ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair DzL8cxP
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair DzL8cxP
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Sam 29 Mai - 22:45
                    
Kyrstie Blair


Original characters
Identité
Blair
Kyrstie (Sye)
24 ans
Etats-Unienne
Parle anglais et des bases de français
12 avril 1999, Miami
Cheveux blancs (teinture magique) aux yeux bleus.
1m65 & 63kg
Who am I...?
Kyrstie est une sorcière sang-mêlée appartenant à la maison Ursirre et en 14ème année. Elle suit le cursus Communication & Littérature sorcières. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de charme, avec un cœur en phoenix, d'une longueur de 24 cm, flexible. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un toyger. L'odeur de son Amortentia est composé de vieux journaux, de la vodka et la teinture pour les cheveux. Son reflet dans le miroir du Riséd est sa réussite dans sa carrière de journaliste. Son Épouvantard prend la forme d’une horde d’insectes.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est communication et la matière qu'elle aime le moins est étude des Runes.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Gaumar, elle/la
Souhaites-tu être parrainée ?
Non
Avatar : Gittanart & MysmeeCode du règlement : ça ira c’est bonComment as-tu trouvé le forum ?
Je suis tombée dedans enfant
Un petit mot ?
SHE’S HERE.
headcanons
Elle est pansexuelle • Elle fume au minimum quatre cigarettes • Elle aime le café • Elle aime vraiment beaucoup le café • Elle prend des notes sur tout ce qu’elle voit, toute la journée, c’est un réflexe qu’elle a depuis des années • Elle aime qu’on lui raconte la culture d’un lieu ou d’un pays • Elle est droitière • Elle adore l’ambiance des bar et des boîtes de nuit. C’est courant de la voir en soirée les vendredis et samedis soir • Elle tient bien l’alcool • Par contre, une fois bourrée, elle se met à avoir des idées plutôt originales qui sortent de nulle part • Son péché est la luxure • Sa vertu est la justice • Elle a pas de bonnes habitudes en ce qui concerne le sommeil, mais elle est parfois capable de dormir plus de dix heures • Le mojito, c’est la vie • Elle a deux tatouages, sur la cuisse et sous le sein droit • Elle est totalement myope sans ses lunettes • Elle n’utilise pas souvent la magie, cependant sa plume papote ne la quitte jamais • Jamais sans son ordi • Elle aime bien prendre des photographies, elle aimerait avoir un vrai appareil photo, mais ça coûte cher • Elle préfère les séries aux films, mais n’a rien contre une séance de temps en temps si elle peut commenter en même temps • Elle n’aime pas cuisiner, elle ne sait pas cuisiner • Elle adore voyager, elle a un mi-temps pour mettre de côté et partir pendant les vacances • Elle fredonne quand elle travaille ou qu’elle est concentrée • Sans ironie, elle regarde les nanars avec plaisir. Elle sait que c’est nul, mais elle adore les regarder • Abonnée à toutes les plateformes de streaming possibles • Elle écrit des petits articles sous la plume de « Sye » • Elle préfère les vêtements qui lui colle à la peau que les habits trop grands • Immense collection de vêtements • Il lui arrive d’avoir une chance incroyable • Elle a aucune force, il ne faut pas compter sur elle pour ouvrir un bocal de cornichon • De toute façon, elle aime pas les cornichons.
« It’s time to trust my instincts »
« I like looking hot » — Heather Chandler
Déjà jeune, Kyrstie était souvent considérée comme une femme certes jolie, mais sans rien de particulier pour se démarquer des autres. C'est lors de sa septième année qu'elle a décidé de remédier à ce problème et de changer un détail dans son apparence pour capter l'attention et faire tourner les têtes. Mais nous ne commencerons pas par ce point-là, abordons d'abord sa taille. Du haut de son mètre 65, elle est dans une moyenne relativement correcte des autres étudiants d'Ilukaan, qu'elle arrange au besoin avec des talons de différents centimètres.

En ce qui concerne son poids, Kyrstie n'est pas particulièrement lourde, mais cela ne signifie pas qu'elle est aussi maigre qu'il n'y parait. Ne pratiquant pas de sport régulièrement, on peut distinguer quelques bourrelets par-ci par là qu'elle essaye de rendre moins présents avec un peu de jogging quand l'envie lui prend. Sa morphologie est en forme de huit : ses épaules et ses hanches sont alignées, sa taille marquée. En ce qui concerne sa poitrine, si elle n'est pas vraiment grande, l'ursirre sait la mettre en avant quand elle n'est pas obligée de porter l'uniforme. Une autre chose supplémentaire à savoir à propos de son corps : elle n'a franchement aucune force, son manque de muscles est plus qu'apparent et si en général elle n'en a rien à faire, il y a toujours des petits moments où elle aimerait pouvoir soulever un pack d'eau sans transpirer au bout de dix mètres.

Pour sa peau, Kyrstie a clairement hérité de sa famille maternelle irlandaise : un teint pâle parsemé de tâches de rousseurs sur le visage, les épaules et les bras principalement. Bien heureusement pour elle, cela ne l'empêche pas de profiter du beau temps de Miami et de bronzer, ne serait-ce qu'un peu. Il lui arrive de prendre des coups de soleil, mais cela reste plutôt rare. La jeune femme possède aussi deux tatouages : un attrape-rêve sur sa cuisse gauche et une courbe de fleurs sous son sein droit. Ce dernier est par ailleurs assez récent, mais autant dire qu'elle l'adore.

A propos de son visage maintenant. Déjà, ce dernier est de forme ovale et ses yeux sont bleus ciel. A la fois elle les apprécie, mais en même temps les maudit pour être aussi sensibles, sans compter le fait qu'elle soit totalement myope. Kyrstie, sans ses lunettes, elle ne voit absolument rien à plus de 30cm. C'est un point terriblement fatigant pour elle, mais il faut bien faire avec. Ne supportant pas qu'on touche ses yeux, elle ne porte pas de lentilles et refuse de le faire un jour. Ses lèvres sont rosées, l'arc du cupidon légèrement accentué. Ses sourcils sont fins, preuve qu'elle les épile souvent et surtout qu'elle s'en occupe beaucoup : si vous êtes sa camarade de chambre, il est courant de la voir les foncer légèrement, pour qu'ils se voient un peu plus, tout simplement.

Nous en venons donc à ses cheveux. Jusqu'à sa sixième année, Kyrstie les avait châtain clair, longs et bouclés. Ils étaient aussi incroyablement épais, bref, une vraie galère pour s'en occuper même si elle était contente de posséder une telle chevelure. Mais voilà, un peu avant sa septième année, l'ursirre souhaitait du changement. Depuis ? Depuis, elle a rasé ses cheveux sur les côtés en laissant un petit centimètre d'épaisseur et une mèche longue au milieu pour les teindre en blanc, grâce à de la teinture magique. Autant dire qu'aujourd'hui encore, elle parvient à attirer l'attention pour son plus grand bonheur. Ça demande de l'entretien, c'est sûr, mais pour la jeune femme, ça vaut totalement le coup.

Vous l'aurez sans doute compris, Kyrstie s'occupe de son apparence de A à Z. Elle porte régulièrement du maquillage, léger la journée, définitivement plus voyant lors des soirées. De sûr, vous la verrez toujours avec du rouge à lèvres, elle en possède une sacrée collection et continue de l'alimenter dès qu'elle en a l'occasion – en faisant attention tout de même à ne pas faire de gaspillage et terminer les anciens.
Pour les vêtements, l'ursirre aime la mode. Elle se tient au courant des nouveautés, apprécie avoir des pièces extravagantes pour les assembler avec des vêtements plus ordinaires. Cela dit, elle n'a pas non plus l'argent illimité, alors si elle sait se faire plaisir, elle fouille aussi du côté des friperies et boutiques vintage. Pas aussi matérialiste qu'on peut le penser, elle n'hésite pas à se séparer d'habits qu'elle ne porte plus en les vendant sur des sites, afin d'avoir de la place dans ses placards. Elle a par ailleurs une large préférence pour les vêtements qui collent à sa peau. Même si elle apprécie le style que peut donner les hoodies et les jeans boyfriend, vous ne la verrez jamais en porter - ou très rarement s'il fait extrêmement froid. Elle est plus que contente du changement des uniformes ! Elle est vraiment plus du côté body et jean skinny, sans mentir. Elle sait se mettre en valeur et ne se cachera pas pour le faire.
Ce qui émane en premier de Kyrstie, c'est son assurance. Il n'y a aucun doute là-dessus, rien qu'à voir sa démarche quand on la croise : elle est sûre d'elle, elle a confiance en ses choix et ses convictions. Les épaules relevées, la tête haute, elle est du genre à ne pas plier facilement, ou plutôt, elle refuse de le faire. Au fil des années, elle a appris à prendre des décisions, à trouver les arguments qu'il faut pour pouvoir les défendre et prouver qu'elle sait de quoi elle parle. L'ursirre prend très à cœur les causes qui la touchent, apprend de celles qui ne la concernent pas directement et fait en sorte d'ajuster son sens de la justice.
C'est une personne plutôt logique, qui cherche toujours à avoir toutes les versions des faits pour se faire son opinion. Bon, c'est dur de tout le temps rester objective, de fouiller pour avoir toutes les informations et surtout pour ne pas écouter ses sentiments d'abord si ça concerne ses proches... mais elle fait au mieux. Elle a juste encore beaucoup à apprendre et ça lui va bien d'ailleurs. Elle ne cherche pas à rester comme elle est, c'est une personne ouverte à l'évolution, aux changements et à la découverte. Elle reste libre et ouverte d'esprit.

Bon cela dit, elle est loin de ne pas sortir le fameux « cheh » quand il arrive à une personne qu'elle n'aime pas un petit malheur : « Karma strike again », comme elle plait à dire. Cela arrive aussi quand il s'agit une situation qui ne lui plait pas et s'arrange finalement pour elle. Autant dire qu'on peut la voir avec un grand sourire de satisfaction qu'elle n'essaie même pas de cacher. Pourquoi faire ? Ce n'est pas sa faute si les choses vont dans le sens qu'elle souhaite. Le « mais quelle connasse » peut facilement se faire entendre dans ces moments.

Ça ne la choque pas plus que cela, d'ailleurs, elle aussi ne possède pas le langage le plus poli qu'il soit. Si elle tente de faire des efforts quand des enfants ne sont pas loin, ça ne dure franchement pas bien longtemps avant que le naturel revient au galop. Le seul moment où elle fait attention, c'est lorsqu'elle doit écrire un article pour son blog, même si un bon « merde » bien placé peut faire toute la différence, selon elle. Elle a un franc parler comme d'autres l'ont également, qu'elle a sûrement dû prendre en passant du temps avec les mauvaises personnes (ou les bonnes, grande différence de point de vue ici). Dans un même genre, c'est une personne sarcastique, qui aime balancer des piques bien placées, qui adore le second degré et l'utilise couramment, comme une seconde langue. Ça l'amuse de faire cela avec des Jean-Michel 1er degré, car c'est hilarant de voir leurs têtes.

Rassurez-vous, son langage ne l'empêche pas d'être une personne sociale, qui aime aller au contact des autres. Elle n'a aucun souci quant au fait de lancer une conversation, de poser des questions et même d'écouter ! Enfin, ça dépend des sujets, mais pour le peu qu'on lui parle de culture, de potins et autres sujets à débattre, tout se passe bien. Il est facile de la croiser dans les bars ou dans la boîte de nuit de Bloombury – elle râle souvent à ce propos, une seule boîte, c'est pas suffisant. Elle aime être proche des personnes dans de nombreux sens possibles du terme. La solitude, très peu pour elle, c'est même très rare de la voir seule dans son coin. Si ça arrive, c'est qu'elle est réellement concentrée sur quelque chose d'important (rarement sur ses cours cela dit) et ne souhaite pas qu'on la dérange.

En fait, Kyrstie, elle aime profiter de tout ce qu'on lui offre. Elle ne se prive pas de ce qui la tente, elle ne trouve pas que cela soit vraiment intéressant, sinon. C'est bien comme ça qu'elle s'est mise à boire, d'ailleurs : par pur curiosité au début, par plaisir à la fin. Les shots s'empilent rapidement devant elle lors des soirées. Si elle tient bien l'alcool, il n'empêche qu'elle parvient toujours à voir le monde tourner autour d'elle à la fin. Dans le même genre, elle ne dit pas non aux plaisirs charnels ni même de temps en temps aux joints qu'on peut lui proposer – pas ce qu'elle préfère, mais ça peut la tenter quelques fois. Elle est également très joueuse, très parieuse. Il est facile de l'embarquer dans un jeu de cartes ou dans des actions / vérités, surtout si on lui sort le fameux "bah quoi, t'as peur ?" car elle prête à prouver qu'elle sait oser. En général, de toute façon, elle aime quand l'attention est portée sur elle (quand c'est dans le bon sens, bien entendu).

On ne gêne pas souvent l'ursirre, c'est plutôt elle qui tente de le faire : elle flirte, elle charme. C'est franchement agaçant quand on la voit tout le temps faire, mais ça ne l'empêche pas de continuer, elle n'y peut rien, elle apprécie les réactions des personnes dans ces moments. Elle apprécie même encore plus quand on répond à ses avances. Cependant, elle met un point d'honneur à faire attention à ne pas être trop tactile si elle ne connait pas les personnes, elle n'a pas non plus envie de leur faire taper une crise d'angoisse quoi.

Après tout, il ne faut pas exagérer non plus, Kyrstie a tout de même un bon fond. Elle s'inquiète quand ses proches ne vont pas bien et fait au mieux pour savoir comment agir avec chacun d'entre eux dans ces cas-là. Observer les personnes, elle sait faire, alors autant utiliser ce talent pour en faire profiter ceux à qui elle tient vraiment. Oui, par contre, il y a plusieurs cercles d'amis pour l'ursirre, autant dire il faut vraiment être dans le plus "sélectif" pour qu'elle souhaite faire cet effort. Elle n'a pas envie de se dévoiler à tout le monde – ce qui est bien normal soit dit en passant. Mais en tout cas, elle sait faire preuve de beaucoup d'attention et de bienveillance. Elle est prête à donner pour eux, sans pour autant s'oublier. Clairement, elle fait savoir si elle n'est pas satisfaite d'une situation ou d'une réaction – même si elle peut avoir tort.

Pour parler un peu de ses passions, l'Ursirre adore écrire. Elle a un nombre important de carnets, possédants une fonction spécifique à chaque fois. Elle fait en sorte d'utiliser jusqu'à la dernière page pour ne rien gaspiller et fait attention à ses affaires. Elle écrit de tout, il suffit de demander ce que vous souhaitez lire ! C'est une personne qui aime se tenir au courant et transmettre les informations aux autres. Si vous lui demandez un renseignement, vous le donner ne la dérangera jamais, sauf si c'est vraiment trop personnel. Elle a d'ailleurs plutôt bonne mémoire, ce qui l'aide pas mal pour ses cours, mais aussi pour ses amis. Elle retient ainsi ce qu'ils aiment ou non – et espère également qu'ils font attention pour elle, surtout quand ça concerne les insectes... Quelle horreur ces machins. Elle n'essaye pas spécialement de passer pour une miss je-sais-tout, elle aime juste savoir et ne sera même jamais contre apprendre quelque chose de votre part.
« Honey, that’s what we call freedom...» — Kyrstie Blair
C’est le 12 avril 1999 en plein après-midi que Kyrstie découvre pour la première fois le soleil. Bon, elle ne s’en souvient pas, mais apparemment, elle a mis du temps pour venir - la future étudiante était prévue le 7 avril, mais elle a visiblement préféré prévenir à l’avance qu’elle ne serait jamais là à l’heure prévue.

Avec ses parents, ils vivent ensemble à Miami. Fille unique, elle est sans surprise le centre de l’attention de sa famille - ses cousins n’arrivent que quelques années plus tard. Elle se fait très vite à cette vie - elle l’adore, pour être honnête. Dans le quartier, elle joue souvent avec les autres enfants, tous sorciers comme elle. Eh oui, on ne lui cache pas le sang qui coule dans ses veines - le sang-mêlé en l’occurence. Pas de tabou à ce sujet : la magie est présente de partout, Kyrstie baigne dedans. C’est son quotidien de voir des livres virevolter pour se ranger dans la bibliothèque, de voir des balais se garer dans le placard et d’apprendre que des personnalités connues mondialement sont également des sorcier.ère.s. Forcément, elle passe sa primaire dans une école magique et se fait des amis là-bas. Elle n’a d’ailleurs aucun souci de ce côté : il est rapide de voir Kyrstie est une enfant sociale qui adore être entourée. Dans certains groupes, elle est même un peu le leader, celle qui décide les jeux, celle qu’on suit. Elle n’est jamais seule dans son coin, jamais embêtée. Autant dire que son enfance est plus qu’agréable.

C’est dans cet environnement que ses premières manifestations ont lieu : rien de grandiose, elle n’a même pas pensé à prévenir ses parents quand pour la première fois elle a ramené ses peluches dans son lit en les faisant voler. Ce n’est qu’après qu’ils s’en sont rendus compte quand d’autres de ces événement ont eu lieu.

Quand elle a eu 11 ans, on lui a finalement présenté officiellement les flyers des écoles internationales. Dans sa famille, la plupart ont étudié soit à Ilvermorny, soit à Poudlard. Alors bien entendu, ses parents espèrent qu’elle va choisir l’une de ses deux école... Mais Kyrstie elle n’en a pas envie. Rien contre eux, elle les adore, mais elle a envie de nouveautés déjà à cet âge et justement, elle a une école qui convient totalement à ses idées : Ilukaan. Récemment ouverte pour tous les enfants du monde, elle est curieuse de savoir ce que ce campus peut lui apporter. Elle annonce sa décision et après une discussion pour s’assurer qu’elle est bien certaine, le dossier d’inscription est envoyé et accepté peu de temps après.

À son arrivée, tout se passe bien. Elle a de la chance, comparé à d’autres nouveaux, elle n’a pas la barrière de la langue alors elle se repère et s’adapte très vite à sa nouvelle vie. Quand elle passe à la fontaine, elle est annoncée Ursirre, la maison de la protection. Bon, pourquoi pas ? Un peu surprise mais rien d’irréel, c’est plutôt cool. De toute façon, ça n’a plus beaucoup d’importance cette histoire de maisons, c’est juste pour éviter d’avoir des surcharges dans les dortoirs quoi. Cela dit, elle apprécie le décor du bâtiment, donc elle se dit qu’elle est bien tombée.

Les années passent et l’ursirre se révèle être une bonne élève - ni première ni dernière, elle est dans la moyenne et travaille le nécessaire pour ne pas avoir de mauvaises notes. Elle ne veut juste pas passer toutes ses soirées sur son bureau à réviser, c’est clairement pas son genre.
À côté, sa vie personnelle est aussi remplie comme elle le souhaite : elle se fait plusieurs amis, se crée des cercles, sort dans la ville de Bloombury et commence les bars et les boîtes lorsqu’elle devient majeure. C’est lors de cette période qu’elle commence à se découvrir, à changer, à s’accepter. Très vite, elle commence à avoir des relations (sexuelles et / ou romantiques) avec des personnes qui lui plaisent. Elle ne tarde pas réellement à en parler à ses parents lors d’un été où elle rentre à la maison : elle préfère qu’ils n’aient pas la surprise soudainement et qu’ils soient au courant. S’ils prennent du temps à comprendre, ils finissent par accepter et écouter ce que leur fille explique sur ce sujet.

De toute façon, l’ursirre n’enchaîne pour le moment que des courtes relations, rien de sérieux que ce soit à Miami ou à Ilukaan. Cela dit, c’est au niveau amitié que les proches commencent vraiment à se montrer. Chez elle, elle rencontre un non-maj’ Français de passage aux Etats-Unis avec qui elle se lie rapidement, malgré la grande différence de caractère.

Au campus, elle fait partie de ces personnes qu’on entend parler dans des conversations un peu partout sans réellement la connaître. Ça lui plait, pour être honnête. Elle souhaite être connue alors autant commencer de cette manière. De l’autre côté, elle ne se préoccupe vraiment que de ses proches pour sortir et autres.

En ce qui concerne ses études, Kyrstie entre lors de sa 8ème année en Communication et Littérature sorcières pour devenir journaliste, métier qui l’attire depuis déjà quelques temps après s’être renseignée sur les conditions de vies en se lançant dans cette carrière. Ça va être dur d’en vivre au début, mais rien d’impossible. Par chance, le cursus lui plait rapidement et se sent à l’aise, confirmant ainsi qu’elle n’a pas fait de mauvais choix. C’est ce qui lui permet de suivre de très près les rebondissements concernant le gouvernement Canadien et les récentes révélations - dont elle ne tarde pas à discuter de son avis sur son blog crée il y a quelques années déjà. De même, elle ne tarde pas à se mettre au courant des potins du campus, mais avec le simple objectif de ne pas être la dernière à l'être Elle développe aussi un attrait pour le voyage (déjà présent avant mais peu possible à réaliser seule quand elle était mineur) et commence un petit boulot à Bloombury pour se payer ses vacances elle-même et partir ainsi dans d’autres pays. Pour le coup, partir seule ne la dérange pas - elle fait en sorte de prendre des auberges de jeunesse pour discuter avec de nouvelles personnes et découvrir tout ce qu’il y a à savoir.

Kyrstie entre désormais bientôt en douzième année et se rapproche de la formation suivante. Pour se préparer, elle commence déjà à chercher les possibilités dans son futur métier et les bureaux prête à la former. Bon, elle ne se donne pas un gros coup de stress, mais elle s’assure juste ne pas être face aux faits au dernier moment. En attendant, elle continue de vivre sa vie d’étudiante.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Sam 29 Mai - 22:54
                    
Oui, je viens inutilement poster un message sans intérêt ici mais :
Je suis contente de la voir ici ✨
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Sam 29 Mai - 23:43
                    
Ai-je besoin de dire à quel point je suis content·e de la voir ici ?
yeahhh yeahhh yeahhh
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair Cdh8
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair Cdh8
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Dim 30 Mai - 10:55
                    
KYRSTIIIIIIIE uzhuzhgueug uzhuzhgueug uzhuzhgueug uzhuzhgueug uzhuzhgueug


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Dim 30 Mai - 11:56
                    
Hello jolie dame 💙
J'aime beaucoup tes HC, le dernier m'a fait si rire jpp.

Trop content de la voir chez Ursirre yeahhh yeahhh yeahhh

Courage pour la fin de ta fiche !!! 💙💙
            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair Zdm4
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair Zdm4
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Lun 31 Mai - 8:19
                    
Je suis contente de lire vos messages !! Ça me fait plaisir de la voir déjà apprécié <333
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
Lun 31 Mai - 10:54
                    
ELLE EST LAAAAA uzhuzhgueug
Bon courage aux autres jeu à la p'tite Kyrstie lenny face


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The only thing you wanna do is... - Kyrstie Blair
                    
            
Sauter vers: