ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 16:34 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 16:19 par Octavia Goetia

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 14:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 14:00 par Zhan Lan

» Octavia Goetia | Daddy's girl
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 13:31 par Gen Asagiri

» Cérémonie d'Octavia Goetia
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 12:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Sam 30 Mar - 0:52
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

Tu attendais devant le restaurant, une main dans ta poche et l'autre dans ton téléphone. La raison de ta présence ici était assez amusante en fait, tu étais là pour un date. Non pas qu'avoir un date c'était un truc vraiment amusant mais c'est surtout à cause d'un match sur un site de rencontre. C'était assez surprenant que tu sois sur ce genre de site mais en fait tu t'étais inscrit y a un moment dessus car on t'avais dit que ce serait intéressant pour des rencontres et depuis tu ne faisais quasiment rien dessus et tu allais simplement regarder les personnes qui te likais et tu décidais ou non de si tu faisais quelque chose avec ou non. Et donc cette fois si tu avais décidé de matcher en tour et de t'organiser quelque chose avec la personne en face.

Tu étais donc là, devant le restaurant, une tenue assez soignée, une face légèrement maquillé et une chevelure parfaitement entretenue. Et tout cela avec un parfum fruité et choisit avec soin. Tu tenais quand même à faire en sorte de proposer un date de qualité avec la personne.

La personne que tu avais donc en rendez vous avec toi, c'était annabeth. tu ne la connaissais pas du tout à la base, enfin tu avais entendu son nom une ou deux fois étant qu'elle était dans une équipe de quidditch à l'école. Mais bon tu ne savais pas grand chose de cette personne. Elle avait l'air d'être sportive et était assez jolie mine de rien. Donc tu étais curieux de ce que cela allait donner, en espérant qu'elle reste intéressante malgré tout.




[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Knight11
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 31 Mar - 10:55
                    
Tu avançais vers le restaurant pour ton deuxième date de la semaine… Tu te demandais vraiment « Pourquoi j’ai fait ça ? ». L’inscription sur l’application n’était que due au dôme. Ça c’était sûr. Tous tes matchs étaient donc accidentels en réalité. Au début, tu n’avais même pas eu envie d’y aller. Mais la réaction de Percy… c’est elle qui t’avait convaincu d’y aller. Pourquoi ça serait trop chelou que toi tu cherches quelqu’un ? Après tout, tu es canon, intelligente. Et le seul gars qui t’a fait craquer, bah malheureusement trouves ça « chelou » que tu cherches à l’oublier d’une manière ou d’une autre. Alors oui, tu t’étais lancé dans cette aventure que sont les rendez-vous. Soyons honnête, tu te réserves le droit de fuir ou d’appeler à l’aide, et bien sûr tu as ce qu’il faut pour te défendre.

Tu approchais et tu vérifiais juste une dernière fois ton reflet dans une vitrine pour être sûre. C’était Mateus qui avait choisi ta tenue, des vêtements que tu avais achetés pendant ta sortie shopping. Tu n’étais pas très à l’aise dedans, car ton style c’était plus jean t-shirt. Mais bon, tu faisais des efforts. Tes cheveux étaient remontés en queue de cheval et descendaient en ondulant dans ton dos. Une mèche elle descendait sur ton visage que tu avais maquillé d’un maquillage simple et naturel, aussi choisi par Mateus par ailleurs. Donc tu arrivais pile à l’heure, tu étais quelqu’un de ponctuel, tu regardais devant et repérait un grand japonais, et au vu de la photo, cela te semblait être lui. En tout cas, tu n’étais pas la seule à avoir pris soin de te préparer pour le rendez-vous.

« Aryu je suppose ? »

Demandais-tu en venant te poster en face sans détourner le regard. Tu n’étais pas gênée par la situation, tu n’étais pas comme les autres filles à être tout excité par des rendez-vous. La seule chose qui t’inquiétait c’était qu’il soit suffisamment intéressant pour avoir des choses à raconter lors de votre rendez-vous.

« Je suis Annabeth. Ravie de faire ta connaissance. »

Ravie, ravie…, enfin maintenant qu’on est là. Autant y aller jusqu’au bout. Heureusement, tu savais garder une expression neutre.
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 31 Mar - 14:09
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

Ton regard se posa alors sur la jeune femme qui venait d'arriver, c'était donc elle annabeth. tu avais déjà vu sa photo sur le site mais rien ne valait la possibilité de voir le personne dans la vrai vie. Tu la fixa une ou deux secondes avant de finalement répondre.

- Très exactement demoiselle Annabeth. Ravis de faire ta connaissance. Enfin même si en général on devrait dire ça à la fin car si ça se trouve ce n'est pas aussi bien que nos attentes.

C'était une façon de voir les choses qui était assez logique selon toi. En tout cas pour le moment tu n'avais rien à dire de plus. Enfin en réalité, tu saurais plus où te placer une fois fois que tu auras pris le temps de discuter avec elle, histoire de voir ce qu'il y avait de réellement intéressant chez elle.

- Rentrons, j'ai réservé une table. Ce n'est pas le type de restaurant que j'aurais reservé dans d'autre condition. Mais au sein de bloombury, disons que c'est pas si mal.

Tu rentra alors avant de te diriger en direction d'une table avec l'aide du serveur. Tu avança, venant tirer la chaise afin de laisser la jeune femme s'installer. Il fallait être galant, enfin un minimum. Puis tu te plaça alors juste en face d'elle, t'installant simplement.

- Eh bien. En tout cas je suis satisfait d'avoir cette occasion de discuter. C'est important d'apprendre à connaitre la personne. Donc tu fais du quidditch ? L'équipe des lupy si je ne me trompe pas ? C'est amusant. En tout cas on a pas eu l'occasion de s'affronter pour le moment mais ça viendra au cours de l'année j'en suis sûr. Cela promet d'être intéressant.




[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Knight11
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 7 Avr - 18:01
                    
Tu haussais un sourcil, sur sa manière de dire qu’il était heureux de te voir. Non pas que ça te surprenait, tu disais cela par politesse, mais tu aurais pu sortir ce genre de phrase. Il t’indiqua qu’il avait réservé une table et il t’accompagna, te tira la chaise telles les normes de la galanterie. Enfin certaines femmes auraient râler, criait au sexisme et sur ces pratiques dépassées. Mais personnellement, pour le moment, ça t’importait peu. Il s’installait en face de toi, lançant donc la discussion entre vous, ce qui te facilitait la tâche, car effectivement, tu n’étais pas connu pour ta loquacité. Il démontrait quand même avoir fait des recherches sur toi, mais toi aussi tu en avais fait sur lui.

« Moi de même, effectivement, je suis devenue Poursuiveuse des Lupy il y a quelques semaines. Tes renseignements sont exacts. Mais oui, effectivement j’ai hâte d’affronter les autres équipes, avec Mulan nous nous entrainons dur et on élabore des plans pour marquer le plus de points. Enfin, cela serait caduc si notre attrapeur n’attrape pas le vif d’or. »

Oui c’était un point qui pourrait te frustrer. Même si vous marquiez un nombre de points incalculable, seul le vif d’or comptait. Et te remettre à quelqu’un d’autre pour gagner, c’était une difficulté pour toi. Mais bon, tu devais apprendre à faire confiance aux autres, et tu y arrivais, tu faisais confiance à Mulan.

« En tout cas, ce n’est pas courant un artiste qui fait du sport »

Dis-tu montrant que tu avais fait tes petites recherches avant le rendez-vous sur ce qu’il faisait.

« Mais je ne jugerais pas, je souhaite rejoindre le parcours d’arts magique et aussi continuer dans le quidditch. Mais si ce n’est pas indiscret, que souhaites-tu faire plus tard ? »

Tu attrapais doucement le menu devant toi pour regarder la carte tranquillement pour choisir ce que tu allais prendre.
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 7 Avr - 20:03
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

- Effectivement. Enormément d'effort ruiné par une simple défaite pour ce vif d'or. En  tout cas je souhaite bonne chance à votre attrapeur car contre moi en opposant, il ne risque pas de pouvoir faire grand chose.

Tu prenais alors entre tes doigts le menu, prenant quelques seconde de réflexion avant de commander un verre de vin et des tagliatelles aux truffes.

- C'est vrai. Pourtant le sport est un art comme un autre. Sur le terrain, libre à toi de produire un dessin ennuyant, recopiant simplement les mêmes choses que les autres. Ou sinon tu peux produire ta propre œuvre d'art. Ton pinceau c'est to balais ou ta balle. Alors libre à toi de faire ce que tu veux avec.

Tu écoutais ses paroles, venant sourire simplement en écoutant ses paroles. Vous alliez avoir le même cursus, voilà qui était intéressant.

- Voilà qui est amusant. Nous risquons de nous voir souvent si c'est comme ça. En tout cas je n'ai pas de choix précis en tête. Pour être simple, je pourrais m'en sortir qu'importe mon choix professionnel. Mais en fait, mon objectif est tout autre. Je cherche quelque chose. Ma vision du monde est assez spécial et je suis persuadé qu'en ce bas monde, il existe quelque chose que je pourrais qualifier de "la trace de beauté la plus pure". Cela pourrait être quelque chose, quelqu'un, une sensation, ou même un sentiment. Mais je cherche à me rapprocher autant que je le peux de cette chose. Je sais que ça semble étrange mais c'est comme ça que je ressens les choses. Peut être est ce toi ce saint graal ? Mais je ne te connais pas encore assez pour le savoir.

Tu fixais ta boisson qui venait d'arriver, saisissant ton verre avec 3 doigt.

- Tu as déjà une idée de ton côté de ce que tu compte faire ?




[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Knight11
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 7 Avr - 21:18
                    
Hm. Imbu de lui-même, tu espérais que derrière ces paroles se trouvait quelqu’un avec vraiment du talent. Être sûr de soi était une chose et être doué en était une autre. Pour toi une confiance en soi mal placée te rendait juste stupide. Tu ne pouvais pas encore juger pour savoir s’il était imbu avec raison, ou alors juste stupide. Tu commandais pour ta part un simple verre d’eau. Tu n’avais pas l’âge légal pour boire encore et les boissons sucrées n’étaient pas très bonnes pour le corps, tu n’en prenais qu’à de rares occasions, tu commandais aussi des lasagnes de légumes. L’abus de viande n’étant pas le plus optimales pour le corps, puis tu levais la tête pour écouter ses dires sur le sport en forme d’art. En tout cas, il est vrai que toi et Mulan vous peignais un drôle de tableau avec vos techniques d’étoiles et de chauve-souris. Enfin, celle-ci est encore secrète pour le moment.

Tu écoutais sa partie sur sa recherche de l’art, il cherche quelque chose, mais il ne sait pas quoi. La trace de beauté la plus pure… C’était si abstrait, c’était même une question philosophique à voir mathématique. Mais tu te doutais que lui en parle plus en termes de spiritualité. On vous apportait vos boissons et il te demandait ce que tu voulais faire toi. Mais tu voulais d’abord rebondir sur ses phrases à lui.

« Je pense que cela peut dépendre, les esprits mathématiciens te diront de te rapprocher du chiffre d’or. Ce chiffre d’or est connu pour les propriétés divines, et il est d’ailleurs souvent utilisé dans l’architecture. On dit qu’un visage avec ce s propriétés serait la perfection… Enfin en terme purement scientifique. En terme plus littéraire, la beauté est très subjective, les plus romantiques diraient que la forme la plus pure serait l’amour voire les âmes sœurs. Quand on est prêt à sacrifier notre propre bonheur pour la personne aimée. En tout cas… pour ma part, je ne pense pas que la beauté parfaite existe enfin au terme littéral. Par exemple, je trouve les visages « parfaits » dérangeants, ce qui fait la beauté d’une chose… c’est parfois aussi son imperfection. On trouve de la beauté dans la laideur, mais aussi de la laideur dans la beauté. »

Tu n'aurais jamais cru avoir ce genre de discussion dans une date.

« Enfin je parle, mais j’estime… que si les gens ne visent pas la perfection dans leur vie, alors ils ne réaliseront jamais rien d’extraordinaire. Pour pouvoir réussir, il faut au moins se donner les moyens. Je souhaite devenir une architecte de renommée mondiale que ce soit pour les moldus où pour les sorciers. Je veux arriver dans le monde des sorciers à concilier l’architecture et la magie pour crée un bâtiment, enfin non une œuvre d’art d’architecture qui allie mes deux mondes. Si possible j’aimerais aussi faire des références à l’architecture grecque. Et pour le monde des moldus, j’aimerais juste réaliser des prouesses d’architecture moderne. Mais pour être honnête. Même si l’architecture est ce qui me passionne, je m’intéresse à tous les sujets. J’aime apprendre et peu importe le sujet. »

Tu bus une gorgée d’eau tranquillement.

« En tout cas, tu as une vision du monde très particulière, mais je suppose qu’on te le dit souvent. »

Tu étais cash dans tes propos, mais tu ne connaissais pas où peu de jeune homme qui appréciait du vin.

« Tu préfères quel type de vin, et pourquoi ? »
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 7 Avr - 22:08
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

Tu écoutais alors les paroles de la jeune femme calmement. Vous aviez beaucoup en commun, c'était assez curieux de se dire que vous aviez autant de point commun alors que vous veniez de vous rencontre via une ridicule application de rencontre. En tout cas pour le moment, tu n'étais pas déçu de cette petite entrevue. Mais ce n'était pas encore termine donc tu allais bien voir par la suite, ce que ça allait donner.

- C'est une question que je me suis toujours posé. Les âmes sœurs, je trouve ce concept assez attirant et en même temps assez effrayant. Si jamais cela existe, cela voudrait dire que tant que nous n'avons pas avec nous, la personne qui est faite avec nous, nous ne seront jamais réellement heureux. C'est pour ça que je trouve ça assez effrayant. Mais si on la trouve, cela voudrait dire atteindre le vrai bonheur. Mais je ne sais pas vraiment ce que serait cette chose, mais je me dis que cette personne n'a peut être pas un visage parfait mais que cela se situe au sein d'elle. Elle possède peut être, une âme ou un quelque chose qui puisse réellement faire battre mon coeur.

Vous aviez plus ou moins le même avis sur certains sujet et c'était franchement pas mal car ce n'était pas souvent le cas jusque là.

- Je suis bien d'accord, la quête de la perfection, c'est la base pour pouvoir réussir les plus grande chose. C'est ce que je m'attelle à faire qu'importe le domaine dans lequel j'exerce. En tout cas, c'est assez impressionnant comme projet et je te souhaite de le réussir. J'ai hâte de voir comment tu vas évoluer par la suite, mais avec cette quête de perfection, je me doute que tu fera de grande chose.

Tu laissa échapper un rire à sa remarque.

- Oui, on me le dit souvent. Mon vin préféré est le Mercurey Buissonnier. Un vin blanc? Jaime beaucoup son côté fruité à vrai dire.




[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Knight11
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 7 Avr - 22:37
                    
Les âmes sœurs… Tu ne sais pas si tu y croyais, c’était beau de croire que quelqu’un était ton âme sœur, peut être même que lui l’est… mais non tu ne voulais pas croire cela, car ça voudrait dire que tu ne serais jamais heureuse alors. Tu étais persuadé qu’il y avait plusieurs formes d’amour, enfin tu ne l’as pas beaucoup expérimenté, mais des livres, de ton entourage… l’amour toxique, celui qui te consume et te détruit à petit feu. L’amour d’un parent envers son enfant, l’amour passionnel, quand deux personnes n’arrivent pas à se retenir tellement la flamme est forte, l’amour de routine, quand on est habitué d’être avec quelqu’un est qu’on aime sa présence… Enfin beaucoup trop pour être tous énumérés. Mais tu étais d’accord avec lui, n’avoir qu’une seule âme sœur, cela serait terrifiant.

Puis quand il t’écouta parler de tes projets d’avenir il te souhaitait réussir et il put voir sur ton visage un vrai sourire se dessiner. Non pas un sourire poli lors d’une discussion, mais tu étais vraiment heureuse de cette discussion avec lui. C’était rafraichissant ce style de discussion, personne ne partageait cette passion pour la perfection dans ton entourage. Ton envie d’apprendre, de découvrir. Tu hochais la tête avec la réponse.

« J’avouerais que l’œnologie ne fait pas encore partie de mes compétences, mais j’en prends note. Je me renseignerais sur le sujet. Je sais que l’étude des vins est complexe en fonction des régions, des fûts, du sol et de la météo… enfin après je crois qu’il y a d’autres critères comme les produits utilisés pour couper une fermentation et autre. Mais je ne m’y connais pas plus que ça. C’est un vin de quel pays ? En tout cas, peut-être que cet été pour mes 18 ans, je pourrais goûter ce vin. »

Oui, tu étais mineure donc c’était ta raison principale au fait que tu ne buvais pas, mais aussi tous les méfaits de l’alcool. Enfin, tu sais que tu devras un jour y passer, goûter de l’alcool ne serait ce que par curiosité. Et ton âge n’est actuellement qu’un prétexte, tu n’as juste jamais eu d’occasion de boire à vrai dire.

« Et du coup tu es japonais c’est ça ? Cela fait loin comme école, pourquoi es-tu venu jusqu’ici ? Enfin si ce n’est pas indiscret. »
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Lun 8 Avr - 23:40
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

- Tu sais que pour tout ce qui concerne l'alcool. La limitation est pour l'âge de la majorité sorcier. Et elle est à 17 ans. Donc tu peux librement boire de l'alcool et essayer ce que tu veux, cela ne t'es pas interdit en tant que sorcière. Mais en tout cas, pour ce vin, comme tout les bons vins, ils viennent de France.

Cela avait quand même un côté assez pratique cette limitation. Tu avais pu librement profiter des plaisirs de la vie, quelques années avant les autres. Par exemple pour les coréens, cela faisait quand même une sacrée différence.

- Je suis Japonais et ma mère est française. J'ai souvent fait le voyage là bas grâce à elle. Pour ce qu'il s'agit de pourquoi je suis ici, c'est juste ma mère qui trouvait cette école plus "moderne". Donc elle a fait le choix de me mettre ici et c'est pas plus mal. Je pense qu'une école japonaise aurait été beaucoup moins amusant que l'est cette ci. Et toi, quels sont tes origines ?

Disais tu en voyant alors les plats arriver. Ce rendez vous était assez plaisant et c'était une femme assez pertinente jusque là donc tu ne t'ennuyais pas. En tout cas, tu savais que tes origines française n'était pas la chose la plus visible physiquement avec toi mais c'était quelque chose qu'on comprenait bien plus dans ton éducation. Tu avais un côté bien plus artistique et ouvert d'esprit. Tu avais aussi énormément de connaissance sur la culture et l'art français.

- En tout cas. Pour le moment je ne suis pas déçu par ce rendez vous et j'espère qu'il en va de même pour toi. Je peux dire que je suis content de faire ta connaissance désormais.

Cela ne semblait pas mais c'était un grand compliment de ta part.




[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Knight11
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Mar 9 Avr - 11:56
                    
En soi il n’avait pas tort, tu te servais surtout la légalité moldue comme excuse, car même en Amérique les jeunes commencent à boire tôt. Mais ça ne t’avait jamais intéressé, tu étais trop concentré sur tes études pour te laisser embarquer dans des soirées. Même les bals de l’école, tu n’y as été que peu de fois. La plupart du temps c’était pour faire plaisir à Percy, mais bon. Il t’expliqua qu’il était mi-japonais, mi-français. Tu n’aurais pas pu devenir pour son origine juste au vu de son physique, mais cela expliquait sa personnalité. Son goût pour l’art, le vin et une légère pointe de snobisme.

« Pour ma part, j’ai une part américaine malheureusement. »

En même temps, au vu de comment s’illustrer tes compatriotes moldus sur internet, être américain était loin d’être une bonne chose.

« Mais heureusement, je suis aussi à moitié Grecque. Du côté de ma mère, même si je n’ai pas eu le plaisir de la connaître. D’ailleurs c’est pour ça qu’à l’origine je me suis intéressé à la culture grecque, la mythologie et que j’ai découvert tous ces monuments et de fil en aiguille ma passion pour l’architecture. »

Vos plats étaient arrivés sur la fin de ton dialogue, tu attrapais doucement ta fourchette, tu relevais la tête alors qu’il te disait ne pas être déçu de ce rendez-vous et qu’il était content de te rencontrer.

« Et bien, moi de même je dois dire. »

Tu plantais doucement ta fourchette avant de lui souhaiter un très bon appétit. En tout cas le restaurant n’était pas mauvais. C’était tout à fait mangeable, bon tu avais déjà mangé mieux, surtout quand tu avais été à New York avec Percy pendant des vacances. Mais pour toi qui passais la plupart de ton temps ici et qui ne rentrais pas pendant les vacances, c’était tout à fait normal.

« Mais du coup, quel est ta forme d’art préféré ? Et celle que tu aimes le moins ? »

Demandais-tu après avoir bu un peu d’eau.
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Mar 9 Avr - 17:29
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

- Je vois, je comprend. C'est vrai que c'est une origine et une nationalité bien moins séduisante que peux l'être l'origine française ou bien grecque comme tu viens de la citer. Mais oui je comprend parfaitement, la Grèce est un pays impressionnant en terme d'architecture, que ce soit les monuments ou simplement les villes en elles même. Je comprend que ce soit quelque chose qui t'ai passionné.  

Elle posait une question qui avait le mérite de te faire réfléchir. A vrai dire c'est pas le genre de question que tu avais l'occasion de te poser jusque là. Alors tu prenais quelques secondes afin d'y penser.

- C'est probablement la poésie qui m'intéresse le moins. C'est trop plat, tu joue des mots pour impressionner des gens. alors que tu pourrais faire comprendre ces mots dabs les traits d'une peinture ou les mouvements d'une danse. Cela manque de quelque chose, quelque chose qui fait que c'est surement l'art qui m'intéresse le moins. T'expliquer les choses sera toujours moins marquant que de te les montrer. Et mon art préféré c'est la peinture, j'aime énormément peindre, c'est comme mettre sur toile la totalité de tes sentiments, l'amour, la haine, la tristesse, la joie, la peur, la confusion, la folie. Tu peux représenter tout ça, tu peux faire comprendre aux gens des choses juste à travers quelques coup de pinceaux. Tu peux leur créer des émotions, les mettres mal à l'aise ou bien même leur faire peur, c'est fabuleux.

C'était une question qui te plaisait beaucoup et tu ne l'avais pas vu venir, tu aimais qu'on parle d'art, c'était un sujet que tu adorais alors en parler ne te posait absolument aucun soucis.

- Et toi , Tu as des préférences ? Même si je me doute que l'architecture sera probablement en haut de ton classement.


            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Mar 9 Avr - 17:51
                    
Effectivement, tu aimais beaucoup cette nationalité, d’ailleurs c’est l’un des seuls cadeaux que ta laisser ta mère vu qu’elle n’a jamais daigné à te rencontrer. Hormis son prénom, son ascendance sorcière et sa nationalité, tu ne savais pas grand-chose. Tu avais vu des photos, tu savais que tu lui ressemblais, ton père t’avait déjà dit que tu lui faisais penser à elle, mais tu ignorais à quel point. Tu mangeais doucement en écoutant la réponse à ta question sur l’art. Donc c’était un peintre, tu ne t’étais jamais essayé à la peinture, seul l’architecture te plaisait et c’est dans ce but que tu avais appris à dessiner.

« Hm… Effectivement c’est bien l’architecture dans mon top classement, mais je trouve que la poésie peut être rythmé par exemple il existe de très beau slam et cela change totalement le sens, le poids des mots. Enfin… si je devais réfléchir je dirais… hm… »

Tu prenais le temps de réfléchir, de voir toutes les options, tu t’intéressais à tout, mais tu étais encore jeune, tu n’avais pas tout étudié, loin de là… mais parmi ceux-là…

« Je dirais les arts du cirque, après c’est plus pour une question d’éthique sur la maltraitance des animaux, au final l’art du cirque c’est aussi un peu de la gymnastique. Enfin, c’est un peu ridicule comme avis je sais. Mais j’avoue ne pas être assez penché dans les arts pour avoir un avis plus critique. Je sais surtout dessiner et surtout une bonne maîtrise des perspectives. Enfin tu te doutes pour du pourquoi. »

Oui tu avais un objectif et tu faisais tout pour ça. Tu continuais de manger doucement et demandais :

« Tu as des photos de tes œuvres dans ton portable ? Je serais curieuse de les voir, tu peins quel style ? »
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Mar 9 Avr - 22:50
                    
Aryu
Annabeth
La promesse de l'aube

Pasta Kedavra

- Il est vrai que j'ai totalement oublié l'art du cirque. Mais c'est vrai que c'est un art particulièrement intéressant même si je ne sais pas s'ils rentrent dans les 8 catégorie de base de l'art même si, ces catégories ne sont pas très intéressantes selon moi.

Tu pris quelques secondes afin de sortir ton téléphone afin de montrer les images que tu avais fait des tes peintures. Tu lui en montrais quelques une, elles étaient toutes très abstraite et c'était l'objectif. Elles avaient tous un côté assez confus, des assemblages de couleurs fait pour mettre mal à l'aise.

- Ce sont mes tableaux. C'est les dernier que j'ai fait. L'objectif était de représenter le sentiment que c'est d'être perdu. De ne pas se sentir à sa place. Comme ne pas appartenir au monde qui est présent autour de nous. C'était l'objectif principal de ces tableaux. J'espère que cela saura transmettre cette émotion.

C'était ceux que tu avais peint à la suite de ta discussion avec Gabriel. La discussion qui avait mis les point sur votre amitié et la logique derrière tout ça. Enfin bon, tu espérais quand même réussir à peindre des choses différents plus tard. Car tu n'avais pas grand chose qui te stimulait à peindre des choses positive ces temps ci. Mais il y avait une partie de toi qui aimais bien. Tu aimais la puissance de ces tableaux, la profondeur que cela donnait.

- Je dois avoir des trucs un peu plus vieux si tu veux.




[Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Knight11
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
Dim 28 Avr - 23:21
                    
Oui il y avait des grandes catégories, c’est propre aux moldus de vouloir mettre un nom sur tout, de ranger tout dans des cases. Même sur les personnes ils aiment mettre des étiquettes et si quelqu’un sort d’une case, il est mis de côté. Enfin bref, là n’était pas le moment pour toi de débattre sur la profondeur des moldus. Tu parlais plutôt de ses toiles. Tu souhaitais les voir, on dit que l’art pouvait refléter l’âme de l’artiste. Tu regardais ses toiles, c’était... abstrait et ça reflété presque sentiment d’une âme torturé pour toi. Il t’expliqua que le dernier était censé représenter la solitude, tu te reconnaissais un peu, mais tu ne disais rien de ton passé sur ça.

« Je trouve que le sentiment est assez bien passé. Mais pourquoi tu fais ce genre de tableau, est-ce par rapport à un sentiment personnel ? Où juste pour explorer ce sentiment ?»

Il te proposait de t’en montrer des plus vieux. Tu hochais la tête continuant de manger :

« Pourquoi pas, bon malheureusement, je ne peux pas te montrer les miens, je n’ai pas pensé à prendre mon carnet, après c’est plutôt des dessins moi. Mais à une autre occasion je te les montrerais. »

Tu regardais avec attention ses œuvres en même temps de manger, ça te permettait de découvrir une partie de sa personnalité.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avril 2024] La promesse de l'aube | Ft Annabeth
                    
            
Sauter vers: