ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 18:05 par Kokichi Oma

» venez me tenir compagnie (ouvert)
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 13:52 par Cheng Jiang

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Ven 2 Sep - 13:01
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf

Julie était assise dans un bar, tranquillement installée dans un coin, sur une table pouvant acceuillir 2 personnes, elle attndait sa petite amie. Elle avait décidé de lui offrir un petit rendez vous assez tranquille à 2 afin de passer un moment avant la rentrée. La jeune femme était toute contente de pouvoir passer un moment avec elle. C'était assez cool surtout qu'avec son pasage au japon, elle lui avait un peu manqué.

La jeune ursirre avait sur elle une robe de soirée un peu classe, de couleur verte foncé, ouvrte un peu au niveau de la cuisse. Cela lui donnait un air assez jolie. elle se disait que cela pourrait sûrement faire plaisir à sa petite amie si elle venait bien habillée. Elle avait prit le temps de se maquiller aussi afin de rendre le meilleur resultat rien que pour elle. Elle était toute contente et attendait la jeune femme à sa table tranquiellement faisant balancer ses jambes dans le vide.

Afin de patienter son arrivée, elle avait sortie son téléphone et avait aussi commandé une bière.

Ces vacances avaient été assez longue et forte en émotion pour elle. On ne parlera pas des resultats catastrophique au exemans qui l'avait envoyée dans un cursus qu'elle voulait moins que l'autre, ensuite sa mise en couple avec Yoi. Elle était contente car malgré tout elle avait un cursus marrant et que sa situation actuelle lui convenait parfaitement. Et puis elle était en couple avec une jeune femme tout simplement géniale. Alors son année commençait pour le mieux.

Elle espérait pouvoir lui rendre tout l'amour qu'elle lui donnait, d'une façon ou d'une autre. Julie se sentait bien avec elle et à ses yeux, cela était clairement suffisant pour qu'elle lui donne le plus d'amour possible.
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Ven 2 Sep - 23:46
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Les vacances d'été étaient terminées. Tu n'avais pas vraiment de regrets ; tu avais passé de superbes vacances, et le séjour à la ferme faisait désormais parti de tes très bons souvenirs. Tu avais eu de bonnes notes aux examens en plus d'avoir désormais dans ta vie une jolie femme en guise de petite amie. Tu ne pensais pas finir en couple à la fin de l'été, mais on ne peut pas dire que cette nouvelle était une déception pour toi, bien au contraire, tu en étais très heureuse. Julie était vraiment une femme admirable, d'une beauté sans pareille avec un caractère qui se rapprochait du tient par moment, tu ne pouvais pas rêver mieux. Ton père était heureux de cette nouvelle relation et vous souhaitait que le meilleur... En soi oui, cet été était parfait.

Julie t'avait d'ailleurs invité à passer un moment entre vous avant de redevoir subir les cours et le rythme scolaire ainsi que la distance des contacts. Vous n'étiez pas dans la même maison, donc c'est un peu compliqué, mais vous alliez profiter de chaque moments que vous pouviez passer à deux. Ayant bien entendu accepter l'invitation, tu fouillais dans tes valises pour trouver une robe ou une quelconque tenue pour l'occasion. Une tenue jolie pour te mettre en valeur et te faire belle pour ta petite amie, tu voulais lui plaire et qu'elle ne voit que toi. Rien que ce soir. Tu avais opté pour une robe assez longue, rouge avec de très légères paillettes. Des bottines toute en finesse et tu avais, pour cette fois-ci, laissé tes cheveux détachés. Tu les attachais très souvent car c'était plus pratique, mais ici, tu préférais la beauté au côté simple.

Très légèrement maquillée avec des teintes rouges et or, tu restais simple en étant présentable pour ta petite amie. Prenant une petite sacoche histoire d'avoir un endroit pour ranger tes affaires, tu sortais en avance histoire de ne pas arriver en retard au bar. Et il ne t'avait pas fallu longtemps pour reconnaître ta petite amie, le nez sur son portable. Souriant, tu t'approchais discrètement pour venir entourer son cou de tes bras, embrassant sa joue.

« — Cela fait longtemps que tu es ici, Julie ? J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps ! »

Te détachant, tu venais prendre place en face de la jeune femme, gardant ton sourire sur les lèvres.

« — Tu es magnifique. Tu t'es faîtes toute belle pour moi ? ~ »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Sam 3 Sep - 1:22
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
La jeune femme redressa son regard en entendant alors une voix très familière, celle de sa petite amie. Un grand sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle se leva afin de l'acceuillir, la prenant rapidement dans ses bras, toute contente de la voir.

- Non non ne t'inquiète pas ! Je suis là depuis à peine cinq minutes ! tu ne m'en veux pas mais j'ai juste commandé un truc afin de me désaltérer avant ton arrivée !

La jeune se détacha d'elle venant faire un tour sur elle même afin de faire profiter la jeune femme de sa robe et de la façon dont elle s'était fait belle rien que pour elle. Julie était toute contente que sa tenue lui plaise.

- merci beaucoup ! Je suis trop trop contente que ma tenue te plaise ! toi aussi tu es vraiment resplandissante ce soir ! Je crois que je viens de tomber amoureuse une seconde fois...

La française fixa un moment sa petite amie un moment avant de lui saisir la main afin de la guider jusqu'à leur table et l'invitant à s'installer en face d'elle. Posant ses deux coudes sur la table, elle passa sa tête entre ses mains, fixant la jeune femme avec attention.

Ce soir, elle allait être son seul sujet d'intérêt, sa seule obsession, la seule chose sur laquelle, elle allait se focaliser et son unique désir.

- Tu es honnêtement la meuf la plus fraiche que j'ai eu l'occasion de voir. nan mais genre.. Je sais pas comment dire ça.. Mais je suis chanceuse de t'avoir quoi ! je suis fière de pouvoir dire que je suis ta petite amie !

Elle gardait son regard plongé dans le sien, elle aimait cette jeune femme, elle en était sûre.

- Je suis trop contente sache le ! D'ailleurs commande ce que tu veux ! C'est moi qui offre ce soir eheh ! Et sinon comment tu vas ma star ?
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Sam 3 Sep - 8:10
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Tu souriais quand la demoiselle signait qu'elle n'était pas là depuis très longtemps. Cela te rassurait car tu ne voulais pas non plus la faire patienter durant des plombs alors qu'elle t'avait si gentiment invité. Tu venais rougir à ses compliments. Il faut dire que tu cachais pas très bien tes ressentis et tes émotions, ton visage et ses couleurs parlaient généralement avant que tu ne le dises. Te laissant guider à la table, tu admirais ta petite amie de tes grands yeux ambrés. Tu étais très fleur bleue quand tu t'y mettais, en plus d'être la fan numéro un de ta petite amie. Enfin, en soi tant mieux que tu sois autant fan d'elle, elle comptait énormément pour toi.

« — Ca me touche énormément ! Moi aussi je suis chanceuse d'avoir une petite amie telle que toi, je pense que pas mal de personnes devraient être jalouses de la chance que j'ai, héhé. »

Tu disais bien sûr cela sous le coup du comique. Tu ne veux pas que l'on soit jaloux de toi. Au contraire, tu as horreur de la jalousie, que ce soit en société, entre amis, ou dans un couple. Pourquoi être jaloux ? Cela n'apporte que du mauvais, autant prendre la vie comme elle nous vient.

« — Eh bien je vais prendre un Witch on the Beach ! Et moi aussi je suis contente, profitons du moment avant la reprise, en plus on n'est pas dans la même maison, c'est nul. Tu crois qu'on peut changer de maison ? Haha ! »

Tu venais t'accouder à la table, regardant ta petite amie avec des étoiles dans les yeux avant de reprendre.

« — Mais sinon ça va ! Un peu triste que les vacances se terminent, c'était trop bien cet été, j'aurais aimé que cela dure plus longtemps quand même... Genre, 1 mois en plus ? Ou deux, ou alors trois, c'est bien aussi. »

Non, ce n'est clairement pas raisonnable ça. Commandant ta boisson, tu attendais qu'elle arrive avec impatience. Non, tu n'étais toujours pas non plus accro à l'alcool, mais de temps en temps cela faisait du bien, cela te permettait de décompresser, les joie de la majorité en somme.

« — Et toi ? Enfin, vois l'avantage, je suis préfète, je pourrais essayer de te voir plus souvent héhé ~ »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Dim 4 Sep - 15:32
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
Le regard de la jeune femme restait focalisé sur sa petite amie. Julie pourrait continuer encore des heures à la complimenter, à lui donner le titre de mannequin ou ce genre de chose.

- Tes compliments sont comme de la soie pour mes oreilles !

Elle était contente de son ensemble et de sa robe. Ce dont elle était contente c'était surtout que cette tenue plaise à la jeune femme. L'idée que des gens soient jaloux de sa petite amie l'amusait pas mal. Un de ses doigts passa dans ses propres cheveux venant faire tourner une de ses mèches autour de son doigt.

- Et bah écoute, j'aimerais énormément ! Mais je crois que cela reste complexe de changer ! Même si l'idée d'être dans le même dortoir que toi, cela me tente bien. Au pire ce sera plus simple quand on pourra prendre un appartement ! Enfin on à le temps d'ici là quand même ! Imagine si je pouvais profiter de ton magnifique corps tous les soirs eheh.. Rien que l'idée me fait rêver.

La jeune femme saisit alors sa bière venant profité qu’elle parke afin d’ingurgiter quelques gorgées.

- Faut que je gagne au loto ! Comme ça plus d’étude, plus de travail et on sera tout le temps en vacance. On pourra même se poser tranquillement dans une villa toi et moi et profiter tous les jours de l’année dans une piscine.. ça c’est la vie de reine.

La jeune femme avait un léger sourire au visage en fixant la jeune femme.

- Ma meilleure amie et ma meuf sont préfêtes, alors je crois que ça risque d’aller. Je vais pouvoir faire le mur de temps en temps eheh. On pourrait se rejoindre de temps en temps le soir eheh. J’utilise mes talents de ninja et je pourrais te rejoindre tranquillement en pleine nuit.  
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Mar 6 Sep - 7:55
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Tu étais déjà très sociable en temps normal, mais depuis ton entrée à Ilukaan, tu l'étais encore plus. Tu cherchais toujours à aider les plus jeunes et mêmes tes aînés. C'est d'ailleurs pour cela que tu avais voulu devenir préfète ; c'est pour que l'on n'hésite plus à venir te voir, car tu joueras ton rôle à la perfection. Bon certes, tu feras peut être quelques entorses au règlement pour aller voir la jeune femme en face de toi le soir, mais ça va. Il y avait pire comme méfaits, non ? Tes joues étaient légèrement rouges aux paroles de Julie, mais tu restais tout de même très contente de ta relation, et tu ne l'échangerais pour rien au monde ; tu te trouvais bien trop chanceuse.

« — Aaaah !! Un appartement oh je dis oui ! On pourra le décorer comme on veut, passer nos soirées ensemble à faire diverses choses... La vie de rêve ~ »

Non pas que la vie en "colocation" dans les chambres d'Ilukaan te déplaisait. Tu aimais bien faire connaissance avec de nouvelles filles de ta maison, et partager une chambre permet de tisser des liens, mais tout de même. Tu aimerais profiter de ta  petite amie plus souvent. Les soirées dans ses bras, ce serait bien, non ? Mais vous avez le temps avant de songer à l'appartement de toute façon, bien que dans ta tête, tu avais déjà un peu trop d'idées d'aménagements, de décorations et autres bricoles.

« — Haha j'avoue ! Ecoute si tu veux demain on peut aller chercher des tickets pour le loto, autant tenter notre chance ! Car l'idée de la villa ensemble, avec la piscine et tout, ça m'a séduit ! »

Tu lâchais un petit rire ; pas sûr que cela arrive un jour, mais pourquoi pas rêver. Puis rien ne vous empêchait de partir en vacances un jour, dans une villa, si vous mettez de côté ensemble tout le long de cette année scolaire. Cela pourrait faire partie d'un nouveau projet qui te motiverait encore plus à te donner au niveau scolaire. Voyant que l'on t'apportait ton cocktail, tu venais jouer avec la paille en écoutant la demoiselle , un doux sourire sur les lèvres.

« — Oh c'est qui ? Mais oui avec autant de contacts dans le conseil, c'est sûr, tu pourras faire le mur assez facilement ! Puis t'en fait pas, je te cacherais dans mes draps si quelqu'un pense qu'une intruse s'est infiltrée dans ma chambre. »

Tu riais légèrement avant de rapidement reprendre ;

« — D'ailleurs ! En allant au Japon, j'ai montré des photos de toi à mon père. Il te trouve vraiment jolie et il est content pour nous ! Aaah et il t'invite à venir si un jour tu veux visiter un peu le Japon ! Je te montrerais là où je suis née, et surtout comment je fais mes feux d'artifice. Ca te dit de venir au Japon un jour ? »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Mar 6 Sep - 18:30
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
Elles  avaient encore pas mal de temps avant qu'elles puissent prendre un appartement mais l'idée la faisait déjà réver. Pourquoi fallait il que cet établissement n'accepte les appartements qu'à partir de la 13 ème année. C'était vraiment trop triste. Elle allait devoir attendre avant de pouvoir enmenager avec elle. Enfin bon, elles auraient pas mal de temps afin de réfléchir à tout ce qu'elles voudraient au sein de ce petit nid pour deux.

- Eh oui ! Enfin on a le temps d'ici là ! Je pourrais profiter de toi quand je veux !

Elle disait cela avec un léger sourire et d'une de ses jambes elle caressait la cuisse de la jeune femme histoire de bien lui faire comprendre ce dont elle parlait.

- Et bah go ! Si on gagne, on se barre au maldive ou je ne sais quel pays paradisiaque où on pourra bronzer et boire des coktails. La vie de rêve quoi !

Enfin bon, la probabilité que ce genre de chose arrive était assez faible mais c'était toujours beau de rêver non ? En tout cas si cela prenait réalité un jour, elle en serait très heureuse.

- Ouais je pourrais m'enfuir facilement et passer des moments avec toi ! Enfin bon c'est complexe de te rejoindre dans ta chambre mais sinon j'aime bien l'idée, on se trouvera un endroit rien que pour nous.

Puis elle entendit ses paroles venant paraitre un peu surprise. Elle posa alors ses mains sur la table se redressant et avançant sa tête vers l'autre coté de la table. Elle saisit alors sa joue venant délicatement l'embrasser. Elle se detacha au bout de quelques secondes.

- Je t'aime Yoimiya. je suis vraiment trop heureuse de l'entendre. Bien évidemment que je viendrais au Japon avec toi ! Je suis trop heureuse de savoir que ton père m'aime bien !

Elle était toute contente et excité rien qu'à entendre tout cela. Tout allait pour le mieux, elle était vraiment chanceuse et elle disait que rien ne pourrait aller mieux que son histoire d'amour avec Yoimiya.
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Mar 6 Sep - 23:04
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Te projeter dans l'avenir ? Oui, tu avais tendance à le faire, très souvent. Tu aimais imaginer ta vie plus tard, avec tes amis, ton père, et autre. Tes diplômes en poche, pyrotechnicienne de métier, bref, la totale. Et maintenant tu venais rajouter une somptueuse petite amie, voilà une vie parfaite. Tu venais sourire en sentant une caresse sur ta cuisse, comprenant parfaitement où voulait en venir Julie. Tu approuvais les paroles de la jeune femme. Oui, si vous pouviez partir tu ne sais où sur une île paradisiaque, pour profiter de la belle vue, des belles choses et surtout de ta petite amie, tu en serais extrêmement heureuse.

« — Hehe, eh bien parfait ! Au moins je n'ai pas à avoir peur de ne pas te voir pendant longtemps si on peut s'arranger ainsi ! »

Esquissant un sourire, tu regardais, surprise, Julie, se lever, approchant son visage du tien avant de t'embrasser, tout cela après que tu lui ai dit pour ton père. Souriant contre ses lèvres, tu venais la regarder dans les yeux quand elle avait repris le filament de la conversation. Souriant encore plus à ses paroles, tu venais poser ta main sur sa joue pour de nouveau rapprocher son visage du tien et ainsi l'embrasser, quelques secondes, avant de reprendre ;

« — Il te trouve très jolie et il a vraiment hâte de te rencontrer un jour ! Il m'a dit qu'il fera vraiment en sorte que tu te sentes bien là bas avec nous durant ton séjour. »

Tu étais vraiment heureuse d'avoir une famille du genre, même si elle avait diminué. Mais il te restait ton père, et il était tout pour toi. Il t'a toujours soutenu dans tes choix de vie, et même quand tu essayais des choses avec tes feux d'artifice, il était là pour toi. Tu avais vu la joie dans ses yeux quand tu lui avais annoncé que tu avais une petite amie et il te parlait comme un enfant, voulant tout savoir de Julie. Un beau souvenir de cet été.

« — Je suis ravie d'entendre que tu viendras un jour haha ! Je te ferais visiter là où je suis née, et mon père te posera milles et une questions. Il voulait vraiment tout savoir sur toi haha ! »

Délicatement, tu venais te lever, entourant la taille de Julie de tes bras avant de l'embrasser de nouveau, ignorant totalement le regard des autres. Remettant une de ses mèches derrière son oreille, tu venais la regarder dans les yeux, un air doux sur le visage.

« — Je t'aime Julie. »

Esquissant un dernier sourire, tu venais la serrer un peu plus contre toi, la regardant dans les yeux.

« — Et nous avons un programme particulier aujourd'hui ? ~ »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Mar 6 Sep - 23:43
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
Julie était vraiment contente, elle se disait déjà que cette année allait être parfaite et qu'elle aurait énormément de temps à passer avec sa petite amie. Un sourire aux lèvres, elle continuait la conversation. C'était pour elle la meilleure année de toute sa vie à Ilukaan.

- Je ferais en sorte que tu me vois tout le temps, même quand tu en auras marre de moi, je trouverais toujours un moyen de te retrouver et de te coller eheh !

Elle était contente, elle présenterais aussi la japonaise à ses parents mais aussi à sa grande soeur qui était à Ilukaan.

- J'rais le rencontrer ne t'inquiète pas ! Et je lui ferais en sorte qu'il m'adore ! Par ce que je suis un peu la meilleure mais bon ça c'est un autre sujet ! Par contre je parle pas japonais alors c'est complexe mais je ferais en sorte qqu'il m'aodre tu verras ! Je t'enmennerais aussi voir mes parents ! Je suis sûr qu'ils vont t'adorer, ils sont trop sympathique !

Elle était toute contente de cet instant mais surtout de sa relation avec Yoimiya. Elle la serra contre elle avec un grand sourire. Elle se foutait elle aussi pas mal de ce que les gens pouvaient penser autour et elle comprendrait parfaitement d'être jaloux de voir ces deux bombes ainsi.

- Je t'adore ! Nan tu sais quoi, je t'aime passionnement, mon coeur tout entier t'appartient, chaque petite parcelle de mon pauvre petit coeur est à toi !

Elle se mit à l'embrasser de nouveau, cette fois un peu plus passionnement alors que ses mains fermaient totalement son emprise sur elle. Et une fois qu'elle détacha ses lèvres, elle l'observa, ses yeux reflétant sa passion pour elle.

- et bien je n'avais pas prévu grand chose à part manger et aller à l'auberge avec toi. Dis moi si tu veux faire autre chose !
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Mer 7 Sep - 22:32
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Quand tu étais rentrée à Ilukaan, tu n'avais pas pour optique de trouver ton âme soeur, ou une quelconque personne avec qui tu finiras plus tard. Mais il faut croire que cette façon de penser a évolué au fur et à mesure des années, car maintenant te voilà avec une femme dont tu voulais te projeter avec elle, et pas qu'un peu. Certes, votre relation était encore récente, vous appreniez encore à vous connaître au travers de diverses choses, mais tu avais l'impression que c'était elle et personne d'autre. Cela te donnait presque envie de songer aux fiançailles. Pas tout de suite, mais pourquoi pas dans un an ? Dans deux ans ? Personne ne peut prédire le futur, mais c'était une idée que tu gardais dans un coin de ta tête. Tu souriais aux paroles de la demoiselle.

« — Cela risque d'être compliqué d'en avoir marre de toi ! »

Disais - tu d'un sourire, mélangé avec un léger rire. Tu n'as jamais été agacée par la présence humaine, alors ce serait étrange que la présence de ta petite amie ne vienne à te déranger un jour. Tu gardais ton grand sourire sur tes lèvres, regardant la demoiselle dans les yeux alors qu'elle avait repris le cours de la conversation, signant qu'elle ne parlait pas japonais. Tu te taisais en attendant qu'elle finisse de parler, ne voulant pas lui couper la parole car cela n'est pas forcément très poli, puis tu aimais sa voix, pourquoi la couper dans ses paroles ?

« — Il t'adore déjà sans que tu n'ais eu à le rencontrer, donc tu n'auras pas grand chose à faire pour qu'il t'apprécie. Et bien sûr que tu es la meilleure, il n'y a aucun doute dessus. Et ne t'en fais pas, je lui ai appris l'anglais, et puis je peux t'apprendre quelques bases de japonais ! Même si tu verras que la conversation avec mon père ne se fait que très peu avec la voix ; il est à moitié sourd. Et je serais ravie de rencontrer tes parents ! J'essayerais de leur faire bonne impression ! »

Tu te laissais aller contre elle quand elle t'avait serré contre son corps. Tes yeux ambrés ne regardaient que la demoiselle en face de toi. Il n'y avait que elle dans cette salle à tes yeux : le reste était flou, le son était diminué pour que sa voix soit au-dessus de tout, bref, elle était la plus importante actuellement pour toi.

« — Eheh. Et bien je te promets de prendre grand soin de ce coeur qui m'appartient ! »

Toujours contre la demoiselle, tu venais intensifier le baiser qu'elle t'offrait avec tout ton amour, posant même tes mains sur ses joues pour montrer aux regards baladeurs que ce soit, Julie, était à toi, et à personne d'autre. Elle est prise, et ce soir tu ne la partageras avec personne. Tu haussais un sourcil, intriguée, bien que tu esquissais un sourire aguicheur.

« — L'auberge ? ~ Le programme me va ! En toute simplicité ! Retournons nous asseoir pour commander quelque chose à manger ! C'est pas tout ça, mais j'ai ultra faim ! »

Prenant la main de la demoiselle, tu venais retourner vers la table, tirant la chaise pour laisser Julie s'installer avant de remettre sa chaise en place, retournant t'asseoir, un grand sourire aux lèvres.

« — On pourra marcher sous les étoiles aussi ! C'est très jolie, et la nuit, c'est calme, beaucoup plus calme que les couloirs d'Ilukaan. Hmm, et d'ailleurs, tu aimes quoi comme plat ? Personnellement je ne suis pas difficile, ça va être difficile de choisir ! »

Passer du coq à l'âne, c'était tout toi.
@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Ven 9 Sep - 0:06
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
Julie avait un air très calme sur le visage, juste elle profitait de ce moment de manière assez infantile sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autres que la jeune femme en face d'elle. La seule chose dont elle était sûre avec elle, c'est qu'elle était follement amoureuse de la japonaise et que c'était tout.

- J'espère bien que tu n'y arrives pas ! Je compte bien rester avec toi aussi longtemps que possible. Je vais te faire chier toute ta vie ma belle.

Elle affichait un petit rire avec ces paroles venant passer une main sur sa joue afin de la caresser délicatement.

- Pouah, j'ai tellement hate de le rencontrer. Je viendrais au japon avec toi quand tu veux ! J'ai tellement envie de le voir mais aussi de voir tout les trucs dont tu m'a parlée ! Je t'enmennerais en France aussi tu verras ! D'ailleurs je devrais te faire recontrer ma soeur, elle est ici à ilukaan alors tu pourra la voir ! Elle est trop sympa tu verras, bien moins que moi car je suis la meilleure mais tout aussi cool.

Elle souriait de façon très niaise.

- Tu as intérêt à faire gaffe beauté.

La jeune femme saisit alors sa bière venant prendre plusieurs gorgées d'un coup avant de replonger son regard vers la jeune femme. Elle  reprit sa place calmement venant la fixer dans les yeux amoureusement.

- Hummm et bien avant tout, je dirais que je suis avant tout végétarienne alors bon. Cela définit pas mal ce que je mange.  Mais j'aime bien les pattes déjà ! Sinon les trucs assez simple. En fait je suis pas difficile. J'aime bien les burgers, sans viande du coup.

Elle fixait la jeune femme toute contente avant de fixer ce qu'elle pourrait commander.

- Et d'ailleurs comment ce sont passé tes vacances en dehors de la recontre avec ma magnifique personne.
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Sam 10 Sep - 7:18
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Tu étais heureuse de passer la soirée avec la demoiselle et cela se voyait sur ton visage. En même temps, tu avais du mal à cacher tes émotions ou tes sentiments. Ton visage est très expressif. Si tu es amoureuse, tu rougis, quand tu es gênée, ton visage se crispe, etc. Tout ton visage reflétait comment tu te sentais, et ici, au vue de ton sourire, tes joues rosées par la joie, on ne peut décidément pas dire que tu étais malheureuse, c'était même l'exact inverse. Ton sourire s'était même agrandie quand elle disait qu'elle allait te faire chier toute ta vie. Tant mieux, dans le fond, c'est ce que tu souhaitais, rester avec la brune tout le restant de ta vie, à faire les 400 coups jusqu'à vos 60 ans... Cela te semble être un bon programme de vie.

« — Oh ! J'ai toujours voulu aller en France en plus, j'ai hâte ! Et oui, j'ai hâte aussi de rencontrer ta soeur ! »

Toujours bien de connaître les personnes qui entouraient ceux qui nous étaient chers, c'est sûr. Tu haussais un sourcil tout en gardant ton sourire quand elle te signait de faire gaffe. Ah ouais ? Tu lui fis un baiser à distance avec tes mains en guise de réponse avant de l'écouter parler de ses goûts culinaires. Elle était végétarienne ? Tu allais le garder dans un coin de ta petite tête, pour quand un jour tu lui feras à manger... Pas que tu lui donnes un steak bien saignant, ce serait cocasse comme situation.

« — Je te ferais des burgers sans viandes un jour ! Et je te ferais goûter ma spécialité : des dango en forme de petits poissons rouges. J'adore en faire pendant les festival au Japon, les enfants en raffolent. »

Tu levais les yeux pour réfléchir avant de reprendre.

« — Eh biennn.... J'ai adoré le séjour à la ferme ! Puis en plus d'avoir fait ta magnifique rencontre, j'ai pu aller au Japon voir mon père et l'aider un peu avec l'entreprise de pyrotechnique... Donc j'ai pu refaire des feux d'artifice, et comme j'adore ça c'était parfait. J'ai pu rendre visite à Gen et Yumeko aussi ! On a visité un peu le Japon et quelques villes par-ci par là, j'ai pas vu le temps passer, et c'est pour ça que j'ai horreur des vacances d'été : cela passe bien trop vite, c'est trop triste quand c'est fini après. »

Tu avais posé une main sur ta bouche, constatant que tu avais bien trop parlé.

« — Et toi ? Tu as fait quoi cet été hormis la ferme ? »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Lun 12 Sep - 14:40
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
La jeune femme terminait alors sa toute première bière, un sourire au visage. Elle était tout contente, pour diverses raison.

- Et bien je t'enmenerais en France tu verras. Et pareil pour ma soeur. On se fera ça ne t'inquiète pas. Et puis je te ferais aussi visiter ma ville et tout les trucs cools qu'il y a là bas. Oh et je te présenterais à mes potes d'enfance aussi ! Bref on a un programme de fou ne t'inquiète pas.

Elle était déjà prête à reserver des billets d'avions pour la France tellement elle avait hâte de tout ça.

- Putain ça c'est vraiment trop cool ! J'ai trop hâte de gouter alors ! Ma copine qui cuisine pour moi, ça c'est un rêve ! Je t'adore Yoi-chou !

Elle était contente qu'elle lui propose ainsi de cuisiner des choses pour elle. Cela lui donnait un grand sourire même si elle en avait déjà un depuis le début de la soirée quand même.
- Oh trop cool ! Tu as pu voir du monde quand même ! Moi j'ai pas fait grand chose quand même ! J'ai été une semaine voir ma famille mais c'est globalement tout ! J'ai pas beaucoup bougé de la ferme. Je suis surtout restée avec Ema et c'est globalement tout. SInon j'ai finit par me rouller des pelles avec une meuf dans l'herbe sinon c'est tout.
Julie & Yoimiya


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] L4t6
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Mar 13 Sep - 22:57
                    
Entre meuf  — ft. Julie L.
Tu savais très bien que votre conversation n'avait rien de particulièrement original ou qui changeait de conversations banales, mais comme c'était une conversation avec Julie, c'était directement différent. Tu étais concentrée sur ses paroles, tu écoutais chacune de ses petites coupures dans ses phrases, tu étais concentrée sur son regard... Bref, tu étais tout simplement amoureuse de la femme en face de toi, et cela se voyait rien qu'à ton visage, aussi expressif qu'un livre ouvert. Quand elle te parlait de ses amis d'enfance, de la ville où elle était née et qu'elle voulait te faire visiter, ou encore de sa joie quand tu lui avais dit que tu cuisinerais pour elle... Ce n'était que des petits détails, mais pour toi, ils étaient très importants. 

« — Hehe, bien sûr ! Tu mérites que l'on te chérisse et qu'on prenne soin de toi ! »

Souriant, tu continuais d'être concentrée sur ses paroles, ses petits gestes, avant de l'écouter parler de ses vacances. Tu avais eu un pincement au coeur d'ailleurs quand tu avais dû partir au Japon, la laissant donc seule. Enfin, pas totalement seule finalement, mais quand même. Vous veniez de vous mettre ensemble, et tu avais déjà dû "l'abandonner" pendant quelques jours. Heureusement que les téléphones et les SMS existaient, vous viviez dans une belle époque quand même. Quand elle te rappelait comment votre histoire avait commencé, tu avais lâché un petit rire, détournant le regard.

« — Oh bah cette demoiselle doit bien être chanceuse ! »

Souriant, tu remettais ton regard droit, le plantant dans celui de la demoiselle en face de toi, venant lui prendre la main tout en prenant une gorgée de ton cocktail de ton autre main.

« — Tu aurais dû me dire ! Je t'aurais amené au Japon avec moi ! ~ »

Souriant, tu décalais ta main quand l'un des serveurs venait voir si tout allait bien, et tu venais lui demander une autre bière pour ta petite amie, mais voilà qu'en se retournant, il avait tapé dans ton verre, te reversant ton cocktail dessus.

« — Oh non ! C'est que c'est froid en plus ! »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] 41ye3GT
[Terminé][Septembre 2022]  Entre meuf [Ft Yoi] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
Lun 19 Sep - 11:30
                    
Ilukaan.com
3 septembre
Entre meuf
Ses yeux fixaient la jeune femme toujours ce grand sourire sur les lèvres.

- Olalala, arrête de me faire autant de compliment, je vais en mourrir !

La jeune femme était vraiment contente d'avoir eu cette idée de rendez vous avec elle et il fallait avouer qu'elle passait un excellent moment en sa compagnie. Elle était très contente de l'avoir avec elle, ça c'était sûr. Elle était gentille, attentionnée, prenait soin d'elle, n'hésitait pas à lui montrer son amour pour elle et la laissait malgré tout cela, totalement libre de ses actions et mouvements. Que demander de plus ?

- Ce n'est pas grave ! Ce sera pour la prochaine fois non ? Enfin bref on aura l'occasion de se faire plein de petit voyages tu verra !

Elle saisissait alors la seconde bière que lui avait prit sa petite amie profitant de la discussion. Sa main passa alors le long de la table afin de saisir la sienne délicatement avant de la voir se renverser dessus son propre coktails. Elle se leva alors venant prendre quelques mouchoir pour tenter de l'essuyer comme elle le pouvait mais là, la situation était un peu complexe.

- Tu sais quoi ? Je pense quez nous devrions y aller, tu vas attraper froid comme ça, c'est une mauvaise idée de rester. On va aller à l'auberge,  tu pourras te nettoyer et profiter d'une couette bien chaud et on pourra commander à manger aussi !

Elle se dirigea vers le comptoir afin de régler les boissons avant de commencer à quitter les lieux tenant la main de sa petite amie, toujours son sourire aux visages.

Julie & Yoimiya


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][Septembre 2022] Entre meuf [Ft Yoi]
                    
            
Sauter vers: