|
It was at this moment, Vincent knew...he fucked up — Fiche de l'EX DIRECTEUR | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: It was at this moment, Vincent knew...he fucked up — Fiche de l'EX DIRECTEUR Mar 10 Avr 2018 - 0:22 Vincent Leroy
Monsieur l'ex-Directeur | | Identité | Leroy Vincent aka le Dirlo, aka Vincentime, aka 20100 le King, aka Vincendie 51 ans Québécois Vincent est polyglotte. Il parle anglais (couramment), français (couramment, bien que ce soit du français québécois), russe (couramment), espagnol (couramment), italien (couramment), allemand (le nécessaire), chinois (le nécessaire) Né à Montréal le 20 mai 1973 Yeux noirs, cheveux noirs parsemés de mèches grises 1m89 pour 80kg |
Who am I...? Vincent est un sorcier né-moldu. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de Directeur.
Sa baguette est faite de vigne, avec un cœur en plume d'oiseau tonnerre, d'une longueur de 30,45 cm, avec un joli strap dessus oui oui oui.. Son animal de compagnie est un chat nommé Minou le Terrible, Fils de Zeus, Conquérant des Terres Septentrionales, Terreur des Sept Mers, mais tout le monde l'appelle Minou sauf...Vincent qui veut vraiment l'appeler par son nom entier..
Son patronus est une libellule. L'odeur de son Amortentia est composé de pancakes chauds, des frites du jeudi midi et des croquettes pour chat. Son reflet dans le miroir du Riséd est une foule de gens, tous égaux. Son Épouvantard prend la forme d'une souris, c'est sa phobie.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Derrière l'écran Pseudo : StaffAvatar : Cliff de PrinceCanaryCode du règlement : //Comment as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus...Un petit mot ? Blooooop headcanons - Meme Lord. - Sa theme song, c'est Shooting Star. Oui, cette chanson. Tu sais. - Il a une peur bleue des souris. Au début il voulait interdire les rongeurs à l'école mais finalement après un peu de pression, il a abandonné. - Utopiste dans l'âme. - Il aime la modernité et est persuadé que la magie ne va pas forcément à l'encontre de la science. - Il met des emoji dans des SMS. - Il met des vidéos de son chat sur le Witchnet. - En vrai il ne déteste pas les chiens, l'un de ses meme préférés c'est Doge . - C’est un joueur de kazzo pro. - Il dab. Souvent. Trop. Beaucoup trop (le cringe est présent). - Il chante mal. - Il fait des siestes quand il a le temps. - Il tient vraiment bien l'alcool. - Il est célibataire, et son orientation sexuelle est inconnue. - Il a longtemps été un tanguy. Il paraît que même lorsqu’il a eu son premier vrai emploi, il est resté chez ses parents. - Il est très mauvais en maths. Ne lui faites pas confiance quant à votre bourse d’étude. Vraiment pas. - Il cuisine… Un peu. Pas trop. Il mange quasiment que des plats instantanés, quand il ne va pas au restaurant. C’est plus simple. Il a pas le temps. - Il a un cul d'enfer. Personne ne sait s'il l'entretient ou s'il a juste des gènes fessiers extraordinaires. - C'est lui qui recrute les profs. Et il les recrute bien. Il ne veut que le meilleur pour son école. Pas question d'avoir des personnes qui fassent mal leur travail ou qui torturent ses élèves. - Il utilise la marque de déodorant "L'oréal-men". « Le chat, tel la sauce bolognaise, retombe toujours sur ses pâtes. » « Il ne faut pas réveiller le chat qui dort : il vous demandera à bouffer. » — Pierre Perret Cheveux : Vincent a les cheveux noirs, coupés courts. Il les coiffe simplement en arrière. Simple, mais élégant. Toujours. On peut cela dit noter quelques épis présents çà et là dans sa tignasse. Détail important : il a les cheveux doux. Mais vous ne pourrez pas les toucher.
Peau : Vincent a la peau claire. Ni pâle, ni mate, sans tache de rousseur, qui bronze facilement. Il en va de même que pour ses cheveux : Vincent a la peau douce. Il en prend soin le monsieur (mais il ne passe pas sa vie à ça non plus, mais c’est toujours plus classe comme ça).
Visage : Vincent possède un visage long, qui commence par un menton carré et qui finit par un front fin. Ses traits sont très marqués, ses pommettes sont hautes, son nez est droit et pointu. Ses yeux sont verts, ses lèvres sont fines et roses, et ses dents sont bien droites et parfaitement blanches. Ses sourcils sont droit et noirs, quoiqu’un peu épais.
Style vestimentaire : Vincent est très très classe. Tout le temps. Vous ne le verrez jamais mal habillé, encore moins avec ses vêtements en bordel. Vincent porte toujours un costume fait sur-mesure, et ses chaussures sont cirées tous les jours. On ne le voit jamais en tenue décontractée… Sauf pendant les vacances d’été. S’il a trop chaud, là il sort la tenue beaucoup trop décontractée. Ce qui signifie : chemise courte hawaïenne, short de plage, tong, lunettes de soleil, et chapeau de paille. Oui, ça fait un choc.
Détails : Vincent possède un tatouage : un signe infini à l’intérieur du poignet droit. Une erreur de jeunesse. Vincent possède UN grain de beauté ! Sur la fesse gauche. Il en a honte. Vincent est un personnage doté d'un caractère très marqué (un trait nécessaire lorsqu'on travaille dans la diplomatie ou l'éducation, d'ailleurs). Extrêmement têtu, il refuse d'admettre qu'il ne peut pas faire quelque chose sans avoir essayé plusieurs fois : cette persévérance lui vaut parfois quelques désaccords avec son équipe enseignante. Pour autant, son ambition et sa détermination sont contagieuses, et il est évident que sans sa volonté de fer, Ilukaan ne serait jamais devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Son charisme et son talent en communication lui permettent de plier énormément de personnes à sa volonté sans qu'il se sente obligé d'être agressif ou menaçant, et son style vestimentaire toujours très classe ne fait qu'aider.
Il a, en revanche, un côté légèrement mesquin qu'il exprime rarement mais qui se révèle lorsque l'un de ses détracteurs se retrouve dans une situation compromettante. Résolument progressiste et friand de modernité, il s'oppose clairement aux partis les plus conservateurs. D'ailleurs, il est lui-même une personne qui vit réellement dans son siècle : adepte d'Internet et des vidéos de chat sur le Witchnet, il est ce que la jeunesse actuelle appellerait un "meme lord". Si si. Votre directeur adore envoyer des memes dans la newsletter de l'école. C'est également un joueur invétéré et il lui arrive régulièrement d'être rappelé à l'ordre lorsqu'il s'oublie un peu trop longtemps sur LOLOL dans son bureau. Légèrement puéril dans son besoin de prouver qu'il a raison, il va néanmoins peu souvent à l'encontre des règles. Courageux mais pas téméraire.
Vincent est un utopiste convaincu : il veut œuvrer pour la paix et amener tout le monde sur un pied d'égalité, ce qui explique sa volonté d'inclure un maximum d'élèves de tous horizons différents afin de transformer son école en lieu d'échange. Malgré ses idées bien arrêtées et son caractère borné, M. Leroy est considéré par le monde sorcier comme un homme extrêmement talentueux, aussi bien en magie qu'en affaires - il a d'ailleurs fait plusieurs fois la couverture des journaux sorciers internationaux, et a été nommé Plus Grand Entrepreneur de l'Année 2016 par Clairvoyance, l'un des hebdomadaires les plus renommés du monde sorcier.
C'est un grand fan de hockey sur glace, aussi bien magique que moldu, et il lui arrive d'ailleurs souvent de discuter de la saison en cours avec les élèves qui s'y intéressent. Une bonne partie de l'école est au courant qu'il a une phobie handicapante des rongeurs, même s'il a bon gré mal gré autorisé leur possession en tant qu'animal de compagnie au sein de l'établissement. C'est certainement pour cela qu'il aime autant les chats : le sien occupe une place prépondérante dans sa vie. Il se dit que lorsque le directeur est seul dans son bureau (ou qu'il se croit seul), il aura de longues conversations profondes avec son adorable félin. Il est sa première priorité (devant Ilukaan ?). « La nuit tous les chats sont gris » — Je ne sais pas ce que ça veut dire ○ Vincent est né dans la ville de Montréal au Québec dans une famille de classe moyenne : pas très riche, mais pas pauvre non plus. Il a une petite soeur, de trois ans sa cadette. Son enfance a été tout à fait normale.
○ Vincent est un né-moldu. Il est d'ailleurs le seul de sa famille à pouvoir utiliser la magie.
○ Vincent a fait ses études à Ilukaan. C'était un membre de la maison Stryxist, ce qui le frustrait beaucoup. Pour lui, cette maison ne lui correspondait pas. D'autant plus qu'à l'époque où il y était encore élève, la maison dans laquelle se retrouvait un élève influait beaucoup sur son avenir : et le destin tout tracé d'un Stryxist ne lui allait vraiment pas.
○ Après sa septième année, Vincent quitte Ilukaan. Il étudie la diplomatie dans une université moldue, avec une mineure en éducation. Ses résultats sont excellents, et une fois son diplôme obtenu, il revient dans le monde magique pour y appliquer ce qu'il a appris : il trouve sans mal une place au ministère de la magie canadien.
○ Après une dizaine d'années dans la diplomatie, Vincent décide de changer de voie : le rôle de directeur d'Ilukaan s'est libéré, et il l'obtient sans mal.
○ Il signera ses dix ans en tant que directeur de l'école en septembre 2018. (c) Ilukaan |
| |