ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Ungrateful child [PV : Thessa]
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Sam 27 Oct - 20:36
                    
Bienvenuuue ! Je copie tout le monde (mais en même temps c'est vrai) : quel beau visu blobaww
Hâte de voir cette demoiselle en rp !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Dim 28 Oct - 10:22
                    
Merci beaucoup lenny face
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Dim 28 Oct - 11:50
                    
My bad pour le poids ! J’avais lu 1m78 pour 57kg ! D’où le fait que je trouvais cela maigre ! Je ne sais plus lire.
Sinon je m´occupe de la relecture dans la journee !


J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Dim 28 Oct - 13:39
                    
Pas de problème héhé ! je me disais aussi xDD ! merci encore c:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Dim 28 Oct - 17:57
                    
Merci pour tes changements ! Tout est nickel, ravi d'accueillir Sathyne parmi nous !! J'ai bien aimé le design, vraiment, elle est superbe, elle va faire tourner la tête de nombreuses personnes. Et une amie des créatures magiques ! C'est mignon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Bon rp !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
Dim 28 Oct - 21:41
                    
HAN MERCI bouhou uzhuzhgueug
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai pas de titre, du coup ... blblblblblb || Sathyne N. Jack
                    
            
Sauter vers: