ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyAujourd'hui à 8:37 par Asmodeus Goetia

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyVen 17 Mai - 22:40 par Emma Lefevre

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyVen 17 Mai - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko EmptyVen 17 Mai - 21:20 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Lun 22 Aoû - 0:11
                    
ft. Yumeko
Shh, I got you
all figured out
Tu t'étais inscris à la ferme pour éviter de devoir rentrer chez toi et voir Luna et Mikhail. Ce n'est pas que tu ne les aimais pas (quoi que), mais disons que plus tu étais loin d'eux, mieux tu allais. Puis il y avait des personnes que tu appréciais qui étaient là bas, donc autant faire d'une pierre deux coups. Tu admets détester faire les tâches que vous deviez faire, mais bon, disons que tu n'avais pas vraiment le choix. Après, on ne peut pas dire que tu ne faisais vraiment rien, car de temps en temps tu faisais à manger même quand on ne t'avait rien demandé, juste car tu cuisines bien. Tu détestes manger, mais l'action de cuisiner, ça va, cela ne te dérange pas.

Même si là, tu avais cuisiné de bon coeur. Des croissants maison, tout chauds, tout parfaits, bien exécutés. Mais tu n'allais pas y partager aux membres de la ferme. Hors de question qu'ils mettent leurs sales pattes dessus. Non. Tu avais entendu dire que Yumeko revenait du Japon pour un court moment, donc autant rendre le moment agréable, non ? Même si tu ne sais absolument pas si manger peut rendre un moment intéressant et agréable, pour toi c'est juste une perte de temps. Mais peut être que pour la japonaise, ce sera un moment de joie.

Soupirant, tu avais mis ces croissants dans un tupperware et tu t'étais mis contre un mur de pierre, à l'ombre. Foutu soleil. Tu avais envoyé un message à la brune disant de te rejoindre ici. Vous allez pouvoir vous balader... Mais qu'est-ce que tu fous. Depuis quand tu es attaché à quelqu'un ? Enfin, Yumeko c'était particulier. Tu voyais en elle une espèce de soeur avec qui tu pouvais faire les 400 coups sans aucune honte car elle te suivra dans tes conneries. Forcément que tu l'aimais bien en ayant cette vision d'elle. Quand tu l'avais vu arrivé de loin, tu faisais de grands gestes avec tes mains gantés. Tu n'avais qu'une chemise bleuté, un grand noeud papillon attaché sur ton torse et ton fameux grimoire accroché à ta hanche. ( www )

« — Yuuumeeeekoooo ! Je suis lààààà ! Me passe pas devant, je serais presque déçu que tu ne me vois pas alors que tu es là que pendant quelques temps à peine.  »

Tu venais sourire comme un idiot en attendant qu'elle arrive. Quand elle fût à ton niveau, tu venais lui tendre le tupperware d'un geste sec.

« — Croissants ? Ils sortent du four. Je les ai fait pour toi, je me suis dit que tu avais peut être un petit creux après ton voyage. Cela s'est bien passé d'ailleurs ? »
@ Kaedehara
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Lun 22 Aoû - 13:31
                    

Song of the day: Mike Posner - Cooler than me. "Shh, i got you, all figured out"
Yumeko & Vanitas
L
ITTLE
CONVERSATION.
Le mois d’août était sûrement un mois maudis pour la japonaise. Il lui arrivait toujours quelque chose quand elle rentrait chez elle. A ce stade, elle était habituée, même si cette année, c’était différent. Très, différent. Du côté familiale, sa mère était mourante, sa tendre petite sœur n’était plus la même, ayant alors pour effet de créer des disputes tous les jours. Puis du côté d’ilukaan, de son entourage amical, si l'on peut dire ça comme ça, c’était... Très confus. Et ça, certains de ses amis l'avaient remarqué, surtout Vanitas, et Gen.

Bien qu’à Ilukaan sa vie soit assez confuse, elle adorait revenir, elle s’éloignait des mauvaises choses qu’il pouvait se passer chez elle. Alors, à chaque week-end elle passait à la ferme, même si, les premiers week-end elle les avaient presque regretté, du moins, à moitié, car ça n’était pas plus insupportable et horrible qu’au Japon. En tout ça, ce week-end était bien calme et agréable, en apprenant sa venue, Vanitas avait envoyé un message à Yumeko. Cela lui avait tout de suite fait plaisir. Il faut dire que les deux adoraient faire les 400 ans coups ensemble, comme des frères et sœurs. Yumeko pouvait tout dire à celui ci, et faire n’importe quoi sans avoir peur d’une réaction qui ne lui plairait pas.

Vêtue d’une longue robe blanche à fleurs rouge, elle s’avançait vers le lieu de rendez-vous, il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer la grande silhouette du Strixyst, et surtout par ses grands gestes. Cette mini scène arracha un sourire d’enfant chez la jeune japonaise. La remarque de Vanitas lui donna presque l’idée de lui passer devant sans le voir, mais elle s’y était restreint. Elle s’était donc approchée, arrivant rapidement à sa hauteur, un grand sourire dessiné sur son visage, tout en regardant les croissants chauds.

- Vani~ Tu es adorable, et me connais parfaitement. Je commençais à avoir légèrement faim.

Elle souriait tendrement, attrapant doucement un croissant chaud dans lequel elle prit une bouchée.

- C'était rapide, la poudre de chemisette est bien efficace, je n’ai juste pas le temps de m’habituer au décalage horaire mais j’ai fini par m’y faire. Ta jolie tête m’avait manqué~

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Lun 22 Aoû - 23:21
                    
ft. Yumeko
Shh, I got you
all figured out
Tu n'as pas beaucoup d'amis à Ilukaan, mais le peu que tu avais étaient des personnes précieuses avec lesquelles tu aimais faire les 400 coups. Ou juste des personnes précieuses tout court, et même si tu ne leur montrais pas explicitement ton attache envers eux, il faut savoir que si ils ont des emmerdes, tu seras toujours présent et de leur côté, quel que soit le problème en question. Bon après, personne n'avait dit que tu avais d'excellents conseils, et même que parfois ils étaient plus que foireux. Tu souriais légèrement quand la demoiselle prenait tes croissants, signant le fait que tu la connaissais bien car elle avait faim. Bien sûr que tu la connaissais bien, elle faisait partie de ton petit cercle de  personnes qui te tenaient à coeur. Et quand quelqu'un rentrait dans ce cercle, tu faisais attention aux moindres détails.

« — Je suis ravis d'entendre que j'avais raison. J'espère que tu aimeras ce que j'ai fait alors. C'est simple, mais c'est bon, c'est chaud, c'est parfait. »

Tu esquissais un sourire en quoi à tes paroles. Bien sûr que c'était parfait. Tu étais content de tes origines françaises simplement pour la nourriture, car bon vu ce qu'il s'était passé en France de ton côté, difficile d'aimer ces origines pour autre chose. Enfin, tu soupirais à cette pensée, ce n'était pas le moment. Tu gardais ton sourire sur tes lèvres en voyant la brune manger ce que tu avais fait. C'est dingue comment manger pouvait redonner des couleurs. Tu ne trouves pas que c'est intéressant de se nourrir, mais bon, c'est fascinant d'observer les autres manger.

« — Je me doute que s'habituer au décalage horaire ne doit pas être une mince affaire. Tu veux te reposer ? Eeeh bien sûr que je t'ai manqué ! A qui je ne manquerais pas de toute façon ? »

Gardant ce sourire narquois sur les lèvres, tu ouvrais la marche, les bras croisés derrière ta tête, la démarche calme et enjouée.

« — Je te propose une petite balade simple, sans fatigue, paisible. Tu pourras me raconter comment ça se passe au Japon, ou tes... »

Tu te tournais vers la japonaise, un sourire moqueur mais sincère.

« — "Relations" avec certaines personnes à Ilukaan, hmm? »

@ Kaedehara
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Mar 30 Aoû - 16:44
                    

Song of the day: Mike Posner - Cooler than me. "Shh, i got you, all figured out"
Yumeko & Vanitas
L
ITTLE
CONVERSATION.
Yumeko prit une petite bouchée de la viennoiserie, son appétit était assez faible ces derniers temps, mais elle ne voulait pas refaire de malaise comme en juillet, alors elle s'efforçait de manger. Cependant, la cuisine de Vanitas était tellement appétissante qu'elle mangeait toujours avec appétit ce qu'il lui proposait. D'une oreille attentive, elle écoutait les paroles du stryxist, ce qui la faisait doucement sourire. C'est vrai qu'il lui avait manqué, son partenaire de crime possédait une place importante dans sa vie ! Lorsqu'il ouvrit la marche, elle se mit à le suivre, terminant de manger le premier croissant.

- La balade me convient ! Même si je n'ai pas grand chose à raconter du Japon tu sais, seulement deux trois sorties puis les évènements avec ma famille.. Rien de très palpitant cette année.

Elle voulait épargner les détails des mauvais moments qu'elle avait pu avoir, ou encore les journées ou elle était restée enfermée. M'enfin, Yumeko chassa rapidement les mauvaises ondes qui commençaient à l'entourer, et puis.. La deuxième proposition de sujet de discussion eu comme l'effet de la réveiller, en plus de la faire rougir. La japonaise savait parfaitement de quoi Vanitas parlait, ou plutôt de qui, il parlait. Le rouge aux joues, elle regarda ailleurs, bafouillant discrètement.

- Qu-qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

Elle posait cette question, sachant pertinemment qu'il voudrait tout savoir, ou beaucoup trop de chose pour pouvoir les citer. Et puis, cet idiot savait déjà beaucoup (trop) d'informations, même si le mois d'Aout avait été remplis en petits moments croustillants, de quoi nourrir l'attention de Vanitas sur le sujet Rin Yume.

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Mar 30 Aoû - 23:48
                    
ft. Yumeko
Shh, I got you
all figured out
Oui, on peut dire que les balades n'étaient pas quelque chose que tu appréciais particulièrement. Marcher t'épuise assez vite et tu préfères flâner sur un toit ou dans un coin d'ombre plutôt que bouger ton corps. Mais ici c'était de ton plein gré que tu proposais une balade sans objectif précis. Surtout que tu avais l'impression d'avoir fait le tour des possibilités à la ferme, donc une balade ne peut même pas servir à visiter les lieux... Mais bon tu te dis que vous n'alliez pas faire grand chose au risque de vous fatiguer avec la chaleur et autres désavantages dont vous n'y pouviez rien. Aux paroles de la brune, tu fis de grand mouvements incompréhensibles avec tes mains, gantées aux longues griffes, histoire de la stopper.

« — Voyons, voyons. Je ne m'attendais pas à ce que tu me racontes comment tu as sauvé douze fois le Japon d'un tsunami. Mais je ne sais pas, de petites choses diverses et variées ? Tu as vu de nouvelles choses au Japon ? Tu as ramené un souvenir à ton incroyable frère de coeur ? ~  »

C'était bien sûr une plaisanterie. Tu n'étais absolument pas matérialiste et tu n'avais aucune attache à la valeur d'un objet. Tu ne l'avoueras jamais, mais tu avais plus d'attache à la signification d'un objet. Dans quel contexte a-t-il été offert ou trouver, pourquoi tu le possèdes, qui te l'a offert, ce genre de choses. Ca, c'est beaucoup plus important que la valeur marchande de l'objet en question. Enfin, oui parfois tu regardais la valeur de quelque chose, pas pour rien que l'on t'appelait l'escroc, mais ça c'est hors contexte ok ? Bref, Yumeko oui. Et il semblerait que tu avais bien tapé dans une corde précise, une corde sensible. Pas dans le mauvais sens, tu n'es pas du genre à taper sur des points douloureux chez tes proches, mais une corde sensible... Si sensible que la jeune femme s'était mise à bégayer devant toi. Oh, tient, du nouveau ? Voilà que tu esquissais un ravissant sourire.

« — Hehe. I got youuuuu~ »

Tu t'arrêtais dans ta marche, regardant la brune du haut de tes 1 mètre 76, un sourire idiot sur le visage tandis que tu venais tapoter sa tête avec douceur.

« — Touut ! Du nouveau ? L'un de vous a fait le premier pas ? Il serait temps voyonnns ~ Je ressens les p'tites tensions entre vous là, j'ai bientôt plus de popcorn, faut passer à la vitesse supérieure.  »

Tu venais lâcher un rire léger avant de reprendre, retirant ta main pour la poser sur ton grimoire.

« — Ou sinon je peux toujours m'en mêler, ce serait simple, de jouer les Cupidon, tu ne trouves pas ?  »

@ Kaedehara
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Ven 2 Sep - 15:12
                    

Song of the day: Mike Posner - Cooler than me. "Shh, i got you, all figured out"
Yumeko & Vanitas
L
ITTLE
CONVERSATION.
La remarque de Vanitas sur le sauvetage du Japon avait décroché un doux rire à la jeune femme, ça lui faisait du bien d’entendre ce genre de paroles, ça lui changeait les idées et évitait qu’elle ne broie du noir, même si, ses pensées pouvait très vite dériver sur ses amis, et sur quelqu’un en particulier. La remarque du cadeau provoquait un roulement des yeux chez Yumeko, bien sûr qu’elle avait un cadeau, mais sur le moment, elle avait oublié de lui donner. Elle était assez… Elle était du genre à toujours acheter des cadeaux, à droite à gauche, sans signification particulière, sans regarder le prix non plus. Toutefois, quand elle offrait un cadeau à une occasion spéciale avec une certaine signification, ça sautait aux yeux. La japonaise avait comme love language d’offrir des cadeaux, ou d’être tactile. Que voulez-vous, elle était ainsi.

Le sourire idiot du garçon, qui exprimait très clairement de la satisfaction et de la curiosité, la fit un peu plus rougir. Elle savait qu’il voudrait en savoir plus et que le titillement commencerait sans plus attendre. Le regard ailleurs, elle ne remarqua pas que Vanitas venait de s’arrêter, se prenant alors son torse en pleine face avant de lever la tête vers celui-ci, dû à sa pauvre petite taille de 1 mètre 62. En sentant les mains du stryxist sur sa tête, elle ferma les yeux, souriant timidement.

Tout, bien sur qu’il voulait tout savoir ! Quelle question. Les questions firent rougir un peu plus Yumeko. Malheureusement personne n’avait fait de premier pas, et la réciprocité n’était même pas garantie !

- On.. On a passé plusieurs moments ensemble quand je revenais une fois par semaine ce mois ci.

Enfin, correction: à chaque fois qu’elle revenait, ils passaient leur temps ensemble, dormant même dans le même lit le soir.

-;Et aucun de nous n’a fait de premier pas, je… Je préfère attendre. La réciprocité n’est même pas garantie, j’ai pas envie de casser nos années d’amitié.

Elle qui aimait le risque, elle n’aimait pas quand ses décisions impactait ses amis, des inconnus ou des personnes à qui elle portait peu d’intérêt ne la dérangeait pas. Il était hors de question de porter atteinte à son entourage.

- Cupidon tu dis ? Tiens tiens, j’aimerai bien t’y voir.

C’est avec cette phrase qu’elle regarda son frère de cœur, une lueur de défis dans le regard. Et puis, ça lui filerait toujours un coup de pouce.

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Ven 2 Sep - 23:45
                    
ft. Yumeko
Shh, I got you
all figured out
Oui, certains pourraient dire que tu étais bien trop intrusif, que tu devrais te calmer au niveau de la curiosité, mais tu n'y pouvais pas grand chose. Yumeko était à tes yeux comme une soeur que tu n'auras jamais, et forcément tu devais tenir ton rôle de frère à la perfection, et donc la charrier (sans méchanceté) sur ses relations, ou tenter de l'aider à faire évoluer les choses. Enfin, tu crois pouvoir faire bouger les choses, mais il faut noter que tu es la pire des quiches au niveau de l'amour et quoi que tu dises, il y a de fortes chances que ce soit foireux, et foiré par la même occasion. Mais on ne peut pas dire que tu manquais de confiance en toi. Tu venais lâcher un léger rire quand la demoiselle avait percuté ton torse par manque de concentration sur ses gestes et sa direction. Oh bah, tu l'avais perturbé à ce point ?

« — Ooooh ! Ca c'est parfait ! Des petits date ? J'espère c'était romantique, et je viens de Paris, autant dire que le romantique, ça me connait. »

Ouais... Tu n'allais absolument pas avouer que tu n'avais pas grandi à Paris même, mais plutôt à côté, et que Paris sur les cartes postal, c'est bien beau, mais en vrai, ça l'est moins. Mais tu n'allais pas briser le charme de ta ville natale, ni même les fausses visions que l'on se faisait dessus. Cependant, la suite de ses paroles te fit un peu de peine. Elle avait peur de briser une amitié si ce n'était pas réciproque ? Oui, c'est un point de vue qui se défend, mais bon, si elle restait dans le flou sans avancer, cela risque d'être compliqué. Son regard à ses dernières paroles semblait te donner un défi (non), et tu étais ravis d'y répondre (ce n'était pas un défi Vanitas.)

« — Ecoute moi bien, ma chère Yumeko. »

Comme si tu débutais une scène de théatre, tu faisais de grands gestes pour accompagner tes paroles, ta voix légèrement chantante comme si tu racontais une histoire un peu mal foutue.

« — C'est normal que tu crains que brusquer une amitié si tu avoues tes sentiments je pense que beaucoup de personnes sont dans ce genre de situation. Mais il vaut mieux que tout soit clair pour toi, non ? Puis, qui te dit que ce n'est pas réciproque ? Tu sais, j'ai vu dans ses yeux malicieux qu'il y avait quelque chose ! Et ouais, je suis cupidon caché, tu n'y as pas vu venir hein. »

Tu réfléchissais quelques secondes avant de prendre la main de la demoiselle. Bah voilà ce que vous alliez faire! Tu lui balançais un « — Suis moi ! » remplis d'entrain tandis que tu t'approchais d'un coin un peu à l'ombre. Personne n'était dans les parages, donc c'était parfait, il n'y avait (normalement) pas de risque que quelqu'un vous tombe dessus.

« — Déclare moi ta flamme comme si j'étais "Lui"  ! T'inquiète, je peux imiter sa tête, même si je ne suis pas japonais, désolé. Entraîne toi, mets y du coeur !»

@ Kaedehara
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Mer 7 Sep - 20:46
                    

Song of the day: Mike Posner - Cooler than me. "Shh, i got you, all figured out"
Yumeko & Vanitas
L
ITTLE
CONVERSATION.
Vanitas et Paris, une véritable histoire d’amour. Et mon dieu qu’elle savait à quel point il adorait se venter sur tout ce qui touchait à la romance. Hors, il n’était pas mieux que Yumeko dans ce domaine, et pourtant, c’est à lui qu’elle racontait tout ce qui touchait de se domaine; il faut croire qu’être frère et sœurs de coeur ça aide.

- Je ne sais pas si c’était si romantique.. Mais je sais juste que j’ai adoré ces moments. Vraiment.

Et bordel qu’elle souriait niaisement à cette pensée, même lorsque Rintaro avait dû faire face à son épouvantard, elle avait trouvé ce jour incroyable. Sûrement parce qu’il n’avait pas été bien, et que pour une fois, elle avait réussi à apporter son soutien à une personne qu’elle aime, quelqu’un de son entourage. Yumeko n’était pas du genre à aider les autres, ou du moins, quand elle le faisait, c’était assez bancal et maladroit, elle aggravait presque la situation. Mais ces derniers temps avaient été dur, alors cela jouait sûrement.

Elle regarda la fausse pièce théâtrale de son ami, un sourire amusé dessinée sur ses lèvres. Vanitas pouvait être si fascinant, intélligent mais aussi très dramatique et idiot. Elle adorait ça.

- Ah oui ? Tu es sur de toi ? Moi-même qui le connaît bien, j'ai du mal à lire quoi que ce soit dans ses yeux, ni même ressentir une once de réciprocité… Ah-!

Elle se fit emmener à une vitesse folle un peu plus loin, à l’abris des autres. Vanitas venait d’emmener la japonaise dans un coin, à l'écart du public, à l’ombre, là où personne ne pourrait les entendre et divulguer quoi que ce soit. Lorsque l’idée folle parvenue aux oreilles de Yumeko, elle le regarda bouche-bée, sentant ses joues devenir subitement rouge, et surtout brulante. Était-il sérieux ? Oh que oui il l’était, pour son plus grand malheur.

- Euh.. J-je enfin.. hM.

Elle perdait tous ses moyens, c’était assez déstabilisant comme situation. Et puis, si elle réagissait ainsi devant Vanitas, à quoi ressemblerait le jour de sa confession ?

- J-Je peux pas ! J’y arrive pas…!

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Mer 7 Sep - 22:32
                    
ft. Yumeko
Shh, I got you
all figured out
Ohh que oui, tu l'avais vu. Ce sourire très niais sur le visage de Yumeko quand elle semblait fouiller certains de ses souvenirs avec cette personne. Cela voulait tout dire, et tu étais déçu de ne pas avoir Rin sous la main pour lui faire subir le pire des interrogatoires pour qu'il cède et qu'il avoue que c'était réciproque. Ce n'est pas possible de résister au charme de la japonaise voyons ! Elle est jolie, toute mignonne quand elle rougit, elle te rappelait Jeanne. Et tu te souvenais à quel point tu aimais voir les personnes timides face à des sentiments amoureux. Les mimiques humaines sont vraiment fascinantes, tu ne t'en lasses pas.

« — Cela se voit. Tu as les joues aussi rouges que la pierre des Lupy. ~ »

Tu souriais quand elle signait que même elle n'arrivait pas à analyser le regard et les sentiments de la personne qu'elle aimait bien trop. Bah, c'est sûr qu'il y a des personnes plus difficiles à comprendre que d'autres sur le terme des sentiments ; toi le premier. Aimes-tu Jeanne ? Non. Aimes-tu Yumeko ? Peut être. Mais si cela se trouve, tu avais menti à ta réponse pour Jeanne. Puis ce n'est pas le même amour. Tu détestes être aimé de toute façon. Qui peut aimer un être aussi puéril que toi ? Ce côté puéril se voyait tellement quand tu l'avais "forcé" à se "confesser" à toi en imaginant que tu étais Rin, pour l'entraîner. Tu croisais les bras, tirant une moue déçue en voyant que Yumeko avait du mal à parler. Bon.

« — Eeeh. Ok, laisse faire les pro. »

Soupirant, tu venais étirer tes bras, avant de t'approcher de Yumeko, prenant sa main, prenant le sourire le plus charmeur, les joues les plus rouges, la voix la plus mielleuse. Bien sûr, tout était faux. Mais si elle était dans cet état face à toi, tu as peur qu'elle se mette la honte le jour où elle parlera à coeur ouvert à Rin.

« — Yumeko... Tu es la plus belle femme d'Ilukaan. Depuis que je te connais, mon coeur ne bat que pour toi et tes beaux yeux. Ton beau sourire, ta magnifique voix, ta façon de me rassurer... Tout ça, tout ça fait que oui.. Moi, Rin... Je t'aime, Yumeko.  »

Espèce d'imbécile. Satisfait de ce que tu avais fait, tu venais lâcher sa main, passant une main dans ta chevelure bleutée, tournant le visage, un sourire heureux sur les lèvres.

« — Cooomme ça. Vas-y, essaye. Tu peux te tromper face à moi, mais imagine tu te mets la honte devant lui ?! Horrible !! Non non non, faut que tu sois prête pour le jour J. »

@ Kaedehara
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Jeu 8 Sep - 8:13
                    

Song of the day: Mike Posner - Cooler than me. "Shh, i got you, all figured out"
Yumeko & Vanitas
L
ITTLE
CONVERSATION.
Depuis son plus jeune âge, Yumeko avait pour habitude de rougir facilement, mais aussi de faire semblant de rougir. Lorsqu’on la flatte, elle a pour réflexe de se toucher les joues, souriant doucement tout en leur attribuant une couleur rosée. Je ne dirais pas qu’il s’agit d’une fille mystérieuse, mais personne n’arrive jamais à savoir ce qu’elle ressent vraiment, à part de la satisfaction et du mépris. Son visage affiche toujours les mêmes expressions auprès de son entourage, allez savoir si elle fait semblant ou non. Ce qui est sûr, c’est que lorsqu’elle ne vous aime pas, elle vous le fait bien comprendre.

Le fait que Vanitas soulève les rougeurs de la japonaise, cela la fit encore plus rougir. Décidément, cette tentative de déclaration de flamme était un vrai désastre. Elle regarda ensuite son frère de cœur prendre les choses en mains, assez dubitative. Le regard d’ambre de la japonaise observait les moindres faits et gestes du français, retenant de rire en l’entendant tenter d’imiter Rintaro.

- Alors la, c’est ridicule.


Elle luttait intérieurement pour survivre, afin de ne pas exploser de rire, encore moins en pleine face de son ami. Malgré tout, ces efforts lui faisaient tout de même plaisir.

- J-Je sais ! Peut-être que lorsque je trouverais que c’est le bon moment je ne serais pas aussi gênée… mais de toute façon je préfère attendre, vraiment, et être sur !

Et même si elle était sur de la réciprocité, elle laisserait Rin faire le premier pas, ou, dans les meilleurs des cas, elle enverrait des signes afin de lui faire ouvrir les yeux…
MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Jeu 8 Sep - 8:29
                    
ft. Yumeko
Shh, I got you
all figured out
Complètement con. Tu étais idiot de penser que tu étais un professionnel quand il s'agissait des confessions amoureuses. Bien sûr que tu n'étais pas professionnel, c'était même l'inverse, car tu n'as jamais eu de relations amoureuses et tu ne cherchais pas spécialement à en avoir. Ou alors tu en avais pas conscience vu à quel point tu pouvais être un imbécile sur les émotions et sentiments humains. Mais tant pis, tu avais tenté de faire une très bonne (non) imitation de Rintaro, avec tout ce qu'il fallait : les joues rouges, les yeux brillants, le sourire, la gêne. Tout. Même si d'un regard extérieur, c'était extrêmement puéril, tu faisais tout ce qu'on te disait de faire quand on songeait à jouer une pièce de théâtre. Non, tu n'étais pas dans une troupe de théâtre, mais la comédie, être un acteur, ça te connaissait un peu trop bien.

Tu fis une moue boudeuse à la remarque de la japonaise, mettant une main sur ton coeur, faisant semblant d'être blessé, brisé.

« — Oh non. J'ai raté mon imitation, je suis triste. »

Reniflant pour encore simuler ta tristesse, tu penchais la tête quand elle avait repris le cours de la conversation. Ah, elle préférait attendre quoi ? Imaginez elle attends des années, et au final Rintaro se marie avec quelqu'un d'autre, et du coup Yumeko finit le coeur brisé, anéanti ! Ah non non non, tu ne laisseras pas cette chose se passer, quitte à mettre ton grain de sel. Enfin, si elle ne souhaitait pas avoir d'aide de ta part, c'était compréhensible, tu serais capable de tout faire foirer.

« — Je vois. En effet, c'est mieux de se confesser quand on est sûr de ce que l'on ressent,  ou quand on est sûr de soi sur ce qu'on veut. Mais bon, j'espère que cela ne te filera pas sous le nez, ça me rendrait triste que tu laisses passer ta chance, vu à quel point tu sembles heureuse quand tu me parles de lui.  »

Souriant, tu venais tapoter sa tête, ricanant légèrement.

« — Enfin, je te taquinais, je ne sais pas imiter les autres. Mais tant que cela t'a tiré un sourire, je peux dire que mes imitations servent à quelque chose. En tout cas, je veux avoir des messages, et une mise à jour sur la situation dès que de nouvelles choses se passent. ~ »

Ah bah oui. Tel le grand frère autoproclamé que tu étais, il fallait que tu sois au courant de tout. Quitte à devoir faire des bannières, sauter dans un buisson et la soutenir dans le fond, tu le ferais.

« — Allez, j'arrête de t'embêter avec tout ça. J'ai quelques endroits sympa à te faire visiter si ça te tente ! »

@ Kaedehara
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
Jeu 8 Sep - 11:45
                    

Song of the day: Mike Posner - Cooler than me. "Shh, i got you, all figured out"
Yumeko & Vanitas
L
ITTLE
CONVERSATION.
En plus d’avoir raté l'imitation, Vanitas avait plus eu l’air d’un clown qu’autre chose. Après tout, c’est une bonne chose puisque Yumeko en avait rit amicalement ? C’est l'effort qui compte ! De toute façon, il était bien compliqué d’imaginer Rintaro se confesser, peut-être qu’il ressemblerait à ce que Vanitas à imiter, ou peut-être qu’il serait juste, neutre, sans aucune émotion, comme les trois quart du temps. Honnêtement, Yumeko pencherait plus sur la deuxième option.

- Mais nooon~ Moi j’ai adoré, mais pas sur que ça lui ressemble. Après, qui sait ? Tu vois peut-être l’avenir.

D’un sourire moqueur, mais toujours tendre et rempli d’amour amical, elle tapota la tête du strixyst, soufflant du nez amusée. Il était une véritable de drama queen, autant qu’elle, voir.. Plus. Vraiment plus. Malgré qu’il la taquine, elle ne pouvait se sentir attendrir par le fait que Vanitas refuse qu’elle laisse filer sa chance. Dans un calin, elle le rassura alors.

- Tu es adorable, promis je ne laisserais pas ma chance me filer sous le nez, tu verras. Cette année, j’aurais réussi à me confesser auprès de lui.

Un sourire plus grand et plus adorable se dessina sur le visage de la japonaise, lâchant alors son frère de cœur pour ne pas l’étouffer non plus, ni même le rendre mal à l’aise.

- Tes imitations servent toujours à quelque chose, peu importe ce que tu fais de toute façon, tu me fais sourire mon tendre Vanitas~ J’en fait le serment de te tenir au courant de tout, tout tout tout.

Elle se redressa doucement, s’étirant pour refaire démarrer son corps pour continuer la balade que son autoproclamé grand frère avait prévu. Les mains dans le dos, et toujours amusée, elle le suivit et discuta avec lui pour les heures suivantes.
MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko Bhvy
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] [Ferme des Juneberry, été 2022] Little conversation - ft. Yumeko
                    
            
Sauter vers: