ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyHier à 21:20 par Ramuda Amemura

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyVen 17 Mai - 22:40 par Emma Lefevre

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyVen 17 Mai - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi EmptyVen 17 Mai - 21:20 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Ruel Stroud
Personnel
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : ici
ϟ Âge (RP) : 211 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'économie et comptabilité
ϟ Baguette : Vigne - Fourrure de sphinx - 25cm
Ruel Stroud
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : ici
ϟ Âge (RP) : 211 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'économie et comptabilité
ϟ Baguette : Vigne - Fourrure de sphinx - 25cm
Sujet: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Mar 27 Déc - 15:29
                    
Kim Kitsuragi


Disco Elysium
Identité
Kitsuragi
Kim
43 ans
Français d'origine japonaise
Anglais, français
6 juin 1979, Metz (France)
Cheveux bruns, yeux noirs
1m68 & 62 kilos
Who am I...?

Kim est un sorcier né-moldu. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de professeur d'Histoire de la Magie.

Sa baguette est faite de peuplier, avec un cœur en serre d'hypogriffe, d'une longueur de 25cm, raide. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un berger australien. L'odeur de son Amortentia est composé d'huile de moteur, rosée matinale et cannabis. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui avec un mari et des enfants dont on ne distingue pas les visages. Son Épouvantard prend la forme de un de ses bullies quand il était enfant, mais semblant plus grand, fort et terrifiant.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Tigroseille / il
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Oeua_frownCode du règlement : EnvoyéComment as-tu trouvé le forum ?
Topsites !
Un petit mot ?
Somatophylaque
headcanons
Homosexuel. - Parle très peu de lui. - Aime beaucoup trop sa Fiat 500 customisée. - Affirme ne fumer qu'une cigarette par jour. - Information exacte, mais il prend aussi du speed les jours de grande fatigue. - Fumait de la marijuana aussi dans sa jeunesse, mais a arrêté. - Il émet une certaine fierté d'en avoir consommé. - N'aborde pas souvent ses opinions politiques, mais les défend avec conviction. - Lunettes heptagonales, presque rondes. - Il écrit à une vitesse folle, devant se forcer pour ralentir et que ce soit lisible par les autres. - Joggeur régulier. - Sa couleur préférée est le bleu. - Sa voix est décrite comme apaisante et rassurante. - Tactile dans l'intimité, mais n'a aucune vie amoureuse. - Appartement organisé, sobre, ennuyeux. - Fan de rap US. - A peut-être un crush sur Vincent Leroy, mais ne l'admettra jamais. - Fierté mal placée parfois. - Aime les énormes balades en voiture.
« Focus on other people's troubles. Not your own. That is the relief. »
« I have exactly one cigarette every night while going over my notes.» — Kim, the Hard-Worker
Kim Kitsuragi est un homme laid. Sa peau semble délavée, ramollie, comme si on l'avait trempé dans de l'hypochlorite de sodium. Ses joues sont creuses, sont front est strié de rides, ses sourcils sont épais, peu entretenus et derrière des lunettes rondes démodées vous fixent deux yeux noirs et fatigués, traînés vers le sol par des cernes profondes. Son front est large, bombé, ses cheveux se retirant sous les coups d'une calvitie naissante. Ses cheveux, parlons-en, ils sont noirs, épais et sans saveur, tout comme ses lèvres surmontées par une terrible moustache. Ses oreilles sont à demi décollées, grandes et pourtant Kim Kitsuragi parvient à être presque cool et à inspirer la sympathie.

Kim Kitsuragi se donne les moyens de transformer son corps en quelque chose de discret, d'élégant, et un peu classe. D'abord son visage est une fenêtre sur une vie d'aventures qui s'y devinent sans forcer. On sait, avant même lui avoir parlé, que cet homme a vécu et combattu. On le sait parce que son charisme lui vient de ses nombreuses imperfections, qu'il ne cache pas, qu'il assume et qui lui confèrent un air humain, brut et honnête. Kim, malgré tout ça, inspire un certain respect. Pourtant il n'est ni grand, ni épais. Sa musculature est fine, noueuse sur son corps assez maigre. Il n'est soigneux ni dans sa toilette, ni dans ses habits. Il porte souvent des vestes de type « Bomber » ou « Aviateur » en nylon, parfois aux couleurs vives et il a souvent les mains gantées de cuir orange du plus mauvais effet. Son odeur oscille entre le garage automobile, le déodorant et le menthol.

Ce qui rend Kim appréciable, c'est d'abord son maintien droit, raide comme la justice, presque solennel, constamment. Mais c'est surtout sa débordante sincérité. Il parle peu, mais il ne dit jamais un mot de trop et lorsqu'il est satisfait, heureux, admiratif il le montre avec ce tout léger sourire, mais qui, sur ce visage buriné, en dit tant. Sans même s'en rendre compte, le faire sourire procure un sentiment de victoire et de fierté. Cet homme-là vous aime bien et vous avez l'impression que son amitié vaut beaucoup. C'est la raison pour laquelle Kim Kitsuragi s'intègre très vite et est rapidement apprécié : il inspire une sympathie extraordinaire.

Au-delà de ça, Kim est un homme à l'hygiène sûre sans prendre soin de lui, en même temps. Il se lave le visage, mais se rase à la va-vite ; il prend soin de ses habits, mais n'en achète que rarement de nouveau et aime se vêtir dans des fripes abordables ; il aime courir pour se vider la tête et s'entretenir, mais continue de fumer une cigarette tous les soirs, se maudissant de ne pouvoir se passer de cette mortelle habitude ; il dort mal, mais ne donne jamais l'impression d'être fatigué, seules ses cernes le trahissent. En bref Kim Kitsuragi est rarement élégant, rarement désirable, rarement désiré. C'est un partenaire de travail robuste comme on n'en fait plus, comme si on avait perdu le moule. Il est précieux pour les autres, mais jamais pour ce qu'il est au fond de lui. Parce que ce que Kim est avant tout c'est un professeur d'Ilukaan, ancien Aurore, érudit en histoire de la magie. Et, sauf très rares exceptions, c'est ce qu'il souhaite qu'on attende de lui.
Mais, pour son malheur parfois, Kim Kitsuragi c'est plus que ça, plus que sa carrière, son apparence, sa sympathie. Kim, c'est un enfant qui a été discriminé et harcelé. D'abord, lorsqu'il vivait dans le monde des moldus, il l'était par ses origines asiatiques, victime de brimades et de traits d'humour affreux, auxquels il était intimé de ne pas répondre sous peine d'être frappé, maltraité. Puis vint la nouvelle qu'il était un sorcier, qu'il allait intégrer l'académie de Beauxbâtons pour y apprendre la magie. Sauf que ses deux parents étaient des moldus et, dans ce monde-là, c'est plus ou moins mal vu, alors les brimades continuèrent, s'intensifièrent, et cela conditionna énormément la personnalité du jeune garçon. Il en a gardé une peur maladive des moqueries, raison pour laquelle il réfléchit chaque acte et chaque parole. Toute sa vie il ne cessera de se poser en défenseur des minorités, quelles qu'elles soient. C'est la raison pour laquelle il se trouve à Ilukaan, d'ailleurs, car en apprenant le geste courageux du directeur Leroy, d'aller en prison pour ne pas avoir recensé ses élèves, il fut pris d'admiration et postula comme professeur d'histoire de la magie.

Car Kim c'est un homme de fierté, sans être trop fier, il y a une nuance. Kim qui souhaite ne pas avoir honte de qui il est, de ce qu'il fait et de pour qui il travaille. C'est un idéaliste qui défend de nombreuses valeurs morales avec une conviction calme et réfléchie. Il n'hésite pas à expliquer tous les rouages éthiques de ce dont il parle lors de ses cours, à vouloir éclairer l'esprit des autres, leur donner toutes les cartes, pour qu'il fasse des choix nourris par le poids des faits et de l'Histoire. Il est droit dans ses bottes, satisfait de sa boussole morale, et protecteur de ce en quoi il croit : la justice, la cohabitation, la lutte contre la haine. Et Kim c'est avant tout un être moral.

Mais c'est aussi un homme bon et loyal. Kim n'est jamais méchant, jamais cinglant, jamais moqueur, ni colérique. Il mesure ses mots à tout moment, réfléchissant à ce qu'il va dire avec son accent français raffiné et sa voix calme et duveteuse. Quand bien même il pense du mal, ou il pense que vous ne prenez pas la bonne décision, si ce n'est pas son rôle de vous dire quoique ce soit il ne le fera pas. C'est une des raisons qui fait que les élèves l'apprécient malgré la matière ennuyeuse qu'il enseigne. Il est à l'écoute, de bon conseil et jamais jugeur. Et il aime être ainsi, c'est quelqu'un qui a pris cette partie de son destin en main, il a pris ses valeurs morales et en a déduit le comportement le plus humainement approprié et il s'y tient en toute circonstance. Pas un mot plus haut que l'autre, jamais l'air abattu, jamais l'air paniqué, énervé, un véritable roc.

Sur un plan plus personnel, Kim est homosexuel, n'a pas eu de longue relation depuis longtemps et ne parle jamais de sa vie sentimentale, affective, sexuelle. Très pudique, il évite aussi de trop s'épandre quand il n'a rien de positif à dire. Il ne fait jamais état de sa tristesse, de sa confusion, de ce qui l'empêche de dormir la nuit si ce n'est pas utile à quelqu'un d'autre que lui. Néanmoins, il est un collègue appréciable car il n'hésite pas à alléger les conversations en parlant de sa passion pour la mécanique, pour le hip-hop, à sortir une anecdote savoureuse, à sourire sincèrement en fumant une cigarette. C'est un ami solide sur qui on peut compter.

Compulsivement il note de nombreuses informations tout au long de la journée. En fait il est devenu si maniaque de tout noter qu'il parvient à écrire sans regarder son téléphone, les mains croisées dans le dos ou devant lui. Cela peut sembler étrange et on se demande toujours ce qu'il peut bien écrire lors d'une banale conversation, mais il ne cache pas ses notes. Si on lui demande ce qu'il a écrit, il le partagera et peut même effacer sur demande. Il écrit pour lui-même, pour se souvenir, croyant avoir une très mauvaise mémoire alors que c'est faux. Puis, le soir, il relis ses notes avec son unique cigarette de la journée et il compile le tout sur un drive. Avant, il faisait ça sur papier, mais cela devenait rapidement une masse colossale de documents qu'il ne pouvait plus stocker. Même si son bureau est, malgré tout, rempli de pochettes et de dossiers sur son ancien travail, sa comptabilité, le contenu de ses cours, etc. C'est un archiviste dans l'âme.

Kim Kitsuragi est un nouveau professeur à Ilukaan, il semble taillé pour ce métier et il commence à s'en rendre compte. Malgré tout, il reste un homme aux souffrances sourdes, plates, communes, mais qui ont un effet sur lui et, c'est évident quand on le regarde, il pourrait être bien plus heureux que ce qu'il est aujourd'hui.
« I am a creature of pride, you see... I'm afraid of becoming a joke.» — Kim, the Insecure
Je vais vous raconter mon histoire, ce sera plus simple pour tout le monde. Je suis né en 1979 près de Metz, en France. Ma grand-mère côté paternel était japonaise, ainsi que ma grand-mère côté maternel, mais je ne parle pas un mot de cette langue et je ne souhaite pas l'apprendre. Si je précise cela c'est parce que, durant mes jeunes années, avoir un visage d'asiatique a été une source de moqueries, de harcèlement, de souffrance. C'est donc peut-être un défaut, mais j'ai fait le choix de ne jamais vouloir me relier à mes racines japonaises. J'ai aussi vécu dans la pauvreté. Le nord-est de la France, dans les années 80, était une région très pauvre, désindustrialisée, abandonnée et cela accentuait la monotonie de l'existence. Mes parents, autrefois dans l'automobile, ont fini par faire des besognes difficiles qui ont fragilisé leur santé. Je les ai donc perdus relativement tôt dans ma vie, durant ma vingtaine.

C'est à onze ans que j'ai appris mon destin de sorcier. Ce fut une période étrange de ma vie. Voyez-vous, j'ai toujours été un amateur de science-fiction, donc des univers avec de la magie, du surnaturel, j'en connaissais et j'en aimais, mais jamais j'aurai pensé que cela pouvait exister. J'étais déjà un peu trop rationnel, enfant. Toujours est-il que j'ai été inscrit à l'académie de Beauxbâtons et que j'ai découvert le monde des sorciers. Je ne cacherai que ce fut parfois difficile. Les nés-moldus sont mal considérés dans notre monde et si on ajoutait mes traits asiatiques j'étais souvent victime de brimades. Mais je ne repense pas à cette époque avec du dégoût ou de la souffrance, j'en retire le positif. J'ai rencontré des gens formidables, qui me défendaient et que je défendais aussi et nous avons taillé notre route. J'ai notamment rencontré « Eyes », c'est un surnom. On l'a appelé comme ça parce que j'avais une si mauvaise vue, à l'époque, qu'il devait tout le temps me montrer des choses que je n'avais pas vu sur le chemin, ou des détails chez les gens.

J'ai été plutôt bon durant mes études. J'ai fini par choisir le cursus pour devenir Auror, car c'est ce que moi et Eyes on voulait devenir. On était épris de justice, pas vraiment d'aventure. J'avais des bonnes notes en duel et en défense contre les forces du mal, d'excellentes notes en droit, en métamorphose, en sortilège et en potions. Je n'ai pas fini major de ma promo, mais suffisamment bien classé pour que l'on intègre la formation des Aurors. Trois années infernales, mais je m'étais accroché parce que le jeu en valait la chandelle. Être Auror c'était une distinction prestigieuse, et que je voulais mériter par mon travail. Je tenais le coup avec Eyes à mes côtés, et on a fini par être nommés Aurors en 1996.

La vie d'un Auror est à la fois plus contraignante et plus calme que ce que nous avions imaginé. En effet, nous étions perpétuellement sur la route, ou sous couverture, mais le métier était surtout constitué d'enquêtes longues, fastidieuses et de paperasse. Mais j'aimais ce métier et j'aimais le faire avec Eyes. On voyait du pays, on rencontrait la population sorcière, parfois moldue, et la paye me permettait d'entretenir ma Fiat 500 achetée neuve en 2008. Depuis je l'ai améliorée façon sleeper (ndlr : type de tuning où on augmente les performances en conservant une apparence de voiture ordinaire) en modifiant le moteur. Je la connais par cœur et elle atteint les 100km/h en seulement 13,5 secondes, autant que le modèle de Fiat 500X sorti dix ans plus tard, mais je m'égare.

Être Auror était, malgré tout, un métier dangereux. Je n'ai jamais été un amateur de danger, je n'ai pas choisi cette carrière pour l'adrénaline. Alors à chaque fois que l'on opérait une arrestation de mage noir, je couvrais souvent les arrières de mes collègues, ou bien je m'occupais d'inspecter les lieux pour trouver des complices ou des preuves. Mais une fois il a fallut que je fasse le sale boulot. Vous savez, depuis trente ans le ministère de la magie est beaucoup moins tolérant avec les mages noirs. Nous avons le droit, nous sommes même encouragés, à tuer les plus dangereux pour réduire leur capacité de nuisance à néant. Et ce jour-là, au fin fond d'une caverne des Alpes savoyardes, c'était ce genre de mage qu'il nous fallait combattre. Sauf que tout était obscur et mes lunettes s'embuaient régulièrement. Je m'étais assuré que nous n'étions pas en danger, avec Eyes, avant de les nettoyer une énième fois, puis il retentit, le « Avada Kedavra ». Je fus projeté contre le sol, hébété, terrifié, ne sachant pas ce qu'il s'était passé. Je me suis tourné vers mon acolyte qui se trouvait étendu sur le sol rocailleux de la grotte avec, se dirigeant vers moi, le mage noir qui venait de l'exécuter. Eyes était mort pour me protéger.

Son sacrifice m'a dévasté à l'époque, et encore aujourd'hui je l'admets. Le mage noir ? Je l'ai neutralisé, bien sûr, puis j'ai appelé des renforts pour sécuriser l'endroit et transporter le corps de mon ami en lieu sûr. Il s'était sacrifié pour moi et cette idée me répugnait profondément. Je ne voulais plus que cela se reproduise alors j'ai demandé à ma hiérarchie un long arrêt, prétextant une dépression à cause des événements de Savoie et, pour être honnête, je pense aujourd'hui que ce n'était pas un mensonge. Toujours est-il que je devais chercher une nouvelle activité, je ne pouvais plus être Auror, je ne le souhaitais plus.

Au bout de quelques mois j'ai quitté le bureau des Aurors et j'ai commencé à enseigner, donnant des cours particuliers en droit, en histoire et en défense contre les forces du mal aux jeunes sorciers. Je suis vite tombé amoureux de la profession, transmettant mon savoir et réceptionnant les remerciements des élèves et des parents, renforçant mon estime de moi-même après la mort de Eyes. Et c'est en 2022 que j'ai entendu parler d'Ilukaan, de l'affaire autour du directeur et de son geste d'aller en prison pour protéger ses élèves, refusant le recensement imposé par le gouvernement canadien. A cet instant, pour faire court, mon cerveau me força à renouer avec mes idéaux de justice abandonnés quatre ans plus tôt, mais la bonne nouvelle c'est que je pouvais reprendre le combat en restant enseignant.

Alors j'ai postulé à Ilukaan pour la rentrée 2022, entre-temps le directeur Leroy avait été libéré et son geste salué par de nombreuses personnes, moi y compris. Et j'ai été accepté au poste de professeur d'histoire de la magie, mon passé d'Auror ayant été un bonus, gage de ma fiabilité et de mes compétences compte-tenu de la formation intellectuelle que j'avais dû subir pour intégrer ce groupe prestigieux. S'ils savaient que j'estimais bien plus la carrière de professeur que celle d'Auror...

Me voilà donc à Bloombury, au Canada, accompagné de ma fidèle Fiat 500, dispensant mon savoir sur l'histoire de notre monde à de merveilleux élèves. Mais je n'oublie pas que, parmi eux, certains attendent les prochains conflits entre Vincent Leroy et le gouvernement pour stigmatiser ceux qui ne sont pas des sangs-purs, et j'ai déjà informé le directeur que je serais de son côté si de nouvelles décisions devraient être prises pour défendre les élèves. Je l'admire, pour dire toute la vérité, et je suis heureux de travailler sous sa direction.

Je suis Kim Kitsuragi, ancien Auror au Bureau de Paris, désormais professeur d'histoire de la magie à Ilukaan, au Canada, et à désormais quarantre-trois ans j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie et c'est étrange.  
(c) Ilukaan
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Mar 27 Déc - 15:47
                    
Ah punaise t'es déter, je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais elle est bien remplie olalah!

Je ne connais pas du tout le perso en tout cas, c'est très cool d'avoir un nouveau prof!


What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Ruel Stroud
Personnel
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : ici
ϟ Âge (RP) : 211 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'économie et comptabilité
ϟ Baguette : Vigne - Fourrure de sphinx - 25cm
Ruel Stroud
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : ici
ϟ Âge (RP) : 211 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'économie et comptabilité
ϟ Baguette : Vigne - Fourrure de sphinx - 25cm
Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Mar 27 Déc - 16:46
                    
Oh bah merci ! :'D Oui elle est finie !

Je ne peux que te conseiller le jeu Disco Elysium, mais oui je suis content de faire un prof, ça change !
            
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 534
ϟ Gallions : 728
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 534
ϟ Gallions : 728
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Mar 27 Déc - 17:08
                    
THE BABYGIRL EVER ! ! !
(acab)
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Mar 27 Déc - 23:13
                    
*inspire* KIIIIIIIIIIIIIM! Bravo pour ton nouveau compte Bobichou, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton premier prof tu espionnera le groupchat des profs pour moi, hein? On souhaite une bonne validation au giga bro pour que Gen lui offre des onigiri et le traine dans toutes les fêtes japonaises~


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Ruel Stroud
Personnel
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : ici
ϟ Âge (RP) : 211 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'économie et comptabilité
ϟ Baguette : Vigne - Fourrure de sphinx - 25cm
Ruel Stroud
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : ici
ϟ Âge (RP) : 211 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'économie et comptabilité
ϟ Baguette : Vigne - Fourrure de sphinx - 25cm
Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Mar 27 Déc - 23:22
                    
Merci beaucoup Gen ! ♥

(acab effectivement Koki)
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
Sam 31 Déc - 2:13
                    
Une super fiche très intéressante. Kim se démarque par son physique mais aussi son histoire (j'ai adoré le fait que ce soit un admirateur de Vincent)
Amuse-toi bien avec ce prof !


Validation
Bienvenue chez le personnel
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What do you see when you look at me ? - Kim Kitsuragi
                    
            
Sauter vers: