ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si Niccoló aimerait que le samedi avant la rentrée ait des airs de grasse matinée, il n’en était rien. L’heure était aux nettoyages ! Nettoyer ! Balayer ! Astiquer ! Jusqu’à ce que tout soit pimpant ! Il avait passé une bonne partie de la matinée et son début d’après-midi à nettoyer leur chambre pour qu’elle soit nickel pour les prochains qui y vivraient pour une année. Il avait déjà croisé deux de ses nouveaux de camarades de chambre : l’un portait l’uniforme féminin, ce qu’il trouvait beaucoup trop classe sans pour autant le dire, et l’autre était muet, il s’était donc senti très con de ne pas connaître ne serait-ce même qu’un mot en langue des signes. L’année s’annonçait intéressante.
Tous ces nettoyages avaient détourné son attention pendant quelques heures. Ils s’étaient donné rendez-vous dans l’après-midi, Sindibad et lui, et cette idée avait accaparé toute la place disponible dans son cerveau durant la semaine. L’Italien se surprenait parfois plusieurs fois par jour à penser à l’Iranien et à se réjouir de leur sortie prévue à Two Player Game, la salle d’arcades de Bloombury.
Une fois installé dans sa nouvelle chambre pour l’année, il avait passé plus de temps que d’ordinaire au choix de sa tenue. Tout ça pour au final mettre une tenue on ne peut plus classique : un pantalon gris et un t-shirt noir, tout deux oversized. C’était Bianca qui lui avait offert cette tenue. “Histoire que tu ressembles moins à un gosse et de plus en plus à un beau jeune homme” qu’elle lui avait dit avec un clin d’œil taquin. Son aînée serait sûrement très contente de savoir que c’était l’une de ses tenues favorites, avec ses converses noires. Il s’était attaché la moitié supérieure des cheveux en une petite queue de cheval, il avait décidé de laisser ses cheveux pousser. Par flemme. Le reste de ses bouclettes dissimulaient sa nuque.
Il avait envoyé une photo à sa sœur qui lui avait répondu avec un selfie de sa tête mal cadré faisant un pouce en l’air, accompagné de la caption “T’es trop beau frérot ”. Mais malgré ce compliment, il était très stressé quant à son apparence. Et il ne savait pas vraiment pourquoi. Ce qui avait le don d’autant plus le stresser.
C’est donc vers le milieu de l’après-midi, après qu’ils se soient confirmés par message qu’ils avaient fini de ranger leur ancienne chambre et de s’installer dans leur nouvelle chacun de leur côté, que l’Italien était parti pour Bloombury. Il était passé près de la fontaine où ils avaient discuté une semaine plus tôt, et il s’était senti rougir en repensant à son honnêteté dûe à la fatigue ce soir-là.
Il mentirait s’il disait qu’il ne se rendait pas compte de l’effet que l’Iranien avait parfois sur lui. Et en même temps … Il avait seulement l’impression de s’être fait un ami. Ils avaient rapidement eu des atomes crochus. Et pour une fois, comme ça avait pu l’être avec les blagues de Genji par exemple, Nico ne trouvait pas les moments d’ambiguïté avec Sindibad désagréables. Certes, il était parfois gêné ou mal à l’aise, mais il n’avait pas envie de prendre la fuite et de déguerpir sans demander son reste.
Bref. Nico venait d’arriver devant la salle d’arcades et attendait à présent son ami en trépignant. Il jetait des regards réguliers vers le rue par laquelle il était arrivé, mais tentait de faire attention à ne pas la fixer trop longtemps pour ne pas apparaître comme un chiot qui attend impatiemment que son maître rentre à la maison.
Sujet: Re: Revel in your time ft. Sindibad Doostkam [2.09.2023] Mar 12 Sep 2023 - 20:15
Revel in your time
ft. NICO
02/09/23
CANADA
Sindibad avait été honnête avec lui-même en ce samedi de ménage, il avait pris la fuite après avoir rangé ses affaires à lui. Il n’avait jamais été très connu pour vivre de manière ordonnée et encore moins pour ranger le bazar des autres. Ainsi dès qu’il avait pu prendre congé de ses fonctions il l’avait fait. D’autant plus qu’il avait bien plus important à faire que de regarder avec qui il allait passer l’année, c’est eux qui allaient profiter de sa formidable présence et non le contraire. Il avait prévu un rendez-vous avec un certain italien et c’était tout ce qui trottait dans sa tête depuis le matin, voire même la soirée de la veille. Et quand il avait quelque chose en tête il ne le laissait pas s’échapper.
Il avait prévu de bien s’habiller et d’en profiter tant qu’il pouvait se permettre de ne pas mettre l’uniforme de l’école. Lui qui avait tendance à porter des couleurs criardes et de ressembler à un clown s’était fait fureur pour ne pas le faire et avait donc mis des vêtements simples mais efficace. Il avait passé de longues heures à prendre soin de sa magnifique crinière violette à se faire des masques dans les cheveux et divers shampoings pour qu’ils soient beaux, pour que lui soit beau, même s’il l’était d’ordinaire. Quand il s’était vu dans le miroir il s’était même envoyé un bisou. A lui-même tant il se trouvait présentable. Sa tenue changeait de ses chemises amples et sarouels. Il voulait être présentable pour Niccolo, charmant même.
Quand il se décida enfin à sortir l’iranien se mit à marcher tel un roi qui marchait dans la cour de son château fier comme un coq. Il s’en allait tranquillement en direction de la salle d’arcade dans laquelle l’italien lui avait donné rendez-vous. Il n’avait jamais eu de rendez-vous dans un tel endroit mais il n’y était pas opposé, il n’était personne pour juger et espérait avoir un bon moment avec le plus jeune.
Sindibad appréciait grandement la présence de l’italien. Il aimait passer du temps avec lui, il se sentait détendu à ses côtés. Il avait espoir que le rendez-vous aille aussi bien que toutes les autres fois où ils s’étaient vus, où Nico et lui avaient parlé jusqu’à tard le soir sans regarder l’heure pendant les vacances. Cette simple pensée lui fit esquisser un fin sourire alors que ses joues se tintèrent d’une légère couleur rosée.
L’iranien arriva un petit peu après Nico à la salle d’arcade. En s’approchant de lui son sourire s’agrandit sur son visage
« Salam Nico ! »
Il tomba à court de mots en se sentant presque bête. Comment devait-il le saluer ? Ils étaient officiellement en date !
Le garçon se balançait d’un pied à l’autre avec anticipation avant de voir l’Iranien arriver au loin. Son corps se détendit et cessa son mouvement de balancier.
– Ciao, Sin ! lui répondit le plus jeune avec un long sourire.
Lui aussi aimait passer du temps avec son camarade. Les deux Strixyst semblaient avoir une influence positive l’un sur l’autre. Et Nico aimait aussi beaucoup la salle d’arcade, dans laquelle il avait passé de nombreux week-end seul, quand l’école n’était pas encore un lieu où il se sentait chez lui à l’aise, à cause de fauteurs de trouble. Il avait poncé certaines bornes mais n’était jamais parvenu à battre le record de la personne qui les détenait tous. C’était un peu son havre de paix, avec pleins de bruits parasites et de musiques qui te rentrent dans la tête, des néons et une déco has been.
Le noiraud ouvrit la porte en grand et la maintint en place avec son pied.
– Après toi, dit-il avec un geste de la main vers l’intérieur, penchant légèrement le buste en avant comme s’il se prosternait. T’es vraiment jamais venu ?! s’étonna-t-il une fois de plus. Pour la peine c’est toi qui choisit le premier jeu !
Le jeune homme était surexcité à l’idée de lui faire découvrir tous ses jeux préférés. Et en même temps, il était extrêmement stressé. Il ne savait pas quoi dire, ou mettre ses mains, dans ses poches ou le long de son corps ? Est-ce que ses cheveux étaient bien attachés ? Est-ce que Sin appréciait sa tenue ? Tant de choses qui le stressaient pour rien du tout !
Sujet: Re: Revel in your time ft. Sindibad Doostkam [2.09.2023] Jeu 12 Oct 2023 - 23:07
Revel in your time
ft. NICO
02/09/23
CANADA
Le sourire de l’iranien s’agrandit quand il entendit la voix de Nico. Il appréciait ce son venant de l’italien. Il appréciait passer du temps avec lui et le voir et il avait sincèrement hâte de leur rendez-vous bien qu’il avait une légère appréhension qu’il ne laisserait pas gâcher ce moment qu’ils allaient passer. En effet jamais il n’avait eu de réel rendez-vous amoureux, comme pour Niccolo l’expérience était nouvelle.
Il ne put empêcher son sourire de s’agrandir quand Nico l’intima de passer en premier. Il obéit donc pour tomber sur cette sale aux multiples couleurs et lumières qui allaient dans tous les sens. Ses yeux dorés reflétaient les milles et unes lumières environnantes. Sindibad serait un menteur s’il n’avouait pas qu’il n’était jamais allé dans un tel endroit mais c’était la stricte vérité, que c’eut été en Iran ou ici jamais n’avait-il posé les pieds dans un tel endroit, il n’avait jamais été très poussé jeux-vidéos et console mais il n’était jamais contre découvrir de nouveaux univers.
« Jamais ! C’est ma première fois et je la fais avec toi si c’est pas beau ! »
Il ponctua sa phrase avec un sourire en coin et un clin d’œil tandis qu’il observait le plus jeune pendant un court instant. Revenant sur le panorama qui s’offrait à lui il identifia les diverses bornes sans pour autant en reconnaître toutes les licences. Il s’approcha donc d’une borne de Pacman, ça il connaissait pour sûr.
« Je veux voir ton jeu préféré aussi ! Je connais pas trop cet univers entre nous mais je veux vraiment en savoir plus. »
Son sourire ne quittait pas son visage tandis qu’il parlait à Nico sans arrières pensées, aucune. Il voulait réellement en savoir plus sur Nico et son univers, il s’intéressait sincèrement à lui et à ce qu’il aimait. Il voulait goûter de son univers. Il se sentait attiré par ceci.
Nico prétendit ne pas entendre le sous-entendu sexuel que venait de faire son camarade Stryxist, même si ses oreilles se teintaient légèrement de rouge alors qu’il suivait celui de violet chevelu jusqu’à une borne de Pacman. Il aimait beaucoup ce jeu. Il faisait partie de ceux où il était vraiment énervé de ne pas réussir à en battre le meilleur score. Et pourtant le jeune gamer en avait passé des heures à dodge les fantômes et à gloutonner des cerises dans ce labyrinthe bleu. Mais rien n’y faisait : c’était toujours un pseudo dont il ignorait totalement la véritable identité qui détenait le record. Qui détenait la plupart des records de la salle d’arcade d’ailleurs. Si un jour il le découvrait, le jeune homme n’était pas certain de savoir s’il comptait lui briser les rotules ou s’incliner devant lui.
Le noiraud s’imprégnait déjà de l’ambiance des lieux. Les lumières colorées lui donnaient l’impression d’utiliser un filtre Pentagram dans la vraie vie. Les moquettes colorées et kitsch qui donnaient la sensation de laisser une couche de poussière sur vous lorsque vous entriez en contact avec le faisait sourire avec un air presque morose. Les bruits des machines, comme si elles se battaient pour que leur musique attire plus de monde, plus de pièces donc, que les autres emplissait la pièce. Petit, Niccoló était persuadé qu’elles faisaient un concours de celle qui récolterait le plus de pièces, et que la malheureuse perdante serait la prochaine à être remplacée par une toute nouvelle machine.
– Ne t’inquiète pas, on y jouera aussi, le rassura l’Italien avec un sourire, avant de lui tendre une pièce faite exprès pour les machines. Tiens, t’en auras besoin pour la mettre en marche ! Je t’offre, no stress, conclut-il avec un clin d’œil.
A force de revenir en ces lieux, le plus jeune avait une réserve quasi permanente de jetons de jeu. Le cadet devait souvent dépanner sa grande sœur, Bianca, qui voulait sortir à la salle d’arcades avec des amies à elle de manière impromptue. Ça arrivait tellement souvent qu’elle le remboursait à présent en lui offrant un chocolat chaud ou un coca, tout dépendait de la saison, à chaque fois qu’ils se faisaient une sortie entre frère et sœur.
Symboliquement, on pouvait dire que Nico donnait à Sindibad le ticket d’entrée pour l’un de ses univers. L’Iranien était la toute première personne à qui le cinquième année faisait découvrir cette passion. Ok, il jouait en ligne avec Genji régulièrement, mais ce n’était pas du tout la même chose que de jouer sur des bornes d’arcades. L’ambiance était beaucoup moins intimiste que d’avoir un casque vissé sur la tête et sa manette dans les mains en rageant dans sa chaise de bureau. Là les défaites étaient plutôt accompagnées de rire et d’encouragements pour la prochaine partie que par des insultes et des soupirs.
Le plus jeune des deux prit place à côté de son camarade, perpendiculairement à la borne, de manière à pouvoir observer ce qu’il se passerait sur l’écran de celle-ci tout en pouvant observer les expressions de Sindibad, ses mouvements de mains, ses magnifiques yeux dorés …
Sujet: Re: Revel in your time ft. Sindibad Doostkam [2.09.2023] Jeu 9 Nov 2023 - 21:50
Revel in your time
ft. NICO
02/09/23
CANADA
L’iranien ne pu s’empêcher de sourire en coin en voyant le plus jeune rougir à sa remarque. Il s’en délectait, il était clairement amusé que le sous-entendu ait fait son petit effet sur le plus jeune. Sindibad était un homme à attirer tout ce qui passait sous ses filets, il n’était pas très regardant, il appréciait grandement les plaisir de la vie et le fait qu’il se soit complètement arrêter d’aller voir à droite et à gauche pour donner toute son attention à l’italien qui allait bientôt le dépasser était quelque chose d’agréablement surprenant, il se surprenait lui-même de s’être arrêté si soudainement pour se focaliser sur le Stryxist plus jeune. Son regard doré éprouvait du mal à quitter l’italien.
Contrairement à l’italien l’univers de Sindibad n’était pas couvert de moquettes rétro et de bornes d’arcanes aux musiques old-school dans une ambiance à l’ancienne. Le monde de Sindibad était lumineux, bruyant où les gens dansaient peu couverts dans des boîtes de nuits toute la nuit durant et où différentes choses en tout genre passaient de mains en mains. Là il avait touché sa première clope, sa première goutte d’alcool, dans les fêtes clandestines dans des lieux désaffectés de Téhéran et Babolsar. Son univers était tant différent de celui de Nico et pourtant il se retrouvait dans cette salle d’arcade avec le jeton qu’il lui avait été donné. Un fin sourire ornait ses lèvres, il faisait tâche avec ses cheveux violets et ses vêtements flashy.
« On peut y jouer à deux ? »
Il enserra la pièce dans sa main et quand Nico lui fit un clin d’œil il fit un sourire en coin avant de l’insérer dans la fente de la borne.
« T’es sûr ? Je t’invite la prochaine fois alors ! »
Il insistait, il n’aimait pas forcément se faire inviter, sans aucun doute sa fierté mal placée qui entrait en jeu. Il préférait inviter que de se faire inviter mais le fait que Nico l’invite ne le dérangeait étrangement pas tant que ça, au contraire il appréciait l’attention. Il en était presque touché.
Quand la pièce fût insérée le regard du perse s’illumina alors que ses yeux se posaient sur les pixels noires, bleues et jaunes du jeu. Le jeu semblait tout droit sorti des années 80, il le connaissait bien sûr mais n’y avait jamais joué, il avait très peu joué aux jeux vidéos étant plus jeune et il ne découvrait qu’à 17 ans cet univers méconnu.
Leurs doigts se frôlèrent quand l’Iranien récupéra la pièce que le plus jeune lui tendit. Tout était encore si neuf pour Nico. La moindre blague, le moindre compliment, le moindre contact, le moindre clin d’œil faisait s’exciter l’essaim de papillons qui avaient choisi d’habiter dans le creux de son estomac. Sur pleins d’aspects, Nico découvrait la vie. Il marchait sur des chemins que Sindibad avait déjà foulé depuis longtemps. Cette perspective lui donnait quelque peu le vertige, tout en étant rassurant. Le noiraud ne pouvait qu’imaginer toutes les connaissances que le plus âgé avait déjà amassées. Et de l’autre côté, c’était rassurant que de savoir que la personne en face était dans une situation familière, qu’elle avait déjà des repères.
“Malheureusement pas à ce jeu-là,” répondit l’italien avec un regard triste, même si la moitié inférieure de son visage était bloquée sur l’option “sourire comme un con”.
Ça l’aurait énervé lui-même, autrement, de ne pas parvenir à s’empêcher de sourire. Mais vraiment les muscles de ses joues ne voulaient pas se détendre. D’ici quelques minutes, il ressentirait déjà les prémisses de la douleur musculaire qui le hanterait toute la nuit après ce premier date sans pouvoir s’empêcher de sourire.
Il hausse les épaules à la proposition de celui de violet chevelu. “Oh tu sais, j’ai bien assez pour y passer la soirée !” s’exclame-t-il en sortant une poignée de pièces de jeu de sa poche, histoire de montrer que Sin n’avait pas à se préoccuper de calculer les parties pour aujourd’hui.
Sin ne semblait pas trop mal se débrouiller, mais l’Italien ne pouvait s’empêcher de lui donner des conseils. “Essaie de passer par là,” accompagné d'un doigt pointé vers l'un des couloirs du labyrinthe de néons bleus. “Garde les petites boules blanches pour quand un fantôme s’approche de toi.” C’était son côté très compétitif, un peu try harder, qui prenait le dessus à cet instant. Son regard était rivé sur l’écran de la borne, dans lequel la map du jeu avait brûlé certains pixels. On la voyait toujours en transparence même lorsqu’elle était en veille ou affichait les paramètres.
Mais malgré tous les conseils de Nico, la partie doit bien finir par se terminer à un moment où à un autre. Le noiraud lui lâche un regard en coin, affichant toujours son sourire. “Hé mais pas trop mal !” s’exclame-t-il, se voulant encourageant, et non pas hautain.
“Ça te dit un baby foot ? Ou en tout cas un jeu qui se joue à deux ?” proposa Nico en plissant légèrement les yeux, affichant de légers airs de défi. Il n’était pas particulièrement friand des jeux en compétition, mais les jeux où l’on pouvait jouer à deux les plus intéressants n’étaient pas vraiment les jeux collaboratifs. C'était à Sin d'en décider de toutes façons.
Sujet: Re: Revel in your time ft. Sindibad Doostkam [2.09.2023] Lun 13 Mai 2024 - 19:23
Revel in your time
ft. NICO
02/09/23
CANADA
Le visage de l’iranien était teinté de mille et unes couleurs. Sa peau basanée était bariolée des divers reflets des néons de la pièce. Son regard doré semblait plus clair qu’à l’ordinaire, des flammes dansaient dans ces derniers alors que son sourire s’agrandit.
« Alors on trouvera un jeu à faire à deux ! »
C’était le but de leur rendez-vous après tout, s’amuser ensemble. Si Sindibad semblait projeter une aura de confiance constante il ne pouvait nier le léger picotement dans ses doigts, la chaleur de la salle qui montait à son visage avant de retomber dans son estomac pour le chatouiller délicatement comme des millions de papillons prenant leur envol. Il avait eu des relations plus ou moins sérieuses mais il sentait de cet instant partagé avec le noiraud était différent, différent de tout le reste, de tout ce qu’il avait pu connaître. Loin de l’étreinte chaleureuse de Julie, loin de la peur au coin d’une rue dans son pays natale. Il avait l’impression de sentir son cœur redevenir innocent dans sa poitrine au côté de l’italien et il aimait ce chemin. Il aimait cette nouvelle impression d’aventure qu’il avait déjà foulé mais différemment.
Son sourire s’élargit rapidement alors qu’un rire remonta de sa gorge pour mourir dans sa bouche sans qu’il n’éclate de rire pour autant. Le bruit qu’il fit était plus proche d’un ronronnement que d’un éclat. L’innocence de Niccolo était rafraichissante, et il n’avait pas compris le sous entendu. Il tourna légèrement la tête vers ce dernier.
« Je t’invite, à notre prochain rendez-vous, juste toi et moi. »
Il clôtura sa phrase avec un petit clin d’œil avant de vite suivre les conseils de l’autre Stryxist. Mais en dépit du meilleur côté try harder de l’italien Sindibad perdit bien vite la partie. Si en temps normal il aurait sans aucun doute retenté il ne fût pas déçu de la proposition.
« On peut aussi faire un air hockey après ! On peut jouer ensemble aux deux.»
Il fit tourner l’une de ses bagues autour de son doigt. Le pauvre anneau en toc avait teinté sa peau d’un vert qui partirait sans aucun doute à sa prochaine douche. Il se mit à suivre l’italien en direction du jeu.
« Et ça je connais bien ! Les deux ! Qui sait je vais peut être gagné. »
Il offrit un nouveau clin d’œil enjoué au plus jeune.
L’idée d’un jeu à deux semblait ravir son camarade. Nico ne parvint à retenir son expression enjouée face à la motivation de l’Iranien. Il était très satisfait de voir que le jeune homme prenait autant de plaisir lors de ce date, il pouvait sentir son cœur grossir et battre fort dans sa poitrine.
“Mais on peut même directement faire du air hockey maintenant !” s’exclama le noiraud avec enthousiasme.
Instinctivement, l’Italien fit route en direction du coin où étaient installés tous les jeux du genre : que ce soit le baby-foot, le air-hockey ou même un genre de baby-quidditch magique, les jeux de sport où l’on pouvait s’affronter jusqu’à 2 voir 3 par équipes de chaque côté du terrain attendaient tous d’être utilisés dans cette aile de la salle d’arcade.
Sans plus attendre, Niccoló s’avança vers une table de air-hockey.
“Prêt à te battre ?” demanda le noiraud d’un ton faussement menaçant. Le jeune homme était très compétitif dès qu’il avait du fun.
Bientôt la machine engloutit sa pièce, le timer ainsi que le compteur de score fixé au-dessus de leur tête s’activa et la machine se mit à ronronner doucement alors qu’elle soufflait de l’air pour rendre le palet glissant à sa surface. En parlant de celui-ci, il sortit avec un “tac” caractéristique du côté de Nico. L’italien saisit sa poignée, plaça le palet devant lui pour servir et s’exclama :
“Let’s go !”
La partie fut serrée. De nombreuses fois, le palet vola hors de la table tant leurs coups étaient forts et leurs mouvements de défense précis. Ceci ne manqua pas d’arracher un rire à l’italien, illuminant son visage. Celui-ci restait néanmoins concentré sur le palet et son regard le suivait et anticipait ses trajectoires avec une justesse qu’ils partageaient avec Sindibad.
Malheureusement pour son camarade, c’est Nico qui sortit vainqueur de ce match. Heureusement pour lui cependant, car Niccoló n’était pas un mauvais perdant. Il fit le tour de la table et tendit sa main pour serrer solennellement celle de son camarade.