ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Friendships are meant to be enjoyable Lun 27 Nov 2023 - 12:33
A propos de Aedan Shamsek
Nom :Shamsek Aedan Âge :18 ans Nationalité :Canadienne Année :7ème année Maison :Cervirald Ascendance :Sang-pur
Liens souhaités
Un aventurier - Aedan n'a pas forcément envie de partir dans une grande aventure, mais il manque bien d'un ou plusieurs amis qui l'aiderait à répondre à ses envies de découvertes, lui faire sortir de son travail, de sa vie bien menée. L'idée serait d'avoir une personne qui l'aide à lui faire comprendre qu'il peut vivre plus que ce qu'il ne fait déjà. Quelqu'un qu'il pourrait suivre en se demandant ce qui va arriver ensuite à ses côtés.
Un électron libre - Aedan, dans sa vie, il a besoin d'une personne qui l'étonne, dont il ne s'attend jamais à ses réactions, ni même ses actions. Pourtant, il resterait à ses côtés, toujours étonné de ce que cette personne serait capable de faire et d'assumer. Pas vraiment un modèle, pas une personne qu'il souhaite imiter, juste qui rajoute dans sa vie quelque chose d'inattendu, peut-être parfois en bien comme en mal.
Sujet: Re: Friendships are meant to be enjoyable Lun 27 Nov 2023 - 21:04
AedanLES AMIS LA POUR LUI
NATHAN S’il a déjà croisé plusieurs fois Nathan étant dans la même maison que lui, c’est véritablement grâce au conseil qu’Aedan a appris à mieux le connaître au cours de l’année 2023. Etant aussi depuis peu son colocataire de chambre, il découvre une toute autre facette de son côté, surtout, eh bien, envers Mateus, déjà. Il est aussi étonné de sa capacité à comprendre facilement les sentiments des autres. Il apprécie le calme et l’organisation de ce dernier, le respecte de part son statut de président, mais aussi pour sa personnalité. Quelque chose chez Nathan lui donne envie de se lier d’amitié à lui, d’en apprendre plus.
ELLIOTT Un ami proche d’Aedan, sans aucun doute. Un poète dans l’âme, Aedan apprécie l’aura plutôt douce qu’il dégage généralement, cela à souvent comme effet de relativiser, de l’apaiser. C’est aussi sûrement l’âge qui joue là-dedans, mais il ne s’en plaint pas. Il est également admiratif de ses talents de musicien, de son esprit créatif, loin de celui d’Aedan, les pieds parfois bien trop à terre. Ses conseils sont toujours de bons goûts, tout comme les sorties qu’ils font régulièrement pour s’aérer les pensées, se distraire. Ce sont toujours des temps de repos qui attendent Aedan lorsqu’il est avec la présence de l’aîné et il lui est vraiment reconnaissant.
LILWENN Lilwenn est une jolie rencontre à Ilukaan aux yeux d’Aedan, car elle est sûrement l’une qui le comprend le mieux vis-à-vis de l’importance du coven et de tout ce qui tourne autour. La Galloise, malgré son jeune âge, se montre mature et n’éprouve aucun jugement quand il parle du fonctionnement de son foyer, comme il a déjà pu avoir à faire auparavant. Son comportement peut aussi parfois le faire sourire, comme une sorte de petite dame, bien qu’elle n’ait pas besoin d’agir ainsi pour qu’il la prenne au sérieux. Il sait qu’au besoin, il sera là en tout cas pour l’aider ou aussi l’écouter si elle a ses propres questions et doutes sur sa communauté, ses amis.
ANH MAI D’une certaine façon, Anh Mai rappelle souvent Mila à Aedan. Les intérêts qui la passionnent, dans lesquels elle se laisse plonger volontairement des heures durant à lire et relire tout ce qui passe sous sa main. Parfois, il lui arrive aussi de ne pas toujours la comprendre mais il fait toujours de son mieux pour l’écouter et l’aider ! Anh Mai est très chère au cœur d’Aedan, au plus possible, il cherche à passer du temps avec. Il sent bien qu’il peut lui parler aussi, sans forcément attendre des réponses derrière, simplement une oreille attentive au besoin. Il sait que c’est une relation appréciée qui est réciproque également dans la façon d’agir de la plus jeune, qu’il voit bien être détendu à ses côtés, ce qui le rassure amplement.
MATEUS De tout les liens qu’il peut avoir, Mateus est certainement le plus excentrique de tous. Il est toujours étonné de voir ce dernier aussi confiant, même si parfois il paraît aussi… peu prudent, de ce qu’il comprend. Il remarque bien d’ailleurs qu’il se fait souvent reprendre quand il manque d’aller trop loin et qu’il a beau râler à ce sujet, il accepte malgré tout. Le cadet est en tout cas plutôt social, Aedan trouve qu’il est simple de communiquer avec lui, d’avoir des conversations sans prise de tête. Il admet volontiers que c’est agréable.
EMA Une comparse préfète qu’il apprécie, Aedan part par moment à sa rencontre pour qu’elle l’aide, l’oriente au besoin. Après tout, cette dernière a déjà eu ce rôle, il fait confiance en ses talents et aux choix de Nathan. Ce côté strict qu’elle possède, cette envie de toujours faire mieux que la dernière fois est aussi une source d’inspiration, qui parfois peut rappeler quelques traits que sa mère possède également. Il apprécie aussi sa rigueur et apprécient discuter de sport, surtout des conseils pour s’améliorer à ce sujet, lui qui court régulièrement.