|
I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] | | | Sujet: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] Sam 10 Sep 2022 - 13:59 Ayato Kirishima
Tokyo Ghoul | | Identité | Kirishima Ayato, Aya-chan, Yaya, Yato 16 ans Japonais Il parle couramment le japonais et s’en sort plutôt bien en anglais Le 4 juillet 2007 à Tokyo, dans le 20ème arrondissement nommé Nerima Ses cheveux sont d’origines bruns foncés, mais il à fait une coloration bleue nuit. Ses yeux quant à eux sont bleus. Il fait 1m59 pour 49kg |
Who am I...? Ayato est un sorcier sang pur appartenant à la maison Cervirald et en 6ème année. Il est inscrit aux options alchimie et divination. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de bois d’érable, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 27 cm, assez rigide. Son animal de compagnie est un lapin noir, à qui il n’a pas donné de prénom..
Son patronus est un lièvre. L'odeur de son Amortentia est composée de lavande, de bois brulé et de café. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui même, entouré de personnes qui l’aime sincèrement, ainsi que son épouse se tenant à son bras. Son Épouvantard prend la forme de lui même, faible, incapable d’aider sa soeur.
Il a une grande soeur, Toka présente à Ilukaan. Sa matière favorite est défense contre les forces du mal et la matière qu'il aime le moins est botanique.
Derrière l'écranPseudo & pronoms : ilona la bullySouhaites-tu être parrainé·e ? Non iciAvatar : BEST BOY AYATO KIRISHIMACode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Un petit mot ? jamais deux sans trois comme on dit headcanons Ayato signifie "ambition" "puissance" "détermination"- il représente le 2 de trèfle - c'est un bagarreur, en grandissant il s'est tout de même calmé, mais malgré tout il s'énerve très vite et désire toujours en venir aux mains - angry issues - il adore les poissons tropicaux - son animal préféré est le lapin, d'ailleurs si vous parlez de lapin, la tête d'Ayato apparait dans un coin afin d'écouter la conversation - il a une peur bleue des insectes - il porte toujours une écharpe violette faite main, elle à été réalisé par sa maman quand il avait 3 ans - il joue de la batterie, et il est très doué d'ailleurs - il méprise les né moldu et sang-mêlé, il le fait comprendre subtilement bien qu'il reste discret sur ses idées - son lobe gauche est percé, décoré d'une boucle d'oreille en argent - le collier qu'il porte vient de sa defunte mère, il ne l'enlève jamais - la viande rouge saignante c'est son petit pêché mignon - il n'aime personne, il supporte simplement les autres, et si il venait à vous apprécier, il vous le ferait comprendre, mais pour le moment, les seules personnes qu'il aime sont sa lapine et sa stupide soeur - il déteste les légumes, il trouve ça infame - il est têtue et veut toujours avoir le dernier mot - il rougit très facilement - il à un complexe d'infériorité, notamment à cause de sa taille « Do you suddenly forget that you’re a monster ?» « You’re the little kid... » — Ayato kirishima “Oh, Ayato, Ayato quel joli garçon tu es.” La peau blanche comme la neige, des yeux aussi bleus que les océans, le tout contrasté par une touffe indomptable, couleur noir ébène. Un véritable ange. Petit lui arrivait parfois de se salir et de se blesser, même trop souvent, abîmant ses genoux et ses mains.
“Oh, Ayato, tu es devenu un grand garçon, un adolescent.” L’adolescence ne changea pas tant que ça Ayato, du moins pas physiquement. Son visage s’est simplement légèrement allongé, se sculptant grâce au sport. Son regard qui était auparavant doux et brillant était maintenant plus sévère, froid, parfois même fatigué, mais ça, ce n’est que lorsqu’il décide de vous montrer cet aspect physique de lui. Au niveau de la carrure, rien n’a changé, malheureusement pour lui il est toujours aussi petit qu’enfant, enfin, avec quelques centimètres en plus, ainsi que des muscles. Small but strong. Toutefois, on pourrait penser qu’il ressemble à une brindille, simplement à cause de ses vêtements qui cachent sa morphologie. Hormis l’uniforme, qu’il déteste par-dessus tout, Ayato opte pour des jeans noirs, ou bleu marine, assez large, baggy, rien de très extravagant. Avec cela,s’accompagne des t-shirts noirs, simples, parfois blancs, parfois avec un motif de lapin qu’il cache à tout pris avec un gilet gris ou avec le sweat gris qu’il porte. D'autant plus, peu importe le temps qu’il fait, vous ne le verrez jamais sans. Entre outre, ses tenues se limites aux mêmes vêtements, qu’il possèdes en plusieurs fois, et qui ne seront jamais d’autres couleurs que le noir, blanc et gris. Côté accessoir, Ayato porte des boucles d’oreilles pendantes en argent, ainsi qu’une chaîne autour du cou et une bague située sur son pouce droit.
“Oh, Ayato, mon chéri… J’aurai aimé te voir devenir qui tu es actuellement.” Lorsque l’on rencontre ayato pour la première fois, votre cerveau vous énumère automatiquement une liste de défauts interminable. C’est à se demander si le cadet kirishima est capable d’avoir une qualité. Pourtant c’est quel et bien le cas, même si ce n’est que très peu de qualité, il en à quand même. In evil there’s kindness comme on le dit si bien. En tout cas, voici un aperçu: - Méprisant. Si il y’a bien une chose que l’on devine en parlant à Ayato, c’est qu’il s’agit d’une personne très méprisante, envers tout le monde, mais particulièrement envers les né moldus et les sang mêlées. Promis, il essaie de ne pas trop l’être, mais c’est plus fort que lui. Et puis, vu qu’il est ainsi avec tout le monde, vous ne saurez pas s'il agit comme cela envers vous selon votre ascendance, et c’est bien mieux comme ça. - Sarcastique, Hypocrite, les deux vont ensemble chez lui. Ayato use énormément du sarcasme, même un peu trop honnêtement. A ce stade, son langage est constitué à 90% de sarcasme, donc si vous pensez qu’il vous complimente, et bien il se fout totalement de vous. Il est hypocrite, un peu trop même, mais ça c’est quand il essaie de sociabiliser et d’avoir un minimum des amis, bien qu’il soit solitaire, sinon il vous dira clairement que votre tenue est nulle à chier et que peut importe ce que vous ferez vous resterez moche à ses yeux. - Attentionné. Et oui, malgré ce mauvais portrait, Ayato peut-être attentionné, mais discrètement, un peu à la tsundere. Oui j’ai dit le mot interdit, mais il n’y à pas mieux pour le décrire. Si le cadet Kirishima vous porte dans son cœur, il fera secrètement attention à vous et veillera à ce que tout aille bien. Peut-être qu’en grandissant il s’ouvrira un peu plus sur ses sentiments, qui sait ?. « Face reality, you callous.» — Ayato kirishima Les kirishima, une jolie famille de sorciers sang purs, deux parents mariés, deux enfants adorables, que demander de plus ? Que pourrait-il bien arriver, que pourrait donc casser une famille si unie et soudée, la transformant en simple phrase “nous ne portons que le même nom de famille, ça ne veut rien dire.”
Née le 04 Juillet 2007, Ayato Kirishima est le dernier fils des Kirishima, et frère cadet de Toka. Le jeune japonais est né dans une famille aimante de sorciers sang-purs, malgré tout très proches du monde moldu et des moldu eux même. Les parents s’aiment, prennent soin de leurs enfants, un quotidien parfait, voir très cliché, jusqu’à ce qu’un malheureux et horrible drame. Effectivement, c’est ce qui arriva bien vite aux Kirishima. Lorsque Ayato n’avait que 4 ans, et sa sœur 7 ans, leur tendre mère a perdu la vie dans un tragique accident de voiture. En revenant des courses, pendant que le père s’occupait des jeunes bambins à la maison, un camionneur perdu le contrôle de son véhicule, causant la mort de 3 personnes, 1 piétons et deux conducteurs, dont la jeune Hikari Kirishima.
La tragédie fut très vite annoncée par tous les médias de Tokyo, et l’annonce à la famille de la défunte fut délicate. Arata Kirishima, désormais veuf, refusait de croire aux paroles des agents de police. Les enfants quant à eux, ne comprenant pas vraiment, Toka étant un peu plus grande que son petit frère, comprit à peu près, ainsi, elle fit en sorte que celui-ci ne puisse pas comprendre la situation, le laissant dans une confusion pesante;
Les années passèrent, et Ayato, désormais âgée de 9 ans, ne cessait de poser des questions aux sujets de sa mère, pourquoi ne revenait-elle pas, pourquoi dormait-elle si longtemps, les avait-elle abandonnées, pourquoi ses amis avaient une maman et pas lui… De nombreuses questions répétitives qui ne cessaient de briser un peu plus le cœur de son papa. Ne pouvant plus tenir le secret plus longtemps, Arata décida de raconter la vérité. Lorsque toute l’histoire parvenu au cerveau du jeune garçon aux cheveux de jais, une rage soudaine s’était mise à naître. Son père et sa sœur, sœur qui était à Ilukaan depuis déjà un an, lui avaient caché toute la vérité, avec comme excuse “vous voulions te protéger”. Le protéger de quoi ? De la mort ? De la honte de n’avoir qu’un seul parent ? Pensait-il. Ses actes avaient pourtant créé l’inverse, pendant une partie de son enfance on s’était moquée de lui pour avoir été aussi naïf au sujet de sa mère, et voilà qu’on lui disait que c’était pour le protéger ?! Non seulement son père lui avait menti, mais il l’avait laissé vivre et grandir dans un monde qui avait tué sa mère ! Un monde remplis de moldu et de stupides inventions dangereuse.
La rage qui venait de se créer en lui, c’était manifester par un claquement de portes et des volets, par l'envol des papiers qui trainaient un peu partout dans la maison… Les premiers signes de magie. Son pauvre père tenta de le calmer un maximum, changeant rapidement de sujet en abordant celui des écoles de magies, chose qui eut pour effet… De ne pas calmer Ayato. Toujours en colère, il répliqua simplement qu’il voulait retrouver sa sœur et qu’il le détestait… Peiné, Arata inscrit Ayato à ilukaan, son fils avait besoin de temps, alors, il valait mieux réaliser ses désirs…
Ainsi, lorsque le moment fut venu, Ayato Kirishima rejoignit Ilukaan, laissant son père vivre seul au Japon. Malgré son inscription dans une école magique, il n’en reste pas moindre une haine pour les moldus et né moldus. Il ne leur pardonnerait jamais d’avoir inventé de stupides voitures qui peuvent tuer, et ne souhaite en aucun cas avoir affaire avec qui que ce soit pouvant posséder du sang de moldu. Malgré tout, ilukaan étant diversifier, Ayato devait prendre sur lui et tolérer ses camarades…
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] Sam 10 Sep 2022 - 14:02 IL EST LÀ !!!!!!!!! | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] Sam 10 Sep 2022 - 14:18 AYATO KIRISHIMA SUR ILUKAAN????? :o Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Ema McKay Ursirre | Image du profil : STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone |
| Image du profil : STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone | Sujet: Re: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] Sam 10 Sep 2022 - 14:43 Mais QUELLE SURPRISE ! Je ne m'y attendais pas du tout dis donc Bon courage pour ta fiche Ema vous toise en #51a3ad | | Idun Nordskov Personnel | Image du profil : A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
|
| Image du profil : A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
| Sujet: Re: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] Dim 18 Sep 2022 - 1:00 Coucou !
Bravo pour ta fiche ! J'ai juste une question de clarification avant de te valider : si la mère d'Ayato a eu un accident de voiture (et par extension, si j'ai bien compris, elle était elle-même conductrice) j'imagine que sa famille était proche des moldus ? La voiture n'est pas le moyen de locomotion préféré des sorciers (surtout sangs-purs).
Si je peux suggérer quelque chose, je pense qu'il serait logique de partir sur l'idée que ses parents étaient en effet proches des moldus, et que c'est la mort de sa mère qui a déclenché sa haine des nés-moldus/sangs-mêlés suite à sa mort causée par une invention moldue. Si tu considères qu'il a hérité ses mœurs de ses parents, alors le fait qu'ils utilisent un engin moldu n'est pas si logique.
Je te laisse y réfléchir ! - Merci Doki omfg :
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ] Dim 18 Sep 2022 - 15:20 Merci pour les modifications apportées à ta fiche, amuse-toi bien avec ton DC <3 Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: I am not like my father - Ayato Kirishima [TERMINÉ]
|
| |