ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Ven 6 Oct 2023 - 19:30
Les moulins de mon cœur
ft. TYKI
06/10/23
CANADA
Neah avait profité du fait que peu du monde se trouvait dans la salle de musique pour s’installer derrière le piano. Son piano s’il s’écoutait parler en toute honnêteté. Il aimait la musique, le solfège, les sons, les notes, cet univers avait quelque chose d’apaisant pour l’écossais qui jamais ne se lassait d’agiter ses mains sur les touches en plastique du piano. Il en regrettait d’ailleurs la matière, il préférait de loin les touches d’ivoire et d’ébène. Il préférait largement les beaux et magnifiques pianos qui valaient sans doute plus que tous les instruments de la salle réunis. Neah aimait jouer sur de belles choses, c’était une touche qui selon lui sublimait la musique.
Ses doigts longs et fins aux ongles courts caressaient les touches du piano comme certains caressaient les cheveux d’une femme. Ils glissaient langoureusement pour en faire ressortir des notes dans une parfaite harmonie, dans une symbiose des plus agréables. Si Neah n’était pas le meilleur pour exprimer ses sentiments par oral il était excellent pour les transmettre par la musique. Il le savait, on lui avait toujours dis que c’était en ça qu’il était bon, que sa langue était une langue de vipère mais que ses mains créaient de belles choses.
Souvent, sa musique était belle et reposante mais la plupart du temps son cœur saignait. Mais n’était-ce pas le lot de tous les artistes maudits ? Il se considérait comme tel, un artiste maudit qui ne pouvait créer sans dose de malheur dans sa misérable vie. Alors que Neah sombrait de plus en plus dans ses pensées les plus reculées de son esprit la mélodie qui s’élevait dans la salle se faisait de plus en plus forte, mais aussi de plus en plus belle, douce, voluptueuse. Un léger sourire se fit sur son visage alors qu’il laissait la musique et ses émotions le guider.
Sa journée de cours n’avait pas nécessairement été longue, étudier dans son domaine de passion le motivait à se lever chaque matin qui passait. Il aimait ce qu’il étudiait, ce que ses professeurs enseignaient en cours et il adorait se retrouver au piano de la salle du club de musique le soir pour se détendre. Il amenait de temps en temps son violon et c’est exactement ce qu’il avait fait en cette belle soirée du mois d’octobre. Il avait donné rendez-vous à Tyki Mikk pour une séance de violon comme souvent ces derniers temps. Ils avaient commencé il y a de cela longtemps ces petits cours de violon qui continuaient encore. Neah devait admettre que le portugais était devenu très bon au violon, presque aussi bon que lui. Quoi qu’il en fût, il appréciait grandement de jouer de la musique avec Tyki.
Pour Neah faire de la musique avec Tyki était comme partager une porte ouverte sur son intimité, sur son monde. La musique était sa bulle de confort dans laquelle il se réfugiait et dans laquelle il acceptait l’autre Cervirald. C’était une chose qu’il adorait en toute sincérité.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Jeu 12 Oct 2023 - 7:47
La musique, une nouvelle passion débloquée depuis quelques temps maintenant. À l'initiative de son petit-ami. Petit-ami qui ne lui donnait pas l'heure depuis quelques temps mais voir ce petit rendez-vous apparaitre dans son agenda avait vraiment redonné le sourire à Tyki. Alors, il s'était bien habillé, il avait quitté son côté Hobo qu'il arborait depuis quelques jours pour son côté baron. Le jeune homme avait pris soin de mettre ses lentilles et de coiffer ses cheveux correctement. Il était sincèrement content de retrouver Neah. Faire de la musique était surtout un prétexte pour passer du temps avec lui, au début en tout cas. Mais, maintenant, il fallait bien avouer qu'il avait pris goût au violon et qu'il en faisait avec plaisir.
Bien habillé et le sac sur le dos, le baron Mikk passa sa journée sans vraiment travailler, les trois quart du temps, il avait la tête ailleurs, l'esprit papillonnant un peu partout, à la moindre distraction. Cependant, ce léger sourire charmeur ne quittait pas ses lèvres. Il allait passer du temps avec Neah et ça gonflait son coeur de quelque chose qu'il préférait ne pas nommer de peur de tout déballer à une personne qui était incapable de dire ce qu'il ressentait. Et enfin, la sonnerie de la libération retentit ! Tyki sortit en trombe de la salle de classe pour se rendre à la salle de musique. Il sautillait presque de joie, le regard brillant.
Il passa la porte de la salle et la musique l'envahit presque aussitôt. Ses sens et son esprit si prompt à partir en sucette se calmèrent immédiatement. C'était lui. Il n'y avait que sa musique à lui pour faire ça. Fermant délicatement la porte derrière lui, il se glissa finalement dans un coin. C'était comme jouer au jeu du chat et de la souris. Ne pas se faire repérer le temps de pouvoir savourer cette bulle hors du temps, ce moment de calme avant la tempête. Cette musique qui faisait tant vibrer l'âme de Tyki, de ce petit orphelin perdu au bras de son nouveau grand frère. Il posa son sac au sol sans bruit et après s'être passé une main dans les cheveux, il écouta presque religieusement les notes. Ses yeux étaient rivés sur le corps assis qui jouaient avec cette passion et ce mal-être palpable. Mal-être que Tyki ressentait bien. Trop bien. Il aurait aimé pouvoir dire que tout allait bien se passer, qu'il était là. Mais...
Mais, ce n'était pas comme ça entre eux. Alors, il resta dans l'ombre pendant un moment, attendant patiemment et savourant la musique. Lorsque les dernières notes sonnèrent, Tyki toussa un peu pour signifier sa présence et il s'avança vers ce corps qui semblait si fragile. « Bonjour Neah. C'est une nouvelle musique ? » Il fit quelques pas rapides, vu sa taille, et il passa sa main dans les cheveux de son compagnon, de la base de sa nuque jusque sur ses joues. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et il se recula un peu. « La fin me semble un peu abrupte par rapport à ce que tu fais habituellement. Mais le reste est très joli. »
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Jeu 12 Oct 2023 - 22:54
Les moulins de mon cœur
ft. TYKI
06/10/23
CANADA
Si Neah remarqua en réalité l’arrivée du portugais dans la pièce il n’en releva rien tant il était plongé dans sa musique, tant les notes emplissait la pièce et leurs êtres tout entier. Il vivait la musique qu’il produisait, cette dernière prenait possession de lui tandis que les notes se faisaient tantôt violentes, tantôt douces, tantôt tristes. Alors qu’il arrivait sur la fin de sa musique il y mit tout son énervement contre le monde, contre lui-même, surtout contre lui s’il se montrait honnête. Doucement, presque solennellement il reprit sa respiration et quand il rouvrit les yeux il entendit la voit du baron à ses côtés. Lentement il tourna la tête pour regarder l’homme plus grand à ses côtés avant de reporter son regarde sur l’instrument pendant une demi-seconde. Ses mains reposaient toujours sur les touches de plastique.
« Bonjour Tyki. C’est une création soudaine, une simple expression de mes sentiments. »
Il répondit avec un ton égal à lui-même, neutre, aucune émotion ne transparaissait sa joie ou non d’être en présence de son compagnon. Il répondit au baiser sans plus de cérémonie avant de se décaler sur le tabouret pour laisser de la place à l’autre Cervirald de s’installer à ses côtés s’il le désirait.
« Je sais. Je ne savais pas réellement comment terminer et j’avais remarqué que tu étais dans la pièce, je ne pouvais te laisser attendre plus longtemps. Cela aurait été bien mal de ma part de te laisser patienter. »
Alors qu’il parlait ses doigts glissait doucement sur les touches. Il ne pouvait jamais garder ses mains tranquilles quand il avait un piano à disposition, il en était parfaitement incapable. Quand un piano était proche de lui il ne pouvait résister à l’appel de la musique, de cet instrument qu’il aimait tant. Ces moments passé avec Tyki assit derrière un piano tandis que le portugais l’écoutait jouer, Neah les chérissait, il les gardait précieusement dans un compartiment de son cœur de pierre. Il était incapable d’en faire part à l’autre, de le lui dire en toute honnêteté mais pour une personne le connaissant bien il était indéniable que l’écossais était détendu à ses côtés, il semblait serein quand il jouait du piano avec la présence de l’autre contre lui.
C’est pour cela qu’il avait proposé à Tyki de se retrouver dans la salle de musique. Il avait besoin de jouer à ses côtés, de sentir ce souffle qui emplissait son corps, son cœur et son âme quand il jouait avec lui. Il ne pouvait mettre de mots sur ses sentiments, c’était une chose difficile pour lui mais il pouvait transmettre ses sentiments par sa musique, partager ses pensées par ses notes et il savait que Tyki en comprenait le sens, qu’il comprenait ces messages précieux que Neah lui transmettait.
« Désires-tu jouer à mes côtés Mikk ? Ou souhaites-tu m’écouter jouer du piano avant ? »
Neah lui laissait le choix, il laissait souvent le choix à Tyki durant ces séances, il se permettait une certaine intimité singulière entre eux deux quand ils étaient ainsi seuls derrière un instrument.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Ven 27 Oct 2023 - 15:26
Tyki connaissait assez son petit ami pour savoir comment réagir peu importe la situation. Et même si les conflits éclataient souvent, il savait relativement bien à quoi s'en tenir concernant la personne qui se tenait en face de lui, instrument en main. Un léger sourire éclairait le visage pourtant si distant du jeune adulte. Les mains dans les poches, adossé au mur, il se contentait d'écouter presque religieusement, pire qu'une messe un dimanche matin. Il lâcha un léger commentaire concernant la partition une fois la musique terminée et il se rapprocha de Neah de quelques pas rapides. Un baiser à peine répondu, une voix monocorde, pas de doute, c'était bien là le compagnon de l'homme aux papillons.
Ce dernier sourit, loin de s'en familiariser et il s'installa simplement à ses côtés après avoir ajusté sa chemise. Il se passa une main rapide dans les cheveux, vieux tic sortit d'on ne sait où et il posa à nouveau son regard vers le jeune homme à ses côtés. « Tu n'étais pas obligé. Je pouvais encore attendre sans problème. » Pour la musique, monsieur pouvait se montrer aussi patient qu'un ange. Pour les papillons aussi, et quelques autres trucs. Mais, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il observa le piano devant lui, sa main se tendit pour effleurer les touches blanches sans produire aucun son.
Jouer de la musique était vraiment une activité réservée à Neah, il n'aimait pas spécialement en faire, il avait dit oui pour faire plaisir à son ami et il ne regrettait pas spécialement. C'était sans doute le meilleur moyen d'approcher le jeune homme sans qu'il ne montre les griffes et ainsi, ils passaient du temps ensemble sans se disputer. Ce qui était quand même assez rare pour être souligner. Les paroles de son petit ami le tirèrent de sa rêverie et il tourna son regard vers lui, hésitant un peu. Avait-il envie de jouer ? Pas forcément. Mais, il voulait bien l'écouter, ça oui.
« Je veux bien que tu joues du piano pour moi. J'ai envie d'entendre encore ta musique avant de massacrer la mélodie moi-même. » Un léger sourire en coin, la main sur la joue et le coude sur le genou, il observait Neah de ce petit air que son ami connaissait tant. Mi admiratif mi amusé. Il ferma les yeux dès les premières notes et il se laissa porter par la mélodie. Aucune agitation dans ses traits, une détente assez remarquable quand on connaissait sa propension à bouger tout le temps, à se faire happé la concentration pour la moindre mouche volante. Il rouvrit les paupières lorsque le silence s'était à nouveau abattu sur la salle de musique. Tyki fit craquer ses doigts et il s'installa convenablement. « Tu veux que je sorte le violon ou je fais un peu de piano avec toi ? » Une simple demande, l'un et l'autre lui convenait. Tant qu'il pouvait continuer de garder cette bulle fragile intacte. Ces moments restaient rares au vue de leurs emplois du temps respectifs et il comptait en profiter à fond lorsqu'ils s'imposaient à lui.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Ven 27 Oct 2023 - 20:19
Les moulins de mon cœur
ft. TYKI
06/10/23
CANADA
Le regard de Neah était détendu tandis que ses doigts continuaient doucement de glisser sur les touches qu’il affectionnait tant. Il resta silencieux un instant profitant du confortable silence après que Tyki se soit exprimé, il aimait cette présence à ses côtés sur le tabouret de pianiste. Le jeune écossais, égyptien de naissance aimait passer du temps avec Tyki, il aimait que l’autre se concentre durant ces instants passés ensemble sachant combien cela pouvait être compliqué pour l’autre et combien, hors de ces murs cela pouvait vite l’exaspérer mais quand ils se réunissaient tout deux ici, derrière un piano tout semblait s’oublier, Neah devenait domptable, presque docile tandis que Tyki se concentrait sur la situation face à lui. Après cet instant silencieux il tourna la tête vers Tyki.
« Je n’allais pas te faire attendre. Cela aurait été bien mal avisé de ma part Tyki. »
Il le fixa avec, un très léger sourire au coin de sa lèvre avant de retourner la tête vers le clavier. Bien sûr que pour cela Neah attendrait toujours Tyki, si le jeune homme avait une patience bien limitée, attendre Tyki pour jouer de la musique il pourrait le faire pendant des heures. Il n’exprimait que peu ce qu’il avait sur le cœur mais depuis qu’il avait rencontré Tyki enfant il avait toujours apprécié sa présence et passer du temps avec lui. Le plus âgé avait un certain effet sur lui qu’il ne savait expliquer… peut-être était-ce l’amour qu’il ressentait pour lui ? La manière dont ce sentiment se manifestait chez lui.
Quand à nouveau la voix du portugais retenti dans sa boîte crânienne il s’activa par automatisme. Son visage se refit serein tandis que la mélodie qui s’élevait des cordes frappées. La musique elle-même était douce depuis que Tyki était assis à ses côtés. Il ferma les yeux, inconsciemment il se rapprocha légèrement de Tyki sans pour autant trop le faire. Le geste était discret mais il n’en était pas moins présent. Neah se sentait bien mieux depuis que son compagnon était avec lui dans la pièce, mais d’autant plus depuis qu’ils étaient tous les deux derrière le piano. La douce musique résonna pendant un long moment dans la salle de musique qui n’était en cet instant qu’à eux deux jusqu’à ce que Neah ne la fasse cesser doucement et qu’ils ne se retrouvent tous deux dans un silence assourdissant.
Neah rouvrit doucement ses yeux d’une couleur marron si claire qu’elle en ressortait dorée. Il fixa le piano d’un air satisfait, il semblait heureux, détendu, un très fin sourire ornait son visage qui quelques instants plus tôt avait semblé si triste quand Tyki était arrivé. Cependant quand Tyki craqua ses doigts il sursauta avant de laisser un regard agacé à Tyki, il aurait aimé dire « Arrête de faire craquer tes articulations. Tu sais que j’en ai horreur. » mais la proposition fit bien rapidement disparaître son agacement. Ses jolis yeux s’ouvrirent en grand, une réelle expression de surprise et de joie apparue sur son visage quand l’autre proposa de jouer du piano avec lui. Soudain la surprise laissa place à un sourire franc.
« Je veux bien jouer du piano à 4 mains avec toi Tyki. Ce serait avec plaisir. »
Neah adorait ses moments-ci, il les chérissait même. Et l’expression faciale qu’il n’avait pu contrôler témoignait de combien il appréciait cette attention de la part de l’autre.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Jeu 2 Nov 2023 - 15:31
La musique, c'était une joie délicieuse dans sa vie. Il avait l'impression que son esprit se mettait en pause pendant quelques minutes, le temps d'une balade douce et enivrante. Celle de Neah particulièrement. Il avait l'impression de vraiment communiquer avec son petit ami quand il écoutait une des mélodies du jeune homme. Leur couple était atypique. Beaucoup de non dits et de choses promises en silence mais Tyki faisait de son mieux pour être à la hauteur, pour essayer de sortir du cercle dans lequel se trouvait l'une des personnes qui étaient la plus précieuse à ses yeux.
Même s'il ne le disait jamais, le baron Mikk tenait énormément à ce jeune garçon assis devant son piano. Alors, il acceptait les aléas qui allaient avec. Comme ceux de se retrouver en salle de musique malgré l'heure et son emploi du temps actuel. Il aurait sans doute été cuisiner pour Neah et lui s'il n'avait pas vu le sms de son petit ami. Mais, il était là, assis à côté de lui après l'avoir encore entendu jouer de cette musique dont il ne se lassait jamais. Les yeux clos, la tête qui bougeait légèrement au rythme de la mélodie, les doigts qui pianotaient légèrement sur sa cuisse. Oh oui, il aimait tellement cette musique. Ce sentiment de plénitude total et de ne pas avoir ce foutu esprit qui courrait à cent à l'heure dans sa boite crânienne.
Et il finit par proposer quelque chose qui sembla visiblement ravir son petit ami. Ce léger sourire que l'homme voyait peu, ces traits apaisés et en même temps la surprise qui se lisait. Il avait eu une bonne idée. Tyki sourit, charmeur et il hocha simplement la tête avant de se mettre en position. Il retira un bouton de son veston et il glissa ses doigts sur les touches blanches. Le baron attendit le départ de son petit ami pour se lancer à sa suite dans l'une des seules partitions qu'il connaissait, en vérité. Il l'avait appris par coeur pour pouvoir la jouer avec lui et il avait beaucoup bossé avec Mana, clairement.
Ça semblait porter ses fruits puisque lorsque la musique se termina, il n'entendit pas Neah gueuler au massacre. Tyki tourna la tête vers lui et il sourit un peu, content de ce moment hors temps. « C'est l'une de tes meilleures partitions. Je suis content de savoir la jouer avec toi. » Comme il pouvait, cela dit. Il passa sa main dans ses cheveux noirs et il se redressa un peu. « Tu voulais me voir pour quelque chose en particulier ou juste passer un moment ensemble accompagné de musique ? Les deux me vont, bien entendu. Mais tu as l'air fatigué. »
Il était toujours inquiet au sujet de Neah. Il savait que son petit ami avait tendance à beaucoup intérioriser avant d'exploser. Rien qu'à voir les cicatrices de ses ongles dans les paumes des mains pour comprendre. Et c'était sans doute l'une des plus grosses raisons des colères de Tyki. Il ne supportait pas que le jeune homme se fasse du mal. Le baron était possessif et il ne voulait pas qu'un autre que lui fasse du mal à ce corps d'apparence frêle. Égoïste ? Oui mais c'était aussi une manière de montrer son amour. Et c'était compliqué pour lui comme pour Neah d'exprimer ce sentiment.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Jeu 2 Nov 2023 - 19:01
Les moulins de mon cœur
ft. TYKI
06/10/23
CANADA
Neah connaissait les musiques qui apaisaient Tyki le plus et c’était bien souvent celles qu’il préférait jouer. Il s’appliquait presque toujours à les jouer pour le jeune homme quand ils étaient ensemble dans une salle de musique. Quand il n’y avait pas de quoi faire de la musique, dans la pénombre d’une chambre dans un rare moment de calme il lui arrivait de fredonner ces mélodies pour le portugais. Il chantait rarement bien que sa voix claire fût un délice à entendre mais il lui arrivait d’autre fois de le faire pour son compagnon. La musique était un lien qui l’unissait à Tyki, un lien indéfectible que rien ne pouvait briser et s’il ne le disait pas Tyki était comme une muse pour le jeune homme.
Aussi le compliment que Tyki lui intima à la fin de leur jeu commun glissa sur lui avec une certaine satisfaction. Cette musique il l’avait composé spécialement pour la jouer avec Tyki, pour des moments comme ceux-ci. Neah reconnaissait les efforts du baron, il les prenait comme ils venaient. Il avait les nerfs à vifs, facilement irritable mais il ne comptait pas s’énerver sur cela. Le tempérament de Neah avait une étrange tendance à s’adoucir une fois installé derrière un piano à glisser ses doigts fins sur les douces touches qui martelaient avec douceur et véhémences les cordes pour en laisser s’échapper de délicieuses notes de musique.
Quand il entendit à nouveau la voix de son amant résonner dans ses oreilles il ouvrit un peu plus son regard le baissant en même temps sur le clavier pour éviter de croiser celui de l’autre. Fatigué ? Oui il l’était, tout le temps, il dormait peu la nuit, il pensait trop, il remuait énormément dans sa tête. Il mit un petit moment à répondre à Tyki cherchant quoi répondre, quoi dire à l’autre. Il allait moins bien qu’habituellement ces derniers temps effectivement.
Il pinça les lèvres avant de les mordre. Par habitude sa main se crispa légèrement avant de se détendre sur le clavier et lentement il la rapprocha de celle de l’autre. Son petit doigt toucha doucement la main de Tyki avant qu’il ne laisse reposer ses doigts sur ceux de son avant et de doucement les serrer autour. Son sourire avait quitté son visage, son regard était fuyant tandis qu’il gardait la tête baissée. Alors que sa main droite reposait sur celle de Tyki sa main gauche effectuait quelques petits accords sur le clavier. C’était sa manière à lui d’admettre qu’il était fatigué, leur relation était teintée de secrets et de non-dits les deux étant incapable de correctement exprimée leur affection.
« Je voulais te voir pour oublier ma fatigue. »
Il releva lentement la tête afin que son regard puisse croiser celui de l’autre Cervirald. Il ne savait pas quoi ajouter, il n’aimait pas se sentir au pied du mur. Même si ce n’était pas l’objectif de son amant il le savait il ne pouvait refréner ses vilaines pensées bien trop invasives pour qu’il puisse penser sainement. Sa main serra un peu plus celle de Tyki dans la sienne sur le clavier cherchant un contact inconscient.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Ven 3 Nov 2023 - 15:00
Ils se connaissaient depuis si longtemps maintenant. Combien de temps ? D'années ? De mois ? De jours ? Tyki se rappelait encore leur première rencontre, le petit baron planqué derrière Mana, qui regardait fixement ses chaussures avant de se faire bousculer. Et les flashs que ça lui avait procuré. Il ne se contrôlait pas bien, à l'époque. Les traumatismes étaient encore à vif et ses cicatrices suintaient le pu amené du Portugal. Mais, Mana et Neah avaient été là. Maladroitement et laborieusement. C'était la musique de son petit ami qui avait libéré l'esprit de Tyki. Ces mélodies jouées au piano qui avaient lentement libéré le coeur meurtri du jeune garçon parlant à peine anglais.
Et les jours, les mois, les années s'étaient écoulées comme une partition, un concert de la vie où petit à petit, Tyki avait trouvé sa place. Il avait appris à vivre, à se contenter du peu qu'on lui offrait. C'était sans doute pour ça qu'il ne se sentait pas mal avec Neah l'incompris, le musicien torturé. Si le jeune homme prenait le baron comme il venait, la réciproque était vraie. Il savourait chaque moment ensemble et chaque petite ouverture offerte par le jumeau dit maléfique. Comme maintenant. Assis à côté de lui, la mélodie s'élevant du piano dans un mimétisme presque parfait.
Il n'était pas un pianiste très doué mais il faisait de son mieux, le petit Tyki. De son mieux pour voir le sourire dans les yeux de son petit ami. Lorsque les notes se turent, un léger silence s'était installé. Pas gênant pour le baron. Il s'en fichait, c'était juste un silence après tout. Mais il prit la parole et visiblement, il avait fait mouche. Tyki attendit patiemment d'entendre la voix de Neah. Mais, ce fut le petit doigt du jeune homme qui toucha sa main. C'était étonnant. Vraiment. Et très agréable. Ça lui procurait toujours une sensation de douce chaleur qui se diffusait jusqu'à son coeur. Il effleura du pouce cette main délicate, ces longs doigts de pianistes pour le remercier de cette petite attention qui comblait le coeur du futur auror raté.
Et finalement, la voix de Neah, cette voix dont il connaissait les inflexions presque par coeur. Tyki se contenta de hocher la tête. Il comprenait, bien entendu. Il se tourna un peu vers le jeune musicien et il posa sa main droite sur la joue du garçon avec douceur, remontant dans ses cheveux. La gauche restait en place, dans un souhait de garder le contact avec celle du Cervirald. « Je suis là. » Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu'il croisa le regard de son amant et il attira un peu ce dernier contre son torse dans un geste de pur protection. Tyki avait décidé, un jour, qu'il protègerait le Campbell de lui et des autres. Alors, il s'y attelait au mieux. Maladroit et un peu bancal mais, il essayait de toutes ses forces.
Il caressa les cheveux de Neah avant de le lâcher et de déposer un baiser papillon sur le front de son musicien. « Que dirais-tu de jouer un autre morceau ? On a encore le temps avant de devoir libérer la salle. Et ensuite, on ira manger ensemble puis, on se posera dans la salle commune. » Il se remit en position sans attendre vraiment la réponse du garçon puis, il fit quelques notes avant de tourner la tête vers lui et de lui sourire nettement plus franchement. « Tu voudrais qu'on dorme ensemble, cette nuit ? Ici ou à l'auberge. Pour que tu te reposes. »
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Ven 3 Nov 2023 - 18:26
Les moulins de mon cœur
ft. TYKI
06/10/23
CANADA
La main contre sa joue qui glissa doucement dans ses cheveux lui apporta un peu de chaleur, lui réchauffa doucement le cœur. Il ferma les yeux en reposant légèrement sa tête contre la palme de son amant. Ce genre de gestes étaient rare entre les deux. Rarement ils se laissaient aller à ce genre de douceur. Neah connaissait Tyki depuis sa plus tendre enfance, bien qu’il eût d’abord exprimé une féroce jalousie envers l’autre cette dernière s’en était maintenant allée pour toujours. Il avait toujours été dans l’ombre de Tyki comme Tyki avait été dans la sienne. Tyki l’avait vu grandir, changer, plonger dans les méandres de sa dépression, dans ses sentiments bien négatifs et bien que l’autre l’acceptait comme il venait et qu’il faisait de même, il existait sûrement un monde parallèle ou tout allait bien entre les deux. Où ils étaient sincèrement et réellement heureux.
Il se laissa aller contre le plus grand enfonçant un peu plus son visage contre le torse de l’autre. Sa fine main resserrant celle de l’autre il se laissa aller un court instant dans l’embrassade qui lui était offerte. Rares étaient ces moments mais il serait un menteur s’il avouait ne pas les aimer. Il les aimait à leur juste valeur tout comme le portugais appréciait les moments où li aussi témoignait de l’affection à Tyki. Il afvait l’impression de presque toujours l’avoir connu, il était celui qui le connaissait le mieux en dehors de sa famille, celui qui le comprenait le mieux sans lui demander de rendre de comptes en retour. Il savait que Tyki était là, cela faisait des années qu’il était là pour lui. Il resta silencieux dans l’embrassade sans lui répondre avant de parler.
« Je sais. »
Il était reconnaissant envers Tyki, que l’autre soit toujours là pour lui et même si lui avait en retour des difficultés à être là il tentait. Il était agressif, bougon, mauvais bien souvent mais il était là, fidèle au poste. Ses joues encore basanée de l’été prirent une délicate teinte rosée quand Tyki l’embrassa. Il était peu habitué à cette douceur entre eux deux. Il ne la détestait pas mais elle était étrange, elle n’était pas désagréable bien au contraire mais il n’était pas habitué à ce genre de chose.
Un fois Tyki réinstallé convenablement au piano il prit un instant pour l’observer jouer quelques accords avant de remettre en place son ruban rouge en se raclant la gorge pour retrouver sa contenance. Son visage, bien que fatigué avant retrouvé une expression relativement neutre bien que la légère rougeur de ses joues et le fin sourire qui ornait ses lèvres trahissait qu’il avait apprécié ce qu’il venait de se passer.
« Jouons. »
Doucement il replaça ses mains sur le clavier en accompagnant Tyki se calant sur le rythme de l’autre, se laissant guider par l’autre et suivant le rythme imposé par son amant. Le programme proposé lui convenait. Il était rare qu’ils passent une soirée aussi calme et comme Tyki ne sembla pas attendre de réponse il n’en vocalisa pas. Il se contenta de hocher la tête pour toute réponse sans savoir si Tyki l’avait vu. Mais sentant son regard se poser sur lui il tourna cette fois-ci la tête pour le regarder en retour. Il aimait bien le sourire de Tyki, il appréciait la proposition de son petit ami.
« Peu importe. Tant que nous partageons le même lit j’en serais satisfait. »
Il lui offrit un petit sourire fatigué tandis que son regard semblait mélancolique.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Sam 4 Nov 2023 - 8:57
C'était peut-être la musique qui restait leur principal langage clair. Ils savaient tous deux combien l'un appréciait jouer pour l'autre qui adorait l'écouter. Alors, le baron Mikk avait fait des gros efforts pour au moins retenir quelques notes à poser sur les touches noires et blanches tant chéries par son petit ami. C'était sans doute pas grand chose pour la plupart des gens mais, pour Tyki, c'était vraiment un effort que de rester le cul posé sur un tabouret inconfortable à tenter de retenir une suite de notes plus ou moins difficiles. Heureusement, il avait une très belle récompense à chaque fois qu'il jouait avec son petit ami. Un éclat dans ses yeux qui passerait inaperçu pour la plupart des gens mais pas pour lui, ce petit garçon si observateur.
Alors, il jouait finalement avec plaisir juste pour retrouver ce moment hors temps qui offrait bien plus qu'un sourire ou qu'un simple "Je t'aime" de la part de l'homme avec qui il partageait sa vie depuis des années maintenant. Tellement d'années, en vérité, comme une ombre derrière les jumeaux, protecteur et étouffant parfois. Les quelques mois passés loin de lui lors de son entrée à Ilukaan lui avaient rappelés combien il était seul sans ces quelques personnes. Neah, Road, Mana. Maintenant Allen. Ils étaient si peu nombreux dans le coeur du baron que même lui, il se trouvait ridicule. Alors, ce câlin prit un peu avec autorité lui soulageait l'âme quelques instants surtout lorsqu'il se rendait compte qu'il ne se faisait pas jeter comme un clochard qu'il pouvait être parfois.
La musique qui s'écoulait suite à leur légère échange était plus rythmée et plus vivante. C'était quelque chose, le langage de la musique et avec le temps, à force de côtoyer Neah, le futur auror avait appris à décrypter les quelques changements si imperceptibles habituellement. Il n'y avait pas besoin de mot pour savoir que la proposition de passer la soirée ensemble était acceptée. Il suffisait de voir la gestuelle de son compagnon. Les mains n'étaient pas crispées. Le corps était droit mais pas tendu comme habituellement.« Dormons ici. Je lancerais des sorts d'illusion pour qu'on ne nous dérange pas. Mes colocataires sont invisibles pour le moment. »
Tyki fit un léger clin d'oeil au jeune homme avant de regarder l'heure sur sa montre à gousset offerte par cette personne qui partageait sa vie. Déjà si tard. Affligeant comment le temps pouvait filer à la vitesse de l'éclair parfois et à d'autres moments s'étirer comme un bonbon chauffé prêt à façonner. Le grand passa sa main dans ses cheveux puis il se leva, bien décidé à s'occuper de son amoureux pour la soirée. « Allons manger. Tu as besoin de force puisque tu es fatigué. » Il récupéra son sac et il passa une nouvelle fois sa main sur la joue de son petit ami avec douceur. Neah semblait au bord de l'épuisement, en effet. Il attendit sagement son compagnon pour sortir de la pièce d'un pas lent et calme, les yeux furetant partout dès qu'un mouvement happait son attention.
Sujet: Re: [Terminé] Les moulins de mon cœur ft. Tyki [06/10/23] Sam 4 Nov 2023 - 14:28
Les moulins de mon cœur
ft. TYKI
06/10/23
CANADA
Lorsque Neah se retrouvait baigné dans la musique comme c’était le cas avec Tyki il oubliait beaucoup de ses problèmes. Ses sentiments se transformaient en notes pour s’envoler dans les airs avant de mourir doucement dans l’atmosphère ambiant. Il aimait les moments hors du temps, ces moments où plus rien d‘autre que la musique et la personne avec qui il la partageait comptait. Neah était dur, méchant par moment mais au contact de ces délicieuses sonorités il devenait un tout autre homme. Il lui arrivait même de montrer une certaine douceur, ses gestes était gracieux, ses doigts dansaient avec volupté sur les touches noires et blanches.
Neah était, en toute honnêteté, très mauvais pour manier les mots mais il savait comment s’exprimer au travers de la musique comme personne. Il savait aussi très bien le faire avec des fleurs, il lui arrivait d’offrir des fleurs et il ne pouvait jamais s’empêcher de sourire quand des ignares étaient heureux de l’attention tandis qu’il les insultait avec de jolis bouquets. Bien que son sourire soit tout autre quand il offrait des fleurs à Tyki, si le jeune homme ne comprenait absolument pas le langage des fleurs Neah ne s’en formalisait pas, il savait ce qu’il offrait à l’autre et plusieurs fois il lui avait ainsi déclaré sa flamme sans que l’autre ne le sache réellement.
« C’est bien aimable de ta part Tyki. »
Il se leva après un dernier accord joué sur le clavier. Il ne lui rendit pas son clin d’œil mais il le nota, il nota aussi l’utilisation de la belle montre à gousset qu’il lui avait offert, il appréciait de le voir l’utiliser. Il lissa ses vêtements avant d’attraper son sac de cuir pour suivre le plus grand. Il se rapprocha de lui, il toucha quelques secondes sa main du bout de ses doigts avant de la mettre dans sa poche et de marcher à ses côtés en quittant la salle de musique. Cela lui ferait sans doute du bien de manger et de passer la soirée à se reposer avec le plus âgé.