ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Sam 12 Fév 2022 - 20:18
Une bonne journéePour une sortie
On était en début de la matinée, Moon avait décidé de faire une sortie avec une des personnes avec qui il entretenait de grand lien : Anqiu. Le jeune coréen bossait énormément ces temps ci et il avait envie de profiter de son week-end afin de se reposer un peu et passer un moment sympa avec quelqu'un qu'il appréciait vraiment. Moon-Lee était habillé de la même façon que lors de ses sorties en ville, un costume complétement noir. Il fallait avouer que le jeune homme avait un air de mafieux asiatique en pleine rue ainsi, costume noir, teint pale, tatouage sur le corps et un physique assez imposant. Les gens qui passaient autour de lui le dévisageait et certains avaient même peur de lui. Après tout, un asiatique immense à l'air désagréable, cela pouvait faire un peu peur quand même.
Il attendait alors que sa jeune amie le rejoigne. Il lui avait proposé la veille de venir avec lui. Il se disait que ce serait une bonne occasion de tester cette salle d'arcade dont il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir. Ce n'était absolument pas son genre de se retrouver dans ce genre de lieu mais il fallait avouer qu'il avaient envie de tester de nouvelles choses et cela pourrait sûrement être assez amusant. Il avait déjà allumé une cigarette afin de passer un peu le temps, une mauvaise habitude qui le suivait mais il faisait avec et il n'en avait pas honte.
Le coréen tournait son regard de droite à gauche, il attendait son arrivée et une fois dans sa vision, il s'approcha alors simplement d'elle, son air calme au visage.
- Hello toi. Je suis content que tu aies pu venir. Cela fait un moment que je ne suis pas vraiment sortis pour faire quelque chose alors ce moment ne me fera pas de mal.
Ecrasant sa cigarette sur le sol, Moon esquissa un léger sourire, il invita la jeune femme à se diriger vers le centre commercial afin d'aller à cette salle d'arcade.
Sujet: Re: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Sam 9 Avr 2022 - 15:00
Moon-Lee Jung + anqiu zheng
Une bonne journée pour une sortie ;
Le week-end était arrivé assez rapidement, et Anqiu n'allait pas se plaindre, loin de là. Bien que travaillant beaucoup ses cours, la Hangzhounaise ressentait de la lassitude, non pas à cause du train-train quotidien, mais du fait des derniers événements survenus dans sa vie qui n'étaient pas très réjouissants. Ce qui s'était passé auprès du lac enneigé, plus tôt dans l'hiver, alors qu'elle était en séjour dans sa ville natale lui était resté en travers de la gorge. Ceci à tel point qu'il lui semblait parfois manquer de souffle, s'étrangler ou avoir la voix plus rauque, comme si la gêne était réelle et physiquement présente, à l'instar d'un grain de riz qu'on aurait avalé de travers et qui restait là, malgré tous les efforts que l'on pouvait faire.
Si la semaine, Anqiu pouvait écarter toutes ces tergiversations en se plongeant dans ses devoirs, le week-end c'était tâche plus ardue et elle tenait à se détendre. Alors la jeune femme passait son temps en ville, atteinte d'une poussée de fièvre acheteuse qui lui permettait de penser à autre chose, ou sortait avec des connaissances pour noyer ces pensées dans une boisson, alcoolisée ou non, ou les taire en poussant très fort la chansonnette.
Ce jour-ci, elle avait rendez-vous avec Moon-Lee qui lui avait proposé de se rendre à la salle d'arcade et elle avait accepté sur le champ. Après tout, il était plus facile d'avoir le contrôle sur un jeu avec une manette que dans sa propre vie et aussi piètre était cette consolation, cela permettait néanmoins de ne pas se poser et se laisser envahir par les souvenirs.
Anqiu plaignait les yaoguai qui devaient faire leur ascèse seuls dans un temple ou une grotte du fin fond du Sichuan pendant des siècles sans des divertissements pareils, avec pour seule compagnie celle de leurs démons intérieurs. Elle était chanceuse de pouvoir fermer les clapets des siens, même si c'était pour quelques heures à peine.
La demoiselle faisait la route jusqu'au Two Player Game, parfaitement apprêtée comme à l'accoutumée, toute vêtue de blanc, telle une Bai Suzhen des temps modernes. Ses mèches noires, lisses et brillantes flottaient dans l'air froid, au gré de la brise qui parfois se levait et arriva enfin à hauteur de son aîné qu'elle gratifia d'un sourire froid, comme d'habitude. Elle portait avec aisance un masque qui cachait ses émotions, comme une actrice d'opéra.
Leur duo était assez hétéroclite, Moon-Lee étant très grand et Anqiu plutôt petite. Toutefois, la Chinoise n'en était absolument pas dérangée et la perspective qu'on la prenne pour une starlette accompagnée de son garde du corps était assez comique... Qui pouvait-on blâmer d'avoir de telles pensées après tout ?
« Evidemment, je respecte ma parole quand même ! »
Avec dédain, ses yeux d'un noir d'encre détaillèrent la cigarette et elle secoua la menotte blanche qui ne tenait pas son portable pour chasser les volutes malodorants avant d'entrer la première dans la salle d'arcade, non sans laisser échapper un "Hmpf" caractériel.
Après tout elle ne supportait pas les effluves de nicotine et le faisait bien savoir.
Aux ruelles lumineuses et calmes succédèrent les bipements chaotiques et les couleurs bariolées et artificielles de la salle de loisirs. L'endroit était bondé, comme à l'accoutumé en fin de semaine.
« Certains ont eu la même idée que toi, mais bon ! Par quoi veux-tu commencer ? Je frapperais bien sur quelque chose ! »
L'avantage avec ce genre de jeux, c'est que l'on pouvait imaginer la tête de n'importe qui sur la cible. Facile de se défouler et de se mettre dans le bain.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Sam 14 Mai 2022 - 14:59
Une bonne journéePour une sortie
Elle était donc présente. Moon savait qu'elle n'aimait pas particulièrement la cigarette et que par conséquent, cela ne devait pas être vraiment agréable pour elle de se balader avec un type qui fumait souvent. Enfin bon il faisait quand même l'éffort d'éviter tout contact entre elle et la fumée.
Moon avançait alors calmement au sein de cette salle d'arcade. Il n'était pas vraiment expert de ce genre de lieu et il n'y venait jamais alors forcément c'était complexe pour lui de savoir par quoi commencer exactement.
- Je ne sais pas trop. Je ne viens jamais dans ce genre de lieu alors je ne sais pas vraiment par quoi on peut commencer. Mais si tu cherche un truc pour taper dessus, j'imagine que t'as le truc sur lequel tu frappe et te donne un score. Ou sinon le truc avec un marteau et les taupes. Enfin ce genre de chose tu vois.
Il était un peu perdu, c'est le moins que l'on puisse dire. Qu'elle idéee il avait eu d'aller dans ce genre d'endroit ? Enfin bref maintenants ils y étaient. Le coréen aperçu enfin la machine qui l'intéressait, une machine de frappe. Une machine qui permettait de frapper et qui donnait un score en fonction de la puissance. C'était parfait pour lui. Il aimait beaucoup l'idée de tester ce genre machine, il y en avait partout mais lui, il n'avait pas essayé de mettre un coup dedans depuis un moment.
- Bon et bien on va pouvoir essayer ça ! Je te laisse commencer !
Disait il simplement avec un rire en laissant la place pour la jeune femme. Il se disait que pour lui qui avait fait plusieurs sports de combat, il ne devrait pas avoir de soucis pour faire un gros score.
- On verra si je serais capable de faire le double de ton score !
Il avait un léger sourire moqueur sur son visage mais rien de bien méchant, juste de la taquinerie.
Sujet: Re: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Lun 6 Juin 2022 - 20:00
Moon-Lee Jung + anqiu zheng
Une bonne journée pour une sortie ;
« Sous-estime moi encore une fois et je te laisse t'amuser tout seul. »
La colère entraînait de l'adrénaline, l'adrénaline repoussait les limites.
Et Anqiu avait toutes les raisons du monde d'être en colère. Toutefois, la demoiselle n'en montrait jamais rien, gardait un sourire froid, détaché, qui mettait les autres mal à l'aise... À la manière de celui d'une vipère face à sa proie. Il était difficile de lire la Hangzhounaise. Si les yeux étaient les fenêtres de l'âme pour certaines personnes, dans son cas, celles-ci avaient un filtre protecteur, anti-intrusion. Celui en qui on lit comme dans un livre ouvert est faible, lui disait souvent sa tante. Et Anqiu avait adopté cette maxime. Rarement on saurait ce qui se trouverait derrière ce masque souriant et faussement affable. Rares étaient les personnes qui savaient que la vipère était dépourvue de crochets et ne faisait qu'intimider par son apparence inquiétante, par la réputation de son espèce et qu'elle persiflait plus fort qu'elle ne mordait.
Les gens n'avaient pas à le savoir, que la muraille, bien que semblant solide, pouvait s'effriter.
Ils n'avaient pas à savoir...
Ses mains fines et blanches qui n'avaient jamais connu le labeur, manucurées de vert avec soin, s'emparèrent fermement du maillet. Une princesse qui s'armait pour la première fois, voilà de quoi elle avait sûrement l'air. Sans doute paraissait-elle un peu ridicule... Pourtant, elle avait l'habitude de tenir une arme, factice bien entendu. L'Ursirre était d'avantage accoutumée des hallebardes et sabres pour pratiquer le wushu, seule, comme un esprit blanc sorti tout droit d'un Wuxia avec le tissu de sa tenue flottant au vent ; quoique son caractère tel qu'il apparaissait aux autres la rapprochait davantage de la rivale au sale tempérament.
Anqiu n'était pas une brute. Elle agissait avec finesse, si elle le pouvait, elle userait de poison, à l'image du serpent auquel elle était si souvent associée... Du moins, c'est ce qu'elle faisait croire au plus grand nombre.
Elle n'avait pas la force du buffle et en n'avait de toutes manières pas la carrure. Et pourtant... La colère qui l'animait lui fit obtenir un score tout à fait correct malgré sa morphologie.
Celui-ci s'affichant, elle lâcha le maillet et rejeta ses mèches de fils de soie d'ébène en arrière avant de regarder son téléphone, qui ne semblait jamais la quitter.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Ven 24 Juin 2022 - 13:29
Une bonne journéePour une sortie
Anqiu était une personne qui n'appriciais pas forcément toutes les taquineries de Moon mais ce n'était pas grave.
- Tranquille tranquille.
Il l'observa alors faire, ses bras croisés entre eux, puis une fois terminé il s'approcha.
- Pas mal !
Il s'approcha alors du maillet venant le saisit calmement. Moon se disait que ce genre de petite chose ne devait pas être si complexe en fait. Il lui suffisait simplement d'y mettre le plus de force et on serait bon. Il donna alors un violent coup avec le maillet sur le gros bouton. Son score était un peu supérieur à celui d'Anqiu mais pas autant que ce qu'il imaginait.
Il déposa alors le maillet à côté de la machine avant de revenir auprès de la jeune femme.
- Bon, essayons autre chose alors ! Il doit y avoir sûrement les jeux avec les flingues où tu bute les monstres. Je suis sûr que ça peut être intéressant.
Moon s'avança au travers de l'arcade laissant la jeuine femme le suivre alors qu'il cherchait cette fameuse attraction. Il trouva alors cette borne là pour deux venant s'y rendre simplement.
Sujet: Re: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Ven 24 Juin 2022 - 23:25
Moon-Lee Jung + anqiu zheng
Une bonne journée pour une sortie ;
Brièvement, elle releva les yeux de l'écran de son téléphone, afin de voir où en était son camarade niveau score. Celui-ci était tout à fait honorable, mais Anqiu n'allait pas être impressionnée ou jouer l'exagération. Il fallait rester réaliste, Moon, avec sa carrure, était naturellement capable de la battre (et heureusement) et d'obtenir un résultat pareil.
Il s'agissait de doser.
Les iris noirs se reconcentrèrent sur les pixels du smartphone, sans doute plus intéressants à ce moment pour y concentrer leur attention.
Il faut dire que de l'autre côté du monde, il semblait s'en passer des choses, et Anqiu désirait tout de même être au courant de ce qui se déroulait au pays. Comment Jiaying et Aynur se débrouillaient-elles ? Oh, elle avait assez régulièrement des nouvelles, il n'y avait pas à s'inquiéter... Mais elle espérait tout de même parfois compter sur leur présence auprès d'elle au quotidien.
Et Alexei...
Comment allait-il ? Dormait-il tranquillement malgré les paroles qu'il avait osé lui proférer ? Malgré le râteau qu'il avait osé lui infliger ?
Impardonnable.
Les doigts fins de l'héritière se crispèrent autour du petit objet électronique. Ce reliquat de colère, aussi bref qu'un nuage d'averse passager sur le delta, ne dura pas, mais était particulièrement intense.
Du moins, Anqiu le ressentait comme tel. D'un point de vue extérieur, à moins de faire attention au moindre détail, c'était impossible de le voir. Et n'en parlons pas dans un environnement sombre, rempli de lumières brillantes et saturées par flashes comme le Two Players' Game.
« Hm hm. »
Elle opinait distraitement, comme si elle était un peu ailleurs.
La colère, brûlante, l'avait emmenée loin de la réalité l'espace d'un instant, comme une montgolfière s'élevait grâce à l'air chaud.
« Le tip avec ce genre de jeux c'est d'imaginer ton ennemi. Entre ta némésis et un monstre, il n'y a pas beaucoup de différences. Piou piou ! »
En mimant le bruit d'un pistolet qui tire, elle en imite la gestuelle également dans une légèreté qui pouvait sans doute occulter les paroles glaçantes qui accompagnaient les gestes.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [05/02]Une bonne journée pour une sortie [Ft Anqiu] Lun 27 Juin 2022 - 18:53
Une bonne journéePour une sortie
Anqiu suivait donc le coréen alors que celui ci se dirigeait en direction d'une nouvelle borne d'arcade. Elle semblaait un peu étrange depuis le début de leur sortie, mais bon c'était Anqiu alors il ne cherchait pas vraiment à savoir plus profondemment ce qui se passait. Il espérait juste que tout cela allait lui permettre de se défouler un peu et de se calmer si besoin.
IL prit alors en main l'arme factice entendant alors les paroles de la jeune femme.
- Ah ouais ? C'est un conseil intéressant que tu me propose là. Etrangement violent mais j'imagine que ça fonctionne bien.
Il pointa alors son arme en direction de l'écran. Le jeune coréen prit quelques secondes histoire de se concentrer, il allait suivre le conseil d'Anqiu, cependant il n'avait pas vraiment d'ennemi, beaucoup de gens qu'il n'appréciait pas du tout mais des ennemis quand même pas. Il allait quand même essayer avec ça. Les seules personnes pour qui il avait vraiment une haine vicérale, c'était des gens dont il ne connaissait pas le visage à vrai dire. Il allait donc effectuer quelque chose d'assez simple, il imagina alors avoir en face de lui Lovino. Ce n'était pas son ennemi mais cela devrai faire le travail non ? Il ne l'appréciait vraiment pas alors il devrait pouvoir l'imaginer ainsi.
- On va essayer comme ça.
Moon commença alors le jeu, c'était spécial comme technique mais ça fonctionnnait assez bien, il arrivait assez bien à visualiser la tête de Lovino sur les monstres qu'il y avait sur l'écran.