ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de juillet 2024] Venez signaler vos votes ici !
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 21:48 par Kokichi Oma

» [Juin 2024] Les couleurs de minuit | ft. Aventurine A. Gaiathra
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 20:40 par Ramuda Amemura

» CÉRÉMONIE — Goro Akechi
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 15:08 par Vincent Leroy

» Portable de Ren Amamiya
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 14:27 par Ren Amamiya

» For the sake of fame |
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 13:40 par Ren Amamiya

» Fiches terminées
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 13:37 par Goro Akechi

» Phantom Thieves
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 13:25 par Ren Amamiya

» Pro gamers (Xiaotian - Juin 2024)
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyAujourd'hui à 9:28 par Xiaotian Hóu

» Take your heart ! ✭✮ Ren Amamiya 100%
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus EmptyHier à 23:06 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus
Lucia de la Roche
Strixyst
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 3b5f
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 94c86480bbf827461ceb8af14dbea6f0
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 115
ϟ Gallions : 183
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture

Lucia de la Roche
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 3b5f
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 94c86480bbf827461ceb8af14dbea6f0
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 115
ϟ Gallions : 183
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture

Sujet: [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus
Jeu 4 Juil - 19:48
                    

Please.
Help me.
Assise sur le bord du bateau, elle observait la vue qui était absolument fabuleuse. La jeune femme était complètement perdue dans ses pensées qui la menaient un peu partout. Sa soeur, sa mère, son père disparu et puis... Alizée. Comment était-elle censée se comporter avec elle ? C'était sa meilleure amie... Et pourtant, il y avait cette attirance dont la jeune louve jouait. Et la vampire n'y résistait pas. Jamais. Le visage caché sous son large chapeau de paille, l'élève poussa un très long soupir. Les joues légèrement rougies, elle attrapa sa crème spéciale pour recommencer à s'en étaler sur le visage ainsi que sur ses bras et ses jambes nus. Parfois, c'était épuisant d'avoir du sang de vampire qui coulait dans les veines.

Elle poussa un nouveau soupir. La vie semblait si compliquée pour la belle adolescente. Les cours étaient enfin terminés mais l'état mentale d'Alizée et... Et puis cette relation étrange, c'était très perturbant pour elle. Lucia n'arrivait pas à y mettre de vrais mots. Elle avait peur et en même temps, son ventre se nouait quand la joueuse de quidditch se montrait si jalouse de Nathan. Était-ce normal de ressentir ça ? Était-ce bien de ne serait-ce que penser vouloir Alizée rien que pour elle ? Non. C'était si égoïste... Beaucoup trop égoïste même. La demoiselle avait envie de retourner dans son lit, de s'enrouler en boule sous la couette et de ne plus bouger. Le déni, c'était bien des fois. Comme là par exemple. Mais, il s'étiolait comme jamais au fur et à mesure des jours qui passaient.

Son short et son débardeur montraient bien la blancheur maladive de sa peau. Et à côté d'elle trônait un petit pot en terre contenant une graine qui visiblement galérait à germer. Mais Lucia en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Même le pot était décoré de petites fleurs visiblement dessinées par une enfant pas très douée. La demoiselle effleura la terre avant de lancer un sort sans baguette pour donner un peu d'eau à la graine. La blonde sourit, satisfaite et elle se tourna finalement pour observer ce qui se passait derrière elle. Oh ? N'était-ce pas un professeur qui se trouvait non loin de là ? Elle ne le connaissait que de vue et il lui semblait que  sa meilleure amie lui avait parlé de cet homme. La demoiselle se leva finalement de son perchoir et après avoir attrapé son pot, elle rejoignit l'homme en sautillant un peu.

« Bonjour monsieur ! Est-ce que je peux me permettre de vous déranger un instant ? » Elle lui fit un joli sourire avant de s'adosser contre le mur juste à côté du professeur, le pot serré contre son ventre. La demoiselle glissa ses cheveux lâches derrière son oreille avant de soupirer un peu et de se perdre à nouveau dans la contemplation du paysage. « Est-ce que vous vous y connaissez en... Loup-garou ? » Elle était terriblement gênée de demander ça mais depuis le début de l'année, la demoiselle était perdue. Elle essayait réellement de tenter de comprendre comment aider au mieux celle qu'elle considérait comme sa meilleure et pl;us chère amie.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Mots
545
tag
@Remus Lupin


            
Remus Lupin
Personnel
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 59
ϟ Fiche : Messire Lunard
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Sortilèges
ϟ Don : Loup-garou
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple
Remus Lupin
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 59
ϟ Fiche : Messire Lunard
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Sortilèges
ϟ Don : Loup-garou
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple
Sujet: Re: [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus
Jeu 4 Juil - 20:11
                    
Depuis combien d’année n’avait-il pas voyagé seulement pour le plaisir de le faire ? Depuis combien d’année avait-il perdu le goût de simplement découvrir de nouvelles personnes et lieux comme un simple touriste et non un exilé ? Il ne se souvenait plus, sûrement depuis son départ d’Angleterre. Pourtant il en avait rencontrés des gens : parfois horribles, parfois pauvres, riches, insupportables, joyeux, tristes, formidables. L’un de ces derniers était sur le bateau avec lui. Haurchefant Greystone, ou comment une rencontre plutôt hasardeuse et pour une fois chanceuse s’avère encore prégnante plus d’une douzaine d’années après.

Remus ne doutait pas que sans le grand albinos, il ne serait pas resté pour les vacances, il aurait filé à peine son contrat terminé. Possible qu’il ait même raté le rendez-vous avec Monsieur Leroy… qu’il aurait sûrement anticipé de manière négative. Il aurait préféré fuir… Alors qu’on lui proposait un poste durable dès la rentrée.

Donc pour la première fois depuis presque vingt ans, il était là, sur un pont de bateau, à profiter de la vue, de la joie d’être libéré d’un poids, et de se dire que peut-être, enfin, doucement, il a la possibilité de se reconstruire une vie stable. La présence de Harry aussi le contraint d’affronter des vieux fantômes qu’il fuit depuis longtemps. Il hésite encore beaucoup, il se laisse le temps… mais c’est peut-être l’occasion de rencontrer à nouveau son ancien amant, et ami… Et Peter peut-être avec. Il ne sait pas, il est très confus et incertain. Il a décidé de se laisser fléchir par les mois, et le confort.

Il va mettre quelques temps pour oublier la tension, et la crainte d’être rejeté, viré au moindre problème qu’il n’aurait pas forcément déclenché lui-même… Mais on lui a proposé un contrat sans durée, donc normalement, il devrait pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Il avait pleuré toute la nuit après son rendez-vous avec Leroy, en faisant attention de ne pas gêner son colloc de chambre : le fameux Greystone. Il le lui avait proposé pour épargner sa pudeur et son besoin d’être à l’aise, ce dont Lupin lui avait été grandement reconnaissant.

En un mois, le loup garou avait commencé à s’attacher à ses étudiants divers. Tellement plus qu’ils l’auraient été à Poudlard. Il aimait l’ambiance, le cadre général de ce lieu, il avait hâte d’en voir l’hiver, et l’automne, deux saisons qu’il appréciait particulièrement. Bien que la chaleur estivale ne le dérangeait pas, elle n’était pas vraiment le cadre qu’il préférait. En effet, pour la supporter, il fallait porter des vêtements qui ne lui permettait pas de cacher ses (trop) nombreuses cicatrices. Ainsi, il se sentait toujours un peu gêné dans son pantacourt et sa chemisette en coton brun… et des claquettes moches mais confortables. Il portait des lunettes de soleil et s’était adossé à la rambarde pour subir les embruns sans qu’ils l’empêchent de voir les gens déambuler autour de lui.

Autant dire que l’élève blonde et pâle à en faire jalouser les asiatiques fans de blancheur qui vint l’aborder le surpris à la fois beaucoup et peu. Il l’avait vue l’approcher, comme prise d’une impulsion, accompagnée d’un pot de terre copieusement décoré. Il pencha la tête avec un sourire bienveillant. « Bonjour, miss de la Roche. » Il répond doucement… avant de pâlir brusquement à sa question.

« Par… Pardon ? » Il inspire fortement et se reprend. « J’en sais ce qu’il faut en savoir, pourquoi cette question ma chère ? » Il avait manqué avoir une attaque, son coeur s’était sérieusement stoppé un instant avant de redémarré. Il ne fallait pas faire ça aux adulte Lucia ! Ce n’est pas très gentil ! Il essaie de se calmer, de cacher son trouble. « J’ignore pourquoi vous venez me voir moi plutôt qu’un professeur de Défense contre les Forces du Mal. Je pense qu’ils seraient les plus à même de vous aider ! » Noyer le poisson, détourner la conversation. « Pourquoi vous promenez-vous avec un pot de fleur ? C’est un projet pour vos cours de l’année prochaine ? »
            
Lucia de la Roche
Strixyst
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 3b5f
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 94c86480bbf827461ceb8af14dbea6f0
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 115
ϟ Gallions : 183
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture

Lucia de la Roche
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 3b5f
[4 juillet 2024] Please help me | ft Remus 94c86480bbf827461ceb8af14dbea6f0
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 115
ϟ Gallions : 183
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture

Sujet: Re: [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus
Ven 5 Juil - 10:14
                    

Please.
Help me.
La demoiselle observait la vue à nouveau. Visiblement, elle s'y était mal prise pour aborder le pauvre professeur qui semblait paniqué par la simple question que l'élève venait de lui poser. Elle tenta un petit sourire pour détendre l'atmosphère avant de se mordiller la lèvre pour ne pas montrer la gêne. Même si ses joues se teintait du rose caractéristique de ses sentiments. Ah sa pauvre peau était décidément trop transparente pour elle !! Non mais vraiment ! Parfois, elle maudissait cet épiderme qui laissait tout voir, ses veines bleues, sa fatigue, ses inquiétudes, ses sentiments de manière générale. Elle aimerait souvent être aussi impénétrable que le pot de terre qu'elle tenait. Mais non, ça lui était impossible à cause d'un lâche qui l'avait aussi abandonné, la laissant comme un poids mort pour sa soeur qui venait de commencer une nouvelle vie. Lucia soupira un peu avant de se tourner vers lui pour lui montrer le pot.

« Oh, non. C'est le dernier cadeau de ma mère avant sa mort. Mais je ne comprends pas, la graine refuse de pousser malgré les soins que je lui apporte. » Elle haussa les épaules en soupirant une nouvelle fois. La demoiselle posa le vieux pot sur le bord du bateau. « Je n'aime pas les professeurs de Défense, ils ont l'air méchant et inaccessibles. Vous, vous avez l'air cool et je sais pas... Vous me rassurez ? » Lucia fit une petite moue avant de poser ses coudes sur la rambarde et sa tête sur ses mains. Elle se sentait encore plus perdue. Peut être que parler à un professeur n'était pas une bonne idée finalement. Mais vers qui pouvait-elle se tourner sans dévoiler le secret de sa plus chère amie ?

La demoiselle reprit quand même la parole avant de perdre totalement son courage et elle inspira longuement. « Est-ce que vous connaissez Alizée Moreau ? C'est ma meilleure amie mais depuis janvier... Elle... S'est fait transformée par un loup-garou et je m'inquiète beaucoup pour elle... Je... » La blonde se mordit fort la lèvre jusqu'à l'entailler, laissant couler un fin filet de sang sur son menton avant de l'essuyer. Elle glissa son regard vers le professeur, rempli d'inquiétude et d'une pointe de désespoir. « J'ai peur pour elle... Je ne sais pas comment l'aider... Comment être une bonne amie alors qu'elle traverse quelque chose de si difficile... Je me sens nulle et idiote. »

Habituellement, Lucia était du genre à avoir confiance en elle, en ses capacités de magie, sans parler de sa main verte. La jeune femme poussa un léger soupir avant de se frotter les yeux pour chasser les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux. L'élève poussa un soupir à déchirer le coeur avant de reprendre le pot dans ses bras pour le serrer, le regard fixé sur la terre où devrait pousser une jolie plante magique mais qui n'avait rien du tout pour le moment. Elle se consolait comme ça, dans ce fantôme de sa mère, ayant comme l'impression d'être entouré de ses bras sécurisants. « Ma soeur dit que je m'inquiète toujours trop... Mais vous savez, Alizée m'a beaucoup aidé quand mon père a disparu. »
Code
MIDNIGHT SHADOW
Mots
549
tag
@Remus Lupin


            
Remus Lupin
Personnel
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 59
ϟ Fiche : Messire Lunard
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Sortilèges
ϟ Don : Loup-garou
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple
Remus Lupin
Image du profil : [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 59
ϟ Fiche : Messire Lunard
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Sortilèges
ϟ Don : Loup-garou
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple
Sujet: Re: [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus
Hier à 6:08
                    
Oups. Elle a remarqué sa réaction première. Visiblement, ça la gêne, vu comment elle esquive son regard et rosit doucement sur sa peau pâle. C’est un peu mignon, elle lui rappelle vaguement Marlène. Il sourit pour la rassurer, il ne veut pas non plus qu’elle se sente mal, c’est lui l’adulte, c’est lui qui doit adoucir les sentiments des élèves qui viennent requérir son aide… Même s’il gaffe comme une merde en lui demandant ce qu’est ce pot de fleur. Bless… Il faudrait qu’il apprenne à fermer sa grande bouche. Il est désolé pour elle mais il n’y connaît rien en botanique, il sait donc qu’il ne sera d’aucune aide pour la pousse de sa plante ou graine, ou… il ne sait pas.

Il l’écoute donc plutôt parler de son ressenti avec les professeurs de Défense contre les Forces du Mal… et il comprend. Lui-même, entre Geralt le chasseur de loup-garous, et Ardbert le cynique, il ne se sent pas forcément des plus à l’aise. Heureusement qu’il y a Haurchefant, il a une sorte de douceur qui apaise et rassure Lupin. Même si c’est un grand garçon qui sait se débrouiller quoi qu’il se passe. On est Gryffondor ou on ne l’est pas que diable ! Un peu de courage ! Il est d’ailleurs touché qu’elle ait cette impression venant de lui, il sourit donc encore plus.

« Je vois. Merci du compliment. Je t’écoute, De la Roche. » Il souffle paisiblement. Il a reprit un peu de galon, il se sent moins déstabilisé. Si elle veut lui poser des questions sur les loup-garous, ce n’est sûrement pas parce qu’il en est un, mais parce qu’elle en connaît un autre. Ce doit être ça.

D’un autre côté, ici, il sent qu’il pourrait révéler ce qu’il est aux élèves en plus de toute le corps professoral qui est au courant. Il ne pense pas qu’il serait autant rejeté qu’ailleurs. Mais la peur de l’expérience subsiste et ça reste une démarche compliquée. Au compte goutte peut-être ? Avec les élèves avec qui il arrivera à être en confiance ? Comme cette petite blonde ?

Ah. Alizée. Ils avaient bien discuté l’autre jour avec Goultard… Jusqu’à ce qu’il gaffe. Il avait appris ensuite que c’était très récent pour elle, et qu’elle était encore sous le choc. Quel idiot, il s’en était voulu. Alors quand Lucia en parle, il se montre très attentif. Il sent combien la petite vampire est déstabilisée, il hésite et pose une main rassurante sur son épaule pour l’inciter à aller au bout de sa pensée. Et il sent qu’effectivement, parler en tant que personne expérimentant cette malédiction sera sûrement le plus bénéfique que de prétendre connaître de loin. Il soupire, regarde les gens marcher sur le pont, courir, discuter, vivre. Puis il regarde la mer, cherchant ses mots, les tournant dans sa tête pour qu’ils ne soient pas trop durs, qu’ils l’aident.

« J’ai eu le plaisir de discuter avec Alizée et le professeur Barbaren l’autre jour. C’est une jeune femme étonnante, pleine de vie, bien qu’elle semble… marquée. J’ignorais que sa transformation était si récente. Vous n’êtes pas nulle. Être un loup-garou n’est et ne sera jamais une partie de plaisir… a moins qu’un génie un jour trouve comment guérir cette malédiction… mais sincèrement j’en doute. C’est une condition éprouvante pour les nerfs, les émotions. Quand on est une femme, il paraît que c’est pire d’une certaine manière parce que le cycle de la lune ne s’accorde pas forcément au cycle naturel féminin… et cela a des conséquences d’irritabilité et sautes d’humeur encore plus renforcées. Je ne pense pas que vous puissiez l’aider plus qu’en veillant sur elle et en la soutenant. »

Il observe le pot de fleur et a un petit sourire.

« Vous semblez douée avec les plantes, l’êtes-vous avec les potions ? C’est une potion très complexe que la Tue-loup mais je pense que vous seriez capable de la fabriquer. Cela… cela serait une manière aussi de lui montrer votre soutien, vos sentiments envers elle. » Il frotte son épaule doucement, pour la réconforter. « Je pense que votre sœur ne se rend pas compte aussi de combien devenir un loup est une perturbation profonde de notre être, et de combien ça peut traumatiser. Certains s’en sortent mieux que d’autres, mais soyons réaliste : ils sont rares. On apprend juste à vivre avec, je suppose, et cela déjà est une bonne chose. Le plus difficile reste cela : accepter. Accepter que notre vie précédente est finie, mais que notre vie suivante n’est pas détruite pour autant, juste, qu’elle sera différente. » Il pense avoir trouvé les mots… mais il se doute qu’il y a encore plus à dire.

Il prend une inspiration, se donne du courage. « Personnellement, j’ai cru que je ne pourrais jamais plus avoir d’amis, quand ça m’est arrivé. Et finalement, j’en ai trouvé des incroyables, à Poudlard, qui le sont resté après. J’ignore ce que traverse en détails Miss Moreau, mais vous avez le pouvoir de la rassurer en tant que meilleure amie. Vous êtes peut-être la seule à la comprendre, et vous pourrez ainsi lui rendre ce qu’elle a fait pour vous et votre père… » Il hésite. « … pour lequel je vous confie toutes mes condoléances. » Le mot « disparu » peut cacher beaucoup de choses mais de la compassion est toujours un solution correcte, de son point de vue.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [4 juillet 2024] Please help me | ft Remus
                    
            
Sauter vers: