ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» venez me tenir compagnie (ouvert)
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 13:52 par Cheng Jiang

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 16:19
                    
Laurent De Vère


Prince Captif
Identité
De Vère
Laurent
22 ans
Français
Français, Anglais, des notions de Grec
17 Février 2000, La Rochelle
Blond aux yeux bleus
1m70, 57kg
Who am I...?
Laurent est un sorcier sang-pur appartenant à la maison Strixyst et en 12ème année. Il suit le cursus Sciences Sociales et Internationale Sorcières. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de orme, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 28cm, fine et légèrement flexible. Son animal de compagnie est un inséparable.

Son patronus est un serpent. L'odeur de son Amortentia est composé de lys, les huiles essentielles et de l'orrigan. Son reflet dans le miroir du Riséd est Lui, ayant un poste important au sein de Ministère magique en France.. Son Épouvantard prend la forme de son échec, personnifié par son grand frère lui annonçant qu’il n’est plus rien pour lui.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est le droit et la matière qu'il aime le moins est la rhétorique.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Gaumar, elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Plusieurs artistesCode du règlement : BwehComment as-tu trouvé le forum ?
J'ai participé à sa création
Un petit mot ?
Castiel me manque.
headcanons
Laurent admire son grand frère — Au premier abord, Laurent parait froid — On dit de Laurent qu’il est frigide — On dit aussi que Laurent possède un cœur de pierre — Laurent prend soin de lui — Laurent a choisi d’être Président parce qu’il s’est estimé doué pour l’être— Laurent n’aime pas montrer ses sentiments — Laurent est une Princesse — Quand il vous connait, Laurent fait attention à son entourage — Laurent pratique l’escrime — Laurent possède des oiseaux qu’il a laissé en France — Laurent est sincère — Il ne tient pas l’alcool — Laurent aime boire de temps à autre malgré tout — Il donne souvent des ordres, surtout à son meilleur ami — Pourtant, il reste souvent avec ce dernier — Laurent est agile — Il manipule pour arriver à ses fins — Sauf ses ami.e.s, si peu soient-ils — Il sait ce qu’on dit de lui mais ignore royalement — Laurent provient d’une ancienne famille issue de l’ Aristocratie, d’où le « De Vère » — Laurent est gaucher de base, mais on lui a appris à utiliser la main droite.
« And yet, here I am. It's very irritating, isn't it ? »
« Never had he wanted something this badly » — Captive Prince
Silence. L’heure n’est plus à la parole. Il est temps de développer vos sens. Tous. L’un après l’autre. Pourquoi ? Vous ne comprenez pas ? La réponse est pourtant simple : il arrive. Vous n’avez fait qu’entendre parler de lui, peut-être ne l’avez-vous jamais rencontré auparavant. Mais aujourd’hui vous avez de la chance : il est là. Aujourd’hui, c’est le jour de l’assemblée générale, c’est pour cela que tous les élèves sont réunis. C’est pour cela qu’il va se présenter. Et vous ne pouvez faire rien d'autre que d’attendre, presque impatient. Lui, dont on vous a tant parlé, approche enfin. Et comme pour satisfaire cette envie de le découvrir, vous commencez à imaginer.

Ecoutez. La première chose que vous comprenez, c’est qu’il ne s’agit pas d’un colosse : ses pas sont légers, c’est tout juste si vous l’entendez. Laurent doit fin, mesurant chacun de ses mouvements pour qu’ils soient l’un après l’autre gracieux, aériens tels que peuvent l’être ceux d’une ballerine. Cela vous fait penser qu'il serait apte à se faufiler parmi la foule, passer inaperçu. Mais étrangement, vous vous dites qu’il n’est certainement pas de ce genre-là. Qu’au contraire, il doit tout faire pour se démarquer par n’importe quel moyen, ou qu’il possède simplement une aura lui permettant de se faire voir à tout moment.
Sa marche cesse finalement, plus de bruit n’est produit dans cette si grande salle où vous êtes, avec d’autres élèves. Vous avez le regard fixé sur vos pieds, jouant avec vos doigts en attendant que le temps passe. Et c’est à ce moment-là que vous entendez sa voix. Cette dernière est claire, calme, sûre de la moindre de ses paroles, étant peut-être plus hautaine qu’elle ne le doit mais peu importe. Elle vous envoûte, grâce à sa tonalité : légèrement grave et accentuée pour son discours. Vous arrivez à comprendre qu’il se force un peu. En temps normal, sa voix doit probablement être plus aigue, si l’on peut dire ainsi, mais en aucun cas fluette. Une chose par ailleurs vous étonne : il a une voix qui porte. Oh, vu l’amphithéâtre, il est bien entendu obligé d'utiliser sa baguette pour faire porter sa voix, mais nous ne doutez pas du fait que même sans, il serait capable de se faire entendre de loin sans qu’il n’ait à se forcer.

Regardez. Cette voix vous incite à relever votre tête, et aussi par respect. Et c’est ainsi que vous pouvez mieux le découvrir. Comme vous le pensiez déjà, Laurent possède un corps élancé, svelte. Un épiderme pâle, blanc, loin d’être pour autant maladif. Vous soupçonnez sa peau de se marquer rapidement, peut-être même n’est-elle pas apte à prendre des couleurs, et pourtant, la réalité en est tout autre : elle est habituée au soleil, et ses rayons ne lui font pas peur, de temps à autre et seulement s’il le souhaite, il la laisse légèrement dorer avec plaisir. Il ne possède pas une taille forcément marquée, et vous remarquez aisément que sa morphologie n’est pas celle habituelle que l’on attribue aux hommes. Ses épaules et ses hanches arrivent au même niveau, selon vos souvenirs, c’est ce qu’on appelle être un « H ». Sans étonnement quant à l’idée que vous en aviez, le Français n’est pas spécialement grand. Il doit très certainement être dans la moyenne qu’on attribue à son pays d’origine, si ce n’est un peu plus petit. Mais cela permet un équilibre presque parfait pour l’ensemble de son corps. Et l’ensemble de ce dernier ne vous fait pas douter sur cette information : Laurent est beau.
Vous commencez alors à détailler son visage : ce dernier est légèrement allongé, possède un teint assez frais, clair – il doit savoir s’occuper de lui, prendre soin de lui. Il a une expression que vous considérez comme impénétrable. Il récite son discours sans montrer ni de joie, ni de tristesse, rien d’autre qu’un air assuré. Cela se voit même au travers de ses yeux, aussi indéchiffrable qu’inexpressif, et pourtant ils ont une chose en plus, que vous ne pouvez voir qu’assez rarement. Ces derniers sont bleus, non pas un bleu sombre, bien au contraire. Ils sont d’une couleur claire, presque translucides. Vous trouvez cela troublant. Vous remarquez aussi un certain éclat, brillants et perçants, il a l’air de scruter le moindre élève, le moindre geste, tandis que les siens sont à la fois posés et assurés. Viens ensuite ses lèvres, elles sont fines et rosées, et vu sa manière de s’occuper de lui, vous allez jusqu’à imaginer qu’elles soient douces – mais vous n’osez allez plus loin dans vos pensées. Vous ne vous y attardez pas dessus, mais vous passez un instant sur son nez ; long, mais mince. A vrai dire ce qui vous interpelle plus maintenant, ce sont ses cheveux. Sans aucun doute, ils sont longs, lui arrivant un peu au-dessus du milieu du dos, du moins vous le devinez. Après tout, tout ce que vous voyez pour le moment est la tresse qu’il s’est sans doute fait avant de venir. Ils sont blonds, dorés plus exactement. Brillants, entretenus. Soyeux.

Touchez. Non, vous ne le pouvez pas bien sûr. Mais si vous en aviez le droit, vous vous permettriez sûrement de passer votre main dans sa chevelure. Sans aucun doute, elle doit être douce, sans nœud présent. Une cascade blonde parfaite, pouvant aisément faire des envieux. Ce que vous ne savez pas, cependant, c'est qu’il souhaite prochainement couper cette longueur, avoir désormais une coupe courte, peut-être légèrement plus longue d’un côté que d’un autre. Et ainsi, vous découvrirez une très légère ondulation, un mouvement pour éviter que sa coiffure ne soit qu’aplatit. Peut-être a-t-il décider cela afin de mettre un terme à son apparence presque androgyne, mais jamais vous ne pourrez en être certain sans le lui avoir demandé. Et rien ne vous dit qu’il vous donnera sa réponse.

Sentez. La réunion se termine finalement, et vous êtes désormais libre de partir. Vous vous levez, et, étant dans les premiers rangs, vous vous dépêchez de vous lever avant que le troupeau d’étudiants ne vous emportent dans son flot. Et grâce à cela, vous avez alors l’occasion de passer aux côtés de votre nouveau président. Une chose vous enivre alors : son odeur. Un parfum, plus exactement. Léger, mais bien présent. Rien d’écœurant, parfaitement dosé : il porte sur lui une senteur légèrement fruitée, peut-être même un peu vanillé, un mélange subtil pour un homme raffiné jusqu’au moindre détail.
Vous êtes désormais certain d’une chose : il vous sera impossible d'ignorer la présence de Laurent la prochaine que vous le croiserez.
Une fois que vous avez rencontré Laurent - ou plus exactement son apparence, vous ressentez rapidement une envie qui se développe en vous : celle de le connaître un peu plus. Après tout, ne va-t-il pas être le président de Conseil des Élèves pendant une année entière ? De ce fait, il est intéressant de savoir plus exactement à qui vous allez avoir à faire. Pour ce faire, vous partez à la recherche d’une personne pouvant éventuellement bien le connaître - un membre du Conseil peut-être ? Il parait que le vice-président est son ami d’enfance, ça ne peut être que le meilleur moyen. Techniquement. Mais vous préférez éviter et vous finissez par trouver une autre personne apte à vous parler du Français et de ce qu’il a pu observer au cours des différentes années.

Son calme. Voilà ce qui est dit en premier, et ce qui doit sûrement être dit à l’unanimité : Laurent est une personne avec un tempérament relativement posé, dont beaucoup pense être de la simple froideur. Mais il est en tout cas certain que le Strixyst n’est certainement pas le premier allant réagir au quart de tour et partir se battre sans avoir réfléchi convenablement à un plan – voire plusieurs pour être préparé à toutes les circonstances. Il ne souhaite rien laisser au hasard, estimant que ce n’est pas ainsi que l’on peut atteindre ses objectifs. C’est un homme organisé, de la manière à ranger sa chambre jusqu’à son agenda mis à jour à chaque instant afin d’être sûr de ne jamais oublier ce qui est primordial – et par là, comprenez que vous ne trouverez pas la date d’anniversaire de telle ou telle personne inscrite en gros sur l’ensemble du jour et soulignée avec des petits cœurs. Ce n’est pas cela qu’il marque, et il ne marquera jamais ainsi d'ailleurs. De plus, les anniversaires réellement importants à ses yeux, il sait les garder en tête, étant par chance doté d’une excellente mémoire.
Comme précisé avant, votre interlocuteur vous rappelle que ce calme est plus dû au fait du glaçon que peut être Laurent sur le long terme. Un véritable « cœur de glace », comme il est dit. Après tout, rares sont les expressions pouvant se montrer, se voir, se remarquer sur son visage. Ce n’est certainement pas une personne extravertie, ni un livre ouvert : comprendre le Strixyst est une chose compliquée à faire. De plus, il ne supporte pas l’idée que des inconnu.e.s puissent se dire qu’ils le connaissent mieux que quiconque parce qu’ils le côtoient depuis un an, si ce n’est moins. Non. Les choses ne sont certainement pas aussi simples, et Laurent ne se gêne pas pour le faire comprendre.

Son langage. Ce qu’il faut savoir à propos du Français, c'est qu'il souhaite marquer sa différence, souhaite s’exprimer à tout moment avec une certaine distinction, une éloquence lui étant propre, remarquablement travaillée pour une personne du pays de la langue de Molière. Son accent n’est pas marqué et ses mots sont pesés à chaque instant. Il les utilise toujours à son avantage, sans en ressentir vraiment de remord.
Cependant, l’étudiant se sent comme obligé de vous annoncer qu’à plusieurs reprises et ce, malgré l’effort constant que fait le Président pour paraître absolument parfait en tout point, il l'a déjà entendu parler d’une manière crue auprès d’autres personnes, voire presque – si ce n’est entièrement vulgaire. Il faut croire que ce dernier n’a pas la langue dans sa poche, et qu’il n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont. L’étudiant ajoute aussi que cela l’avait amusé, étant donné que malgré sa vulgarité, son calme était totalement resté, comme si Laurent ne savait pas réellement s’énerver.

Son air hautain. Est-ce seulement un air ? Il vous en parle telle une banalité, comme si pour une personne comme le Français, cela était entièrement normal. Normal qu’au travers de ses yeux, il ait souvent l’air de vous estimer, de vous mépriser, de vous prendre de haut. C’est une personne sûre de lui, le président. C’est une personne sachant d’où il vient, où il va. Lui qui mesure chacun de ses pas, il doit s’assurer que son entourage est apte à faire de même. Alors oui, il va vous regarder de haut en bas, et si vous essayez seulement de vous moquer de lui, il vous fera comprendre que ce petit jeu ne durera pas longtemps. Et soyez aussi certain que Laurent n’oublie pas les visages – c’est qu’il est physionomiste, vous comprenez. Et lorsqu’il a terminé de vous analyser, il va alors savoir comment agir avec vous. S’il peut être « lui-même », signifiant alors qu’il vous apprécie, s’il se contente de temps à autre de vous flatter, estimant que vous aurez une utilité dans les années à venir, ou s’il ne va même pas daigner vous lancer un réel regard – et là, vous pouvez être sûr que vous n’avez aucune importance à ses yeux.
Cependant, il y a deux choses à savoir sur ce sujet : En premier, c’est que Laurent passe outre ces trois catégories si vous venez le voir en tant que Président. C’est aussi une personne qui sait écouter, qui prend dans un premier temps toutes les personnes au sérieux, porte attention à leurs paroles et fait ensuite en sorte de démêler le vrai du faux dans l’histoire. Il sait mettre de côté ses avis personnels et professionnels, mais cela, peu de monde le sait. En second, Laurent ne fait pas ses choix en fonction du sang des autres sorciers. Non, cela, il n’en a réellement rien à faire, il sait que cela ne détermine pas tout, et bien qu’il soit fier d’être un sang-pur, il ne méprise ni les né-moldu.es ni les sang-mêlé.es. Attention, cela ne veut pas dire qu’il va aller défendre la cause, il ne faut pas exagérer. Mais en tout cas, sa vision d'une personne ne sera pas influencée par ça. Il est plus réfléchi que cela après tout. Il sait reconnaître les valeurs des personnes – si elles en ont, et n’hésite pas aussi à le leur faire savoir. Il n’y a pas de raison de le nier.

Son intelligence. Oui, dit ainsi, cela fait assez égocentrique, mais ce mot désigne parfaitement ce qu’est Laurent aussi. S’il sait reconnaître les valeurs des personnes, il sait aussi et surtout reconnaître les siennes. Il est doué, c’est un excellent étudiant, souhaitant terminer major de sa promo, et ensuite ? Il n’a pas à le cacher.
S’il ne souhaite rien laisser au hasard, c’est parce qu’il s’agit d’un homme stratège, qui élabore, qui est apte à revenir sur ses décisions si d’autres lui paraissent plus convenables et adaptées pour faire en sorte que tout se passe tel que lui l’a prévu. Tout ce qu’il désire, c’est arriver à ses fins. Et pour cela d’ailleurs, il n’hésite jamais à manipuler pour pouvoir y arriver. C’est bien pour ça qu’il est capable de flatter autrui, qu’il apprend à manier les mots pour toujours les garder à son avantage. Qu’il tourne ses phrases de mille et une manières afin de pouvoir assez embrouiller la personne en face de lui pour arriver à lui faire accepter ce qu’il propose. Il n’a aucun remord quant à cette manière de faire. Seul le résultat compte pour lui. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’on dit aussi de Laurent qu’il n’a pas vraiment de pitié, qu’il est égoïste et sans scrupule. Qu’importe. Ce n'est pas ça qui va l’arrêter ni le déranger.

Son pouvoir des mots. Il l’a appris grâce aux recommandations de son frère, de ses propositions de livres à découvrir, de sa passion pour la lecture. Il est courant de croiser Laurent un livre à la main dans les couloirs d’Ilukaan. Certaines rumeurs disent qu’il aurait lu l’ensemble de la bibliothèque. Mais c’est cela qui lui donne aussi son côté réservé. Depuis tout petit déjà, il passe son temps à tourner chaque page minutieusement pour découvrir la suite de ses romans, ses pièces de théâtre, ses poésies, ses pamphlets et autre. Il adore les romans d’aventure, mais aussi criminels. En lisant, il réfléchit énormément, essayant de déterminer qui va être le coupable, et ressentant une légère fierté quand il voit que son raisonnement est juste. Eh, il reste un humain, n’est-ce pas ?

Son audace. Oh, oui, cela est certainement dus aux romans de capes et d’épées qu’il peut lire, il n’y a même aucun doute là-dessus : Laurent est une personne qui, avec surprise, est intrépide, presque « aventurier ». Il n’a pas froid aux yeux, ose quand il le faut même si cela peut paraître dangereux. Il sait ce qu’il fait oui, mais lorsque les autres ne le savent pas, il y a de quoi avoir peur face à ses idées farfelus. Oui, Laurent a dû parfois se retrouver dans des situations compliquées, mais non seulement il s’en est toujours sorti, mais en plus il a toujours vu ces moments plus comme un jeu qu’autre chose. Cela doit aussi être pour cette raison qu’il peut oser sans craindre : peut-être qu’il a encore un fond enfantin en lui. En disant cela, l’étudiant se met à réfléchir un peu, puis vous annonce qu’il se souvient d’un jour où il a entendu rire Laurent à la suite d’une « blague » qu'on lui a fait sur l’un de ses amis proches. Quelque chose comme quoi cet ami ressemblerait à un « énorme bestiau ». Et cela avait provoqué de l'hilarité chez Laurent, allant jusqu’au fou rire. Cela avait été assez amusant de le voir ainsi, il faut bien l’admettre. Et c’est sûrement parce qu’il possède un côté « particulier » qu’il est aussi capable d’avoir des idées un peu farfelues. Généralement, Laurent aime mettre cela sur le compte de la fatigue, ou de l’alcool – ce dernier ne le tenant absolument pas, parait-il. Mais les faits sont là, et quand ils sont visibles, c’est toujours surprenant, surtout de la part du Président. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.

Par la suite, l’étudiant ne sait que dire de plus à propos de Laurent. Tout cela, ce sont des choses qu’il observe dans un cas général. Pour pouvoir découvrir plus, il faut aller connaître le Français personnellement, et encore, rien n’indique que vous serez un jour au courant de la suite.

Son admiration, son envie. Pour Laurent, ces deux sentiments bien que contraires vont de pair. Ressentant cela pour une seule et unique personne, il ne peut pas les dissocier. Il n’en parle pas, mais il est certain qu’il éprouve une fascination pour son frère. C’est ce dernier qui le pousse directement ou non à aller toujours plus loin, à dépasser ses limites pour réussir. Laurent souhaite arriver à sa hauteur, faire en sorte de ne pas le décevoir. Il est fier d’avoir Auguste en aîné et veut le montrer. Mais, à côté, il est aussi à la limite de la « jalousie » face à ce frère si compétent. Il désire être comme lui dans un sens, tout en se démarquant de ce dernier. Montrer ce qu’il sait faire, arriver un jour à le dépasser. C’est aussi ce qui le pousse toujours et encore, allant parfois jusqu'à faire des nuits blanches pour réussir. Il ne craint pas la manière dont cela peut agir sur son corps, il sait qu’une fois qu’il a atteint le petit objectif fixé, il peut recommencer à s’occuper de lui. Parce que Laurent est une personne qui prend soin de lui, bien évidemment. L’apparence compte à tout moment, il se doit alors d’être bien habillé, coiffé, se tenir droit. Consommateur régulier de produits de beauté, ses proches le qualifie parfois avec amusement de « Princesse ». Et tant que cela reste un mot utilisé par les personnes qu’il apprécie, Laurent ne dit rien.

Sa tendresse. Soyez sûr que ce dernier trait de caractère est celui que vous ne découvrirez pas aussi simplement qu’un claquement de doigt. Mais Laurent aime la douceur. Aime avoir et donner de l’affection à la personne qu’il peut aimer. S’il peut, il vient se cajoler contre la personne qui sera son centre d’attention. Il peut être bienveillant, s’occuper de ce dont cette personne a besoin. Il possède une sensibilité pouvant attendrir. Suivant ses proches, il ne le montre pas de la même manière, mais aucun d’entre eux ne peuvent nier un tel fait, et comme par respect, ils n’en parlent pas réellement, ne disent pas ce qu’il peut faire dans les moments où il manifeste sa délicatesse et sa tendresse. Il aime vivre parfois de moments tout simplement reposants, permettant à son corps et son esprit de s’apaiser. Mais soyez sûr qu’il est réellement rare de voir Laurent agir ainsi. Et si jamais c’est envers vous qu’il prend de tels précautions, cela signifie qu’il vous accorde entièrement sa confiance, et qu’il sera toujours plus attentif lorsque vous serez à ses côtés.

Mais bien entendu, cela reste rare à découvrir, le Français ne voulait pas que tout sur lui puisse se savoir. Alors, profitez juste.
« A kingdom, or this ?» — Captive Prince
On dit souvent « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt », et il est certain que cela, Laurent le savait dès sa naissance. C'est un tôt matin de février, lorsqu’un léger fil de neige commençait à recouvrir les rues de La Rochelle, qu’il vint à pousser ses premiers pleurs, second enfant de la famille de Vère, grande lignée de sang-pur en France.
Fils d’une mère ayant un poste important au sein du ministère magique en France, et d’un père dirigeant d’une grande entreprise, Laurent, tout comme son frère Auguste âgé d’une dizaine d’année de plus, a reçu une éducation afin de seoir aux rangs élevés de ses parents. Et pour cela, le Français passe son enfance à découvrir ce qui l’entoure, la magie et les règles de la société auprès de nombreux précepteurs mais aussi grâce aux nombreux livres que l’enfant avait à sa disposition grâce à la bibliothèque personnelle de sa famille. Encore aujourd’hui, cette salle fait partie de ses endroits préférés, là où il peut être au calme, plongé dans ses différentes lectures.

Laurent s’applique à écouter tout ce qu’on lui dit, à agir comme on veut qu’il fasse. Enfin, cela marche principalement au début, et avec certaines personnes. Il montre rapidement des signes d'indépendance, malgré son jeune âge. Oh, si, il y a des moments où il joue comme tout autre enfant, et cela notamment avec son frère, entré depuis déjà un moment à l’école de magie de France, c’est-à-dire Beauxbâtons. Mais étant donné qu’en dehors des vacances il se retrouve principalement seul, l’enfant ne pense pas à utiliser sa propre imagination pour combattre l’ennui, mais utilise plutôt ses moyens de réflexion pour pouvoir se forger ses propres avis, pour pouvoir débattre à sa manière et ne pas être plus tard une personne influençable, mais devenir justement celui qui influencera son entourage. Et durant sa jeunesse, un membre de sa famille l’aide particulièrement à faire grandir ce côté-là afin de pouvoir régulièrement le contredire – qui en soit fini par être considéré plus tard comme un jeu pour Laurent : son oncle, frère de son père. Si ce dernier partage bien un lien de sang avec le jeune Français, cela ne signifie pas pour autant qu’il aime particulièrement sa compagnie, ou tout simplement qu’il l’apprécie et cela pour plusieurs raisons. Un esprit trop fermé, des avis trop tranchants, des habitudes à remettre régulièrement en cause, des activités bien trop louches pour qu’elles soient toutes dans leurs ensembles légales… Une longue liste pour le petit blond qui l’incite à toujours être d’avis contraire face à cet homme qui ne lui a jamais inspiré rien de bon. Non pas qu’il en ait eu peur un jour, mais de la méfiance en revanche. Au fur et à mesure du temps, Laurent en viendra à tout bonnement ne plus le supporter, et cela se sentant bien lorsque dans de rares moments il se met à parler de ce dernier.

A côté de cela, il passe une enfance sans encombre. Et bien que ses parents soient souvent en voyage d’affaires ou occupés par leurs travails, rien n’empêche l’affection qu’ils portent à leurs deux fils dont ils sont fiers. Ils se permettent alors de prendre en été des vacances chaque année au même endroit pour pouvoir profiter d’un repos mérité. Cet endroit ? La Canée, en Crète. Un merveilleux endroit ensoleillé au bord de l’eau turquoise où Auguste aime se baigner, tandis que Laurent le regarde de loin sous un parasol, ou parfois pouvant le rejoindre lorsqu’il daigne poser son livre pour profiter d’un aîné attentionné.

C’est là-bas qu’il rencontre alors une autre lignée de sang-pur grecque : les Akielos, leur famille reconstituée et leurs deux enfants. Si Laurent ne daigne pas adresser un regard envers l’enfant aîné Kastor, ses yeux se posent sur le cadet : Damianos, Damen pour les proches. Et c’est ce que devient le Grec pour le blondinet. Plus encore, il devient son ami d’enfance, son meilleur ami comme on peut dire. Oh oui, les deux ne se ressemblent que très peu autant physiquement que caractériellement, l’un est le soleil, l’autre la lune, et pourtant sans avoir d’explication, l’entente est présente parmi les deux enfants qui continuent chaque été de grandir ensemble. Laurent restant Laurent, il s’amuse parfois à faire tourner en bourrique Damianos, et certaines de ses demandes ressemblent plus à des ordres mais pour autant, cela n’empêche rien quant à leur amitié.
Et c’est d’ailleurs pour cette raison que lors du choix de Damen pour son école, étant plus âgé de deux ans que Laurent, le Français grâce à une lettre, lui envoie le prospectus d’Ilukaan, l’académie de magie dans laquelle il a choisi d’aller pour ses 11 ans, voyant à quel point cet établissement devient de plus en plus reconnu grâce à son ouverture internationale et à son nouveau directeur. Mais ne souhaitant pas réellement partir seul ou se retrouver du moins seul au début, il propose - voire oblige, son meilleur ami à y aller aussi, argumentant le plus possible pour un enfant l’intérêt même que cela apporte et apportera plus tard. Par chance, le Grec accepte de partir au Canada, et doit alors attendre Laurent deux ans encore avant son arrivée.

C’est lorsqu’il doit lui-même parler de son choix à ses parents, sa onzième année venant de passer, qu’un problème se pose rapidement : son oncle. Ce dernier, comme s’il avait le droit à la parole pour cette décision, intervient pour ne pas que son père et sa mère accepte de le laisser partir aussi loin, argumentant le fait qu’il ne saura jamais se débrouiller, qu’il a encore trop de choses à apprendre ici, en France pour partir dans un pays où ont habités auparavant des sauvages. Si intérieurement le petit Français boue de rage contre cet homme s’opposant sans honte à son avenir, celui lui donne encore plus envie de partir au Canada sachant désormais que le frère de son père désapprouve cette décision.

Heureusement, c’est à ce moment-là que son frère décide à son tour de réagir mais lui pour approuver les choix de Laurent, au grand bonheur de celui-ci. Contrant au fur et à mesure chacune des attaques de leur oncle, il parvint à convaincre ses parents qu’Ilukaan était le meilleur endroit pour que le blond puisse s’épanouir convenablement.
C’est ainsi que Laurent put préparer sa valise pour le Canada, avec une certaine hâte présente de pouvoir enfin commencer à apprendre véritablement la magie. Bien qu’ayant des oiseaux, il choisit de n’en prendre aucun, ne voulant pas les séparer les uns des autres puisqu'il ne peut en choisir qu'un parmi les trois. Il choisit sa baguette en France, en allant au Paris magique avec sa mère, tout comme le reste de ses affaires avant son départ.
Partant en août pour le stage d’anglais, bien qu’il possédait déjà des bases, Laurent eut au moins le temps de s’habituer au lieu et de s’adapter à ce nouvel environnement avant que l’ensemble des étudiants arrivent.

Une fois début septembre arrivant, ses véritables années d’études débutèrent. Et bien sûr comme tous les autres élèves de 1ère année, il passa sa cérémonie afin de connaître sa maison. Etant au courant des quatre maisons possibles d’accession, une part de lui espérait être affilié aux Lupy, afin de rejoindre Daminiaos qui avait été accepté là-bas, ou de rejoindre la maison des Ours, considérant qu’une magie liée à la protection était utile. Seulement, lorsqu’il se pencha vers la fontaine, son visage pris l’apparence d’un hibou, et il dut alors partir chez les Strixyst, devant se faire à l’idée que sa magie était visiblement faite pour l’illusion. S’il était un tant soit peu désappointé, il ne laissa rien paraître et accepta rapidement cette maison, et commença dès que possible à se faire connaître des autres comme étant une personne ambitieuse avec de nombreux projets au fur et à mesure qu’il grandissait. C’est dû à son sérieux qu’en sixième année il fut nommé préfet, et pu ainsi assister aux réunions du Conseil des Élèves, prenant note de tout ce qu’il pouvait, ayant bel et bien comme objectif de devenir quelques années plus tard lui-même président du Conseil d’Ilukaan.

Et c’est lors de sa 7ème année qu’il lança cette opération, cherchant et préparant les élèves et étudiants qui feront partis de son propre conseil, développant avec tout les moyens disponibles sa campagne pour pouvoir être élu. Et il fut élu président pour sa grande fierté, prêt à commencer une nouvelle année au sein du conseil pour la seconde fois, en entamant par la même occasion sa 8ème année et donc son cursus universitaire. Il est désormais prêt pour la suite des évènements, prêt à montrer de quoi il est capable.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 18:46
                    
A kingdom...or this?

THIS. TOTALEMENT THIS.

*fliptable* Je t'attends mon ami.
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. Czgg
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. Czgg
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 18:47
                    
J'ai explosé de rire au gif, comme si un "eeeh c'est moi qui l'ai faiiit" y était attaché.
Hey ♥




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 19:21
                    
Ah, depuis le temps qu'on nous le fait miroiter ! Il me plaît bien, ce Laurent, en tous cas ~
Maintenant la question est : est-ce qu'on aura droit un jour à un rp entre Damen et Laurent semblable au dernier dessin d'Aly ? xD
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 19:24
                    
woulalalah
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 19:36
                    
Finally :DD Rebienvenue, héhé
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Ven 21 Sep - 20:43
                    
Et beh depuis le temps qu'on en entend parler (hein Damen), il était temps.
Rebienvenue sinon !
Escrimeur en plus, héhéhé c:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Dim 23 Sep - 14:50
                    
Merci à vouuuus pour votre nouvel accueil eheheh ♥️
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
Dim 23 Sep - 15:24
                    
Ohhh, Laurent guitare C'est avec une émotion certaine et nouvelle que je te valide. J'aime ce personnage et le tendre enfoiré qu'il est.
En tout cas tu as beaucoup écrit mais j'ai aimé ma lecture triggered

Tu deviens violet sans plus tarder.

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Strixyst !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That was adequate. | Laurent De Vère | Terminé.
                    
            
Sauter vers: