ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [maybe un peu de nsfw] (05/10/2024) Baby, cut the tension. - ft. Sunday
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyAujourd'hui à 15:50 par Sunday R. Oak

» [Top-sites d'octobre 2024] Venez signaler vos votes ici !
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyHier à 21:42 par Ramuda Amemura

» Et si on devenait copains ?
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyLun 14 Oct - 19:38 par Gen Asagiri

» Wingardium Leviosaaaaaaa ft. Zenitsu [Février 2024]
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyLun 14 Oct - 18:10 par Vincent Leroy

» If we being real | ft. Ambroise
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyLun 14 Oct - 16:58 par Ambroise Lefebvre

» Next task camping and meeting ? [Atem] [22 Juillet 2024]
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyLun 14 Oct - 12:37 par Atem Ibn Akhenamkhanen

»  I bet this'd go great with a glass of wine! [Kaveh Delshad]
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyLun 14 Oct - 11:59 par Kaveh Delshad

» Portable de Kaveh Delshad
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyDim 13 Oct - 11:47 par Kaveh Delshad

» RP en vente !
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO EmptyDim 13 Oct - 10:53 par Apollo Justice

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(29.09.2024) And I been awake all night. || RP SOLO
Aventurine A. Gaiathra
Cervirald
Image du profil : (29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO Powa
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO Ec0117056e55a53a432030773cfe497e
If the world was ending
I'd wanna be next to you
If the party was over
And our time on Earth was through
I'd wanna hold you just for a while
And die with a smile.

ϟ Œuvre : Honkai Star Rail
ϟ Parchemins : 67
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 30 cm, rigide.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : ✮ Des dés.
✮ Des lunettes de soleil.
✮ Des gants.
✮ Des billets.
✮ Une photo de son père adoptif dans son porte monnaie.

ϟ Autres comptes : » Trucy Wright » Zhongli Shi » Ren Amamiya » Yanli Jiang
Aventurine A. Gaiathra
Image du profil : (29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO Powa
(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO Ec0117056e55a53a432030773cfe497e
If the world was ending
I'd wanna be next to you
If the party was over
And our time on Earth was through
I'd wanna hold you just for a while
And die with a smile.

ϟ Œuvre : Honkai Star Rail
ϟ Parchemins : 67
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 30 cm, rigide.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : ✮ Des dés.
✮ Des lunettes de soleil.
✮ Des gants.
✮ Des billets.
✮ Une photo de son père adoptif dans son porte monnaie.

ϟ Autres comptes : » Trucy Wright » Zhongli Shi » Ren Amamiya » Yanli Jiang
Sujet: (29.09.2024) And I been awake all night. || RP SOLO
Dim 29 Sep - 11:48
                    

apricity

I'm done playin' the game, I'll break out of the chains you better buckle up, I'll pour another cup this is my bohème, so drink it up, my friend

Couleurs de minuit,
paon-de-nuit,
tu étais las de cet ennui,
tu voulais juste dormir cette nuit.


Tu t'étais endormi une petite heure, avant de te réveiller en sueur. Les souvenirs tournent dans ta tête comme une mélodie discordante. Tout est sombre, trop sombre. Le parieur aux mains d'or est désormais un misérable gamin aux pensées tourmentées. Tu aurais dû écouter cette petite voix dans ta tête. Cette voix qui t'avait dit de ne pas aller à cette soirée.

Tu es en deuil.
Tu es seul.


Tu te levais de ton lit, une main froide se posait sur ce front bien trop chaud. Tu repenses à tout ce qu'il s'est passé, tes réactions, tes potentielles paroles, tes actions durant toute la soirée… Pourquoi. Pourquoi le jeu s'est - il acharné sur toi ? Pourquoi faut-il que la vie en elle - même s'acharne sur toi d'une façon ou d'une autre ? Tu prenais ton téléphone dans le creux de ta main, sortant de ta chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Il était deux heures du matin, il fallait que tu t'occupes la tête.

Tu ne veux pas retomber dans tes tréfonds,
tu as enterré ces envies très profond,
tu ne veux plus être la personne qui se morfond.


Tu t'enfermais dans la salle de bain, la clé dans la serrure avait lâché un petit "clic" singulier avant de laisser place au silence. Tu n'avais même pas éteint la lumière, tu avais peur de voir ton visage dans le miroir. Peur de confronter l'Aventurine que tu étais. Tu n'étais actuellement plus capable d'être l'être excentrique et frivole que tout le monde apprécie. Tu n'es plus capable d'esquisser ce faux sourire, pourtant perfectionné depuis des années. Ce n'est plus Aventurine qui marche actuellement, c'est Akavasha. Ce gamin italien et tzigane, attristé et apeuré face à la vie qui lui retire les personnes qu'il aime.

Tu t'adossais contre la porte, te laissant glisser sur le sol, sans aucune force pour te retenir. Le mélange d'alcool, de tristesse et de frustration était difficile à gérer pour toi.

Ce soir, tu en as sûrement trop fait,
tu n'es pas parfait,
mais tu ne veux pas blesser ceux que tu aimais.


Tu regardais ces marques sur tes bras. Des cicatrices d'un passé lointain. D'un passé où tu voulais en finir. Est-ce que ce passé est révolu ? Tu penses que oui, tu veux te raccrocher à la vie d'une quelconque façon... Mais comment faire quand la personne qui t'as tendu la main depuis que tu es petit n'est plus de ce monde ? Comment faire, alors que tu énerves tes rares amis au point de rentrer seul de la soirée où tu étais pourtant venu accompagner ?

Un soupire las. Tes yeux suivent tes cicatrices. Non, tu ne dois pas céder encore une fois à ça. Tu es plus fort maintenant, tu ne peux pas te permettre de retomber dans cette spirale vicieuse. A la place, tu saisissais ton téléphone, tapant un numéro de téléphone que tu connaissais si bien.

Heu... Hello. Vous êtes sur la messagerie de Liam, heuuu... Je dois être occupé, donc rappelez plus tard ou laissez un message. Bye.

» Papa je... Je sais que je ne pourrais plus jamais te parler. J'ignore comment je fais pour accepter l'idée que tu sois parti, j'ignore même si je l'accepte complètement... J'ai tellement besoin de tes conseils. J'ai tellement besoin d'avoir un modèle à suivre. Ta perte est si soudaine, je ne sais plus sur quel pied danser. Je fais de la merde avec mes proches, je cède à une grande quantité d'alcool... Que dois-je faire ? Je n'ai... Plus de parent auquel me raccrocher, je suis seul, livré à moi même. Même si je suis un "adulte", je suis déboussolé.

Que dois-je faire ?

J'aimerais tellement que tu sois là.


bip.

Et de nouveau un silence.

Couleurs de minuit,
paon-de-nuit,
tu étais las de cet ennui,
tu voulais juste dormir cette nuit.




(29.09.2024) And I been awake all night.  || RP SOLO 0ef8
Merci Sunday pour la signa jtm.
            
Sauter vers: