ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyAujourd'hui à 3:41 par Ramuda Amemura

» Le manoir des Bêtes
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil : [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EppbAiT
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Ichigo Kurosaki
Image du profil : [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EppbAiT
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Sujet: [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
Sam 4 Nov - 14:56
                    
.001
I'm gonna find a creative way to kill you
ft. Inosuke Hashibira
La journée est enfin terminée. Même s’il apprécie ses cours, Ichigo est toujours plutôt content quand ces derniers se terminent, notamment quand ça concerne la traduction. Il a une relation assez compliquée avec cette matière, qu’il trouve à la fois intéressante, à la fois particulièrement horrible par moment suivant les textes ou les anciennes écritures qu’ils doivent comprendre. Pour autant, il sait bien que c’est probablement de ce côté-là qu’il va se perfectionner, sans doute. Entrer dans ce cursus lui aura au moins permis cette découverte, il doit bien le reconnaître. C’est sans doute comme ça aussi qu’il continue de se motiver pour travailler régulièrement, plus encore qu’auparavant, étant donné qu’il ne souhaite plus juste réviser pour que les professeurs le laissent en paix, mais bien car ça lui donne envie.

Bref.  

Une journée longue entre cours et révision à la bibliothèque résulte à l’envie de reposer dans le dortoir des lupy. Certes, théoriquement, ce n’est pas l’endroit le plus tranquille de tout le campus d’Ilukaan, mais vu que c’est sa maison et qu’il a envie de s’allonger, il n’a pas non plus d’autres choix. Il n’a pas que ça à faire d’utiliser l’argent gagné par ses livraisons pour se payer une chambre à l’auberge pour un peu de calme.  
Puis bon... Disons qu’il aurait pu avoir pire dans sa chambre même. Enfin... Bon, déjà, il est avec Itto et même si ce mec fait facilement du bruit, c’est aussi un de ses potes proches, avec qui il discute bien, donc ça fait toujours plaisir. Ensuite, il y a... Lovino, ouais, qui râle beaucoup mais n’est pas des plus chiants.  

Non, au final, le seul avec qui les choses sont plus compliquées... C’est Inosuke. Honnêtement, il avait déjà croisé “sa tête”, car malgré le fait que le rouquin ne soit pas des plus physionomiste, un gamin qui se trimballe avec un masque de sanglier sur la tronche c’est difficile d’oublier. Sa voix est également bien... particulière, qui apparaît comme cassé (peut-être à force de trop crier tout le temps), il s’énerve en deux secondes – encore plus rapidement que lui – mais surtout, SURTOUT... Il met un bazar de dingue dans la chambre.  

Qu’on soit d’accord, Ichigo n’est pas un maniaque du ménage, il peut laisser deux – trois vêtements sur sa chaise, son lit, il ne fait pas la poussière tous les jours, mais vérifie à ce qu’elle ne s’entasse pas trop non plus, et même si ce n’est pas tout parfaitement rangé, au minimum, il reste de son côté et ne met, par exemple, rien par terre. Ce qui n’est absolument pas le cas de son colocataire et ce qui a pour don d’énerver au plus haut point le sorcier aîné. Sérieusement, il veut bien comprendre que ce soit encore un gosse, mais à un moment c’est insupportable. Pour autant, il est resté calme ces premiers mois depuis la rentrée, lui demandant juste, aussi sympathiquement que possible, de récupérer son bordel et, s’il était de “bonne humeur”, remettait simplement avec sa baguette les affaires sur le lit du sanglier.  

Enfin, il le sait bien, ce sont les aléas de vivre dans un pensionnat avec à chaque fois divers colocataires différents chaque année. Il y a des bonnes et des mauvaises pioches.  
Il arrive enfin devant sa porte et avant même d’entrer, il sent un truc se frotter contre ses jambes. Baissant la tête, c’est sans surprise qu’il découvre Kon, ayant certainement faim pour que ce dernier vienne aussi facilement à sa rencontre. Sale bête, quel profiteur celui-là.  

Oui oui ça va, je vais te filer tes croquettes.

Il tourne alors la poignée et s’apprête à se diriger vers la réserve personnelle de Kon quand une chose le fait s’arrêter en plein milieu, au point où il ne fait plus particulièrement attention aux miaulements désespérés à côté de lui.  

En face de lui, il découvre une énorme montagne d’objets non-identifiés et de vêtements, un amas disposé sur toute une partie du dortoir dont, honnêtement, il aurait pu s’en foutre totalement pour diverses et maintes raisons si ça ne le concernait pas, tout au juste, surpris.

Mais là, non. Là, en un instant, il sent sa rage arriver et prendre possession de tout son corps, ses yeux se transformer en revolver et ses poings se serrer d’agacement et de frustration. Il rêve pas, là ? C’est bien réel ?  

Cette pile de merdes qui ne lui appartiennent pas est sur son lit ?! Non mais qu’est-ce que ça fout là, sérieux ? Faut pas se gêner ! Bon sang, comment il peut se reposer maintenant ?!  
Si sa réaction peut sembler excessive, il est aussi bon de rappeler qu’il doit certainement être doublement maudit à ce stade. Il ne sait pas pourquoi ni comment, mais chaque fois c’est exactement la même chose : on utilise toujours, toujours son lit. Un colocataire fait venir un pote ? Ce pote sera sur son lit. Un colocataire doit rapidement poser un truc dans la chambre avant de partir ? Son lit. Baset veut venir voir lui ou Kon ? Il attend sur son lit. Toujours. La. Même. Chose. Bon, il râle, généralement et ça passe, c’est pas grand-chose, c’est juste chiant.

Mais là ? Là c’est exagéré. Là c’est plus possible en fait, à un moment faut pas déconner non plus. Il est où, ce gamin ?! Sortant de la chambre, Ichigo se met à gueuler, comme il a d’ailleurs l’habitude de faire.

Inosuke ?! Inosuke ! Ramène-toi, t’es là hein ?!
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
Dim 5 Nov - 0:28
                    


I may be messy, but at least i'm creative
ft. Ichigo

4 novembre 2023
Maison des Lupy
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 1f417
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 1f353


Aaaah le weekend! Le meilleur moment de la semaine! Et dire que certains en profitaient pour réviser, pff quelle perte de temps! Rester enfermé devant des bouquins, ça s’appelait juste du gaspillage de week-end et ça devrait être interdit par la police du fun! Sérieusement, à quoi ça servait de bosser ses cours ou faire ses devoirs hein? Alors qu’il y avait tant de pommes de pins qui attendaient d’être ramassées! Inosuke avait assez révisé pour une vie entière à l’approche des B.U.S.E., on ne l’y reprendrait plus! Le grand seigneur avait une mission plus importante en tête: partir à la chasse au trésor! Il avait tenté de traîner ses sbires avec lui pour qu’ils le rejoignent dans sa quête mais ceux- ci avaient tous sorti une excuse bidon, comme quoi ils avaient un contrôle de potion lundi et qu’ils devaient travailler. Ha, quel prétexte à deux balles! Tout le monde savait que les contrôles, ça se faisait au talent! Et lui, le talent, il en était rempli des cheveux jusqu’aux orteils! Les potions c’était même pas une matière compliquée en plus, juste tu jettes des ingrédients dans un chaudron et BAM, c’est fini! Enfin apparemment c’était mauvais signe quand ça faisait BAM mais lui trouvait ça plus cool quand ça arrivait. Hé, qu’est ce que ça pouvait faire que personne ne l’accompagne? Le seigneur n’avait pas besoin de ses vassaux pour repartir à la conquête de ces terres! Il faisait trop beau pour rester à l’intérieur! Bon, ok, il fait 6 degrés et il pleuvait mais est ce que ça allait l’empêcher de sortir torse nu dans la boue? Non! Le froid c’est dans la tête! L’automne c’était, genre, la meilleure saison du monde et il n’en gaspillerait pas une journée!

Le jeune sanglier portant fièrement sa hure sur sa tête, prêt à inspecter son royaume: le parc! Tant de feuilles mortes, de cailloux,de glands et de pommes de pin l’attendaient! Il fallait qu’il les ramasse vite tous avant que son terrible ennemi, la neige, ne les cache tous! Ha, et dire qu’on voulait qu’il reste sagement au dortoir au lieu de profiter de ça! Nul! Les pieds et les mains dans la boue, il foullait l’endroit dans les moindres endroits, se battant parfois avec la faune locale qui voulaient le défier pour récupérer ses butins!  Les écureuils n’avaient qu’à bien se tenir s’ils pensaient pouvoir lui voler des glands, ils avaient beau mordre il mordait plus fort et des bestioles comme ça, il en mangeait au petit dej! Quelques griffures et beaucoup de boue plus tard, Inosuke avait l’air satisfait des trésors qu’il avait amassés dans l'après-midi. Il était temps de retourner au dortoir pour les exposer!

Certains pourraient dire que le côté de la chambre n°1 des Lupy appartenant à Inosuke était un immonde bordel, mais ces gens là n’y connaissaient rien! C’était l’étalage de ses butins, la preuve de son pouvoir! Qu’est ce qu’il était censé faire de cette branche morte qui avait une forme rigolote ou de cette serviette en papier sale qu’il avait ramassé parce que la tâche de café dessus ressemblait vaguement à un dragon? Les jeter? Jamais!! Ils étaient trop précieux pour ça! Ils devaient trôner fièrement dans sa chambre! Bon, il était vrai qu’il avait un peu beaucoup de choses qui traînaient dans sa partie. Ses bras chargés de sa collecte du jour, le porteur de rubis cherchait où la poser. Son lit? Non, il était déjà assez encombré comme ça! Ses étagères? Plus de place! Son bureau? Rempli de piles prêtes à s’effondrer. Aaaaah que faire? Eh, il verrait plus tard, là, tout de suite, il voulait montrer ses nouveaux trésors à ses amis! Il posa donc le tas boueux sur le lit d’un de ses colocataires en attendant de trouver mieux! Où est ce qu’il avait mis son portable déjà? Pas là… Pas là non plus… Ah oui! Il l’avait laissé dans la salle commune! Fouillant entre les coussins du mobilier, il finit par apercevoir son portable sous un meuble. Ah, quelqu’un avait dû le faire tomber! Il se glissa donc sous le canapé pour récupérer son bien et c’est à ce moment qu’il entendit la voix d’un certain roux japonais avec un nom qui faisait quand même beaucoup penser à une fraise.

-Ah Iñigo! Qu’est ce que tu veux?

Il sortit de sous le meuble pour fixer son colocataire. Oh, il avait l’air en colère! Est-ce que Itto ou Lovino l’avaient énervé? Hé, c’était bien leur genre ça! Ouah ça allait barder pour eux! Enfin bon, ça c’était pas son problème, il avait quelque chose de beaucoup plus important en tête!

-Oh, t’as vu j’ai ramené des nouveaux trésors pour décorer la chambre! Ils sont cool hein?!


emme
            
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil : [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EppbAiT
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Ichigo Kurosaki
Image du profil : [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EppbAiT
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Sujet: Re: [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
Dim 5 Nov - 20:44
                    
.002
I'm gonna find a creative way to kill you
ft. Inosuke Hashibira
Mais... Mais qu’est-ce qu’il foutait sous l’armoire, ce con ? Il était là depuis quand ? Pour quelle raison ? Mais qu’est-ce qui va pas chez ce môme en fait ?! Oh puis merde, c’est carrément pas le sujet actuellement. Plus ou moins ! Rah, merde ! Pourquoi il peut pas avoir des colocataires qui agissent normalement, pour une fois ? Pourquoi doit toujours y en avoir un plus chtarbé que les autres ? Il se sait maudit mais c’est possible à ce point-là ? D’en avoir non pas une, mais deux ? Il commence sérieusement à se dire qu’il cumule et c’est assez simple de voir qu’il en a marre avec la veine sortant de son front.

D’ailleurs, il a bien entendu, là ? Il a parlé de trésor ? Ces machins boueux au possible qui PUENT au point où plus que de changer ses draps il va devoir changer toute sa literie ? A ce stade il se demande si la magie va vraiment pouvoir résoudre ce problème. Ça coule par terre tellement c’est dégueulasse et, ah putain, avant qu’il ait le temps de lui répondre, il attrape Kon sur le point justement de lécher le sol. Mais c’est pas possible d’avoir aussi peu d’instinct de survie ! Cet ingrat ose lui donner un coup de patte avant de fuir de la chambre, en plus. C’est ça, casse-toi, il sert à rien ici de toute façon. De plus, ça lui permet de retourner son attention avec Inosuke, qui semble carrément pas comprendre le souci.

Ouais, j’ai bien vu ton machin infâme que tu as posé ce bordel sur mon lit, le pourrissant au passage. Tu pouvais pas le mettre ailleurs ? Tu t’étales de partout, t’es loin d’être tout seul ici en fait tu te rends compte ?! Ne pose pas tes trucs chez le coin des autres. Tu poses chez tes voisins aussi quand tout est plein ici ?!

En dehors de ses sœurs, Ichigo n’est souvent pas le plus sympathique quand il est énervé, même s’ils sont plus jeunes que lui. Forcément, ce sale caractère ne l’aide pas, il s’efforce de le mettre de côté durant ses révisions mais là il n’y a absolument rien qui l’oblige à agir ainsi dans ce contexte et il compte bien en profiter. Si c’est comme ça que le message doit passer, bah agissons donc ainsi. S’il doit perdre des points car ça va trop loin, il s’en fiche, au moins il se sera défouler un coup, même si ce n’est qu’un mioche. C’est un sale mioche, même.

T’aurais au moins pu les rincer, tu t’es pas dis il y allait avoir un souci en ramenant ces trucs dégueulasses ? Ça t’a pas traversé l’esprit pendant un instant ?! Je peux même pas te dire s’ils sont cool vu que j’'arrive pas à reconnaître un seul des trucs !

Puis bordel, il est certain de toute façon c’est pas beau ce qu’il a récupéré. Il a un masque de SANGLIER sur la tête et il espère que les autres s’attendent à ce qu’il ait du bon goût ?! C’est n’importe quoi à ce stade !
Il boue. Il boue de l’intérieur et il n’arrive pas bien à se calmer, mais ça de sa part, ce n’est pas étonnant. Il a toujours eu ce don de rester énervé sur une longue durée au lieu de se poser un instant et souffler un coup. C’est d’ailleurs souvent ce qui lui attire les plus nombreux problèmes, presque malgré lui... Mais il reste quand même aussi fautif.

Après tout, il aurait simplement pu expliquer à Inosuke d’éviter la prochaine fois de faire comme ça, de penser à bien nettoyer, d’une façon plus compréhensive que de directement gueuler mais... Mais ce n’est pas quelque chose qu’il sait faire. Alors tant pis, il fait comme il a toujours su faire et ensuite il voit les conséquences. Qui sait, ça va peut-être marcher avec lui ?
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
Jeu 9 Nov - 15:31
                    


I may be messy, but at least i'm creative
ft. Ichigo

4 novembre 2023
Maison des Lupy
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 1f417
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 1f353


Inosuke avait la réputation d’être un assez mauvais colocataire. Beaucoup de Lupy devaient garder un mauvais souvenir du temps passé à partager sa chambre, les autres redoutaient sans doute le moment où ça leur arriverait. Le jeune sanglier était terriblement bordélique, de quoi devenir le nouvel épouvantard des plus maniaques. Le bazar et la saleté s’étalaient partout où il allait, transformant les dortoirs en bordel sans nom. Ajoutez à ça le fait que de jour comme de nuit il faisait du bruit sans se soucier du confort ou du sommeil des autres et vous comprenez sans mal pourquoi les malheureux qui étaient contraints de partager sa chambre se mettaient facilement en colère contre lui. Enfin, le grand seigneur lui ne voyait pas trop le problème. Après tout, un sbire ne doit-il pas faire des efforts et se plier aux envies du maître qu’il sert?

Ainsi, les réprimandes d’Ichigo rentraient par une oreille et ressortaient par l’autre tandis qu’il soufflait sur son téléphone pour en retirer la poussière qu’il avait accumulée sous le meuble. Oh quoique, quelques mots venaient de lui rester en tête. Poser chez les voisins quand tout est plein ici…. Hmmm…. Fait extrêmement rare, Inosuke était en train de réfléchir. Sa collection de trésor commençait à devenir trop imposante pour cette petite chambre, s’il ne savait plus où les poser, il pouvait toujours en mettre dans la chambre de quelqu’un d’autre! Qui serait d’accord pour héberger son butin? Bah, peu importait! C’était un grand honneur que personne ne pourrait refuser! Hé, c’est qu’il en avait dans la tête ce rouquin!

-Oh mais c’est pas un mauvais plan ça! Je pourrais en mettre un peu chez les voisins quand- Hein mais attends t’as dit quoi là?!

Ses trésors? Des machins infames? Non mais dis donc! Y’en a qui se croyaient tout permis, à dire des choses pareilles! Ichigo devait être aveugle, et encore, même un aveugle devaient pouvoir ressentir la coolitude de ses trésors juste en passant à côté! Un peu de boue, ça empêchait pas ses trouvailles d’être des merveilles, ça leur ajoutait même du charme! Le grand seigneur avait trouvé un caillou qui ressemblait vaguement à une licorne et on osait lui dire que c’était juste un truc dégueulasse?!  Oh il cherchait la merde celui là!

-Ils sont pas dégueu du tout mes trésors, la boue ça fait partie de leur charme d'abord! Si t’es pas capable de voir ce que c’est bah c’est que t’es trop nul! Si ça te dérange qu’ils soient sales, t’as qu’à les laver toi! C’est ton problème, pas le mien mon gars!

Il se releva, croisant les bras sur son torse dans une posture qui aurait pu avoir l’air intimidante si le roux en face ne faisait pas une tête de plus que lui. Hé, Inosuke ne s’était jamais laissé intimider par plus grand que lui et là, tout de suite, il était en colère. Insulter ses trésors de la sorte, non mais on était où la? La grande perche devrait plutôt le remercier d’avoir honoré son lit par tant de classe, hmpf! Pour qui il se prenait, à faire des réflexions au seigneur des lieux? Il voulait se battre ou quoi? C’était peut être une bonne chose qu’une tête de sanglier cache son visage parce que dessus se lisait un air de défi.


emme
            
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil : [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EppbAiT
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Ichigo Kurosaki
Image du profil : [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative EppbAiT
[04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Sujet: Re: [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
Lun 13 Nov - 0:46
                    
.003
I'm gonna find a creative way to kill you
ft. Inosuke Hashibira
Ichigo remarque bien vite qu’Inosuke ne semble pas vraiment écouter, même si son visage ne se voit pas. Après tout, il regarde ce dernier s’occuper de son portable, aucunement inquiété des remarques qu’il se prend à ce sujet. A ce moment-là, l’aîné à une terrible réalisation : il fait exactement pareil quand il s’agit des professeurs qui cherche à le reprendre sur son attitude.

Merde.

Non, non il refuse de se dire qu’il comprend pourquoi ce petit con ne se souci pas des reproches qui lui sont faites ! Et puis, c’est pas pareil, Ichigo, ses souci ne touchent QUE lui, pas les autres… Sauf ceux qui l’emmerdent d’accord mais ils cherchent, alors forcément il répond. Là ? Là aucun des colocataires n’ont fait quoi que ce soit contre Inosuke, c’est une tout autre histoire, ils n’ont pas à subir ses frasques et son égoïsme pour des trucs boueux au possible.

Par contre, il sent clairement une veine « éclore » sur son front quand la tête de sanglier semble avoir pris en compte que l’idée de mettre chez les autres. Il l’a pris sérieusement, là ? Il se fout de lui hein ? C’est pour se moquer qu’il sort un truc comme ça ?! … Non, non, il doit être très sérieux et là, Ichigo sent les dernières limites de son calme (car oui, jusqu’à présent il l’était encore… légèrement) exploser. S’en est trop, à ce stade. Pour qui il se prend ? Il a envie de le remettre à sa place, il a envie de le secouer, il a envie de le GOUMER ce merdeux. Pourtant, en général, si bien des choses peuvent être reprochés au rouquin par rapport à son comportement, on remarque facilement qu’avec les plus jeunes, ils se montrent patient. Mais là, ça suffit ?!

Et finalement, il réagit sur autre chose… Le fait qu’Ichigo ait « insulté » ces machins de trucs dégueulasses. Mais il a vraiment aucune priorité correcte, en fait. C’est incroyable ça.

« C’est CARREMENT ton problème, c’est tes trucs que tu étales de partout sans que ça a l’air de t’ennuyer mais vu qu’apparemment ta capacité de réflexion est inexistante et ton QI semblable à celle d’une huître, ça m’étonne pas tant que ça. En fait, tu dois comprendre autrement ?! Pas de problème ! »

Il sort alors sans plus attendre sa baguette et vise…. Son tas d’objets. Dans un premier temps, il lance un sort et les balance tous sur le cadet qui se retrouve recouvert de terre visqueuse. Cependant, il se doute que ça ne va pas être suffisant pour qu’il comprenne la leçon. Résultat, il se dirige vers la fenêtre, l’ouvre en grand et après avoir redécouvert ce qu’était un air frais et respirable, il utilise à nouveau le même sort pour… Tout jeter en dehors de la maison des lupy. Bon, pas absolument TOUS les déchets vu qu’il laisse Inosuke à l’intérieur, mais c’est déjà pas mal suffisant à ses yeux.

Son seul remord ? Que ces infâmies vont polluer la terre. Enfin, avec un peu de chance, peut-être elles seront intégrées par le fossé qui protège la maison des autres élèves. Au moins, ça aura une véritable utilisation.
Il sait parfaitement que son geste va causer des problèmes mais honnêtement, à ce stade, il s’en fiche royalement. C’est même carrément satisfaisant à ses yeux.

« Je te préviens, c’est ce qui va maintenant arriver à chaque fois que tu tenteras de ramener tes trucs dans cette chambre. J’aurais aucun regret à le faire tant que tu ne les garderas pas dans ton coin ou que ça empestera toute la pièce. »

Il se trouve plutôt sympa, dans le fond. Ses poings n’ont toujours pas frappé son masque à la con.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [04/11/2023] I may be messy, but at least i'm creative
                    
            
Sauter vers: