ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 16:27
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.

L’agent immobilier vient de vous laisser en tête à tête. Tu t’ennuies, et tu le fais assez vite remarquer à ton petit copain qui se tient à tes côtés. Certes, ta présence est surtout pour l’aider à choisir votre futur appartement à tous les deux, mais tu dois admettre que la procédure est surtout longue pour un logis que tu es loin de trouver impressionnant.

Les murs sont d’une teinte marbre à l’allure cassée, ils sont d’une tristesse sans pareil et la vue est loin d’être excellente. Qu’est-ce que tu t’y connais, toi, en vue ? Ce n’est pas comme si ta résidence pavillonnaire donnait sur un palace de verdure, au contraire. Tu ne peux t’empêcher de critiquer. C’est un peu ce que tu fais de mieux, râler.

Tu viens poser ta tête sur l’épaule de ton partenaire. Tu lui donnes un léger coup derrière le crâne, plus de manière à le provoquer qu’autre chose. Rapidement, tu t’éloignes pour éviter la pareille, mais, tu penses honnêtement qu’il ne compte pas te poursuivre. Il va simplement te faire la morale, et te dire d’arrêter de te comporter comme un enfant.

Dos au mur, tu te laisses glisser contre le placo, tu dégoulines. Fessier sur le carrelage, tu t’amuses un instant à te mettre en tailleur avant de reprendre, sans même te soucier de l’agent qui pourrait vous entendre depuis la salle de bain.

- Je me fais chier, homme. Viens, on fait un smash or pass le temps qu’il revienne. T’as pas le choix.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 16:48
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
Moon était alors dans cet appartement qui allait peut être devenir le sien, s’il en décidait ainsi et si son dossier était accepté évidemment. Enfin, il fixait quand même sérieusement le tout afin de prendre une décision, il avait donc tous les papiers devant lui, se demandant si c’était bon. La vue n’était pas fou, l’appartement en général n’est pas génial mais il y avait pas mal de place et la cuisine était assez grande. Il se disait qu’avec de la bonne décoration et quelques travaux, ce serait pas mal. Mais bon cela ne changerait pas vraiment la vue assez peu intéressante. Mais le plus important, ce n’était pas forcément la gueule de l’appart qui lui importait mais plus le prix et celui-ci était dans son budget. Il allait parler mais il se prit une petite tape à l’arrière de la tête.

- Je vais finir par te tuer en fait.

Il lâchait un soupir, il n’avait pas un mec mais un enfant à gérer par moment.

- Il est pas mal en fait. Il y a de l’espace, je pourrais mettre un bureau et une chambre. C’est pas mal pour deux quand même. Je peux aussi mettre des plantes sur le balcon, étant donné qu’il est assez grand quand même. J’aime bien ça.

Il était assez content des idées qu’il avait avec un tel appartement. Financièrement, il devrait s’en sortir au final et cela lui plaisait bien. Il allait reprendre ses idées avant d’entendre sa phrase. Il ne savait pas quoi répondre face à cette idée, même si au fond de lui cela l’amusait un peu.

- T’es sérieux là ? En pleine visite d’appartement ? Moi qui pensais que tu venais vraiment visiter.

Il le fixait avec un petit sourire en croisant les bras lentement

- Tu sais quoi, vas y.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 16:51
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.

Tes ongles dessinent le carrelage dans un son inaudible. Tu ne mets pas pression sur ses derniers, tu dessines des formes, sans les marquer. Tu jettes un oeil curieux au balcon. Tu dois admettre que toi, les plantes, c’est pas spécialement ton truc. Tu dois éviter de dire que la seule plante que tu comptes arroser, c’est la sienne, mais, tu n’es pas complètement pervers.

- J’sais pas. Le temps que ça te plaise, j’ai envie d’dire, moi je m’en fiche. Rien peut être pire qu’un dortoir d’école de toute façon. Et puis, la salle est pas loin, donc genre, c’est un bon truc.

Tu es désormais en train de te concentrer sur le jeu, tu comptes bien passer le temps de manière efficace et surtout qualitative, les papiers, ça t’ennuie, l’immobilier de même. Forcément la première idée qui te vient est de proposer les professeurs, parce qu’il y a cette notion d’interdit qui rend la chose intéressante et surtout croustillante.

- On commence par nos enseignants. Alors, smash or pass, monsieur Leroy ? Et t’enchaînes, comme ça je réponds, direct. Tu dois dire pourquoi, bien sûr, sinon, c’est pas drôle.

Tu souffles du nez, amusé. Tu reprends vite, sans lui laisser le temps de répondre.

- En tout cas perso’, il est malaisant, mais directement, c’est un smash. Je sais que je peux genre compter sur un mec seul avec son chat pour passer un bon coup.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 16:59
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
Bon, ce n'était pas important après tout. Tant qu’il arrivait à s’y plaire d’une façon ou d’une autre, c’était bien. Il continuait alors de fouiller dans la tonne de papier que cela représentait, tout ce qui lui semblait intéressant.

- Et bah tant mieux alors. Et en plus on est pas si loin de l’école. D’autant plus que j’ai un endroit où foutre ma moto et c’est pratique ça.

Cela avait été un enfer depuis son achat et maintenant, il avait enfin un endroit où la placer correctement et la laisser longtemps. Il avait tellement d'avantages à emménager ici qu'au final, il allait juste attendre la fin de cette année avant de vraiment emménager.

- Leroy ? Alors là.. Ouais un coup d’un soir mais il parle pas genre. Je sais pas si on peut vraiment tenir une soirée entière avec lui, s’il a un droit de parole normal. Mais c’est tout.

Il se retrouvait quand même à jouer sérieusement à son jeu sans même se poser de question. Comme quoi au final, cela l’amusait quand même un peu.

- Laisse-moi réfléchir à quelque chose…Dimitri ? Je lui avais envoyé un message bizarre à la soirée action ou vérité car j’avais pas le choix mais je sais pas trop. Pourquoi pas en vrai, il a l’air d’avoir un physique correct et le coté cheveux long pourquoi pas ? Mais c’est tout en vrai.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 17:24
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.

Tu ne peux t’empêcher de souffler du nez en l’écoutant parler de Leroy. Tu ne le dis pas, mais clairement, il est vrai que t’as clairement pas envie de l’entendre parler, encore moins de son chat pendant l’acte. Quel enfer. En rétrospective, tu dirais sûrement pass, mais c’est plus le moment pour revenir en arrière.

- Ah ouais, nan, va pas non plus falloir t’amuser à prendre ton petit temps. Je sais que Dimitri, les blonds un peu edgy, c’est ton type, mais quand même. Faut qu’on enchaîne, c’est un appel, pas une conférence de presse qu’il passe.

Tu viens fouiller dans une des poches de ton jean, avant de réaliser que ton téléphone est dans l’autre poche. Sans faire mine de rien, tu le récupères. Tu te mords la lèvre, pour te concentrer sur ton code avant d’aller chercher dans tes contacts. Rapidement, tu trouves ce que tu cherches.

- Ok, ok. J’ai sous les yeux la liste des membres du club d’Archerie. Je te donne cinq noms, tu réponds dans la foulée. T’es prêt ?

Un rire vient s’échapper de tes lèvres, en voyant les noms. Tu lèves la tête avant de reprendre avec aisance.

- Au passage, perso’, c’est un pass un peu clair et net genre. Nan, juste nan, j’suis pas une daronne pour vouloir me taper le sosie leader price de Leonardo DiCaprio. Pour Dimitri, je veux dire.

Tu hausses un peu les épaules avant de finalement reprendre la lecture.

- Du coup. Dans l’ordre. Hanzo Shimada, Gorou Inuzuka. On a aussi Aaron Michel Jeong de son nom complet, Ying Wei et pour finir Arthur Kirkland, le frère de Keith. On fait que les mecs, je suppose, hein.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 17:29
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
Il l’écoutait parler tranquillement laissant échapper un petit rire en l’écoutant parler. C’est vrai qu’y aller un par un, c’était peut être pas la chose la plus recommandée étant donné le temps qu’ils avaient devant eux au final. Au moins s’il faisait 5 par 5, ils devraient aller assez vite.

- Ouais. Etant donné que je suis gay, je vais pas smash beaucoup de meuf.

Il écoutait la liste avec attention, prenant le temps afin de répondre à la question.

- Hanzo ouais. Je ne l'ai pas beaucoup croisé mais je pourrais. Gorou je pense pas, au delà de c’est mon pote ou non, je pense pas. Aaron pareil, Ying pourquoi pas mais pas vraiment mon style non plus et Arthur ouais.

Il croisait les bras à la recherche d’autres noms à citer dans ce petit jeu.

- Oh tiens voilà, on peut faire les membres du conseil restant. Donc Yuta, Kazuha, Xinqiu et Diluc.

Un conseil principalement composé d'hommes, il fallait l’avouer mais bon, c’était le cas plus car il n’y avait quasiment que des hommes qui s’étaient présentés pour lui que par quelconque misogynie.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 16 Fév - 18:47
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.

Tu ne peux t’empêcher de lâcher un rire bien gras en l’écoutant, surtout en rapport avec sa manière de parler. Ton téléphone, tu le poses à côté de toi tandis que ton genou remonte de manière à ce que tu prennes appui dessus avec ton bras.

- Tu veux pas répéter plus fort que t’aimes les hommes ? Je suis pas sûr que les voisins ont entendu.

Tu écoutes désormais ses propositions, précédées par ses différentes réponses. Il te donne un peu la vie dure. Certes, tu travailles avec eux mais concrètement, tu n’es pas du genre à retenir le nom du premier qui vient t’adresser la parole. Tu prends ton temps pour visualiser les personnes.

- Xingqiu, c’est un pass direct. Tu ne peux pas faire plus facilement l’exemple du meme de Hooter là, genre de cheveux bleus avec des pronoms. J’aime pas spécialement la façon dont il parle non plus. Yūta, en revanche, je considère un peu plus la chose. Smash, mais, genre, généreux. Il n’est pas moche, quoi.

Tu mets ta tête en arrière, déposant l’arrière de ta nuque contre le placo. Le soleil d’Hiver frappe sur tes yeux, tu fais cligner ces derniers, le temps de t’y habituer. Le plafond, tu le dessines du regard, te laissant le temps de réfléchir.

- Diluc, je sais pas. Peut-être, tu sais quoi ? Ouais, on va dire smash. Je me demande s’il est aussi chiant au lit que dans le conseil. Aussi, tu penses que le tapis matche les rideaux ? Nan, réponds-pas. Pas sûr de vouloir savoir, en fait. Et le dernier… Em… Ah ouais, Kazuha. Bah, je vais te dire, vu comment il est, je pense que c’est une étoile de mer au lit. Un peu comme toi. Pass rec-di.

Tu le provoques un peu plus. Le trafic vient créer un bruit blanc, dans le fond. Discret bruit d’ambiance, tu lui offres un sourire taquin, prêt à recevoir une petite insulte au passage.

- Allez. Va plutôt me faire ton équipe de Quidditch. Doit y avoir Luciano, Alfred, déjà. Après, je sais pas. Le blond, là. Le mec de Berwald, comment il s’appelle ? Bref, tu sais sûrement mieux que moi.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Sam 18 Fév - 13:48
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
Moon avait commencé à un peu investiguer la pièce. Il se demandait ce que cela pouvait rendre de vivre à l'intérieur tout simplement. Il essayait de voir comment il allait pouvoir aménager les choses et rendre ça assez cool pour y vivre à deux. Il l'écoutait alors parler sur les différents du conseil. C’était amusant à entendre quand même. Il se tourna alors vers lui en entendant sa petite phrase concernant l’étoile de mer.

- Tu tiens pas particulièrement à la vie toi quand même.

Il prit un moment pour réfléchir afin de l’équipe de quidditch de sa maison. Il n’était pas très au fait des joueurs de base mais il les avait pas mal croisés maintenant qu’il était président. Donc il connaissait un peu toutes les personnalités présentes.

- Hummm Luciano et Alfred smash. Mais les deux en même temps sinon c’est pas marrant ! Mais le mec de Berwald.. Ah oui Matthias, le capitaine de l’équipe. Je ne sais pas trop pour le coup. En vrai pourquoi pas mais il est pas insupportable lui ?

Il vérifiait quand même la taille de chaque pièce afin d’être sûr d’avoir des dimensions assez intéressantes.

- Hummm. Il va falloir que je trouve d’autres gens.. Le petit groupe de chinois là. Xie Lian, Hua Cheng, Pei Ming et Ying Wei. Tu vois de qui je parle ?
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Sam 18 Fév - 15:19
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.


- Le groupe de chinois ? Ah ouais ? On en est à ce stade ? Je savais pas que monsieur était raciste. De mieux en mieux.


Il te faut un peu de temps pour visualiser de qui il parle. Tu connais pas mal de monde, certes, mais pas à un stade où tu peux t’avouer un connaisseur de toute la population d’Ilukaan.

- Je suis vraiment pas cheveux longs. Je dis pas que c’est genre. Un tue-l’amour non plus, mais ce n'est vraiment pas mon truc. Je dirais qu’entre les quatre…

Tu te mords légèrement la lèvre en réfléchissant. Ah, sur le coup, il doit l’admettre, le brun lui pose une sacré colle. Hua Cheng, tu ne le connais pas vraiment, en dehors du fait qu’il n’a pas l’air d’être de bonne compagnie. L’autre là, avec les crocs sinon. Ouais, ça répond pas mal à la question, te connaissant.

- Je connais pas assez Pei Ming et Ying Wei pour dire. Toi, vas-y dis pour eux deux. Les deux autres, c’est clair et net, c’est un pass. Nan, c’est juste pas possible, de ce que j’en ai entendu des dernières soirées action ou vérité, c’est mort.

Tu regardes un peu plus en détails l’appartement avant de finalement commencer à traîner des pieds sur le carrelage. Vous venez à peine de commencer et pourtant, le temps que le mec de l’agence d’immobilier prend dans la salle de bain te paraît interminable. Tu ne peux pas t’imaginer de quoi il parle.

- Bon, t’as oublié d’autres membres aussi. T’es le président, t’es censé savoir qui y’a dans ton équipe, au minimum. En fait maintenant que j’y pense, je connais que Claude de plus. Smash direct pour lui. Quand il veut. Sinon t’as qui d’autres… Aryu. Harry, il est trop jeune. Enfin, j’crois. Berwald, Louis, aussi, niveau quidditch.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Sam 18 Fév - 16:07
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
- Ouais et alors ? ça te pose un soucis peut être ?

Il ne les connaissait pas beaucoup mais en tout cas, il avait eu l’occasion de pas mal les observer étant donné que ce petit groupe avait réussi à pas mal se faire remarquer. Enfin le tout l’amusait quand même plus que quoi que ce soit d’autre.

- Physiquement je dirais nan à vrai dire. Ah ouais c’est vrai que ça avait l’air d’être des gens spéciaux quand même.

Oui bon c’était vrai qu’il en avait oublié une grande partie mais c’était compliqué quand même de se souvenir d’absolument tout.

- Ouais Claude je pense aussi. Harry me parait un peu jeune quand même donc j’éviterai. Louis je pense pas à vrai dire. Aryu il est trop chelou pour moi ? Et Berwald pourquoi pas.

Il se demandait qui d’autres il pourrait citer au sein de ce petit jeu.

- On peut partir sur les derniers prof je pense.. Harper, Wanderey, Han, Black, Leonhardt ou bien De Riv ?
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Dim 19 Fév - 20:34
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.


- Ah. Tu sais choisir des gens pour me plaire. On a déjà passé Barbaren ? Sinon, tu dois te le taper. Désolé, t’avais qu’à pas oublié.

Tu ne peux que visualiser les cours de ces dernières années, en train de te rappeler la manière dont ils se comportent. Tu dois admettre que c’est loin derrière toi les cours habituels, de botanique ou de sortilèges. Tout ce qui concerne le cursus commun, finalement.

- Leonhardt et Black, c’est mort. J’aurais plus d’actions avec leurs plantes que ce qui sert d’étoile de mer aux serres. Sans parler, clairement, j’ai envie de te dire que leur esprit est carrément ailleurs.

Ceux-là d'éliminés, tu considères un peu plus les différentes options qui te sont proposées. Un de tes types notables sont clairement les loups gris, alors, plus c’est vieux, mieux c’est. Donc, bon. Clairement tu as le choix. Enfin, tu dois admettre qu’il y a une rose dans ton champs de possibilités. Tu la saisis et tu te reprends.

- Professeur Harper, huh. Je dois admettre que son élégance est difficilement égalée, mais je ne suis pas pour ce genre de féminité bien propres. C’est un pass pour moi.


Tu t’amuses à tourner des genoux, ta jambe tremble un peu, comme impatient d’en finir. Tu t'occupes de l'esprit, mais pas du corps. Tes yeux sont sur la porte des toilettes, de la salle de bain, sans le réaliser. Bruit blanc du téléphone, tu tentes d’écouter sans réellement chercher à comprendre.

- Vanderey, boulot. Clairement. Désolé de l’opinion impopulaire, mais c’est grave mon genre d’homme. Tu me diras t’as un peu son charme, le type droitard au premier abord. Homosexuel de droite un peu.

Un peu plus de provocation, de teasing, tu souffles du nez, amusé.

-  Pareil pour Rivii. Je suis sûr qu’il aime les mêmes choses que toi, en plus. T’as oublié Nordskov dans le même genre, mais lui, je suis pas sûr qu’il m’approche, même si le côté marié est un plus. Han, je sais pas trop, je ne le connais pas assez pour savoir.

Tu marques une petite pause pour reprendre.

- Allez. Tu devrais faire le groupe de potes là, Scott, Simeon, Solomon, Carmin. Ajoute Keith, pour pas que je tombe dessus.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Dim 19 Fév - 20:38
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
- Goultard ? Nan mais t’es un malade. Et puis de toute façon faut pas oublier qu’il porte une importance capitale à son hétérosexualité. Ce serait dommage de lui faire changer de camp.

Moon continuait de travailler sur son petit plan afin de vérifier que tout ce qu’il voulait mettre allait passer. Bon de toute façon, il y vivrait 2 ans avant de devoir retourner en Corée pour son service militaire. Il fixait alors les lieux tranquillement. Il était content d’avoir économisé pas mal de thunes jusque là, cela allait lui permettre d’acheter des meubles et de s’installer sans grand problème.

- Nordskov ! Euh ouais c’est vrai qu’il est là lui aussi. Bon le groupe en vrai, je sais pas trop. Scott pourquoi pas, physiquement il est bien bâtit. Bon après il risque de me tuer en plein milleu mais bon.

C’est vrai que ce groupe en général, il ne les connaissait pas tant que ça. alors c’était complexe pour lui de vraiment dire ce qui lui irait. Il faisait bien plus physiquement que mentalement.

- Simeon et Solomon je pense pas. Les deux ne sont pas mon genre physiquement. Carmin pourquoi pas mais après je risque d’être retrouvé six pieds sous terre. Et Keith je sais pas. Je dirais non comme ça mais bon. Il est pas mal quand même.

Maintenant il fallait encore trouver d'autres noms à citer et c’était complexe.

- Ah oui, le petit groupe de Itto dont tu fais partit là. Itto, Ichigo, Aoki. Ah et en personnel on a oublié Oakenshield, Kitsuragi et Goetia.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Lun 20 Fév - 12:48
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.


- Attends, Simeon, le Simeon… c’est pas ton genre ? Tu veux dire, le mec que tout le monde objectifie dans l’école ? Nan. Tu plaisantes. Je te crois pas. Tu dis ça car tu veux me flatter.

Dérangé par le son d’une notification hooter, tu portes tes yeux à ton téléphone. Rien de spécial, une recommandation. Tu mets ton téléphone en silencieux, avant de le mettre en veille. Au pire, ça vibrera si on a vraiment besoin de toi, là tout de suite, tu as la discussion la plus importante de ta vie avec ton petit copain. Rien de plus urgent qu’un smash or pass.

- Honnêtement, si je les ai pas cité c’est que y’a une raison. Nan, m’sieur Oakenshield, encore tu vois, il a un côté un peu brute de décoffrage, un petit charme qu’on peut apprécier donc vraiment je vais dire smash mais les deux autres. Ouais. Goetia… Sérieusement ? Et l’autre…

Tes mains reviennent sur tes genoux, pour y trouver un perchoir, mais cette fois, c’est un appui que tu prends. Tu finis ta phrase, longuement, avant de tenter de te relever.

- Uh. Kitsuragi, je sais même pas quoi dire à son sujet. C’est d’un extrême à l’autre, et pas d’une bonne façon.

Un bâillement, peu discret, presque dirigé à la porte blanche assez fine de l’autre côté de la salle. Tu t’étires, lui montrant une once de ton bassin désormais découvert. Peu après, tu te rhabilles correctement, de manière à être présentable quand il revient. Tu fais les cent pas.

- Tu peux pas me faire ça, c’est comme si je te demandais si tu voulais smash or pass ton petit frère, ça va pas. Le gang c’est la mifa. Même si je suis genre… Jamais là. Je suis un peu le cousin éloigné. Je savais même pas qu’Ichigo était dedans. Pass pour Aoki, Itto, les trois quoi.


Tu commences à faire les cent pas, clairement, tu n’es pas le plus discret - ni même du genre à vouloir l’être, quand il s’agit de cacher ton impatience. Tu traînes un peu des pieds, avant de vite réaliser que tu pourrais faire des traces alors, tu t’arrêtes. Tu commences un peu à ne plus avoir de noms en tête.

- Attends, attends, laisse-moi réfléchir aux anciens conseils, tout ça. Putain, commence déjà par les tic et tac d’Ilukaan. Laurent et Damen. Je sais même plus lequel était président. Les deux, j’crois.

Tu ne peux t’empêcher de rire un peu en t’écoutant toi-même. T’es vraiment trop marrant, tu mérites un grammy, mais genre pour les humoristes, en fait.

- Demi-portion de Karkat aussi. Il est sympa. Puis j’ai pas envie de tomber sur lui, pour être honnête. Je devrais avouer un smash un peu honteux. Y’avait Lucifer aussi… Tamaki, ça me dit un truc. Le blond, t’sais là. Au pire, on s’en fout de s’ils l’étaient ou non.
ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Lun 20 Fév - 20:30
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
- Ouais nan je sais pas trop pour lui. Et puis c’est bon, je le laisse au reste de l’école quoi.

Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait dans ce groupe mais il avait compris que c’était Itto qui s’était foutu avec plusieurs personnes afin de former une sorte de clan et que c’était plus une sorte de groupe de potes que vraiment un clan.

- Bon alors Laurent et Damen smash. Même si Damianos plus que l’autre. Mais ouais je sais plus vraiment qui était qui dans toute cette histoire. C’était à l’époque où je m’en branlais de ce qu’il se passait dans le conseil.

Il croisait alors ses bras avant de prendre place sur une des chaises disposés ici.

- Karkat c’est mort, en plus de son caractère, il est pas particulièrement attirant. Lucifer ouais pourquoi pas, il a un style sympa en plus de ça. Tamaki nan c’est mort. Le petit prince là. Mouais pas mon style du tout comme mec.

Maintenant il allait devoir trouver un autre groupe et son esprit se dirigea directement vers le groupe de Tom.

- Les chevaliers là. Tom, Gabriel, Nagito, Yao. Tout ce petit groupe un peu chelou. Et Hajime pour aller avec Nagito quand même.

Encore un groupe totalement étrangé à lui et dont il n’avait pas envie de mettre les pieds.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 23 Fév - 12:32
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.


- Tu sais les deux en même temps, c’est pas une mauvaise option non plus. Je veux dire, je comprends. Damianos… J’y pense, c’est tout ce que je dirais sur le sujet. Je veux pas non plus te complexer.

En continuant de l’écouter tu ne peux t’empêcher de grimacer de manière claire et nette en écoutant la totalité des noms dont Moon est en train de dispenser. Les chevaliers ? Là, c’est clair, il te cherche un peu, mais pour être tout à fait honnête avec toi même, c’est de bonne guerre.

- Nan, mais tu veux ma peau. Le club de débat ? Le club sans ébats surtout.

Tu te mets à la fenêtre. Avec ta main gauche, tu trifouilles le store de la salle pour voir un peu comment il fonctionne. Tu te pinces les lèvres entre deux de tes incisives. Tu notes mentalement qu’il semble peu stable - tu devras prévenir le brun avant qu’il prenne sa décision.

- Nan c’est bien le roux Gabriel ? Ouais nan, lui, Riddle ou Komaeda, c’est mort. Y’a absolument pas moyen, même le temps d’une soirée. L’autre là… Yao, c’est ça ? Je sais pas qui c’est, pour être honnête, mais vu son groupe, on va partir du principe qu’il est insortable, aussi.

Puis vint le nom d’Hajime. Tu penches un peu la tête, comme pour y réfléchir. Tu mesures le pour et le contre avant d’en venir plutôt rapidement à une conclusion.

- Ok, honnêtement, en vrai de vrai… Smash. Mais genre, oh s’il pouvait ne pas parler tout du long ça serait parfait. J’en ai déjà assez d’un mec grognon, alors deux, t’imagines pas.

Tu relâches le store, avant de regarder par la fenêtre. Rien d'intéressant avec une ou deux voitures qui passent. Vue sur une intersection, mouettes pour représenter l’océan. Enfin, le golfe, celui du Saint Laurent.

- Je suis en train de racler mon cerveau pour essayer de trouver des noms restants, on en est à ce stade. Ouais… Euh. Y’a Lance. Putain, y’a aussi les frères de Lucifer. J’ai que Belphegor en tête.

Tu claques des doigts, quand dans l’espoir qu’un des tics te fait te souvenir mais rien.

- Putain, mec, on a oublié Lovino dans les présidents aussi. Y’a les deux frères là. Celui qui est clairement de droite et l’autre avec des cheveux bleus et des pronoms. Diluc et Kaeya. Je suis même pas sûr qu’il reste des gars dans cette école après ça.

ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 23 Fév - 19:26
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
- Ouais bah fallait bien y passer à eux et c’est pour toi malheureusement ! Mais bon c’est comme ça. C’est vrai que ce groupe reste assez… Spécial ?

Un autre mec grognon. Il lui aurait jeté un coussin s’il en avait un sous la main. Enfin bref, il allait devoir répondre au nom qu’il venait de citer.

- Lance… Je sais pas, il est a peut être un trop petit gabarit pour moi. Belphegor je pense pas non plus. Son style désastreux là… Nan franchement ça ne me tente pas. Oh non Lovino c’est mort. Je n’apprécie vraiment pas ce type alors c’est mort.

Moon venait à se demander comment il avait réussi à faire une campagne avec ce mec pour finir par autant ne pas l’aimer après. Mais bon c’était trop tard maintenant pour repenser à tout ça.

- Diluc et Kaeya… Euh ouais. En vrai ouais, même si je dirais que Kaeya me plait plus que l’autre. Bon je vais pas dire les deux en même temps car c’est étrange quand même. Mais on se comprend.

C’est vrai qu’il commence à y avoir assez peu de monde à citer.

- Bon je vais citer tous les noms qu’il me reste ça sera plus simple quand même. Ya Lélio et Finnegan. Baset et Francis aussi qu’on a pas cité. Zhongli le mec un peu chelou, puis… Les deux blond lupy, Owen et Bill. Puis je sais plus qui il reste franchement.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 23 Fév - 19:45
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.


- Ah ouais je vois le genre, putain, tu m’as expédié la moitié de la liste d’un coup. Bon, j’abuse un peu mais tu vois le genre. Déjà, je peux te dire que le mec là, Baset, c’est un pass. Clairement, tu le vois, t’as envie de le baffer déjà. Il est marrant par contre.


Le vent souffle contre la verdure que tu aperçois au loin. Une diaspora de lumière tandis qu’elle se reflète sur les feuilles d’un arbre du centre-ville. Tes yeux se posent sur cette dernière, et tu trouves un certain confort en ce paysage.

- Ah… Euh… On disait du coup. Lélio et Finnegann… Je sais pas. Tu sais, ça fait cet effet où t’as l’impression que tout le monde est bien plus jeune que toi. Enfin, je suppose que c’est le cas. Le sentiment de devenir un adulte, de vouloir se poser. C’est un pass du coup.

Printemps qui débute, tu finis par te tourner vers lui. Tu t’installes à ses côtés, silencieusement. Tu ne le dis pas, mais clairement, tu réalises peu à peu que cet appartement te plaît - et qu’il y a des chances qu’il soit le vôtre, dans quelques années. Tu ne traînes plus des pieds, tu profites simplement du moment.

T'approchant, tu sembles reconnaître ce qui semble être la fin d’une conversation. Tu soupires un peu, tu te dis que tu dois accélérer un peu le rythme, de quoi finir à temps. Bruit d’une main qui se pose sur la porte des toilettes, comme pour se préparer à sortir, mais toujours au téléphone.

- Pass pour Francis. Ce n’est… que le moi, le Henry du passé. Je ne vois que ça. C’est stupide, pardon. Je pourrais en dire de même pour les deux autres, le cycliste là, Owen et même Bill. Ils me rappellent la personne que j’étais. Et il n’y aucun trait attirants chez eux - chez moi.

Tu baisses un peu les yeux avant de soupirer. Tu réalises peu à peu que tu t’en fiches de ce jeu. Et c’est blasant, car ça t’amusait si souvent, avant. La poignée s’ouvre et tu succèdes dans ton train de pensée, en l’interpellant.

- Il nous manque l’ami d’Aoki, Tyli. Tu peux rajouter le rouquin fougueux là, Ajax, je crois. Parle d’un nom de merde. Je sais pas après, Felix ? Je le connais pas mais j’entends son nom de temps en temps. Baizhu dans le même genre. Tu peux faire Zhongli aussi, j’arrive pas à voir qui c’est.


ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 0foI6fI
[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Jeu 23 Fév - 19:48
                    
Therefore You and Me
Ekleipsos
ft. Henry
Moon avait terminé la totalité des mesures qu’il avait envie de faire. Son regard s’approcha lentement de la fenêtre afin de fixer les quelques boutiques présentes dans la rue en dessous. La vue était sympa mine de rien, au milieu du printemps, quand les gens auront placé des fleurs à leur balcon, ils auraient l’occasion d’avoir devant eux une magnifique vue.

- Ah bon ? Je ne te pensais pas aussi juge envers ton toi d’avant.

Il se tourna vers lui calmement avant de lui esquisser un léger sourire.

- Tu sais que je ne sais pas pourquoi tu te fais chier avec tout ça. Ce que tu étais avant, ça appartient à avant, tout simplement. Maintenant tu es différent et c’est le plus important non ?

Il reprit la direction de ses papiers afin de tout rassembler et que tout soit bon.

- Tyli c’est mort pour moi. Ajax ouais peut être, s’il décide à pas être trop dérangé pour une fois. Felix je sais pas. Baizhu non je ne pense pas et Zhongli ouais pourquoi pas mais j’ai pas envie de l’entendre je pense.

Moon croisa alors les bras avant de lâcher un soupire.

- On devrait se stopper là. Je n’ai plus d’autre idée et en plus de cela il risque de bientôt revenir alors ce serait mieux d'éviter de continuer.
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
Sam 25 Fév - 15:23
                    
Henry - Moon
Because, you, me, everyone, we're all monsters. Very selfish monsters.


- Je suppose que c’est le plus important, oui. Je suppose que… ça me fait peur, tout ça. Me dire que je vais bientôt quitter l’école. Devenir un adulte quoi.


Tu souffles du nez. Tu poses tendrement ta tête contre son épaule, un instant. Moon est là. Tu ne sais pas vraiment s’il peut t’aider - à affronter la vérité, le futur approche. Dans ton cœur, c’est le vide. Une anxiété. Un doute. Est-ce que tu l’aimes vraiment ? Ah. C’est ce moment de la relation. L’envie de partir, sans jamais lui reparler.

- Oui, arrêtons-nous.


Tes mots sortent de ta bouche, comme si tu parlais à la fois du jeu, mais aussi de ta relation. Une pensée que seul toi ne pourrait ressentir. Le son de la voix de l’agent immobilier qui annonce son retour. Retour à la réalité. Brutalité que tu voulais esquiver.

- … Je pense… que l’appartement me plaît, en tout cas.

Et pourtant. Tu lui confirmes que tu veux t’installer. Tu veux tenter de te poser, de surmonter les obstacles et lui laisser une chance. Bien entendu, tu n’es pas sûr de toi, loin de là. Mais c’est déjà un bon point : tu tentes de faire l’effort, d’essayer. Si tu veux être honnête avec toi-même, peut-être qu’il y a un peu de responsabilité personnelle qui se mêle dans le tas. Un sentiment, celui qui te souffle “Tu n’as pas le choix.”

L’homme revient, comme un colosse dans ses terres paisibles. Il s’excuse, ses mots que tu ignorais, presque ennuyé par ces derniers, maintenant tu les écoutes. Tu te tiens droit, la tête levée.

Le début d'un nouveau chapitre.

ASHLING POUR EPICODE




[TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me Nnp7
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] [11.03.2023] Therefore You and Me
                    
            
Sauter vers: