ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Le manoir des Bêtes
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 23:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one
Zenitsu Agatsuma
Ursirre
Image du profil : [22/02/2023] Gotta catch the biggest one 73347ad89ce2253eb778cd174a1b1173
ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 107
ϟ Gallions : 204
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
Zenitsu Agatsuma
Image du profil : [22/02/2023] Gotta catch the biggest one 73347ad89ce2253eb778cd174a1b1173
ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 107
ϟ Gallions : 204
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
Sujet: [22/02/2023] Gotta catch the biggest one
Jeu 2 Mar - 11:39
                    
22Février.



Gotta catch the biggest one
Zenitsu Agatsuma & Inosuke Hashibira
Le festival des animaux, organisé par la ville de Bloombury ce week-end, semble mettre en émoi toute l'école. Et bien que j'aime beaucoup l'idée de pouvoir rencontrer les animaux de compagnie de tout le monde, je ne suis pas aussi enthousiaste que certains. Peut-être simplement parce que Chuntaro est toujours avec moi et que je m’imagine difficilement être loin de lui. Ca a beau n’être qu’un moineau, il m’accompagne partout dès que possible. Et lorsque le festival sera terminé, et que chacun dira au revoir à sa bestiole, Chuntaro sera toujours à mes côtés, à me picorer les joues et les cheveux !

Je veux bien comprendre la joie et l’enthousiasme des autres élèves, mais j’ai vu passer un bon nombre de messages sur la conversation de groupe de l’école, et certains m’ont tout de même laissé sceptique… Un idiot a même parlé de ramener sa vache. SA VACHE ! Vraiment, on aura tout vu… Des chiens, je comprends… Mais de là à posséder une vache comme animal de compagnie…

Mais je pense que mon manque d’enthousiasme est surtout lié à une personne… Hashibira Inosuke.

Il est difficile de savoir ce qu’il va se passer quand cela concerne cette tête de sanglier. Je suis toujours un peu inquiet, quand nous sommes à deux. Il est bien trop impulsif, si peu réfléchi… Et toujours prêt à se battre… Alors que je n’ai strictement jamais rien demandé… Je ne saurais même pas dire si l’on est ami. Pourtant, nous sommes quasiment toujours ensemble. Mais je ne sais pas trop pourquoi, ni comment… Je sais simplement que chaque fois que nous faisons une sortie, un jeu, et même quand nous révisons ensemble, les choses tournent mal. Et il m'agace. Il m'agace au plus au point !

Dans tous les cas, aujourd’hui, je suis censé l’accompagner pour préparer le-dit festival. Et j’ai clairement peur de ce qu’il va advenir de mon après-midi. Pourquoi ai-je accepté, moi, déjà ?! Ah, oui, probablement parce qu’il ne m’a pas laissé le choix… Je me prépare donc pour cette aventure, poussant un soupir. Au moins, dans ma salle commune, j’ai droit à un peu de repos. Mais je suppose que si je prends trop de temps, il finira par arriver en hurlant tout autour jusqu’à ce que je sorte… C’est lui, l’animal que l’on devrait présenter lors du festival !

Chuntaro est posé sur le haut de ma tête, lui aussi agité. Il doit sentir mon angoisse qui se propage. J’aurais vraiment dû prendre un chat, au moins, il aurait pu me détendre à coup de ronron, plutôt que de me becqueter le cuir chevelu, avec son bec pointu…!

- Ne t’inquiète pas, Chuntaro, je rentre vite.

J’essaye de le rassurer comme je peux. Mais on ne s’est jamais vraiment compris, lui et moi…

- Promis, je ferai en sorte qu’il ne ramène rien de trop dangereux, compte sur moi !

Le moineau sur ma tête piaille, avant de s’envoler vers son perchoir. Et dire que je disais ça pour nous rassurer…

___

Sac sur le dos, manteau chaud sur les épaules, et bonnet sur la tête, je me rends donc vers notre lieu de rendez-vous. Pour cet après-midi, nous n'avons qu'une seule mission. Une simple et seule mission. Mais quelle mission ridicule ! Le but de notre petite sortie, c'était de trouver l'animal le plus impressionnant pour qu'Inosuke puisse l'exhiber à tout va lors du festival des animaux.

Nous avons de la chance, le temps est plutôt clément. Il ne pleut pas, mais le vent rougit mes joues et le bout de mon nez. Je dois le retrouver en dehors de l'école. Nous allons commencer par fouiller la plage. Puis, si on ne trouve rien, on partira chercher plus loin. J'en suis fatigué d'avance. Je le sens gros comme une maison, que l'on va devoir courir partout, que l'on va finir dans un état lamentable, et que je vais être sur les rotules avant la fin de la journée. J’espère simplement que l’on trouvera rapidement quelque chose qui satisfera Zenitsu, pour ne pas y perdre trop de temps… Et j’espère vraiment que l’on ne tombera pas sur des créatures étranges et monstrueuses… Je commence à paniquer un peu, et à regretter de ne pas savoir dire non…

J’attends donc, patiemment, sur la plage.. Je suis pile à l’heure. Et je commence petit à petit à grelotter.



emme


Zenitsu pleurniche en #FF924C
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [22/02/2023] Gotta catch the biggest one
Dim 28 Mai - 22:57
                    


Gotta catch the biggest one
ft. Zenitsu

22 février 2023
Plage
[22/02/2023] Gotta catch the biggest one 1f417


Le festival des animaux approchait à grand pas et tout le monde était surexcité. Tout le monde sauf un certain Lupy. Inosuke n’était pas excité pour une fois, il était dévasté! Tout le monde allait profiter du festival pour montrer leur animal de compagnie trop cool et lui, il n’avait rien à montrer, c’était pas juste! Enfin si, techniquement il avait Dongurimaru, son corbeau, mais il ne l’avait pas vu depuis… 3 mois? 4 mois peut-être? Peut être même plus, il ne savait pas trop. Toujours était il qu’il n’avait pas de Dongurimaru à montrer au festival, il n’avait que du vide à exhiber et le vide, ça n’impressionnait personne! Enfin, il aurait pu essayer de faire croire aux autres que son animal était invisible mais même lui il voyait que c’était une mauvaise idée, pour dire à quel point elle était mauvaise. Itto allait ramener sa vache, SA VACHE, et lui il allait ramener du vide et se sentir trop nul! Pas question! S’il n’avait pas d’animal trop cool à ramener alors il allait ramener un animal trop cool par la force!

Il était arrivé en retard au rendez-vous qu’il avait lui-même fixé, classique Inosuke! Torse nu et en bermuda malgré le froid hivernal, portant sa sublime tête de sanglier, il s’avança vers Zenitsu qui devait déjà regretter d’être venu.

“-Bienvenue à la plage mon sbire! Aujourd’hui ta mission est de ramener à ton seigneur le plus génial des animaux de compagnie!

Pourquoi avoir choisi Zenitsu pour cette mission? Lui-même n’était pas sûr. Leur relation était assez… conflictuelles, ils avaient beau être amis, ils passaient plus de temps à se crêper le chignon qu’autre chose. Et pourtant, sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi, quand il s’était imaginé en train de ramener à Bloombury le meilleur animal de tous les temps, il n’arrivait pas à visualiser quelqu’un d’autre que Zenitsu à ses côtés, comme s’il ne voulait partager ce moment avec personne d’autre. Quand il essayait d’incorporer Tanjiro, Kanao, Shinobu ou Kyojuro à ce scénario, il arrivait juste à les voir en train de les féliciter et de les acclamer tous les deux.

“-Où c’est qu’on peut trouver un animal trop cool… Hmmm….

Il observa bien la plage. Dans le sable il y avait des crabes. C’était cool un crabe? Ça pinçait fort, ça c’était cool, ça devenait du surimi, ça c’était moins cool. Nan, pas digne de lui. Au suivant! Dans le ciel volait une mouette qui piaillait. C’était cool une mouette? Une fois il avait vu une vidéo d’une mouette qui gobait un rat, c’était assez cool, mais si elle ne mangeait personne pendant le festival alors ça servait à rien. Son regard se perdit un instant dans l’océan et un sourire se dessina sous sa hure.

“-J’ai trouvé! Monitsu, je veux une baleine de compagnie! Viens on nage jusqu’à ce qu’on en trouve une et on la ramène à l’école!  

Quelle grosse erreur Zenitsu avait commis en se tenant si près de la mer…. Inosuke commençait à connaître le phénomène maintenant, il allait pleurnicher parce qu’il avait froid et ne voulait pas se mouiller, c’était sûr! Du coup, avant qu’il ait le temps de chouiner, le Lupy se précipita sur lui, le saisit par la taille et le lança dans l’eau. Plouf le Zenitsu! Il ricana un bref instant avant de plonger pour le rejoindre.



emme
            
Zenitsu Agatsuma
Ursirre
Image du profil : [22/02/2023] Gotta catch the biggest one 73347ad89ce2253eb778cd174a1b1173
ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 107
ϟ Gallions : 204
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
Zenitsu Agatsuma
Image du profil : [22/02/2023] Gotta catch the biggest one 73347ad89ce2253eb778cd174a1b1173
ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 107
ϟ Gallions : 204
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
Sujet: Re: [22/02/2023] Gotta catch the biggest one
Jeu 2 Nov - 18:27
                    
22Février.



Gotta catch the biggest one
Zenitsu Agatsuma & Inosuke Hashibira
Le ciel était couvert, et le vent soufflait. Le printemps était encore loin. Le jeune sorcier faisait les cent pas sur le sable, en attendant son acolyte. Il ne savait pas à quoi s’attendre, et il faut dire que cela l’angoissait un peu. Zenitsu connaissait bien Inosuke, après tant d'années passées ensemble, et peu importe le déroulé de la journée, il ne s’imaginait pas une seule seconde que les choses puissent se passer tranquillement, paisiblement, sans accroc. Il ne pouvait imaginer autre chose que des cris, voire une bagarre. Et pourtant, il était tout de même satisfait d’être ici, et de passer l’après-midi avec son ami, même s' il ne l’avouerait jamais.

Ses yeux aux reflets orangés s’écarquillèrent lorsqu’il vit son cadet s'approcher de lui, si découvert. Ce n’était pas vraiment nouveau, mais le voir ainsi, torse nu, sur fond de ciel gris et d’embrun de mer lui donnait vraiment l’impression d’être ami avec un fou furieux. La tête de sanglier, qu’il portait comme à son habitude, ne faisait que renforcer ce sentiment. Mais le froid, le vent, et les gouttelettes salées soulevées par le mouvement des vagues ne semblaient pas diminuer l’enthousiasme et la motivation du Lupy, qui criait son ordre de mission d’un ton triomphant.

Le blondin poussa un soupir où se mêlait soulagement de le voir enfin arriver et désespoir à l’idée de l’après-midi à venir. Il frissonnait déjà, et n’avait qu’une envie, retourner dans le dortoir pour se réchauffer. Mais il restait malgré tout, pour aider et soutenir son ami, s’il pouvait le considérer comme tel. Leur amitié avait toujours été ainsi, ils se battaient, se chamaillaient, criaient, et parfois même se détestaient. Et pourtant, Inosuke était le premier vers qui Zenitsu se tournait quand il avait besoin de quelque chose, de quelqu’un pour l’aider ou l’accompagner quelque part, et l’inverse était tout aussi vrai. Ils ne pouvaient pas se supporter, mais ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre, dans une étrange relation qui n’appartenait qu’à eux. Et la mission d’aujourd’hui mènerait forcément à des disputes.

Il regardait autour de lui, cherchant une idée qui pourrait convenir à Inosuke, et qui lui permettrait de rester en sécurité. C’était bien là sa plus grande angoisse : devoir faire face à tous les dangers pour satisfaire le Lupy qui ne le laisserait probablement pas partir tant que son désir ne serait pas assouvi.

- Tu aurais au moins pu réfléchir à une idée avant de venir !

La période n’était pas vraiment propice à la chasse : nombreux étaient les animaux qui hibernaient ou qui avaient migré. Peut-être pourrait-il raisonner Inosuke et le convaincre de revoir ses attentes à la baisse. Il passa dans sa tête les animaux qu’ils pouvaient trouver en ce moment sur la plage et à la mer : poissons et crustacés, mouettes, canard, hérons et autres cormorans. L’essentiel était d’éviter les créatures dangereuses et magiques, et tout devrait bien se passer.

Zenitsu entendit le sourire dans la voix d’Inosuke. Il avait ce ton plein d’entrain, cette posture de fierté, qui ne laissait présager absolument rien de bon. Il en frissonna presque, tant il se doutait que cette trouvaille était mauvaise. Il suivit le regard du Lupy, se perdant à l’horizon, sur l’eau qui clapotait. Sa mâchoire se décrocha alors qu’il entendait finalement l’idée complètement folle de son acolyte.

- COMMENT CA UNE BAL……………

Il n’eut pas le temps terminer sa phrase qu’Inosuke le saisit par la taille, et l’entraîna dans l’océan froid, profond et inconnu.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il ne s’était pas du tout attendu à ça, il n’était absolument pas préparé, et QUI SE JETAIT DANS L'OCÉAN ATLANTIQUE EN PLEIN MOIS DE FEVRIER ! Même si ce n’était pas particulièrement surprenant de la part du Lupy. Il n’avait même pas la force de crier ces mots aux oreilles de son ami sanglier tellement la froideur de l’eau lui coupait le souffle. Son corps entier était engourdi, et il se débattait du mieux qu’il le pouvait pour rester à la surface et ne pas boire la tasse.

- MAIS T’ES COMPLÈTEMENT MALADE ! TU VEUX NOUS TUER OU QUOI ?! UNE BALEINE ?! SERIEUSEMENT ?! MAIS INOSUKE COMMENT TU LA RAMÈNE AVEC NOUS ET OU EST-CE QUE TU LA TROUVE ?!

Le froid lui brûlait la peau et lui mordait le visage. Il tremblait jusque dans ses os. Déjà que le temps n’était pas au beau fixe, alors se jeter à l’eau ainsi était purement et simplement de la folie. Inosuke venait le rejoindre alors qu’il essayait tant bien que mal de sortir de l’océan. Les vagues qui venaient s’écraser à ses pieds le déséquilibraient sans cesse et lui rendaient la tâche ardue.

- JE VAIS ÊTRE MALADE PAR TA FAUTE !

S'époumoner ainsi n’était sûrement pas sa meilleure idée. Il en avait le souffle coupée et avait du mal à garder une respiration régulière.




emme


Zenitsu pleurniche en #FF924C
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [22/02/2023] Gotta catch the biggest one
                    
            
Sauter vers: