novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ramuda Amemura

» Demande de Rp
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptyHier à 9:27 par Andrew Minyard

» [29/10/2024] Quand une vie s'efface, deux âmes s'attachent... - ft. Sunday
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptyDim 24 Nov - 16:57 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptyDim 24 Nov - 13:36 par Eliott Vinge

» [novembre 2024] Premiers pas d'une anomalie en terrain sorcier ft. Hye-Jin Bang
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptyDim 24 Nov - 11:37 par Vanellope Von Schweetz

» Cérémonie de Seishiro Nagi
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptySam 23 Nov - 15:41 par Seishiro Nagi

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptySam 23 Nov - 13:44 par Lucifer Hellborn

» C'est l'heure du farfadet malicieux !
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptySam 23 Nov - 13:42 par Lucifer Hellborn

» Dogma
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] EmptySam 23 Nov - 10:56 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
Jeu 17 Nov - 17:01
                    


Discipline est maître de toutes les vertues
ft. Kyojurô

16 octobre 2022
Parc
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] 1f417  
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] 1f525



Inosuke était connu dans le dortoir des Lupy comme étant assez… bordélique. Au point que ses camarades masculins priaient chaque année pour ne pas se retrouver dans la même chambre que lui. Pfeuh, ils n’y connaissaient rien! Lui? Bordélique? N’importe quoi! C’était pas du bordel qu’il y avait dans son côté de la chambre, c’était une collection de trésors! Ceux qui ne le voyaient pas, bah ils étaient juste nuls! D’ailleurs, ses compagnons de chambre cette année rentraient dans la catégorie des gigas nuls! Ils l’avaient forcé à ranger sa partie, lui! Ils disaient même qu’il fallait qu’il jette son bazar et arrête de ramener des déchets dans le dortoir. Comment osaient ils? Ils mériteraient une bonne raclée pour avoir l’audace d’insulter comme ça ses trésors! Le Lupy avait fouillé quelques heures dans ses affaires sans grande conviction, en ayant absolument aucune envie de faire le tri. A quoi est-ce qu'ils s’attendaient? Un grand seigneur n’allait quand même pas jeter ses trophées de chasse! Ce beau caillou ne pouvait pas finir à la poubelle, un jour il avait vu un hippogriffe jouer avec, c’était le plus noble des cailloux! Et cette pomme de pin, elle était remplie par toute la puissance de la forêt! Et cette grue en origami qui volait grâce à la magie au-dessus de son lit… c’était un cadeau de Kyojurô, c’était précieux.

Le Lupy se rappelait très bien du jour où son aîné le lui avait offert. Il était parti à un tournoi l’année précédente et avait ramené un petit souvenir pour tout le monde. Bien sûr, le premier réflexe du jeune sanglier avait été d’essayer de le manger. Tout est comestible avec un peu de volonté, surtout si ça bouge! Le fuir, c’était une invitation à se faire chasser! Malheureusement, ou heureusement pour l’origami, on lui avait fait comprendre qu’il valait mieux le mettre sur une étagère que dans sa bouche. C’était un tournoi de quoi déjà? Il croisa les bras, réfléchissant un instant, cherchant dans sa mémoire ce que ça pouvait bien être. Du sport, ça c’était sûr. Un sport moldu ou sorcier? Hmmm, aucune idée. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait jamais essayé de savoir ce que l’Ursirre faisait. C’était peut être pas très sympa de sa part. Il avait déjà entendu le mot avant en tout cas, c’était sûr! Hmmm, kemo? Konbo? Kaido? En tout cas, c'était un des sports du club de Shinobu… Il sortit son téléphone, cherchant sur le site de l’école le répertoire des clubs, ça devrait être marqué là. Ah voilà, du kendo! Mais ça consistait en quoi le kendo? Il fit une rapide recherche internet. C’était un sport où on se battait à l’épée??? Mais non! Trop bien! Lui aussi il voulait une épée, et des médailles! Il se rappelait que Kyojurô en avait gagné!

Est ce qu’Inosuke avait totalement abandonné son ménage? Oui. Il voulait pas ranger, il voulait apprendre le kendo! Il s’était empressé d’envoyer un message à l’ancien préfet Ursirre,en lui demandant s’il était d’accord pour lui montrer le kendo. Celui-ci avait accepté et lui avait donné rendez vous dans le parc. Trop bien, en plus de grand seigneur, il allait devenir grand épéiste et impressionner tout le monde avec son talent et ses médailles! Enfilant sa hure, il fila à travers le campus. Oh, ça ne voulait pas dire qu’il était arrivé à l’heure au rendez vous, il s’était quand même arrêté en chemin pour ramasser quelques glands. C’était la saison après tout, il fallait en profiter avant l’hiver! Les écureuils risquaient de lui voler ses trésors et c’était beaucoup plus dur de les chercher dans la neige, en plus après il avait les doigts tout rouges et durs quand il creusait trop dans la neige! Enfin, il avait quand même fini par arriver dans le parc, avec du retard et des glands plein les poches!

-Salut gros z’yeux! T’es près à me montrer comme t’es fort? Hé, pourquoi t’as pris une épée en bois, ça se fait pas avec un sabre le kanto?

Évidemment, il avait déjà oublié le nom du sport. Il était déçu d’ailleurs, il s’attendait à voir un sabre ultra cool et un duel à l’épée épique, il était pas trop convaincu par la classe et le charisme qu’on pouvait avoir avec une épée en bois…


emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
Dim 20 Nov - 16:50
                    



hashibira inosuke
'discipline est maître de toutes les vertus.' ;
La fraîcheur caractéristique des jours d'hiver approchant régnait à présent à Ilukaan.

Parmi ceux qui semblaient rester imperturbables face au changement des saisons, il y avait Kyojurô.
L'aspirant Auror était fidèle à lui-même, arpentant les couloirs de l'école, le visage affublé d'un sourire confiant et tranquille, non dépourvu d'une chaleur certaine qui réconfortait bien des coeurs face à la monotonie des jours d'école et à la dépression saisonnière qui se faisait ressentir.

Que les jours raccourcissent, qu'ils deviennent plus sombres et plus froids ne semblait pas avoir la moindre importance pour l'Ursirre. Il restait aussi rayonnant qu'un Soleil d'été.
Vif, il venait en aide à ses pairs dès que le besoin se faisait ressentir. Assistant ses cadets aux devoirs si jamais ils butaient sur un exercice, encourageant les sportifs qui couraient dans le campus le matin, avant les cours, peu motivés à l'idée de faire face aux matins obscurs et glacés...
Il restait fidèle à sa réputation.

Lui-même répondait à un emploi du temps strict qu'il s'était lui-même imposé et qu'il suivait avec assiduité.
Comme n'importe quel guerrier à l'époque des samouraï, ronins et seigneurs de guerre, Kyojurô s'imposait une stricte discipline, héritage de l'éducation inculquée dans sa famille depuis des siècles. Il convenait après tout aux héritiers du nom Rengoku d'être élevés de la sorte et de faire honneur à la réputation de cette famille qui n'était plus à refaire dans le monde magique et dont les représentants, aux longs cheveux blonds ondoyant dans l'air comme des flammes, étaient associés à la défense magique au Japon.


Et l'aîné des fils de Shinjurô et Ruka était plus qu'honorer de porter ce nom, cet héritage familial et ces grandes responsabilités qui lui incombaient depuis la naissance.


Sans doute parce qu'il associait ceci à un quelconque autre devoir qui reposait sur ses larges épaules, Kyojurô avait pris sous son aile bienveillante bien des jeunes personnes, bien plus souvent des jeunes garçons, bien que la première personne à porter officiellement le titre de "disciple" était Kanroji Mitsuri, une demoiselle ô combien talentueuse et vertueuse, dont il était extrêmement fier, au point d'avoir confectionné lui-même un haori blanc pour l'un de ses anniversaires, c'était dire !

Il n'avait pas perdu cette habitude de surveiller de près certaines jeunes âmes au sein de l'école, comme un grand-frère. Sans doute une déformation de son statut d'aîné au sein de la maisonnée Rengoku.
Plus encore, parfois, il semblait être une figure paternelle pour certains dont les situations familiales étaient plus que complexes.
Avec grand plaisir, Kyojurô encourageait ses cadets quand ils étaient dans le droit chemin, les sermonnant quand le besoin se faisait ressentir.
Mais jamais il ne les laisserait tomber.

Parmi tous les adolescents pour qui il se démenait, un trio se détachait particulièrement. Tous trois en Cinquième Année, avec de grandes qualités qui promettaient qu'ils deviendraient des individus exceptionnels. Il n'était que naturel que Kyojurô aide ces jeunes bourgeons à s'épanouir et à fleurir n'est-ce pas ?

Au sein de ce petit groupe, un élément était particulièrement... remarquable, tant par la hure qu'il se plaisait à porter que par le fracas qui retentissait à son approche... Mais tout cela laissait Kyojurô de marbre, jamais il ne jugeait ces jeunes âmes, au contraire, il les encourageait, malgré leurs excentricités et resterait présent aussi longtemps que ça se pouvait s'il y en avait le besoin.

C'est pourquoi, quand Inosuke Hashibira, ce jeune à la tête de sanglier, lui avait envoyé un message lui demandant s'il était possible de lui apprendre le kendo, voie du sable ancestrale que suivait Kyojurô depuis sa prime jeunesse, ce dernier avait accepté sans la moindre hésitation et lui avait demandé de le rejoindre à son entraînement du jour.


L'Ursirre attendait donc le jeune garçon au milieu des arbres aux feuillages rouges, oranges et jaunes. Il arborait une tenue simple, sans avoir sorti l'ensemble de l'armure. Un hakama noir et un kendo-gi rouge qui flottaient sous la légère brise du milieu d'automne. Il avait rassemblé son épaisse chevelure en un chignon haut et se tenait avec noblesse au point de rendez-vous, paumes rassemblées l'une sur l'autre sur la garde de son bokken en bois de cerisier. Celui-ci avait sa pointe contre le sol tendre.

Enfin le plus jeune arriva, en retard, mais Kyojurô ne cillait pas, ni ne dit quoi que ce soit, comme s'il venait à peine d'arriver.
Il adressa une expression solaire à son jeune disciple.

« Bonjour Hashibira ! Le kendo se fait avec un shinai ou un bokken, pas de vrais sabres, ce serait quelque peu dangereux tout de même ! Evitons de nous couper un bras veux-tu ! »


Il éclata d'un rire franc et chaleureux, fidèle à lui-même, comme s'il n'avait pas déclaré des paroles relativement gores avec une légèreté peu commune.

« Pour apprendre les mouvements de base, nous prendrons l'épée de bois et tu imiteras ce que je fais. Ensuite, nous ferons les mêmes mouvements au shinai, l'arme en bambou, plus souple avant de l'utiliser pour un petit duels si cela te convient ! »



Ses grands yeux, s'apparentant à un strigidé, observèrent le plus jeune, attendant son retour sur le programme du jour.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
Ven 25 Nov - 18:28
                    


Discipline est maître de toutes les vertues
ft. Kyojurô

17 novembre 2022
Parc
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] 1f417  
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] 1f525



Kyojurô était presque impressionnant dans cette tenue, malgré sa simplicité. Est ce qu’il aurait dû venir bien habillé lui aussi? Oh, peut-être que c’était un uniforme de kendo! Est ce qu’il allait en recevoir un lui aussi s’il devenait un grand maître du maniement de l’épée en un après midi? Si c’était le cas, il allait s’appliquer encore plus pour maîtriser toutes les techniques! Lui aussi voulait une tenue classe! Il observa un peu plus son mentor. Le chignon, c’était pour ne pas être gêné en ayant les cheveux dans le visage ou c’était pour le style? Dans tous les cas, ça donnait une allure super cool à l’ancien préfet! Inosuke se demanda pendant un instant si lui aussi il aurait la classe avec ce genre de coiffure mais il chassa bien vite cette idée de sa tête. Il essaierait peut-être un autre jour mais là ses cheveux étaient bien où ils étaient, sous sa hure qu’il n’avait pas du tout envie d’enlever.

Son mentor ne lui fit aucune réflexion concernant son retard et tant mieux! Un grand seigneur doit se faire désirer, il ne pouvait quand même pas arriver à l’heure! Il fallait savoir se faire attendre, il était sûr que l’Ursirre comprenait! Celui-ci lui expliqua brièvement quelles armes étaient utilisées pour pratiquer le kendo. Shinai? Bokken? Ça sonnait japonais donc il se disait qu’il devait sûrement connaître ces mots mais ils ne lui inspiraient rien… En tout cas, sa tête de sanglier cachait sa déception, il s’attendait à se battre avec des vrais sabres lui, à risquer sa vie, à sortir de là avec des blessures de guerre! Est ce que c’était de la vraie baston si personne ne finissait blessé? Ça ressemblait plus à un jeu si les armes étaient juste en bois… Ah, peut-être qu’on se servait de la solidité de l’épée pour taper de toutes ses forces sur l’adversaire, comme quand on tabasse quelqu’un avec une batte de baseball? Ça c'était cool!  A la fin de son explication, Kyojurô éclata de son rire fort et sincère, le jeune compliqué ne comprit pas trop ce qu’il avait dit de si drôle mais il le suivit, forçant un rire tonitruant pour se sentir inclus. Son mentor lui décrit dans les grandes lignes leur programme de l’après midi: une démonstration des mouvements de bases pour qu’il les mémorise, puis un combat singulier entre vrais bonhommes! Oh il avait hâte, c’était l’occasion d’impressionner l'ancien préfet des ours avec ses supers capacités au combat!

-Ah, trop bien un duel! Je suis grave partant, ça sera un combat épique vu qu’on est tous les deux super forts! Les autres seront déçus d’avoir raté ça!

Il regarda un instant les armes que Kyojuro avait apportées pour l’occasion. Il y avait une épée composée de plusieurs morceaux de bambou, le shinai, et une toute en bois, qui était donc… l’autre… le pokken? Un truc du genre! Et c’était par celle-là qu'ils allaient commencer! Il se saisit de l’épée de bois, tout fier de lui, espérant que son mentor le félicite d’avoir choisi la bonne arme! Oh il était gonflé à bloc, il avait hâte de découvrir tous les secrets du kendo et d’apprendre les techniques de quelqu’un d’aussi fort que l’Ursirre! Avec cet entraînement, Inosuke était sûr de devenir encore plus puissant!

-Vas y, montre moi tous tes supers enchaînements, j’ai trop hâte! Tu vas voir j’apprend grave vite, d’ici notre duel je serais devenu un grand guerrier!  

Il prit une posture de combat qu’il jugeait appropriée mais qui ne l’était probablement pas du tout. Il tenait l’épée avec une seule main, l’autre bras pendant dans le vide et ne lui servant pas du tout de garde. L'écart entre ses jambes n’était pas bon, ses genoux pas assez fléchis, son dos pas assez droit, il avait la même position qu’avant, juste avec une épée en bois tenue fermement droit devant lui. Et pourtant il émanait de fierté, on aurait presque pu le voir scintiller tellement il était sûr de faire les choses bien et d’avoir l’air trop classe. La motivation était présente pour l’instant, mais il allait falloir du temps pour modifier tous ces défauts avant de pouvoir espérer se lancer dans un duel… Est ce que l’ancien préfet des Ursirre aurait le courage de lui dire qu’ils n’avaient même pas encore commencé leur entraînement mais qu’il n’y avait déjà rien qui n’allait?


emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
Mer 19 Juil - 16:23
                    



hashibira inosuke
'discipline est maître de toutes les vertus.' ;
À sa place, beaucoup auraient haussé le ton, manqué très vite de patience et durci la main face au manque flagrant de discipline du plus jeune... Même son propre père n'aurait pas été disposé à dispenser ses enseignements face à un tel phénomène, son flegme d'autrefois n'étant plus.


Ce n'était pas le cas de Kyojurô qui fixait son cadet de ses grands yeux semblables à ceux d'un coq. S'il était d'une nature impatiente, ayant tendance à brûler certaines étapes et à tirer des conclusions très hâtives sur certains sujets, il savait se montrer mesuré et même d'une patience d'ange avec ses cadets. C'était sûrement l'exception qui confirmait la règle.

Le blond mettait un point d'honneur à servir d'exemple aux plus jeunes. Il devait avoir une conduite exemplaire ! Ils formaient le futur du monde et il était donc tout naturel de les encourager à donner le meilleur d'eux-mêmes, cela ne pouvait que donner de l'espoir pour l'avenir.


Si Kyojurô n'était pas beaucoup plus vieux qu'eux, quoi que l'on pût penser le contraire au vu de de son attitude qui lui donnait des années en plus (ou qui donnait l'impression qu'il avait traversé les années depuis l'ère Taisho), c'était en figure d'exemple qu'il s'efforçait d'agir, d'ouvrir la voie pour inspirer ses juniors et qu'eux-mêmes le fassent à leur tour plus tard.


C'était pour cela qu'il n'aurait pas été correct de gronder Inosuke qui ne demandait qu'à faire de son mieux, aussi maladroitement cela pouvait-il être.
Il ne fallait absolument pas le dégoûter mais profiter de son enthousiasme pour le diriger correctement ! En cela, il fallait faire preuve de diplomatie, ce qui n'était pas bien compliqué pour l'Ursirre qui complimenta son jeune disciple. Tout passait mieux avec des louanges... Et surtout chez le jeune Hashibira chez qui les flatteries faisaient mouche.


« Je sens ton exaltation ! C'est une excellente chose et cela me motive pour notre petit duel ! Néanmoins, avant de commencer, nous devons revoir quelques détails veux-tu ? Corrigeons d'abord ta posture mon garçon ! »



Tout duel digne de ce nom devait se faire dans les règles, et les cieux savaient à quel point Kyojurô Rengoku y était attaché, manifestant un zèle particulier pour celles-ci, parfois incompréhensible de ses pairs.

Qu'à cela tienne, cela n'avait pas d'importance ! Enfin, il n'y accordait pas d'importance, disons le franchement... Il ne le remarquait même pas, comme s'il était déconnecté d'une partie de son environnement parce que ses yeux étaient rivés sur son but.

Calant son arme au creux de son coude, l'aîné Rengoku s'approcha du jeune Lupy, se permettant d'approcher sa paume libre de la garde de son arme, rejoignant sa compagne.


« Avec deux mains sur la garde, tes mouvements sont plus précis et puissants ! »


Ceci fait, il porta une main dans le dos musclé et bien développé de son cadet, malgré son jeune âge. Il possédait un physique hors du commun, ce qui était plus qu'admirable !

Délicatement, il encouragea le garçon à se redresser un peu, pour que son dos soit parfaitement droit avant de tapoter ses genoux pour qu'il les fléchisse un peu.

Sans aller trop vite, ce qui risquait de brusquer Inosuke qui était un peu comme un animal sauvage qu'il fallait apprivoiser, l'aspirant Auror corrigeait sa position afin qu'elle soit adéquate pour leur duel, avec un sourire sympathique et encourageant, comme d'habitude.


Il avait bien sûr hâte de commencer, mais il fallait que les conditions idéales soient réunies pour ce faire.


Restait à voir si le jeune Hashibira était disposé à modifier sa position selon les directives de son aîné...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
Sam 2 Sep - 14:24
                    


Discipline est maître de toutes les vertues
ft. Kyojurô

17 novembre 2022
Parc
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] 1f417  
[17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô] 1f525



Faisant des mouvements inventés dans le vide, Inosuke, s’inspirant de son mentor, était chaud comme la braise! Ça allait être trop trop bien! Il se voyait déjà faire des super combos à l'épée comme dans un manga! Qu’est ce qu’il allait avoir la classe! Quand il serait devenu un grand maître du kendo, il pourrait montrer tout son talent à Shinobu, Zenitsu, Lilwenn et les autres, il les voyait déjà être supers impressionnés et acclamer le grand seigneur! Haaa cette vision ne faisait que renforcer son ardeur! Fallait vraiment trop que Kyojuro lui apprenne! A lui la reconnaissance et la gloire! Cependant, malgré sa grande patience, l'ancien préfet des ours n’avait pas l’air disposé à commencer leur entraînement tout de suite.

-Hein? Elle a quoi ma posture? C’est pas comme ça qu’on se bat au kento?

Pfft, n’importe quoi! C’est une super posture pour la bagarre, elle avait ses preuves! Le kando c’était de la bagarre mais avec une épée en plus, non? Donc sa posture elle était parfaite d'abord! Il ouvrit la bouche pour contester davantage mais aucun son ne sortit. Dans son esprit venait d'apparaître le visage déçu de Shinobu… Ah oui c’est vrai, il fallait être patient et laisser les autres montrer leur point de vue, ou quelque chose comme ça… Hmpf, très bien, il pouvait écouter les recommandations du porteur de saphire. Après tout, un grand seigneur était censé écouter les revendications de ses sujets, non?

Hmmm…. Peut être que ce n’était pas un si mauvais conseil qu’il lui donnait! Si ça permettait d’être plus puissant, il prenait! Après tout fallait qu’il devienne le plus fort en kendo! D’une obéissance qui lui était rare, il agrippa sa garde des deux mains. Si Kyojuro avait exposé tous les défauts de sa position d’un coup, il se serait sûrement découragé, mais son aîné Ursirre savait comment s’y prendre de façon pédagogique, lui laissant le temps de s’adapter à la critique avant d'en attaquer une nouvelle. Sans broncher, le jeune marcassin suivait ses conseils, redressant son dos, fléchissant les genoux, corrigeant sa position jusqu’à avoir la parfaite posture d’un bon kenshi. Il l’avait dit, qu’il apprenait vite, non?

-Là c’est bon? Ha, t’as vu, j’ai compris direct! Je suis un élève de génie! On peut commencer maintenant? Dis! Dis!

Les remarques sur sa posture ne l’avaient pas découragé, loin de là! Il avait trop envie de commencer, le kendo s’était fait pour lui, il le sentait, il entendait son appel! Tout bon seigneur ne possède-t-il pas un sabre? A moins que ça soit les samourai ça? Ou les deux? Peu importe, lui il allait être un seigneur avec un sabre! Et TOUT LE MONDE le trouverait beaucoup trop cool! Il fallait que son mentor lui montre tout, les coups spéciaux, les techniques secrètes, les meilleurs combos! Oh pauvre petit marcassin, si seulement il savait que le kendo n’était pas la bataille épique qu’il s’imaginait! Enfin, l’important même s’il se trompait totalement sur le genre de sport qu’il s’apprêtait à pratiquer, c’est qu’il était motivé et qu’il avait envie d’apprendre. C’était quelque chose d’assez rare pour le noter mais Inosuke avait envie d’apprendre, si seulement il pouvait montrer la même bonne volonté en cours! Il fallait dire que c’était compliqué pour lui de se concentrer, là le sport lui permettait de canaliser son énergie. Et puis, apprendre avec Kyojuro comme professeur, ça rendait tout plus intéressant! Bon peut être pas tout tout, mais beaucoup de choses déjà!

-Allé vas y! Montre moi ta meilleure technique!! Je veux trop voir!


emme
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [17/11/2022] Discipline est maître de toutes les vertues [ft. Kyojurô]
                    
            
Sauter vers: