novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyHier à 18:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyMer 13 Nov - 13:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyMer 13 Nov - 8:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyLun 11 Nov - 20:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyLun 11 Nov - 16:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyLun 11 Nov - 14:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyLun 11 Nov - 9:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyLun 11 Nov - 7:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] EmptyLun 11 Nov - 5:51 par Chiaki Nanami

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Jeu 20 Jan - 5:49
                    
Alexander Lightwood-Bane


Shadowhunters
Identité
Lightwood-Bane
Alexander Gideon mais tout le monde l'appelle Alec
35 ans
Américain
Anglais, Français et Allemand. Il possède les bases écrites en latin et en norrois.
12 septembre 1986 à Idris (Suisse)
Yeux Bleus gris et cheveux noirs
183 cm pour 80 kilos
Who am I...?


Alexander est un sorcier sang-pur. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de professeur d' études des runes.

Sa baguette est faite de Chêne blanc, avec un cœur en plume de chimère, d'une longueur de 23 cm, inflexible, décorée de runes de de cristaux d'Adamas, un métal sorcier. Son animal de compagnie est un chat noir nommé Séraphin.

Son patronus est un⸱e Bloodhound. L'odeur de son Amortentia est composé de jasmin, bois de santal et chocolat. Son reflet dans le miroir du Riséd est Son mari et lui-même, avec leurs deux enfants. Mains dans la main pour l'éternité.. Son Épouvantard prend la forme d'un parapluie fait de ginettes.

Il a ses deux fils Rafael et Max [PNJ] présents à Ilukaan..
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Aelin/Elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Ca ira merci
Avatar : by IdrisBrCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
J'ai glissé chef
Un petit mot ?
C'est moi le champignon ~
headcanons
Il insiste pour que tout le monde l'appelle Alec, ses élèves y compris. • A une peur bleue des parapluies • Et des ginettes • Il parait que ce serait parce qu'il a vu une ginette tombée d'un parapluie un jour et que ça l'aurait traumatisé. • Ayant sa soeur Fourchelang, il est toujours un peu confus quand il entend d'autres Fourchelangs parler. • D'ailleurs, ça lui arrive de parler aux serpents, même s'il sait très bien qu'ils ne le comprennent pas.• Il ne se sépare jamais de sa bague, enchantée par son mari • Exceptés les films de super-héros, il n'y connait pas grand chose à la culture non maj. • Il n'y est pas fermé pour autant, il incite même ses enfants nés-moldus à s'en imprégner. • Il trouve que plus les êtres sont petits, plus ils sont vicieux. • Son premier amour de jeunesse était un vampire. • Il a toujours son arc et ses flèches dans son appartement. Il n'est d'ailleurs pas rare de le croiser au club archerie. • Il aime énormément le cuir. Allez savoir pourquoi. • He's fine gay. • Nervous and anxious boy • Il souffre de TOC : passer ses mains dans ses cheveux, mâcher son stylo, jouer avec ses mains ... • Il paraît que son mari est métamorphomage, ce qui nourrit la peur d'Alec de vieillir • Le poste de professeur de défense contre les forces du mal lui a été proposé mais il a refusé pour pouvoir consacrer du temps à sa famille.• Cela étant, il lui arrive de donner un coup aux professeurs de DFCM. • Pendant longtemps, il a emprunté les produits de soin de sa soeur.• La démonologie ? Il reste un peu salé sur le sujet puisque c'est lors d'une bataille avec un démonologue qu'il a perdu son petit frère.• A peur d'être un mauvais père et de voir ses enfants devenir des Obscurii • Il en va de même pour ses élèves bien que l'attachement soit moindre. • Ancien directeur d'une enclavé sorcière malgré son jeune âge.• Il est persuadé que le sang de l'Ange coule dans ses veines et que c'est ce qui fait de lui un sorcier. • Néanmoins, ils trouvent les nés moldus plus impressionnants magiquement que les autres sorciers. • Il possède un Parabatai l'équivalent d'une âme sœur sorcière.• A contribué aux 9ème Accords sur la condition des Créatures Magiques.• Déteste la nourriture asiatique.• A toujours l'impression qu'il fait froid. • Il adore prendre de longues douches très chaudes. • A une écriture immonde, ce qui est terrible pour ses élèves.• Se lève toujours très tôt pour voir le soleil se lever.•  Rat de bibliothèque • Apprend l'espagnol pour mieux communiquer avec son fils Rafael.
« It wasn't your fault. You can't help how you're born »
« How do you manage never to get mud on your clothes ? »
Alec déambule dans les couloirs du bâtiment de cours, sa mallette de cuir bien empoignée dans sa dextre caleuse. Il ne se démarque pas par sa taille, il n'est pas spécialement. Oh, il domine bien sûr la plupart des têtes qu'il croise du haut de son 1m83, sans pour autant être un géant. Sa silhouette, aux abords sinueuses, se fraie un chemin parmi cette foule de jeunes sorciers à laquelle il a autrefois appartenu. On pourrait penser que la moindre bousculade pourrait le conduire au sol. Cependant, l'américain dissimule bien sa musculature développée, fruit de son travail acharné en tant qu'ancien chasseur de monstres et autres créatures magiques.

Non, les seuls éléments qui peuvent distinguer le sorciers sont les multiples runes, ancrées à même sur sa peau, particulièrement visibles lorsque les températures montent. Encore que, le sang-pur est très souvent couvert, il n'a que rarement chaud. Pour en revenir aux tatouages qui parcourent la toile que forme sa peau, elles font partie intégrante de son identité. Représentant la force, l'amour, l'absence de peur ... leurs vertus lui ont fortement été utiles au cours de sa vie. Elles symbolisent, d'une certaine façon, les différentes épreuves qu'il a réussies à surmonter au cours de sa vie.

Il pourrait prendre de soin de les dissimuler pour ne pas jurer avec son allure vestimentaire soignée. Mais ce n'est pas le cas. Au contraire, son allure chic et sobre met en valeur ses marques. Un peu comme l'entaille qu'il possède sur le sourcil gauche, il n'a pas à les cacher. Il n'a pas à se cacher. 

En tant que descendant des Lightwood, il arbore une allure fière bien que pas toujours assurée. Ses vêtements doivent à l'image de sa famille, c'est-à-dire irréprochables et agréables à regarder.  Ses chaussures sont toujours bien cirées, ses chemises repassées et ses bretelles réglées. Il ne porte pas de cravate, pour mieux respirer. Bien que le plus souvent, il porte des teintes noires ou blanches, il s'essaye parfois à d'autres styles, plus colorés, sous l'oeil avisé de son mari. 


En parlant de son ascendance, les plus connaisseurs diront que sa chevelure ébène et ses yeux gris rappellent son héritage de la famille du bois clair. Trônant sur son visage fin, les mèches couleur corbeau se plaisent à s'entrelacer pendant que leur propriétaire est encore au lit. Autant dire qu'il passe un certain temps dans la salle de bains pour les discipliner, bien que deux ou trois épis arrivent encore à résister. Il ne met pas de gel pour les fixer, cela ne ferait que les abimer. Néanmoins, il leur donne bon nombre de soins et n'hésite pas à les teindre pour qu'ils restent encore noirs malgré l'âge qui le rattrape. 

Après tout, les marques de vieillesse hantent Alec, d'autant plus depuis qu'il a rencontré son mari qui peut maintenir une apparence éternellement jeune. Aussi, il a recours à un nombre de soins assez conséquents pour dissimuler les cernes naissantes, les marques de nervosité,  les rides qui pourraient décider d'apparaître ... Cela peut sembler ridicule, mais il tient à rester aussi beau que lorsque son époux est tombé sous son charme. Beaucoup pensent, à juste titre, que ces habitudes ne sont là que par pure vanité familiale, mais la vérité est plus complexe. 

Aussi, le professeur est une personne plutôt nerveuse. De ce fait, ce dernier est en proie à une sudation importante, si bien que  ses grandes mains, froides et fines, taillées par l'archerie, sont perpétuellement moites. Il est également amené à changer sa garde-robe plusieurs fois dans la journée, si la magie n'est pas suffisante pour éliminer toute trace de saleté ou de sueur. Bien qu'au vu de la variété des motifs de ses vêtements, cela ne se remarque pas nécessairement. 


Personne ne remarque nécessairement Alexander Lightwood-Bane, mais il n'a pas à se cacher. Il est libre de s'assumer. 
Le premier trait de personnalité qui marque Alec, notamment en tant que professeur, est l'attention qu'il porte au respect des règles. S'ils existent des interdictions, elles ne sont pas faites pour être bravées. Après tout, leur existence implique que des personnes ont fait les frais de ses actions sanctionnées. Le sorcier le sait bien, étant familier de la magie noire sans être adepte. Aussi, il est très à cheval sur le règlement, notamment auprès des élèves, encore inexpérimentés et bien insouciants des conséquences que peuvent avoir certains actes.

S'il est respectueux des limites imposées, cela ne signifie pas pour autant qu'il est toujours  en accord avec ces dernières. Seulement, il s'y plie, notamment pour protéger ceux qu'il aime. Puis, l'américain sait se montrer patient, assez pour les connaitre dans les moindres détails et les utiliser à son avantage et à celui de ses proches. 


Car malgré cette tendance rigide et intransigeante, le jeune professeur est une personne des plus loyales. S'il a décidé de vous suivre, il le fera toute sa vie, même si vos choix sont mauvais. Il essaie au mieux de suivre ses proches et leurs convictions et nourrit une difficulté immense à les laisser partir ou les abandonner, malgré tout le mal que cela pourrait lui apporter. En amour comme en amitié, il faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Il ne laisse jamais tomber ceux qui lui sont chers, cela va de pair avec son tempérament entêté. Lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de lui ôter de l'esprit et encore moins de la mettre en action. Après tout, il n'a pas froid aux yeux et ne s'arrêtera pas afin d'avoir terminé ce qu'il a commencé. Chaque décision est sciemment pesée et chaque action est exécutée avec prudence. 


Ce qui ne l'empêche pas de se mettre en danger sans hésiter lorsqu'il s'agit de protéger ses proches ou bien les plus jeunes. En tant qu'aîné de sa fratrie, Alexander a toujours agi envers sa soeur et son frère, mais plus généralement envers les autres comme le grand frère protecteur. Parfois même trop protecteur diraient certains. Pourtant, si quoique que ce soit de malheureux vient à se produire alors qu'il est concerné, il en assume l'entière responsabilité, même lorsqu'il n'est pas fautif. Il est le grand frère, son rôle est de s'assurer que tout se passe bien pour ses cadets. Si l'un d'entre eux souffre, alors il y a de fortes chances qu'il souffre avec lui, sentiment dicté par sa loyauté et son empathie.  


Toute cette pression et toutes les responsabilités qu'il s'est mise sur les épaules l'ont conduit à devenir une personne assez nerveuse, souvent en proie au doute. Et s'il n'est pas assez fort ? Pas assez vigilant ? Ou peut-être trop ? Après tout, en tant que sorcier, professeur, ami, frère,  parent et mari, il se doit d'être à la hauteur des différentes casquettes qu'il porte. Il lui arrive parfois de craindre de ne pas être la hauteur. Pas à la hauteur de ce qui peut être attendu de lui, mais aussi pas à la hauteur de ce qu'il est. Bien entendu, cet aspect de lui est moins présent, grâce à un entourage qui le pousse à croire en lui. Néanmoins, il n'est pas si facile de se débarrasser de ses démons.


En effet, Alexander a grandi au sein d'une famille de sang-pur et cela lui procure une fierté non négligeable. Il est fier de son ascendance, de son nom et de ce que ses ancêtres ont pu accomplir. Cela le conduit même parfois à faire preuve d'une certaine arrogance, bien que cela était essentiellement le cas dans sa jeunesse. 


Désormais, il use d'un sarcasme assez acerbe. Enfin, cela est surtout le cas dans deux situations. La première est celle dans laquelle son interlocuteur prend un malin plaisir à agir ou parler comme si Alec n'était qu'un novice, un bleu, un inculte ou bien un crétin incapable de faire preuve de perspicacité. La seconde option est celle où l'intuition d'Alexander lui souffle de se méfier de la personne en face de lui. Intuition à laquelle le sorcier se fie énormément. Autrement, il fait preuve d'une franchise et d'un sang-froid qui peuvent surprendre ceux qui ont déjà été témoin de la sensibilité du jeune homme. 

Peut-être est-ce cela qui contribue au côté légèrement asocial du sorcier. Pas antipathique, au contraire, il semble attirer rapidement la sympathie des gens qu'ils croisent. Il n'est pas rare qu'il soit le confident de certaines personnes malgré lui, renvoyant l'image d'une personne solide sur qui compter. Toutefois, il n'est pas toujours à l'aise en public. Il semble souvent déboussolé, comme s'il était soudainement sorti de sa bulle de confort. Cela ne l'empêche pas d'être de bons conseils et de se confier à son tour.

Enfin, Alexander Lightwood-Bane connait bien la jalousie. Jaloux pour tout et rien à vrai dire, à partir du moment où une personne se révèle être plus valeureuse que lui, un Lightwood. Cela marche également en amour, comme en amitié : il ne supporte guère que quelqu'un se rapproche trop près de son cercle. Autrement, il fait preuve d'une assurance cachée pour mettre les choses au clair.

« Don't worry I know the feeling. Also I am not your bitch."

"Raziel est le créateur des sorciers. Grâce à son sang, nous sommes capables d'accomplir des miracles. Néanmoins, bon nombre de sorciers semblent avoir oublié la véritable vocation de ces pouvoirs. Nous, membres de l'Enclave, nous en rappelons et jurons de protéger l'humanité de tout mal sur Terre." 


Véritable explication ou simple légende, Alexander a grandi bercé par les récits et les croyances de l'Enclave, cette communauté sorcière de sang-pur particulièrement adepte des runes et des métaux sorciers. Alexander Lightwood, ainé d'une fratrie de quatre enfants (dont un adopté), a grandi dans l'une de ses vielles familles aux grandes valeurs, aux côtés de sa soeur et de ses deux frères. 
Né à Alicante en Suisse, l'épicentre de la population de l'Enclave, le bambin n'a cependant pas eu l'occasion d'y grandir physiquement, les Lightwood ayant été exilé pour usage de magie noire et volonté de nuire aux mundane (non-maj) alors qu'il n'avait que deux ans. La petite famille vécut et s'agrandit alors au sein l'antenne new-yorkaise de la communauté. 
Cela ne l'empêcha tout de même pas d'avoir une éducation sorcière de haut rang, notamment dans le domaine des Créatures Magiques. En effet, l'Enclave a toujours joué un rôle important dans les accords entre les sorciers et les créatures magiques conscientes, ainsi que dans la régulation des monstres magiques. En vertu de leurs pouvoirs, tels étaient leurs devoirs. Ceux qui protègent les populations humaines en s'occupant les monstres magiques sont surnommés les "Chasseurs d'Ombres" en raison du caractère maléfique des créatures qui est vendu aux jeunes sorciers. 
Les membres de l'Enclave nourrissent un profond mépris envers ces pauvres êtres, tandis qu'ils ont pitié des sang-mêlés, des nés-moldus et des non-maj. Alexander ne comprenait pas à l'époque l'origine arriérée de ces principes. Leurs causes étant nobles, il pensait même qu'ils étaient justifiés et qu'il ne pouvait en être autrement. Après tout, à grandir dans un manoir sans aucune expérience du monde extérieur tel qu'il est, comment aurait-il pu penser autrement ? D'autant que le petit garçon voulait rendre ses parents fiers ! Alors, recracher bêtement ce qui lui était appris par coeur et avec la bonne intention, il n'y avait rien de mieux pour les deux parents Lightwood. 


Aussi, malgré tous les préjugés et autres aprioris que lui a apporté cette éducation, cela fit naitre en lui l'un de ses traits de personnalité les plus marqués. Si le monde était si horrible et dangereux que cela, qu'il ne méritait pas son estime; il ferait tout pour protéger ceux qu'il aime de tous ces dangers ! Il endosserait tout, il en était capable ! Il serait l'ultime sauveur de sa famille ! Il avait un nouveau petit frère, cette fois adoptif ? Peu importe, si ses parents l'ont choisi pour vivre sous leurs toits, alors il le considérerait comme son frère de sang.


Sa première manifestation magique n'était d'autre que l'une de ses flèches en plastique réduisant en cendres l'une de ses peluches. C'était sa première étape pour sauver le monde ! S'il était allé prévenir tout fier ses parents de la nouvelle, ceux-ci furent contents, bien que pas autant qu'il ne l'aurait espéré. Après tout, leur fils aîné ne pouvait être qu'un sorcier !


Puis vint le temps où les précepteurs ne pouvaient plus assurer l'éducation du jeune sorcier, qui s'en alla alors faire ses classes à Poudlard, dans la maison des Serpentard. Sa vision des choses commença alors à changer. Lui qui n'avait fréquenté que d'autres enfants sang-pur eut alors l'occasion de découvrir le monde magique au-delà des leçons données par ses anciens professeurs. Bien que très taciturne et arrogant, il finit par se défaire de la pitié envers les autres ascendances, qu'il comprit alors totalement vaniteuse. Peu à peu, il arriva à s'ouvrir aux autres si bien que ses meilleurs amis de l'époque, encore ses meilleurs amis aujourd'hui, ne sont rien d'autres que d'illustres nés-moldus et loups-garous. Son premier amour avait été un vampire, bien que cet amour ne fut que passager. C'est aussi à cette époque là qu'il noua un lien indéfectible avec son frère adoptif. 

Mais le temps des études de sorcellerie fut bien vite passé et le voici qu'il doit désormais choisir sa vocation. Enfin, choisir, le mot est vite dit puisqu'il était contraint de s'engager auprès de l'Enclave, cette même Enclave qui l'avait empêché de grandir là où il aurait dû. Bien qu'elle ait exilée sa famille, cette dernière est encore à son service et Alexander ne possède pas encore l'indépendance nécessaire pour s'en émanciper.


Cette quête de liberté ne l'intéresse pas pour le moment, puisque travailler pour le compte de l'Enclave ne l'empêche pas d'accomplir ses objectifs. En effet, sa vocation n'avait pas changé et voulait toujours devenir à son tour un Chasseur d'Ombres. Sa formation commença alors véritablement. Les levers alors que le soleil dort encore, les entraînements sans fin, les premières traques, les premières insomnies... Tout cela malgré les inepties débitées par l'institution qui le forme. En parlant d'inepties, il se rendit ô combien tout ce qui lui a pu être dit au sujet des créatures et monstres magiques étaient faux.


Si bien qu'une fois sa formation terminée et son affectation au sein de l'Unité Internationale des Relations avec les Créatures et Monstres Magiques, il n'appliqua plus les méthodes parfois un peu barbares de l'Enclave. Au contraire, il privilégia le dialogue au chantage et à la violence. Il continua toutefois de se tracer des runes, symboles de ses différentes missions. Certaines missions n'étaient pas toujours très fructueuses, certaines entités ayant connaissance de ses origines et des méthodes qui lui sont enseignées. Qui était-il pour les blâmer ? Ils avaient été trahis plus d'une fois, par les siens. Pourquoi serait-il différent ?  Il continua toutefois de se tracer des runes, symboles de ses différentes missions. 



C'est au cours de l'une de ses missions qu'il rencontra celui qui devint par la suite son mari, un sorcier métamorphomage nommé Magnus. Cela chamboula totalement les plans de l'américain, lui qui se voyait une destinée de Chasseur d'Ombres toute tracée. Cela le rendait d'autant plus confus que le sorcier flirtait ouvertement avec lui. Néanmoins, l'homosexualité refoulée d'Alec refit alors surface. Alec ne pouvait nier qu'il aimait son sorcier. Seulement, il ne pouvait pas l'assumer en public, il n'y arrivait pas. L'Enclave proscrivait de telles choses. Mais Alexander n'en avait que faire de ce que pouvait en penser l'Enclave. Non, ce qui l'inquiétait le plus, c'était plus les réactions de sa famille, qui avait longtemps cherché à protéger de cela, comme si cela faisait de lui un hérétique. Cela provoqua moultes péripéties au sein de leur couple formé.


Toutefois, son amour pour Magnus était si fort qu'il finit par crever l'abcès une bonne fois pour toutes, envoyant valser tous ses détraqueurs. Alors, toutes les équipes de Chasseurs d'Ombre, alliées à d'autres sorciers au vu de la mission à venir, étaient réunies, Alexander empoigna impulsivement l'autre sorcier pour l'embrasser fougueusement. Ainsi, il a fait passer le message à toute la communauté : non, il ne renoncerait pas à ceux qu'il aime malgré leurs règles stupides. Cette action eut l'effet d'un coup de poing, pour ses parents comme pour le reste de sa communauté. Si sa mère semble accepter son homosexualité, ce n'est pas le cas de son père avec lequel il a encore des différents aujourd'hui. Quant au reste de la communauté, d'autres sorciers vinrent faire progressivement leurs coming out, inspiré par l'acte et le courage de leur compère, qui n'a pas été radié contre toutes attentes. 


Après quelques années à servir les intérêts de  l'Enclave au sein de l'unité spéciale, Alexander fut promu au rang de directeur de l'antenne américaine de l'Enclave, un poste plus tranquille, en récompense pour avoir grandement contribué  à aboutissement des 9ème accords avec les créatures et monstres magiques. Cela lui permit de se poser et de veiller sur sa nouvelle famille. Désormais, il était marié et ils avaient adopté deux enfants, rencontrés aux cours de missions en Argentine et au Canada. Le rythme des missions était plus lent et surtout plus local, ce qui permettait au trentenaire de prendre soin de sa famille. 


Enfin, après quelques années à New-York, le Lightwood-Bane reçut une lettre lui faisant part de postes vacances à Ilukaan, l'école de sorcellerie internationale canadienne. Après quelques recherches sur le campus, celle-ci semble parfaitement correspondre à ses valeurs. Il se demanda s'il n'avait pas fait son temps en tant que Chasseur et s'il ne devrait pas plutôt s'investir dans la transmission des savoirs afin que d'autres enfants ne reçoivent pas les préjugés avec lesquels il a grandi. Alors qu'il s'apprêtait à en parler à son mari, ce dernier lui révéla que c'était lui qui lui avait envoyé la lettre. 


C'est ainsi qu'Alexander Lightwood-Bane prit ses fonctions de professeur d'Etude des Runes en septembre 2021, après que sa petite famille se soit bien installée à Bloombury. Ils avaient déménagé des mois, afin de s'assurer que le petits prendraient leurs marques rapidement 




(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Jeu 20 Jan - 9:54
                    
OMGGGGGGG ALEC IL EST LÀ LE BÉBOU, EN PROF EN PLUS ♥ 
Sans surprise Aelin tu sais à quel point je suis heureuse de voir un personnage de TMI ici, j'ai tellement hâte de lire ta fiche et le voir validé !! Et je veux absolument un lien, n'importe lequel hihihi

Bon courage pour la rédaction 💕 !
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] 8ztl
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] Giphy
« I'm lots of things but not sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 317
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des lupy | Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques
ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter

ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura
Baset Velvet
Image du profil : Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] 8ztl
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] Giphy
« I'm lots of things but not sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 317
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des lupy | Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques
ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter

ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Sam 22 Jan - 16:01
                    
Dad 👀 ♥


Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] Wpd5
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Sam 22 Jan - 18:17
                    
HIIII Yous', tu sais à quel point ça me tenait à coeur de jouer ce bebou sur Ilu ! On avait besoin d'un grand frère en tant que prof ! J'espère que la fiche terminée te plaît et hésite pas à me faire des retours 💖💖


HIIII future son, j'espère que tous vas rester sage le temps que je sois valide 👀
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Mer 26 Jan - 9:37
                    
Avec un énorme retard, je souhaite la bienvenue à Alec ! J'espère que tu t'épanouiras avec ce professeur d'étude des runes !  Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] 1f49c  Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] 1f495

Je ne connais absolument pas Shadowhunters, mais j'ai hâte d'en savoir plus à travers ton adaptation du personnage hihi ! Son rapport à la vieillesse et l'angoisse qu'elle lui engendre sont très touchants, et il en va de même pour son anxiété provoquée par ses doutes personnels et ses remises en question, protec Alec, TEAM ALEC (non j'ai pas fini avec ça 👀)

Hâte que ce dad runique soit validé ! Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] 1f60a
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Mer 26 Jan - 12:44
                    
Jfjfkdid Lanna 🥺🥺
T'en fais pas,  le fandom de TMI est très peu présent sur le fow, je crois qu'il y a que Yous' et moi (et maybe la personne du staff qui s'occupera de sa fiche idk) mais je suis contente qu'il te plaise ✨ Hâte de t'en montrer plus sur lui également !
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
Jeu 27 Jan - 8:28
                    
M'enfin le v'là flamme

Bienvenue à Alec, qui a un passif vraiment intéressant, un joli background professionnel (familiale, moins risitas) franchement j'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu ! Soyez gentils avec nos élèves, monsieur <3


Validation
Bienvenue chez le personnel
⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fearless[Fiche d'Alexander "Alec" Lightwood-Bane]
                    
            
Sauter vers: