ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyAujourd'hui à 4:14 par Ramuda Amemura

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyAujourd'hui à 1:54 par Neil A. Josten

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyHier à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyLun 6 Mai - 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyLun 6 Mai - 21:55 par Invité

» Recherches de RP
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) EmptyLun 6 Mai - 17:18 par Klavier Gavin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji)
Mar 31 Juil - 17:26
                    
MENS SANA
IN CORPORE SANO
Ce qui détendait le plus Damen dans la vie était sans doute le sport. L’effort qu’il mettait dans la tâche lui permettait de se débarrasser de ses soucis et de mettre de côté les maux de la journée tout en lui prodiguant un bien fou de satisfaction personnelle. C’était toujours gratifiant de se dire qu’on pouvait se dépasser et atteindre la limite de son propre corps. Un esprit sain dans un corps sain, comme disait le proverbe.

C’est pour cette raison que le Grec venait de faire le tour de la plage de Bloombury par deux fois ainsi que le tour de la ville accompagné de quelques tours de pistes au sein même d’Ilukaan, écouteur dans les oreilles, son cœur rythmé par les balades mélodieuses de son pays. Cela lui avait bien pris deux heures voire plus. Et il avait bien eu l’occasion de transpirer et de suer, signes de ses efforts.

Bien que Damen n’en était pas mécontent, il n’aimait pas vraiment rester poisseux toute la fin de soirée, vraiment. En même temps, qui aimait rester sale et puer ? Personne. Il fallait donc prendre la direction de la douche.

Damianos avait pour habitude de toujours commencer son sport à partir de l’espace sportif de l’école. Il se changeait dans les vestiaires communs des hommes, là où se changeaient habituellement les joueurs de Quidditch et les joueurs de hockey magique. Il y prenait également sa douche après le sport plutôt que de le faire dans son dortoir. Damianos n’était pas spécialement pudique à part pour certaines occasions. Se laver devant d’autres hommes n’allaient donc pas le gêner outre mesure. Si bien que cela faisait parti de son quotidien. Il prenait toujours un cadenas renforcé d'un bon sortilège de fermeture, histoire d’éviter les Alohomora des curieux et autres petits kleptomanes, afin de ranger ses affaires dans un casier qui ne portait certes pas son nom mais qu’il utilisait à chaque fois. Comme quoi, les autres élèves avaient aussi appris à connaître ses habitudes après neuf ans d’étude.

De toute façon, personne ne voulait avoir de problème avec Damen. Peut-être que c’était par la peur qu'il réussissait à s'imposer ainsi. Cette simple idée l’atristait donc il ne préférait pas y penser…

Arrivant dans les vestiaires, il soupira en retirant ses écouteurs et se laissa tomber, sans aucune grâce, sur le banc au milieu des casiers. Il n’en pouvait plus, mais qu’est-ce que ça lui avait fait du bien. Après quelques étirements — car on le dira jamais assez mais s’étirer était primordial pour ne pas avoir d’HORRIBLES courbatures le lendemain — Damen finit par ouvrir son casier pour y prendre la deuxième sacro-sainte bouteille d’eau qu’il avait emmené en prévision. Il avait déjà bu toute sa gourde en courant. Et qu’est-ce qu’il avait soif. Il but plus de la moitié de la bouteille d’un litre cinq, laissant glisser quelques gouttes du précieux liquide le long de sa bouche, de son menton et de sa gorge. Autant dire que la vision était…sympathique.

Soupirant d’aise, il reposa sa bouteille et commença à enlever tour à tour ses vêtements. D’abord le t-shirt, soit le seul haut qu'il avait. Vu le temps agréable du mois d’août, il pouvait se permettre de ne pas porter de sweat de sport. Le Grec découvrit alors ses abdos, tout transpirant. Tapotant un peu son ventre, il se fit la remarque mentale de moins manger de plats méditerranéens de sa maman.
Ensuite il passa au short de sport qu'il enleva puis pour finir son boxer…
Ainsi était-il complètement nu dans sa tenue d’Adam. Puis, il se dépêcha dans les douches, posa ses produits au sol et poussa le bouton du doigt pour activer l’eau.

Dieu, ce que c'était relaxant...
STANDING IN THE SHOWER
THINKING ABOUT WHAT MAKES A MAN
            
Sauter vers: