parler au plus vite, mais depuis qu'une rumeur circule sur nous, au bureau, on ne peut même plus manger ensemble. C'est trop dangereux selon lui. J'espère le voir au plus vite en tout cas.
À demain.

Cher journal,
Aujourd'hui je vais faire ma deuxième échographie, je vais enfin savoir le sexe du bébé ! Comme pour la première, Rumen n'a pas pu venir avec moi. Il m'a dit que ce serait étrange aux yeux du personnel médical que le directeur de la coopération magique internationale accompagne une de ses assistantes pour un rendez-vous médical si privé. C'est dans ces moments-là que le côté secret de notre relation me dérange le plus… Je sais que c'est mal mais je me dis que peut-être, quand le bébé sera là, il quittera sa femme pour venir vivre avec nous. Je sais que la pureté de mon sang le gêne mais… Je porte quand même son enfant. Et je sais qu'il n'aime pas vraiment sa femme, c'était un mariage arrangé de toute façon. Puis elle ne lui a jamais donné de fils. Deux grossesses, deux filles, alors que Rumen rêve d'avoir un petit garçon, son digne héritier ! J'espère vraiment que l'enfant que je porte est un garçon…
À demain.

Cher journal,
Rumen vient de partir. Il a tout fait pour me calmer quand il était là mais maintenant qu'il n'est plus à mes côtés, la colère m'envahit de nouveau. J'ai fait exploser l'ampoule du salon tout à l'heure, quand il m'a appris la nouvelle. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il me fait subir ça. Sa femme, cette garce, est enceinte elle aussi. J'ai envie de tout casser. De la pousser dans les escaliers, même. Pourquoi elle me vole toujours l'attention de Rumen ? Elle n'est pas censée être au courant, pour ma relation avec lui, mais j'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être enceinte en même temps que moi. En même temps, il faut qu'elle commence à se bouger cette vieille peau, elle ne lui a pas encore donné de garçon alors que son horloge biologique avance. Je ne comprends pas pourquoi il reste avec elle, alors que moi, du premier coup, je lui donne le fils qu'il désire tant. Rumen m'a d'ailleurs dit d'essayer de me calmer, pour le bébé, que ma colère n'était pas bonne pour lui… Et c'est vrai que depuis l'annonce, je le sens s'agiter et me donner des coups de pied. Je crois que je vais aller me reposer un peu, toutes ces émotions me fatiguent…
À demain.

Cher journal,
J'ai pu passer deux jours entiers avec Rumen ! Il a fait croire à sa femme qu'il partait en voyage d'affaires et elle l'a cru, cette idiote. J'ai eu mon homme rien que pour moi et on a pu enfin vivre une vraie vie de couple ! J'ai même dormi dans ses bras ! On a d'ailleurs parlé de beaucoup de choses pendant ces deux jours. Déjà, Rumen aimerait que je ne reprenne pas le travail, après mon accouchement. Il m'a dit de ne pas me soucier de l'argent, qu'il s'en chargerait, mais il ne veut pas qu'un inconnu s'occupe de l'éducation de son fils. On va l'appeler Nazar, d'ailleurs. C'est une tradition dans sa famille de nommer les garçons comme leur grand-père. Je trouve ça marrant de me dire que quand mon petit Nazar sera grand, s'il a un fils, il l'appellera Rumen et que ça continuera comme ça de génération en génération. Par contre, Rumen m'a annoncé qu'il n'allait pas pouvoir reconnaître l'enfant, par rapport à sa famille, tout ça… Je m'en doutais, mais j'aurais voulu qu'il transmette plus qu'un simple prénom à notre bébé. Enfin, je dis des bêtises, Rumen a sûrement transmis plus qu'un prénom à l'enfant. Il trouve que Nazar réagit beaucoup à mes émotions, plus que ses filles le faisaient, avec sa femme. Et vu que dans sa famille, le don d'empathie apparaît plus souvent chez les hommes, j'ai l'espoir que Nazar en hérite aussi. Il serait vraiment le fils dont Rumen rêve, si c'est le cas...
J'ai passé deux jours merveilleux, à demain.

Cher journal,
Le terme approche et Rumen ne peut plus passer me voir, ça m'angoisse de plus en plus. La grossesse de sa femme se complique, et vu qu'ils ont déjà perdu un bébé, elle veut qu'il reste auprès d'elle pour la rassurer. Mais qui reste auprès de moi, hein ? Je suis seule, avec mon gros ventre, Nazar peut débarquer à n'importe quel moment et je ne suis plus sûre que je serais capable d'être une bonne mère. C'est pourtant moi qui ai insisté auprès de Rumen pour l'avoir cet enfant, alors pourquoi je doute ? Ce matin, j'ai fondu en larmes dans l'ascenseur car j'ai fait tomber mes clefs au sol et que j'étais incapable de me baisser pour les ramasser. Comment pourrais-je être une bonne mère si je ne peux même pas faire ça ? En tout cas, cette mésaventure m'a permis de rencontrer ma nouvelle voisine. Elle vient de s'installer dans l'immeuble avec son mari et son bébé. C'est une toute jeune maman, sa fille a à peine 5 mois. Mais malgré le fait qu'elle avait l'air épuisé par sa vie de famille, elle a pris le temps de me rassurer et même de blaguer un peu en disant que ça la rassurait d'avoir une nouvelle amie avec qui parler couches et biberons. J'espère qu'elle a raison et que nous allons vraiment bien nous entendre, depuis que je ne vais plus au travail, je ne parle plus à mes collègues et je me sens un peu seule. Toute ma vie tourne autour du bébé, maintenant.
À demain.

Cher journal,
Désolé pour cette longue absence, ça fait presque une semaine et demie que je ne t'ai pas écrit. Devine quoi ? Nazar est né ! Eh oui, c'est pour ça que je n'ai pas eu trop le temps dernièrement. On est rentrés de l'hôpital il y a quatre jours, je n'ai pas eu le temps de toucher terre depuis. Je ne pensais pas que ça serait si compliqué, d'être une maman célibataire. Entre les biberons, les couches et ma propre fatigue… J'ai l'impression de sentir constamment le vomi de bébé et ça me donne envie de pleurer. J'avoue, je pleure beaucoup depuis qu'il est là, ça change tout dans ma vie d'avoir un nouveau-né dont il faut s'occuper jour et nuit. Puis il pleure beaucoup aussi, je me demande si tous les bébés sont comme ça. En tout cas, Nazar est beau comme un cœur, je ne regrette mon choix pour rien au monde. Il a mon nez, mais tout le reste de son visage ressemble à celui de son père. Puis il a les beaux cheveux bruns de Rumen, aussi. D'ailleurs, en parlant de son père, il devrait pouvoir essayer de se libérer dans la semaine, entre midi et deux, pour nous voir une petite heure. Je ne sais pas si je vais avoir le temps et la force de ranger la maison, de me faire belle et de lui préparer un bon repas, pour fêter sa rencontre avec son fils. Mais ne va-t-il pas être déçu s'il voit la maison et moi dans cet état ? Il va vraiment falloir que je me mette un coup de pied au cul.
À demain.

Cher journal,
Rumen n'a presque plus aucun doute, il pense vraiment que Nazar est empathe lui aussi. Même s'il n'a pas pu venir beaucoup nous voir à cause de la grossesse de son officielle, il trouve que notre fils s'accorde beaucoup trop à mes émotions. Il chouine dès que je fonds en larmes, il me sourit et gazouille dès que je me sens heureuse et il hurle dès que la colère me monte au nez. J'ai donc comme consigne d'essayer de mieux gérer mes émotions devant lui, pour ne pas trop le sur-stimuler, mais ce n'est vraiment pas mon fort. Mais bon, je dois faire au mieux pour mon petit ange !
À demain.

Cher journal,
Rumen passe de moins en moins nous voir, depuis que sa troisième fille est née. Il dit qu'il n'a pas le temps, mais en réalité, j'ai peur que ça soit mon statut de maman qui le fasse fuir. Ça ne le change plus vraiment de la vie avec son officielle, quand il vient me voir. Avant, on partait en voyage ensemble, on se faisait des petits restaurants… Maintenant, nos retrouvailles doivent se faire au rythme de Nazar, au milieu des couches et des biberons, et je vois que ça lui plaît beaucoup moins. J'ai peur qu'il se trouve une autre maîtresse, une femme plus belle, plus jeune et sans enfants. Mais bon, je ne dois pas y penser. Ça me rend affreusement triste et je n'ai plus la force de gérer les crises de larmes de Nazar.
À demain.

Cher journal,
Heureusement que Mariya est là. Elle m'a proposé de garder Nazar aujourd'hui, pour que je puisse enfin prendre une après-midi pour moi. Je ne sais pas comment elle a su que j'étais à bout. Peut-être que les murs entre nos appartements n'isolent pas si bien des pleurs de bébé. Toujours est-il que je vais pouvoir aller chez le coiffeur, à la manucure et m'acheter une nouvelle tenue, aujourd'hui ! Je n'ai pas du tout peur de lui laisser Nazar, Mariya a déjà de l'expérience avec les bébés vu que sa fille est de la même année que mon bout de chou. Je suis un peu jalouse de sa gamine, on dirait une petite poupée. J'aurais adoré avoir une fille, j'aurais pu lui acheter plein de robes et je lui aurais mis des vêtements assortis aux miens. Mais bon, vu comme c'est parti, je ne pense pas que Rumen voudra d'un autre enfant. Alors je suis heureuse de lui avoir donné le fils que sa femme n'a jamais réussi à lui faire. Je te laisse, il faut que je dépose Nazar chez Mariya avant l'heure de la sieste.
À demain.

Cher journal,
Je n'arrive pas à croire que Nazar est déjà si grand. C'est son premier jour d'école aujourd'hui. C'est Mariya qui m'a conseillé de l'envoyer dans un établissement magique, Rumen voulait plutôt qu'on parte sur un enseignement à la maison avec des précepteurs, mais je voulais que Nazar se fasse des amis. Il a déjà cinq ans, pourtant il ne joue pas beaucoup avec d'autres enfants de son âge. Rumen a peur qu'on reconnaisse que c'est son fils, alors il ne voulait pas que je le mette au jardin d'enfants ou que je l'inscrive à des activités. Nazar ne voit que Ilia, la fille de Mariya. C'est quand elle a invité Nazar pour l'anniversaire de ses 5 ans et que j'ai vu tous les amis qu'elle avait que j'ai osé tenir tête à Rumen, pour l'éducation de notre fils. On ne peut pas le garder dans une bulle par peur, c'est trop cruel. Je veux qu'il puisse vivre les mêmes moments de joie que les autres enfants. J'espère que son premier jour va bien se passer en tout cas.
À demain.

Cher journal,
Je crois que j'ai fait une bêtise. J'ai envoyé Nazar jouer avec la voisine ce soir, en rentrant de l'école, pendant que je rangeais la maison et préparais le repas pour la venue de son père. Habituellement, j'ai toujours le temps de le débarbouiller avant que son père arrive. Ilia est en plein dans sa période maquillage en ce moment, et Nazar est son cobaye. Ça n'a pas l'air de le gêner et moi ça me fait rire de le voir souvent rentrer de chez elle avec un visage peinturluré de maquillage pour enfants. Je sais que Rumen n'est pas très ouvert là-dessus, vu les commentaires qu'il a fait l'autre jour quand un reportage sur la Pride magique est passé aux infos… Il pense que les déviances moldues devraient rester dans leur monde et ne pas venir polluer l'esprit des vrais sorciers. Mais bon, ce n'est que des enfants qui jouent, ce n'est pas parce qu'Ilia maquille Nazar qu'il va dévier. Toujours est-il que quand Nazar est rentré, je ne me suis pas inquiétée. Il avait le visage propre et j'étais en retard dans mes préparations, alors je ne lui ai pas prêté plus d'attention que ça. Je regrette tellement, maintenant que je sais qu'Ilia lui a fait les ongles avec son nouveau vernis pailleté. Quand Rumen a vu ça, pendant le repas, il est devenu rouge de colère. Même moi j'ai eu peur de sa réaction. Je n'ai pas tout retenu, mais il a énormément crié, sur Nazar et sur moi, puis il a congédié notre fils dans la salle de bain, alors qu'on avait même pas fini l'entrée, en lui donnant juste une brosse et du savon. De ce que j'ai compris, Nazar devait faire disparaître son vernis "à la sang-de-bourbe" vu qu'il voulait suivre les déviances de ce genre de personnes. Et il devait aller directement au lit ensuite. Je n'ai pas osé m'interposer entre Nazar et lui en sa présence, mais quand il est parti, après le repas, je suis allée aider mon bébé à enlever le vernis. En un sort, tout avait disparu. J'ai ensuite consolé Nazar et j'ai soigné le bout de ses doigts irrités. Je m'en veux tellement de ne pas avoir mieux vérifié avant l'arrivée de Rumen pour le repas…
À demain.

Cher journal,
Je ne sais plus comment faire pour consoler Nazar. Cela fait une semaine qu'Ilia ne veut plus lui parler. De ce que j'ai compris, il lui a dit qu'elle maquillait mal pour ne plus jouer avec elle à ce "jeu de fille". Mariya a dit que sa fille était vexée, mais que ça allait lui passer, qu'il fallait juste lui laisser le temps d'oublier que Nazar avait critiqué ses talents de maquilleuse. Je crois que Mariya ne se rend pas vraiment compte que sa fille est l'une des seules amies de Nazar. Malgré l'école, il a du mal à se faire d'autres copains. Les instituteurs me disent qu'il pleure vraiment beaucoup et que les autres enfants le trouvent un peu étrange. On pense que c'est à cause de son don, qu'il exprime par les larmes les émotions des autres élèves qu'il ne serait pas capable de gérer. Rumen avait peut-être raison, j'hésite à repasser Nazar en éducation à domicile. Le seul point positif, c'est que mon bébé s'est découvert une passion pour les cours de sport à l'école. Ils ont des minis balais qui volent à 50cm de hauteur à peine, mais Nazar adore ça. Il n'arrête pas de m'en réclamer un, donc je pense qu'avec son père, on va lui en offrir un à Noël.
À demain.

Cher journal,
J'ai enfin osé évoquer avec Rumen mon idée de passer Nazar à l'éducation à domicile. Je pensais que ça le remplirait de joie, de savoir qu'il avait raison et qu'engager un précepteur serait mieux pour son fils… Mais sa réaction m'a vraiment surpris. Pour lui, il fallait que Nazar reste à l'école, il était hors de question que son fils fuit face à ses petits camarades, surtout à cause de son don. Rumen pense que l'empathie est une caractéristique familiale qui fait leur force, pas leur faiblesse, et que Nazar doit apprendre à s'endurcir pour encaisser les émotions des autres. En tout cas, Rumen m'a dit qu'il allait prendre les choses en mains et aider Nazar à maîtriser son don. Je suis heureuse qu'il passe un peu de temps ensemble entre père et fils.
À demain.

Cher journal,
Finalement, je ne sais pas si je suis si satisfaite que ça, du fait que Rumen s'intéresse de plus près à l'éducation de son fils. Avant, il fallait juste que Nazar ait l'air de l'héritier parfait les jours où il venait manger à la maison, mais depuis qu'il lui apprend à contrôler son don, Nazar doit correspondre à ses attentes tout le temps. Au niveau des scolaires, déjà, il veut que Nazar ait d'excellentes notes à chaque interrogation. Mais il n'a que 6 ans, c'est normal de se tromper à son âge, c'est comme ça qu'on apprend. Il lui met aussi la pression car mon bébé n'a pas encore eu sa première manifestation magique. Ça fait stresser Rumen, il a peur d'avoir engendré un cracmol et ça serait inacceptable pour lui. Par contre, il est plutôt fier des progrès que fait Nazar, pour ne pas se laisser submerger par son don. J'avoue que je ne suis pas vraiment d'accord avec ses méthodes d'éducation… N'est-ce pas un peu trop de lancer un petit aguamenti sur un enfant à chaque fois qu'il pleure pour le calmer ? Rumen m'a dit de ne pas m'en mêler, que c'était pour le bien de notre fils, qu'il avait été élevé comme ça lui aussi et que c'était ce qui avait fait de lui un homme fort, aujourd'hui. Nazar pleure beaucoup moins maintenant, en tout cas, mais il sourit moins aussi… J'ai l'impression qu'il enferme toutes ses émotions au fond de lui, ça m'inquiète un peu. Mais Rumen n'est pas très expressif non plus, c'est peut-être normal ?
À demain.

Cher journal,
Nazar a eu sa première manifestation magique aujourd'hui ! Mon petit bébé a tant grandi, j'ai du mal à croire qu'il a déjà 8 ans ! Rumen était à la fois fier de son fils et un peu agacé, je dois t'avouer. C'était pendant le repas, Nazar a exprimé à son père son souhait d'arrêter le Quidditch car ça ne lui plaît pas. Je ne sais pas si tu te souviens, mais ils avaient déjà eu cette discussion houleuse au début de l'année scolaire, quand Rumen voulait inscrire Nazar a une activité extrascolaire, sportive de préférence pour évacuer son trop plein d'émotions. Nazar voulait faire de la danse comme Ilia et ça n'avait clairement pas plu à son père, tu dois t'en douter. Finalement, Rumen avait eu le dernier mot et Nazar fut inscrit au Quidditch dans l'équipe des poussins. Un sport à l'esprit compétitif fort, qui pousse à se dépasser et à devenir un bonhomme… C'était comme ça que Rumen me l'avait vendu et vu que Nazar aimait voler sur les balais pour enfants, je pensais que ça allait finir par lui plaire. Conclusion, ça ne lui plait pas et il a bien fait comprendre à son père qu'il ne voulait pas continuer ce sport en piquant une colère. Nazar est quand même resté neutre au niveau de son expression, il défiait juste son père du regard et je n'aurais même pas remarqué son énervement s'il n'avait pas fait bouillir l'eau du pot à eau et de tous les verres sur la table. Rumen n'a pas vraiment aimé qu'il s'affirme face à lui, mais entre sa manifestation magique et le self-control que Nazar avait réussi à garder lors de la discussion, ils ont fini par trouver un compromis. Nazar peut donc arrêter le Quidditch, mais il doit quand même pratiquer du sport une fois par semaine. Contente que cette affaire se soit réglée sans trop d'histoire pour une fois.
À demain.

Cher journal,
À chaque fois que Rumen vient manger à la maison en ce moment, l'atmosphère est glaciale. Nazar fait toujours la gueule à son père, depuis qu'il a décidé de l'envoyer à Ilukaan et non à Durmstrang. Il faut dire que moi aussi, ce choix d'école m'a beaucoup surpris au début. Ilukaan est si loin, au Canada, alors que Durmstrang c'est la porte à côté. Puis Rumen et moi avons fait nos études dans cette école, alors pourquoi en choisir une autre pour Nazar ? Son amie Ilia va à Durmstrang aussi, en plus ! Selon Rumen, c'est pour que Nazar puisse tisser des liens à l'international. Ilukaan, en plus d'être une école à la pointe de la technologie, propose de nombreux cursus intéressants pour Nazar et c'est une prestigieuse école. En réalité, je crois surtout que Rumen ne veut pas que Nazar aille dans la même école que ses filles. Je peux comprendre, Nazar lui ressemble de plus en plus en grandissant. Il n'y a aucun doute sur leur lien de filiation, quand on les voit l'un à côté de l'autre. Mais je comprends aussi que Nazar lui en veuille, il va être envoyé sur un autre continent juste pour que le secret de son père ne soit pas découvert. J'espère que mon bébé se calmera vite, quand même. Je n'ai pas envie de passer mes dernières semaines avec lui avant la rentrée dans une telle ambiance.
À demain.

Cher journal,
Nazar est bien arrivé au Canada, même s'il fait toujours la tronche, Ilukaan a l'air d'être une école fantastique. Il m'a téléphoné hier pour me dire qu'il était réparti dans la maison Cervirald. De ce que j'ai compris, c'est là que vont tous les enfants qui ont une affinité avec la magie de soin. Son père aurait préféré qu'il aille dans des maisons avec des magies plus guerrières, et donc plus viriles, mais j'ai réussi à l'apaiser en lui disant que Nazar deviendra peut-être un grand médicomage ou un chercheur. Je crois qu'il aimerait plutôt que Nazar s'oriente vers la politique ou la finance, mais la médicomagie reste acceptable à ses yeux. En tout cas, Nazar a l'air de se plaire dans sa nouvelle école et c'est le principal.
À demain.

Cher journal,
Rumen me dit que je suis infernale en ce moment, mais c'est lui qui ne comprend rien. Mon bébé est à des millions de kilomètres sur un autre continent, il me manque terriblement. Ça ne fait qu'un mois qu'il est parti, comment vais-je survivre jusqu'à Noël ? Avant, il était tous les soirs à la maison avec moi, je lui racontais toutes mes journées et il me racontait les siennes, des fois. On regardait un film ensemble, le soir, après le dîner. Et maintenant, je suis seule dans un appartement vide ! Rumen me trouve tellement chiante qu'il est prêt à me payer un voyage d'une semaine au Canada, pour aller visiter Bloombury. Avec une autorisation de sortie, Nazar devrait pouvoir passer le samedi hors de l'école avec moi. J'ai si hâte de le voir.
À demain.

Cher journal,
J'ai un peu de mal à digérer cette information, mais je crois que Nazar me manque plus que ce que je lui manque. Lors de sa première année, ça lui faisait plaisir que je vienne le voir à Bloombury de temps en temps… Mais là, il m'a fait comprendre qu'il préfère passer le weekend avec ses potes, qu'il est grand maintenant et que les parents de ses amis ne viennent pas jusqu'au Canada pour les voir. Mais ce n'est qu'un bébé, il a 12 ans ! Ce n'est pas de ma faute si les parents de ses amis sont des parents indignes ! Je me demande s'il n'a pas une amoureuse, on ne jette pas sa mère juste pour des potes ! Je devrais demander à Ilia, la prochaine fois que je la vois. Je sais qu'il a gardé contact avec elle, malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même école. Elle doit sûrement savoir !
À demain.

Cher journal,
Ilia m'a dit qu'il n'y avait personne dans la vie de Nazar, juste son meilleur pote Rafael de la Cruz et quelques autres camarades de classe. Par contre, ma discussion avec elle est remontée aux oreilles de mon fils. Je crois que ça ne lui a pas plu que je fouille dans ses affaires. Il m'a fait la gueule pendant toutes les vacances de Noël, ne veut pas que je revienne le voir à Bloombury et il m'a dit de me mêler de mes fesses et de m'acheter un chien pour soigner mon problème de solitude. Il faut que j'en parle à Rumen, mais ça me plairait bien d'avoir un petit chien.
À demain.

Cher journal,
Je n'ai pas reconnu mon fils aujourd'hui, quand il est arrivé à la gare des portoloins de Sofia. Il a décoloré ses cheveux noirs en blond et il portait des lunettes de soleil alors qu'on était en plein mois de décembre ! Tu penses que c'est le début de sa crise d'adolescence ? Ou alors, il veut se donner un genre pour une fille, mais je ne vois pas d'autre explication. Ce nouveau look ne va pas plaire à son père, je n'ai pas vraiment envie d'être là pour leurs retrouvailles. Je pense que j'irai sortir Mimosa, j'ai vraiment bien fait de prendre un chien.
À demain.

Cher journal,
Je ne t'ai pas écrit hier mais j'avais besoin de digérer tout ce que j'ai appris avant de coucher ça sur papier. Mon bébé s'est blessé hier, en faisant du balai. Ce n'est presque rien, juste un bras cassé. Un tour à l'infirmerie, quelques potions et il sera de nouveau sur pieds. Même si je n'aime pas le savoir blessé, ce n'est pas la première fois qu'il se casse quelque chose en balai, ce n'est donc pas ce qui m'a le plus perturbé. Non, c'est le fait que sa professeur de Vol et sports magiques l'appelle Nathan, qui m'a le plus choquée. Je suis sûr qu'elle ne s'est pas trompée d'élève, vu que devant mon incompréhension elle s'est reprise. Mon Nazar se fait appeler Nathan à l'école. Et depuis longtemps, hein, parce que je l'ai appelé pour avoir des explications ! Il m'a dit qu'il avait pris Nathan en prénom d'usage, car il voulait avoir une identité qui lui appartenait et ne pas porter un prénom lié à une tradition qui ne le concernait pas. Mais bien sûr qu'elle le concerne, cette tradition, ça fait des générations que les garçons du côté de son père se nomment Nazar ou Rumen ! Et il fait ça depuis sa troisième année ! Pourquoi ne m'a-t-il jamais mis au courant ? Je n'ai pas vraiment pu avoir plus d'explications car il m'a raccroché au nez. Je suis vraiment perdue, mon petit poussin s'appellera toujours Nazar pour moi.
À demain.

Cher journal,
Nazar a réussi ses BUSES, je suis si fier de lui ! Je lui ai dit d'envoyer un message à son père pour le prévenir, mais il ne l'a pas fait. Les informations passent toutes par moi, depuis qu'il est à Ilukaan. Je le soupçonne d'avoir même bloqué le numéro de Rumen, parce que même quand son père veut le joindre, Nazar ne répond jamais. En tout cas, Rumen a hâte de voir le détail de ses notes pour construire avec Nazar le meilleur projet d'études pour son futur. Selon lui, il faut commencer maintenant à réfléchir à son orientation, car après il n'aura plus le temps avec ses ASPICS. En tout cas, c'est bientôt les vacances d'été et la femme de Rumen part quelques semaines en France avec ses filles pour passer du temps avec sa sœur. Mon homme pourra donc venir à l'appartement tous les jours et Nazar devrait revenir du Canada pour les vacances scolaires. J'ai hâte de passer ce mois de juillet en famille !
À demain.

Cher journal,
Nazar s'est enfermé dans sa chambre et Rumen est reparti chez lui. Comment cet agréable moment en famille a pu si mal tourner ? Nazar n'a pas apprécié un énième commentaire de Rumen sur la pureté du sang, il sait pourtant qu'il faut laisser couler quand son père dérive sur ce sujet… Mais il lui a tenu tête, aujourd'hui. Mon bébé lui a rappelé que nous, on était des sang-mêlés et que pourtant il traînait avec nous, même si ce n'était qu'en cachette. J'avoue que j'ai fui sur le balcon, quand le ton est monté. Mais Nazar ne s'est pas dégonflé. Ça faisait bizarre de les voir se faire face, de l'autre côté de la fenêtre. Ils se ressemblent énormément et pourtant leurs avis sont diamétralement opposés. Nazar est aussi grand que son père maintenant, du haut de ses 16 ans. En tout cas, il veut retourner à Ilukaan maintenant, pour passer les vacances avec ses amis. Même l'idée de passer du temps avec Ilia ne lui suffit plus pour rester ici.
À demain.

Cher journal,
Je sais que c'est mal, mais j'ai craqué. J'ai repris un weekend de vacances à Bloombury, alors que ça faisait au moins cinq ans que je n'y avais pas mis les pieds. Je savais que Nazar devait sortir avec ses amis ce samedi et qu'il ne pouvait pas passer du temps avec moi, mais c'était le but. Je ne lui ai pas dit que je venais. Est-ce que c'est vraiment si mal d'espionner son fils ? J'ai l'impression qu'il rentre de moins en moins souvent et qu'il me dit presque plus rien. Puis je voulais surtout voir s'il était heureux là-bas, plus heureux qu'à la maison. Ça me brise le cœur, mais je me suis rendu compte que oui. Il était plus entouré quand il était au Stardust qu'il ne l'a jamais été chez nous. Il y avait Rafael, deux autres garçons, une très très grande jeune fille que je ne connaissais pas, et deux jumelles (?) qui avaient l'air plus jeunes qu'eux. Je ne suis pas sûr que c'était vraiment des jumelles, mais l'une d'entre a collé Nazar toute l'après-midi. En tout cas, je l'ai vu sourire. J'étais à la fois heureuse pour lui et j'avais horriblement mal. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, échoué un truc mais je ne sais pas quoi. Il m'a envoyé un sms dans la soirée, juste un "pour la discrétion on repassera". Mais il n'a pas eu l'air en colère. Il va falloir qu'on en parle, la prochaine fois qu'on échangera au téléphone.
À demain.

Cher journal,
Nathan m'a annoncé qu'il ne viendrait pas à la maison pour les vacances d'été cette année, mais qu'il était d'accord pour qu'on parte tous les deux quelque part, sans son père. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est déjà majeur et qu'il entre en cursus universitaire l'an prochain. Il a choisi la branche Commerce et artisanat magique, et vu son amour pour les balais, je pense que ça va lui plaire. Rumen n'est clairement pas ravi par son choix, il pense que Nathan va finir par revenir dans le droit chemin, mais j'en doute. Depuis qu'ils ont définitivement coupé les ponts et que je ne fais plus l'intermédiaire entre eux, Nathan me parle beaucoup plus. Il a essayé quelques fois de me glisser discrètement que je méritais mieux, mais l'amour ça ne se choisit pas. Puis Rumen est un homme formidable, un mauvais père mais un merveilleux amour. Nathan me dit que Rumen s'est toujours servi de son don pour savoir où appuyer et manipuler les gens, mais je pense que c'est leur relation tendue qui lui fait dire ça. En tout cas, j'aimerais bien aller dans les Caraïbes avec Nathan cette année, il faut vraiment qu'on s'organise ce petit voyage mère-fils.
À demain.
(c) Ilukaan
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Owen_k11
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1700
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Owen_k11
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1700
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Dim 23 Avr - 21:32
                    
OMG VOILA NATHAN, IL EST LA ! TROP COOL DE LE VOIR ENFIN ICI
            
Jelila Jallab
Lupy
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Ziv3
Peut-être est-ce juste un châtiment, pour ceux qui se sont montrés cruels, de ne prendre conscience de leurs torts que lorsqu'il est impossible de revenir en arrière. — Khaled Hosseini, Mille soleil splendides

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Empathe
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, cœur en plume de Péri, vingt-neuf centimètres et plutôt robuste
ϟ Cursus : Sciences occultes

Jelila Jallab
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Ziv3
Peut-être est-ce juste un châtiment, pour ceux qui se sont montrés cruels, de ne prendre conscience de leurs torts que lorsqu'il est impossible de revenir en arrière. — Khaled Hosseini, Mille soleil splendides

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Empathe
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, cœur en plume de Péri, vingt-neuf centimètres et plutôt robuste
ϟ Cursus : Sciences occultes

Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Dim 23 Avr - 21:59
                    
POTO EMPATHE DE JELILA !!!! ♥ elle l’attendait

Félicitations pour ton nouveau compte, si hâte de voir Nathan validé et rp les deux empathes ! (J’adore le hc sur les émotions qu’il associe aux couleurs ahhhhh il est si touchant)

Bon courage pour ta fiche en tout cas hihi, hâte de lire la suite !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Dim 23 Avr - 22:28
                    
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !! Il est adorable omg
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Dim 23 Avr - 22:29
                    
YEAAAHHHHHH 👀 Hâte de voir tout ça!!!! lenny face
            
Niccoló di Angelo
Strixyst
Image du profil : petite chauve-souris
ϟ Œuvre : Percy Jackson & Les Olympiens
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 213
ϟ Relations : Dinner & Diatribes

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Bois de cyprès, cœur en crin de sombral, 32cm, rigide.
ϟ Malle : - un élastique doré offert par Sindibad
- un ensemble crayon à bois, taille-crayon et gomme tête de mort offert par Buttercup
- Un set pour jdr offert par Atem
- Un balais offert par Taynara
Niccoló di Angelo
Image du profil : petite chauve-souris
ϟ Œuvre : Percy Jackson & Les Olympiens
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 213
ϟ Relations : Dinner & Diatribes

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Bois de cyprès, cœur en crin de sombral, 32cm, rigide.
ϟ Malle : - un élastique doré offert par Sindibad
- un ensemble crayon à bois, taille-crayon et gomme tête de mort offert par Buttercup
- Un set pour jdr offert par Atem
- Un balais offert par Taynara
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Lun 24 Avr - 9:53
                    
Les visuels me hypent déjà, j'attends patiemment le résultat final goodshit:


Niccoló murmure en #969992
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Lun 24 Avr - 14:30
                    
Oooooh un nouvel empathe! Bravo pour ton nouveau compte si attendu! Hâte d'apprendre à connaitre Nathan, bon courage pour la fin de ta fiche!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Lélio Murphy
Lupy
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) L9yw
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
Lélio Murphy
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) L9yw
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Mar 25 Avr - 9:40
                    
Merci pour tous vos petits mots doux, ça me motive de ouf. ❤
Je ne sais pas si je le qualifierai vraiment d'adorable, mais en tout cas je suis content qu'il vous plaise.
Et n'hésitez pas à venir me voir en mp si vous voulez des liens ! (Jelila, le lien est obligatoire pour toi. ❤)
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1689
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1689
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
Jeu 11 Mai - 20:15
                    
Nathan me plaît, c'est bon signe ça hein ?  brows

Pourvu que la vie à Ilukaan lui plaise, parce que c'est pas tout rose pour lui, sinon :pepe: Le perso est très cool, j'ai beaucoup apprécié lire son histoire (le point de vue de sa mère est très pratique pour comprendre le style d'ambiance et de personnes qui entouraient Nath').

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ! (et oublie pas d'ajouter ta fiche dans le profil !)


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités - Nazar A. Petrov (Nathan)
                    
            
Sauter vers: