ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf EmptyHier à 12:39 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Sam 11 Juin - 18:12
                    
Peter Gougnuf


OC
Identité
Gougnuf
Peter (Pity)
23 ans
Breton
Parle français, anglais, un peu de japonais et un peu de breton
Né le 22 février 1999 à Saint-Brieuc (France)
Rouquin aux yeux azurés
Smol king d’1m61 pour 53 kg
Who am I...?
Peter est un sorcier sang-pur appartenant à la maison Cervirald et en 13ème année. Il suit le cursus Sciences Occultes. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de bois d’if, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 25 cm, très flexible. Son animal de compagnie est le reste de l'école.

Son patronus est un corgi. Son Amortentia est composé des odeurs de chips au paprika, de thé à la verveine et du t-shirt trempé de sueur de son tout premier crush. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, craint et reconnu comme étant le mage noir le plus puissant que cette Terre ait porté. Le monde le vénère, à genoux devant lui, tandis qu’il chevauche une licorne noire comme la nuit. Son Épouvantard prend la forme du chien de la creepypasta smile.jpg.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est l'étude de la magie noire et blanche et la matière qu'il aime le moins est la divination.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Poppy/Ellys (tous les pronoms)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non merci
Avatar : Calder O'Flannagan  de Sir Erdgeist (Art par bkomei)Code du règlement : Pouet.Comment as-tu trouvé le forum ?
Toujours aussi joli, je me lasse pas
Un petit mot ?
Olé
headcanons
Petit. Tout petit • Son sort préféré est le Bombarda Maxima. Kaboom • Il fait croire à qui veut l'entendre que c'est un vampire (parce qu'il trouve ça cool) • Crame tout aussi bien qu'eux au soleil • Il porte une prothèse dentaire pour simuler des crocs et zozote un peu à cause d'elle •  Avant ça, il utilisait des fausses dents d'Halloween, mais il a fini par arrêter à force de les avaler • Il est un grand fan de 50 Nuances de Grey et de Dawn (Twilight) • Aussi gay que gai • A eu une phrase « hétéro » en début de scolarité • Très ouvert sur sa sexualité, et sur la sexualité tout court • Polyamoureux • Crush sur une bonne partie de ses camarades masculins • Il a longtemps fait croire qu'il était amoureux de son elfe de maison, et la rumeur survit encore • Voudrait se taper le prêtre de sa famille • Écrit des fictions romantiques mettant en scène ses comfort characters et lui-même • Il défendra la pizza hawaïenne jusqu'à sa mort • Weeb • Définitivement un furry • Joue du kazoo et du piano • Achève chacune de ses prestations d'un faceplant dramatique dans le clavier • Très bon cuisinier si vous aimez les expériences • A fait de la gymnastique et de la danse classique durant toute son enfance • A l’adolescence, il s’est plutôt tourné vers le breakdance et le self-defense (principalement parce qu’il se faisait péter la tronche) • Ferait pleurer Cristina Cordula avec son style vestimentaire • Sait parfaitement comment bien s'habiller, mais n'en a pas envie • A un tatouage "YOLO" en Comic sans MS dans le bas de son dos et le symbole de la marque Monster sur le torse • « Je suis pas raciste, mais... » à l'égard des nés-moldus • Adore toutefois leur culture • Daddy kink • Monte les escalators à contre-sens pour montrer qui commande • N'a jamais eu de relations durables • Dort 4 à 5 h par nuit, s’il dort tout court • Peut mettre son poing dans sa bouche (c'est pas important, mais maintenant vous savez) •  A un temps d'attention de 10 secondes quand il s'ennuie, de 2 quand ce sont des sujets sérieux (donc barbants) • Maîtrise une majorité des danses Fortnite • Si vous lui demandez d'attendre quelque part et que vous mettez trop de temps à revenir, il dansera le floss et ce sera de votre faute • A la phobie du sang et d’être enfermé • Voit un psy’ tous les mois • Refuse farouchement d'enterrer le dab • A un goût très prononcé pour les mauvaises blagues qui ne font rire que lui • Fait primer son amusement sur son instinct de survie
« Be gay, do crimes »
« Looking for trouble and if I cannot find it, I will create it  »
Visage : Point important, pour ne pas dire crucial : Peter est roux. Pas un faux roux qui trempe sa tête dans la teinture tous les mois pour que ses racines restent invisibles à la face du monde - non, je parle d'un vrai roux 100% pur jus de carotte, avec une peau et une tête de roux. Albe et préservé des cicatrices, son derme fragile arbore une myriade d'étoiles foncées, et renverrait sans grand mal Blanche-Neige dans ses bois malfamés. Ses yeux, quant à eux, reluisent d'une clarté bleutée, soutenue par un regard confiant et indubitablement intelligent – quand bien même leur possesseur aurait le QI d'une sèche. Mais cela est un autre sujet.

Corps : 1m61 de bêtise brute pour un poids bien plus léger que son humour, Peter a une carrure des plus banales en dépit de ses muscles fins, témoins de son appartenance au clan des sportifs. Non-contente de se limiter à ses joues, son éphélide parcourt l'entièreté de son corps telle une constellation s'étendant dans le ciel.

Style vestimentaire : Autant prévenir que l'observer trop longtemps pourrait abîmer la rétine des plus sensibles ; c'est d'ailleurs pour cette raison que je vous conseille de ne pas le fréquenter en dehors de l'école, si vous ne voulez pas voir de quoi il est capable une fois libéré de son uniforme. Peut-être que le rouquin s'habille dans le noir ou ne peut pas discerner les couleurs du fait d'un daltonisme non diagnostiqué - ce qui reste sûr, c'est qu'un sac serait mieux fagoté que lui. Ce n'est pas non plus comme si Peter se préoccupait de son apparence : il porte les vêtements qu'il affectionne et dans lesquels il se sent à l'aise sans accorder d'intérêt aux couleurs et motifs. Ceci étant dit, ça ne l'empêche pas de prendre plaisir à passer sous l'aiguille de temps à autre, sans mauvaise plaisanterie sur une potentielle consommation de drogue. Promis, il n'y a que de la taurine dans ses veines.

Tatouages : Pour l'instant, il ne peut se vanter que de trois tatouages - mais le jeune sorcier ne s'arrêtera pas tant qu'il pourra voir des parcelles de peau vierge et rien ni personne ne pourra l'en empêcher, pas même son médecin. Celui qui le gorge de fierté (comprendre ici : celui qu'il agite sous le nez de quiconque croise sa route), c'est bien celui présent sur son bras droit ; retraçant ses os à l'encre noire, il remonte jusqu'à la base de ses ongles eux-même ornés d'une épaisse couche sombre. Vernis uniquement sur cette main-là, 'faut pas croire qu'il soit emo, ou logique. Et comment ne pas remarquer le triskell sur son cou, symbole de sa fierté bretonne ?  Impossible, vous me direz ; les bretons sont partout, jusque dans l'école. Quant au dernier, ce n'est qu'un simple - mais magnifique YOLO en Comic Sans incrusté dans le bas de son dos. Lui, par contre, il l'exhibe beaucoup, beauucoup moins. On le comprend aussi.

Piercings : Au doux nombre de cinq, Peter est l'heureux détenteur de deux industriels qu'il porte à chaque oreille, d'un piercing à la langue, ainsi que d'un duo de barbells parallèlement incrustés dans ses hanches. Il faut souffrir pour sonner aux portiques de sécurité.

Comportement et voix : Rarement stoïque à moins de ne pas avoir dormi pendant deux jours d'affilée, le sorcier porte le sourire comme un collier de perles et ne s'en défait que très rarement, enchaînant les expressions à une vitesse déconcertante. Au delà de cela, il ne reste que peu longtemps en place et peut se montrer physiquement envahissant, de par ses postures et ses agissements ; en ce qui concerne sa voix, cette dernière est nasillarde, expressive et sensible aux aigus, n'étant au passage pas exemptée d'un accent français très prononcé.
Même avec toute la volonté du monde, prétendre que Peter n'est pas la plus grosse cloche de la cathédrale serait un mensonge - et ce ne serait pas un défaut aussi grave s'il ne se croyait pas intelligent. Crédule et terriblement immature en dépit de son âge, sa réflexion est à la fois simple et complexe, similaire à celle d'un enfant dont l'imagination dépasse toute forme de raison.  Assez mesquin en plus d’avoir bénéficié d’une éducation de la haute, il sait singer la noblesse d’âme pour dissimuler ses intentions (souvent inoffensives, mais presque tout le temps agaçantes) ou se faire passer pour plus innocent qu’il ne l’est, en particulier s’il vient de faire une connerie. A partir du moment où Peter commence à pavaner ses plumes tel un immense paon d’1m61 et à se montrer un tant soit peu respectable (et respectueux),  estimez simplement qu’il vient de péter votre vase préféré ou d’écrire à l’indélébile sur votre écran d’ordinateur. Ça ira plus vite pour vous comme pour lui. Aisément perturbé par l'afflux d'informations que lui renvoie son environnement, sa concentration s'avère volage ; c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas rare de l'entendre passer du coq à l'âne et de la queue au groin au cours d'une conversation. Inutile de préciser que discuter avec lui est une épreuve que l'on n'oublie pas de sitôt.

Son débit de parole est effroyablement vif et sans pauses réelles, tandis que sa cervelle de moineau surchauffe tout du long en quête de blagues et calembours à placer. Et aussi mauvais soient-ils, les filtres n'existent pas dans le monde du Peter qui est toujours fier de faire marcher sa matière grise ; vous les subirez donc avec le sourire (pour ne pas le vexer), et le seul moyen d'y mettre un terme est tout simplement de ne plus fréquenter le Cervirald. Rien de bien compliqué en théorie... si on ne prend pas en compte le fait que ce type peut se montrer pire qu'un Cognard  : une fois attaché à vous, le sorcier vous poursuivra tel un Cognard et peut quelquefois donner l'impression d'être émotionnellement dépendant d'autrui. Car ce n'est pas un homme capable de vivre seul ; il a besoin de distractions, d'action afin de pimenter son existence, et l'en priver reviendrait à ôter tout le bonheur qu'il ressent du fait d'être en vie. Et personne ne veut ravir ce petit bonhomme du rictus qui  décore son joli minois.

En digne imbécile heureux, le breton semble avoir banni le malheur de sa vie et tient fermement à répandre la joie sur son chemin, quand bien même elle ne serait pas voulue, ou adaptée à la situation. Votre père est mort ? Peter fera tout son possible afin de vous voir sourire, que ce soit de gré ou de force ; après tout, n'êtes-vous pas plus beau ou belle -et moins gênant(e)- ainsi ? De par cet aspect de sa personnalité, il n'est pas rare que le rouquin se fasse traiter d'insensible. Bien entendu, ce n'est pas entièrement vrai -- mais pas entièrement faux non plus. Voyez-vous, le Cervirald n'est pas dépourvu d'empathie, mais disons qu'il ne brille pas par celle-ci, puisque à chaque plat se présentant devant lui, Peter aura toujours la merveilleuse idée de plonger ses deux pieds dedans. La pauvre créature fuit face aux affaires sérieuses et essaie toujours d'alléger l'ambiance à défaut de savoir comment se comporter, tel un clown ne voulant pas voir qu'il est à peine payé le SMIC.

La franchise est toutefois son fer de lance : si vous faites quelque chose qui l'impressionne ou détenez des qualités qu'il envie, il sera le premier à en faire les louanges. Cela dit, n'allez pas croire qu'il vous caressera constamment dans le sens du poil. Si d'autres aspects de votre personne le dérangent, vous serez les premiers au courant. L'honnêteté n'est-elle pas la base de toutes les relations ? C'est du moins ce que Peter pense - et personne sur Terre ne peut changer ses convictions. Une mule ne ferait pas le poids face à lui : il hoche la tête et hausse les épaules, mais n'écoute jamais rien s'il estime être dans le juste. Ce qui est souvent le cas, à l'entendre. De ce fait, il peut alors se montrer de très mauvaise foi, en plus d'être mauvais perdant. Naturellement attiré par l'interdit et aussi facilement provoqué que provocant , le sorcier brave les règles avec une nonchalance déconcertante mais se refusera à en payer le prix ; inutile donc de chercher la confrontation quand il s'agit de Peter, car à peine aurez-vous fait un pas vers lui qu'il se sera enfui.

N’ayant pourtant pas la carrure pour terrasser un homme à mains nues (ou une femme, Peter ne voit les genres que dans son lit), le Cervirald ne recule nullement face à l’adversité et est le premier à sauter sur le dos de quiconque aurait eu l’audace de le provoquer.  Il n’y a toutefois pas grand-chose à craindre de sa part : son poids plume le rend aisé à repousser tandis que sa prothèse lui interdit de mordre les gens à la jugulaire comme il l’aurait souhaité… mais si un jour vous le voyez la retirer, il est possible que ce dernier ait en tête de se la jouer 100 % gobelin sur vos chevilles. Méfiance est donc de mise, en particulier si vos nerfs ont été conçus en coton. Sans être foncièrement hargneux, Peter n'aurait néanmoins pas le luxe de se proclamer bon. En dépit de ses sourires et de sa perpétuelle bonne humeur, il demeure un homme émotionnellement instable avec un certain penchant pour la manipulation (innocente, ceci dit), s'il lui arrive de découvrir des failles chez ses camarades. Faisant échos à son manque de maturité, son égoïsme l'incite souvent à délaisser les sentiments d'autrui si cela peut le distraire lors de ses périodes d’ennui.

Il faut donc rester prudent et ne jamais oublier que cet homme n'est rien de plus qu'un enfant ayant oublié de grandir. Et, comme tout bon gamin, le gougnafier se veut facilement frustré : dites-lui non une seule fois sans lui donner une explication satisfaisante et, s’il ne peut vous convaincre, il réussira au moins à vous emmerder à grands renforts de râles et de soupirs appuyés. En soi, nous pourrions comparer Peter à un grand huit : vif, bruyant et instable dans l'humeur, il rentre dans le tas et déconcerte ceux qui le fréquentent - ce pour quoi il vaut mieux s'armer de courage avant d'entrer dans sa vie.
« Oh what are you supposed to be? A disappointment? »
Mon histoire prend place dans le berceau des légendes. Je parle bien sûr de la Bretagne : On y connaît le Yeun Elez, Mona, Katell Gollet, l'Ankou, le Kouign-Amann et les petits gâteaux, mais bientôt, si tout se passe comme prévu : le seul et l’unique, Peter Gougnuf. Il faut juste attendre qu'ils inscrivent mon nom dans la liste ; vous verrez, ils le feront tôt ou tard. Normalement. Mais passons, ce n'est pas pour ça que je suis là : avant de parler de légende, autant commencer par poser les bases de mon histoire. On ne fait pas de pizza sans pâte, après tout ! Ou alors on la fait mal, et il vaudrait mieux s’abstenir.

Après trois prototypes ratés portant respectivement le nom d'Oscar, Béatrice et Timéo, un nouvel arrivant surgit de l'ombre avec un lasso au creux du bide et la rage de vaincre, prenant ainsi de court la famille des Gougnuf qui se croyait bêtement libérée - - délivrée ! de ses portées. J'étais le menu gratuit à récupérer avant le mois de Septembre, le 2 produits achetés, un troisième offert, la potatoes dans le sachet de frites. Bref, j'étais Peter, l'accident. Je sais : ça sonne négatif, et ça pourrait l'être si je n'avais pas appris à l'admettre, à l'accepter puis à l'embrasser. Car vous savez quoi d'autre est un accident ? Le Nutella. Et tout le monde aime le Nutella, même ceux qui disent que c'est trop gras et/ou que ça déforeste des... ben, des forêts. On ne déforeste pas des montagnes après tout. Bref. Un point pour Pity, zéro pour la vie, on reprend avant que je ne perde la pelote. Même si ma création n'était pas un désir brûlant du côté parental de la Force, mon intégration au sein de la caste ne fut pas spécialement compliquée. Certes, je sentais que mes adelphes tiraient pas mal la couverture de leur côté, parce qu'ils étaient plus beaux, plus futés, et surtout pas roux, mais moi je les emmerdais en retour, alors ça allait.

Ceux que j'avais du mal à emmerder avec autant d'ardeur, c'étaient mes parents. Des personnes qui en apparence pouvaient paraître encore plus mignonnes qu’une vidéo de chaton qui tombe, vraiment - mais aussi des personnes qui avaient prévu beaucoup de choses pour eux et...  pas grand-chose pour moi. Pas de chambre avec une porte décorée d'une pancarte à mon nom (pas de chambre tout court, même pas une niche), pas de chaussette tricotée à l'avance pour Noël, juste le prénom choisi par mémé, et c'était tout. Et peut-être qu'elle pensait à bien, ça je veux bien le croire de tout mon coeur, mais le petit Peter n'a pas toujours vécu au Canada : Personne, oui, personne ne veut s'appeler Peter, en France, dans la cour de récrée. M'enfin. D'un côté, c'était compréhensible : ils pensaient en avoir fini avec le stress et les planifications d'avenir, puis j'ai dévalé la pente de l'existence pour m'écraser à leurs pieds. Cela n'empêche pas qu'en grandissant, ma légère jalousie à l'égard de mes frères et sœurs ne put qu’en même.

Toujours les premiers à les impressionner avec leur magie alors que j'ai mis une éternité à marcher sur mes deux jambes, toujours à présenter leurs meufs ou mecs alors que moi, j'avais mieux - j'avais Coco la coccinelle, et même si elle n'était pas de sang pur (ou du moins, je n’étais pas au courant), elle pouvait voler et était belle. C'est là toute la différence entre mes trouvailles et les leurs, surtout que je suis persuadé qu'il y avait quelques nés-moldus dans le lot. Rien contre eux personnellement, j'adore leurs télé-réalités et leurs domacs, mais réaliser l'arnaque aurait probablement tué mes parents  : « On ne mélange pas les torchons et les serviettes », les triangles avec les triangles, les taches avec les taches, et non, c'est pas moi la plus grosse d'entre elles. De toute façon,  tout ça ne me concernait pas directement, car ils se fichaient bien de mes copains. Aucun risque de faire s'éteindre la magie des veines de leurs descendants s'il n'y en a aucun – ce pour quoi ils étaient plutôt bienveillants lorsque je me confiai à eux à propos de mon homosexualité, à l’aube de mes treize ans. Enfin, jusqu'à ce que je commence à faire croire que j'étais raide-dingue de notre ancien elfe de maison, Bobby, mais ça a vite tourné au vinaigre et il est reparti avec un bandana autour de la tête.

Mais revenons à nos Gougnuf, on est pas là pour parler amourettes. A mes onze ans,  je dus suivre les pas de mes adelphes et entrer dans une école de magie canadienne : Son prestige nous avait longtemps été vantée par nos cousins éloignés, qui étaient tous (ou presque) des modèles de réussite. Il n'en fallut pas plus pour convaincre nos parents de nous jeter à l'autre bout de l'océan Atlantique. Je ne sais plus si je parlais un anglais convenable (probablement pas) ou si j'étais assez sociable pour être supporté par mes professeurs (probablement pas non plus), mais ! Ce que je sais en revanche, c'est que j'ai entamé cette scolarité en boudant. Pour commencer, j'étais plutôt déçu de  la baguette que le vendeur m'avait flanqué entre les pattes alors que d'autres me faisaient de l’œil et avaient fait voler et EXPLOSER des trucs. Vous pensez bien que c'était laargement plus cool à mes yeux, surtout que je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas en avoir une pour chaque main. Je veux dire, ça paraît juste logique ? Double baguette, double sort, double puissance, enfin, vous voyez un peu le topo. Mais non. Le monsieur, il m'a tendu sa branche d'arbre là, et j'ai dû le remercier avec le sourire alors qu'au fond de moi, j'étais plus dégoûté que Gordon Ramsay devant de la laitue grillée. Franchement, si j'avais voulu une baguette tout simple, j'aurais été dans un restaurant asiatique pour emporter la marchandise en scred –  et au moins là, j'en aurais eu deux.

Ensuite et à ma plus grande surprise, Terminator ne put pas me rejoindre à Ilukaan. Ilukaan, Ilukaan, Ilukaanot oui. Et pourtant, je vis des élèves pépères avec leurs animaux de compagnie... Des rats, des sociopathes de hiboux gros comme ma tête, des méchants chats, ça allait, mais mon adorable corgi mignon comme tout, là, ça bloquait, là, c'était pas possible. De l'hypocrisie, moi, je vous le dis. Bref, je suis resté seul pendant un temps, puis le jour où Termi' nous a quittés sous les roues de la Rolls Royce parentale pour faire un aller-direct vers le paradis des chiens, j’abandonnais définitivement l’idée d’adopter un second compagnon, comme par crainte d’offenser le premier. Puisque mes chances de briller face aux autres membres de ma famille en matière de magie étaient proches de zéro, je trouvai une autre façon d'attirer l'attention : le sport, les bêtises, le riz au lait et au vinaigre, ou encore mon choix de cursus qui fut l'objet de beaucoup de débats au sein de ma famille. Ma magie, mon choix vous me direz, d'autant plus je n'avais pas envie de faire comme mes frères et devenir un auror ; je voulais faire mieux - non, je voulais faire pire.

Et quoi de pire que les Sciences Occultes ? Rien que le nom du cursus en jette ! Certes, je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais faire après, sans doute mage noir option vampire (que puis-je dire, j'ai beaucoup aimé Dawn) puisque, jusqu’à présent, personne n’a eu l’idée de me dire que je ne pouvais pas faire ça et que c’était un choix de vie douteux. Pour une fois que je suis sérieux. M’enfin. Ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas en devenant psychomage que mon nom finira inscrit dans la légende.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Sam 11 Juin - 20:23
                    
t'as de beaux yeux tu sais
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Sam 11 Juin - 21:18
                    
Omg, t'as enlevé "Poum-poum shhh" et j'ai peur d'aller voir le nouveau je te hais un peu woooow
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf L4t6
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf L4t6
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Dim 12 Juin - 9:53
                    
Salut beau roux
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf 8ztl
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Baset Velvet
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf 8ztl
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Dim 12 Juin - 21:16
                    
CHAOS !! flamme


Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf Wpd5
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf 41ye3GT
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 175
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf 41ye3GT
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 175
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Dim 12 Juin - 23:26
                    
nosebleed WOAF WOAF
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fish in a birdcage  •  Peter Gougnuf Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
Mer 15 Juin - 13:38
                    
Une catastrophe.
Un homme chaotique avec des tatouages cursed.
Un vrai problème de société qui a réussi à passer entre les mailles du filet.
Un cirque sur pattes intolérable que personne ne supporte... Bref, le retour de Peter.

A très vite pour remettre ses bêtises sur la table 👀
(oublie juste pas de mettre la fiche dans le profil !)


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fish in a birdcage • Peter Gougnuf
                    
            
Sauter vers: