ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 21:27 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyHier à 21:55 par Invité

» Recherches de RP
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Jeu 24 Fév - 22:46
                    
Une révélation mordante..



On était le week-end, et Carmilla se réveillait tard, plus tard que d’habitude. D’habitude, la jeune femme se devait de se réveiller tôt pour ne pas relever des soupçons sur quelques unes de ses habitudes à cause de son “don”. Enfin “don”... Malédiction plutôt. La jeune femme avait le don d’avoir du “sang de vampire”, étant la seule entre ses cousins, cousines, voir même dans sa famille la plus proche. Alaric n’aurait pas pu l’avoir, lui qui a toujours tout de bon et elle tout de mal? Le don avait sauté deux générations et à la naissance, on avait vu que quelque chose était différent chez Carmilla, qu’elle avait des canines plus pointues, , une sensibilité accrue à la lumière du soleil, avec ses sens plus développés que la moyenne. Plus elle grandissait aussi, plus elle avait une fascination morbide à la vue du sang, ou aimait souvent croquer quelques objets mous, ressemblant quasiment à de la peau.

La famille Stocker en avait honte, à vrai dire. C’était une catastrophe que la lignée pure des Stocker’s soit corrompue par encore le vilain mouton noir de la famille, donc cela devait être caché, à tout prix. Carmilla, étant en même temps sorcière et non uniquement vampire, avait moins du mal à faire passer sa sensibilité à la lumière du soleil ou son penchant pour aimer le calme pour une faiblesse. Sa peau qui était plus froide que la moyenne, pour une anémie. Carmilla s’était habituée aussi à lancer un sort au niveau de ses dents, pour que ses canines soient moins visibles, pour éviter tout soupçon. Quand on rigolait sur le fait qu’elle était une vampire, elle en rigolait aussi pour éviter aussi tout soupçon mais…

Elle était fatiguée. Elle n’en pouvait plus de tout le temps se retenir, tout le temps se mettre un sort pour ses dents le matin, éviter de boire de temps à autre du sang aussi pour éviter d’en vouloir encore le lendemain, toujours éviter tout pour essayer de faire plaisir à sa famille.

Donc quand elle se réveillait, elle soupirait en regardant Owen qui dormait probablement encore. Elle regardait son dos et le fait qu’il avait probablement tellement de questions sur elle encore. Elle vint alors se rapprocher doucement, collant sa poitrine contre son dos comme à son habitude et vint délicatement sourire, avant de l’embrasser dans le cou.

- Bonjour bel homme… souriait-elle, avec sa douce voix mélodieuse, enlaçant le corps de son petit-ami avec amour.

Elle attendait qu’il se réveille correctement, pour lui dire quelque chose qui pouvait briser sa relation avec lui. Et s' il n'aimait pas les personnes maudites comme elle? Et si il avait peur?.. Seigneur, qu’allait-elle faire sans lui?..


- Comment va mon prince solaire aujourd'hui?..

Elle avait l'air plus affectionnée, depuis l'incident du prozacanon, mais elle avait légèrement les mains moites, signe facile à distinguer à cause de son anxiété.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Ven 25 Fév - 0:15
                    
Une révélation mordante
ft Carmilla


Une révélation mordante. Owen ouvrait alors lentement les yeux. Il était dans son lit, enfin dans le lit de Carmilla qu'il considérait maintenant comme le sien. Après tout il y passait pas mal de temps dans ce lit alors bon, c'était un peu aussi le sien. Il dormait paisiblement, comme à chaque fois qu'il dormait avec sa petite amie.

Il commençait donc à se réveiller en sentant alors la chaleur de la jeune femme contre lui et ses lèvres contre son cou. Il appréciait ces douces sensations venant alors complétement ouvrir les yeux. Il se retourna ensuite se retrouvant en face de la jeune femme, un délicat sourire au lèvres.  On pourrait penser que le fait qu'elle le réveille puisse l'énerver ou le faire paraitre fatigué mais non, il semblait parfaitement reposé et calme. Et puis sans elle, il finirait par se réveiller bien trop tard.

- Salut ma belle~

Owen avait un sourire calme au lèvres, tout allait pour le mieux de son côté. Il était avec la femme qu'il aimait et rien de mauvais ne semblait s'augurer. Sa main droite vint se poser contre sa joue la caressant délicatement.

- Je vais très bien.. Et c'est en partie grâce à ma belle reine du crépuscule. Comment pourrais je aller mal alors que tu es là ?

Il s'approcha d'elle venant déposer un baiser sur son front. Il était vraiment amoureux d'elle et avait le profond sentiment que peu importe ce qu'il pourrait apprendre sur elle, cela ne changerait rien à la nature de ses sentiments. Il l'aimait un point c'est tout.

- Tu veux que j'aille te préparer un petit déjeuner ?

Dit simplement le jeune homme alors que même s'il lui proposait cela, il passait la couverture un peu plus sur eux et prenait la jeune femme dans ses bras. Comme s'il ne semblait pas si déterminé que cela à bouger en réalité.

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Ven 25 Fév - 21:26
                    
Une révélation mordante..



Carmilla vit Owen se retourner en ouvrant ses sapphirs bleus, dévisageant la jeune femme. La noble anglaise pouvait apercevoir que le noble était apaisé, et non fatigué ou bien énervé pour tout autre raison qu’était le réveil. Elle ne savait pas pourquoi, mis à part le fait qu’il rêvait peut-être de sujets heureux ou oniriques, mais elle le voyait être bien, à ses côtés, dans ses bras et tout pouvait donc aller pour le mieux. Elle aussi allait bien, cela se remarquait sur son visage. Le visage naturellement coincé et neutre de la jeune femme, dû par sa peur de dévoiler ses émotions avait changé. De base, il avait changé. Son ton neutre de son visage de porcelaine était désormais légèrement plus émotionnel, comme si une poupée commençait à prendre vie. Les yeux quasiment sans fond étaient légèrement plus vivants, mais pétillaient de vie autour de Owen, bien que peu de personnes ne pouvaient le remarquer. Qui sait, uniquement les plus observateurs et les plus proches de Carmilla pouvaient peut-être voir à quel point Owen était un bol d’air et son soleil pour sa belle plante.

Lorsqu’elle sentit le toucher de Owen contre sa joue, elle vit un petit sourire en coin vers la direction du toucher. Sa joue rosit légèrement de plus à son toucher, comme un toucher de vie sur sa peau légèrement plus froide que la moyenne, mais aussi parce qu’elle ne pouvait s’en empêcher d’être plus sensible à ces petites choses que la moyenne.

Le terme de “belle reine du crépuscule” ne fit que intensifier ces rougeurs en tout cas. S' il savait… Enfin, il allait savoir, mais elle adorait le fait chez eux qu’ils étaient des contraires. Elle aimait même souvent le surnommer de “soleil”, puisque c’était le cas. Pour elle, c’était son soleil à sa lune, l’un pouvait vivre sans l’autre, mais la lune ne rayonnait pas dans le ciel noir sans l’aide de son soleil. La douce main de Carmilla vint caresser celle de Owen avec un doux sourire amoureux.


- Je ne sais pas, n’avais-je point trop bougé cette nuit? As-tu bien dormi?...

Elle était inquiète à chaque réveil qu’il ne pouvait faire ses nuits réparatrices avec elle, puisqu’elle avait du mal à s’endormir, étant plus active la nuit à cause de son côté vampire. Le soleil, la lumière l’épuisait quelque part, donc elle trouvait réconfort dans la mélancolique nuit.

Ses yeux se fermèrent lorsque les lèvres de son homme vinrent se poser sur son front, alors que Carmilla souriait un peu plus. Puis, elle l’écoutait, avant de faire une petite moue et d'agripper son bras, faisant sa princesse.


- Oh non… Reste un peu je t'en prie...


Elle le vit mettre en plus en même temps la couette par dessus leurs têtes, avant qu’elle ne prononce ses paroles, et vint doucement ricaner.

- Si tu restes, je dois te parler de quelque chose d’une très grande importance, mon soleil.

La jeune femme était prête à en parler, bien qu’elle était terrifiée à l’intérieur. Elle voulait juste en finir, juste lui en parler et revivre toutes ces prochaines journées mis à part Ilukaan en sa compagnie, le matin, comme la nuit.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Ven 25 Fév - 23:28
                    
Une révélation mordante
ft Carmilla


Une révélation mordante. Owen fixait la jeune femme avec un grand sourire venant alors rester dans le lit au côté de sa dulciné.

-  Très bien ma belle.. Je vais rester avec toi. Te porter compagnie aussi longtemps que tu le souhaite.

Owen resta alors sous la couverture à ses côté. Il aimait beaucoup cette sensation des plus intimistes qu'il avait sous cette couette. C'était des plus agréables et ce lit en général, c' était de loin un des lits les plus agréables sur lequel il avait eu la chance de dormir et pas seulement car Carmilla était dans ce lit.

Puis la phrase de Carmilla le fit alors froncer les sourcils et fit changer son air calme pour un air bien plus intrigué.

- Euh oui vas y.. Tu peux tout me dire ne t'inquiète pas.

Il se voulait rassurant mais pour lui, son sang ne fit qu'un tour. Des milliers de choses vinrent à son cerveau. Il ne savait pas ce qui ce tramait derrière ses paroles, que voulait il lui dire ? Il émettait des millier d'hypothèse, il était sûr qu'elle ne voulait pas le quitter mais le reste. Était elle enceinte ? Comment allait il gérer un gosse à son âge ? Ou bien elle voulait que leur relation passe une nouvelle étape ? Voulait elle encore une fois qu'il arrête de tenter de la protéger ? Avait elle eu une entrevue avec sa famille qui lui voulait encore du mal ? C'était maintenant qu'elle allait devenir mage noir?

{ Stop.}

Il décida d'arrêter et juste laisser la jeune femme parler. Inutile de se prendre la tête pour rien. Cela ne lui ferait que du mal que d'imaginer une tonne de scénario qui n'avait peut être aucune chance d'arriver. Et puis cela ne devait pas être si grave que cela car sinon elle aurait parut bien plus stressée et bien moins détendu ce matin.

- Qu'importe ce que tu vas m'annoncer sache que je t'aime et que je te souteindrais.

Emme

[/quote]
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Sam 26 Fév - 0:03
                    
Une révélation mordante..



Annonçant donc qu’il restait avec elle, Carmilla lui fit un petit sourire plus jovial que d’habitude. Elle était bien, sous cette couette, dans leur lit près de lui, au chaud. Bien que Owen était son chauffage naturel, la couette renforçait cet aspect de chaleur humaine et de proximité avec son amour, et dont elle en était plutôt satisfaite. Cela pouvait se voir dans ses yeux.

Alors qu’elle lui disait qu’elle voulait lui parler, elle remarquait qu’il arborait ensuite une sorte d’intrigue sur son visage. Elle le vit essayer d’être rassurant et essayait de voir si il était stressé: ce qui était le cas. Ses sens aigus pouvaient déterminer qu’il avait la respiration légèrement plus rapide, mais n’en fit rien. Elle était aussi stressée que lui à vrai dire. Ses soupçons ne firent que l'approuver, avant de l’entendre dire qu’il la soutiendrait et qu’il l’aimerait quoiqu’il arrive.


C’était donc le moment ou jamais.

- Même si je te dis que je ne suis pas purement sorcière?

Elle le regardait, calmement mais son cœur battait la chamade. Elle vint déglutir en plus à cause de son anxiété: le départ de sa révélation avait très mal commencé.

-...Enfin, je suis une sorcière de sang-pur, je ne t’ai pas menti sur cela. En revanche, je n’ai jamais osé dévoiler ce que je vais te confier à quiconque… Enfin, je l’ai insinué à Yumeko et Satan mais toi c’était plus compliqué. Je te fais totalement confiance, tu me connais plus que n’importe qui, mais… tu pourrais en avoir peur, et je n’ai pas envie de gâcher ma relation avec toi, comprends-tu?..

Carmilla n’osait plus bouger, avant de commencer à légèrement trembler sous la pression psychologique qu’elle se donnait à elle seule. Il devait la fixer à ce moment même, elle n’osait plus le regarder, et si il le prenait mal ce qu’elle venait de lui dire, qu’il pense qu’elle ne lui fait pas confiance, alors que tout ce qu’elle veut, c’est une parfaite petite relation avec son petit copain?

- Mais tu vas me dire que les parfaites relations commencent par la vérité, n’est-ce pas?..

Elle soupirait donc, avant de le regarder dans les yeux, pour lui montrer qu’elle voulait lui démontrer toute once de sincérité et d’amour.

- Dans ma famille, il y a comme je te l’ai expliqué des branches roumaines à cause de l’association de ma mère avec mon père et bien que cela ne puisse paraître stéréotypé, cette branche est différente des autres. Dans cette famille, il y a un don qui se transmet de génération en génération, que je nommerai plutôt une malédiction. Mes ancêtres l’ont et lorsque vint ma mère, puisqu’elle était trop faible, elle ne l’a point en sa possession. Alaric ne l’a point non plus mais… je l’ai. Du point de vue de la branche anglaise de la famille, on voit cela comme une malédiction plus qu’un don de sang.

Carmilla faisait attention qu’il n’ait pas une crise cardiaque ou qu’il stresse de trop, puis continuait avec un soupir saccadé.

- N’as tu point remarqué quelques aspects de ma part lorsque tu m’embrassais? Le fait que je sois plus active la nuit que le jour? Le fait que j’ai toujours des sens accrus et que je préfère le calme? Je fais en sorte de faire passer cela pour une anémie, pour une faiblesse que j’ai à cause d’un manque que j’ai de temps à autre, mais c’est pour une raison.

Elle vint même commencer à se décaler, pour essayer de ne pas lui faire peur.

- Je t'en supplie, n’aies pas peur de moi mais j’ai du sang de vampire dans les veines. J'aurai dû te le dire plus tôt, mais... tu sais que je ne suis qu'une lâche, pour avouer des sujets aussi secrets...

Voilà. C’était dit. Carmilla était toute pâle, puisque les paroles de ses parents lui tournaient dans la tête, à quel point que si on savait son secret, personne n’allait l’aimer en plus de tous ses défauts. Elle regardait Owen droit dans les yeux, espérant une réponse positive de sa part.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Sam 26 Fév - 0:47
                    
Une révélation mordante
ft Carmilla


Une révélation mordante. Owen l'écoutait alors parler et ne put s'empêcher de faire une blague dans un premier lieu à ses paroles.

- De quoi t'es aussi boulangère maintenant ?

Pour l'instant, il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui dire et il fallait avouer que c'était assez stressant comme situation. Puis elle commença alors à lui dire qu'elle n'en avait informé que ses meilleurs amis, ce qui commença alors à le faire un peu stresser. Cela devait vraiment être une information des plus importantes voir grave pour que seulement eux soit au courant.

- Ne t'inquiète pas. Je comprends.. Mais je suis là pour toi alors n'hésite pas à t'exprimer.

Il pourrait se sentir mal que la jeune femme n'ai pas partagé toutes ces informations avec lui mais bon c'était ainsi et il faisait avec et le plus important, il la comprenait, une relation de couple, c'était complexe. Alors il l'observait simplement venant saisir ses mains quand il les vit trembler afin de la rassurer et lui montrer sa présence.

- Oui dis moi tout.

Owen voulait lui entendre dire la vérité. Il voulait qu'elle soit honnête, pour lui leur relation devrait l'être totalement. C'était nécessaire à ses yeux pour que tout ce passe pour le mieux entre eux.

Puis elle commença à vraiment introduire le sujet, il n'aimait pas ça, toute cette introduction, cette mise en contexte, cette préparation. Il aimait qu'on soit direct, qu'on arrache ça d'un seul coup comme un pansement. Il ne voulait pas que cela dure trop longtemps car c'était là où il allait le plus stresser.

Il n'avait pas eu l'impression de détecter quoi que ce soit de particulier ou d'étrange. Il la laissa parler et arriva l'information principale. C'était si inattendu si soudain qu'il ne réalisa pas.

- Et maintenant tu vas dire que je suis ton repas c'est ça ?


Il lâcha un léger rire suite à ces paroles mais son rire disparu assez vite.

- Attend quoi !? Une vampire !? Qu'est ce que.. Nan.. Je...

Il semblait vraiment perturbé par tout ce qu'il venait d'entendre et il n'avait toujours pas vraiment à réaliser. Comment était ce possible ? Ce genre de chose ne lui faisait pas la rejeter cependant l'apprendre lui faisait un choc. Il fixa la jeune femme et la première chose qui lui arriva à l'esprit est "Elle doit être paniquée, avoir peur de ma réaction..." Et à l'instant où il se dit cela, il l'a prit dans ses bras, il voulait la réconforter, lui montrer qu'il était avec elle et que ce qu'il venait d'apprendre ne lui faisait pas la repousser mais qu'il se sentait encore un peu plus proche d'elle.

- Ne t'inquiète pas... Je suis là.. Merci d'avoir été honnête avec moi.
Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Sam 26 Fév - 23:20
                    
Une révélation mordante..



Carmilla soupira en laissant un petit rire nerveux s'échapper de ses lèvres. Le jeune homme trouvait toujours quelque chose à dire pour essayer de détendre l’atmosphère. Elle vint lui caresser le haut du pectoral, en secouant de la tête.

Il semblait toujours tout comprendre avec Carmilla et celle-ci se demandait même s' il était toujours à l’écoute des autres ainsi, même avec ses amis femmes ou hommes. Carmilla se sentait spéciale avec lui, écoutée alors qu’elle ne l’a jamais été avant qu’il ne soit là autrement que par ses deux meilleurs amis. Elle était à son écoute, mais lui… Elle lui disait quasiment tout, contrairement à ses amis, où elle ne les laissait pas rentrer dans son jardin secret. Elle laissait la clé à Owen pour ouvrir une seule porte et partie de son jardin secret, disons.

Ses tremblements furent remarqués immédiatement par Owen, ce qui la calma un peu et vint ramener ses doigts à sa paume, comme pour contenir son stress tout en parlant. Elle lui introduit le sujet à son habitude, tout en douceur bien qu’elle pensait qu’il détestait cela mais elle ne pouvait pas s’en empêcher: Carmilla était comme ça et le demeurait ainsi.

Puis… Il ne capta pas réellement l’ampleur de sa révélation, tout en faisant une blague. Carmilla, si elle n' était pas aussi pétrifiée par la peur, aurait rétorqué à la blague et de plus, elle savait qu’il allait capter en quelques secondes ce qu’il voulait vraiment dire. Et c’est ce qui se passait: Owen semblait totalement sous le choc, mais elle détournait uniquement le regard, se sentant déjà honteuse et regrettant ce qu’elle lui avait confiée. Son coeur commençait à légèrement s'effriter, comme si la peur venait de vaincre celui-ci mais Owen, quelques secondes après la prit dans les bras pour la rassurer, alors qu’elle allait lui dire juste de laisser tomber, et de le rassurer que si il avait besoin de large, qu’il aurait pu. Mais sa réaction… elle était étonnée. De plus, leurs corps collés, il semblait ne pas avoir peur de Carmilla. Il la remerciait même de son honnêteté. La sang-pur ne pouvait rien faire d’autre que de se laisser aller, venant alors l’enlacer en retour avec un petit sourire aux lèvres.


- Je te remercie Owen de m’accepter comme je suis...

Puis d’un petit sourire plus prononcé, elle vint le regarder dans les yeux et faire son premier sourire, sans sort, avec ses dents. Owen pouvait apercevoir donc une lignée de dents blanches, mais avec des canines bien visibles et plus grandes que la moyenne.

- Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse que tu m’acceptes comme je suis… Tu es le premier à le savoir réellement, alors que les autres ce n’était que des petits indices… J’avais tellement peur que tu me prennes pour un monstre sanguinaire et que tu me rejettes à cause de toutes ces légendes et contes qu’il y a autour de réels vampires et des dons de sang…

La jeune femme soupirait donc, main sur le coeur en posant sa tête sur l’oreiller propre et doux, regardant avec amour son amant.

- En tout cas, si tu as peur que je te morde ou boive ton sang, ne t’inquiètes pas, je ne le ferais pas sans ton consentement. Je n’ai aucune pulsion comme les purs vampires… ricanait-elle En tout cas, mon cas est plutôt particulier donc si tu as quelques questions… n’hésite pas, mon coeur.

Elle semblait beaucoup plus détendue que d’habitude, plus que lorsqu’ils étaient à Paris ou autre.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Sam 26 Fév - 23:54
                    
Une révélation mordante
ft Carmilla


Une révélation mordante. Owen resta contre elle de nombreuses secondes. Il n'avait pas peur d'elle, loin de là, si elle avait voulut s'en prendre à lui, le mordre ou quoi que ce soit de ce genre, elle l'aurait déjà fait durant ces 3 mois non ? Et puis, il avait totalement confiance en elle alors  pourquoi aurait il peur d'elle après cette information ?

- C'est normal. Tu es la femme que j'aime et je ne vois pas pourquoi deux petites canines en plus dans ta bouche changerait quelque chose..

Le jeune homme se sentit bien mieux en la voyant sourire, elle semblait heureuse qu'il l'accepte tel qu'elle était et ceci le rendait heureux lui aussi. Il aimait Carmilla et son bonheur faisait tout simplement le sien.

Il observa alors sa dentition venant alors saisir son menton délicatement.

- Voilà deux belles canines que nous avons là ! Qui aurait puit penser que tu étais en réalité une vampire.. Tu es ma mignonne petite suceuse de sang.. Ouais c'est un peu bizarre dit comme ça finalement !

Owen caressa alors délicatement la tête de la jeune femme venant réfléchir à ce qu'il allait lui poser comme question. A vrai dire il connaissait l'existence des vampires mais bon, ce n'est pas comme si elle en connaissait un rayon sur le sujet non plus.

- Je suis d'accord. Je sais que c'est soudain mais si tu as besoin, je suis prêt à te fournir de mon sang. C'est le moins que je puisse faire pour t'aider non ?

Puis lui vint un e question des plus importantes et son regard devint alors un peu triste.

- Tu as caché ça longtemps ? C'est vraiment triste. Cela a dû vraiment être très dur pour toi.. Je suis désolé que tu ai du vivre ainsi tout du long. Mais maintenant je suis avec toi Carmilla.. Tu peux enfin reposer ce lourd fardeaux qu'est ce secret.

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Dim 27 Fév - 0:11
                    
Une révélation mordante..



Carmilla le trouvait vraiment adorable alors qu’il essayait de la rassurer et aussi peut-être de se rassurer lui-même, qui sait. Elle ricanait à sa remarque, en plus, contre son corps.


- Je pense que tu sais probablement que être de sang de vampire n’est pas aussi facile que d’avoir que deux simples canines plus grandes que la moyenne…

Alors qu’elle lui laissait apercevoir sa dentition nouvelle à ses yeux, elle vint le laisser prendre délicatement son menton, se sentant aimée plus que jamais. Elle rougissait très faiblement à sa remarque, détournant le regard.

- C’est étrange comment tu le dis là, en effet, mais c’est le cas quelque part..

Elle se laissait caresser la tête, trouvant cela de plus extrêmement agréable. Carmilla souriait doucement en l’écoutant, avant de perdre légèrement son sourire, décontenancée. Elle vint même un peu plus rougir. Comment ça… Lui? Partager son sang avec elle? Elle trouvait cela réellement intime, voir même plus, comme une teinte sexuel à cette proposition et elle détournait le regard, visiblement gênée mais pas pour le mauvais côté..

-O-Oh… Je vois. Je ne sais pas comment réagir à ta proposition…

Elle n’avait jamais bu du sang venant du cou de quiconque en particulier, étant plutôt amatrice de sang d’animal. Bien qu’elle soit de sang de vampire, elle trouvait cela barbare de goûter à du sang humain, bien qu’elle aimerait par curiosité un jour y goûter, qui sait.

Alors qu’elle pensait qu’il allait poser une question plutôt légère, comme pour demander si c’était pour cela qu’elle se cachait toujours sous une ombrelle lorsqu’elle sortait ou autre, et bien non. Voyant l’expression de ses yeux, puis de son visage, elle vint légèrement sourire tristement à l’écoute de ses paroles.


Oui, j’ai caché cela pendant vingt-quatre années de ma vie et puis ce n’était pas de ta faute, j’étais obligée par peur que quiconque le sache à cause des rumeurs et de la tenue de ma famille. Personne ne le sait concrètement sauf toi, Alaric et mes deux parents.

Soupirante, elle vint doucement caresser la nuque de son petit-ami, avec un doux et aimant sourire.

Ce fardeau est comme une malédiction, mais j’ai l’impression qu’elle se lève enfin lorsque je suis avec toi. Je me sens réellement comme vivante et humaine à tes côtés.

C’est alors qu’elle ne pouvait s’en empêcher, et vint l’embrasser délicatement en faisant attention de ne pas lui faire du mal avec ses canines pointues, venant remonter la main dans sa nuque pour la passer dans ses cheveux blonds d’Apollon, avec un petit sourire. Sa cuisse vint même agripper la sienne délicatement et amoureusement, venant même plus enlacer son homme: Elle se montrait plus aimante que d’habitude, plus… vivante, en plus.

class="war_thread_top">
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Dim 27 Fév - 17:54
                    
Une révélation mordante
ft Carmilla


Une révélation mordante. C'est vrai que le fait qu'elle soit à moitié vampire devait bien plus s'exprimer que simplement par l'apparition de ces deux petits attributs. Mais c'était les deux petits attributs que lui voyait. Il voulait ainsi par là, la rassurer, lui montrer qu'à ses yeux, qu'elle soit totalement humaine ou à moitié vampire, cela ne le dérangeait pas, c'était la même chose à ses yeux. Elle restait Carmilla quoi qu'il arrivait.

- C'est mignon même, une petite Dracula  !

Owen accompagnait ses paroles d'un rire, il avait réussit à assimiler l'information et même s'il n'avait pas encore compris tout les tenant et aboutissant de sa situation de demi vampire. Pour le moment il trouvait juste cela un peu marrant et nouveau comme situation et il aimait bien. Même si c'était un peu étrange.

- Réagit comme tu le veux ! Moi je t'offre juste de t'aider, à toi de voir si tu as envie de gouter ton magnifique petit ami. C'est ton choix ma belle.

Owen se sentait vraiment triste face à ce que disait Carmilla. L'idée qu'elle ait dû se cacher pendant aussi longtemps l'attristait pas mal.

- Ne t'inquiète pas ma belle. Maintenant que j'en suis au courant, tu pourras être libre.. Et enfin pouvoir te passer de ton fardeau.

Owen laissa la jeune femme l'embrasser et il lui rendit alors son baiser. Il était heureux à ses cotés et était content qu'elle ait décidé de lui partager tout ça avec lui. Il se sépara d'elle venant alors faire apparaitre un sourire sur ses lèvres.

- Tu sais que je t'aime toi ?

Owen approcha se main devant le regard de la jeune femme venant légèrement croiser son pouce et son index  et les faisant se toucher. Il montra se signe devant le regard de Carmilla.

- Ce signe veut dire je t'aime en coréen...

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Dim 27 Fév - 18:23
                    
Une révélation mordante..



Carmilla le laissait l’observer, mais aussi être en train de rigoler face à sa situation, en tant que “petite Dracula”. Bien qu’elle savait que sûrement un de ses ancêtres était Vlad Tepes, elle n’en disait rien puisqu’elle n’avait pas assez creusé dans son arbre généalogique, venant ricaner à son tour. Le rire de Owen était plus bruyant que celui de Carmilla, mais était comme une douce mélodie pour les oreilles sensibles de la sang de vampire..


- Une petite Dracula… Je suis plutôt grande, je trouve…

Elle l’écoutait proposer toujours son sang et se donner des éloges. Elle vint alors avoir une petite lueur perverse dans ses yeux, amusée..

- Tu me donnes envie, arrête d’essayer de me corrompre… De plus, je n’ai pas besoin de cela pour vivre, c’est plutôt des envies.

Elle vint froncer légèrement des sourcils à ses dires.

- En pensant comme ça, je remarque vraiment à quel point ce soit-disant don est tordu… avouait-elle, exaspérée.

Elle vint toujours caresser la nuque de son petit-ami après lui avoir confié son fardeau, et haussait légèrement de ses épaules, signe que cela n’était pas trop important pour elle.

Maintenant que la personne la plus importante dans mon coeur le sait et m’accepte, je m’en moque des autres. Je fais attention à mon image pour mon titre tu sais, mais uniquement pour cela. Si tu savais à quel point je me moque des autres…

”Tu sais que je t’aime toi?” Ces paroles vint faire sourire toujours plus la jeune femme, qui se séparait des lèvres de Owen pour venir poser son front contre le sien, laissant la lumière doucement caresser la peau de Owen et la sienne, bien qu’elle ne soit tamisée pour que Carmilla profite du soleil dans son appartement. Elle adorait le soleil malgré sa condition, mais toujours de loin, juste pour sentir une petite chaleur sur sa peau froide et blanche.

- Et toi? Sais-tu que je t’aime mon Apollon?

Elle fit un sourire assuré, avant de le perdre légèrement pour faire une expression intriguée sur son visage à la vue du geste que Owen faisait. Elle vint le reproduire devant lui, joignant son index et son pouce en les croisant pour essayer de l’imiter.

- Ainsi? demandait-elle de sa voix délicate.

Puis elle faisait le même signe avec son autre main, malicieusement mais aussi avec une certaine pointe d’innocence bien à elle.

- Donc ça veut dire que si je continue de faire ce geste, cela veut dire que je t’aime énormément en coréen?

class="war_thread_top">
[/i]
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] Owen_k11
Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Dim 27 Fév - 20:41
                    
Une révélation mordante
ft Carmilla


Une révélation mordante. Owen leva un sourcil en entendant sa réflexion, laissant échapper un soupire amusé.

- Tu n'es pas si petite certes mais de là à dire que tu es grande, je trouve ça quand même un peu beaucoup.  T'es de taille moyenne !

Owen avait un sourire au lèvres, oui il essayait un peu de la corrompre quand même mais bon il se disait qu'ils devraient sûrement essayer un jour pour savoir ce que tout cela fait non ?

- Eheh... Très bien ma belle. Je vais arrêter d'essayer de te corrompre mais sache que la proposition tient toujours si cela te fait envie. C'est ma façon à moi de t'aider tu vois ?

Owen était content en l'entendant alors parler. Rien que le fait de l'entendre dire qu'il avait la première place dans son cœur lui faisait très plaisir.

- C'est dommage que ton titre t'attache ainsi ! Mais je suis très heureux que tu puisse enfin te livrer. J'aimerais que tu ai le droit de faire n'importe quoi et que tu n'ai pas besoin de te cacher derrière cette image pour garder ton titre.. Mais si tu veux, à mes cotés soit vraiment toi même !

Owen passa sa main au niveau du coup de la jeune femme venant le caresser.

- Oh que oui je le sait ! Et j'adore le savoir !

Owen l'observa faire venant sourire en la laissa faire.

- C'est exactement ça ! C'est pas très complexe mais voilà, en Corée, c'est un signe très courant !

Puis Owen se redressa venant observer la jeune femme, un sourire au lèvres.

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
Dim 27 Fév - 22:22
                    
Une révélation mordante..



Elle vint ricaner en l’entendant dire qu’elle était de taille moyenne.


- Effectivement, tu as raison.

Carmilla observait Owen avoir un sourire aux lèvres, qu’elle trouvait absolument attirant et surtout adorable. Elle savait qu’il avait quelques idées derrière la tête au niveau de tout cela, mais fit mine de rien,

- D’accord… Écoutes, on verra, c’est encore trop tôt pour parler de tout ça. De plus, il n’est que 10 heures du matin….

Owen semblait content de la voir ainsi, en train de parler, ce qui lui donna une idée pour plus tard. Elle avait vu dans cette boutique une sorte de potion qui vous rendait le contraire de ce que vous étiez, donc… qui sait. Peut-être que cela allait l’aider à plus pouvoir s’exprimer.. Dans tous les cas, le fait que Owen insistait pour qu’elle soit plus elle, qu’elle ne se cache plus derrière un masque de titres nobles. Elle vint lui sourir amoureusement.

- Je sais. Je fais de mon mieux, je te le promets.. fit-elle avec un petit sourire.

Elle lui laissait lui caresser le cou et vint l’étendre légèrement plus pour sentir plus son toucher, étant dans un petit cocon de douceur avec son amour. Ensuite, elle fit les deux signes et Owen la félicite. Ces félicitations la comblait quelque part, puisqu’elle était peu félicitée lors de sa jeunesse, être avec Owen la comblait de fond en comble.

- Apprendre ainsi m’amuse énormément. Je pense que je vais essayer de te le faire souvent, si cela t’amuses, dragostea mea. Oh, et ce que je viens de dire veut dire “mon amour”, en roumain. Ma mère m’avait appris quelques bases de roumain, enfant et je tiens à l’exploiter au moins pour… des petits noms importants.

Elle le vit alors se redresser, venant faire une petite mine, mais le suivait immédiatement, prenant délicatement sa main pour ensuite qu’elle sorte du lit.

- Allez, allons prendre un petit déjeuner. J’en suis sûre que tu as envie que je te fasse des pancakes avec des bonnes myrtilles sur le côté, ainsi qu’avec un bon mocha.

Avec un sourire doux et assuré, elle vint le tirer en dehors de la chambre, lieu de confessions et d’amour.

class="war_thread_top">
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une révélation mordante ft Owen Knight [TERMINE]
                    
            
Sauter vers: