ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Bois de frêne, coeur en moustache de troll, 22 centimètres, frêle et très solide.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: [Février 2024] Run in the wild Ven 9 Fév 2024 - 17:04
enfants de la forêt
razor x tanjirô
Le garçon aimait apprendre, ainsi que la forêt, donc l’occasion était absolument idéale.
Depuis que Razor est souscrit à l’option des Soins aux Créatures Magiques, ses efforts à l’école ont doublé (pas qu’il en soit meilleur par conséquence, mais les efforts sont là quand même). Il aimait la faune et la flore de manière générale, était très curieux dès qu’il s’agissait d’en connaître des nouvelles, qu’elles soient d’autres lieux ou simplement cultures… Le sujet était vaste, et donc le terrain de connaissances parfait pour affiner celles du jeune Ursirre.
Qu’un devoir de ladite matière doive se faire en forêt ne pouvait que le ravir davantage. Il commençait tout juste à se sentir un peu plus à l’aise sur le campus, mais rien à faire : les forêts étaient et seront très certainement toujours ses meilleurs lieux de détente. Même si on pouvait y colporter la présence de créatures en tous genres selon les rumeurs. Qu’à cela ne tienne : si c’était vrai, alors ça lui ferait encore plus de choses à savoir !
Le devoir en question, et à rendre pour la semaine suivante, consistait à observer les Noueux dans leur milieu naturel et sans qu’ils ne remarquent la présence d’humains — naturellement, le résultat en serait faussé, et la note avec. Pas que la note en soi était importante pour Razor, mais comme il avait déjà entendu parler des Noueux… il avait surtout envie de bien le faire. Par curiosité, et pas tant parce qu’il le fallait.
Il n’avait encore jamais vu cette créature qui ressemblait en tout point à s’y méprendre à un hérisson. Une bestiole à priori inoffensive tant qu’elle ne se sentait pas menacée — des moldus s’étaient déjà plaint chez eux de trouver leurs jardins saccagés sans raison apparente. Heureusement qu’il savait comment se déplacer en forêt. La complexité de l’exercice, que pas tous les élèves de sa classe n’avaient forcément compris, c’était qu’il était très difficile à faire en groupe. Une bande d’élèves se déplaçant dans la forêt était nettement plus facile à repérer qu’un jeune garçon se retrouvant avec lui-même. Surtout lorsque le sujet de l’exercice n’était pas plus gros qu’un ragondin !
Razor jeta un oeil à la carte fournie pour l’exercice, les pieds se balançant dans le vide alors qu’il était confortablement installé sur une branche d’arbre. Une précaution pour ses déplacements qu’il a d’avance rendu discrets afin de ne pas fouler une zone de Noueux directement avec ses pieds.
Sujet: Re: [Février 2024] Run in the wild Lun 12 Fév 2024 - 22:55
Run in the wild
ft. Razor
Février 2024
FORÊT
Tanjirô aimait la nature. Il avait grandi au cœur de la montagne pour ses premières années avant que ses parents ne déménagent en ville. Mais ils retournaient souvent dans leur montagne chérie pour profiter de cette dernière en famille. Tanjirô avait toujours aimé l’odeur de la terre, des feuilles mouillées, la douceur de la mousse sous la pulpe de ses doigts le bruissement des feuilles quand un brin de vent venait les caresser avec amour et volupté. Il préférait la nature aux villes assourdissante. Il était un enfant de cette dernière et l’aimait tout autant qu’elle ne l’aimait.
C’était tout naturellement qu’il avait opté pour l’option de soin aux créatures magiques quand le choix s’était présenté face à lui. Une évidence toute certaine pour l’enfant qu’il était encore quand il avait dû choisir. Une évidence toujours aussi certaine pour l’adolescent qu’il était. Il faisait toujours ses devoirs avec entrain. Il travaillait toujours assidûment et restait un abonné éternel de la moyenne. Juste la moyenne. Pas plus, pas moins. Il était un élève lambda qui se fondait dans let as si ce n’était pour son haori au motif d’échiquier vert et noir qu’il portait souvent, trop souvent sur son uniforme faisant ainsi perdre de précieux points à sa maison. Il respectait le règlement bien entendu… hormis les fois où il faisait des bêtises avec Zenitsu et Inosuke, ou cette fois-là quand il avait eu une heure de colle pour quelque chose dont il ne se souvenait plus… ou encore toutes les fois où il s’entêtait à mettre son haori sur son uniforme. Mais mis à part ceci Tanjirô respectait le règlement.
Il était donc à marcher dans la forêt de Bloombury. Il jeta un coup d’œil au morceau de papier trop souvent froissé et défroissé pour se souvenir de ce qu’il devait observer dans la forêt bien que l’encore commençait à disparaître sous les plis trop nombreux de la feuille de papier qu’il refourra dans sa poche sans vergogne. Il avançait doucement en tentant de ne pas faire trop de bruit pour pouvoir observer le comportement des Noueux. Créatures difficiles à observer, rares. Il fallait avoir de la chance et se faire discret et non pas courir et hurler comme un dératé comme certains de l’école savaient bien le faire.
Il marchait lentement les yeux rivés au sol, de temps en temps ressortait-il le papier de sa poche pour vérifier les informations. S’il devait être honnête l’exercice semblait plus adapté à un quatrième année qu’à un sixième mais il n’avait rien à redire contre l’exercice aussi se contentait-il de ce qu’il avait. Tant qu’il pouvait ramener les informations nécessaire et espérer avoir une note plus élevée que d’ordinaire il serait content.
ϟ Baguette : Bois de frêne, coeur en moustache de troll, 22 centimètres, frêle et très solide.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: [Février 2024] Run in the wild Mer 14 Fév 2024 - 13:27
enfants de la forêt
razor x tanjirô
Si Tanjirô optait pour la simple solution de fouler le sol avec discrétion, Razor poursuivait sa quête depuis les branches. Éventuellement, le plus jeune des deux Ursirre finit par remarquer sa présence. Cependant, comme il ne le connaissait pas, sa figure ne lui disait absolument rien — et depuis cette hauteur, encore moins. Bonne vue qu’il avait, le Razor, mais là il n’avait aucune idée de s’il s’agissait d’un élève ou non. Tout ce qu’il voyait depuis une des branches, c’était que le type-là tenait un papier qu’il consultait régulièrement.
Cherchait-il quelque chose ? Dans cette partie de la forêt précisément… ? Immédiatement, Razor commença à tergiverser. Soit c’était un randonneur perdu… soit c’était pire. Ne lui venait absolument pas à l’idée que ça pouvait être un élève comme lui. Alors l’Allemand descendit d’un premier niveau sur son arbre. Dans un silence étonnamment parfait. Il ne portait pas de vêtements trop encombrants, juste de quoi le couvrir du froid mais suffisamment léger pour avoir de meilleures possibilités de mouvements.
Le territoire des Noueux, selon le plan, n’était vraiment pas loin, et il regretterait de laisser passer un éventuel perturbateur. Mais comment faire fuir l’intrus sans pour autant déranger les bêtes en question ?
Adossé contre le tronc de l’arbre où il était toujours perché, Razor sortit sa baguette de la sacoche qu’il avait amenée avec lui — celle-ci attachée de son épaule à la taille. Puis, réfléchissant à un sortilège efficace mais seulement défensif, il se tourna et observa les mouvements de sa cible. Le temps de se rappeler de quoi que ce soit d’idéal pour la situation…
… la branche sur laquelle il s’appuyait céda. Il n’avait pas remarqué son manque d’épaisseur.
Mais c’était sans compter ses bons réflexes, gagnés avec les années à grimper aux arbres, et ainsi le jeune Ursirre put se rattraper sur une autre branche juste en face. Problème étant qu’en pensant plus à sa survie qu’au reste, sa baguette chute jusqu’au sol. Enfin, elle aurait atteint ce dernier en premier si Tanjirô n’était pas sur la trajectoire : la baguette lui tomba sur la tête, avant d’enfin s’écraser entre les feuilles mortes. De même, la branche qui avait craqué sous le poids de Razor fit un léger boucan en passant entre les autres, et sans qu’ils ne le sachent, un tout petit nid de Noueux paniqua alors avant de se disperser un peu plus loin, évitant la branche de justesse.
Sujet: Re: [Février 2024] Run in the wild Mar 14 Mai 2024 - 12:09
Run in the wild
ft. Razor
Février 2024
FORÊT
À nouveau plongé dans son papier en fin de vie dont les écritures devenaient de plus en plus illisibles au fur et à mesure que le japonais la pliait et la dépliait en boucle pour être certain d’être sur la bonne voie il ne remarqua pas dans un premier temps Razor. Il se rapprochait de plus en plus de la zone où les noueux se trouvaient supposément selon ses notes. Et soudain, il senti une petite pression sur ses cheveux avant de voir un morceau de bois tomber devant ses yeux avant d’atterrir sur le sol dans un petit bruissement de feuilles mortes. À peine eût-il le temps de baisser les yeux pour regarder ce qui venait de tomber au sol qu’il entendit une craquement assourdissant. Une branche se brisant, dans un cri de douleur du bois du pauvre arbre concerné. En à peines quelques secondes tout un déroulé d’actions se déroula devant ses yeux ébahis.
L’arbre se brisa, la branche tomba au sol et quand ses yeux marrons regardèrent vers le haut, en direction de la branche il vit l’autre élève qui visiblement s’était rattrapé de justesse à une autre branche évitant ainsi de tomber et de se briser la nuque sur le sol. Il resta interdit quelques secondes avant de secouer la tête et de ramasser la baguette à ses pieds et de marcher en direction de l’autre Ursirre. Il n’avait malheureusement pas remarqué les pauvres noueux effrayés trop préoccupé par l’autre élève.
« Tout va bien ? »
Il s’avança en direction de Razor se positionnant au pied de l’arbre, mais pas sous l’autre élève au cas où cette branche-ci céderait aussi. Il rangea la baguette dans la poche de sa veste aux côtés de la sienne et tendit les bras en direction du plus jeune.
« Besoin d’aide pour descendre ? »
Si le visage du japonais affichait une mine inquiète, un sourire barrait aussi son visage. Il se voulait rassurant et aider Razor du mieux qu’il le pouvait. Les noueux ne préoccupaient plus son esprit, il pouvait remettre son travail à plus tard, sa préoccupation principale maintenant était d’aider Razor à descendre de l’arbre et de lui rendre sa baguette et… que faisait-il dans l’arbre déjà pour commencer ?
ϟ Baguette : Bois de frêne, coeur en moustache de troll, 22 centimètres, frêle et très solide.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: [Février 2024] Run in the wild Mar 2 Juil 2024 - 15:21
enfants de la forêt
razor x tanjirô
Il s’est fait remarquer : par l’intrus et certainement par des Noueux qui sont (étaient ?) cachés dans le noir.
Il était un peu haut, certes, mais en aucun cas le jeune Ursirre ne craignait de se déplacer entre branches et arbres. Même tomber, ça, ça ne lui faisait pas spécialement peur — à moins d’être vraiment encore plus haut. Des chutes, il en a déjà vécu, et même s’il tombait là, tout de suite, il saurait comment se rattraper (ou au pire, comment rendre l’atterrissage moins dangereux). Pas qu’il faisait du parkour dans la forêt sans se soucier de sa propre santé, ceci dit.
« Besoin d’aide pour descendre ? »
Razor secoua rapidement la tête. Il ne savait plus vraiment s’il disait « non » pour répondre ou parce qu’il ne voulait pas de son aide dans tous les cas. Après tout, Razor se sentait en terrain connu, et c’était Tanjirô qu’il voyait comme la personne en trop. Il ne pouvait pas bien communiquer avec l’arrivant à cette distance, alors il descendit encore de quelques branches supplémentaires, jusqu’à se retrouver à un écart raisonnable entre lui, Tanjirô et le sol.
- Je sais faire, conclut-il après cette descente comme pour illustrer.
Maintenant… que faire ? Razor regarda aux alentours. Pas de Noueux dans les parages, mais certainement que le boucan qu’il a provoqué malgré lui a fait fuir le peu qui devait se terrer dans le coin. Il a été imprudent. Mais c’était peut-être mieux que de laisser l’inconnu s’aventurer trop loin ; les Noueux pouvaient devenir fous rien qu’en se sentant en danger, et qui sait combien finiraient par lui foncer dessus dans ce cas-là ?
- Ça peut être dangereux, tente-t-il d’expliquer en espérant choisir les bons mots. Mais ça va : avec un vocabulaire simple, Razor se débrouille en anglais. C’est un territoire de Noueux. Les promeneurs… S’il y a des promeneurs, ils peuvent attaquer. Pas toujours. Mais ils peuvent attaquer.
Pas qu’il risque moins que lui, mais sa méthode de se déplacer ailleurs qu’au sol devrait lui garantir un peu plus de sécurité — aussi risqué puisse être un déplacement dans les arbres. De toute façon, il avait un travail à faire.
Sujet: Re: [Février 2024] Run in the wild Dim 10 Nov 2024 - 19:32
Run in the wild
ft. Razor
Février 2024
FORÊT
Le sourire de Tanjirô ne disparu pas pour autant de son visage tandis qu’il leva les bras en direction de Razor comme pour le rattraper. Mieux valait se préparer si jamais le plus jeune se décidait à sauter, d’autant plus que bien que la réponse de l’autre Ursirre se voulait rassurante, elle ne l’était pas vraiment pour le japonais plus âgé. L’arbre semblait quand même haut… comment l’autre avait-il fait de base pour se déplacer de cette manière ? Bredouille Tanjirô hésita un moment avant de rabaisser les bras quelque peu dépité. Il espérait sincèrement que l’autre ne se ferait pas mal en redescendant.
« Ca peut être dangereux à cette hauteur… fais attention dans ce cas. »
Il s’attendait tout de même à ce que Razor ne descende mais il semblait que tandis que l’allemand continuait de parler il n’en avait nullement l’intention. Aussi, le japonais écouta ce qu’il avait à dire concernant la créature qu’il devait lui aussi trouver.
« Je vois… dans ce cas, pourquoi ne les chercherions-nous pas ensemble ?! Je dois en trouver pour un devoir ! »
L’idée lui était venue alors que le plus jeune expliquait les points de reconnaissance de la créature magique. Un grand sourire lumineux éclairait le visage du japonais requinqué par cette idée de génie qui venait de lui venir à l’esprit.
« Tu sembles bien connaître les Noueux aussi je ne dirais pas non à un guide comme toi ! »
Et s’il venait à s’associèrent à Razor au moins… le plus jeune ne risquerait plus de manquer de tomber en se déplaçant dans les arbres avec un risque de tomber. Et… il avait toujours la baguette de Razor sur lui, sans aucun doute le plus jeune voudrait la récupérer, en avoir besoin à un moment ou l’autre. Après un court moment de réflexion Tanjirô décida de se présenter, sans doute cela mettrait-il l’autre élève en confiance. « Comment tu t’appelles ? Moi c’est Tanjirô ! »