ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦ EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
✦ Le Journal Intime de Lumine ✦
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: ✦ Le Journal Intime de Lumine ✦
Dim 16 Oct - 23:11
                    
 

Lumine

✦ Vise les étoiles ! ✦

Lumine Solaria Eclipsa
Sang pur
Lupy
8ème année
Botanique approfondie & Horticulture



Qui suis-je ?




Une simple demoiselle

Bonjour cher Journal, je noterais ici mes souvenirs, comme ça, si je perds la mémoire un jour, je saurais qui détester !


Avant-Propos




Je tiens à préciser que ce journal n'était évidemment pas le premier.

J'ai perdu celui de l'année dernière et je n'ai aucune idée d'où il a fini... Peut-être qu'il est entrain d'être utilisé comme table par un élève random, je ne sais pas. En tout cas, j'espère que Aether ne l'a pas lu !

Enfin, bref. Ce n'est pas si important puisque franchement, ces 7 dernières années, je n'ai absolument rien fait de vraiment marquant. Bon, disons juste que c'est un nouveau départ pour moi. Je vais écrire absolument toutes mes rencontres cette fois ci, j'ai vraiment hâte de commencer cette année ! Il va falloir que je cache bien ce journal par contre...


(c) Lumine





Aventures

✦ ✦ ✦


En cours




Rien à voir ici. La vie est bien triste.



Terminées





31 Octobre 2022 :

J'ai participé au jeu du chat pendant l'évènement Halloween, j'étais la chenille et j'ai tellement bien fumé qu'on a gagné !



(c) Lumine

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: ✦ Le Journal Intime de Lumine ✦
Lun 17 Oct - 1:12
                    
 

Relations

✦ Amis et Ennemis ✦




Spécial


Aether

Frère Jumeau

Affinité : ✦✦✦✦✦✦ (incalculable !)

Aether Solaria Eclipsa, c'est mon frère jumeau. Il est né quelques minutes après moi donc c'est mon petit frère.
Il est un peu naïf parfois mais sinon c'est une personne plutôt ordinaire et de confiance. On se partage absolument tout ! Bref, ma vie mon sang.

Il aime beaucoup les aliens.





Lupy


Gorou
Inuzaka


Gentil toutou

Affinité : ✦✦✦✧✧✧
Gorou c'est un gars tout mignon. Y a pas vraiment grand chose à dire sur lui en fait. Il est exactement ce à quoi on pourrait s'attendre, un chien chien tout gentil tout doux !
ATTENTION ! Ne pas lui donner de chocolat.




Ursirre



Kazuha
Kaedehara


Celui qui souffle dans les feuilles

Affinité : ✦✦✦✧✧✧

A première vue, Kazuha semble être un garçon plutôt mignon, calme et posé.
On s'est parfois retrouvé dans les mêmes cours par le passé et il a l'air plutôt rêveur et sympa.
CEPENDANT ! Il a d'étranges passions. En effet, je l'ai vu à plusieurs reprises souffler dans des feuilles... J'adorerais dire que je respecte les passions de tout le monde mais bon... Il a été bercé plutôt près du mur non ? Allez sans mentir... Avouons le, il est un peu spécial le petit gars.
Je l'ai aussi beaucoup vu écrire des poèmes tout ça tout ça, je crois qu'il se prend pour William Shakespoire ou un truc du genre je sais plus j'ai jamais été intéressée par la poésie... C'est un truc un peu cringe quand même.

Enfin bon, ce n'est pas une mauvaise personne.




Sara
Kujou


La brune ténébreuse

Affinité : ✦✦✧✧✧✧

La première fois que j'ai aperçu Kujou Sara, j'ai pensé que c'était le genre de fille coincé à respecter toutes les règles à la lettre. J'ai été surprise de voir que... j'avais RAISON ! Ah et aussi j'avoue que j'ai passé du temps à la regarder parce qu'on va pas se mentir, elle est SUPERBE. MIAM MIAM !

J'essaye en général de l'éviter parce que franchement déjà elle parle pas beaucoup sauf si c'est pour être intelligente et aussi elle a l'air très edgy et un peu chiante quand même.

Mais elle est si belle.






Strixyst


Cervirald


Eula
Lawrence


Folle de moi

Affinité : ✦✦✦✧✧✧

Eula est tellement belle c'est incroyable, vous avez vu ces délicieuses courbes ? Elle aime beaucoup cacher ses sentiments et parle toujours de revanche... Tu peux te venger sur moi quand tu veux ma jolie...
Franchement j'ai grave envie de la voir déguisée en chat sexy ou un truc du genre miam miam. Mais bon elle a l'air aussi très dangereuse donc j'espère franchement qu'elle va pas me lancer une malédiction ou un truc du genre.



Personnel


Machin
Truc

Ma besta

Affinité : ✦✦✦✦✧✧

Bla bla wow il est trop cool bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





(c) Lumine



Stylo qui marche:
            
Sauter vers: