ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Le manoir des Bêtes
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 23:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha]
Lun 10 Avr - 15:22
                    
Une séance d'entraînement prometteuse.
EXORDIUM.
Début avril. La fin de l'année scolaire commençait à arriver. Fin de ta septième année ce qui voulait dire passage de tes ASPICs très bientôt. Deux choix s'offraient à toi. Soit tu n'en avais strictement rien à foutre, de réussir ou de te planter de façon lamentable. Retourner vivre à Tokyo alors que tu parlais à peine japonais pour squatter le grand appartement de tes parents et ne rien glander de ta vie. Ou au contraire tu essayais de te bouger un peu. Tu choisissais la filière universitaire la moins compliquée à tes yeux pour continuer ta vie à Ilukaan et peut être, rendre tes parents un peu plus heureux, eux qui étaient tristes de te voir devenir une loque, toi qui était plus pétillant enfant. Tu ne pouvais pas mentir. Longtemps la première option t'avait fait de l'œil. Tu n'avais après tout aucun but dans la vie, envie de rien. Mais tu avais fini par opter pour le deuxième choix et de te bouger le cul. Tu avais choisi de te donner un minimum pour rejoindre le cursus Justice magique. Étonnant pour ceux qui te connaissaient. Une filière qui demandait quand même un peu de travail et surtout une mention pour y arriver. Alors pourquoi cette filière? Parce que tu avais grandi avec une mère avocate et que ce boulot ne t'étais simplement pas inconnu. Même si entre sorcier et moldu il y avait une différence, à tes yeux c'est les cours qui allaient te prendre le moins la tête comme tu connaissais déjà bien le fonctionnement de ce joyeux bordel. Mais résidait malheureusement un problème pour atteindre ce cursus. La fameuse mention. Réussir à avoir acceptable dans la plupart... Tu t'en sentais capable. Mais pour éviter de flinguer ta moyenne, il ne fallait pas que tu te retrouve avec un résultat pitoyable dans une seule et c'est là que ça se compliquait. Ton amour pour le sport était le problème. Il fallait que tu arrives à avoir la moyenne. C'est le maximum que tu visais, étant au niveau le plus bas possible.

Tu savais pertinemment que seul, tu n'allais rien foutre, même au bout de dix secondes de courses tu aurais abandonné, alors tu t'étais dis que tu allais demander à quelqu'un, mais égale à toi même tu n'allais pas de casser la tête pour trouver quelqu'un en particulier. Ce serait mal te connaître. Tout naturellement tu t'étais donc rendu au terrain de Quidditch et t'étais adressé à la première personne croisée, lui demandant si elle faisait partie du cursus sport. Tu avais au moins penser à ce détail, si quelqu'un pouvait t'aider c'était bien quelqu'un qui aimait vraiment le sport. Mais cette première personne t'avait répondu que non, mais t'avait orienté vers une autre élève un peu plus loin en train de s'entraîner. Elle n'était pas plus grande que toi en ce qui concerne la taille, les cheveux blancs argenté. Sans même demander son nom à celle qui t'avait dirigé ou même la remercier et lui dire au revoir, tu t'étais approché de la cervirald.《Bonjour. J'ai besoin d'aide en sport. Tu peux m'aider? C'est pour les exams de fin d'années.》
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [07.04.2023] Une séance d'entraînement prometteuse. [Ft. To B. Yorha]
Mar 11 Avr - 22:33
                    
Vendredi, comme bien souvent, c’était une journée entrainement pour To. La jeune femme (ou la vieille étudiante selon certains) était du genre assidu dans ses tâches de sport. Elle n’en était pas spécialement heureuse ou motivée en apparence, mais elle s’accordait, par principe, de rester au niveau. Etirement, course, pompe, abdo…le petit package habituel. Théoriquement, cela devait être une journée vraiment tranquille. Entrainement, puis repos dans la chambre. Simple et efficace.

Mais cela était sans compter les éléments imprévisibles. Ici ? Ce fut l’interruption d’un autre élève. Un instant, To s’arrêta dans ses exercices, tournant son regard gris vers le nouveau venu. L’interruption fut brutal, mais elle avait au moins le mérite d’être clair. Il avait besoin d’aide. Si cela pouvait paraitre étrange au prime abord, cela ne surprenait plus To avec le temps. Son premier réflexe fut de chercher des yeux le réel responsable de cette situation. Enfin, le coupable désigné qui lui faisait de grand signe positif avec les pouces.

Malgré l’ennuie de la situation, elle ne manifesta qu’un visage parfaitement neutre à tout ça. Ce n’était pas la première fois qu’on lui refilait un apprenti improvisé. Elle ne se considérait elle-même pas comme un bon professeur, mais elle était particulièrement droite et fidèle dans ses missions. Qui plus est, si elle apportait son aide dans ces tâches, cela avait aussi comme avantage de renforcer ses propres connaissances et capacités. C’était un choix plutôt avantageux sur le long terme.

Reportant son attention sur l’étranger, elle fit naitre ses premiers mots de sa bouche. Nulle méchanceté ou âpreté, juste ce ton d’une neutralité totale, détachée de la situation. Rarement des émotions naissaient de ses mots de toute façon.

«J’ai besoin d’informations : Nom, âge, aptitudes physiques actuels, objectifs fixés. »

Elle ne perdait pas de temps. Elle n’avait pas besoin de s’offusquer du manque de manière. Cela ne changeait rien. Elle n’acceptait cependant pas encore de l’entrainer. Selon ses objectifs et son avancée actuelle, il était possible que l’objectif soit complexe à atteindre. Peu propable que ça soit impossible, mais il fallait mieux s’assurer de la situation.
            
Sauter vers: