ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptyHier à 23:55 par Eula Lawrence

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptyHier à 22:43 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptyHier à 20:51 par Athena Cykes

» Perles du forum
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptySam 11 Mai - 23:05 par Atem Ibn Akhenamkhanen

» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptySam 11 Mai - 21:58 par Vincent Leroy

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptySam 11 Mai - 18:30 par Maya Fey

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptySam 11 Mai - 17:37 par Thessalonike G. Korsmo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptySam 11 Mai - 14:58 par Zhan Lan

» Et si on devenait copains ?
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix EmptyVen 10 Mai - 18:29 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix 9tao
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix 9tao
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix
Jeu 4 Avr - 10:56
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Tu avais envoyé un message à Phoenix plus tôt dans la journée. Tu avais tes périodes comme ça où tu voulais tester de nouvelles choses, ou alors tu voulais te lancer dans des activités que tu ne pratiquais pas à la base. C'est juste ta curiosité qui parle, et au moins tu ne ressens pas le regret de ne pas avoir essayé quelque chose.

Aujourd'hui, ta nouvelle manie fut de te mettre au sport. Alors, pas de la course, car courir ce n'est clairement pas ton truc. Mais tu voulais essayer de te perfectionner sur un balai. Tu n'es pas la plus douée pour le vol, mais tu préfères faire voler des petits objets plutôt que voler, toi, sur un balai.

Mais encore faut-il avoir un adulte responsable et mature pour te surveiller en cas de soucis. Et ton père était la personne qui rentrait dans cette catégorie. Tu espères juste que tu ne vas pas te blesser, sinon tu penses que ton père va juste mourir sur place, d'un arrêt cardiaque. - Tu avais pris un balai que l'on vous prêtait pendant les cours de sport, et tu commençais à l'analyser en attendant que Phoenix arrive. Tu ne vois rien de particulier sur cet objet, alors pourquoi tu galérais autant à voler ? Puis, du coin de l'oeil, tu vis Phoenix, et un large sourire se dessinait sur ton visage enfantin.

« Papaaa !! Je suis lààààààà ! »

C'était le début d'un futur chaos, mais tu n'en avais pas forcément conscience. Bien sûr que tu restais naïve. Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer aujourd'hui ?

« Tu sais voler sur un balai, toi ? »

@ myself

            
Phoenix Wright
Lupy
Image du profil : [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix V5pf
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 38
ϟ Gallions : 29
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Phoenix Wright
Image du profil : [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix V5pf
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 38
ϟ Gallions : 29
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Sujet: Re: [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix
Lun 8 Avr - 13:46
                    
Fly away with me
ft. Ma fifille d'amour
Depuis que Phoenix était devenu "père", son comportement avait drastiquement changé. On ne pouvait pas dire qu’il était devenu particulièrement plus sérieux. Cependant, il avait pris conscience d’une chose : il avait plus de responsabilités et il devait être beaucoup plus vigilant qu’avant. Toutes personnes connaissant Phoenix Wright savaient qu’il avait cette fâcheuse manie à toujours se retrouver dans les pires situations (des situations plus loufoques les unes que les autres d’ailleurs) bien qu’il finissait toujours par s’en sortir. A ce stade, il ignorait s’il avait un karma positif ou négatif...

Aujourd'hui ne faisait pas exception. Trucy lui avait envoyé un message sur son vieux smartphone. Oh, Trucy...Lumière de sa vie, petit bébé à son papa, ange et phare dans la nuit noire...Voilà trois ans, maintenant, que cette enfant emplie d'entrain partage son quotidien. Ils ne sont pas liés par le sang, mais c'était vraiment tout comme. Leur lien allait bien au-delà de ça. Dans tous les cas, il avait accouru malgré la nature de sa demande : l'envie de se mettre au sport. Mais pas n'importe quel sport...Le vol sur balai ! Haha, quelle idée de faire une telle chose, hein ? Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas plutôt faire de la gym ou bien courir ? C'était bien ça, non ? Pourquoi le VOL ? Parce qu'on était dans une école de magie et que c'était le sport de prédilection des sorciers ? Nooonnnnnnn...

Ce que Trucy ne savait sans doute pas, c'est que son papa chéri avait un sacré vertige. Lui-même n'était pas très doué sur un balai. Être dans les airs et voir ce qu'il y avait sous ses pieds ? Très peu pour lui. Encore plus sur un bout de bois qui pouvait vriller à tout moment. Mais il ne pouvait décidément pas (et jamais) dire non à sa fille. Pour qui allait-il passer s'il n'était pas capable de lui apprendre et de la surveiller ? Par contre, aux grands maux les grands remèdes. C'était armé d'un casque et de protections pour les genoux, les coudes et les poignets qu'il était venu. Il avait aussi pris un balai d'entrainement, peu serein à l'idée de l'utiliser. Mais le plus important était de mettre totalement en sécurité Trucy. Voilà. C'était ça le rôle d'un père.

Quand il arriva à sa hauteur, sur le terrain d'entrainement de l'école, il posa son équipement devant elle.

Voler ? Tout le monde apprend à voler à Ilukaan, Trucy. Bien sûr que je sais voler !

Ce qui était vrai...Mais ça ne voulait pas dire qu'il AIMAIT ou qu'il SAVAIT BIEN voler. Là était toute la différence et la subtilité de l'affaire. Mais ce n'était pas un mensonge. Non.

J'ai préparé des équipements de protection. Mets les, s'il te plait. Sinon je ne t'autorise pas à le faire. Tu te souviens bien de ton premier cours de vol avec Madame Sura ?

Il devait rester calme et ignorer les multiples scénarios horribles qui lui parcouraient la tête. Il pestifera contre son imagination. Tout ira bien...
C y a l a n a





Wright Family ❤️
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix 9tao
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix 9tao
[13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix
Lun 15 Avr - 12:01
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Tu avais toujours des idées surprenantes. Des passades qui pouvaient durer des mois ou simplement quelques jours. Tu ne sais pas encore combien de temps va durer ton envie de t'améliorer sur un balai, mais pour l'instant, c'était ton but numéro un. Tu veux surprendre ton professeur de vol avec tes progrès, car tu avais clairement du mal avec cette matière. Néanmoins, tu souhaites que Phoenix soit fier de tes notes sur tes bulletins, et ce dans toutes les matières que tu as, même celles que tu détestes (comme le sport). Tu as conscience que devenir papa "aussi jeune" n'était pas de tout repos et que cela ne devait pas être facile tous les jours pour Phoenix. Donc tu veux au moins lui tirer un sourire avec de belles notes !

Tu esquissais un grand sourire en voyant ton papa adoptif, que tu considérais comme ton père biologique. Il faut dire que tu as plus de souvenirs avec Phoenix qu'avec Shadi. Tu étais parfois triste de constater que tu oubliais peu à peu le visage de Shadi, ou même que tu ne te souviens plus de la voix de ta mère... Mais tu relativises. Tu te disais que tu avais la chance d'avoir une nouvelle famille, certes composée seulement de Phoenix... Mais tu allais commencer à le soudoyer pour avoir une maman. Il faut bien que tu ais une fille à qui te confier sur certaines choses! Alors oui, tu as tante Mia, ou même Maya... Mais avoir une maman, ce n'est pas la même chose! - Ou alors tu veux bien un second papa, tu es ouverte à tout - .

« Oui tout le monde apprend à voler à Ilukaan, mais ce n'est pas parce qu'on apprend quelque chose que l'on est doué à ça... Regarde moi. J'apprends à voler, pourtant je suis giga nulle ! »

Tu croisais les bras en voyant tout l'équipement qu'avait rapporté Phoenix. Tu savais qu'il était très maniaque sur ta sécurité, mais à ce point... ? En plus il ne voulait pas que tu voles si tu ne mettais pas cet équipement ! C'est du chantage ! Tu plissais les yeux, feintant un mécontentement.

« Maiiiiiiiiis t'en fais pas ! Il ne va rien m'arriveeeeeeer ! »

Mais tu venais soupirer. Tu sais très bien qu'il allait tenir ses paroles et que tu ne voleras pas sans protection. Alors d'un geste las, tu saisissais les protections, les mettant avec toute la non-volonté  du monde.

« Oui, je m'en souviens... Mais je n'y arrive pas ! Mais je suis sûre que c'est de la faute du balai. Moi, dans mes spectacles, quand je veux faire voler quelque chose, cela fonctionne sans soucis. Mais ce balai, il veut même pas venir à moi.... Montre moi papa ! Je suis sûre que t'es trooooooop fort ! »

@ myself

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [13/04/2024] Fly away with me - ft. Phoenix
                    
            
Sauter vers: