ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 février 2024] Première St Valentin | Gen
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:40 par Senku Ishigami

» Cérémonie d'Octavia Goetia
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:39 par Octavia Goetia

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Blitzø Buckzo

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Zhan Lan

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane - Page 2 EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane
Sam 30 Mai - 0:51
                    
Bon retour ❤
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: À plus dans l'bus || Absence de Pidge/Annabeth/Océane
Dim 14 Juin - 22:20
                    
ET DONC c'est reparti pour un tour parce que cette fois-ci j'ai les rattrapages lmao
Du coup je devrais pouvoir être de nouveau disponible début juillet !!
(also vraiment vraiment i'm sorry pour tous ceux avec qui j'ai des rp en cours auxquels j'ai pas répondu, je le sais, je pense à vous, j'ai juste vraiment pas eu la fois de m'y atteler pour l'instant comme je le voulais ;;; )
            
Sauter vers: