ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] Its just for a gift [Ft Rin] Mer 10 Aoû 2022 - 22:19
Just a gift—ft. Owen Knight—
Owen était un ami qu’il appréciait pour une raison dont il ignorait la provenance de la source. Le britannique était une personne dont la compagnie était agréable, bien qu’il soit le détenteur d’une langue parfois un peu trop volubile qui avait tendance à le fatiguer rapidement.
Il ne fallait pas se fier à l’environnement généralement bruyant dans lequel on pouvait le trouver. Rintarō n’était pas un protagoniste, mais bel et bien un spectateur. Un PNJ même. Généralement dans son coin, avec son téléphone à la main, il écoutait sans rien dire, s’imprégnant de l’ambiance du lieu dans lequel il se trouvait, bien confortablement installé dans une bulle que lui seul pouvait pénétrer. Ainsi, qu’Owen le bouge ainsi de sa zone de confort en l’emmenant faire les boutiques, ce n’était clairement pas quelque chose qu’il appréciait. Bien que cela lui permette de passer du temps avec lui, il préférerait tout de même ne pas avoir à bouger ses fesses des sièges de la ferme. Ses corvées lui prenaient déjà beaucoup trop d’énergie, aller au village juste après l’une d’elle n’était clairement pas le moment le plus opportun pour voir un Rintarō éveillé et prêt à marcher.
- Tu es vraiment une plaie parfois, Owen.
Il soupira en suivant son ami qui marchait un peu trop vite à son goût. Heureusement, le village n’était qu’à cinq minutes à pied de la ferme et il pouvait bien faire l’effort de ne pas faire demi-tour.
- Qu’est-ce que tu veux que je lui achète ? Il n’y a rien ici.
En termes de cadeau, ce n’était pas l’intention qui comptait à ses yeux. Rintarō n’offrait que très rarement, mais lorsque c’était le cas, il mettait le paquet et faisait de son mieux pour trouver la perle rare. Contrairement à Yumeko Jabami qui avait pour habitude d’acheter des cadeaux, un peu à tout-va, il privilégiait la rareté des occasions pour rendre chaque chose unique en leur genre, inoubliables. Ainsi, il ne voyait guère la raison pour laquelle Owen était en train de le traîner comme un malpropre dehors.
Il avait néanmoins préféré suivre le britannique pour que ce dernier ne lui tape pas sur les nerfs pendant trois jours consécutifs jusqu’à ce qu’il cède et accepte. Peut-être, avait-il quelque chose derrière la tête.
- On n’y reste pas toute la journée hein.
Rintarō entra dans la première boutique du village. Une boutique de vêtements et de babioles souvenirs. Sans doute la seule présente ici. Il inspecta rapidement les choses qui étaient vendues en ce lieu qui ne lui inspirait guère confiance. Les prix étaient beaucoup trop élevés pour la valeur réelle des objets vendus, ce qui lui tira une certaine grimace.