ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyAujourd'hui à 21:27 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyAujourd'hui à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyHier à 21:55 par Invité

» Recherches de RP
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Mer 2 Fév 2022 - 19:33
                    



LET’S RACE.« Just being a mediocre driver has never been my ambition. That's not my style. » — Michael Schumacher.S’il y avait bien une chose pour laquelle Amelia vivait, c’était la vitesse, généralement sur des roues, souvent quatre par ailleurs — rollers, skateboard, karting —, la sensation que cela lui procurait était particulière, plaisante et changeante de ce qu’elle vivait sur ses deux pieds, marchant trop lentement sur ses deux petites jambes. La découverte du vol en balai avait été une expérience tout aussi fascinante que celle des patins à glace, deux activités qu’elle recommencerait volontiers, bien qu’elles n’aient pas le même attrait que ses trois de prédilections.

Le papier d’autorisation de sortie dans la main, elle l’avait montré à son professeur principal avant de prendre la route de Bloombury, s’y hâtant avec un enthousiasme presqu’invisible sur le visage — si vous désiriez voir des émotions chez la petite louve, il fallait surveiller ses yeux, éclairés d’une joie brillante. Ce n’était pas la première fois qu’elle rendait au village, puisqu’avec le club de skate ils devaient s’entraîner au skate park, mais là elle partait pour le MagiKart ! S’habituer à la vie dans l’école l’avait quelque peu empêché de se rendre à l’endroit qui lui donnait le plus envie depuis qu’elle en avait entendu parler — c’est-à-dire quelques jours après son entrée à l’école.

Si d’apparence elle semblait plutôt être le genre de fille à se rendre au Stardust avec sa jupe rouge à bretelle, ses collants noirs avec un motif de chat, et son t-shirt noir simple, dans son sac se cachait sa combinaison, ainsi que son casque, car il était hors de question qu’elle utilise quelque chose de portée par quelqu’un d’autre. Peut-être que la veste style aviateur donnait une autre allure que la jolie petite et parfaite pentagrameuse, ses Doc Martens bordeaux de la même couleur que jupe, pour s’offrir quelques centimètres non-négligeable, pouvaient également aider à cela, mais pour une fois elle ne portait pas l’une de ses lunettes fétiches, la louve avait préféré les laisser sur son bureau, bien rangé avec le reste de ses affaires importante — la boîte à musique avec la ballerine.

Cet endroit deviendrait rapidement son lieu de prédilection, pas besoin de chercher bien loin, elle serait là-bas, sur le circuit, à faire autant de tour que possible, aussi rapidement que le lui permettait le kart, ce serait l’entraînement qu’elle perdait en étant loin de son père et ses connexions, pour qu’un jour elle puisse le dépasser. Lui qui avait été si prometteur, seul le manque d’argent et de sponsors l’avait empêché une grande carrière de formule 1, regrettable aux yeux de la plus jeune, pourtant lui disait toujours qu’il avait réussi sa vie, car il avait une famille parfaite, qui l’aime et qu’il aimait. Amelia ne comprenait pas ce concept, il n’avait pas pu réaliser son rêve et se consolait comme il pouvait, c’est tout ce qui venait à l’esprit de la blondinette.

Devant l’établissement elle prit une grande inspiration, avant de passer les portes avec l’air le plus confiant qu’elle pouvait avoir sur le visage, comme si ce n’était pas la première fois qu’elle rentrait dans un tel endroit — les kartings elle connaissait, les kartings magiques en revanche, c’était une nouveauté pour elle, peut-être qu’être accompagnée par quelqu’un d’expérimenté aurait être la meilleure solution, mais il était trop tard pour faire marche arrière, de plus elle ne connaissait personne qui s’y intéressait à son niveau.

Ses pupilles regardaient autour d’elle, observant avec attention ce qui l’entourait comme un hibou guettant une proie, mais dans cette situation, la proie, c’était Amelia, dans un monde qu’elle ne connaissait pas, perdue et sans aide. Agrippant un peu plus fortement la lanière de son sac à dos, elle fit un pas sur le côté pour ne pas bloquer l’entrée, derrière le comptoir de se trouvait un homme — le gérant très probablement — qui n’avait pas fait attention à son arrivée, il semblait perdu dans ses pensées et la Rouge s’en contentait pour l’instant. Aux creux de ses entrailles une légère appréhension montait, la petite louve ne voulait pas apparaître inculte de ce monde, pourtant c’est bien ce qu’elle était, tout était nouveau, tout pouvait la surprendre, et ce karting n’aurait probablement pas grand-chose en commun avec ce dont elle était habituée.

Toujours invisible aux yeux du géant propriétaire, Amelia n’avait pas esquissé le moindre mouvement depuis près de trois minutes, sans même qu’elle s’en rende compte, alors que son cerveau s’aventurait dans des pensées qui n’étaient pas des plus plaisantes, et une voix, qu’elle ne voulait pas écouter, lui hurlait de rentrer chez elle, chez ses parents et de ne jamais revenir.

Non, elle irait sur ce circuit magique dont elle avait entendu parler et qui la fascinait depuis des mois déjà, un peu de courage, c’est tout ce qui lui fallait, et un peu de temps également.
Ft. Asami Sato.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Jeu 3 Fév 2022 - 13:09
                    

Gotta go fast feat Amelia Moore

La Cerviralde profite du temps clément durant ce week-end de février. Contrairement à Republic City, le climat hivernal canadien n’est pas ce qui pourrait être qualifié de doux ni d’ensoleillé. Oh, l’américaine a bien fini par s’y accoutumer et y trouver même quelques avantages. Après tout, toute cette couverture neigeuse et ces températures nulles possèdent quelques charmes. Le froid stimule d’autant plus les méninges de la mécanicienne, faisant germer dans son esprit d’inventrice des idées pour subvenir à certains besoins, dont elle n’avait pas idée avant de rejoindre Ilukaan. Si elle n'avait pas jamais mis les pieds dans l’école de sorcellerie internationale, elle n’aurait probablement jamais pu imaginer qu’il puisse faire aussi froid et donc rajouter la fonction de chauffage sur ses gants magiques.
 
L’une des autres bonnes choses qu’elle a découverte au cours de son apprentissage de la magie l’a conduite directement à cette sortie : le karting en hiver. Bien sûr, il ne s’agit pas de conduire sous le blizzard : elle a déjà essayé et elle n’en tire pas spécialement une bonne expérience. Non, cela est bien trop intense et désagréable. Néanmoins, lorsque la météo n’est pas en pleine ébullition et que le soleil joue à cache-cache avec les nuages, l’expérience est tout à fait saisissante, sans en être trop excessive. Avide de sensations fortes, celle dont les rumeurs l’apparentent à Lucifer Hellborn prend énormément de plaisir à piloter en karting par des températures basses. L’air fouettant sa chevelure d’ébène, le froid pénétrant sa peau, la vitesse transformant les paysages qui l’entourent et, par-dessus tout l’adrénaline qui brûle dans son sang-mêlé, renforçant la moindre sensation : comment ne pas devenir ivre de bonheur ?

Voilà l’une des raisons qui avaient motivé Asami à apprendre à piloter des véhicules rapidement : la vitesse. Bien sûr, il y a aussi cette volonté d’indépendance, de se déplacer rapidement ou encore la compétition, mais tout cela lui est venu plus tardivement.  La sensation de vélocité et de rapidité l’a tout de suite subjuguée. Peut-être était-ce la nouveauté à cette époque-là ? Elle ne saurait le dire, cela lui fait toujours le même effet après des années de pratique.
 
 
D’autant que la présence d’un karting à Bloombury lui a permis de continuer à conduire en toute sécurité tout au long de son adolescence. Certes, ce n’est pas la même chose que de piloter son propre engin sur le circuit de son choix. Néanmoins, la Sato trouve que cela constitue un bon challenge : le parcours est imposé donc il est nécessaire de s’adapter et il est possible de faire la course avec sureté, même avec des personnes n’ayant pas encore leur permis de conduire. Quelle belle opportunité ! Aussi, le karting propose des options magiques, ce qui rend les courses d’autant plus palpitantes !
 
 
Curieuse de connaître ses opposants du jour, la brune arrête sa machine, une moto volante qu’elle a pris soin de modifier à son goût, tout en restant dans les clous de la loi. Ce serait bête de se faire arrêter pour un excès de génie non contrôlé. Elle prend soin de la garer puis de la sécuriser autant que possible. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, mal avisé serait la personne qui tenterait ne serait-ce que de la toucher sans son autorisation. Une fois l’opération finement menée, elle retire son casque ainsi que ses lunettes de pilote, laissant sa chevelure reprendre sa place et flotter autour de son visage fin. Elle souffle un peu sur ses verres verts, afin d’y ôter toute la buée qui s’y est accumulée avec l’humidité ambiante. Elle est habituée à répéter cette opération dans cet ordre, chevauchant régulièrement son motocycle en tout temps, que ce soit pour des courses urbaines ou bien par simple plaisir personnel.
 
 
Ses talons claquent sur le bitume avant de résonner dans le hall d’accueil du karting. Avec sa besace, on pourrait penser qu’il ne s’agit pas d’une personne déambulant dans ces lieux pour faire du karting, mais plutôt d’une mère venant chercher son enfant après une activité extra-scolaire. Pourtant, les clients les plus réguliers savent que cette besace renferme quelques surprises, puisqu’elle est enchantée magiquement pour ne pas avoir de fond. Certains prétendent même que le secret de sa beauté de porcelaine ou encore celui de ses victoires résideraient dans cette toile surnaturelle. Cela l’amuse plus qu’autre chose, à vrai dire.
 
 
Alors que l’aînée s’avance vers le comptoir pour entamer la conversation avec le patron, elle aperçoit une tête blonde aux traits encore enfantins, qui semble être légèrement déboussolée. Un sourire chaleureux aux lèvres, elle s’approche alors de la Rouge avant de se mettre à sa hauteur :
 
« Tout va bien ? C’est la première fois que tu viens ici, n’est-ce pas ? Ta tête me dit quelque chose mais je suis sûre de ne t’avoir jamais eu comme adversaire de karting. »
 
 
 

Asami Sato
Amelia Moore
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Dim 13 Fév 2022 - 5:09
                    



LET’S RACE.« Just being a mediocre driver has never been my ambition. That's not my style. » — Michael Schumacher.Perdue dans sa bulle, celle qu’elle utilisait lorsque le monde devait difficile à comprendre, ou bien qu’elle devait prendre des décisions, souvent le plus rapidement possible, un palais de l’esprit ou de la mémoire avait dit sa mère, le terme n’était pas si important, l’idée en revanche si, un endroit où Amelia pouvait se réfugier de ce qui la désintéressait, qui l’ennuyait, voire qui la terrifiait, et c’est cette raison qui fait que la blondinette à l’air absent ne remarque pas une nouvelle entrée dans le bâtiment. Son regard se fixait dans le vide, qu’importe ce qui passerait devant deviendrait automatiquement invisible pour elle, car si physiquement elle se trouvait présente dans le hall du MagiKart, mentalement elle se retrouvait opposée à ses pensées, personnifiées pour une discussion plus facile.

Pars, disait-elle, avec conviction. Fais demi-tour, ce n’est pas ton monde, continuait-elle, et l’idée se propageait petit à petit dans la tête de la louve qui n’avait jamais aimé le changement, qui détestait son inculture d’un monde auquel elle appartenait — d’après des agents du ministère, et de sa capacité à agiter une baguette magique qui lançait vaguement quelques sorts sans trop de difficulté pour l’instant. Seulement, la vraie Amelia, toujours à l’intérieur de son esprit, frappa du pied sur le sol et renvoya cette personnification malveillante loin dans son cerveau, derrière une porte qu’elle bloqua avec toute sa volonté.

Le changement lui semblait mauvais, lui donnait du fil à retordre et beaucoup de crise d’anxiété, encore plus avec ce qu’elle apprenait du gouvernement magique Canadien, un pays qui n’était pas le sien, c’est pour cela qu’il lui fallait trouver des activités qu’elle connaissait, qu’elle aimait et qui pouvait la calmer. Les rollers, le skateboard et maintenant le karting — aussi magique qu’il soit, à la finale ce serait tout de même quelque chose de familier, conduire dans les airs comme avec un balai ou sur un terrain cela lui convenait mais pour cela, elle se devait d’avancer vers le comptoir. Juste un pas pour se donner du courage, un pas pour avancer un peu plus dans ce monde magique, un pas pour se faire un nouveau souvenir.

Seulement, alors qu’Amelia clignait des yeux pour reprendre pleinement conscience de sa personne et son entourage, un visage n’était pas bien loin du sien et une voix lui parvenait aux oreilles, une voix douce, pleine de gentillesse et de tendresse, un timbre qui correspondait à celui d’une mère ou d’une grande-sœur attentionnée, qui se préoccupait sincèrement du bien être de la personne à qui elle s’adressait. La Lupy eut tout de même un mouvement de recul, un petit pas en arrière — alors qu’elle se préparer à aller en avant —, juste un pied, la pointe sur le sol, le talon encore en l’air et ses yeux s’écarquillèrent un peu plus, à l’image d’un lapin pris dans les phares d’une voiture. En premier lieu, la louve resta silencieuse, scrutant la personne qui la questionnait poliment, avec amabilité, comme l’on ferait avec un enfant apeuré — ce qui était, en soit, la chose la plus valide, puisqu’Amelia ressemblait à une gamine de par sa taille et son visage qui gardait les traces de l’enfance —, puis petit à petit elle déposa son talon au sol, proche de son pied qui n’avait pas bougé, et commença une réponse, d’une voix basse et monotone.

« C’est exact, c’est la première fois. »

L’aveu apparaissait douloureux dans les yeux de la plus petite, la peur d’être moquée, mais l’aura que lui envoyait cette jeune femme — bien qu’elle ressemblait plutôt à une mère en cet instant —, lui donnait assez de confiance pour se mettre à nue, métaphoriquement parlant. Ses yeux scrutaient de haut en bas la brune face à elle, et au vu de ses vêtements ou de son teint parfait, elle non plus ne semblait pas appartenir au monde du karting, mais bien celui de Pentagram, comme quoi, les apparences étaient plus souvent trompeuses qu’on ne le croyait. Ravalant sa salive, Amelia repris doucement parole, fuyant le regard de son vis-à-vis, quelque chose qu’elle avait toujours fait, supportant mal d’accrocher ses yeux à ceux de quelqu’un d’autre.

« Je suis en première année à Lupy, admit-elle finalement. Je suis aussi dans le club de skate. »

Ainsi que la petite gamine qui se déplaçait quelques fois en rollers dans le campus pour s’éviter des retards entre deux cours qui avaient lieu loin l’un de l’autre. Sa main se resserra un peu plus sur la lanière de son sac, amenant ses jointures à blanchir, tandis qu’une question passait ses lèvres sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, encore une mauvaise habitude qu’Amelia avait du mal à corriger, malgré bien des réprimandes.

« Tu en fais souvent ? Du karting. » S’était-elle sentie obligée de préciser, comme si ce n’était pas assez évident pour les deux. La question paraissait un peu idiote puisque la plus âgée venait de lui dire qu’elle avait eu des adversaires avant, mais Amelia avait besoin de savoir à quel niveau se situait celle qui venait de l’aider sans le savoir, son esprit de compétition était encore en sommeil mais pouvait se réveiller à tout moment.
Ft. Asami Sato.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Dim 20 Fév 2022 - 17:14
                    

Gotta go fast feat Amelia Moore

Voyant sa cadette reculer, la Verte fait de même. Peut-être s’est-t-elle trop approchée, aussi il convient de mettre de la distance entre les deux sorcières. Elle l’a sûrement effrayé, ce qui n’était pas son intention première. Ayant le contact tactile confortable et rapide, il lui arrive d’oublier que tout le monde n’est pas aussi à l’aise à l’idée de se rapprocher d’un inconnu pour entamer la conversation avec lui. Oh, elle devrait être plus vigilante, elle risquerait de répandre l’inconfort chez certains de ses camarades par inadvertance.
 
 
Néanmoins, lorsque les paroles de la Rouge lui parviennent à ses oreilles de porcelaine, son sourire chaleureux s’amplifie. A défaut de lui avoir fait perdre un instant ses repères, elle ne lui a pas fait perdre sa langue. Au contraire, Amelia lui donne le sentiment de ne plus faire face à un enfant introverti qui irait courir dans les jupons de sa mère à la première frayeur, mais à une personne qui cherche à s’affirmer, ou bien qui se cherche ?
 
 
Une chose est sûre, la Moore semble bien savoir ce qu’elle veut, déterminée à frôler le bitume sur les pistes. Cette lueur dans ses yeux semblables à deux noisettes tombées de l’arbre, Asami la connait bien. Dans le fond, bien qu’Amelia ne lui ait dit que quelques mots, elle se reconnait dans son comportement et dans ce qui apparait comme sa motivation.
 
 
 « C’est impressionnant au début, je suis passée par là aussi. Mais tu verras, on s’y fait vite ! Je suis une habituée des lieux maintenant ! Mon nom est Asami Sato. Quel est le tien ? Histoire que je puisse t’introduire sans me tromper auprès de Varg !  »
 
Après tout, elle aussi avait été un jour cette vieille enfant passionnée par la vitesse, frôlant délicatement le sol du bâtiment telle une petite souris. Elle avait été très impressionnée par tout le complexe, qui devient facilement sa troisième maison avec le temps, sa deuxième étant la prestigieuse école de sorcellerie d’Ilukaan. Au début, beaucoup d’habitués s’étaient habitués à la charrier, en raison de son âge, peut-être aussi par le fait que c’était une femme en devenir. Rien de très méchant, eux aussi se moquaient de ces clichés tirés de propagande « femme au volant = accident ». Puis, ils la trouvaient mignonne avec ses airs enfantins à chercher à conduire et même les devancer ; ils pensaient qu’elle abandonnerait vite comme bon nombre de pré-adolescents passant par là. Mais non, elle avait finalement réussi à se faire une place parmi la famille du coin, d’abord pour leur plus grande surprise puis pour leur plus grand bonheur.
 
 
 « Bonjour à vous, monsieur Hanssen ! Comment vont les affaires ? Personne n’a trop détruit vos véhicules ? Vous savez que vous pouvez me contacter pour que je vous file un coup de main en week-end ! »
 
 
Elle s’est avancée vers le comptoir, toujours aussi souriante, invitant la plus jeune à la suivre, avant d’entamer la conversation avec le propriétaire des lieux. Il faut dire qu’il en impose. Des cheveux verts, un piercing à la lèvre, aux oreilles et à la langue, un pantalon noir troué et un débardeur trop grand avec le logo de son groupe de métal préféré, il a tout l'air d'un "punk" sorti des anciens temps. Aux premiers abords, les personnes ont assez peur de lui avec son apparence. Cependant, il s'avère que le Norvégien possède un côté assez enfantin lorsqu'on se met à lui parler régulièrement et surtout des courses de kart. La Sato l’a bien vite compris, ce qui lui a permis de rapidement se familiariser avec lui. Même si elle lui a bien abîmé deux ou trois machines aux abords de mauvais virages. Elle s’est bien rattrapée depuis !
 
Une fois leur échange sur les nouvelles quotidiennes terminé, l’aînée pose une main sur l’épaule de la blonde, la présentant directement au patron.
 
 
 « Je te présente Amelia Moore. Elle est en première année à Ilukaan mais j’ai le sentiment qu’elle en a plus sous la pédale que son âge le laisse penser ! Amelia, je te présente Varg Hanssen, le propriétaire du MagiKart. Si tu as quelque chose à lui demander, n’hésite pas ! Même s’il fait peur, je t’assure qu’il ne sermonne que les gens qui ne font pas attention au matériel. Autrement, c’est un vrai passionné ! »
 
 
Lui souriant de plus belle, elle se tourne ensuite de nouveau vers le norvégien :
 
 «Par ailleurs, est ce que la piste est bien libre comme nous l’avions convenu pour que je teste les nouvelles fonctionnalités du circuit ? Je suis très heureuse que vous ayez accepté de me laisser tester tout ça en avant-première, vous n’imaginez pas à quel point je suis impatiente ! »
 
Son regard se pose par la suite vers la jeune sorcière.

 «Dis-moi ça te tentera de venir tester avec moi ? Il parait qu’il y a désormais des cubes magiques qui vont apparaitre des objets aléatoires pour aller plus vite ou ralentir ses adversaires ! Bien sûr, il faut que monsieur Hanssen soit d’accord mais je me porte entièrement garante de toi ! »
 
Elle lui fait un clin d’œil avant de rire doucement de sa main gantée.
 

Asami Sato
Amelia Moore
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Mar 22 Mar 2022 - 23:44
                    

LET’S RACE.« Just being a mediocre driver has never been my ambition. That's not my style. » — Michael Schumacher.Le recul de la plus âgée soulage Amelia, qui revient alors en position plus droite, une manière de se tenir qu’elle avait toujours eu, et qui lui valait souvent moqueries, remarques ou bousculades de la part de ses camarades qui n’aimait pas le port de la petite, qui osait les défier de sa stature minuscule, alors qu’elle se trouvait bien incapable de les regarder droit dans les yeux — sauf en de très rares circonstances, souvent amenées par la colère. L’idée qu’une gamine d’un mètre vingt-huit puisse se tenir avec autant de confiance, devait probablement en gêner plus d’un, c’est par ailleurs ce qui la motivait à garder son menton levé, une provocation pure et dure ; les méchancetés des autres la touchaient bien évidemment mais elle ne le montrerait à personne, se cachant derrière cette façade insensible qu’elle se forgeait lentement : rien ne lui ferait de mal, parce qu’elle ne ressentirait plus rien.

Le regard noisette constellé de tâches vertes bougea légèrement en écoutant son aîné parler avec cette douceur qui, à elle aussi, avait dû lui porter un sacré préjudice dans un monde pareil, peut-être était-ce pour cela qu’elle était venue à sa rencontre ? Amelia ne pouvait le savoir, et se garderait bien de poser la question, mordant le bout de sa langue, elle l’écouta simplement. Apparemment, être impressionné la première fois qu’on posait les pieds dans ce type de bâtiment n’étaient pas quelque chose de totalement étrange, ce qui rassura la petite louve, qui ne cessa pas de serrer la lanière de son sac.

« Amelia Moore… »

Son intimidation de tout ce changement l’empêcha de répondre plus que son simple patronyme, pour ne pas laisser une question sans réponse — après tout, elle ne le supportait que difficilement, alors de son côté elle essayait toujours d’offrir quelques paroles, même si ce n’était pas forcément ce que la personne face à elle attendait, elle trouvait qu’il s’agissait de mieux que rien du tout. Loin d’elle l’idée des clichés ou de ce que d’autres habitués pourraient lui dire, elle subissait déjà assez à l’école, cela lui suffisait, pour le moment ses yeux étaient très concentrés sur la personne face à elle qui s’était avancée vers le comptoir pour discuter avec le gérant échangeant avec lui quelques banalités coutumières et polies, avec Asami, qui se proposait de réparer ses engins en cas de casse, ce qui intrigua la Rouge, qui parvint à retenir sa question juste à temps ‘ne pas couper les gens était une chose qui lui restait encore très difficile, même à douze ans), tout cela d’une aisance qui impressionna un peu plus la Lupy. Lupy qui prit doucement sa suite, petite derrière le comptoir, à tel point que le propriétaire dû se pencher lorsqu’elle fut présentée par l’aînée, et la gamine hocha doucement la tête, muette, non pas car l’apparence du gérant l’effrayait, elle la laissait plutôt indifférente même, mais bien car elle n’était pas à l’aise et préférait laisser Asami tout gérer pour le moment — un jour, elle pourrait le faire seule, pas aujourd’hui.

Avec politesse elle adressa un mouvement de tête au propriétaire pour le saluer, tandis que lui en faisait de même, un sourire léger en plus, avant que la Sato ne lui pose une question quant à un circuit tout nouveau, ce qui attira à nouveau la curiosité de la petite, dont le regard de hibou se fixait entre les deux êtres qui discutaient.

Lorsque la description de ce nouveau circuit lui fût donnée, Amelia resta longuement silencieuse, les yeux posés dans le vide, alors que son cerveau assimilait les informations données ; un circuit magique était déjà quelque chose de nouveau pour elle, si en plus ils ajoutaient des fonctionnalités toutes nouvelles ce serait complètement différent de ce dont elle avait l’habitude. Était-ce une bonne idée que d’accepter ? Une partie d’elle suppliait presque d’accepter, tandis que l’autre essayait de lui démontrer par tous les moyens que cela ne mènerait pas à quelque chose de bien qu’elle se lance dans une nouveauté aussi différente.

Combien de temps batailla la jeune fille, elle ne saurait le dire, mais sa réponse fut très simple.

« Je veux bien essayer. »

La première partie d’elle venait de gagner la partie, pas la guerre cependant, car Amelia ressentait une boule se former dans le creux de son estomac : de l’appréhension par rapport à comment elle se sentirait pendant ou le lendemain. Les mains accrochées à sa lanière de sac s’étaient lentement relâchées, pas entièrement, mais assez pour montrer qu’elle parvenait à se calmer doucement, les jointures reprenaient doucement leur couleur originelle.

« Je voudrais juste me changer d’abord, s’il te plaît. »

Car sa tenue n’était pas faite pour le karting, ou du moins, Amelia en préférait une autre, la sienne, celle dans laquelle elle se sentait bien, dans son élément, ce qui l’aiderait à s’immiscer dans cette nouvelle forme de karting bien plus facilement que si elle restait habillée ainsi. La Lupy attendit qu’Asami lui montrer le chemin des vestiaires pour commencer à enlever ses vêtements de journée et enfiler sa combinaison, d’une couleur bordeaux sombre, qui abordait plusieurs badges cousus sur des trous qu’elle avait pu obtenir de bien des façons, des fois amusantes et d’autres plus dangereuses. Ensuite elle troqua ses docs pour des chaussures plus plates simplement noire, rien d’extravagant, des scratch tout ce qu’il y avait de plus simple à mettre. En dernier, de son sac, elle en sorti son casque, abîmé par quelques rencontre avec un volant alors qu’elle fonçait dans un mur sans le vouloir, rien de bien important, il pouvait encore tenir son job — là aussi, sa mère avait collé quelques autocollants, principalement des stickers d’équipes que l’enfant aimait particulièrement. Lorsqu’elle fut entièrement prête, casque sous le bras, elle se tourna vers celle qui venait de lui sauver son après-midi karting.

« Je suis prête. »
Ft. Asami Sato.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
Dim 3 Avr 2022 - 15:44
                    

Gotta go fast feat Amelia Moore


 
Monsieur Hanssen ne voit bien sûr aucune objection à ce que la plus jeune teste elle aussi le nouveau circuit. Au-delà de s’être assuré que le niveau de sécurité était au maximum, cela lui permet d’avoir l’avis de divers publics sur sa nouvelle attraction : il est doublement gagnant. Qui plus est, Asami paie une place en plus, donc ses affaires ne peuvent que mieux tourner.
 
Ravie d’avoir une nouvelle camarade de course, la brune s’empresse de répondre à sa demande, ne cachant qu’à peine son excitation. Expérimenter une piste neuve avec des intelligences artificielles, c’est une chose, mais contre un autre pilote, le challenge est bien plus palpitant.
 
D’autant plus que cela est assez rare ! Pas que la Verte manque d’amis au contraire ! Néanmoins, ceux-ci semblent lui laisser aisément la victoire, comme s’ils ne la pensent pas capable de les battre sans artifices. A moins qu’ils craignent la colère qui submerge la Cerviralde lorsque la victoire n’est pas sienne, cela n’est pas impossible, bien qu’elle n’envisage pas cette hypothèse. Non, la jeune femme est bien trop habituée à ce que le monde la considère comme la petite fille à papa sans défense pour envisager que son esprit de compétition soit réellement craint.
 
Aussi, elle s’est lassée de ces attitudes, sans pour autant éprouver une quelconque colère envers ses camarades. Elle s’y est habituée. A la place, pour se trouver de nouveaux adversaires, elle a fait appel à une nouvelle invention, à savoir des pilotes artificiels. Loin de ressembler à des êtres humanoïdes ; ces derniers sont plutôt rudimentaires dans leur esthétique. Néanmoins, ils ont l’avantage de faire office d’ennemis convenables pour la pilote en herbe et ne pas tenir compte de son statut social. Parfois, cela la rend triste que des robots puissent mieux considérer les humains que les humains eux-mêmes.
 
Enfin, s’ils font l’affaire en matière de conduite de circuit, ils restent tout de même assez prévisibles. Peu importe le nombre de stratégies qu’elle a pu lui incorporer dans leur programme, elle parvient toujours à deviner comment les battre à plat de couture. Depuis toute petite, il en est finalement ainsi, puisque déjà à l’époque où son père lui construisait des robots en guise d’amis, elle parvenait déjà à lire en eux comme un livre ouvert.
 
 
Autant dire qu’une nouvelle tête de pilote lui est plus que bienvenue. Sans l’infantiliser plus que de raison, elle conduit la Rouge jusqu’aux vestiaires, pour la laisser troquer ses vêtements de ville contre une véritable combinaison de karting. Quant à elle, elle ne prend pas la peine de se changer, étant déjà arrivée dans une tenue qu’elle juge adéquate pour la situation. S’il est vrai qu’elle peut être chic, elle veille cependant toujours à ce que ses vêtements lui assurent un certain confort ainsi qu’une grande mobilité.
 
Un sourire chaleureux fleurit ses lèvres en voyant la blonde débarquer dans sa tenue couverte de badges et autres patchs. Une certaine vague de nostalgie la saisit alors. Il lui est difficile de ne pas voir en Amélia à cet instant précis la grande enfant qu’elle était encore à son âge, peu à l’aise mais pourtant si talentueuse une fois en piste. Elle lui tend paire de lunettes à sa taille, alors que ses propres accessoires sont encore posés sur l’un des bancs du vestibule.
 
« Eh bien, je vois que j’ai affaire à une véritable experte. Cela promet d’être une véritable partie de plaisir quel qu’en soit l’issue ! »
 
La Sato laisse alors le louveteau ajuster lui-même ses sangles, venant secouer gracieusement la cascade corbeau qui descend dans son dos avant de mettre à son tour son casque pourpre et ses lunettes semblant tout droit sorties d’un univers steampunk.
 
« Dans ce cas, allons-y. J’ai hâte de voir ce que tu caches sous les pédales. »
 
Elle ne pousse pas la conversation plus loin que cela, bien que ce n’est pas la curiosité qui lui manque. Des portraits comme le leur, elle sait que cela ne se croise pas tous les jours. Néanmoins, au vu de l’introversion de sa cadette, elle préfère la laisser s’immiscer dans son nouvel environnement en premier lieu, plutôt que de l’assommer de questions qui risqueraient plus de la déstabiliser qu’autre chose.
 
 
L’aînée ouvre alors les portes des vestiaires pour la conduire au stand où se trouvent les véhicules de l’établissement. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles et pour toutes les extravagances.
 
« Choisis celui que tu veux. Une fois que tu seras assise à l’intérieur, il devrait alors se transformer en la voiture que tu désires. Il faut que tu croies très fort, un peu comme un vœu. »
 
N’ayant aucune idée de l’ascendance de sa camarade, Asami ne se doute pas de toute la nouveauté que cela peut représenter à quelqu’un venant à peine de poser les pieds dans un monde magique.
 
Pour sa part, le Cerf s’installe dans une voiture qui semble être celle de sa prédilection, dans le même style que ses lunettes. Des agents viennent alors brièvement leur expliquer le fonctionnement des karts et de ce circuit. Asami ne peut s’empêcher de rire légèrement, connaissant déjà leurs discours par cœur.
 
Alors que les voitures sont amenées sur la piste, la sorcière s’adresse une dernière fois à sa cadette :
 
« Tu as bien tout compris ? N’hésite pas, parce qu’une fois le départ lancé, ce sera trop tard. Je tiens à disputer cette course de la manière la plus juste possible qu’il soit. »
 
 
 
 

Asami Sato
Amelia Moore
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [12.02.2022] Gotta go fast. ft. Asami Sato
                    
            
Sauter vers: