ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyAujourd'hui à 3:11 par Kokichi Oma

» Portable d'Hajime Hinata
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyHier à 10:34 par Hajime Hinata

» Et si on devenait copains ?
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:55 par Phoenix Wright

» Beyond the Veil
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:53 par Phoenix Wright

» ❝ The more you open your mouth, the more you're forcing performance — ft. Henry
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyDim 22 Sep 2024 - 18:27 par Henry Eilenberg

» Epsilon
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptySam 21 Sep 2024 - 23:08 par Invité

» Club de Duel Magique
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyVen 20 Sep 2024 - 15:48 par Perseus Jackson

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyVen 20 Sep 2024 - 2:27 par Ramuda Amemura

» Portable de Nagito Komaeda
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:54 par Lovino Vargas

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Stolas Goetia
Personnel
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Stolas Goetia
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:24
                    
DON'T STOP
THE MUSIC
Stolas Akali Music club room
La salle est vide. Enfin… Il n’y a personne, du moins. La salle en elle-même est loin d’être vide : elle est remplie d’instruments en tous genres. Un piano classique se tient avec élégance à côté d’un synthétiseur parfaitement rangé dans sa housse protectrice. Quelques cuivres patientent contre un mur, en l’attente d’un musicien talentueux qui pourra les jouer sans casser les oreilles de tout le monde. Il y a même quelques flûtes en bois, le plus classique des instruments, et pourtant si difficile à maîtriser… Sans oublier la table de mixte, bien sûr, et les quelques classeurs bien rangés contenant nombreuses partitions allant du morceau orchestral à la basse rythmée d’une chanson de pop.

Pourtant, il n’y a pas un seul bruit. Normal : sans les joueurs, un instrument reste silencieux. Stolas lui-même ne fait aucun bruit en pénétrant la pièce. Il n’est pas là pour chatouiller les ivoires, ni pour s’essayer au saxophone. Il n’a jamais su jouer d’un instrument de musique. S’il devait tenter, il choisirait la harpe, il s’est toujours dit. Le piano lui aussi attire parfois son œil. Malgré tout, il reste loyal à son seul partenaire en mélodie : sa voix. C’est un ténor pouvant se permettre certaines notes graves et aussi très aiguës, un timbre classique et ancien digne du chanteur de vieilles comédies musicales sans pour autant glisser dans le style de l’opéra, qu’il réussirait pourtant bien.

Si Stolas vient seul ici, c’est pour chanter. Il le fait chez lui, bien sur, malgré les oreilles promeneuses de son personnel de maison composé d’elfes et d’hommes, sans la moindre honte. Il s’agit de sa passion, après tout, et il sait qu’il est doué. Mais parfois, il a aussi besoin de pousser la chansonnette à l’école, quand ses sentiments deviennent trop forts, quand il a besoin de s’exprimer. Et dans ces moments là, rien de mieux que la salle du club de musique, en dehors des heures de club. Un élève lui a bien proposé de rejoindre, mais il se dit qu’il serait sûrement en retrait de par son statut d’enseignant. Peut-être même ruinerait-il les moments privés de ses élèves, qui seraient venus pour enfin fuir le contexte scolaire de leur établissement. Il secoue doucement la tête. Hors de question. Il vivra sa passion seul, et ceci sera pour le bien de tout le monde.

Quelques notes déjà commencent à se faire entendre, douces d’abord, puis plus puissantes au fur et à mesure de son chant. Aujourd’hui, c’est une chanson sur l’amitié et la solitude, certes mélodramatique, mais plutôt nécessaire pour son état mental actuel. Cela fait du bien, parfois, de passer pour une diva dont les sentiments sont le centre du monde. Un tel exercice lui permet de confronter ses pensées, d’être le personnage principal de sa vie le temps de deux minutes, avant de retrouver sa petite vie pleine de défaut et d’ordinaire avec l’esprit plus clair et tranquille. Quelques sorts d’illusion lui permettent de plonger dans sa performance, alors qu’il joue avec des étoiles et des planètes dans un espace créé par sa magie. Il danse, vaguement, au rythme de sa chanson.

Jusqu’à entendre une porte qui s’ouvre.

Il finit son couplet, reposant la fausse lune qu’il tient dans l’orbite de la planète Terre, avant de tourner son regard vers l’entrée de la seule pour y voir une jeune fille. Son nom lui échappe, mais il reconnaît une élève qu’il n’a pas, de la maison Strixyst.

- Désolé, je ne pensais pas que quelqu’un aurait besoin de cette salle. Je vous la rends immédiatement.


            
Akali J. Tethi
Strixyst
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Akali J. Tethi
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:26
                    
Akali
Stolas
Don't stop the music

Salle de musique

Tu ne savais pas exactement ce que tu faisais là. En fait, cela t’arrivait souvent de traîner au sein de l’école afin de trouver un peu d’inspiration et de quoi imaginer une belle mélodie ou un bon couplet. Alors tu t’inspirait du monde qui tournait autour de toi afin d’écrire des choses. C’était ça la musique, observer un rendre sur écrit une observation, que ce soit de toi ou du monde qui évolue autour. Alors tu te retrouva  un bon moment au niveau de la salle de musique. Un endroit que tu aimais particulièrement car ça voulait dire pouvoir récupérer un instrument afin de faire quelques boucles pour tes morceaux.

Ce n’était pas étonnant que pour un jour où tu cherchais de l’inspiration, tu te retrouvais à venir dans cette pièce, peut être qu’avoir des instruments sous la main pourrait te permettre de plus simplement trouver quoi jouer. Mais cette fois, tu n'arriva pas dans une salle totalement vide, car d’habitude, tu venais en dehors des horaires de cours de cette salle ou tout simplement d’utilisation mais cette fois il y avait bel et bien quelqu’un. Ce n’était clairement pas un élève, bien trop vieux pour même être un élève de dernière année.

Tu ne savais pas du tout ce qu’il faisait là mais en l’entendant chanter, cela fit lentement sens. Même si ce n’était pas le professeur de musique que tu savais être monsieur Caleb, il avait une sacré voix, c’était clairement un bon chanteur et comprendre que c’était soit une passion ou un talent chez lui n’était pas bien complexe. Il chantait clairement bien, ça c’était sûr, cela t’impressionnait presque, car tu n’avais pas l’habitude d’entendre des voix de ce genre, c’était clairement le chose dont tu avais moins l’occasion d’entendre. En général, c’était clairement des chanteuses que tu avais sous la main, alors avoir une voix de ce genre ça changeait et en plus de ça, ça te donnait envie. Envie de composer quelque chose et d’utiliser cette voix pour un refrain ou quelque chose de ce genre.

- Oh non ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas du tout, en fait j’étais à la recherche d’inspiration et je crois que je viens d’en avoir pas mal.

Un sourire aux lèvres, tu t’avança en sa direction, tu te demandais si un professeur serait tenté de travailler avec toi sur de la musique. Après tout, c’était une certaine forme d’autorité alors c’était assez spécial de lui demander de travailler avec toi pour un projet de la sorte. Enfin ce n’était pas un professeur que tu n’avais pas en cours alors ce n’était pas si grave dans le fond. Cela changeait particulièrement la relation que tu pouvais avoir avec. Ce n’était pas comme si tu demandais à un de tes profs actuels de faire de la musique avec toi.  Mais bon, si tu n'essayes pas, tu ne peux pas savoir du tout s’il serait prêt à accepter ou pas du tout. Alors tu allais tenter ta chance d’une façon ou d’une autre.

- Vous chantez souvent ? Car en tout cas vous avez un sacré talent.


            
Stolas Goetia
Personnel
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Stolas Goetia
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:27
                    
DON'T STOP
THE MUSIC
Stolas Akali Music club room
- Je vous remercie de ce compliment. Je chante rarement ici, cependant : je garde cette activité pour chez moi. Mais aujourd’hui a été particulier, et je me suis senti l’envie de sortir quelques notes.

Il observe la fille tandis qu’il répond, curieux de la personne qui lui fait face. Sûrement une jeune élève de sixième, septième ou huitième année, des cheveux volumineux et teints de noir et de blond encadrant son visage maquillé. C’est un style plutôt « street » qui la couvre, un avec lequel Stolas est très peu familier. Après tout, lui s’habille de façon extravagante, classique, et les personnes qu’il connaît sont tout aussi spéciales, portant du gothique, du punk, ou bien du pastel. Le style de son interlocutrice, lui, renvoie à une culture moldue, mélange entre les origines pauvres du hip hop des Etats-Unis et la richesse extrème des stars de pop asiatiques qui ont sû faire de leur style musical le genre le plus populaire de leur époque. Un genre avec lequel Stolas ne possède aucun lien.

Quels instruments utilisent-ils donc dans leurs compositions ? Quel genre de voix peut-on écouter au résultat final ? Une petite curiosité l’habite, et cette demoiselle pourrait bien être la réponse à ses questions. Si elle est venue ici, c’est certainement pour faire de la musique, n'est-ce pas ? S’il arrivait à rester durant son processus créatif, il pourrait se renseigner davantage, devenir plus « hip » et « slay » auprès des jeunes.

… C’est bien ça que les jeunes disent, non ?

- Si vous avez désormais votre inspiration, pourrais-je vous demander de rester et de vous observer ? Je n’ai encore jamais vu quelqu’un composer et je pense qu’il pourrait s’agir d’une bonne expérience.

Il profite de sa question pour rallumer la lumière de la pièce et faire disparaître les restants de son illusion spatiale. Les multiples étoiles qui les entouraient disparaissent une à une, explosant comme des petites bulles de savon, alors que l’ambiance bleutée de la lumière repasse à l’éclairage légèrement jaune de la pièce d’origine. Enfin, lune et Terre explosent à leur tour, tuant certainement des milliards de petits humains imaginaires dans d’affreuse souffrance.

Il tapote dans ses mains et regarde les alentours. Voyons…

- De quoi avez-vous besoin ? Il semble y avoir de tout ici. Laissez-moi deviner : vous utiliserez la table de mixage et le petit studio d’enregistrement en dernier, et vos… « logiciels » de composition se trouvent sur un ordinateur bien à vous ? Vous, les jeunes, vous êtes particulièrement doués avec la technologie. Avec vos réseaux sociaux… J’ai moi-même hooter, le saviez-vous ? Ma fille l’a créé pour moi, mais je sais l’utiliser sans elle.

Il monte fièrement son menton, persuadé que son petit discours devrait impressionner la jeune demoiselle face à lui. Eh oui, c’est lui, Mr. Goetia, le plus branché des professeurs ! Et peut-être qu’avec un peu de chance, ceci évitera aux élèves de l’élire deuxième professeur le plus cringe d’Ilukaan à nouveau.


            
Akali J. Tethi
Strixyst
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Akali J. Tethi
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:28
                    
Akali
Stolas
Don't stop the music

Salle de musique

- Je comprend, nombre sont ceux qui ont des talents et une telle passion pour le chant mais qui le garde pour eux ou pour le pommeaux de leur douche. C’est dommage. Peut être qu’on aurait une personne du niveau de beyoncé ou Rihanna mais qui ont trop honte pour sortir ça de la limite de leur salle de bain.

Tu fixais alors les lieux calmement, voulant t’y installer, tu avais comme à ton habitude, tout ton équipement dans ton dos, dans ton sac. Tu déposais alors ton ordinateur portable au milieu puis tu sortis quelques autres machines à connecter dessus. C’était un endroit idéal pour bosser mais tu pouvais jouer n’importe où tant que tu avais tes équipements et de l'électricité. C’était quand même une sacré installation, en fait être guitariste était mille fois plus simple. Une guitare et une voix et fin de l’installation. C’est pour ça que c’était le genre d'instrument que les gens pouvaient jouer sur la plage de façon assez cliché.

- Aucun souci, je ne pense pas que ce soit particulièrement un problème. De toute façon je bosse constamment avec des gens autour, c’est trop important d’avoir un avis extérieur sur ce que l’on fait.

Maintenant tout ton matériel était installé et tu allais pouvoir commencer à travailler sans aucun soucis.

- Oui c’est plus ou moins ce dont j’ai besoin. Après j’ai envie de vous dire, je ne pense pas que c’est donné à tout le monde de savoir manier tout ça, c’est bien loin de la simplicité qu’est de se créer un compte sur n’importe quel réseau.

Et ton appareil était connecté au enceinte, alors il aurait l’occasion de voir tout ce qu’elle ferait en direct.

- Dites moi, ça ne vous tenterait pas de participer ? Votre voix peut être intéressante pour des refrains ou pour les accompagnements. Alors si ça vous tente, on pourrait tenter quelque chose de ce genre.

Tu fixais ton ordinateur, commençant déjà à faire les bases, tu commençais à bosser en tenant la discussion, histoire de ne pas perdre une seule seconde sur l’avancement de son morceau. Elle voulait quelque chose d’un peu planant, quelque chose qui change un peu de ce que tu faisais d’habitude, quitte à faire quelque chose de trop lent voir triste, cela pourrait clairement marcher avec le genre d’ambiance que semblait dégager le professeur.

- Si vous vous posez la question, c’est tout à fait normal ce genre de pratique, je ne sais pas si vous avez écouté ce genre de morceau mais à une époque, il y avait beaucoup de femme qui faisaient le refrain des morceaux de rap ou de RnB, c’est surtout au niveau des années 90. Alors ça peut bien fonctionner; Et puis maintenant la plupart des groupes de k-pop fonctionnent par l’alternance entre les rappeurs et les chanteurs. Donc je pense que ça peut bien fonctionner, surtout que nous avons un style totalement différent alors ça peut donner une grande cassure au sein d’un morceau. Comme deux mondes qui s’affrontent sur un même terrain. Vous voyez ce que je veux dire ?


            
Stolas Goetia
Personnel
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Stolas Goetia
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:29
                    
DON'T STOP
THE MUSIC
Stolas Akali Music club room
Deux mondes qui s’affrontent sur un terrain… Il n’est pas certain de l’utilisation du terme « affronter ». Après tout, on dirait plutôt deux mondes qui collaborent. Mais Stolas a déjà entendu parler du monde des « rap battle » et du côté confrontationnel de certains musiciens. Pour eux, la musique est comme une guerre à gagner : une notion à la fois très interessante, mais dommage. Il se demande si il y aurait moyen d’allier le chant et le rap sur un même couplet, plutôt que de passer de l’un à l’autre sans arrêt, comme un argument ou une dispute. Merlin sait qu’il a eu déjà bien assez de disputes comme ça dans sa vie. La proposition de la jeune demoiselle est alléchante : ce serait l’occasion de mettre cette idée en place, de créer quelque chose de nouveau avec un point de vue ancien.

- Je serai ravi de vous aider dans votre expérience musicale. J’accepte.

D’un mouvement de main élégant, il fait s’envoler deux des multiples chaises présentes dans la pièce pour les rapprocher de la table de mixage, qui se trouve juste à côté de la table… La table tout court. Après tout, il faut bien une surface plate pour écrire les paroles et poser l’ordinateur. Il s’y assoit ensuite immédiatement, déjà prêt à discuter de musique avec quelqu’un de passionné. Ca lui fera du bien : personne autour de lui n’aime véritablement la musique comme lui l’affectionne.

- Vous disiez il y a peu que les groupes de… K-pop, c’est ça ? Que les groupes de k-pop fonctionnaient par l’alternance de deux styles : le chant et le rap. Je me demandais donc, est-il déjà arrivé pour deux personnes de chanter et rapper à la fois ? J’admet préférer l’idée d’une alliance amicale plutôt que d’une joute entre les deux artistes. Une collaboration entre deux mondes différents, comme nous sommes prêts à le faire nous-même. La jeunesse et la…

Il hésite un moment, mais se résigne.

- … Et la vieillesse.

Oh, comme il fait mal d’admettre ceci. Mais il faut se rendre à l’évidence. Bien qu’il n’ait pas les cheveux gris, certaines mèches deviennent certainement de plus en plus claires avec le temps. Son visage est encore doux, mais le voici parsemé de quelques rides, ici et là. Rien de drastique, mais lui ne voit que ça devant le miroir chaque matin. Sans parler de l’éternel écart entre lui et sa fille et ses élèves. Chaque jour, ils gagnent des références que lui n’a pas, et chaque jour, bien qu’il essaye, il passe pour un ringard de première classe. Il est toujours un mois en retard sur les nouvelles expressions et n’arrive pas du tout à saisir la façon que sa fille a de s’amuser, ou même la musique qu’elle écoute. Tout ce qu’il pouvait faire, c’est montrer son soutien et rester ouvert.

C’est d’autant plus dur qu’il y a quelques années, il était loin de l’adolescent à la vie passionnante. Il restait dans sa bibliothèque avec ses seuls amis les livres et s’imaginait être quelqu’un d’audacieux et important à chacune de ses recherches. La vérité lui avait explosé au visage bien plus tard. Il avait passé une vingtaine d'années de sa vie à être un immense nerd.

… Au moins est-il un nerd qui fait de feat avec une rappeuse. C’est déjà ça.



            
Akali J. Tethi
Strixyst
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Akali J. Tethi
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:31
                    
Akali
Stolas
Don't stop the music

Salle de musique

Tu eu un léger moment de réflexion en entendant ses paroles, il avait clairement mal compris la façon dont elle voulait présenter la chose

- En fait quand je parle de confrontation, ce n’est pas dans le sens combat mais plus comme la présence d’une dichotomie, deux styles qui s’assemblent tout en étant totalement opposés, c’est le principe tout simplement. Je n’ai pas pour objectif que nous nous affrontions derrière un micro. Si je dois faire ça, je choisirais quelqu’un qui a un style similaire, histoire de gagner de façon correcte.

Tu te leva vite fait pour se diriger vers le synthétiseur afin de jouer un petit enchaînement de notes et d’accord qui allait constituer la base de ton morceau, c’était bien pour les choses un peu douces que d’avoir un fond de piano. Puis tu pris la direction de la basse afin de jouer quelques notes d’accompagnement. Tu n’en jouais pas beaucoup, mais juste les bases nécessaires afin de produire ce que tu voulais. Après ce n’était pas comme si c’était particulièrement dur. Il te suffisait de poser les doigts au bon endroit et de gratter la corde que tu voulais. Un débutant pourrait le faire sans grand souci. Une fois le tout enregistré, tu regarda ton ordinateur.

- Vous voyez là, j’ai quelques notes et une suite d'accords de piano, il suffit désormais de mettre tout cela dans une boucle histoire que ça continue en fond. En réalité, faire une instrumentale ça peut être assez simple. Par exemple pour un morceau de pop, on pourrait juste avoir une base comme ça et c’est la voix qui crée les variations. Mais moi j’aime bien rajouter des choses, histoire que les gens qui fassent attention, captent tous les changements présents. C’est comme ça que ça fonctionne.

Tu fixais ton écran commençant à rajouter des éléments déjà présent dans le logiciel et les modulants afin que ça s’adapte parfaitement à ce que tu voulais.

- Effectivement, c’est pas rare de faire les deux en fait dans ce genre de style de musique mais ça dépend des capacités de chacun. Mais c’est vachement le cas par exemple aux états unis ou ici au Canada de mélanger les deux au final. Enfin ça dépend du style des deux quand même.

Tu aimais composer, ça faisait partit de tes petits plaisir, tu aimais créer une sorte de tout petit univers qui existe pour quelques minutes et ce serait libre aux gens de vivre leur vie dessus de la façon de leur choix, certains s’y adaptaient, certains faisait en sorte de l’enrichir et d’autre essayait justement de briser l'harmonie de la composition en changeant de temps. Mais c’était tout l’intérêt de la chose, produire ce qu’on a de meilleur pendant ces quelques minutes. Les artistes étaient libres et ça lui plaisait de laisser le choix et puis c’est souvent comme ça que tu obtenais de belles choses. Mais ça t’arrivait aussi de faire le total inverse, t’adapter aux gens, créer quelque chose de totalement sur mesure pour le texte de la personne ou pour ce qu’il savait faire. C’était une tâche plus complexe mais c’était clairement passionnant.


            
Stolas Goetia
Personnel
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Stolas Goetia
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:31
                    
DON'T STOP
THE MUSIC
Stolas Akali Music club room
Il hoche la tête à chacune de ses explications, intéressé et curieux. Il ne savait pas du tout qu’une musique pouvait se composer de manière aussi… Simple. Mais elle a raison. La base, en soi, n’est pas si importante que cela. N’importe qui peut chantonner un air aléatoire créé sur le moment. Ce qui semble importer plus, c’est d’allier les différentes… « piste ». Il lit le mot sur le logiciel. Il y a une piste par instrument au moins : batteries, basses, piano… Le tout est plutôt cru, mais déjà assembler une mélodie de basse avec une mélodie de piano, différente mais complémentaire lui semble être un challenge. Un challenge qu’Akali réalise avec brio bien sûr : elle a sûrement plus d’expérience que lui dans ce domaine, c’est certain.

Le morceau, au départ, n’est en effet pas très travaillé. C’est comme le croquis d’un dessin, et il manque les détails et les couleurs qui apportent de la vie au morceau. La façon dont elle ajoute les échos, les petits instruments, les petits rythmes… Toutes ces choses sont discrètes, et pourtant, ce sont elles qui transforment la chanson en véritable œuvre travaillée. La demoiselle semble même avoir des sons pré-enregistrés créés par elle-même dans un petit dossier, preuve d’un processus créatif qui ne dure que depuis quelques minutes, mais en vérité depuis des années. Tout comme on ne remplit par une bibliothèque en un jour, une banque de son ne se crée pas en claquant des doigts.

Au fur et à mesure que le temps passe, le voici de plus en plus penché vers l’écran. Il propose quelques idées. « Pourquoi ne pas ajouter un peu de clavecin ici ? Ma voix est plutôt classique, peut-être que cet instrument pourra l’accompagner au mieux ». « Et si nous y mélangions de grandes basses modernes ? Si nos deux styles travaillent ensemble, alors nous devrions nous lancer dans ce mélange ». Le professeur se retrouve sans surprise très investi dans le projet, acceptant les propositions qui lui sont refusées, et se réjouissant de celles étant validées. Un petit rire de chouette, un petit applaudissement excité : Stolas est comme un petit enfant devant un nouveau joujou. Quoi de mieux pour s’amuser qu’un peu de musique, après tout ?

Puis… Vient le moment où les pistes sont terminées. Il n’y a plus qu’à poser les voix et à les mixer, seulement, ils n’ont pas de paroles ni même de mélodies. Il se tourne lentement vers la jeune adulte, concentré.

- Quel thème devrions-nous aborder ?... Il y a tant à dire. Devrions-nous parler de générations ? D’amour ? Ou bien même de passion pour la musique ? J’ai toujours noté que peu de chansons discutaient de l’amour que les musiciens ont pour la pratique de leur art. Peut-être qu’un tel thème pourrait être rafraîchissant ? Ou bien…

Il est dur pour lui de décider. Alors qu’il tourne vaguement ses mains dans le vide en listant ses idées, son seul espoir est de connaître l’opinion de sa compositrice. Après tout, peut-être avait-elle déjà une idée précise de paroles en venant ici.


            
Akali J. Tethi
Strixyst
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Akali J. Tethi
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:32
                    
Akali
Stolas
Don't stop the music

Salle de musique

Les choses avançaient relativement bien et c’était en grande partie car ton partenaire de musique du jour était particulièrement investi dans ce qu’il faisait. Il n’y avait rien de pire que de travailler avec des gens qui n'en avaient rien à faire et qui ne s'investissaient pas du tout dans leur travail.

- Et bien je me demande bien, ça dépend vraiment de vos envies, ce serait un sujet intéressant que de parler de rêve, c’est un parfait sujet pour montrer une vrai différence entre nous. D’un côté, je pourrais parler de mes rêves et de ce que je compte accomplir en tant que jeune adulte qui compte bien tout dégommer sur mon passage et vous, l’état des lieux d’un homme quarantenaire qui a vécu assez pour savoir s’ils sont encore atteignable et on pourrait y ajouter la désillusion que tout cela peu apporter. C’est je pense quelque chose de particulièrement intéressant à aborder et je serais curieux de ce que vous pourriez aborder dans ce genre de morceau.

En tout cas, le thème te plaisait bien et tu avais pas mal de choses à écrire dessus donc tu avais déjà commencé à écrire quelques lignes sur le côté que tu retenais. Cela te permettrait de constituer ensuite un texte bien plus complet et long. Tu avais de la chance car les paroles te venaient assez instinctivement et tu ne te posais pas tant de question que ça. C’était pratique et tu étais souvent assez contente du résultat mais tu savais clairement que certaines personnes avaient besoin de se plonger dans de longue période de réflexion histoire de trouver de quoi écrire, et peut être que le résultat obtenu était meilleur que le tien mais c’était ainsi que tu faisais les choses tout simplement.

- C’est vrai que peu d'artistes parlent du plaisir d’être un artiste, hormis le plaisir que ça rapporte via le résultat, tel que la popularité ou bien l’argent. Mais c’est ainsi que tourne ce monde non ? Faut bien un peu de récompense au dur labeur que c’est.

Dans le genre, toi l’argent, ça te plairait bien, car ce n’était pas ce que tu avais le plus. Donc si tu pouvais gagner ta vie ainsi, ce serait franchement pas mal. Bon après, si tu retournais à ton village et que tu prenais la place qui pourrait être la tienne, ce n’était clairement pas nécessaire d’être riche. Mais dans le cas où tu restais ici à vivre au Canada ou dans n’importe quel autre pays de ce monde, ce serait bien d’avoir de quoi vivre et si c’était par la musique, ce serait le mieux.

- Bon normalement la salle est bien pour enregistrer donc on devrait pas avoir de soucis, donc dès que vous avez terminé d’écrire ce que vous souhaitez écrire, vous pourrez rentrer dedans et je pourrais enregistrer le tout. Et je vous expliquerai comment faire quand ce sera mon tour, mais vous verrez c’est pas très complexe, faut juste toucher à rien d’autre que ce que je dirais ok ?

Tu continuais de griffonner quelques trucs dans ton carnet d’écriture. Un carnet que tu avais toujours avec toi et que tu sortais assez régulièrement pour écrire ce qui te venait en tête. Une pratique courante et peut être qu’un jour ce carnet se vendrait cher, comme celui de Drake récemment.


            
Stolas Goetia
Personnel
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Stolas Goetia
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 7igp
[Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] 8c2ab7f550eef2c4f18317c9c426117d
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:33
                    
DON'T STOP
THE MUSIC
Stolas Akali Music club room
Stolas regarde les mouvements du crayon d’Akali sans la moindre pensée, ailleurs. Scritch scratch. La salle repasse dans le silence mis à part pour ce bruit de mine frottant sur les pages, elle qui pourtant était si vibrante il y a quelques instants seulement, remplie de mélodies et d'échanges. Ils sont tous les deux observés par les musiciens dans les posters sorciers de la salle, qui ont arrêté leur propre concert pour laisser place aux nouveaux artistes concentrés. Une partie de lui voudrait presque parler afin de combler le vide qui occupe désormais tout l’espace. Seulement, leur conversation le fait réfléchir, l’emmène à une vérité qu’il ne pensait pas si visible.

Le sujet proposé par la jeune Akali… Lui plait bien. Rêves d’enfance à désillusions, mais… Le fait qu’elle ait su immédiatement que sa vie n’était pas du tout ce dont il rêvait quand il était plus jeune l’effraie quelque peu. Est-ce si facile que cela de le remarquer ? Sûrement ne doit-il pas respirer la joie de vivre, et il sait qu’il peut lui-même être assez dramatique, mais… Il a la sensation d’avoir pourtant toujours fait l’effort d’être souriant, de parfois jouer la comédie devant ses élèves. Alors qu’il triture son haut de vêtement de ses deux mains, il se demande si, plutôt, l’élève face à lui était du genre pessimiste, persuadée que les rêves s’effacent avec le temps. Et ceci… L’attriste.

En tant que père, il ne peut s’empêcher de penser à sa fille. Sa chère et tendre Octavia traverse elle-même une phase de l’adolescence difficile, qui n’a en rien été rendue plus tendre de par leur divorce et leurs nombreuses disputes. Chaque matin, Stolas se lève et avale ses antidépresseurs avant de les cacher bien profond, à la toute fin de son tiroir de cabinet, de peur que sa fille ne les trouve. De peur que sa fille ne croit que la vie est remplie de mauvaises fins, simplement car lui n’a pas été capable d’obtenir autre chose.

Pourtant, Akali ne semble pas abandonner ses rêves pour autant. Elle continue de faire de la musique, et est déjà en train d’écrire ses paroles, dans son coin. Il ne veut pas gâcher cette motivation, cette dévotion à son art, tout comme il se haïrait s’il venait à gâcher les espoirs de sa douce Via. Alors, lorsqu’il prend son crayon, il tente d’exprimer tout ceci en mots. Des mots tristes. Ceux d’un homme désespéré… Mais qui garde espoir en la génération d’après.

Ancient bright stars die of old age too,
as dreams sometimes fade away with time.
My light does not burn as it used to,
still I wish for yours to ignite, sublime.

You are the next one to reach for the peak,
my bones grew tired and I no longer speak,
cease the day and the one just after it
until one day you realize you are happy.

Your hopes are now ours, we must ask the young
to keep on going and to sing a new song
for us.




            
Akali J. Tethi
Strixyst
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Akali J. Tethi
Image du profil : [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
ϟ Cursus : Sciences occultes
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
Ven 5 Jan 2024 - 15:33
                    
Akali
Stolas
Don't stop the music

Salle de musique

Une vie sans rêve, c’est pas vraiment une vie, c’était clairement le genre de chose que tu te disais. Et si tu savais bien une chose, c’est que très peu de monde arrivait à accomplir ses rêves. Et tu espérais au plus profond de toi faire partie de ces gens qui arrivaient à la fin de leur histoire en ayant accompli ce qu’ils souhaitaient faire. Alors c'était simplement du réalisme de conclure que pour pas mal de gens, arrivés la quarantaine, beaucoup des rêves qu’on avait jeûne étaient désormais enterré avec ses regrets et tout ce qui allait avec.

Tu fixais ton cahier, ça se remplissait petit à petit, c’était assez simple et petit à petit cela ressemblait de plus en plus à un couplet qu’à autre chose et cela te plaisait beaucoup. Cela montrait clairement que tu travaillais bien et que le résultat commençait à apparaître petit à petit.

“ Kid, I'll show you how it's done at my house.
I'll show you how to break down doors and break down those who hold them.

This fucking life wants us to kneel down, to give up, but I would show that at home, only my opponents have the right to be miserable.
I am here to mark a time, a goal, an opportunity, to show that in the end only talent wins.

I'll stay up until life kills my knees. Marking time like the 27 club, breaking time, setting this fucking room on fire in winter.

I am the new generation, I am the new era, I am here to create something new.”

Tu déposa alors ton crayon sur le bureau, te tournant avec ton collègue de travail du genre, avec la sensation d’avoir plutôt bien travaillé aujourd’hui. Tu étais clairement contente du résultat et il ne te restait plus qu’à regarder le résultat final de tout ça.

- Bien joué, c’est franchement pas mal et je pense que ça donnera un bon résultat au global. Il faudra juste qu’on mixe le tout afin que le résultat final soit clean et puis tout sera bon. je pense que l’on peut se féliciter de ce que l’on a accompli et du travail fait.

Un regard en direction de ton pc, avant de lâcher un soupire complètement satisfait de tout ça, ce n’était pas souvent que tu avait l’occasion de travailler avec d’autres gens d’une telle façon et tu étais sacrément contente que ça avait fonctionné correctement et qu’il y avait eu une certaine alchimie dans ce travail. Tu te demandait en tout cas si un jour elle aurait l’occasion de retravailler avec lui mais en tout cas, c’était franchement pas mal. Ce n’était pas tout les professeurs qui seraient prêt à participer à un morceau avec un de ses élèves mais cela faisait grandement plaisir et elle serait curieuse de recommencer un jour mais dans des thèmes un peu différents. Tu étais aussi curieuse de savoir si d’autres adultes seraient intéressés, Harper serait une bonne proposition. En tout cas, c’est la sensation du travail bien fait qu’elle termina le tout.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][09/01/2024] Don't stop the music [ft. Akali]
                    
            
Sauter vers: