ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyAujourd'hui à 8:37 par Asmodeus Goetia

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyVen 17 Mai - 22:40 par Emma Lefevre

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyVen 17 Mai - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
By the light of a blade | Felix [Terminée] EmptyVen 17 Mai - 21:20 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
By the light of a blade | Felix [Terminée]
Tian Fang
Personnel
Image du profil : By the light of a blade | Felix [Terminée] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 55
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Erable, cœur en écaille de qilin, 34 cm, rigide.
ϟ Cursus : Prof de Sport et Vol

Tian Fang
Image du profil : By the light of a blade | Felix [Terminée] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 55
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Erable, cœur en écaille de qilin, 34 cm, rigide.
ϟ Cursus : Prof de Sport et Vol

Sujet: By the light of a blade | Felix [Terminée]
Mar 24 Jan - 14:25
                    
Felix H. Fraldarius


Fire Emblem
Identité
Fraldarius
Felix Hugo
21 ans
Allemand
Il parle Allemand, anglais et les bases de polonais.
20 février 2002 Neumünster, Allemagne
Yeux couleurs marron clair et cheveux bleu foncé.
1 mètre 74 pour 71 kg
Who am I...?
Felix est un sorcier de sang pur appartenant à la maison Ursirre et en 11 ème année. Il suit le cursus Auror & Défense magique. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de préfet des Ursirre.

Sa baguette est faite de Noyer noir, avec un cœur en écaille de dragon, d'une longueur de 27cm, dur. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un loup. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur du ruisseau de la foret derrière chez lui , d'épice et ce l'odeur dela foret après la pluie. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui avec son frère Glenn. Son Épouvantard prend la forme d'une foule de gens.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Duel et la matière qu'il aime le moins est Droit.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Ashu !
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Oui je décide me parrainer moi même] - explications ici
Avatar : Felix de Fire EmblemCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
C'était dans les favoris de mon navigateur
Un petit mot ?
Des bisous !
headcanons
Felix est un homme qui aime la chasse. Comme un loisir. Quelque chose d'assez controversé mais il apprécie. Il chasse de manière assez traditionelle avec un arc.  • Il aime la viande fumée et les plats épicés en général. • Ce n'est pas un homme qui aime les choses trop sucrées et préfère le salé. • Felix ne fume pas et évite les choses qui pourrait nuire à sa santé • Il boit que très peu d'alcool. • Il manie l'arc et fait de l'escrime. • Felix s'entraîne pas mal et fait un peu de sport. • Il ne sait absolument pas cuisiner. • Il avait avant les cheveux long mais c'était plus pratique et plus plaisant pour lui de les raccourcir. • Il n’a jamais eu de vraie relation amoureuse.  • Il ne sait pas quelle sexualité se donner mais il est en réalité pansexuel.  • Les choses telles que les jeux vidéos ou les mangas, des choses assez commun pour les gens de sa génération mais pas forcément pour lui • Il a des certaines valeurs qu’il tient à respecter et il refuse de s’entourer de gens qui ne les respectent pas.  • Il possède un carnet qui raconte un peu sa vie mais il n’a pas pour objectif d’écrire plus dedans. • Il a son permis de transplaner. • Il a un langage très cru par moment ce qui pourrait pour certain être assez mauvais étant donné son rang.  • Cela lui arrive de regarder un peu de sport moldue.
« That suck »
« Le chemin le plus passionnant, c'est celui qu'on dégage sois même »
Felix est un homme avec un physique assez "normal" en fait. Il mesure 1 mètre 74, ce qui est une taille assez normale pour un Européen mine de rien. Pour accompagner cette taille, le jeune homme pèse 71 kilos. C'est un physique assez sec et fin qu'il possède, il est musclé, ce qui est assez peu étonnant étant donné ses séances de musculation une à deux fois par semaine. Il ne se muscle pas pour plaire aux gens ni quoi que ce soit mais plus, car il se plaît plus ainsi et aussi qu'il apprécie ses séances. Cela lui permet de se reconcentrer et de réfléchir un peu. Il prend soin de son corps comme il peut, évite de fumer, boire de l'alcool ou de manger trop de malbouffe. Il préfère faire de la sorte, car il préfère quand même ne pas se niquer la santé ou bien tout simplement, car il n'en a pas envie. Pour l'alcool, ça peut lui arriver de boire en fonction des circonstances, mais il évite clairement de faire des soirées tous les 2 jours et de boire en dehors de ces occasions spéciales.

Pour le coup étant donné son physique, il peut paraître assez peu imposant et faible, mais il est au contraire très puissant et surtout assez agile. Le peu de bagarre dans lesquels il s'est retrouvé, il n'a quasiment jamais perdu. Ce corps est aussi un moyen de se défendre par soi-même, un désir assez spécial mais important pour lui. De toute façon, il avait déjà eu pas mal l'occasion dans des événements ou dans des cours de sport de démontrer qu'il était bien plus puissant que ce que sa carrure laissait penser derrière, c'est plusieurs couche de vêtement.

Lorsque les gens le croisent au sein de l'établissement, la chose qu'ils peuvent remarquer, c'est sa démarche. Il possède une démarche droite et affirmée, le regard bien fixe devant lui et un rythme de marche simple et direct, ne laissant paraître aucune hésitation.

Avant, il était assez simple de le remarquer à l'aide de sa longue chevelure noire aux reflets bleus. Cependant, désormais, il s'est pas mal raccourci les cheveux, pour diverses raisons, notamment de praticité et de préférence. Des cheveux fins et doux. Il en prend relativement soin même si, il achète juste de bon shampoing et démêlant. C'est tout ce qu'il fait pour, mais jusque là, cela suffisait pour qu'ils se portent bien. La couleur un peu singulière de ses cheveux est une coloration, une simple couleur assez légère, car il appréciait cette couleur-là. Il possède, pour accompagner le tout, des yeux d'un marron assez clair pour qu'on puisse le confondre avec du orange. Un regard perçant, comme observateur et presque rempli de jugement.

En termes de vêtement, Felix n'est pas un homme très compliqué, tant qu'il considère ça comme correct, il peut l'enfiler. Ce n'est clairement pas le genre de personne à s'embêter de faire la plus belle tenue à la mode ou celle qui plairait le plus. Des fois, un pantalon, un t-shirt et une veste lui suffit afin de constituer sa tenue du moment. De toute façon, il passe le plus clair de son temps avec l'uniforme de l'école pour s'embêter avec une quelconque tenue plus belle que l'autre. Il possède un parfum assez reconnaissable pour être assez fort et à la senteur assez peu délicate.  
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Félix n'est pas un homme si commun que ça. Il se définit lui-même comme un loup solitaire. Une description qui lui va plutôt bien étant donné qu'il est relativement rare de le voir traîner pour de vrai avec des gens. C'est un homme indépendant, le genre qui peut avancer dans la vie sans avoir besoin d'être entouré. Il suit simplement le cours de sa vie comme s'il était seul et cela lui convient.

Une des choses importantes dans le caractère de Felix, c'est son objectif. Quand il était jeune, il s'entraînait énormément à la magie en compagnie de son frère Glenn. Il n'avait jamais réussi à le battre et depuis son objectif était devenu de le surpasser.  Mais à sa disparition, il avait la sensation d'être totalement perdu dans ce qu'il faisait, il avait l'impression de combattre un fantôme. Et à ce moment-là qu'il se mit pour objectif de devenir le plus grand mage que ce siècle aurait connu. Cet objectif, bien que vraisemblablement surréaliste, était devenu son véritable but. C'est pour cela qu'aujourd'hui, c'est la voix d'Auror qu'il a choisi. Et pour cela, il n'a aucun problème à faire des choses telles que provoquer les personnes plus fortes qu'il connaît en duel. Tout cela est la cause pour laquelle on peut le voir régulièrement s'entraîner. C'est d'ailleurs au sein de sa philosophie de vie, quelque chose de très important. Il considère le fait de travailler dur comme essentiel et c'est pour lui un facteur important pour définir les gens. Il aura énormément de respect envers ceux qui travaillent énormément pour atteindre leurs objectifs et au contraire assez peu pour ceux qui se reposent sur leurs acquis. Et ceci même si ces personne se retrouvent à être moins bon que ceux uniquement talentueux.

Une des choses qui le caractérise bien est sa façon de dire les choses. Il est doté d'une grande liberté de parole, même quand il s'agit de dire des choses offensantes. Cela ne lui pose pas de soucis et puis après tout, s'il faut remarquer les défauts des autres, peut-être qu'ils pourront les corriger. C'est surtout envers les personnes qu'il n'apprécie pas qu'il n'aura aucun soucis à lancer des phrases violentes et blessantes par moment.

Felix tient à ses proches et ses amis. Il ne le montre que très peu, mais il tient vraiment au gens autour de lui, et il fera de son mieux afin de les protéger. Il n'osera jamais l'avouer et il préfère garder tout cela en lui, cela fait partie de la carapace qu'il s'est construit.
Les vainqueurs ont des raisons, les perdants ont des excuses
Nous sommes en 2023. Je ne sais pas vraiment pas pourquoi je fais ça, mais on m’a conseillé d’écrire dans un carnet. “C’est bon pour se livrer et comme ça les gens pourront lire ce que tu as vécu”. Je ne sais pas d’où ça sort, mais très bien, j’ai quand même décidé de le faire. Au moins, ça amusera peut-être des gens de lire ce bouquin à ma mort afin de voir qui j’étais. Bref.

Je suis Felix Hugo Fraldarius et voici mon histoire. Je suis né en 2002 à Neumünster en Allemagne. Je suis l’enfant d’une de ces grandes familles de noble sang pur Allemande, le truc que vous croisez souvent dans les écoles de magie prestigieuses, des aristocrates qui se reposent sur leurs héritages et entreprises pour prospérer. Je suis le fils de Rodrigue Fraldarius, le genre de nom que vous avez dû pas mal entendre si vous êtes un minimum au courant des familles de sang pur Allemande. Un homme spécial, intransigeant, autoritaire, un homme fait pour diriger et commander. Il était clair que s’il était né dans une famille moldue, il aurait terminé commandant dans l’armée allemande. J’avais aussi un frère, Glenn, mon ainé. Ma mère quant à elle, disons qu’elle était bien plus discrète, elle vivait dans l’ombre de mon père tout simplement.

J’étais très proche de mon frère. On passait le plus clair de mon temps avec lui. À s’entraîner ou à jouer. La question de pourquoi j’étais autant attaché à lui ne se posait même pas, c’était simplement limpide. Il était courageux, fort, protecteur, tout ce que je n’étais pas. C’était un exemple et un modèle. Je voulais juste être comme lui. C’est tout.

Une des choses importantes de mon enfance est probablement ma rencontre avec Dimitri Blaiddyd. Un gamin avec un âge similaire au mien. L’enfant d’un grand ami de mon père. Rien de bien étonnant en fait, les enfants de deux familles assez aristocratiques qui se voyaient assez souvent devenaient amis. On traînait ensemble et on était pote, c’était comme ça et c’est une époque de ma vie qui me manque. Nous avions tout : la joie, l'insouciance, la santé et Glenn. Mon père n’était pas un homme très présent, notre relation avec lui était assez peu existante en réalité. Mais ce n’était pas important, j’avais mon frère et Dimitri alors pourquoi être triste ?

Ma petite vie tranquille se passait et c’est à l'âge de 7 ans que j'ai découvert que je pouvais manier la magie. La façon fut assez simple, c’est mon frère qui me poussa à tenter et je finis par réussir à faire soulever la page d’un livre. C’était assez peu étonnant étant donné notre famille. C’était simplement dans l’ordre des choses. Et étant donné tout cela, notre père avait engagé un professeur afin d'apprendre la théorie globale de la magie. C’était un sacré avantage d’avoir ces enseignements, car une fois à l’école, tout paraissait bien plus simple. On nous entraînait à être de grands mages, car c’était ce que devaient être les enfants de ce genre de famille tout simplement.

On nous envoya à Ilukaan, c’était selon mon père la meilleure chose et c’était aussi le choix des parents de Dimitri alors autant ne pas nous séparer. C’est ainsi que j’ai commencé mes études à Ilukaan. Tout se passait pour le mieux pour dire, les cours et la magie étaient d’une grande simplicité pour quelqu’un comme moi qui ait eu de tels enseignements étant jeune et j’avais réussi à me faire des amis malgré mon caractère.

Puis tout changea l’hiver de ma première année. C’est ici que ma vie à commencé à se briser. Cet hiver-là, mon frère avait décidé d’accompagner Dimitri pour la journée et moi, j’étais resté simplement à la maison pour jouer et aller à mes occupations. Ce jour-là, lors d’une manifestation contre le ministère de la magie, les parents de Dimitri moururent et Glenn mourut aussi en tentant de sauver Dimitri. À partir de là, tout est flou dans ma mémoire. Je ne sais plus combien de temps, il m’a fallu avant de pouvoir accepter ça, des mois voire des années. Je ne sais même pas si j’arrive encore à l’accepter aujourd'hui.

Et suite à tout ça, mon père a parlé. Il a parlé de la mort de mon frère comme quelque chose d’héroïque. Comment osait-il ? Avait-il ne serait-ce que versé une larme en apprenant la nouvelle ? Il ne nous avait jamais considérées comme ses fils, mais uniquement comme ses successeurs et il osait maintenant enfin avoir de la considération pour lui ? Ce qui avait tué Glenn en premier, c’était la froideur de notre père.

Ce fut une période complexe pour moi et surtout pour Dimitri qui devait avoir perdu bien plus dans cet événement. Il avait changé, ne mangeait plus, ne souriait plus et ne parlait presque plus. Il avait radicalement changé. Et moi de même. J’ai tellement pleuré à cette époque que je me demande si aujourd’hui, j’en suis encore capable. Mais le temps commença à passer et toutes les cicatrices finissent par se refermer, même si certaines plus lentement que d’autres. J’avais totalement coupé les ponts avec mon père, il n'existait plus, ce n’était qu’un homme qui avait le même sang que moi. Rien de plus.

Mais malheureusement, ce ne fut pas vraiment la fin de nos soucis, car un jour, un dernier événement brisa totalement ce qui restait de cette époque. Alors qu'une simple bagarre éclata entre Dimitri et un élève éclata, j’ai eu l’occasion de comprendre une chose : Le Dimitri que j’ai connu était mort sur cette manifestation et la personne que j’avais en face de moi était une bête assoiffée de sang.

Depuis ce jour, je me suis un peu plus refermé sur moi-même. Je suis devenu quelqu’un de solitaire et je me suis vite rendu compte que c’était mieux ainsi. J’étais meilleur une fois que j’étais seul et il m’avait fallu tous ces événements pour m’en rendre compte. J’ai donc continué mes études, je faisais mon possible pour devenir le meilleur, je voulais devenir fort. Je ne voulais plus de cette faiblesse qui m’avait fait tant d'années me cacher derrière Dimitri et Glenn. J’ai ensuite pris la direction de la voie d'Auror. Quelque chose de logique pour quelqu’un passionné de duel et de magie comme moi.

Aujourd’hui, on peut dire que tout se passe correctement pour moi. Je vis simplement ma vie et je m’entraîne tous les jours afin de me permettre de réaliser ce que je souhaite et c’est le plus important.

Voici ce que j’ai vécu. Je ne sais pas si un jour je vais écrire de nouveau dans ce carnet mais si c’est le cas, à bientôt.
(c) Ilukaan
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : By the light of a blade | Felix [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
By the light of a blade | Felix [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : By the light of a blade | Felix [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
By the light of a blade | Felix [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: By the light of a blade | Felix [Terminée]
Ven 27 Jan - 18:37
                    
Bienvenue à Felix ! On lui souhaite de se faire des amis... Si il y arrive.


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Sauter vers: