C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Extérieur

2 SUJ ▲ 22 MES
Besoin d'air frais ? — Rien de tel qu'un bain de soleil (ou de pluie, voire de neige) pour décompresser entre les cours. On y trouve toutes sortes de plantes (inoffensives) et de senteurs pour tout les goûts. En plus, le campus est grand. On admire les jardiniers !

5 SUJ ▲ 6 MES
L'énergie est notre avenir, économisons-la...Wait ! — Peut-être que pour certains le terme sport est synonyme de souffrance. Malheureusement pour vous, les cours de sports (magiques et moldus) sont obligatoires. Alors mettez vos tenues et faites moi dix tours de terrain.

1 SUJ ▲ 1 MES
Attention où vous mettez les pieds — Les cours de Botanique sont enseignés dans les meilleures conditions, dans des serres contenant des dizaines de spécimens magiques. Il est conseillé d'y pénétrer avec prudence, au risque de déranger ces derniers lorsqu'il ne le faut pas.

La porte des étoiles — En plus d'y étudier l'Astronomie, les plus passionnés pourront y passer des heures (pas trop quand même) pour observer les phénomènes du ciel. Vous y trouverez le matériel et les livres adéquates, de quoi passer une bonne nuit.

0 SUJ ▲ 0 MES
Le paradis des oiseaux — Pour ceux qui possèdent des oiseaux, il est plus simple d'attribuer un lieu protégé et bien aménagé à ces derniers. Tout le monde peut y retrouver sa chouette, son hibou, son... pigeon, et envoyer des courriers.

0 SUJ ▲ 0 MES
L'habitat des bêtes — Pas de poneys ou de girafes, mais plutôt des créatures magiques sous la responsabilité du professeur adéquate. C'est ici qu'il enseigne. Il est formellement interdit d'y traîner sans autorisation...on ne voudrait pas de blessés.

Un lieu inédit et coloré — Près des serres entretenues par le professeur de Botanique et le jardinier, un petit passage fleuri mène à un grand jardin en quatre parties, chacune représentant une saison et remplie de magie. Le jardin d'hiver est recouvert de neige et les divers flaques d'eau y sont complètement gelées, il y fait un froid de canard. Le jardin du printemps est plein de fleurs et le soleil vient revigorer les plantes de ses doux rayons. Le jardin d'été est rempli d'arbres à fruits tous aussi exotiques les uns que les autres. Quant au jardin d'automne, il est tapissé de feuilles rouges, oranges et jaunes, et la pluie semble être souvent présente. Il n'est pas rare de croiser dans ce jardin quelques créatures magiques et enchantées comme des fées... Les élèves y sont les bienvenus du moment qu'ils ne rompent pas la paix des lieux.

le Mar 11 Déc - 20:55 par Amber J. Drayce Voir le dernier message
Annonce globale: RP terminés
771 V.
22 R.
le Lun 10 Déc - 0:45 par Gabriel Reyes Voir le dernier message
330 V.
6 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: