ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Death is a part of life. [TW MORT-SUICIDE] Mar 16 Aoû 2022 - 21:26
Osamu Dazai
Bungou Stray Dogs
Identité
Le nom de ta mère : DAZAI. Le nom de ton père ne t'importe peu, et tu ne prendras jamais le nom de ton père. Homonyme d'un auteur japonais très connu, ta mère a choisi le nom d'OSAMU Tu as vécu 22 ANS sur cette terre Japonais JAPONAIS, Anglais, Espagnol Tu as vu le jour dans le soir du 19 JUIN 2000 à Kanagi, Goshogawara, Aomori, JAPON Cheveux bouclés bruns, yeux perçants chocolats 1m81 et 67kg
Who am I...?
Osamu est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Cervirald et en 11ème année(il a doublé suite à un changement de cursus). Il suit le cursus Auror & Défense magique. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite d'If, avec un cœur en Corde Vocale de Banshee, d'une longueur de 29,21cm, plutôt souple. Son animal de compagnie est un chat appelé Achille.
Il ne possède pas de patronus corporel, car il n'a toujours pas trouvé un souvenir assez puissant, mais dans l'éventualité où il le trouvera un jour, son patronus prendra la forme d'un Coyote. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur de cigarettes, d'antiseptique et d'un feu de foyer. Son reflet dans le miroir du Riséd est : Tu plonges le regard dans le reflet du fameux miroir de Rised. Que vois-tu? Eh bien... RIEN. Tout simplement rien. Tu vois le vide derrière toi, le décor sans ta présence. Voyez cet omen comme vous le souhaitez, mais ton souhait le plus cher est de ne pas être toi, d'être une autre personne, de ne pas exister. Son Épouvantard prend la forme de :Tu ne vois rien. Tu entends seulement DES ABOIEMENTS SONORES. Des centaines, non des milliers de bêtes son enfermées juste à côté de toi. Un bruit de cages, puis des chiens des enfers en sortent. Des bêtes immondes, à moitié morte et noire. Ohhh si noires. Tu fermes les yeux, tu te couvres les oreilles. Tu n'existes plus.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Astronomie et la matière qu'il aime le moins est Vol et sport.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Annanas, appelé plus communément AnnaSouhaites-tu être parrainé·e ? nonAvatar : me myself and iCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? ohhh je sais plus troooopUn petit mot ? prout
headcanons
Haït faire le ménage, les légumes et dormir • Pas nécessairement dans cet ordre-ci • Force ses copains à sortir faire du Karaoke • A déjà bouffé une efface • Ne sait pas cuisiner pour se sauver la vie • Pas qu'il le ferait • Se lave un minimum, car c'est une vraie plaie de changer ses pansements • A déjà essayé de fumer, mais s'est étouffé • Aime donc juste l'odeur des cigarettes • Connait plein de funfact totalement pas relié • Utilise les fameux :V :C C: :D dans ses sms • Texte seulement en minuscule, et adieu la ponctuation • On pense qu'il a des bons goûts musicaux, mais il écoute PPAP sans ironie • Suit la politique juste pour se moquer • Ses mains sont freaking sèches, pls, achetez-lui de la lotion • Elles sont aussi VRAIMENT froide • Genre, c'est anormale à ce niveau-ci • Boit du café noir comme son âme • oui il le dit comme ça • Non il n'a aucune honte • Va vous texter au milieu de la nuit avec un message cryptide et ne jamais en reparler • vous dévoilera quelque chose en dehors de son "personnage", juste pour vous faire douter • Personne vous croira, et c'est ça le plus marrant • Est souvent comparé à un Gremlin • Y prend fierté • À un géant chat aussi • Ce qui est pas faux en fait • Se fait suivre par un psychologue une fois au deux semaines • Connait plusieurs façons comment un corps humains peut crever, et ne dira jamais comment il le sait • (C'est par des livres) • A changé de cursus sans prévenir au début de sa deuxième année d'université • N'a pas donné de raison autre que : je voulais de changement
« no longer human»
« Feel your breath course frankly below See life as a worthy opponent » —
Tu n'es pas un homme qui prend très soin de son apparence. Tu n'es pas le genre à passer des heures devant le miroir à s'observer et coiffer ses boucles brunes, ou encore à choisir méticuleusement ses vêtements pour la journée. Non, au contraire, tu es bien loin d'être très coquet. Laissez-moi développer. Tu es donc :
MINCE — Tu n'es pas la personne qui mange le plus dans n'importe quelle circonstance. Il n'y a pas d'appétit gigantesque, tu n'adores pas manger à grosse avalé et tu n’apprécies encore moins les assiettes bourratives. Non, tu n'es pas un mangeur de nature, et ton physique en parle bien. Tu es une personne grande, agile, et maigre, qui surplombe au-dessus de ses compatriotes asiatiques -même si étant seulement à demi nippon- avec une certaine aisance : avec son 1m81, 10 cm au-dessus de la moyenne japonaise chez les hommes, tu restes quand-même dans les limites de l'acceptable. Si l'on ne se basait que sur la grandeur, il serait assez facile de te capter dans une foule de même ascendance que la tienne. Toutefois, malgré ta grandeur, tu restes une personne assez discrète.
BRUNET — Une de tes caractéristiques reconnaissable sont tes cheveux. D'un brun chocolat au lait tournant au chocolat noir par moment et instant, ces derniers sont curieusement ondulés, encadrant ton minet de chaque côté de boucles d'un certain volume. La crinière qui se dépose sur ton front atteint facilement le niveau de tes yeux, regroupée en son milieu par la séparation naturelle de ta perruque. Il serait facile de décrire tes cheveux de duveteux, ou aérien, comment ces derniers sont bouclés et forme une sorte de "dôme" autour de ton crâne, puisqu'ils s'arrêtent au niveau de ta nuque et sont autrement laissés libres.
PANSÉ — Une autre particularité permettant de distinguer l'universitaire sont tes bandages. Complètement pansé du cou jusqu'au poignet, tu n'économises pas tes dépenses sur ces derniers. Personne ne sait vraiment si ton torse également est recouvert de ces bandelettes blanches, car jamais ne t'es-tu déshabillé devant personne, par pur dignité et refus. Ce que nous savons, c'est que ton cou jusqu'aux clavicules est assurément recouvert ainsi que tous tes bras jusqu'aux épaules. Plusieurs personnes se sont souvent demandé ce que tu cachais sous cette deuxième peau : Des tattoos? Des tâches de naissances humiliantes? Toi, étant la personne que tu es, ne nies aucune des affirmations, laissant comme réponse un simple "oui" aux deux propositions, ce qui ne fait qu'embrouiller encore plus les pistes. Mais réellement, que cache-t-il sous ses gazes? Je serai le plus concis possible : des cicatrices.
CICATRICES — Tu possèdes une peau extrêmement fragile, qui cicatrise sur une égratignure et qui obtient une teinte bleuté au simple contact générant une douleur. Ce n'est pas un fait que tu partages à la va-vite, et bien au contraire, rare sont les personnes qui savent vraiment l'origine de ces dernières. Alors, quand nous parlions des petits secrets cachés sous ses étoupes, ces "petits secrets" sont en fait une multitude de marques ici et la. Autant petites et sans importance que déterminantes dans ton passé et symboliques. Mais détrompez-vous, tu es loin d'être un martyre avec un passé d'automutilation ou tout autre origines des petites cicatrices blanches sur les bras. Non, ces cicatrices proviennent autant de coupures de papier, d'égratignure sur des meubles, d'ancienne chute sur le gravier et de griffure d'arbre, la preuve d'une enfance vécue qui ne s'en est juste jamais allée, et qui ne le fera sûrement jamais. Néanmoins, tu t'enveloppes habituellement les membres de bandages suite aux nombreux commentaires vis-à-vis de ces dernières, puisqu'elles parsèment tes bras et l'abdomen comme des petites traces et étoiles dans un ciel clair et sans nuage, ce qui en intéresse plus qu'un, à ton plus grand dam. Tu préfères te donner un air mystérieux avec les bandages, que de devoir expliquer à chaque fois que non, tu ne te mutiles pas, et que tu ne l'as jamais fait, bien malgré le fait qu'on pourrait le penser.
DRAMATIQUE — Tu es un homme de spectacle, qui vit dans les façades et les masques. Tu fais croire ce que tu veux, montre ce que tu souhaites et, en aucune circonstance, ne montrera ton véritable visage. Cet homme est cachotier, et tes gestes et ton apparence le représentent bien. Dramatique, habillé proprement, sans démarcation et avis sur ton physique, il est aussi facile d'essayer de deviner tes sentiments qu'essayer de construire un château de carte sous l'eau : extrêmement difficile, possiblement impossible. À la fois grandiose et imposant, à la fois furtif et discret, tu changes ta posture comme tes souhaits le dictent et jamais ta véritable volonté ne sera dévoilée par un indice physique.
Es-tu un personnage complexe ? Oui. Es-tu une bonne personne ? Absolument pas. Mais pourquoi devrait-il n’y avoir que des héros dans ce monde? Après tout, si tout est paisible, où serait le besoin? Tu te donnes l’air d’un étudiant simplet et distrait et sembles aimer l’image que cela émane. Un être inoffensif, innocent et plutôt agréable. C’est ironique, n’est-ce pas? Prenez le véritable toi, être sous tous ses masques pratiqués et raffinés, voulez-vous?
COMÉDIEN — Tu es un acteur. Et pas seulement dans ton personnage, mais dans ta personne aussi. Tu revêts les identités tel un artiste, les images tel un peintre. Tu portes une charade, un masque qui cache ta vraie personnalité. Tu es flexible, en mouvement. Joyeux pour les personnes avec lesquelles tu te dois de l’être et sérieux avec les autres. Tu t’adaptes, et tu amadoues avec la facilité d’un hypnotiseur à serpent.
FLEMMARD — Pourquoi mettre de l'effort dans quelque chose qui ne durera jamais? La vie est futile, rapide et sans arrêt. Alors pourquoi essayer de bâtir quelque chose de solide, quand le tsunami qu'est la vie ne fera que rentrer dedans, secouant fondation et affirmation. Tu préfères bien avant tout te laisser flotter, être prêt à nager et à t'enfuir dès que les premières vagues se présentent.
PUÉRIL — On peut le dire: Tu es enfantin. Ton attitude est enfantine, ta personnalité peut l'être quand tu le souhaites, mais ce dont je parle, c’est ton niveau social. Tu n’as aucun problème à manipuler sur les émotions, sur les liens sociaux, mais c’est justement sur ce plan que tu es déconnecté. Tu n’as pas d’empathie, ou très peu, ne comprends pas qu’une personne ne peut te pardonner en quelques années. Comme des enfants qui se chamaillent et s’attendent à ce qu’une seule nuit de sommeil ne règle le problème. Tu ne comprends pas vraiment le but des amitiés, et n’en as seulement soit : pour t’amuser ou pour ton propre bien personnel. Les rares personnes qui réussissent à s’accrocher sont souvent surprises de découvrir que tu ne comprends pas le but d’être gentil seulement pour être gentil. Disons qu’on t'a enseigné que toute gentillesse doit être donnée pour un prix et en échange de quelque chose.
JOUEUR — Tu aimes taquiner, tu vies sous un filtre d'humour, car c'est bien plus joli pour les personnes qui te regardent. Quand on ricane, on joue et on divague, il est bien plus difficile de déceler le fait que le sourire n'est qu'à moitié. Une personne qui est joyeuse et joueuse ne se verra pas agacée par des questions personnelles. L'on ne s'inquiétera pas sur elle, car si elle rit, tout doit bien aller dans sa vie, si? Ton sourire est autant un masque que tes belles paroles, et tu le portes avec une facilité qui en trompent plus que la majorité.
ÉNIGME — Tu gardes tes pensées pour toi, tu ne communiques pas tes sentiments. Tu peux sembler mystérieux, et c'est bien parce que tu ne communiques pas, que plusieurs te considèrent comme une énigme enfermée dans un casse-tête. Caché derrière une dose calculée d'humour, rare sont les personnes qui savent réellement comment tu te sens. Et tu l'alimentes, cette impression, car tu es du genre à sous-entendre des choses, laisser saupoudrer des secrets afin de faire tourner en rond, pour ton propre amusement.
GRIS — Tu n'es pas une bonne personne, et tu le sais clairement. Si tu devais décrire ton alignement, te considérer gris serait un compliment et une menterie de ta part. Tu es un gris foncé, si tu te ressens gentil. Tu n'as aucun remord à faire des choses douteuses au niveau moral, et c'est bien parce que tu as appris à ne pas les faire que tu ne les fais pas, et non parce que tu ressens que c'est "mauvais". Tout ici est un jeu de bascule. Te garder en bonne grâce des gens autours de toi en montrant remord et gêne, quand au fond de toi, les sentiments manquent.
CALCULATEUR — Tu es un intellectuel, tu vois ce monde comme une équation d'action et réaction. Le monde est gouverné par des lois de sentimentalité et d'une très rare once d'objectivité. Quand l'on en connait les règles, il est facile de prévenir et de prévoir, de planifier et de calculer. Tu manipules et calcules avec l'adresse d'un mathématicien, et c'est bien parce que tu ne te laisses pas gouverner par des sentiments, et que tu sais comment les autres le sont, que tu peux être ainsi.
INDIFFÉRENT — Pourquoi s'attarder sur l'existence futile qu'est la vie? Tu n'as jamais rien demandé à cette dernière, et pourtant, on attend de toi que tu la chérisses, que tu l'adores, que tu fasses tout pour elle. Pourquoi? Pourquoi les humains et créatures vivantes s'acharnent telles autant pour mettre sur un piédestal la vie? La vie n'est qu'une étape, une étape remplie de fourche et détour, que certains apprécient plus que d'autre, que certains ont plus de chance à que d'autre. Pour toi, la vie, n'est qu'une étape que tu sauterais bien volontiers. Mais tu n'es pas aussi suicidaire pour courir après la mort d'une façon désinvolte, non, ça défierait toutes les notions de cette dernière. Plusieurs recherchent le danger de façon futile, mettant fin à leur existence d'une manière qui sera oublié et jugé comme idiot. Tu recherches un sens à ta mort, une raison de faire le saut, qu'elle signifie quelque chose d'autre que la fin d'une chose.
« You crave the applause Yet hate the attention Then miss it, your act is a ruse » —
Les premières questions que l'on pose souvent à autrui sont : quel est ton nom? Quel age as-tu? Que fais-tu? Et puis finalement : Comment t'es-tu rendu ici? L'opinion d'autrui est souvent basé sur l'apparence, et sur ce que l'on sait du passé d'un autre. Pourquoi est-ce cela? Ne devrait-on pas juger quelqu'un sur ces actes présents? Après tout, c'est dans la nature humain d'évoluer et de s'améliorer -pour le meilleur et le pire-. Après tout, toute vie sur cette terre est régné par la règle du plus fort, et bien malgré le fait que la survivance de la race n'est plus un danger qui menace, les plus forts et ceux qui savent s'adapter sont toujours ceux qui sont au dessus.
Alors c'est ce que tu fais, tu t'adaptes. Tu modifies ton histoire pour ceux qui veulent bien l'entendre, et tu caches. Ce n'est pas tant par une honte de tes origines, car elles ne sont pas si hors de l'ordinaire, mais c'est tout simplement car tu es alors en contrôles d'une variable quant à l'avis qu'on autrui sur toi-même. Mais nous ne sommes pas ici pour nous mentir, et tu es bien dans l'impossibilité de te cacher ton passé à toi-même. Non, tu ne te rabaisserais pas à te mentir à toi-même.
Tu es né d'un aristocrate et sang-pur Japonais, et d'une moldue avec des moyens plutôt rare. Une soirée, une rencontre fortuite, et un lit partagé, et tu vis le jour 9 mois plus tard. Né dans un appartement qui en répugnerait plusieurs, tu n'eus pas le plaisir de côtoyer ta mère plus que quelques mois, car malade et faible, elle n'eut pas le temps de te voir grandir. Tu fus confié à ton oncle, qui te renvoya bien vite chez ton père, qui lui, au début, ne voulait aucunement de toi. Après comment serait vu le grand aristocrate si l'on apprenait qu'il avait un fils illégitime? Jugeant préférable alors de te garder auprès de lui, tu grandis alors tous les moyens que tu pouvais imaginer, mais avec une figure parentale aussi flou que les souvenirs que tu gardais de ta mère.
Tu n'étais pas un enfant difficile. Outre le fait que ton intellect et ta langue était aussi vivace qu'une vipère, et que tu n'avais pas de mal à reprocher et répondre à tes plus hauts, tu ne causais pas d'ennuis véritablement. Quelques fuites ici et là, assez pour que tu reconnaisses toutes les planches à ne pas marcher et comment grimper les grimpants sur le côté du manoir. Mais qui n'est jamais sorti de son lit en pleine nuit pour faire des choses cachées? Tu faisais tout simplement profiter davantage du manque d'intérêt dont faisait preuve ton géniteur. Et si tu revenais des fois avec des égratignures le long de tes bras à cause des ronces le long de la maison, ce n'est pas comme s'il allait véritablement sortir de sa tour d'ivoire pour venir s'en inquiéter en personne.
Tu fus éduqué par des mentors et des professeurs privés, à la maison, avant de finalement rejoindre Ilukaan quand le temps fut de choisir une école. Mahoutokoro aurait été le premier choix, compte tenu que la famille ancestrale y allait depuis des centaines d'année, mais Ilukaan fut choisi afin de garder l'affaire sous les draps et sous les regards du public. Ton existence devait être le pire secret jamais gardé de la famille, mais t'envoyer à Mahoutokoro aurait été le dernier clou dans le cercueil, et ton géniteur se refusait de le faire.
L'on a toujours cru que tu étais prédestiné à devenir l'héritier de ton père dans le monde des affaires, avec ton intellect et ta langue rapide. Et c'est effectivement dans cette route que tu t'étais dirigé lorsque le temps fut de choisir le cursus que tu allais suivre en sortant des premières années à Ilukaan. Mais à la fin de ta première année, tu changeas subitement de cursus, malgré les conseils de tes professeurs qui voyaient un magnifique avenir en finance devant toi. Ce changement en surprit nombreux, et même aujourd'hui, tu caches la véritable raison derrière ce choix derrière un silence auto-imposé. Pourquoi as-tu changé de l'élève avec les meilleurs notes en finance jusqu'au cancre du cursus Auror en un simple an? Qui sait.
(c) Ilukaan
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil :
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Death is a part of life. [TW MORT-SUICIDE] Mer 17 Aoû 2022 - 14:53
SAHEL! BON RETOUR! EN VOYANT UN DAZAI AVEC UN SI JOLI VAVA JETAIS SÛRE QUE C'ÉTAIT TOI! Malheureusement je ne joue plus Atsushi (unless...) mais je reste ton kohai dans mon coeur~
Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.
Les cadeaux:
Les vavas:
Merci à Aly!
Merci à Yuutan!
Merci à Kaede!
Merci à Asuryaa!
Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
Tamaki Suoh
Strixyst
Image du profil :
"I thought that I was, to a certain degree, an intelligent person. When I realized I was an idiot, I was really shocked!"
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Death is a part of life. [TW MORT-SUICIDE] Lun 29 Aoû 2022 - 12:03
Rebienvenue sur le forum ! (ici Alex-)
Je connais vite fait Osamu et pas spécialement dans le détail (j'ai vu genre, trois épisodes) mais tu as l'air de t'être très bien approprié le personnage, je trouve la fiche bien écrite avec des tournures de phrases qui m'ont plutôt plu. Il y a juste deux-trois modifs à faire et ce sera bon !
Déjà, les langues : "JAPONAIS, Allemand, Russe, Français, Anglais, Espagnol". C'est beaucoup, même pour un gars de 22 ans. Après, si c'est juste deux ou trois langues par coeur et le reste avec des notions, là ça passe. Mais va falloir faire un choix là-dessus.
Ensuite, conclusion de l'histoire : "Quand tu fus âgé de 18 ans, tu déménageas proprement au Canada, bien content d'obtenir une indépendance et de te séparer de ton père." Malheureusement pour Osamu, les étudiants d'Ilukaan n'ont droit à leur propre appartement qu'à partir de la treizième année ! Il vit donc toujours officiellement chez son père, mais il peut rester à Ilukaan aussi longtemps qu'il le souhaite durant l'année (après, pour l'été, tu connais les bails).
Il faudra donc juste changer ces trucs-là + remplir ton profil, et ça sera ok !
YOUR TIME TO SHINE ♛
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
Invité
Invité
Sujet: Re: Death is a part of life. [TW MORT-SUICIDE] Lun 29 Aoû 2022 - 21:06
Hellooo! C'est tout modif de mon côté!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Death is a part of life. [TW MORT-SUICIDE] Mar 30 Aoû 2022 - 5:08
Oh, un Dazai sauvage ! Bienvenue, même juste avant la fin de la guerre ! \o/ (Ou re-bienvenue, en fait je sais pas)
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Death is a part of life. [TW MORT-SUICIDE] Mar 30 Aoû 2022 - 12:20
Merci pour les corrections !
Eh bien j'ai déjà tout dis dans mon précédent post, bon courage à Osamu pour s'intégrer !
Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Cervirald !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.