ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu}
Invité
Invité
Sujet: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Jeu 7 Avr 2022 - 15:22
Yūta Okkotsu
Jujutsu Kaisen
Identité
➤ Okkotsu ➤ Yūta ➤ 17 ans ➤ Japonais ( Canadien ) ➤ Le japonais est sa langue natale et il parle couramment l'anglais ➤ 7 Mars 2005, Préfecture de Miyagi, Japon ➤ Il a des cheveux bruns et des yeux bleu aux sous-teintes de gris ➤ Il mesure 180 cm pour 72 kg
Who am I...?
Yūta est un sorcier de sang-mêlé appartenant à la maison Strixyst et en 7e année. Il est inscrit aux options divination et soins aux créatures magiques. Il possède le don de psychomètre. Il occupe le poste de Préfet Strixyst.
Sa baguette est faite d’acacia, avec un cœur en crin de sombral, d'une longueur de 28,3 cm, flexible. Son animal de compagnie est un chat maine coon du nom de Yoko.
Son patronus est un une mésange à longue queue japonaise. L'odeur de son Amortentia est composée de sésame grillé, de lavande fraîchement cueillie et d’acier tamahamagane. Son reflet dans le miroir du Riséd le représente entouré de sa famille et de ses amis (dont Rika). Son Épouvantard prend la forme d’une salle vide éclairée à la bougie dans laquelle il est enfermé.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est sortilèges et la matière qu'il aime le moins est la botanique (il n’a pas la main verte).
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Yuutan/Yuu/{Elle}Souhaites-tu être parrainé·e ? J'ai déjà un super guide!Avatar : Yūta Okkotsu II Jujutsu KaisenCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Une amie m'en avait parlé il y a longtemps et je m'en suis souvenu comme par magie en plein cours de comptaUn petit mot ? Bonsoir Paris
headcanons
Son prénom, « Yūta » contient le kanji de « Mélancolie 憂 » • Son père est japonais et sa mère canadienne • Ce qui explique ses traits européens et ses yeux bleus • Il est sous le signe des poissons • Il a la santé relativement fragile et attrape froid facilement • Il ne dort pas beaucoup - d’où les cernes du futur qu’il a sous les yeux • Sa consommation excessive de thé vert et de café n’aide pas à l’amélioration de son sommeil • Il est par ailleurs frileux et dort avec six couvertures, celles-ci sont toujours par terre lorsqu’il se réveille • L’unique jeu sur son téléphone est flappy bird et il n’est pas doué • Son téléphone est toujours en mode silencieux, le contacter peut parfois s’avérer être une épreuve • De temps en temps, il regarde un film d’horreur lorsqu’il s’ennuie, mais mettra une semaine à s’en remettre • Il est tellement bon acteur que ça en devient perturbant • Yūta a perdu son amoureuse d’enfance (Rika) dans un accident de la route • Il est atteint de troubles de dépersonnalisation et de déréalisation, mais est suivi et traité • Il ne fait d'ailleurs plus d'épisode sévère et ses crises se manifestent exceptionnellement • Il n’arrive toujours pas à passer l’étape du deuil - mais il y travaille d’arrache-pied et avance • Il porte toujours la bague qu’elle lui a offerte lorsqu’ils se sont promis de se marier, c’est l’alliance de la mère décédée de Rika qu’elle lui a volé • Un peu bloqué dans le passé, mais optimiste quant à l’avenir • Ses amis sont ce qu’il y a de plus importants à ses yeux • Il est d’ailleurs très très très altruiste • Yūta préfère le salé au sucré • Son plat préféré est le chou salé avec de l’huile de sésame • Il n’aime pas la partie graisseuse du steak • Il mange souvent très épicé -son plat de la paresse est composé simplement de nouilles instantanées et (beaucoup) de sauce pimentée- • Il est doué pour créer des choses avec de la pâte à modeler • Il apprécie beaucoup les chats et à une petite collection de porte-clé à l’effigie de cet animal qu’il offre en guise de cadeaux pour les occasions • Yūta stress lorsqu’il n’arrive pas à trouver ses camarades de classe ou sa salle de cours • Il manie le katana avec brio et est ceinture noire de Kenjutsu • Malgré le fait qu’il soit un sorcier très doué, il est plutôt faible physiquement • Il ne gagnerait pas à un bras de fer…
« 強く真っすぐ生きたいんだ。»
« Can you tell me what is real? » —
I just pretend that I'm in the dark and I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you
❀
C’était la première fois qu’elle voyait ce jeune homme. Son attitude un peu effacée était peut-être la raison pour laquelle elle ne l’avait jamais remarquée avant aujourd’hui. À en juger son regard qui était tourné vers la petite salle de divination, il suivait la même option qu’elle.
Ses cheveux bruns étaient plaqués de manière approximative de part et d’autres et de sa tête, une petite mèche rebelle tombant sur son visage aux traits fins. Sa peau de porcelaine lui aurait donné des airs de poupée parfaite s’il n’avait pas des cernes violets sous les yeux qui lui donnaient un air malade. Une chose était certaine, il ne devait pas beaucoup dormir. Elle commença donc à se poser des questions. Que faisait-il de ses nuits ? Lisait-il ? Allait-il regarder les étoiles ? Est-ce qu’il était sujet aux insomnies ?
Elle devait sans doute être en train de le fixer de manière trop insistante puisqu’il l’avait remarqué. Elle put enfin mieux voir la couleur de ses yeux lorsqu’il releva la tête vers elle. Il avait des yeux bleus aux sous teints de gris, envoûtants. Ses interrogations trouvèrent alors leur réponse. Il était métisse. Un de ses parents devait être asiatique et l’autre peut-être européen. Elle ne pouvait pas mentir, ça lui donnait un certain charme.
Le regard du jeune homme était présent mais pas gênant pour autant. Il ne dégageait aucune énergie particulière et ça la perturbait. Elle était incapable de lire en lui et elle, elle avait l’impression qu’il savait déjà tout.
C’est lorsqu’il s’est approché d’elle qu’elle remarqua qu’il était beaucoup plus grand qu’il en avait l’air. Il devait sans doute avoisiner les uns mètres quatre-vingts si ce n’était pas un peu plus. Elle l’avait aussi imaginé beaucoup plus frêle en le voyant avec plus de distance. Non loin d’avoir des pensées déplacées à son égard, elle n’imaginait pas une seconde que le jeune homme soit d’une aussi bonne corpulence. Il était loin d’être une armoire à glace, mais il devait au moins s’entretenir en faisant du sport puisque ses avants-bras étaient musclés.
“ Bonjour ! Tu as besoin de quelque chose ? - Eh ? N-Non… Enfin, pas pour le moment. ”
Elle avait sursauté. Sa voix était plutôt grave. Posée et calme, elle inspirait confiance et sérénité. N’était-ce pas bizarre de donner une personnalité à une voix ?
“ Pas de soucis. N’hésite pas ! - S-Si j’ai besoin de quelque chose ! Quel est ton prénom ? - Yūta. Yūta Okkotsu. ”
❀
Il était légèrement courbé sur son cahier. Peut-être même un peu trop. Pourtant, il ne semblait pas être endormi puisqu’il prenait activement des notes et écoutait attentivement ce que le professeur dictait. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était assise à côté de lui. Elle cherchait sans doute à le connaître un peu plus, peut-être même deviendrait-il son ami.
Yūta dégageait une espèce d’aura intrigante et mystérieuse et il ne devait même pas en avoir conscience. Ses yeux étaient rivés sur le papier froissé par quelques coups de gomme, mais son regard, lui, semblait être ailleurs.
- Dis Yūta. Est-ce que tu as quelque chose de prévu demain ? C’est le week-end. Je me demandais si tu aimerais essayer le nouveau restaurant qui a ouvert hier au centre commercial.
Elle regrettait déjà ce qu’elle venait de lui proposer. N’était-ce pas un peu trop louche venant de la part de quelqu’un que l’on vient de rencontrer ? Allait-il penser qu’elle flirtait ouvertement avec lui ? Elle avait tellement peur de sa réponse qu’elle s’était figée sur sa chaise.
- Ce serait avec plaisir. Ils ont du chou salé à la carte !
Elle releva la tête vers lui, les joues rosées d'embarras. Il lui sourit innocemment. Un sourire tellement grand qu’elle avait l’impression qu’il allait se décrocher la mâchoire. Jamais elle ne l’aurait imaginé capable d’être aussi si expressif. Mais ce n’était pas un reproche, elle le trouvait rayonnant.
❀
Il était déjà là lorsqu’elle arriva au centre commercial. Un casque était posé sur ses oreilles et il pianotait sur son téléphone, sans doute pour chercher un morceau dans sa playlist. Du moins, c’est ce qu’elle imagina en le voyant. Quel genre de musique écoutait-il ? Quelle était sa chanson préférée ? Elle le voyait bien écouter de la musique alternative et de la variété internationale.
Son style vestimentaire était simple. Rien de bien extravagant qui sortirait de l’ordinaire. Il était habillé en duochrome: du noir et du blanc. Un choix classique (peut-être un peu trop) mais comme ça, il ne faisait aucune erreur de style. Il était vêtu d’un blouson blanc au col montant fermé par deux boutons dorés, un jean noir assez ample auquel il avait fait un ourlet au niveau des chevilles et des converses blanches légèrement salies, classiques également. Il ne portait son sac à dos noir que sur son épaule gauche et il avait également une ceinture ruban, blanche également. C’est en s’approchant de lui qu’elle remarqua qu'une bague argentée entourait son annulaire gauche. Il portait beaucoup de blanc et n’avait aucune tâche sur ses habits. Elle jugea qu’il devait faire très attention à ces derniers pour les garder aussi propres.
Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il releva la tête et lui sourit. Après quoi, il rangea son casque dans un étui qu’il mit dans son sac à dos avant de pointer l’entrée du centre d’un regard.
- On y va ?
You always try to hide the pain You always know just what to say I always look the other way I'm blind, I'm blind
❀
Cela faisait maintenant quelque temps qu’elle côtoyait Yūta puisqu’ils suivaient les mêmes options. Ils étaient même devenus de bons amis, mais elle était loin de tout connaître du jeune homme.
Yūta était un très bon compagnon. Il écoutait plus qu’il ne parlait et ne jugeait jamais, préférant laisser cette tâche aux autres. Sa compagnie était très agréable et elle ne se lassait jamais des moments passés à ses côtés. Un jour, elle était arrivée en pleurs à cause de sa rupture avec son petit-ami en n’arrivant pas à retenir ses larmes tant elle avait mal au cœur. Yūta l’avait pris dans ses bras pour la bercer pendant deux heures, lui chuchotant des mots doux qui finirent par l’apaiser.
Il avait pris le temps de l’écouter parler en la laissant vider son sac, puis il avait séché ses larmes et avait même proposé de lui remettre du mascara. Chose qu’elle avait acceptée. Il l’avait ensuite emmené manger des donuts au centre commercial pour lui changer les idées. Lorsqu’elle lui avait demandé pourquoi il était si gentil, il avait simplement souri sans dire un mot. C’est à ce moment-là qu'elle comprit.
Yūta avait dû souffrir par le passé. Il ne parlait jamais des années qui précédaient Ilukaan et ne mentionnait que très rarement le Japon, son pays natal. Il parlait de temps en temps de sa petite sœur qu’il aimait beaucoup et qui n’étudiait pas ici. Cette dernière n’était même pas au courant que son grand frère était un sorcier et qu’il n’était en fait pas en école de commerce au Canada. Elle ignorait ce qui lui était arrivé mais le voir aussi détendu lui remonta rapidement le moral. Sans doute était-il plus penché sur le futur que sur le passé.
“ Yūta. Est-ce que tu aimes quelqu’un ? ”
Le jeune homme était resté silencieux face à la question soudaine de son amie. S’il s’était crispé à l’entente du mot “ aimer ”, il se détendit bien vite. Son regard porté vers le ciel, il soupira. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui pose la question. Du moins, pas tout de suite.
“ Oui. J’aime quelqu’un. Un jour, j’irais la rejoindre. Mais pas tout de suite. ”
Elle le regarda quelques instants, les yeux presque larmoyants. Elle avait le sentiment d’avoir posé une question interdite et s’en voulait. Elle avait sans doute blessé son ami en essayant de le taquiner un peu et elle aurait mieux fait de se taire. Mais ce dernier lui releva la tête d’un geste doux en lui souriant.
“ Ne fais pas cette tête. Je suis toujours capable d’aimer. ”
❀
Elle le regardait intensément, les sourcils froncés. Qu’est-ce qu’il lui prenait de donner autant d’argent à quelqu’un qu’il ne connaissait pas ?
- Yūta ? Tu peux m’expliquer ce que tu viens de faire ? C’est ton argent de poche. - Eh ? Oui oui je sais.. Mais elle en avait peut-être réellement besoin.
Cette réponse sonnait aussi bien que le bruit d’une fourchette frottant une assiette en porcelaine. Elle savait que Yūta était quelqu’un de gentil et d’altruiste, mais là, c’était juste de la bêtise. Le connaissant, il ne devait pas faire ça pour être aimé ou être bien vu. Il était juste trop naïf et était incapable de dire non. Et ça, ça avait le don de l'énerver. Ça l’énervait tout autant que lorsqu’il s’auto-flagellait parce qu’il ne réussissait pas un sort pour la première fois.
- Yūta ? Ta bêtise va conduire à ta perte. Arrête de croire que tu dois tout à tout le monde. Arrête de jouer à ce jeu. Tu fais ta victime alors que tu es aussi doué en tout.
Les yeux bleus du jeune sorcier la fixaient avec surprise et horreur. Avait-il peur ? Avait-il été blessé par ses propos ? Sur le coup de la colère, elle lui avait dit ce qu’elle avait sur le cœur. Yūta était un ami formidable, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir ses défauts. Il était un sorcier qui possédait un don et qui était bon dans presque tout ce qu’il entreprenait. Il était naturellement doué et comprenait rapidement les choses qu’on lui expliquait. Qu’il se comporte ainsi en faisant semblant d’être quelqu’un de terriblement moyen, ça la mettait hors d’elle.
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ? Est-ce que tu te rends compte que c’est blessant pour ceux qui, pas comme toi, doivent se casser la tête plusieurs jours pour comprendre et réussir ? Tu me donnes mal à la tête Yūta.
Elle lui criait dessus et s’en voulait. Yūta n’était pas méchant. Il ne faisait pas ça pour attirer la pitié et pourtant, c’était comme ça qu’on pouvait le percevoir. Un sorcier qui se moquerait des autres en jouant à la demoiselle en détresse. Ça le rendait détestable.
Il n’osait d’ailleurs pas lui répondre. Le regard fixé sur le sol, il ne bougeait pas et restait planté là, comme s’il attendait qu’on lui donne un coup de bâton. Cette vision lui donna la nausée. Elle était beaucoup trop énervée pour se calmer, mais elle ne voulait pas continuer à le descendre de la sorte. Alors, elle tourna les talons et le laissa derrière elle.
- Oublie-moi pendant quelque temps. J’ai besoin d’air.
❀
Il avait l’air particulièrement absent ce jour-là. Depuis qu’elle lui avait dit qu’elle ne voulait plus le voir pendant un certain temps, il semblait ailleurs. Mais il était plus probable que rien n’ait changé chez lui et que ce soit elle qui espérait que le jeune homme vienne la voir pour s’expliquer et s’excuser. Yūta n’était pas quelqu’un qui se torturait l’esprit avec les autres. Il avait sans doute déjà oublié leur amitié et devait avoir repris la vie qu’il avait avant leur rencontre. Cette pensée lui faisait du mal. Même si elle avait sa fierté à défendre, son amitié avec le brun était plus importante. Ainsi, après le cours de soin aux créatures magiques, elle le rejoignit.
- Yūta.. Est-ce qu’on peut parler un instant ? - Oui, bien sûr.
Il n’ajouta rien et la regardait, attendant qu’elle commence à parler.
- Je suis désolée pour la dernière fois. Je n’aurais pas dû te crier dessus comme ça et je ne pensais pas tout ce que je t’ai dit. Mais parfois, tu es vraiment énervant à te mettre dans cette position. On aimerait aussi pouvoir apprendre et maîtriser les choses aussi rapidement. Bref, je suis désolée, est-ce que tu me pardonnes ?
Le jeune homme souffla et se relâcha, heureux d’avoir enfin cette conversation. À en juger ses joues rosées et son regard fébrile, il devait également s’en vouloir d’avoir blessé son amie.
- Évidemment. Mais c’est plutôt à moi de te présenter mes excuses. Je suis désolé que je te fasse sentir ainsi.. Je ne veux pas te faire de mal…Je vais travailler dessus. Tu veux bien m’aider ? - Bien entendu Idiot ! Maintenant, arrête de me regarder avec ces yeux de merlan frit et allons manger une glace.
Il se mit à rire. Le voir aussi apaisé était apaisant. Elle était heureuse de découvrir qu’elle s’était trompée et que Yūta faisait attention à ses amis. Il allait devoir apprendre beaucoup de choses, mais cela ne devait pas trop lui poser problème au vu de sa motivation.
❀
Les journées de soleil les plus courtes étaient les plus difficiles. Le grand astre lui manquait cruellement, le froid lui mordait le bout du nez et des oreilles, mais le plus dur restait les nombreux examens qu’ils devaient passer. La période n’était simple pour personne. Élèves comme professeurs étaient épuisés et n’attendaient qu’une seule chose ; les vacances. Elle qui était assez déjà stressée, se considérait chanceuse lorsqu’elle voyait son ami strixyst dont les cernes se creusaient, prenant ainsi une teinte prune au fur et à mesure que ses nuits de sommeil se raccourcissaient. L’inquiétude grimpait en elle au fur et à mesure qu’elle recevait ses messages de plus en plus tardivement dans la nuit. Yūta dormait généralement peu, mais il semblait particulièrement anxieux à l’approche des épreuves, ce qui avait des forcément des conséquences sur ses nuits. Pour un jeune homme de son âge, vivre avec seulement trois ou quatre heures de sommeil n’était pas suffisant. Pourtant, bien qu’elle sache tout cela, jamais elle n’osa lui demander s'il allait bien. Elle s’imaginait que la simple question allait le faire s’effondrer comme un château de cartes tant il était tendu.
Il était ailleurs.
Le changement drastique du jeune homme passait difficilement inaperçu, surtout pour ceux qui le connaissaient ne serait-ce qu’un peu. Lui qui était toujours enjoué avec un sourire sur le visage, ne semblait être plus qu’une simple enveloppe corporelle vagabondant sans but sur le campus d’Ilukaan. Sans doute, entendait-il, mais n’écoutait pas. Elle ignorait si l’état de stress et d’angoisse l’avait plongé dans un état de léthargie éveillée ou s’il était simplement ailleurs à cause de problèmes personnels. Elle préféra le laisser tranquille et continuer à faire comme si de rien n’était. Lui faire une remarque n'allait, de toute évidence pas changer grand-chose. Si les professeurs restaient silencieux, c’était qu’ils devaient en savoir plus sur l’état du japonais et que ça ne devait pas être très grave.
L’attente se présentait alors comme la meilleure des solutions. Même si celle-ci était frustrante et longue.
{…}
Elle décida de briser le silence le jour où il n’était pas venu en cours. Lui qui ne ratait jamais une seule classe, et ce peu importe la raison, ne s’était pas présenté de toute la journée. Cela faisait maintenant quatre jours qu’il était « parti », c’était la goutte de trop pour elle. Continuer à faire l’aveugle ferait d’elle une mauvaise amie, il fallait qu’elle le voie.
Ce fut avec une légère boule au ventre qu’elle avait frappé à la porte de sa chambre. Trois coups seulement. Le silence qui s’installa après ne dura que quelques secondes, mais il semblait être une éternité. La voix de Yūta transcenda le bois calmement, l’invitant à rentrer. Après une bonne inspiration et quelques mouvements pour relâcher la pression, elle se décida enfin à tourner la poignée. Rien d‘inhabituel ne sauta à ses yeux. Dans l’espace de son ami, tout était rangé et ordonné, comme d’habitude. Les six couvertures qu’il utilisait pour dormir étaient pliées avec soin et positionnées selon un code couleur allant du bleu le plus foncé aux nuances les plus claires. Yoko dormait paisiblement au bout du lit de son maître, ronronnant tel une musique d’ambiance apaisante. Les livres étaient soigneusement rangés sur l’étagère et les cahiers ouverts à la bonne page sur son bureau, à côté des surligneurs qu’il utilisait pour réviser.
Yūta était assis sur son lit et lisait un article sur la divination avant qu’elle n’arrive. La revue posée à la hâte à côté de lui le lui avait indiqué. Le sourire du jeune homme était revenu et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il la salua et l’invita à partager quelques snacks salés que ses parents avaient dû lui envoyer du Japon. Il y avait les crackers au piment qu’il aimait tant qu’elle ne pouvait pas manger sous peine de devoir boire trois litres de lait. Imaginer la scène était quelque peu comique. Il lui proposa donc des chips aux crevettes et lui demanda calmement si sa journée s’était bien passée.
Prise de court et ne sachant pas quoi répondre, elle hocha simplement la tête avec un petit sourire et lui retourna la question. Yūta sembla à nouveau partir, mais elle rejeta cette hypothèse lorsqu’elle reconnut l’habituel regard lointain qu’il avait lorsqu’il était plongé dans une réflexion intense. Le brun brisa le silence qui s’était installé quelques minutes plus tard, son regard ne se posant pas sur elle, mais sur le chat qui venait de se rouler sur le dos pour demander ses caresses.
- Je me suis réveillé d’un très long rêve.
Il souriait et elle comprit. Heureuse qu’il soit de nouveau parmi eux, elle lui rendit son sourire et vint s’asseoir à côté de lui avec beaucoup d’entrain.
Yūta était de retour.
« 'Cause I've lost my way again » —
⸺ I will run alone tonight Without you by my side I guess you had a place you had to get to
❀
Rapport du 12 Juillet 2014 18:35 / Préfecture de Miyagi, Japon
Le 12 Juillet 2014, à 18:35, nous sommes intervenus pour un accident de la route grave. Trois personnes sont impliquées dont deux enfants. Shin Yamamoto âgé de trente-cinq ans, Rika Orimoto et Yūta Okkotsu, neuf ans.
Au volant d’une Toyota Yaris bleue, alors qu’il était ivre, Shin Yamamoto a percuté les deux enfants qui traversaient la route, à l’ouest du parc Sakura. Les victimes sont au nombre de deux et on compte un décès. Rika Orimoto a été tuée dans l’action, elle était déjà morte lorsque nous sommes arrivés sur place. Yūta Okkotsu a été pris en charge à l’hôpital de Tokushūkai, ses jours ne sont pas en danger. Shin Yamamoto s’en est sorti indemne et n’a que des blessures superficielles. Ce dernier sera appelé en cour d’assises pour répondre de ses actes.
Une enquête a été ouverte suite à l’accident.
⸺ Because I know you're lost when you run away Into the same black holes and black mistakes Taking all my will just to run alone When are you coming home?
Le rapport d’enquête était terriblement vide à ses yeux. Seulement quelques lignes censées résumer les faits le composaient et on omettait la partie la plus importante. Rien ne mentionnait le fait que ce jour-là, Yūta Okkotsu ne perdit pas seulement son amoureuse, mais une partie de lui-même avait péri avec elle.
Il faisait chaud le jour où ce conducteur ivre avait pris la vie de Rika. Cela faisait deux mois qu’il avait quitté les murs blancs de sa chambre d’hôpital, laissant derrière lui les mauvais souvenirs de sa maladie et l’odeur des médicaments au goût infecte. Il n’était pas particulièrement de faible constitution mais ses parents lui répétaient toujours que ses poumons étaient fragiles et qu’il devait faire attention en hiver lorsqu’il sortait dehors.
Il était hospitalisé à la suite d'une simple bronchiolite qui, en s’aggravant grandement, lui avait causé un oedème pulmonaire. Heureusement, il a rapidement pu être pris en charge et ses jours n’étaient pas en danger. Il fut néanmoins gardé en observation le temps de sa convalescence pour pouvoir réagir rapidement en cas de rechute.
De ce séjour qui lui avait semblé interminable, il n’avait qu’un seul bon souvenir; sa rencontre avec Rika Orimoto. Une petite fille du même âge que lui qui avait été blessée lors d’une randonnée avec son père dont elle était la seule survivante. C’était elle qui était venue vers lui et lui avait adressé le premier mot. Yūta l’avait tout de suite trouvé très belle, son sourire ne le laissant pas indifférent. Il se souvient lui avoir dit qu’il la trouvait jolie. Depuis, elle n’avait plus jamais attaché ses longs cheveux bruns, préférant les faire tomber sur ses épaules, tout simplement parce qu’elle voulait que Yūta continue à la trouver belle. Au fur et à mesure que les jours passaient, elle avait développé des sentiments forts pour le petit garçon timide et réservé qui partageait sa chambre. Lui, il l’admirait. Rika était une fille qui respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Elle rendait les journées moins longues et les traitements plus supportables. La vie à l’hôpital était plus vivide grâce à elle et à sa bonne humeur qui ne la quittait jamais.
Rika avait pu rentrer chez elle avant lui, mais cela ne l’empêchait pas de venir lui rendre visite dès qu’elle le pouvait. Ils jouaient dans la petite cour intérieure du bâtiment de pédiatrie et elle repartait en fin d’après-midi lorsqu’elle devait rentrer chez elle pour le dîner. Yūta attendait ses visites avec beaucoup d’impatience et faisait tout pour que son état de santé s’améliore rapidement. Après quelques semaines, lorsque ce fut le cas, il put rentrer chez lui et reprendre une vie normale.
Par le plus grand des hasards, il s’est avéré que Rika étudiait dans la même école que lui. Elle était simplement dans l’autre classe et avait d’autres amis avec qui elle jouait avant de le rencontrer. Contrairement à elle, Yūta n’avait pas beaucoup d’amis. Sa nature timide et réservée avait tendance à le distancer de ses camarades de classe et personne ne cherchait réellement à le connaître. Il avait rapidement pensé que son amitié avec Rika n’avait été que temporaire et que celle-ci finirait par l’oublier un jour ou l’autre, mais ce ne fut pas le cas. À peine avait-il remis les pieds dans l’école qu’elle était venue le voir et l’avait entraînée avec elle pour jouer.
Les deux enfants étaient enfin réunis et leur amitié n’avait fait que grandir. Les sentiments de Rika à l’égard de Yūta étaient toujours aussi forts, et, petit à petit, ils se transmirent au petit garçon.
{...}
Le 12 Juillet 2014 représentait également une promesse pour les deux enfants. Alors qu’ils jouaient dans le bac à sable du parc juste à côté de la maison de Yūta, Rika avait sorti de sa poche une petite boîte qui contenait une magnifique bague. Argentée, seule une pierre scintillante sertie en son centre la décorait.
La petite fille le lui avait donné avec un grand sourire.
“ Quand on sera grands, on se mariera Yūta ! Promets-le-moi. ” - Je te le promets Rika. On sera ensemble pour toujours ! ”
⸺ Even if the sky does fall Even if they take it all There's no pain that I won't go through Even if I have to die for you
Les années qui suivirent la mort de Rika furent les plus douloureuses pour Yūta. Le chemin du deuil était long et fastidieux, tout lui rappelait le jour tragique où il avait vu la fille qu'il aimait mourir sous ses yeux. Rien ne semblait pouvoir le consoler, pas même sa petite sœur qui avait redoublé d’efforts pour le voir sourire. Ses parents faisaient de son mieux pour lui changer les idées, mais rien n’arrivait à le sortir de son cauchemar éveillé. Son père, Hiroyuki, pensait que seul le temps pouvait guérir ses blessures. Sa mère, Ayleen, était convaincue qu’il y avait une autre solution. Son fils, qui était déjà timide, s’était encore replié sur lui-même, jusqu’à totalement s’isoler.
Son suivi psychologique était d’ailleurs rigoureux et mené par l’un des médecins les plus compétents de toute la préfecture, le docteur Horigome. Il avait personnellement tenu à suivre Yūta, mais avait annoncé que le chemin serait long et parfois difficile. En l'occurrence, un diagnostic était rapidement tombé, seulement quelques mois après le tragique accident. La vie de l’enfant était alors rythmée par des phases qui se succédaient dans un rythme irrégulier. Pour ses parents, Yūta était toujours le petit garçon aimant qui cherchait plus que tout l’affection des autres qu’ils avaient toujours connu. Celui qui se sentait coupable pour tout et voulait à tout prix se rattraper. Cependant, ce dernier se détachait parfois complètement de lui-même et de la réalité. Ses yeux d’un bleu profond cessaient de scintiller, comme s’ils ne pouvaient plus capter la lumière. Son corps demeurait, mais son esprit, lui, n’était plus. Il s’échappait vers une autre réalité. Cela durait parfois longtemps et lorsque le brun revenait à lui, la panique l’envahissait et n’avait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé durant son absence.
Il avait été officialisé que Yūta Okkotsu était atteint de troubles de la dépersonnalisation-déréalisation lié à un stress post-traumatique. Ainsi, un traitement adéquat et une garantie de suivi sur le long terme lui furent imposés. Guérir n’était pas impossible, ses parents ne perdirent jamais espoir.
À ses dix-ans et demi, il fallait commencer à penser à son entrée au collège. Son père avait suggéré d’inscrire Yūta dans l’établissement de la ville, celui qui était en continuité après son école primaire. Il ignorait tout du traitement que subissait son aîné lorsqu’il allait en cours. Ses camarades, probablement trop jeunes pour réellement comprendre l’impact de leurs mots, lui répétaient sans cesse qu’il était la raison pour laquelle Rika était morte. Que s’il avait fait un peu plus attention, elle serait toujours en vie.
Le harcèlement qu’il subissait brisa totalement sa confiance en lui, le transformant rapidement en coquille vide.
⸺ One day the Earth will open wide And I'll follow you inside 'Cause the only hell I know is without you
Un soir, après le dîner, Yūta aperçut la bague que Rika lui avait offerte dans un coin de son bureau. Depuis l’accident, il n’avait jamais osé la mettre, le poids de cette dernière étant trop lourd à supporter. Éclairée par les rayons de lune, cette nuit-là, elle semblait l’appeler. Presque inconsciemment, le garçon la prit dans ses mains et la regarda quelques minutes sans bouger. Il pouvait sentir une sorte d’énergie émaner de l’anneau, comme s’il avait soudainement pris vie. Peut-être que, s’il l’enfilait, cela renouerait la promesse brisée qu’il avait faite et que ça le rapprocherait de Rika. Après quelques minutes à contempler l’objet précieux, Yūta l’enfila à son annulaire gauche.
En rentrant en contact avec l’objet, son cœur s’accéléra et sa vision se troubla. La seconde qui suivit, il ne se trouvait plus dans sa chambre, mais dans le parc à côté de chez lui, celui où il avait l’habitude d’aller jouer avant le drame. Yūta ignorait s’il rêvait en ayant les yeux grands ouverts ou si son esprit avait décidé de lui jouer une mauvaise farce. Dans les deux cas, cela n’avait rien de rassurant. Tout lui semblait réel et à la fois factice. Les couleurs autour de lui étaient anormalement ternes, comme s’il regardait le monde avec des lunettes aux verres gris.
Deux enfants qui jouaient dans le bac à sable attirèrent son attention. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour qu’il réalise qu’ils n’étaient autres que Rika et lui-même. Soudainement, Il fut pris de violentes nausées. Incapable de bouger ou de fermer les yeux, il assista impuissant,au moment où ils s’étaient promis de se marier et de rester ensemble pour toujours. La bague scintillait à la lumière du soleil, le petit garçon la tenant devant ses yeux pour mieux l'observer. Le petit doigt de la fillette vint s’entremêler avec le sien et elle prononça les mots qui eurent l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Revoir son sourire lui brisa le cœur. Des questions commencèrent à envahir l’esprit du garçon qui étouffait. Pourquoi lui ? Pourquoi était-il celui qui avait survécu et pas elle ? Est-ce qu’il avait vraiment le droit d’être heureux ?
Yūta cherchait de l’air sans pour autant en trouver. Bloqué dans cette vision, rien ne semblait pouvoir le ramener à la réalité. Les deux enfants sortaient du parc en se dirigeant vers la route. Il voulait courir, leur hurler de reculer et de ne pas s’engager, mais rien ne changeait. Il ne pouvait pas modifier le passé. Le son d’un moteur bruyant l'alerta du danger et il eut juste le temps de voir la voiture arriver à toute vitesse avant que tout ne se brouille à nouveau.
{...}
“ Yūta !! Yūta réponds-moi !!! Bon sang Yūta ! ”
Il avait repris ses esprits dans les bras de sa mère qui le serrait à lui briser les os. Elle pleurait à chaudes larmes en le berçant. On aurait dit qu’elle venait de le perdre pour toujours, alors qu’il était bien là, vivant. Yūta posa une main sur son dos, lui montrant ainsi qu’il était revenu à lui et qu’elle pouvait se détendre. Il ne bougea pas de peur de trop la perturber, préférant attendre que ses sanglots se calment avant de prendre la parole.
“ Je suis là maman… - Yūta… Yūta je suis désolée… Je suis désolée. Désolée de ne pas être à la hauteur. Désolée de ne pas pouvoir combler le vide que Rika a laissé… ”
Les paroles de sa mère étaient douloureuses. Beaucoup plus douloureuses qu’il ne l’aurait imaginé. Réaliser le mal qu’il faisait à ses proches sans le vouloir fut la goutte de trop. Lui aussi, il les faisait indirectement souffrir. Sans pouvoir se retenir, des larmes lourdes de sens roulèrent sur ses joues avant qu’il ne soit pris d’un hoquet. Yūta n’avait pas pleuré à l’enterrement de Rika, la peine étant immense et la douleur beaucoup trop forte. Il était resté jusqu'à la nuit tombée, cherchant les réponses aux mille questions qu’il se posait, sans pour autant en trouver une seule. Les larmes qu’il était en train de verser venaient de le délivrer de la prison de solitude qu’il s’était construit pour se protéger. Elles lui faisaient mal et en même temps, elles l’apaisaient. Vivre n’avait jamais été un crime et Yūta venait juste de s’en rendre compte. Son désir le plus fort refaisait surface; celui de vivre heureux.
Sa vie ne faisait que commencer, il ne pouvait pas se terrer dans sa chambre pour l’éternité. Les yeux rouges et bouffis, il releva la tête vers sa mère qui vint les essuyer avec sa manche.
“ Tout va bien se passer. D’accord ? Tu ne seras plus jamais seul. ”
⸺ Some day when galaxies collide We'll be lost on different skies I will send my rocket ship to find you
“ Yūta Okkotsu, bienvenue à Ilukaan ! ”
Le jeune homme salua l’homme en face de lui avec un grand sourire avant de passer le pas de la porte.
Après le soir de sa première vision, sa vie avait pris un tout nouveau tournant. Sa tête avait failli exploser à cause de toutes les informations que ses parents lui ont révélées. Apprendre qu’un monde de sorcellerie et de magie existait avait été un choc pour lui. Jamais il n’aurait imaginé cela possible, et encore moins l’idée qu’il en fasse partie.
Sa mère était d’origine canadienne, était une sorcière et son père, d’origine japonaise, un moldu. Lorsqu’ils se sont mariés, ils avaient décidé de laisser la magie au placard et de vivre une vie simple. Ils s’étaient installé au Japon, pays natal de Hiroyuki, et avaient adopté le mode de vie des Moldus pour préserver leurs enfants. Le désir d’avoir une vie simple, loin de la magie, avait rythmé leur quotidien jusqu’à ce que leur aîné manifeste le même don de sa mère.
Elle était psychomètre et possédait donc la capacité de voir des événements du passé en entrant en contact avec un objet ou avec quelqu’un. En ayant décidé de vivre avec les moldus, elle avait cessé de travailler son don et à présent, elle n’avait que très peu de visions et ces dernières n’étaient jamais très claires. Elle lui avait expliqué que, s’il parvenait à mieux maîtriser le sien, il serait capable de provoquer les visions et de les contrôler tout en les rendant lucides comme de l’eau de roche. Sa toute première l’avait particulièrement été puisque le souvenir lié à la bague le concernait directement et avait un véritable poids sentimental.
Ses débuts dans la sorcellerie avaient été tout aussi durs à gérer que les jours qui avaient suivi la mort de Rika. Yūta ne dormait plus, ne se nourrissait plus et évitait de sortir dehors. Il avait commencé à avoir des visions un peu partout dans la ville et elles étaient toutes liées à un événement tragique. Il fallut quelques semaines avant que sa condition ne se calme et ne se stabilise. Ce fut que quand il vit une vision heureuse qu’il reprit du poil de la bête et la volonté d’avancer. En bousculant un vieil homme sans le vouloir, Yūta avait été projeté à l’époque où il avait pris son enfant dans ses bras pour la première fois, remerciant sa femme pour ce cadeau du ciel. La vision n’avait duré qu’une seule seconde, mais cela avait suffit à faire basculer la balance. Sans le savoir, cet homme venait de redonner du courage au jeune garçon qu’il venait de croiser.
La psychométrie était un don aux multiples facettes. Se restreindre à une seule d’elles serait du gâchis. Yūta avait donc été inscrit à Ilukaan, l’école de sorcellerie canadienne où sa mère avait fait ses études. En s’éloignant du Japon et des souvenirs encore douloureux que ce dernier renfermait, il pourra se concentrer sur lui-même et son propre combat. Faire des rencontres, se faire des amis, apprendre, mais aussi continuer sa route sur le chemin du deuil en apprenant à mieux maîtriser son don.
Yūta ne veut à présent qu’une chose; vivre sans remords. 》
❀
⸺ Because I know you're lost when you run away Into the same black holes and black mistakes Taking all my will just to run alone Until I bring you home
(c) Ilukaan
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Jeu 7 Avr 2022 - 16:37
Je risque de me répéter mais YUTA bienvenue jtm
Bon courage pour ta fiche et je prends volontiers un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Jeu 7 Avr 2022 - 18:44
Oh bienvenue Yuta ! Ça fait très plaisir de voir de nouvelles têtes, cela fait un moment qu'il n'y en a pas eu !
J'espère en tout cas que tu te plairas ici Hésitez pas si tu as besoin !
Goro Akechi
Lupy
Image du profil :
♘ My sole interest is uncovering the truth
♞ I decide the Truth
ϟ Baguette : Bois de cèdre, plume de phoenix, 29 centimètres, fine et souple.
ϟ Malle : (vide)
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Franziska von Karma
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Jeu 7 Avr 2022 - 20:15
Eh ben officiellement bienvenue du coup <3 (c la modo en mp)
Je connais rien de JJK mais honestly vu la réaction de certains membres, j'ai hâte de mieux connaître Yuta
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Ven 8 Avr 2022 - 13:40
Bienvenue à toiiiii!! Je me demandais quand est-ce qu'on allait enfin avoir des persos de JJK! Je n'ai jamais vu la série mais ça fait plaisir quand même.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (ici Aly, l'admin).
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Ven 8 Avr 2022 - 13:55
Bienvenue !!
Hâte de voir la fiche complète ! Bon courage avec ça :]
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Ven 8 Avr 2022 - 15:23
Bienvenue à toi ! JJK est sur ma liste depuis un bon moment, peut-être que ça va me pousser à regarder plus vite ! En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Ven 8 Avr 2022 - 15:47
Bonjour Yuta ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et espère sincèrement que tu t'y plairas.
Je ne connais pas du tout Yuta voire JJK (sinon par le biais de quelques fanarts et vidéos), mais j'ai hâte de découvrir le personnage avec toi. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Ven 8 Avr 2022 - 21:18
Merci pour vos messages !!
J'ai hâte de pouvoir rp avec vous et découvrir vos personnages !
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Dim 10 Avr 2022 - 15:04
Bienvenue !! (Mieux vaut tard que jamais) j’ai adoré lire la fiche !! Ça m’a bien donné envie de regarder JKK !! En tout cas hâte de ta validation <33
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Dim 10 Avr 2022 - 17:49
Bienvenue ici Yuta ! J'ai lu ta fiche et il me tarde vraiment de découvrir ton personnage en rp, il a l'air tellement touchant ! Hâte de le voir validé, en espérant que tu te plaises ici
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Lun 11 Avr 2022 - 14:21
Merci beaucoup !
Goro Akechi
Lupy
Image du profil :
♘ My sole interest is uncovering the truth
♞ I decide the Truth
ϟ Baguette : Bois de cèdre, plume de phoenix, 29 centimètres, fine et souple.
ϟ Malle : (vide)
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Franziska von Karma
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Lun 11 Avr 2022 - 15:35
Keukou, c'est à nouveau moi
J'ai donc lu ta fiche, et pour un premier forum rp c'est ma foi très cool : c'est bien écrit, tu présentes bien ton personnage, la façon de le décrire via le point de vue d'un perso annexe est une bonne idée, la mise en page de l'histoire est chouette, c'est presque tout parfait !
Presque, parce que je vais te demander deux-trois ajouts, vraiment pas grand-chose !
- Ca c'est de mon point de vue, mais je pense que tu peux étoffer un chouia le physique encore. Avec sa manière de s'habiller, par exemple ! Mais sinon on a toutes les infos qu'on veut ! - A bien étoffer en revanche ce serait le caractère ! On comprend en gros que Yuta est une personne altruiste et compatissante, mais je n'y vois marqué aucun défaut. On a rien contre un peu plus de développement ! - En début d'histoire, tu parles d'une rencontre à l'hôpital car Yuta était suffisamment malade pour y rester longtemps et avoir des traitements. C'était quoi cette maladie ? - Enfin, vers la fin, y'a juste une phrase qui ne va pas : "Yuta avait donc été inscrit à Ilukaan, l’école de sorcellerie canadienne où sa mère avait fait ses études." -> c'est hélas pas possible, car à l'époque de sa mère, Ilukaan n'acceptait pas les étrangers. C'est le cas seulement depuis que Vincent est à la tête de la direction, soit 2008 ! Il faudra donc trouver une raison qui fait que Yuta décide de s'inscrire à Ilukaan et pas à genre Mahoutokoro.
Sinon voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter ! J'attends tes modifs
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Invité
Invité
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Lun 11 Avr 2022 - 15:56
Heyy ! Merci pour le retour, je vais pouvoir modifier tout ça et rajouter des petites infos !
Juste pour le dernier point, je suis partie du principe que la mère de Yuta est canadienne et qu'elle aurait donc fait ses études à Ilukaan ( ce qui explique aussi la couleur de ses yeux bleus et des traits européens? Il faut que je le développe un peu plus dans son physique) Comme le Japon n'accepte pas la double nationalité, Yuta est uniquement japonais et ne peut pas être aussi Canadien.
Est-ce que cela serait cohérent et accepté ? Dites-moi tout ! En attendant je vais développer les points mentionnés
Goro Akechi
Lupy
Image du profil :
♘ My sole interest is uncovering the truth
♞ I decide the Truth
ϟ Baguette : Bois de cèdre, plume de phoenix, 29 centimètres, fine et souple.
ϟ Malle : (vide)
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Franziska von Karma
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Lun 11 Avr 2022 - 17:46
Pour le coup ça ferait une bonne "excuse" sur la couleur des yeux, ect, donc oui ça peut marcher ! Assure-toi juste de bien le préciser, du coup, car sur le coup on se dit seulement que Yuta est japonais pure souche.
A toi d'jouer
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: There is no curse as distorted as love - {Yūta Okkotsu} Lun 11 Avr 2022 - 23:34
Ici la joueuse de Louis ! Eh bien merci pour les corrections, la fiche est nickelle à présent !
Pauvre Yuta, il a souffert Le perso en soi est très intéressant, et j'aime beaucoup ce que tu fais de la psychométrie ! Hâte de voir comment ça sera développé sur ton rp Bienvenue sur Ilukaan et bon jeu à toi !
N'oublie pas de remplir le reste de ton profil ! (quant à ton parrainage, quelqu'un viendra te contacter d'ici peu )
Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Strixyst !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.