ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [maybe un peu de nsfw] (05/10/2024) Baby, cut the tension. - ft. Sunday
Pépites du Forum EmptyHier à 21:42 par Sunday R. Oak

» [Top-sites d'octobre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Pépites du Forum EmptyHier à 21:42 par Ramuda Amemura

» Et si on devenait copains ?
Pépites du Forum EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:38 par Gen Asagiri

» Wingardium Leviosaaaaaaa ft. Zenitsu [Février 2024]
Pépites du Forum EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:10 par Vincent Leroy

» If we being real | ft. Ambroise
Pépites du Forum EmptyLun 14 Oct 2024 - 16:58 par Ambroise Lefebvre

» Next task camping and meeting ? [Atem] [22 Juillet 2024]
Pépites du Forum EmptyLun 14 Oct 2024 - 12:37 par Atem Ibn Akhenamkhanen

»  I bet this'd go great with a glass of wine! [Kaveh Delshad]
Pépites du Forum EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:59 par Kaveh Delshad

» Portable de Kaveh Delshad
Pépites du Forum EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:47 par Kaveh Delshad

» RP en vente !
Pépites du Forum EmptyDim 13 Oct 2024 - 10:53 par Apollo Justice

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: HRP
Pépites du Forum
Gabriel Weber
Strixyst
Image du profil : Pépites du Forum Q3uy
Pépites du Forum 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps

ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Gabriel Weber
Image du profil : Pépites du Forum Q3uy
Pépites du Forum 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps

ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Pépites du Forum
Sam 24 Juin 2023 - 16:51
                    
Tout le monde connaît les perles du forum, mais voici un nouveau concept, les pépites.

Partagez les réponses de vos partenaires qui vous ont le plus marqué, qui sont les plus remarquables et significatives pour vous. N'hésitez pas à nous donner le contexte pour mieux les comprendre.

Bien entendu, si vous mettez des extraits assez long, mettez les sous spoiler !

Sur ce, à vos captures d'écran et profitez du sujet !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Pépites du Forum
Ven 30 Juin 2023 - 21:30
                    
[21:12:31][X] @ Laurent de Vère : -Son texte, il est prêt depuis un long moment déjà, il a eu le temps de le reprendre, de le travailler, de le connaître, même si au fond, il sait qu’il n’avait pas besoin d’en faire autant à ce sujet. Il regarde Damianos et les mots viennent d’eux-mêmes, à ses côtés, il a toujours été naturel et aujourd’hui ne changera rien, même sous les regards de toute l’école.- De mes plus lointains souvenirs, tu as toujours été à mes côtés. Depuis La Canée où nous nous sommes rencontrés, jusqu’à aujourd’hui où notre nous célébrons notre union. Ton sourire, ta chaleur et ta force m’ont toujours accompagné, en tant qu’ami, que compagnon, fiancé et désormais mari. -Il prend un temps de pause, étant lui-même submergé par tant d’émotions. Ses yeux brillent, comme jamais auparavant.- Laurent de Vère : Tu es la personne que je souhaitais à mes côtés, pour grandir, fonder une famille, vieillir ensemble. Damianos, lorsque je t’ai vu pour la première fois, j’étais fasciné par la personne que tu étais, si différent de ce que je connaissais, des personnes que je côtoyais. Tu étais comme un véritable soleil, brillant, vivant, réconfortant. Mon monde était loin d’être sombre, mais tu es parvenu à l’illuminer par ta présence. Comment ne pas t’aimer ? Comment ne pas t’admirer ? -Pendant un court instant, Laurent pense à l’embrasser, là, tout de suite, sans plus attendre. Il n’a que rarement ce genre de pulsion, mais il se retient.- Tu es l’astre que je souhaite suivre jusqu’à mon dernier soupir. J’ai fais de nombreux choix au cours de mes années, mais être avec toi est la décision dont je n’ai jamais à un instant douté. Je n’ai jamais été aussi sûr de moi qu’en ce qui concerne ce que nous formons. Nous avons encore de nombreuses étapes à parcourir et je n’attends qu’une seule chose : les surmonter en restant ensemble. -A-t-il seulement un jour autant parlé ouvertement de ses sentiments ? Certainement pas. Après tout, aujourd’hui est un jour si spécial.- Je te veux, Damianos. C’est toi, je l’ai toujours su au fond de moi. Ca a toujours été toi. -Tout du long, il n’a pas cessé de le regarder droit dans les yeux, même si ces derniers sont plus qu’humide, même une larme fini doucement par couler le long de sa joue, cédant à son cœur en émoi.-

[21:22:56][X] @ Damianos Akielos : *En entendant le discours de son presqu'époux, Damianos ne peut pas s'empêcher de pleurer. Il craque voilà. Il lui prend les mains...* Laurent. Je dois t'avouer que je n'ai pas rédigé quoique ce soit. Ni réviser un quelconque discours. Mais je suis comme ça. Et malgré ma simplicité d'esprit, tu as toujours cru en moi. Toujours. Comme tu l'as dit, on se connait depuis si longtemps maintenant. Ta famille, ton grand frère, les vacances d'été, les cris, les rires, les pleurs, la mer, le soleil grec, les champs, et toi. Toi lisant sous l'olivier. J'ai toujours cette belle vision de toi. J'ai ouvert les yeux tardivement, c'est vrai. J'espère que tu ne m'en veux pas. Mais en cinq ans de relation, je peux le dire avec toute la sincérité du monde : tu es l'amour de ma vie. *il renifle....* Je t'aime de tout mon coeur. Tu es la lune qui soulève les marées de mon coeur. Tu remplis toutes mes pensées. Tu es mon pilier. Celui qui me permet toujours d'avancer dans les moments les plus durs et douloureux. Damianos Akielos : Merci d'être là, ma raison. Je suis heureux que le destin ait fait en sorte que nos routes se croisent. Je te promets de t'aimer pour toujours, Αγάπη μου.

[21:26:22] @ Laurent de Vère : -Il écoute, ses larmes ne cessent pas, au contraire.- Que tu n'aies rien préparé ne me surprend pas. -Il rit légèrement, entrecoupé par ses larmes.- Tu as raison, tu es comme ça, spontané. Encore une qualité que j'aime chez toi.

Voilà. (L'ensemble des logs sont prises)
            
Sauter vers: