ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Portable d'Hajime Hinata
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyHier à 10:34 par Hajime Hinata

» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyHier à 2:22 par Ramuda Amemura

» Et si on devenait copains ?
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:55 par Phoenix Wright

» Beyond the Veil
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:53 par Phoenix Wright

» ❝ The more you open your mouth, the more you're forcing performance — ft. Henry
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyDim 22 Sep 2024 - 18:27 par Henry Eilenberg

» Epsilon
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptySam 21 Sep 2024 - 23:08 par Invité

» Club de Duel Magique
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyVen 20 Sep 2024 - 15:48 par Perseus Jackson

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyVen 20 Sep 2024 - 2:27 par Ramuda Amemura

» Portable de Nagito Komaeda
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:54 par Lovino Vargas

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Senku Ishigami
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Sujet: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Lun 8 Jan 2024 - 10:51
                    
Sors de ma Tête.
Depuis la rentrée, les choses étaient différentes pour Senku. Il n'y avait plus que la science dans sa vie. Son esprit pensait maintenant à d'autres choses. Enfin, d'autres choses. Surtout à une autre chose. Gen Asagiri. Cet type qu'il avait rencontré quand il avait décidé de faire une bobine Tesla dans le dôme pour tester ses nouveaux vêtements antistatiques. Et depuis, il ne comprenait pas ce qu'il se passait dans son esprit. Et vraiment, c'était nouveau pour lui. Il avait même proposé de son propre chef à ce nouvel ami de passer les fêtes de Noël avec lui. Le japonais savait que c'était la fête des amoureux dans leur pays d'origine et ça ne le dérangeait pas. Et puis... Il y avait eu le baiser. Baiser due à la magie mais il était tout de même présent. Et il restait marqué au fer dans son esprit qui refusait d'oublier quoi que ce soit.

Mais en même temps, on lui avait expliqué que visiblement, les sentiments restaient semblable à une gastro donc... Bah... Peut-être que c'était ça. Chrome n'avait pas pu l'aider et même le premier intéressé n'avait pas pu clairement répondre à ses interrogations bien trop cartésiennes pour des sentiments. Senku n'avait jamais ressenti de choses aussi fortes. Et il était totalement perdu. Tout ce qu'il comprenait, le scientifique bien trop coincé et aveugle, c'était que les moments passés avec Gen étaient vraiment cool et que sa proximité voir son touché ne le dérangeait pas. Lui qui fuyait le contact, lui qui ne pensait qu'à toujours comprendre, apprendre, le voilà en train de chercher à passer du temps avec lui.

Il avait même pris le temps d'envoyer un sms à Gen pour l'inviter à venir au club aujourd'hui. Il avait enfin réussi à faire ce qu'il cherchait depuis quelques semaines maintenant et qui l'avait bien détourné de son objectif d'anniversaire. Faire du coca maison pour son ami. Et il n'était pas peu fier d'avoir réussi. Alors, fixé sur son oscilloscope, il tentait de s'occuper en attendant l'arrivée de la personne qui hantait son esprit. Senku avait prit soin de mettre les bouteilles dans son frigo personnel, il s'était même coiffé pour l'occasion. Le scientifique avait attaché ses cheveux dans un chignon un peu maladroit mais au moins, il avait fait un effort.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Mer 24 Jan 2024 - 11:08
                    
Sors de ma tête
ft. Senku
Un nouveau matin commençait et comme souvent, la première chose à laquelle Gen pensait était un certain scientifique rencontré en début d’année. C’était fou quand même, qu’un homme qu’il connaissait depuis à peine deux mois hante assez son esprit pour qu’il soit la dernière image qu’il ait en tête en se couchant et la première qui lui venait en se levant. Ca faisait doucement sourire le magicien. Après tant de relations qui avaient échouées, il avait fini par se dire que l’amour n’était pas fait pour lui, qu’il était incapable d’aimer quelqu’un, même quand c’était quelqu’un avec qui il aurait aimé vivre une vraie histoire comme Elliott. Et le voilà maintenant avec le plus gros coup de foudre qu’il ait jamais vu.

Beaucoup de fois dans sa vie, Gen avait eu des crush, de l’attirance qu’il confondait avec quelque chose de plus fort, de nombreuses fois il s’était lancé dans des relations en pensant être amoureux pour ensuite réaliser que non, mais là s’il n’était pas amoureux, alors il ne savait définitivement pas ce que c’était l’amour. Jamais il n’avait ressenti quelque chose d’aussi fort de toute sa vie, jamais il n’avait sentit les papillons qui s’agitaient dans son estomac dès que Senku était près de lui, il n’avait jamais senti son coeur accélérer aussi vite que quand il était près de lui, il n’avait jamais été aussi obsédé par quelqu’un et par le besoin de passer du temps avec. Chaque petit rapprochement le rendait fou, juste lui tenir la main le mettait dans tous ses états au point qu’il avait l’impression d’être redevenu un collégien sans aucune expérience.

Enfin bref, aujourd’hui, le magicien avait d’autant plus de raisons de penser à son beau scientifique dès la seconde où il ouvrait les yeux, après tout ils avaient un rendez-vous dans la matinée!! Enfin, si se faire inviter à passer du temps dans son club pouvait compter comme un rendez vous…. Meh, tout moment avec Senku était bon à prendre! C’était bien pour ça qu’il avait accepté de rejoindre le club, la science en elle-même ne l’intéressait pas plus que ça, mais regarder Senku travailler et admirer la passion qui pétillait dans son regard? Il pourrait le faire pendant des heures. Ca en valait largement les tâches horriblement minutieuses qu’il lui confiait et l’exploitation dont il était victime même dans un dimanche comme celui-ci. Quoique…. Il avait reçu au début du weekend un cadeau de fan qui pourrait bien servir de projet….

C’est les bras bien chargés qu’il se présenta devant la salle de club. Enfin, non, il avait les bras libres, il ne fallait pas abuser, il n’allait pas porter tout ça à travers le campus! Différents cartons flottaient par magie à côté de lui. Avant de passer la porte, Gen s’observa une dernière fois avec son téléphone. Le weekend, c’était l’occasion de sortir sans uniforme alors il s’était fait beau pour impressionner un certain scientifique….

-Senku-chan~Coucou~

Oooooh, mais c’est qu’il n’était pas le seul à s’être fait beau! Monsieur le scientifique avait pris la peine de se faire un petit chignon et ça ne passait pas inaperçu! Le magicien le trouvait très sexy comme ça! D’un coup de baguette, les cartons partirent se poser dans un coin et il retira son manteau, exhibant ainsi son col roulé sans manches qui attirait bien l'attention sur ses épaules dénudées, avant de venir s’asseoir à côté de son crush. Il observa avec curiosité l'oscilloscope devant lui.

-Tu travailles sur un gros truc? Parce que je me suis ramené un petit truc sur lequel bosser~ Tu vois j’ai beeauuucoup réfléchi à mon avenir dans ce club et je me suis dit qu’il était temps que j’ai mon projet à moi au lieu de toujours faire l’assistant!

winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Senku Ishigami
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Mer 31 Jan 2024 - 14:16
                    
Sors de ma tête
Il ne comprenait rien, Senku, de ce que son coeur semblait lui dire. C'était vraiment la première fois qu'il ressentait des choses comme ça et le pauvre scientifique était purement incapable de rationaliser ou de juste analyser ce que cet organe lui disait. Il avait beaucoup trop l'habitude de ne se fier qu'à son cerveau qui était une vraie machine de guerre. Alors, Senku cherchait comment occuper cet esprit si perturbé. Mais tout revenait toujours à une seule chose : Gen. Ce journaliste était venu dans sa vie comme une tornade, avait tout chamboulé avant de rester là et de contempler le désastre causé par sa simple existence.

Alors quand la voix de ce fameux humain préféré se fit entendre, il ne put s'empêcher de sourire presque niaisement. Non mais vraiment, que lui arrivait-il ? Le scientifique leva le nez de l'écran pour observer le visage de ce mentaliste tant admiré, aux cheveux bicolores qui rendaient même sa coiffure unique aux yeux du japonais. Même s'il pensait savoir pourquoi. Ce n'était qu'une hypothèse après tout. « Bonjour Gen. Tu as l'air en forme. » Ses yeux se posèrent enfin sur tout ce que semblait trimbaler son ami derrière lui. C'était quoi tout ça ? Il fronça les sourcils mais ne posa pas de question. Il devait bien y avoir une raison. Et, il finirait forcément par savoir laquelle. Alors, patience, petit Senku, patience.

Le dirigeant du club passa sa main dans ses cheveux blonds et verts pour s'assurer que l'électricité statique n'avait pas réduit tous ses efforts à néant et il pencha la tête pour laisser la place à Gen de voir ce qu'il observait depuis le matin. Et ses yeux s'attardèrent sur la tenue de son ami. Il est beau. Hein ? Pourquoi ça lui venait comme ça d'un coup ? Mais bordel, son esprit déraillait ou quoi ? Senku soupira discrètement avant de reporter son attention sur les paroles du nouveau venu. Ah. On piquait sa curiosité là.

« Oh. Vraiment ? Tu voudrais faire quoi ? Je ne suis sur rien d'important et je veux bien te servir d'assistant si tu juges que j'en suis digne. » Il sourit un peu plus et tourna sur son tabouret pour se mettre debout après avoir éteint les appareils électroniques qui lui servaient jusque là. C'est bon, vêtu de sa plus belle blouse - donc la moins moche - il était au taquet là. Impatient comme un acarien au salon de la moquette. Les expériences, pire qu'une drogue pour le jeune universitaire. Ça et les étoiles. Et Gen aussi. Surtout même ? Mais pour ça, il faudrait vraiment qu'il arrive à se comprendre. Les émotions... Il fallait qu'il parle à Byakuya. Oui, il devait bien savoir, son père adoptif ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt, franchement ? Mais quel idiot ! Il sortit rapidement son téléphone pour envoyer un message au concerné avant de poser son smartphone - sans code - sur un coin de paillasse.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Mer 31 Jan 2024 - 19:58
                    
Sors de ma tête
ft. Senku
C’était une qualité que peu de fêtards possédaient, mais Gen était quelqu’un de matinal. Même après une grosses soirée, il n’avait pas de soucis à se lever tôt, peut être aussi parce qu’il n’avait pas à se soucier d’une potentielle gueule de bois vu qu’il ne buvait pas d’alcool… En tout cas, ce matin là il rayonnait encore plus que d’habitude et la présence du scientifique n’y était pas pour rien… Juste ce petit sourire niais de sa part suffisait à le faire fondre et le mettre sur un petit nuage. Ah là là, c’était fou à quel point l’amour pouvait ramollir le cerveau, juste un regard de sa part et il était plus heureux qu’après un spectacle de magie ou un bisou

-Yep, je pète la forme~ Et toi?

Il se pencha près de lui pour observer l’appareil, savourant un peu leur proximité. Tout le monde aimait être près de l’être aimé, mais le magicien avait bien remarqué comment Senku se comportait quand les autres le touchaient ou le frôlaient et il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une certaine fierté à chaque fois qu’il ne provoquait pas la même réaction. Comme pour prouver qu’il en avait le droit, le sorcier à la chevelure bicolore posa une main sur l’épaule de son crush pour mieux se pencher vers l’oscilloscope. L’écran affichait des lignes qui ondulaient sans qu’il n’en comprennent trop la signification. Meh, il avait demandé plus pour montrer à Senku qu’il s'intéressait à ce qu’il faisait, pas pour soudainement tout connaître sur les oscilloscopes! Après tout, ce n’était pas la science qui faisait battre son coeur mais le scientifique! N’ayant plus grand chose à voir sur la machine, il s’éloigna du bureau pour se diriger vers ses cartons.

-Oooouuuh, le grand Senku-cha veut bien être mon assistant? Quel honneur~

Il le disait sur le ton de la moquerie mais c’était sincère. Avoir Senku comme assistant lui faisait drôlement plaisir, bien que celui-ci risquait d’être un peu déçu par son projet, loin d’être aussi grandiose et impressionnant que les siens. Enfin bon, c’était l’intention qui comptait, non? Il finit par ouvrir le premier carton, contenant un sachet transparent rempli d’eau dans lequel se trouvait un petit poisson rouge digne d’un prix de pêche au canard dans une fête foraine. C’était un cadeau étrange que lui avait envoyé un fan sûrement tout aussi étrange, alors plutôt que d’abandonner la pauvre bête dans un étang, Gen s’était dit que le club de science serait un bon foyer pour lui.

-Tadaaaaa~ Je te présente le poisson du club de science! Lui installer le parfait aquarium sera le premier projet scientifique le concernant~ J’ai fais mes recherches tu vois, il va avoir une super maison~

Posant le sachet contenant le poisson dans les mains de Senku, il retourna à son déballage de cartons pour en sortir un aquarium qui paraissait énorme pour ce si petit poisson, ainsi que tout le petit matériel pour préparer sa nouvelle maison. Filtre, plantes, cailloux, sable, thermomètre, diffuseur d’air, le magicien s’était bien renseigné pour lui acheter tout ce qu’il fallait! Il était même tellement content que son petit poisson quitte bientôt son sachet qu’il n’avait pas vraiment fait attention à Senku et son téléphone…
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Senku Ishigami
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Ven 2 Fév 2024 - 11:15
                    
Sors de ma tête
Senku n'avait absolument aucune conscience de ce qu'impliquait vraiment faire la fête. Lui qui ne s'amusait jamais autant que devant ses expériences. Il n'avait jamais participé au moindre bal, à la moindre sauterie de sa vie sauf... Sauf le Yue Bal avec Gen à la fin de l'année dernière et au final, il avait apprécié. Surtout la finalité de cette fête. Aller regarder les étoiles avec son ami était toujours agréable et ça lui donnait parfois des papillons dans le ventre mais le jeune homme n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi. Ce n'était pas assez palpable, pas assez scientifique pour être analyser platement, pragmatiquement. Comme le fait que finalement, il semblait vraiment aimer embrasser le futur psychomage. Non vraiment, ce n'était pas faute de faire tourner ses méninges à plein régime.


« Je vais très bien aussi. » Même s'il avait peu dormi, trop occupé à passer une grosse partie de la nuit à observer les étoiles depuis la fenêtre du dortoir à défaut d'avoir le droit de se poser quelque part avec son magnifique télescope qui, d'ailleurs, trônait fièrement dans sa pochette de transport juste en dessous du manteau de Senku, accroché au mur. Comment ça, il ne se séparait jamais de l'objet ? Parfaitement. Il l'aimait beaucoup et le trouvait sacrément pratique. En plus, c'était un cadeau de Gen. Le scientifique sourit un peu plus quand l'homme aux cheveux bicolores s'approcha de lui pour jeter un oeil à l'écran. Il sentait bon, comme toujours. Cette réflexion s'imposa dans son esprit comme on imprimait une page. Et ça le fit froncer des sourcils. Depuis quand ça attirait son intérêt ? Vraiment ? Il secoua la tête et eut un léger soupire avant de rire un peu. Il mit son auriculaire dans son oreille avant de tirer la langue. « Il faut bien, je sais reconnaître quand je ne connais pas un sujet. »

Genre... Les relations sociales. Ou le choix des mots. Et là dessus, la seule personne à qui il faisait suffisamment confiance pour l'éclairer, c'était Gen. Compliqué quand votre référence était précisément le sujet de votre questionnement mental. L'adolescent observa son ami sortir tout ce qu'il y avait dans ses cartons et surtout... Un poisson ?? Il cligna plusieurs fois des yeux, surpris mais ça lui arracha un franc sourire. Pourquoi pas. Y avait-il des propriétés scientifiques avec ce genre de créatures ? Faudrait qu'il se renseigne. Mais de toute façon, le poisson était cool et Chrome serait sans doute content d'avoir un animal de compagnie. Sans parler des pierres qu'il allait rajouter dans l'aquarium... « Oh ! Comment t'as eu ce poisson ? Il est... Marrant ! »

Senku observa la pièce avant de montrer une table près de la fenêtre. « Il aura assez de place et de soleil ici, monsieur l'expert en poisson ? » Le scientifique eut un léger sourire et il se mit à dégager la table pour pouvoir installer l'aquarium. Il était vraiment content de faire un projet dont Gen était l'initiateur même si ce n'était que pour la vie d'une petite créature plutôt inutile. Il allait en prendre soin ! Non mais sinon, Gen était un bon ami hein..... Personne n'y croit, Senku. Vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Lun 5 Fév 2024 - 11:03
                    
Sors de ma tête
ft. Senku
Le sourire de Senku lui fit chaud au coeur. Dans ce club, tout le monde travaillait sur des projets de dingue, tellement complexe qu’il n’arrivait pas toujours à en comprendre les subtilités et les détails. Lui arrivait avec un poisson et un aquarium et au lieu de lui rire au nez, le scientifique en chef s’impliquait sincèrement dans son petit projet et lui servait même d’assistant. C’était une des choses qu’il aimait chez Senku, vu le génie qu’il était, ça aurait été simple pour lui de devenir un connard élitiste qui prend les gens de haut, mais ce n’était pas son cas. Il arrivait à voir le côté scientifiques dans tout, même les choses les plus simples et banales comme la cuisine, il pouvait s'émerveiller de la fusion nucléaire comme de la cuisson des pâtes et Gen trouvait ça magnifique, qu’il puisse exprimer sa passion partout sans jugement de valeur.

-J’ai mon petit succès au Japon tu sais~ Mes spectacles de magie marchent bien et ça m’arrive de recevoir des cadeaux de fans! Parfois c’est des fleurs, parfois c’est du chocolat et cette fois-ci c’est un poisson rouge… Certains sont plus excentriques que d’autres~

Il avait déjà reçu des cadeaux… étranges, trop étranges pour en parler à Senku mais celui là était presque plus bizarre. Il pouvait comprendre que les gens aient une obsession pour lui et envoient de quoi alimenter leur fantasmes mais il comprenait moins l’intérêt de lui envoyer un animal de compagnie. Il avait déjà Usagi après tout et c’était pas comme si il avait déjà montré un quelconque intérêt pour les poissons rouges sur ses réseaux sociaux ou dans un spectacle. Est ce que quelqu’un l’avait gagné à une fête foraine ou un festival et ne savait pas quoi en faire? Peut être, en tout cas maintenant le club de science avait un poisson. Il observa un instant la table que lui désignait Senku, regardant les rayons du soleil traverser la fenêtre à proximité.

-Hmmmm… Oui, ça devrait le faire! Vu l’orientation de la salle, il devrait avoir pile la bonne dose de soleil!

Pendant que le scientifique faisait de la place, lui préparait l’aquarium. Il déposa soigneusement du sable et du gravier au fond de celui-ci. Ce n’était peut être pas le mieux pour lui mais il avait fait ce qu’il pouvait avec le peu de temps qu’il avait. Ils pourraient upgrade l’aquarium plus tard mais l’objectif primordial était de sortir le pauvre petit poisson de son sachet. Gen fit de son mieux pour enfoncer les plantes aquatiques dans le gravier, espérant qu’elles ne s'arrachent pas dès qu’ils mettraient l’eau. Bon, c’était la partie facile ça. Il regarda la pompe à air et les autres appareils. Il fallait peut être mieux attendre Senku pour cette partie! En attendant, il s’occupa de terminer la déco, déposant de gros cailloux pour que le poisson ait des petites cachettes.

-Tu savais qu’un poisson rouge ça vivait 15 ans? Moi je pensais que ça tenait deux ou trois ans… Le record c’est 43 ans! On sera plus à Ilukaan d’ici là mais j’aimerais qu’il batte ce score~ Voilà mon projet scientifique Senku-chan, trouver les meilleures conditions de vie pour que ce petit gars vive suuuuper longtemps~

Il souleva l’aquarium et le posa sur la table, faisant exprès de frôler Senku au passage pour profiter de son contact, ne serait-ce qu’une fraction de secondes.
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Senku Ishigami
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Mar 6 Fév 2024 - 9:29
                    
Sors de ma tête
Toutes expériences étaient bonnes à prendre. Même pour s'occuper d'un petit poisson rouge qui ne payait pas de mine. Après tout, le scientifique pourrait peut-être apprendre des choses qui lui seraient utiles plus tard. Ou juste apprendre tout court, en fait. C'était clairement ça, sa came. Apprendre. Encore, toujours plus, mettre à l'épreuve son savoir pour progresser. Alors, il ne voyait pas cette proposition comme ridicule ou idiote, au contraire. Quand il avait eu Méduse, le jeune homme avait passé des heures à lire tout ce qui était possible ou imaginable pour s'occuper de ce petit être qui lui était confié. Il y avait de grandes chances pour que ce fait se reproduise avec le nouveau colocataire du Royaume des Sciences.

« C'est vraiment un fan qui t'a offert un poisson ? Pauvre carassius auratus... On va en prendre soin. » Malgré le côté très scientifique et protocolaire de Senku, il avait un énorme respect pour la vie, peu importe d'où elle venait. Alors, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que cette créature avait dû être malmenée pour arriver jusqu'à son ami. Heureusement que Gen était un homme précautionneux. Le ursirre dégagea rapidement la table en rangeant tout le bordel d'un sort à leurs places prévus. Une fois satisfait et un coup d'éponge plus tard, il plaça correctement le bac sur la table avant de regarder la décoration qu'avait commencé celui qui occupait ses pensées sans qu'il ne comprenne encore pourquoi.

« Ah oui ? Mais... On ne va pas le laisser là quand on partira quand même. On ne devrait pas le ramener avec nous quand on quittera Ilukaan ? » Le fait que Gen le frôle ne fit que lui arracher un léger frisson mais ce n'était pas dérangeant, c'était lui. Dès que c'était le magicien, rien ne semblait vraiment déranger Seku même si ça bousculait ses habitudes. « En attendant, montons son espace de vie. Vu que tu fais la déco, je vais installer la pompe. » Il attrapa la notice, la lut à la vitesse de l'éclaire avant de commencer à monter le moteur.

Senku ne put s'empêcher d'améliorer un peu le système pour que ce soit plus optimal puis, il installa le tout dans l'aquarium. Une bonne chose de faite ! Et en plus, il était avec Gen. Pourquoi ça le réjouissait autant ? Bah, il verrait plus tard. « Parfait, c'est sympa ce que t'as fais. J'aime bien. Je vais mettre l'eau. Il faut que ça soit à température ambiante et ensuite, on placera le petit père dedans mais encore dans son sachet. Faut l'habituer doucement. » Le sorcier alla chercher de l'eau au robinet pour remplir le nouvel espace de vie du poisson puis, il attrapa le sac, salua le poisson d'un sourire avant de le poser à la surface. « C'est un joli carassius auratus. Il va sans doute falloir lui trouver un nom sinon Chrome va l'appeler comme une pierre. Une idée, monsieur le journaliste ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Jeu 8 Fév 2024 - 12:03
                    
Sors de ma tête
ft. Senku
Il ne pu s’empêcher de sourire en voyant Senku si investit dans le fait de s’occuper de ce petit poisson. Il était ravi que son projet plaise, que le scientifique ne voit pas le fait d’avoir un petit animal au club comme un poids, qu’il soit même content d’élever un poisson rouge avec lui. Les personnes qui aimaient les animaux étaient très hot à ses yeux, vraiment il trouvait ça très attirant que quelqu’un montre tout son amour et sa compassion pour s’assurer qu’une petite bête aille bien. Encore plus quand il s’agissait d'un poisson qui n’avait souvent pas le droit au même traitement qu’un chat ou un chien, jugé débile et inutile alors qu’il était aussi vivant et sensible qu’eux. Senku allait être un très bon papa de poisson, c’était sûr.

-Oh tu n’as pas idée du genre de choses que m’envoient mes fans~ Mais ouais j’avoue que c’est la première fois que reçoit un animal et j’espère que ça sera la dernière, pauvre bête….

Gen adorait ça, que le chef du club et lui soient un “nous”. Ca pouvait paraître débile mais ça lui faisait très plaisir qu’il ait utilisé ce mot. “Tu ne devrais pas le ramener avec nous quand on quittera Ilukaan?”, ça voulait dire qu’à son départ il pouvait emmener son projet avec lui et ne pas encombrer le club avec, “On ne devrait pas le ramener avec nous quand on quittera Ilukaan?”, c’était une façon de rappeler que leurs chemins n’allaient pas se séparer à la fin de leurs études, qu’ils pourraient continuer à se voir et à faire des projets ensemble. Mais quand même, le ramener avec eux après Ilukaan… Comment est-ce qu'ils feraient? De la garde alternée de poisson? Ou peut-être qu’ils pourraient emménager ensemble… pour le bien de la bestiole…. Non Gen c’est pas smooth du tout ça! On s’en tient au plan de base!

-C’est pas notre poisson tu sais, c’est celui du club de science! On va quand même pas priver le Royaume de la Science de ce super projet scientifique? Moi je trouve ça sympa, de passer le flambeau à la prochaine génération de scientifique en leur confiant notre poisson~ Après tout, dans deux ans je serais plus là, je vais pas embarquer avec moi un projet à peine commencé!

Deux ans déjà… Il avait passé tellement de temps sur ce campus, rencontrer tellement de personnes ici qu’il avait du mal à imaginer sa vie après Ilukaan. Ca lui faisait un petit pincement au coeur de savoir que les choses ne seraient plus jamais pareilles après son départ et qu’il allait perdre beaucoup d’amis. Bien sûr, tout le monde allait essayer de garder contact, mais la distance allait beaucoup jouer et il savait qu’au bout de la première année, beaucoup de personnes ne feraient plus partie de sa vie. Est ce que ça serait le cas de Senku…? Il l’observa en silence pendant que le scientifique travaillait sur le montage du moteur. Gen aimait le regarder travailler, il pourrait rester là à le fixer pendant des heures, parce que Senku rayonnait quand il faisait ce qu’il aime et, aux yeux du magicien, cette image de la personne qu’il aimait en train de s'adonner à sa passion était la plus belle chose au monde. Par pitié, même si dans le futur il ne doit rester qu’une seule personne d’Ilukaan dans sa vie, faites que ça soit lui…

Le petit poisson, toujours dans son sachet, avait trouvé sa place dans son bel aquarium et il était maintenant temps de le nommer! Gen hésita un moment, il était terriblement nul pour trouver des noms, si le fait que ses trois lapines se soient toutes appelées Usagi n’était pas une preuve suffisante. Il fixa Senku, cherchant l’inspiration, son regard se posant sur le E=MC2 qu’il lui avait brodé sur sa blouse.

-MC2! Un nom scientifique pour notre poisson scientifique~ Ca te plait MC2-chan?

Pour toute réponse, le poisson le fixa depuis son petit sachet.
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Senku Ishigami
Image du profil : [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
[Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
Jeu 8 Fév 2024 - 13:29
                    
Sors de ma tête
Chaque expérience lui procurait une sensation unique. Apprendre des choses, découvrir des utilités cachées, des petites choses étonnantes. Vraiment, il avait la science dans le sang et jusqu'au bout des cheveux. Mais maintenant, il y avait autre chose qui comptait beaucoup pour lui, quelque chose qui avait fleurit comme les cerisiers au Japon. Un sentiment qui perturbait mais qui le poussait à sortir de sa zone de confort.

Comme maintenant. Il regardait du coin de l'oeil le dernier membre du Royaume de la science, Gen. C'était incroyable comment les deux hommes étaient différents mais... Mais Gen était si intriguant ! Bien mieux que n'importe quelle expérience. C'était vraiment bizarre. En tout cas, il allait devoir parler à Byakuya pour lui demander son avis et ça permettrait à son père adoptif de se sentir impliqué dans la vie de son fils qui ne lui disait presque rien à par ses résultats. On pouvait dire que bon, le pauvre astronaute n'avait pas pioché le bon numéro s'il voulait un fils démonstratif et affectueux. Senku était plutôt du genre à ne pas se rendre compte de ce genre d'attentions même s'il admirait et aimait beaucoup l'homme. « On t'envoie quoi ? Des fromages périmés ? Des... tubes à essais cassés ?? »

Pire chose au monde, les tubes à essais cassés. En plus, le verre rentrait sous la peau, une horreur. Senku acheva de monter l'aquarium et une fois le petit père posé dans l'eau, il se recula pour être à la même hauteur que son nouvel ami. Ami hein. Ouais. Il sourit, content. Ça allait mettre un peu de vie dans le laboratoire, c'était vraiment chouette. Il était franchement content. « Je laisserais des instructions précises aux suivants quand on partira d'Ilukaan. Hors de question qu'ils manquent à cette expérience. En plus, le petit père a l'air d'être aussi costaud qu'un roc. » La science avait démontré que les poissons avaient aussi leurs utilités dans l'écosystème. Ça faisait d'eux, des egaux aux humains pour le scientifique. Même un vulgaire poisson rouge. Il sourit et tapota gentiment sur la vitre avant d'écouter Gen. « Oh. Excellente idée. Je pense que ça lui plait ! »

Il sourit et au bout d'un moment, Senku le libéra de son sachet pour le laisser découvrir son nouvel environnement. Visiblement MC2 semblait nager comme... un poisson dans l'eau. Haha. Sa blague interne fit sourire le jeune homme et il se redressa pour observer Gen un moment. Est-ce qu'il allait lui proposer ? Oh aller, tant pis. « Pour fêter l'arrivée de notre nouveau partenaire, on va boire un coca dans le dôme ? J'ai envie de changer d'air. Ça fait vingt-trois heures et trente deux minutes que je suis ici. Il est temps de voguer vers d'autres horizons et de laisser MC2 s'installer dans ses quartiers. » Il prit la main de Gen et après avoir enfilé son manteau, donné celui de son ami, il fila en le tirant jusqu'à l'endroit de leur rencontre. Après tout, le dôme était un endroit où il aimait se retrouver maintenant. C'était quelque chose qui avait changé aussi depuis l'arrivée de Gen dans sa vie. Lui qui fuyait le monde, il s'y rendait volontiers et plus uniquement pour des expériences qui demandaient de la place. Gen était en train de créer un monstre....

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][7 Janvier 2024] Sors de ma tête ft Gen
                    
            
Sauter vers: