ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 17:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
Question existentielle ft Shinji (12/11/23) EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Question existentielle ft Shinji (12/11/23)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Question existentielle ft Shinji (12/11/23)
Dim 12 Nov - 20:18
                    


Question existentielle



La journée touchait lentement à sa fin, entrant doucement dans le hall de sa maison, Xiao était, comme à son habitude, perdu dans ses pensées. Il se sentait vraiment fautif depuis quelques jours de se montrer froidement face aux élèves qui ont le malheur de le déranger. Bien que les pensées que peuvent avoir les autres sur lui ne le touchent pas réellement, il se demandait de plus en plus s’il n’était pas en train de gâcher le début de sa vie.
Il observait bien, autour de lui, ces personnes entourées toujours d’amis qui riait gaiement comme si rien de grave ne pouvait arriver. Peut-être est-ce qu’il se devait de montrer plus d’entrain face aux personnes qui venaient lui parler histoire de faire connaissance, mais il se posait beaucoup d’autres questions existentielles sur sa personne.

Par exemple, il était le genre de personnes à penser qu’il ne devait pas changer sa façon d’être pour être plus entourés et moins seul. Le fait est qu’il ne voulait pas changer pour plaire aux autres, de cela il en était sûr, mais parfois, la solitude était si forte, ses bras l’encerclaient si fortement qu’il ne pouvait plus respirer.
Il n’y avait que très peu de personnes autour de lui qu’il pouvait réellement considérer comme étant des amis, mais il pensait sincèrement qu’il ne devait pas les déranger avec ses histoires si futiles. Depuis des années, il avait appris à se débrouiller seul, à enfoncer ses émotions et ses sentiments au fond de lui. Mais depuis quelque temps, l’envie d’avoir quelqu’un à qui parler de ses pensées et ses souffrances lorsque le ciel enfile son manteau ébène était de plus en plus présente.

Ses yeux se promenèrent sur les quelques personnes déjà présentes dans la pièce, hochant la tête en guise de salutation à quelques personnes qu’il connaissait de vue depuis quelques années. Ses pas l’emmenèrent automatiquement vers une table en bois au coin de la pièce, non loin de la cheminée allumée qui laissait flottait dans l’air une odeur de bois brûlé. Cette table l'accueille tous les soirs lorsqu’il devait effectuer des devoirs, mais il n’était jamais vraiment seul à ces moments-là, un jeune homme avait également l’habitude de s’y asseoir, un prénommé Shinji qui était également un Ursirre, logique. Xiao n’avait jamais réellement prit soin de lui taper la discussion, et cela était fort agréable.

Ils échangeaient tout de même des banalités, rien de bien personnel, pourtant, ce soir-là, il avait besoin de parler, mais il ne savait et n’aurait jamais su comment lui demander. De ce fait, il s’installa comme toujours en face de lui, sortant ses cahiers de son sac avant de le regarder, penchant la tête.

“Salut, tu as passé une bonne journée ?”

Bon, on reviendra pour la façon dont on aborde les gens…


feat Sindibad

            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : Question existentielle ft Shinji (12/11/23) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : Question existentielle ft Shinji (12/11/23) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: Question existentielle ft Shinji (12/11/23)
Jeu 4 Jan - 12:22
                    
Le soir était le moment préféré de Shinji. Il était un oiseau de nuit, ayant plus d’énergie lorsque le soleil se couchait que lorsqu’il venait de nouveau éclaircir le ciel. Son amour des mouvements célestes n’étaient pas les seules raisons à ce plaisir tranquille qu’il avait lorsqu’il pouvait se fondre dans les ombres. Il est aussi plus facile d’être discret le soir, les gens se rassemblent entre amis, ils n’osent pas sortir, appréhender l’étranger, c’était effrayant, pesant. Ainsi, l’homme plutôt timide qu’était le blond n’était pas forcé d'interagir avec trop de monde passé une certaine heure. On ne s’imposait plus à lui, en tout cas.

Il avait appris au fil des ans à mieux tolérer les rencontres et discussions avec les gens, il ne détestait pas l’humain, il aimait juste le bon équilibre entre le contact relationnel et une solitude qu’il trouvait rafraîchissante. En bon introverti, il avait besoin de se ressourcer plus que d’autres avec lui-même, ses pensées, et ses passions. Zenitsu lui avait donné une nouvelle musique à apprendre pour le club, et comme de bien entendu, après l’avoir apprise comme il se devait, dans le bon sens, il avait commencé à pianoter à l’envers, tentant d’arranger la composition pour la rendre fluide, et jolie aussi dans ce sens là.

Il est donc avec son casque à moitié posé sur ses oreilles, branché à son piano portatif, l’air concentré mais planqué dans le fond de sa salle commune. Il n’est pas dans un mood qui lui donne envie de jouer un fond sonore pour tout le monde, il préfère son petit coin de table où peu viennent le déranger. Pourtant ce soir, quelqu’un vient. Il relève la tête et observe longuement le garçon, son visage inexpressif ne bougeant pas d’un cil. Tiens, ça change de la manière dont il lui parle d’ordinaire. Ça l’intrigue. Il penche la tête de côté, ses cheveux raides suivant le mouvement.

“Excellente journée. Et toi?” Des banalités mais Shinji est observateur et il note combien cette interaction, dans la manière dont elle est amenée, change de leurs habitudes. “Cela fait longtemps que tu n’es pas venu ici.” Il remarque donc platement, pas forcément beaucoup plus doué pour initier une discussion malgré tout.
            
Sauter vers: