ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Sam 3 Juin - 21:08
                    
Il phase, non ? Oui, il a l’air de phaser. Totalement. Ça lui arrive souvent, et ça peut parfois être vraiment long pour nous quand on le regarde faire. Allez ! Bouge ! J’ai soif moi ! Je tourne sur moi-même dans ma cage, je vais même jusqu’à gratter sur les barreaux de métal, ce que je ne fais jamais. De mon regard nerveux je cherche un peu d’aide mais il n’y a personne d’autre dans la chambre que nous. Pourtant, mon humain blond était bien parti !

Il était venu me remplir ma gourde, c’était cool ! J’étais content parce que ça faisait plusieurs heures que j’essayais de boire mais que rien ne sortait. Et là, il a phasé. Zut quoi ! J’ai soif moi ! Je couine à répétition pour attirer son attention. Pourquoi faut-il qu’il le fasse en me narguant, la gourde pleine d’eau fraîche à la main ? Allez quoi ! Un effort ! Dépêche !

Je recommence à grogner en tournant sur moi-même. Je jette un coup d’œil à la fenêtre, on y voit un chemin que les humains empruntent souvent, on sait jamais, peut-être que quelqu’un me verra en difficulté par la vitre et viendra me sauver ! Mais nul élève ne tourne son regard vers moi. Pfff. Nuls ! Je reviens donc à mon maître blond et soudain, il s’agite et accroche, ENFIN, ma gourde à la cage.

Je me jette dessus, assoiffé comme jamais et oublie de regarder ce qu’il fait pendant que je m’abreuve. Lorsque je lâche la pipette qui me permettait d’accéder au doux breuvage, signe de vie et de fertilité… Je remarque que mon maître est en train de changer de poil. Il fait ça souvent, je n’aime pas trop ça, franchement, il devrait garder son poil de tout les jours. Surtout que les nouveaux sont souvent plus colorés, et c’est pas fou fou de mon point de vue.

Je gratte à nouveau les barreaux de ma cage pour attirer son attention et il sourit avant de me prendre dans ses mains pour me caresser un peu. Je frissonne de contentement et ferme les yeux, profitant de ses doigts fins qui courent délicatement sur ma fourrure. Il sait exactement ou toucher. Derrière les oreilles, oh là là, j’adore ! C’est trop agréable, ça me détend après mon petit stress de tout à l’heure, quand il ne faisait pas attention à moi. Bon, du coup, je lui pardonne son inattention, franchement, pour ces caresses, ça valait le coup. Moi je kiffe. Oh ! Il me gratte derrière les deux oreilles ! Oh, je suis au paradis des chinchillas c’est bon !

Malheureusement, ce petit moment de bonheur ne dure pas longtemps, il me repose doucement et je lui jette un regard déçu. Ça le fait grincer un peu. C’est bizarre quand il grince, avant ça me faisait peur mais c’est bon, je m’y suis habitué, je crois. Enfin, ça reste un bruit bizarre. Il prend un truc marron qui fait plein de bruits aigus que j’aime pas du tout ça cliquette dans mes oreilles super sensibles, brrr, je déteste.

Oh non ! Il sort ! Il me laisse tout seul ! Méchant humain blond ! Je me précipite du côté de ma cage qui donne sur la fenêtre et j’attends, tout frétillant. Enfin, je le vois passer et s’éloigner dans le parc sans un regard pour moi. Vil traître ! Tu ne me mérites pas ! Je te mordrais tout à l’heure ! NAH !
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Dim 4 Juin - 20:19
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Parc

Tu étais là, sur un banc du parc de l'école que tu côtoyait. Fier membre des Lupys, tu profitais simplement d'un peu de soleil et d'air frais. Tu vis alors passer devant toi un blond à la coupe carré, rien de particulier en réalité cependant derrière lui, tu vit un autre blond arriver et s'approcher de lui bruyamment. Toi qui voulait un peu de calme, et bah c'était gagné. En temps normal, tu en avais un peu rien à faire des affaires de gens mais franchement ils étaient à même pas 1 mètre de toi alors tu ne faisait vraiment pas exprès d'écouter les paroles de leurs discussions. Et puis la curiosité était peut être un vilain défaut mais cela n'allait pas te tuer d'écouter un peu ce qu'ils avaient à dire.

Tu connaissais un peu le second qui venait d'arriver, quiconque à Ilukaan connaissait Owen Knight soit par sa présence dans l'équipe de quidditch anciennement ou car il criait sur tout les toits que c'était une star. Alors en tant que Lupy, tu l'avais déjà vu passer. Ce dernier se jeta sur celui qui s'appelait Shinji d'après ses paroles. Toi, tu t'en foutais pas mal, tu voulais juste qu'ils dégagent pour te reposer et te préparer à ton cours de médicomagie de cette après midi. L'autre, tu le connaissais pas du tout, tu te disais l'avoir déjà vu passer quelques fois mais c'était tout.

- Je t'accompagne ! C'est tout ce que tu avais entendu et tu ne voulais pas en apprendre des masses plus. Tu savais juste qu'il voulait l'accompagner pour aller acheter ce qu'il faut  pour son animal. Tu n'avais aucune idée de quel animal il parlait mais en tout cas, il en avait un.

Il n'avait pas l'air très à l'aise avec l'idée qu'il l'accompagne, tu ne l'enviait clairement pas. T'avais juste envie de terminer ton bouquin et d'être tranquille, dans sa situation tu voudrait juste aller tranquillement  aller au magasin, alors se retrouver avec un type relou qui t'accompagne, ce serait l'enfer sur terre tout simplement. Alors tu avais quand même un peu de compassion pour ce type qui se faisait accompagner par un type qui avait l'air franchement chiant, tu ne souhaiterait absolument pour rien au monde être à sa place.

En tout cas il semblait pas motivé et tu le comprenait. En tout cas les deux prenait enfin la direction de la sortie du parc, c'était le mieux pour toi qui voulait profiter un peu de la tranquillité, probablement pour aller à ce fameux magasin pour acheter des choses pour l'animal du premier.  En tout cas, les deux se dirigeaient maintenant vers le centre commercial, tu ne pouvais plus les voir désormais. C'était mieux ainsi, tu préférais simplement retourner a ton bouquin que de les avoirs avec toi tout du long à discuter juste à côté de toi.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Lun 5 Juin - 19:27
                    
Ne serait-ce pas des jeunes de l’école d’Ilukaan, ça ? Oh si… Sûrement. Ils ne doivent pas avoir cours le samedi. Ils devraient ! Certains sont de sacré fainéants, je les vois se promener, naïfs et oisifs en pleine semaine ! C’est une honte. Ils devraient mieux travailler pour pouvoir avoir un beau métier plus tard. Comme moi dans mes jeunes années…

Je suis quand même curieuse de comprendre ce qui les enthousiasme tant, ces jeunes. Le blond tout longiligne a l’air mal à l’aise, ça me fait plisser les yeux. L’autre est bien plus grand que lui, et pourtant il donne l’impression d’être mieux proportionné. Est-ce que l’autre l’embête ? Ou pire, le harcèle ? Pauvre petit gars. Il n’y a pas grand-chose qu’une mamie comme moi puisse faire pour lui… Il a l’air de se dépêtrer au mieux du second. C’est déjà ça. Je le plains quand même. Il a l’air de subir le bavardage de l’autre et de pas savoir comment lui dire de se taire.

On peut dire ce qu’on veut sur la procrastination de ces jeunes, mais il y en a quand même qui sont très polis. Surtout les chinois, eux, ce sont souvent les plus polis. Et j’apprécie beaucoup. Le blond aurait d’ailleurs presque l’air chinois aussi. Enfin. « Asiatique ». Mes petits enfants me reprennent souvent quand je dis ça. Je ne vois pas le mal à ça, franchement, ils sont tatillons. Ce n’est tout de même pas une insulte d’être chinois ! Manquerait plus que ça !

Je réalise que nous allons dans la même direction. Je ne marche pas aussi vite qu’eux, avec ma canne, mais ils s’arrêtent régulièrement, ou en tout cas, ralentissent assez parfois pour que je suive de loin leurs éclats de voix. Le blond lève visiblement les yeux au ciel. Ou là. Peut-être qu’il va demander au grand dadais de le laisser en paix. Je comprendrais, ce dernier a la voix qui porte ! Je m’avance à petits pas pour me rapprocher, curieuse d’entendre sa répartie.

« Tu es sûr que tu veux m’accompagner pour la nourriture de Vize ? C’est pas… » Il semble hésiter, brave petit ! « … très intéressant. » Oh, alors ils doivent être amis finalement. J’ai imaginé des choses. Il me fait de la peine, il veut juste nourrir ce qui semble être un animal.

Brave petit. Visiblement, ce n’est pas un problème pour le plus grand. Alors je les suis encore sur quelques mètres, ils discutent de ce qu’ils vont faire au Centre commercial. C’est donc là qu’ils se rendent ! Je comprends mieux. C’est un lieu qui plait beaucoup aux jeunes, c’est sûr. C’est plein de bazar et de magasins. A mon époque, il n’y avait pas autant de divertissements, et je n’en suis pas morte ! Il ont cependant raison d’en profiter, on est jeune qu’une fois après tout. Ils auraient tort de se priver. Et toutes ces commodités sont bien utiles, je ne dirais pas le contraire.

Je vais les laisser à leur vie maintenant. Juste ici d’ailleurs, puisque je dois aller rejoindre ma fille. Peut-être iront nous aussi nous promener dans le Centre, et que je les recroiserais. Sûrement seront-ils en train de passer un excellent moment entre amis...

Je râle, je râle… Mais quand même, certains de ces élèves me sont bien sympathiques. Ils apportent de la vie à notre petite ville, c’est appréciable. Je leur souhaite plein de bonnes choses.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Mar 6 Juin - 1:31
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Rue

Tu traversais lentement la rue, laisse à la main et ton chien quelques mètres devant toi. T'en avais particulièrement marre, c'était ton seul jour de repos et tu te retrouvais à promener le chien car personne d'autre à la maison ne voulait s'en occuper. T'avais autre chose à faire franchement, entre le boulot, les collègues et ta vie familiale pour devoir faire ce genre de tache. Enfin bon, toi et ton chien tu continuais à avancer le long de la route, observant les gens aux alentours, les jugeant de ton œil de cinquantenaire. Pas grand chose de très intéressant autour de toi, des gens rentrant chez eux avec leurs courses ou bien l'inverse total, une petite vielle, et quelques étudiants . Rien de vraiment exceptionniel.

Tu voyais alors un petit duo de blond qui passait juste à côté de toi, des jeunes, tu les enviais un peu, tu avais moins de problèmes à l'époque. Tu profitais juste de la vie sans te poser la question du lendemain. C'était une époque toute simple et innocente dont tu rêvais de retourner. Il espérait avoir une machine à remonter dans le temps afin de retourner à cette époque bénite. A cet âge là, tu étais encore flamboyant, un sportif probablement plus puissant que ce blond. Enfin bon, c'était plus simple de faire le malin quand tu étais jeune et que tu avais la santé.

Enfin bref, finit de ruminer sur ton âge et ce qu'il se passait, tu les gardait quand même à l'œil, te demandant ce qu'ils faisaient en ville avec une si mauvaise alchimie. Ils n'avaient vraiment pas l'air fait pour appartenir au même monde.

- Nan mais t'en fais pas, je suis le mec le plus sympa du monde, tu vas même pas voir passer ces 20 minutes.

Tu les voyais alors rentrer dans le grand centre commercial de la ville, tu n'avais trop compris qu'elle était la raison de leur sortie mais globalement ça semblait assez simple. Des jeunes et un centre commercial, probablement de quoi acheter probablement de l'alcool pour les soirées ou ce genre de chose. C'est ça que font les jeunes non ? Toi, a leur âge, tu faisait plein de soirée, ça te manquait un peu, mais les maux de cranes en sortie de ceux ci, beaucoup moins. Une époque un peu dorée dans l'existence de beaucoup. L'âge où tu pouvais simplement être con, sans même te poser de question.

Tu passa alors devant les grandes portes en verre du centre commercial, les voyants alors tout les deux converser au travers de ces portes. Ils semblaient relativement bien 'entendre même si ça se voyait simplement que l'un des deux avait un pue le dessus et le forçais un peu à converser. Enfin bon, assez de ces deux là, tu voulais simplement terminer cette balade pour le chien et rentrer tranquillement chez toi afin de profiter de ton programme télé et d'une bière.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Jeu 8 Juin - 14:56
                    
La main serrée autour de celle de sa maman, elle remarqua deux grand entrer dans le Centre Commercial. Elle les observa avec curiosité et beaucoup d’amusement. Ils avaient l’air gentils ces grands ! Ils étaient tout les deux blonds, y’en avait un qui avait l’air fort ! Et l’autre qui avait l’air un peu effrayant. En tout cas, il souriait à l’envers, c’était bizarre.

La petite fille gloussa et s’accrocha un peu plus à la main de sa maman, la tirant un peu vers elle dans le mouvement. Elle ne quittait pas des yeux les grands, ça l’occupait en attendant que la queue avance. Ils venaient de s’arrêter pas loin. Le blond au sourire à l’envers semblait agacé mais très fatigué. Comme s’il avait la flemme de se battre avec l’autre. C’était drôle ! On aurait dit le chien de son grand-papa ! Il lui jetait le même genre de regard quand elle essayait de monter sur son dos. La lassitude.

« Je dis pas le contraire, Owen, mais… Tu vas te faire chier en fait, je vais rien faire de fou... » Fit remarquer le sourire à l’envers. La petite fille pencha la tête, elle venait de réaliser qu’il était vachement plus petit que l’autre ! C’était fou ! Elle pensait pas que les grands pouvaient aussi être petits parfois ! Surtout les garçons ! Trop bizarre !

Elle se prit les pieds et trébucha quand sa mère avança sans la prévenir. Le temps qu’elle se redresse, ils avaient repris leurs chemin vers l’animalerie. Elle se tourna vers l’adulte qui lui tenait la main. « Maman ! Maman ! Je veux aller voir les animaux après ! » Sa mère soupira mais lui sourit cependant. « Très bien, on ira quand tu auras fini ta glace d’accord ? »

La petite, ravie, lui fit un grand sourire et hocha la tête avec emphase, manquant de se cogner la tête dans le sac de la dame de devant. « OUI ! » Elle tourna à nouveau la tête dans tout les sens pour retrouver les deux grands et vit le plus petit – celui au sourire effrayant – tenir la porte à l’autre, avec un vague sourire en coin. Oh ! Les garçons pouvaient être galants entre eux ? Mais on lui avait dit que c’était que les garçons avec les filles ! C’est cool ! Ça voulait dire que les filles pouvaient aussi le faire entre elles ? Trop cool ! Il faudrait qu’elle essaie à l’école avec ses copines !

Elle les regarda disparaître derrière la porte en bois qui menait à l’animalerie. Elle voulait y aller. Elle tira sur la main de sa maman d’impatience. Elle voulait y aller ! Elle pointa du doigt la direction de l’endroit et sa mère lui sourit. « La glace d’abord, sinon pas d’animaux ! » La petite retroussa sa lèvre inférieure pour faire mine de bouder. Mais voilà que c’était leur tour pour choisir le dessert glacé. « PISTACHE ! » Hurla-t-elle presque, trop heureuse de l’avoir enfin ! Le cornet entre les mains, elles allèrent s’asseoir sur les bancs installés dans le Centre pour ne pas risquer de toute renverser. Ce serait dommage, elle aimait beaucoup sa robe. Tout le temps qu’il lui prit de manger sa glace, elle ne lâcha pas des yeux la porte de la boutique animalière, comme si la fixer lui permettrait d’y aller plus vite.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Jeu 8 Juin - 19:11
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Animalerie

Assise sur le banc de ce centre commercial, tu observais les différents magasin présent dans ces lieux si immense. Dans ta main gauche, tu tenais celle de ta fille, elle dégustait tranquillement sa glace que tu venais de lui acheter dans un calme religieux, comme si elle semblait occupé à penser à autre chose. Enfin bon tu n'allais pas te plaindre que pour une fois elle soit calme.

Tu patientais que la glace soit totalement consommée afin de l'emmener dans cette animalerie. Tu espérais quand même qu'elle ne soit là que pour regarder les animaux et ne pas en vouloir car entre ton allergie aux chat qui rendait impossible le fait d'en avoir un et ton mari qui n'aimait pas les animaux, c'était complexe d'en avoir un. A la limite un petit truc en cage comme un lapin ou un chinchilla c'était plus envisageable.

Enfin bon, maintenant la glace complètement terminée, tu te leva avec elle afin de l'emmener dans l'animalerie. Le magasin était relativement peu remplie, une jeune femme dans le coin, deux vendeurs et deux blond en train de regarder quelque chose dans une étagère.

- Moi je trouve que tu parle beaucoup alors que je t'offre une occasion de mettre un peu plus de fun dans ta journée. Tu entendis ça venir d'un des blond alors que ta fille commençait à regarder les différents animaux présent.

Tu regardais toi aussi les différentes cages et animaux présent et croisant le regard des serpents tu grimaçait. Même si ton mari était d'accord, jamais tu ne la laisserais revenir avec ce genre de bestiole. Trop effrayant pour toi. "Et puis c'est pas dangereux pour un gamin". C'est ce que tu te disais sans avoir de réponse particulière, mais dans le doute, tu ne voulais pas prendre ça.

Tu tournas ton regard de l'autre côté, croisant une nouvelle fois ces deux blond qui était ensemble, quel duo étrange. Le plus grand était assez impressionnante car il faisait quand même une tête de plus que toi et avait de larges épaules, ça sentait le sportif. C'était le genre de type que t'aimais pas à l'école, tous des connard arrogant qui ne savent pas se tenir et comprendre les sentiments d'une femme. Tu le savais bien car ton mari avait fait partit de cette catégorie quand tu l'avais connu à l'école. L'autre était différent, tu avais un peu d'affection de se coltiner ce genre de type avec. Et puis il avait l'air plus réservé, chose que tu préférais mine de rien.  
Si tu avais 18 ans à ce moment là, tu serais probablement devenu pote avec celui au sourire étrange plutôt qu'avec le sportif arrogant qui se tenait à côté de lui. Enfin il était trop tard pour ce genre de chose. Puis tu sentis ta main se faire tirer, tu avais l'ombre d'un instant oublié ta fille. Reprenant tes esprits, tu la suivis dans le magasin.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Ven 9 Juin - 16:46
                    
Le serpent bouge lentement la tête. Son immobilité ne voulait pas dire qu’il ne remarquait rien. Il croise le regarde de la femme qui frissonne. Ça l’amuse. Beaucoup d’humains réagissent comme ça quand ils le voient. Il ne sait pas pourquoi. Il n’y en a que quelques uns qui ne sont pas effrayés par lui. Pourtant, il ne fait rien de mal, il ne mange même pas d’humains ! Juste des souris et des rats. Franchement, il est plutôt sympathique, et calme.

Le python est un bon compagnon, et un serpent tranquille, il sait observer aussi. Il voit les deux humains qui sont entrés ensemble rôder aux alentours. Sa langue surgit entre ses lèvres pour goûter de l’air. Il y a beaucoup d’humains dans la boutique finalement. Il perçoit pas mal de chaleur, et du mouvements tout autour de lui. Celui des animaux autre que ses compagnons serpents, qui vivent dans d’autres vivariums accolés aux siens. D’ailleurs, les deux humains sont dans le coin des rongeurs. Miam. Ça intéresse le serpent, il relève donc lentement la tête pour mieux percevoir leurs mouvements. Ils vont peut-être le nourrir, ce serait chouette.

Ah. Non. Grosse déception dans son petit cœur de reptile. Ils prennent de la nourriture pour rongeur. Tch. A quoi bon les nourrir ? Ils ne servent qu’à nous remplir le ventre… Pourquoi les faire vivre plus longtemps que nécessaire ? En plus, les gens qui les aiment, là, ces trucs juste bon à être mangé… En général ils ont peur des serpents. Sinon, y’a ce mec aux cheveux vert qui vient souvent les voir. Ouai. Penser à lui, pour se détendre et pas insulter les mecs qui aiment les souris. Tch. Ridicule.

L’humain qui a prit la nourriture se tourne vers les reptiles et grimace. Ouai, t’inquiète mec, nous non plus on veut pas de toi. « Bon, j’ai ce qu’il faut. » Il lâche d’une voix grinçante qui lui hérisse les écailles. Ah, pas une voix douce, pas ce qu’il aime. Ces vibrations l’écorchent presque physiquement.

Il glisse donc jusqu’à sa cachette favorite, sous une pierre, et s’enroule lentement sur lui-même en jetant un regard outré à cet humain qui l’agace profondément. Il pose son menton sur son dos et reprend son observation de la boutique. La gamine de tout à l’heure s’extasie devant tout les lapins qui passe. Tch. Encore de la nourriture tout ça. Sa mère a l’air blasée mais la suit quand elle la traîne partout. Y’a un autre petit groupe d’humains, des jeunes aussi, qui regardent avec un air extatique la portée de chatons tout juste nés. Eux aussi, ils seraient bon à manger. Il a été nourri quand la dernière fois ? Il espère que l’humain qui s’occupe de lui, il va bientôt lui en redonner, ça va bien faire une semaine, là. Clairement, il a faim. Peut-être qu’il faut qu’il arrête de tout voir comme de la nourriture. Tiens, justement les deux fans de hamsters sortent enfin de la boutique. Tch.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Ven 9 Juin - 17:57
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Animalerie

Cela faisait un moment que tu bossais dans cette boutique de glace. Pour ainsi dire plus de 10 ans. Travailler ici était une routine que tu maitrisais du bout des doigts. Tu faisais ton travail presque à l'aveugle maintenant, aussi bien que tu pouvais simplement regarder ce qu'il se passe dans l'allée marchande juste devant ta petite boutique.

Tu voyais alors la boutique juste en face de toi, qui n'était autre que cette animalerie qui avait ouvert il y a quelques années déjà. Tu en voyais alors en sortir un duo de blond assez étrange, tu les avais vu rentrer il y a quelques minutes et ils étaient déjà sortie. Comme quoi, ils étaient venu pour un truc très précis pour avoir passé si peux de temps dans cette boutique. Tu les voyais maintenant discuter devant la boutique comme s'ils semblaient indécis.

- Nan mais viens avec moi, on va faire quelques achats pour le bal ! Faut te trouver une belle tenue non ? Comment tu vas trouver quelqu'un a pecho sinon ?

Oula, des bals tu n'en avais pas fait depuis longtemps mais toi tu faisais pas particulièrement d'effort à l'époque à laquelle tu y allais. Tu mettais juste une petite chemise et c'était terminé, mais au moins s'ils pouvaient mettre un beau costume, pourquoi pas.

- T'inquiète pas, je vais te trouver des tenues de fou. Je paye t'en fais pas mais je vais essayer de te trouver ce qu'il faut. Bon t'es japonais alors il me faudra trouver un truc qui va avec mais quand même !

C'est vrai que la présence qu'une école comme Ilukaan qui permettait d'avoir autant d'élève étranger et c'était vraiment cool que voir des gamins du monde entier, ça changeait et avec ça, tu rencontrais des gens venu d'un peu partout. La diversité c'est ce qui fait vivre les lieux, sans ça, bloomburry serait un lieu en dépérissement, enfin ce n'était que ton avis simple.  

Enfin en tout cas, les deux ne semblaient pas être d'origine du canada, ce petit duo assez étrange commençant alors à s'en aller, le plus grand étant presque au point de trainer le plus petit étant donné le peu d'énergie et de motivation qu'il mettait pour y aller. En tout cas ils se dirigeaient vers la boutique de vêtement la plus cher du centre commercial. Il parlait de lui offrir les vêtements alors il avait le budget pour. Et puis ça se voyait avec les bagues en or qu'il avait et les boucles d'oreilles sertie de bijoux qu'il avait. Tu les enviaient un peu, ces gens n'auraient pas à bosser comme toi dans cette boutique de glace mais bon ce métier te plaisait quand même mais si tu ne pouvait pas bosser autant, tu le ferais. Mais bon, ta vie était belle malgré tout alors pas besoin de te plaindre, peut être que cette argent ammenait beaucoup de problèmes dont tu ne voulais pas voir la couleur.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Sam 10 Juin - 11:44
                    
Le samedi, c’était la pire journée de la semaine. Ou la meilleure du point de vue de la patronne. Les étudiants d’Ilukaan sortaient, les gens profitaient de leur temps libre. Et tout ça, ça voulait dire un bon chiffre, et une bonne paie pour moi. Nous autres, les vendeuses, n’étions pas payées à la vente. Mais les primes qui tombaient quand on faisait des beaux chiffres à la fin du mois faisaient toujours très plaisir. Surtout que je voulais me marier bientôt avec mon compagnon et que les frais prévus nous faisaient trembler d’effroi. Pourquoi personne ne nous avait dit avant qu’un mariage coûtait si cher ? Franchement, on était encore en train d’hésiter entre marquer le coup et se ruiner ou faire un truc simple et intimiste et économiser pour faire un beau voyage de noce. Dur de se figer sur une idée en particulier.

La boutique était pleine à craquer et je n’arrêtais pas depuis ce matin. Ma pause était loin et je ne sentais plus mes pieds. Cependant, ça ne m’empêcha pas d’afficher mon plus beau sourire commercial et de saluer joyeusement les deux jeunes qui venaient d’entrer. Un coup d’œil me suffit pour reconnaître un client habituel… et un nouveau client. Parfait ! La patronne adorait que nos habitués nous ramènent des amis ou fassent marcher le bouche à oreille. Ceci dit, à en juger par ses vêtements, le blondinet au visage impassible n’a pas l’air de connaître beaucoup de chose à la mode. Qui associe une chemise orange avec une cravate mauve à pois jaunes ? Qui ??? Je me retins de grimacer visiblement et pris une longue inspiration.

De nouveaux clients entraient après eux et avaient l’air d’avoir besoin de l’expertise de quelqu’un. Parfait, j’étais là pour ça ! Je vins donc à leur rencontre et les guidai dans le magasin en prenant note de leurs besoins. Après avoir trouvé le jean parfait pour madame, je me glissais dans le rayon homme, pour orienter monsieur au mieux. Ce faisant, je me retrouvai non loin des deux étudiants de tout à l’heure, en plein discussion visiblement.

« Owen, avec tout le respect que je te dois, je t’assure que je n’ai besoin de rien ! J’ai mon propre kimono, mon hakama perso et même un superbe haori fabriqué par ma grand-mère, je n’ai besoin de rien ici. En plus, c’est pas comme si quelqu’un allait vouloir m’y accompagner. » Sa voix était étonnamment traînante, et il mâchait certains mots. De plus, c’était évident qu’il n’était pas canadien. Sûrement un japonais. Je le fixais bêtement pendant que mon client soulevait des piles de vêtements pour trouver son bonheur. Je n’avais jamais vu un japonais blond comme les blés ! Peut-être une décoloration… Surprenant.

Je revins à mon client qui semblait avoir trouvé une chemise qui lui plaisait et me retins de regarder avec consternation le bazar qu’il avait mis dans nos étals bien rangés. Argh que je détestais avoir à replier tout ça ! Je continuai pour autant d’écouter d’une oreille la conversation des garçons derrière moi.

« Oh par les ancêtres ! Mais tu as vu le prix de ces vêtements ? Jamais de la vie je serais à l’aise à porter ça ! C’est ce que vaut tout ce que je porte sur moi aujourd’hui ! Même ma cravate... »

La voix traînante s’était de nouveau élevée derrière moi pour lancer cette remarque. Effectivement, il était assez intelligent pour se rendre compte que notre boutique ne vendait pas des choses bas prix et moches comme ce qu’il portait. Au moins était-il réaliste.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Sam 10 Juin - 16:49
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Magasin de vêtement

Ton regard plongé dans le miroir de la boutique tu fit une légère grimace. Cette veste ne t'allais pas du tout, ça c'était sûr. D'autant plus, un coup d'oeil sur le prix te retira toute envie de l'acheter. Qui pouvait franchement s'offrir ce genre de chose ? Bon pas mal de gens mais quand même. Tu te souvenais que la seule fois que tu avais pu t'offrir ce genre de vêtement, c'était pour ton mariage, tu n'avais rien mis d'aussi cher depuis ce moment.

Ton regard se tourna vers le reste de la boutique, t'arrêtant devant la zone où il y avait les chemises. Tu entendais alors les deux jeunes juste à côtés de toi en train de discuter.

- Je t'ai déjà dit que je te payais ce que tu voulais alors on s'en fout que ce soit cher, j'ai la thune pour ! Alors on s'embête pas et tu prend un truc sympa !

Tu comprenais qu'on pouvait être dubitatif à l'idée d'acheter un vêtement ici étant donné le prix des choses ici. Un mois de salaire pour une chemise, c'était abusé quand même. Ce gamin qui avait l'air japonais devait bien plus appartenir à ton monde que l'autre. Quand on vivait normalement, ce genre de somme était impensable à dépenser pour de simple vêtement.

- Bon faut juste un truc qui fasse ambiance japonais, mais franchement ça se fait et t'inquiète pas pour le prix, mon pull doit couter le triple de cette chemise.

Les gens n'avaient donc décidément le même portefeuille que toi. Tu zieuta rapidement les deux, c'était vrai que l'un des deux avait un ensemble assez douteux que même toi tu ne tenterais pas. Enfin les gens avaient leurs gouts et tu ne pouvais pas juger. Toi, tu ne pouvais pas comprendre comment on pouvait s'habiller de la sorte, mais qui étais tu pour le juger ? Au moins, eux ils avaient le budget de s'offrir tout ça et ne faisait pas juste l'essai de vêtement qu'ils ne pouvaient ensuite acheter.

- Vas y ! Va l'essayer et on verra ensuite !

Tu tourna ton regard vers le reste de la boutique, cherchant quelque chose à regarder de plus mais tu avais déjà pas mal regardé les objets présent dans ce magasin et rien ne te tentait tout simplement. Main dans les poches, tu commença à t'en aller.

- Tu vois c'est pas si mal.

Le grand blond avait fait essayer une sorte de chemise très légère à son compagnon du jour. Quelque chose qui avait l'air très léger mais qui faisait un peu classe quand même. C'était le genre de chose que tu aurais pu acheter si cela ne coutait pas une fortune tout simplement. Enfin ce n'était pas très grave. Tournant ton regard en direction de la sortie afin de t'en aller de cette boutique hors de prix.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Lun 12 Juin - 20:53
                    
La journée shopping te faisait du bien. Ça faisait un moment que ta sœur et toi, vous n’aviez pas pu sortir comme ça, dépenser sans compter, juste vous amuser. Il faut dire que son bébé nouveau né n’aidait pas des masses, surtout que son mari bossait beaucoup. Ça avait pris bien un an, mais vous aviez réussi à caler une date, et à faire en sorte que le père se souvienne qu’il avait signé pour s’occuper d’un enfant aussi. Et vous voila dans le Centre commercial à profiter de la foule, du soleil et des vêtements neufs qui commençaient à s’empiler dans vos sacs pleins.

Ta sœur insista pour entrer dans un nouveau magasin de chaussures mais au bout d’une demi-heure à essayer toutes les paires du magasin, vous vous étiez rendues à l’évidence : rien n’allait. Pas de souci, changeons de boutique ! Prises dans votre frénésie acheteuse, tu lui indiqua une boutique de vêtements prêt à porter de très bonne qualité. Ça faisait un potentiel trou dans le porte monnaie, mais quel plaisir de bien se fringuer comme ça !

Tout le long de l’après-midi, la célibataire chevronnée que tu étais avait profité du lieu pour abondamment se rincer l’œil et l’intérieur de cette boutique n’allait pas échapper à la règle ! Il y avait beaucoup de beaux jeunes hommes un peu partout dans le Centre commercial, mais celui qui attendait dans la zone des cabines devait figurer dans ton top tiers des plus marquants de la journée. Des cheveux blond coiffés avec soin, des habits qui devaient valoir le PIB du Québec et des yeux incroyables. Alors que ta sœur entrait dans une cabine, tu restas juste sous le choc à le fixer alors qu’il communiquait avec quelqu’un qui se changeait derrière un rideau. Sûrement sa copine. Un mec comme ça a forcément une copine.

Après une longue analyse, tu te dis qu’il était peut-être un peu trop jeune pour toi. Peut-être vingt ans ? Hum, ouai, sept ans d’écarts ça commence à faire. Quel dommage, tu en aurais bien croqué un bout. Ce fut là que le drame se déroula. Un garçon sortit de la cabine devant laquelle le beau gosse attendait. Un garçon ! Pourquoi fallait-il que tout les canons soient maqués ? ET GAYS ??? Le drame de ta vie, vraiment. En plus, de ton point de vue critique, celui qui venait d’émerger n’était pas très beau, même la jolie chemise – qui lui allait plutôt bien, tu devais l’admettre – ne permettait pas qu’il passe plus haut que la barre du « passable » à tes yeux. Il soupira d’ailleurs alors que tu ne cessais de le fixer avec la déception de quelqu’un qui vient de se voir voler un joli jambon sous le nez.

« Ouai, bon, c’est pas moche mais… » Il se regarda dans le miroir. « T’es sûr que ça me va ? »

Hum, tu trouvais qu’il la portait bien en tout cas, malgré sa sale tronche de moche qui vole les mecs beaux du coin. Tch. Ta sœur t’appela à ce moment-là et tu tournas la tête vers elle pour valider la superbe robe qu’elle venait de trouver. Quelle avait de la chance d’être aussi jolie, elle avait perdu tout ses kilos de grossesse, on aurait pas dit qu’elle était toute ronde à peine plus d’un an auparavant. Tu l’enjoignis d’acheter le vêtement. Vraiment. Et pendant qu’elle se changeait, tu repris ta contemplation du beau mec. Tu n’allais pas te priver. L’autre retourna dans la cabine pour se changer lui aussi.

« Tu ne veux pas plutôt prendre des trucs pour toi? Je ne sais pas si j’oserais porter ça... »

Tu grimaces à cette voix traînante un peu agressive à tes oreilles. Mouai, pauv’mec. Ta sœur ressortit de la cabine, toute enthousiaste et ton sourire revint au galop alors que vous vous dirigiez vers les caisses pour payer. Qu’est-ce que ça fait du bien de sortir faire ud shopping entre sœurs !
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Lun 12 Juin - 22:19
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Magasin de vêtement

Tu étais en train de te changer, enfiler une magnifique robe que tu enviais. Tu étais mariée et tu avais un gosse alors certains se demandaient pourquoi tu pouvais te prendre la tête à choisir de belle robe ? Et bah tu les enmerdais quand même un peu et tu faisais ce qui te plaisais toi. Enfin bref, tu avais avec toi ta soeur et tu étais content de l'avoir car tu savais qu'elle allait pouvoir te donner un avis correct sur les vêtements que tu allais choisir sur ta journée shopping.

Elle semblais un peu intéressée par quelque chose d'autre au sein du magasin. Tu aperçu alors le duo de blond qui était présent un peu plus loin. Tu comprenais un peu mieux sur quoi elle était concentrée tout d'un coup. C'est vrai que l'un des deux était particulièrement beau, le genre qui pourrait faire mannequin ou alors star de kpop, un truc de ce genre.

- Je vais t'expliquer un truc. On s'en fout pas mal de si t'es beau avec, le plus important c'est d'avoir la confiance avec. Alors forcement si t'es bien habillé ça passera mieux mais tu peux poster ce que t'avais avant et si tu as la confiance ça passera. Mais en tout cas, crois moi, c'est franchement bien. Il te faut le reste de la tenue bien sûr mais ça le fera !

Bon c'était simple à dire quand tu avais un physique tel que le sien mais bon, tu peux être beau, si t'as aucune confiance, ça donnera un mélange pas forcement ultra séduisant.

- Regarde je vais te montrer que c'est important d'avoir de la confiance en toi.

Un sourire aux lèvre, il s'approcha alors de ta sœur pour lui demander son numéro. Alors là. ça c'était vraiment inattendu. Elle aussi semblait perturbée par cette soudaine action. Tu ne savais pas quoi faire et à la place de ta sœur tu serais probablement trop rouge pour savoir quoi répondre. Elle avait refusé timidement, ce qui était compréhensible vu l'âge de ce type. Cela restait quand même vraiment quelque chose d'innatendu.

- C'était pas le meilleur exemple. Je suis probablement trop jeune pour elle ! Mais tu comprend le principe, c'est en osant et en sachant que ton charme fera effet que ça peut marcher. Donc garde ça en tête. D'ailleurs t'as une cavalière pour le bal ? Si c'est pas le cas va falloir se bouger afin de trouver quelqu'un. Je pense que si tu t'y prend bien, tu devrais trouver quelqu'un.

- ça ira. On est surtout là pour toi !

Tu le voyais simplement sourire, c'est vrai qu'il avait un charme. Il serait venu lorsque tu avais la vingtaine, tu lui aurais donné ton numéro. Même si tu étais mariée et tu aimais ta famille plus que tout. Enfin avec tout ça, tu en avais complètement oubliée ta robe. Tu pris quelques secondes avant de te décider à l'acheter.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Mar 13 Juin - 20:45
                    
Shinji était mal à l’aise dans cette boutique, Owen était visiblement dans son monde. Il ne savait pas forcément comment s’orienter ou ne pas mourir de gêne de juste toucher ces tissus qui coûtent plus cher que ce qu’il n’a jamais porté. Jamais il ne pourrait se payer tout ça, alors qu’Owen se proposait pour les lui offrir le gêne profondément. Il aurait l’impression de lui devoir quelque chose ensuite et il n’aimait pas ce sentiment de redevance.

Il avait l’impression d’être une poupée trimballée par le grand blond pour lui faire plaisir. Mais bon, il lui devait bien ça vu qu’il l’avait accompagné chercher à manger pour Vizard plus tôt. Portant une chemise ultra légère qui lui donnait la sensation de peser une tonne tellement elle est chère, il écoutait attentivement le laïus d’Owen. Il était sceptique, quand même, il n’avait pas sa confiance en lui, il n’était pas sociable comme lui. Il enviait les gens comme le lupy, mais en même temps, il n’avait aucune envie d’être à sa place.

Ceci dit, quand Owen se dirigea vers une femme qui se tenait dans les cabines. Shinji écarquilla les yeux, stupéfait par le culot développé face à lui. La femme, sûrement dans la trentaine, semblait aussi choquée que lui, mais flattée aussi. Ses joues étaient rouges et son regard visiblement séduit. Le japonais n’en revenait pas, la scène s’était déroulée en un instant, il n’avait rien pu anticiper. De manière générale, il était perturbé depuis le début d’après-midi par l’imprévisibilité du grand blond. Il le fixait d’un air ahuri alors qu’il revenait vers lui.

« Je ne saurais jamais faire ça, Owen. » Il lâche tout bas, l’air penaud. « Je ne suis pas comme toi. » Sa timidité empêchait tout comportement du genre pour lui. Il n’irait jamais s’approcher d’une parfaite inconnue comme ça ! Jamais ! Il lui jeta un regard un peu gêné.

La cachette parfaite étant la cabine, il se précipita dedans pour souffler un coup et se changer. Hors de question qu’il garde cette chemise onéreuse sur lui plus longtemps, il craignait trop de la déchirer ou de la tâcher. Ce serait horrible. Il remit donc avec soulagement ses habits habituels et ressortit pour faire face à Owen avec un soupir de soulagement.

« Owen, vraiment, je vais mettre mon yukata et ce sera très bien, ma sœur va m’envoyer tout ce qu’il faut je lui ai déjà envoyé un hibou. » Il lui tendit le vêtement avec des gestes précautionneux. « Et je vais y aller tout seul, ce sera très bien... » Il déglutit. Pas qu’il ne souhaite pas rencontrer quelqu’un mais il était clairement un herbivore et parti pour le rester vu comment il était mal à l’aise à l’idée même de draguer quelqu’un. Il soupira.

« C’est très gentil, j’apprécie ton implication mais je... » Il fuit du regard, sans trop savoir comment formuler ce qu’il a en tête. Les mots se bousculèrent sous son crâne et il finit par abandonner l’idée d’énoncer clairement son avis. Alors il resta silencieux, observant le mouvement des gens dans le magasin.

« Tu ne veux pas plutôt choisir quelque chose pour toi ? Tu dois avoir une cavalière ? » Il demanda, sûr qu’un gars comme Owen n’allait pas se pointer célibataire à un bal comme celui-ci.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Mar 13 Juin - 21:47
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Magasin de vêtement

Tu le comprenais, après tout, pas tout le monde ne pouvait agir comme tu le faisait et pas tous n'avait forcement le même charme ou le même côté extraverti. Lui donnant un petite tape dans le dos, tu repris.

- Je comprend, ne t'en fait pas.

Récupérant la chemise afin de la remettre en rayon, tu trouvais quand même cela vachement dommage de ne pas avoir réussi à lui choisir une tenue convenable et qu'il pourrait prendre.

- Et bien. Comme toujours j'ai une cavalière, certes c'est moins fun que quand tu es seul mais bon, je compte bien faire les choses proprement. Le truc pratique quand tu es seul c'est que tu n'as pas de soucis pour aller draguer à droite à gauche. Quand tu as quelqu'un avec toi, c'est pas la meilleure idée non plus.

Chaque chose avait ses points forts et ses inconvénients mine de rien, la personne avec qui tu y allais étais une personne que tu affectionnais particulièrement alors tu étais quand même vraiment chanceux de pouvoir y aller avec elle cette fois ci.

- J'y vais avec Yumeko Jabami. Elle a une petite réputation et c'est la vice présidente du conseil alors je pense que tu dois au moins connaitre son nom.

Ilukaan était une grande école et le nombre de femme que tu aurais pu inviter était énorme mais par chance, cela avait fonctionné du premier coup tout simplement.

- Enfin bref, j'espère que tu arriver malgré tout à trouver quelqu'un pour cette soirée. Et tu as intérêt à me montrer la tenue que  tu auras. Enfin pour la mienne c'est tout bon, j'ai trouvé un tailleur qui pouvait me faire quelque chose de sympa pour la soirée même si ça fait un peu vieillot. Enfin c'est le but mine de rien ! Dans tout les cas, tout me va, alors ça devrait le faire.

Le regard simplement fixé sur les cabines, tu termina par te tourner.

- Bon. Et si on y allait ? Si tu n'as aucun vêtement à prendre, autant y aller ! Je sais pas ce que tu avais prévu pour la suite mais on peut soit se trouver un truc à faire, soit rentrer directement, tu me dis ce que tu en pense.

Tu sortis du magasin, main dans les poches. Il était vrai que toi, tu étais bien moins gêné par l'idée d'acheter ce genre de vêtement étant donné la quantité d'argent présent sur ton compte.

- je me demande juste de si je vais aller chez le coiffeur avant le bal. Je sais pas si c'est particulièrement nécessaire mais autant faire tout de façon clean non ?

Tu ne voulais pas non plus faire une coupe qui soit trop vielle car même si c'était dans le thème de la soirée, tu ne voulais pas te coltiner ça pendant tout le reste du mois par exemple. C'était une reflexion à prendre. Mais tu étais bien partit pour ne pas te prendre la tête.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Ven 16 Juin - 18:09
                    
La gérante du magasin, coincée derrière sa caisse en ce jour d’affluence, observait tout les clients qui déambulaient dans les rayons avec son regard perçant. Elle avait notamment repéré un couple visiblement en pleine lune de miel. La femme choisissait tout ce qui lui passait sous la main, les montrait à l’homme qui se contentait d’acquiescer en la regardant d’un air attendri. Ca hérissait les poils de la gérante, franchement, elle ne supportait pas ce genre de visions d’un niais consommé. Dieu soit loué, au moins ces gens souvent venaient trouer leurs économies dans sa boutique sans trop y regarder de près.

Un autre duo qu’elle avait repéré, c’était deux sœurs qui déambulaient entre les allées avec enthousiasme. Un regard à leurs tenues avait suffit à la gérante pour savoir qu’elle ne ferait pas un gros chiffre avec ces demoiselles. Elles semblaient avoir plus d’énergie que d’argent, elle serait surprise si elles prenaient ne serait-ce qu’un article. Ceci dit, elle avait été mauvaise langue quand elle les vit venir vers elle avec un grand sourire et une robe loin d’être dans la gamme la plus basse. Elle leur offrit son plus beau sourire commercial. L’une d’elles semblait bien rose de joues, sûrement l’excitation de dépenser autant pour un seul vêtement.

Enfin, surgit de l’espace cabine deux jeunes hommes qu’elle avait vu discuter plus tôt. L’un d’eux était un client régulier qui venait de temps en temps acheter quelques vêtements de très bonne qualité. L’autre était visiblement un péquenot qui ne méritait guère de toucher même ses vêtements vu l’assemblage douteux de couleurs qu’il affichait. Quelle horreur ! Aucun sens de l’esthétique, c’était déprimant. En plus, il n’y avait que pour lui qu’ils avaient pris des articles et visiblement, ça n’allait pas aller plus loin que les essayage vu qu’elle les voyait repartir les mains vides. Quelle déception…

Ils passèrent devant elle d’un pas tranquille alors qu’elle encaissait les deux sœurs. Elle réussit à garder son sourire avenant, faire sa caisse et les observer se diriger lentement vers la sortie. Ce ne sera pas pour aujourd’hui que le riche blond viendrait dépenser sa fortune chez eux. Quel dommage.

« Si tu veux aller chez le coiffeur, on peut, je comptais égaliser moi aussi avant le bal, histoire que ce soit nickel. » Lâcha le gars aux goûts vestimentaire discutables alors qu’ils approchaient de la sortie.

« Elliot m’a donné des bonnes idées pour mes produits de cheveux et c’est vraiment pas mal ! » Il ajouta alors qu’ils passaient les portes du magasin.

Tiens ? Un homme qui prend soin de sa chevelure, il regagnait des points dans la charte interne de la gérante car c’était assez rare pour le remarquer. Ceci dit, il était vrai qu’il avait une belle chevelure blonde, lisse et visiblement bien entretenue. Ca faisait presque plaisir à voir, si on omettait le reste de sa tenue, franchement limite.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Sam 17 Juin - 22:27
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Salon de coiffure

Tu fixais simplement le miroir en face de toi, voyant alors ton reflet ainsi que la personne que tu venais de coiffer, elle semblait satisfaite et c'était le plus importante. Un petit sourire à sa sortie et tu tourna ton regard directement vers l'entrée afin de pouvoir accueillir d'autres clients.

Il ne fallut que quelques petites minutes afin de pouvoir accueillir de nouveaux clients. 2 jeunes blond au profil bien différent, tu te demandais à quoi tu avais à faire mais en tout cas, c'était toujours des clients, alors tu étais contente. Une entrée de plus dans ton chiffre d'affaire au final.

- Ouais prendre soin de tes cheveux c'est important. Et puis avec sa chevelure, il s'y connait. Je pense que les mecs à cheveux longs comme lui doivent avoir de bon conseil.

Les saluant, tu les invita à choisir lequel des deux allait passer en premier et il s'agissait tout simplement du plus grand des deux. Prenant place sur son siège, tu analysa sa chevelure. Les produits de luxe qu'il utilisait sur sa chevelure se ressentaient particulièrement. Tu pouvais sans problème affirmer que c'était des beaux cheveux qu'il avait. Maintenant, plus qu'à coiffer le tout et couper un peu afin de donner une belle forme et ce serait bon. Tu fis le nécessaire afin de mouiller ses cheveux pour les manipuler facilement avant de commencer ton travail.

- Puis de toute façon, tes cheveux, comme beaucoup de chose, ça a un rôle important. Si tu veux pas une calvitie à 30 ans, il te faut de bon produits. Et puis en plus de ça, les cheveux gras, ça plait pas au fille. Alors si tu peux éviter, c'est une meilleure chose tout simplement.

Tu étais clairement d'accord avec lui, si tu devais avoir un rendez vous avec un type qui se lavait pas les cheveux et qui étaient gras, tu n'aimerais pas du tout. ça donne une image négligée et mauvaise tout simplement. Des cheveux beau et soyeux, c'est mieux et plus plaisant à regarder mine de rien.

- En tout cas, tente de juste en prendre soin et tu verras avec ça. Je pense que de toute façon, tu peux vraiment charmer n'importe qui, avec un minimum d'effort physique. Rien de bien compliqué. Après, c'est un peu culoté de ma part de donner des conseils sur ce sujet alors que moi, c'est relativement naturel.
Les gens beaux naturellement, avaient une chance sans nom. Pouvoir paraitre beau dans n'importe qu'elle tenue ou situation, c'était quelque chose que pas énormément pouvait se vanter. Probablement lui mais bon. Tu continuais sa coupe alors que tranquillement, cela prenait la forme qu'il semblait vouloir pour aller avec la tenue.

- T'as qu'à aller au bal avec Elliott. Tu auras l'occasion de lui montrer que tu as bien mis les produits qu'il t'as conseillé et donc l'impressionner avec une belle chevelure. enfin je dis ça, je dis rien.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Dim 18 Juin - 19:49
                    
La stagiaire suivait de loin la coiffeuse principale. On lui avait demandé explicitement de ne pas se mettre dans les pattes de la professionnelle. Elle était là uniquement pour observer, et se taire. Alors elle se contentait d’écouter les clients qui racontaient leur vie, parfois avec la coiffeuse, parfois avec leur amis ou parfois, ils restaient profondément silencieux, fixant leur reflet ou des portables. Ce n’était pas tout à fait ce qu’elle imaginait quand elle avait fait sa demande de stage. Bien sûr, elle trouvait toujours très sympa de voir les coiffures prendre forme sous les ciseaux experts de sa maîtresse de stage mais rien ne lui était expliqué par celle-ci, et elle était un peu méprisante face à ses questions parfois un peu naïve, ce qui ne l’aidait pas. La jeune fille faisait son stage seulement les week-ends, pour pouvoir aller à Ilukaan dans la semaine sans empiéter sur ses cours. Et c’était son dernier. Elle ne le regrettait pas. Franchement, elle avait rayé, grâce à ce temps passé ici, ce métier en particulier. Elle allait plutôt s’orienter vers la couture, si elle continuait à aimer ça d’ici ses ASPICs.

Toujours était-il qu’elle écoutait simplement ce duo de gars qu’elle avait déjà croisé auparavant. Le blasé était chez les ursirre avec elle, parfois il jouait du piano dans la salle commune, c’était assez cool. Elle aimait bien en tout cas. L’autre ne lui disait rien, ou alors très vaguement. Ils parlaient de prendre soin de leurs cheveux. Et c’était une conversation qu’elle trouvait passablement surréaliste venue de gars. Ceux de son âges étaient plus occupés à jouer avec des glands ou se lancer des sorts farceurs qu’à prendre soin d’eux pour plaire aux filles. Elle était donc fascinée par ces deux-là, plus vieux, d’accord, mais du coup, vachement plus intéressants !

« Je… j’ai déjà commencé… à en prendre soin… Avec les conseils d’Elliot. » Le ursirre affirme en roulant des yeux. « Mais honnêtement… je ne le fais pas pour plaire ou quoi… J’aime juste beaucoup mes cheveux. » La stagiaire jeta un regard fatigué et un peu exaspéré à l’autre qui passait sous les ciseaux de sa patronne, et visiblement le second réagit pareil. C’était quoi sérieux cet orgueil et cette prétention incroyable ? Il ne manquait pas de culot avec son « c’est naturel » ! Elle avait du mal à en croire ses oreilles.

Le blond au carré secoue la tête. « Je crois que Elliot y va déjà avec quelqu’un. » Et qui en serait étonné vu la beauté qu’il affichait ? « Je ne veux pas… m’imposer. »

Sur ces mots, la patronne finit de s’occuper de Owen et invita l’autre à prendre place. Il lança, paniqué avant même qu’elle prenne le shampoing : « Je veux garder mon carré ! On coupe juste les pointes ! » La coiffeuse soupira, ce qui fit sourire en coin la jeune fille. Elle lui avait confier détester les clients ultras routiniers. Ça l’ennuyait au possible. Mais bon, une demande était une demande, et elle s’attaqua donc au soin et à la coupe de ce carré blond.

« Et aller au bal avec un garçon… c’est un peu… gênant. Je trouve… » Oh ? Un homophobe ? Ou alors juste un gars éduqué à l’ancienne, pas trop à l’aise avec le concept ? « Il y a beaucoup de couples gays dans l’école, et c’est cool pour eux mais moi... » Il haussa les épaules, l’air de ne pas trop savoir quoi ajouter. Hum, sûrement la seconde possibilité. La stagiaire retint un rire en voyant la patronne pincer les lèvres lorsqu’il remua et se détourna pour cacher son hilarité. Cette journée était vraiment chouette ! Elle s’amusait plus que d’habitude ! Peut-être parce que c’était sa dernière !
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Lun 19 Juin - 19:38
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Salon de coiffure

Tu rentrais dans ce salon de coiffure, il semblait déjà occupé, alors afin de patienter, tu t'installa alors sur une des chaises afin de patienter. Tu étais là pour rafraichir un peu ta coupe. La coiffeuse te connaissait bien étant donné le nombre de fois que tu venais ici, au moins deux fois par semaine.

- Ouais bah tu peux toujours essayer, impose toi un peu. Si ça se trouve il va avec ce type car il n'a personne d'autre mais il préfèrerait y aller avec toi. Faut toujours tenter le coup. Et si ça passe tant mieux, mais dans le cas inverse, pas grave.

Une discussion d'une banalité déconcertante, tu les connaissais, tu connaissais tout le monde à Ilukaan, et tu te doutais par leur discussion qu'ils parlaient du bal. Tu ne savais pas si tu allais y aller mais en tout cas tu savais que eux oui. C'était intéressant en tout cas de les observer ainsi à discuter de tout ça, des gens qu'ils allaient inviter, c'était amusant.

- Pourquoi ? Tu pense vraiment que les gens en ont quelque chose à foutre ? Moi je te dis que le plus important c'est que tu t'amuse. Tout simplement ! On s'enmerde pas plus, invite qui tu veux.

Tu n'étais pas d'accord, c'était important l'image des autres, jamais tu oserais aller dans ce genre de bal avec quelqu'un qui n'étais pas à la hauteur de ton style, il te fallait quelqu'un qui puisse briller autant que toi, même si cela peut être complexe. C'était logique non ? Ce genre d'occasion était le genre moment où justement il fallait montrer aux gens avec qui tu allais et à quel point tu étais exceptionnel. Comme dans ces séries américaines où l'objectif était d'être le roi du bal.

- Moi je te dis juste de kiffer et puis tu verra !

Tu voyais la coiffeuse terminer leur coupe, tant mieux, tu n'avais pas envie de patienter trop longtemps. Les deux semblaient enfin s'en aller, tu te leva afin de prendre leur place, les dépassant facilement d'une tête. Le plus grand que tu savais être Owen Knight se dirigeait vers la caisse afin de régler leur deux coupes.

- En plus, tu es à Ilukaan,  alors vraiment c'est pas comme si c'était un soucis, genre je pense que des gens homophobes, tu dois en avoir 2.. Ou 3 grand max. Donc franchement je sais pas ce qui t'en empêche.

Il était vrai, ce n'était pas comme si c'était un soucis. Il ya 50 ans, peut être que ça aurait été complexe mais à l'heure actuelle ? Tu ne voyais pas aussi le soucis. Et puis c'était un soucis d'assumer, il était encore plus de l'incompréhension. C'était le genre de chose qu'il comprenait encore moi. Surtout de son côté, assumer qui on était, c'était ça être libre non ? Enfin toi, Aryu Jyubei ne saurait jamais enchainé.


            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Mar 20 Juin - 21:30
                    
Damn c’que tu t’faisais chier. Putain, y’avait rien qui te saoulait plus que de faire le shopping avec tes sœurs. En plus la plus rousse de vous trois s’excite devant CHAQUE, FUCKING, VITRINE. Raaaahhhh mais qu’est-ce qu’on s’en fichait putain ? La haine, tu détestes, tu détestes, tu détestes !

Pourtant, tu les suis, la main glissée dans celle de ta blonde de sœur, la plus douce de vous trois, la plus mignonne et celle qui te tire le plus avec elle. L’autre mène la danse, et toi tu râles, tu râles, et tu râles. Mais tu accompagnes le mouvement. Tu traînes les pieds, d’accord, et tes casseroles, d’accord. Mais c’est toujours mieux qu’l’école…

Okay, à un moment, même la sportive que tu es en a ras le cul de servir de porteuse de sacs pour tes sœurs, alors tu te laisses tomber sur un banc en grommelant. « Je vous attends là. Je fais une pause, j’en peux plus d’vos dentelles de merde là ! »

La petite blonde te jette un regard désolé mais accompagne votre fichue meneuse de sororie dans la boutique suivante. Tu étales tes jambes en soupirant. Punaise, mais quelle torture de faire les boutiques, qui a inventé ça que tu ailles le défoncer et le maudire sur cinq cent générations. Et le nombre de dindes gloussantes qui se trimballaient avec leurs copains ou leurs futurs cavaliers. Toi, tu n’en avais pas, et de toute façon, ton crush, tu oseras jamais l’inviter.

Tu repères un couple un peu plus remarquable, qui passe pas loin de toi. Deux mecs, deux blonds, deux gars qui ont rien en commun physiquement. A ton avis, le grand est plus sexy, il a l’air plus sportif. Est-ce qu’il fait des sports de combats, ça te tenterait grave de te castagner avec.

« Ce n’est pas tant l’homophobie… Je ne me vois pas y aller avec un homme, c’est tout. » Le blond au carré millimétré grimace, et tu te penches pour mieux entendre alors qu’ils marchent dans le périmètre proche de toi. « Et qui te dit qu’on kiffe pas quand on est seul? » Il ajoute en roulant des yeux lentement. Bizarre, le mec, on aurait dit qu’il réfléchissait au ralenti dans sa manière de parler.

« Tu as visiblement une vision… Personnelle… de l’amusement et de la manière de kiffer pour ce genre d’événement, et nous ne nous rejoignons pas dessus. » Il esquisse un petit sourire qui a l’air franchement ironique. En même temps avec son visage blasé et inexpressif, tu te demandes comment il fait pour sociabiliser un minimum ? Trop trop chelou le dude.

Tu soupires quand tes sœurs te rejoignent avec encore deux sacs à rajouter à la pile que tu te trimballes et les engueule pour qu’elles en prennent un peu, parce que t’es bien mignonne, mais t’es pas leur âne de compagnie, hein ! Ça va bien cinq secondes.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] Owen_k11
[Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
Dim 25 Juin - 14:42
                    
Owen
Shinji
Il était deux élèves, s'en allant au marché!

Magasin

Tu sortais de l'école, main dans les poches, tu voulais profiter un peu de ton après midi, plus de devoir a terminer ou quoi que ce soit, alors pourquoi pas passer un peu de temps dehors ou dans les magasins. Tu avais donc pris la direction du centre ville, dans sa tenue de tout les jours et non ton uniforme de l'école.

Tu arriva alors au niveau du magasin, main dans les poches, traversant alors les portes. Tu croisa rapidement le regard d'un duo de deux blond, deux personne que tu connaissais assez bien en tant qu'élève d'Ilukaan. Le fameux Owen Knight qui a fait partit de l'équipe de quidditch des lupy et le mec au sourire bizarre des ursirre, c'était le genre de nom que tu connaissais. Tu les fixais un petit coup alors que les deux semblaient discuter un peu sur le retour.

- Okay okay tranquille mec, je te dis juste que ti tu en as envie, faut pas en avoir honte !

Tu ne savais pas de quoi ils parlaient mais tu étais plutot d'accord avec ce qu'il pouvait dire.

- Boarf, je me doute que tu peux profiter de ton bal même sans avoir quelqu'un avec toi, mais c'est quand même plus amusant d'avoir quelqu'un avec toi, pour danser les slow ou ce genre de chose. C'est quand même l'occasion dans l'année pour faire ça non ? C'est trop cool de danser et de pouvoir emballer quelqu'un autour d'un slow. Tu as deux bal dans l'année, ce serait dommage de rater l'occasion.

Tu comprenais la situation et tu te disais que c'était plus simple à dire quand on était beau. Toi tu galerais à inviter quelqu'un quand même alors franchement donner des leçons.

- Mouais, je profite simplement de la vie et je me dis que ce serait pas assez profiter de ce genre d'évenement que d'y aller seul. Et puis de toute façon y aller avec quelqu'un, ne t'empêche pas d'aller voir d'autre gens ! Après, si tu n'a personne pour y aller ! Pas grave !

Tu fixais les deux avant de t'approcher du magasin proche de l'entrée, tu les voyais passer à côté de toi.

- Enfin bref, rentrons, on discutera de tout ça quand on sera au calme.

Tu voyais alors les deux sortir du grand centre commercial, tu ne savais pas quoi penser de ces deux là, un duo aussi étrange que possible, c'était comme si les deux étaient totalement l'inverse, que ce soit en attitude que en terme d'idée. Tu te demandais tout simplement s'ils étaient amis ou alors comment ? En tout cas ça restait un gros mystère même si on t'avait toujours dit que les opposés s'attirent.

Enfin bref, assez parlé de ces deux là, tu étais là pour quelque chose quand même ! Avec toute ces histoires tu avait complément oublié la raison de ta venue ici, et bah génial.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Il était deux élèves, s'en allant au marché! [PV Owen]
                    
            
Sauter vers: