ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 18:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 17:30 par Andrew Minyard

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 17:23 par Eula Lawrence

» Miraculous Quest
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 16:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
YOU ?! HERE ?! [19/10/22] EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anya Forger

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Mar 18 Oct - 15:46
                    

YOU ?! HERE ?!

feat Kaito Momota

Les jardins d’Ilukaan. Ils sont si agréables, que ça soit pour pique-niquer, aller visiter la volière, jouer au quidditch ou simplement se promener au parc, il est toujours plaisant d’y aller. C’est ce que faisait Seishu en ce ce bel après-midi. Il n’avait pas cours et rester dans sa chambre n’était pas une option plaisante pour le jeune homme. Lui il aimait être en extérieur, même si l’idéal aurait été d’aller faire de la moto avec ses amis, il se contenterait cette fois-ci de se promener à pied dans le parc de l’école. Tout en marchant, il observait les alentours, il pouvait voir des élèves faire la sieste, d’autres réviser et même certains qui semblaient jouer à cache-cache. Aujourd’hui, Inupi n’avait pas spécialement prévu d’activités particulières, il s’était dit qu’il trouverait quoi faire en marchant simplement. Il n’avait même pas emporté le livre de mécanique qu’il venait de recevoir pour s’occuper s’il n’avait vraiment pas d’inspiration au cours de sa promenade. Il était confiant, il trouverait de quoi s’occuper pour finir cette belle journée. Au pire des cas, il se dirigerait vers sa chambre pour y chercher son bouquin ou bien il irait provoquer d’autres Lupy, c’était une activité assez marrante il faut dire.

Au bout de quelques minutes à se balader dans le parc, il décida de s’asseoir un petit peu, s’il faisait le tour trop vite, il retournait à son ennui plus vite aussi. Il décide donc de prendre place sur un banc, non loin de lui. Assis sur le banc, il laissa tomber sa tête en arrière, ses cheveux blonds touchant ses épaules par ce mouvement. Il regarda l’arbre qui se trouvait derrière lui, étant à l’envers de son point de vue, dû à sa position sur le banc. Voir cet arbre dans le mauvais sens faisait rire le jeune Lupy, les oiseaux étaient également retournés. C’est comme si c’était lui qui était à l’envers au final, c’est marrant quand on y pense. Il se demanda ensuite si marcher au plafond lui ferait monter le sang à la tête comme lorsqu’il se met sur les mains, ou bien si cela ne changerait absolument rien et serait comme s’il marchait sur le sol. Il se posa d’autres questionnements tout aussi étranges les uns que les autres, toujours la tête penchée en arrière. Cet après-midi allait être long …

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Mer 19 Oct - 15:56
                    
ft. Inui Seishu
Tu avais eu une bonne matinée, aucun problème, aucun cœur qui bat trop fort, aucune toux problématique, pas d'épuisement, aucun signe de maladie...Oui définitivement une bonne matinée.

N'importe qui de sensé avec ta condition serait resté au calme, mais Kaito était un trop gros idiot pour le faire, profitant qu'il n'est pas court l'après-midi, il était parti faire son sport au parc, un bon petit jogging pour te remettre d'aplomb.

Pour le moment, tout aller bien, même si tu avais du mal, tu t'en sortais pas mal, pas encore de signe de malaise présent pour l'instant, mais tu commençais à vraiment t'essouffler et à ralentir.

Faisant une pause pour reprendre ton souffle, ton observa d'un coup d'œil les alentours et ton regard fut vite attirer par une silhouette assit sur un banc, tes yeux écarquillèrent immédiatement de reconnaissance.

"SEISHU ??"Quelqu'un d'intelligent ne se serait pas exclamé aussi fort, mais tu restais toi, et puis tu n'étais pas si fort à cause de ton sport d'avant, tu aurais pu faire pire.

Toussant de gêne, te rendant quand même compte que c'était embarrassant d'exclamé aussi fort.

"Désolé, je m'attendais pas à te voir ici "dis-tu en te frottant la nuque de gêne, surpris était un euphémisme, quel était les chances qu'il soit à ilukaan également.
@ Kaedehara / Yoi



YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Mer 2 Nov - 18:04
                    

YOU ?! HERE ?!

feat Kaito Momota

Encore dans son imagination, le blond sursauta et se cogna la tête lorsqu'il entendit son nom être crié. Qui pouvait bien le déranger dans son ennui le plus total ? Quelle que soit cette personne, elle allait sauver son après midi. Il se s'adossa correctement au banc en se frottant la tête à l'endroit qui venait de cogner le banc. Il releva les yeux vers la personne qui venait de l'interpellation et sauta en le pointant du doigt.

- KAITO ?! C'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Que pouvait bien faire son congénère Japonais à Ilukaan ? Quelle était même la probabilité pour qu'il soit ici ? C'était un simple jeune homme qu'il avait rencontré cet hiver lors de ses vacances au Japon après tout. Ils avaient un après-midi tous les deux hors de l'école. Et ils se croisaient désormais dans le parc de l'école sorcière. La coïncidence était juste folle ! Le Lupy avait du mal à en croire ses yeux, il se pinça le bras et non, il ne rêvait effectivement pas. Il prit ensuite un sourire.

- Je ne pensais pas te croiser ici non plus ! Alors comme ça tu es aussi un sorcier et tu es aussi à Ilukaan ? Woaw, si on m'avait dit ça lorsqu'on s'est rencontré cet hiver j'y aurait pas cru ! C'est dingue comme coïncidence.

Le blond se rassis sur le banc qu'il occupait précédemment et tapota la place à ses côtés, invitant son ami à s'asseoir à ses côtés.

- Viens, je crois qu'on a plein de chose à se dire.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Sam 7 Jan - 17:53
                    
ft. Inui Seishu
Bon, il ne semblait pas dérangé par ton exclamation choquée, au contraire, il semblait être aussi surpris que toi.

"J'étais sortie de mon dortoir pour faire un petit footing, mais j'ai eu une sacré surprise"dis-tu avec un sourire en t'avançant vers lui, ça serait plus agréable que de discuter à une dizaine de mètres l'un de l'autre.

"Ne m'en parle pas, je n'aurais jamais pensé croiser un autre élève d'ilukaan sans le vouloir, le hasard fait parfois bien les choses"dis-tu avec ton sourire habituel alors que vous constater la folle coïncidence de votre situation.

Seishu t'invita à t'avoir à côté de lui et tu n'allais pas te faire désirer, une petite pause te ferait du bien et Seishu avait raison, vous aviez beaucoup de choses à vous dire.

"Ça, je ne te le fais pas dire ! Ça fait longtemps que tu as Ilukaan ? C'est quand même dommage qu'on n'est pas remarqué la présence de l'autre"t'exclama-tu, même si tu n'étais pas doué pour estimer l'année des gens, tu étais certainement un papillon social et sans vouloir te la jouer, tu n'étais pas quelqu'un de difficilement remarquable, que ce soit avec ton physique que ton caractère excentrique.
@ Kaedehara / Yoi



YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Lun 20 Fév - 10:15
                    

YOU ?! HERE ?!

feat Kaito Momota

Encore sous le choc de cette rencontre inattendue le Lupy regarda son ami s'asseoir à ses côtés sur le banc du parc de l’école. Son compagnon avait d'ailleurs marqué un bon point, comment avait-il fait pour manquer un énergumène pareil ! Non pas que l’homme à ses côtés était bizarre ou quoi, mais bon, il est quand même difficile de le manquer avec son style atypique.

-Et bien je suis en sixième année, options étude des moldus et étude des runes mais j’aimerais aller en cursus technologie & ingénierie magiques plus tard. Et toi alors ? Il scruta la tenue de son camarade. Tu es chez les Strixyst alors ? Moi je suis Lupy haha, il faut croire que nous sommes adversaires !

Évidemment ils n’étaient pas vraiment adversaires, toutes les maisons sont des amis mais il faut bien admettre que les deux principaux adversaires à la coupe des maisons sont bien les Lupy et les Strixyst. Bien que le fait que ces deux maisons soient souvent les premières est surement dû à la majorité numérique de celles-ci. Seishu aime bien les Strixyst, il les trouve tous très intéressants à vrai dire. Les gens de chez eux sont assez spéciaux, il faut bien le dire.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Dim 12 Mar - 10:38
                    
ft. Inui Seishu
Tu étais certainement sous le choc de cette rencontre, mais tu n'étais pas triste au contraire, ça te faisait plaisir de recroiser Seishu.

Alors qu'il t'expliquait qu'il était en sixième année, tu remarquas enfin qu'il semblait plus jeune que toi, tu n'y avais pas fait attention donc tu n'avais pas remarqué avant.

"Moi je suis en 11 ème année dans le cursus justice magique, j'aurais bien voulu en essayer un autre mais j'ai eu quelques imprévus"Tu n'allais pas spécialement développer ta pensée, tu ne mentais pas de toute façon, c'était juste un imprévu.

Tu regardas la tenue de Seishu quand il te dit être lupy, effectivement, vous étiez dans des maisons diffèrent.

"Ouais, je suppose que nous sommes destinées à être de grands rivaux !"Ce n'était pas sérieux bien évidemment, car même si tu aimais bien gagner, tu ne considérais pas les lupy comme tes ennemis, au contraire, ils semblaient avoir une énergie que tu appréciais beaucoup.

"Cela fait quoi d'être chez les lupy ? Car même si j'aime bien ma maison, certains sont insupportable "Sans viser quelqu'un en particulier, bien évidemment.
   
@ Kaedehara / Yoi



YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Lun 13 Mar - 9:49
                    

YOU ?! HERE ?!

feat Kaito Momota

Kaito était donc en onzième année cela signifie donc qu’ils ont cinq ans d’écarts à peu près. C’est pas déconnant avait pensé Seishu, le jeune homme paraissait plus vieux que lui après tout. Il ne releva pas l’histoire “d’imprévu” cela ne le regarde pas après tout.

Par la suite cette question vînt de la part de l’homme aux cheveux violets : “Cela fait quoi d’être chez les Lupy ?”.
Être chez les lupy ca signifie qu’on est plus apte à la magie offensive il y a donc beaucoup de bourrins et de fana de bagarre. C’est … chaotique comme dortoir, entre les élèves qui crient “AOUH ! AOUH!” et ceux qui se courent après on ne s’ennuie jamais. Ça c'est sûr.

- Insupportable n’est pas le mot mais disons que la tranquillité n’est pas vraiment un mot connu dans le dortoir. Inupi rigole en pensant au chaos présent.Disons qu’on ne s’ennuie jamais, il y a toujours de l’animation chez nous.

Les maisons les plus calmes selon le blond était Cervirald et Ursirre, ils avaient bien plus posés que les Lupy et les Stryxist.

- Enfin, je suppose que tous les dortoirs sont plus ou moins animés mais je pense qu’on reste les plus bruyants haha. Dans ton dortoir c’est plutôt calme ou chaotique comme nous ? Je pense que vous devez être plus calme mais pas trop non plus, il y a l’air d’avoir des cas chez vous aussi.

Seishu rigola à nouveau en pensant aux élèves des deux maisons, les mélanger devrait sûrement ne pas être une bonne idée si on ne veut pas détruire l’école.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
Ven 31 Mar - 15:08
                    
ft. Inui Seishu
La description qu'il te faisait de la maison des lupys te faisait plaisir bien pour l'instant, des gens énergiques mais pas forcément mauvais, c'était tout toi.


"Hahaha on dirait que vous vous amusez "dis-tu en rigolant "C'est bien, ça détend les esprits de s'amuser avec nos camarades"ou acolyte dans ton cas, car même si tu t'amuser bien avec tes camarades, enfin certains d'entre eux, tu préférais la présence de tes acolytes.


"Ça dépend un peu des moments "dis-tu alors qu'il te demandait si ton dortoir était chaotique ou non"on a des personnes calme et des personnes aussi énergétique que moi, mais il y a aussi la catégorie fauteur de trouble " dis-tu en passant une main sur ta nuque en pensant aux individus en question.


"Du genre à vouloir le chaos, mais en cassant l'esprit d'équipe "dis-tu en essayant d'expliquer ton propos correctement, ce qui était une tâche plutôt difficile pour toi.


"Moi, j'aimerais être dans une maison où on peut ce serré les coudes peu importe les caractères des personnes, et sans avoir peur d'avoir un énergumène dans les pattes pour créer des tensions" expliquas-tu à Seishu, en gros, c'était une maison avec tous tes acolytes, car tu prenais sous ton aile un peu n'importe qui, mais tu ne prenais pas des mauvais personne, du moins si tu n'étais pas manipulé.


"Et toi ça serait quoi ta maison idéal ?"tu doutais que cela soit quelque chose de bien différent, car après tout, qui aimait sentir des tensions dans l'air ? Mais c'était toujours intéressant d'avoir différents points de vue, tout le monde ne pensait pas comme toi après tout.
@ Kaedehara / Yoi



YOU ?! HERE ?! [19/10/22] Oclp
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YOU ?! HERE ?! [19/10/22]
                    
            
Sauter vers: