ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyAujourd'hui à 21:27 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyAujourd'hui à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyHier à 21:55 par Invité

» Recherches de RP
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Jeu 20 Jan - 22:32
                    
Encore toi?
EXORDIUM.
Il y a des jours comme ça où tu aimais bien sortir seul pour faire les boutiques. Toi le Dieu des festivités et de la flamboyance. Ouais c'était surprenant que tu ne sois pas entouré. Surtout un samedi après-midi où tout le monde était normalement disponible pour s'amuser. Mais pour un coup, c'était seul que tu t'étais retrouvé au centre commercial. Les températures avaient pas mal chuté dernièrement et il se trouve que tu n'avais pas suffisamment de vêtements chauds. Avoir le classe était une chose, même si c'était quelque chose de naturel chez toi. Mais avoir froid, tu étais moyen fan. Tu avais bien quelques fringues qui tenaient bien chaud, bien sur, comme ce que tu portais aujourd'hui. Mais pas assez à ton goût. Tu appréciais encore le fait de pouvoir te changer tout les jours. Surtout les hauts. Il était donc temps de faire le pleins de pulls et sweats. Tu avais donc fait le tour d'un peu tout les magasins présent ici. Ta veste finissant autour de ta taille. Autant dehors il faisait vraiment froid, mais à l'intérieur ils avaient pas hésité à pousser le chauffage. Enfin tu n'allais pas t'en plaindre. À chaque fois que tu sortais d'une boutique, tu te retrouvais avec un sac. Pas forcément forcément que des trucs chauds d'ailleurs. Fallait pas déjà sortir des fringues d'été écoutez. Ni mettre ces bijoux claquant en vitrine.

Tu n'avais pas vu les heures défiler, l'après midi était déjà bien entamé et était venu l'heure de la derrière boutique. Et à peine entré que tu l'avais vu lui. Ce gars que tu as passé ton temps à croiser. Quand tu entrais dans un magasin il suivait le pas ou inversement comme la c'était toi qui tombait sur lui. C'était pas rare de tomber sur les mêmes tête, surtout ici. Mais là, ça avait été tout les putains de magasin. Mais bon, les coïncidence hein? Tu avais fait ton petit tour, t'occupant de tes affaires avant d'aller en caisse. Juste derrière ce gars. Décidément. Et un soupire avait passé tes lèvres en voyant le monde qu'il y avait devant vous. T'allais pas sortir de là avant un moment, autant taper la discute.《Hey, t'es à Ilukaan toi, non? Je crois t'avoir déjà croisé dans les couloirs. En même temps, des gars plus grand que moi c'est pas tout les jours que j'en croise, ça s'oublie pas.》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Ven 21 Jan - 0:34
                    
 Encore toi?

Nous voilà alors dans la chambre du jeune lupy. Il était sur son lit, allongé tranquillement en train de lire un livre. Il n’avait rien à faire en cette journée, aucun entraînement ou quoi que ce soit. C’est pour cela qu’il décida de sortir de son lit afin de se bouger un peu et aller faire les magasins. Il avait besoin de nouveau vêtement depuis un léger moment mais il ne s’était jamais décidé à enfin aller faire les magasins. D’autant plus que ses vêtements se faisaient assez vieux et il avait de chose un peu plus à sa taille.  Il quitta alors sa chambre venant enfiler une tenue assez simple à base d’un pantalon noir, une chhemise blache et par dessus une veste de costume noire; Par dessus cela un long manteau noir et il quitta sa chambre qui était vide de monde. C’est pour cela que le jeune homme se dirigea alors en ville, dans le centre commercial.

Moon-Lee se baladait alors au sein de ce grand centre commercial. Il achetait rarement de vêtement et sa garde robe était assez petite mais à chaque fois il prenait des choses de très grande qualité, histoire que ce soit plus agréable, que cela tienne plus longtemps et aussi car il préférait souvent ce genre de vêtement. Il arriva alors dans un premier magasin venant fixer autour de lui, venant tomber sur une ceinture noire assez sobre, simple mais de grande qualité. Il fallait malgré tout faire attention au prix, il ne roulait pas sur l'or et son job étudiant lui permettait de se payer quelques trucs cependant il faisait quand même attention à ses achats afin de ne pas se retrouver dans une situation problématique.  Mais le peu d'achat qu'il faisait notamment sur ses vêtements par exemple ou ses loisirs faisait qu'il avait quand même un compte en banque assez correct. Il s'offrit alors cette ceinture et se dirigea immédiatement vers la caisse afin de payer.  

Il fit alors le tour du grand centre commercial ne faisant pas vraiment attention au gens au alentours et n'ayant par conséquent pas fait attention au fait qu'il l'ai déjà croisé plusieurs fois. Moon-Lee continuait et en trouvant alors un pantalon sympathique, il se dirigea vers la caisse se retrouvant dans une file qui semblait n'en pas finir. Il sortit son téléphone assez simplement afin de passer le temps avant de se faire interpeller par la personne devant lui. Il soupira n'ayant pas forcément envie de passer son temps à discuter avec un type inconnu alors qu'il voulait simplement faire les magasins.

- Ouais, je suis de là bas. J'ai aucun souvenir de ta gueule.  Comme de personne en fait, il me suffit de fixer devant moi pour ne plus voir personne alors je ne m'embête pas à enregistrer les faces de chaque type que je croise. Mais je crois que c'est le moment où je suis sensé être flatté que tu aies réussi à te souvenir de moi ?

Moon-Lee était assez rude dans ses premières paroles mais ce n'était pas particulièrement méchant en réalité. Il disait juste ce qu'il pensait en se foutant de ce que pensait la personne en face. Il voulait simplement avouer qu'il ne le connaissait pas et ne se souvenait pas de son visage même si c'était fait de façon un peu violente.

- Je vais faire semblant d'être sympathique et te donner mon nom vu que tu te souviens de mon visage. Moon-Lee.
Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Ven 21 Jan - 16:49
                    
Encore toi?
EXORDIUM.
Tu étais calme, détendu, relativement souriant par rapport à d'habitude ou tu pouvais juste avoir un visage neutre. En résumé tu étais de bonne humeur. T'avais juste envie de passer le temps avec cette file interminable devant vous. Mais il t'avait mal répondu et avait eu le genre de comportement qu'il ne fallait surtout pas avoir avec toi si on voulait avoir la chance d'être dans tes bonnes grâces. Un rapide regard de haut en bas pour détailler un peu l'individu avant que tu ne perdes ton sourire et que ton regard devienne presque vide. Tout ce qui allait suivre allait rester sur un ton très neutre. Tu n'allais certainement pas hausser le ton. Mais puis-ce que ce gars avait semble t'il besoin de se faire descendre de son petit piédestal, tu allais t'en charger.《Okey mec. Déjà je t'ai pas parlé comme une merde donc tu détends.》Dans un premier temps. Tu serais venu de façon agressive tu aurais compris une telle réponse, mais il te semble que tu avais été plus que sympa.《Et puis tu fais quoi? À peine cinq centimètres de plus que moi. Mes bras sont plus larges que tes cuisses, donc si tu veux pas que je te claque au sol tu vas causer meilleur. 》Sans exagéré. Même si les vêtements d'hiver n'aidant pas toujours, au delà de ton ouïe particulièrement développée, tu étais très observateur. Ce Moon-Lee était peut être légèrement plus grand que toi, mais il n'avait clairement pas la même carrure que toi. Ton corps était proche de ceux des bodybuilder. Les veines apparentes en permanence sur les bras, visible sur tes mains actuellement. Tu avais un lourd entraînement de shinobi sur le dos, aussi intense que traumatisant. Tu avais la vitesse, la force et surtout la maîtrise. Que ce soit physique ou magique. Si tu n'avais pas une passion si forte pour l'art, tu aurais parfaitement eu ta place dans le cursus le plus compliqué d'Ilukaan : celui d'auror. S'il croyait t'impressionner c'était loupé.

Et puis, en prenant une pose avec tes mains dont seul toi avait le secret et sans non plus lui laisser le temps de répondre, tu avais poursuivi.《Et tu devrais plutôt être flatté par ma simple présence, je suis l'homme le plus flamboyant de toute cette ville.》Tu étais un Dieu après tout. Tout le monde se devrait sentir illuminé par ta présence. Par ça. Et par le fait que tu avais du sang de velane. Quand on ne te connaissait pas, ou peu, c'était ça qui faisait attraction chez toi. C'était autant un cadeau qu'une malédiction à tes yeux. De détester d'un simple coup d'œil avec ça était impossible. Tes mots en revanche pouvait faire le job pour qu'on ne t'apprécie pas. Et vu comment la conversation avait été engagé, tu ne comptais certainement pas faire d'effort.《Crois pas que je me suis donné la peine de me souvenir de ta tronche, ça s'appelle juste avoir une bonne mémoire et faire attention aux personnes autour. Essaye, ça te rendra peut être moins aigris.》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Ven 21 Jan - 17:58
                    
 Encore toi?
Et bien, il fallait avouer que son ton avait quand même pas mal changé depuis les paroles de Moon-Lee. Du côté du Coréen, il ne semblait pas vraiment énervé, rien de particulier, simplement son air calme malgré ses paroles des plus provocatrices. Il écoutait calmement ses paroles, venant esquisser un léger sourire. Il aimait bien voir cela, le voir se dévoiler un peu plus. Il voyait là non pas l'image qu'il voulait montrer à tous mais l'image de ce jeune homme plus naturelle et bien plus agressive. Cette facette et le cran qu'il affirmait lui plaisait bien en réalité et même si l'éventualité de se battre ne lui faisait pas envie envie l'instant le voir faire une telle proposition lui plaisait bien. Moon semblait certes moins musclé mais il n'en restait pas moins un homme assez sec et puissant d'autant plus que sa pratique de la boxe et de la boxe thaïlandaise faisait de lui un combattant redoutable enfin peut être pas assez en comparaison de Tengen.

Il allait prendre la parole mais il semblait avoir encore des choses à raconter alors il le laissa déblatérer ses quelques paroles arrogantes avant de finalement prendre la parole.

- J'allais dire que je t'aimais bien car tu avais du cran mais je crois que cette dose d'arrogance que t'affiche prend le dessus sur le peu d'estime que je commençais à avoir pour toi.

Moon semblait écouter la suite de ce qu'il disait. Un conseil inutile selon lui. Le Coréen vivait juste sa vie et il n'en avait absolument rien à faire des gens autour et préférait simplement se concentrer sur lui, sa vie et ses objectifs.

- Je ne sais pas si ça me servira un jour à quelque chose. Et puis je n'ai aucune raison d'être moins aigrie. Et puis au fait, l'homme flamboyant, tu ne m'a pas donné ton nom. Peut-être que je ferais l'effort de le garder en mémoire.

Moon-Lee ne cherchait pas vraiment à l'énerver une nouvelle fois mais il parlait uniquement avec ce qu'il lui passait par conséquent tête et savoir si cela allait blesser ou énerver Tengen, c'était selon lui pas ses affaires. Il prit alors un dernière fois la parole, cette fois avec un semblant plus d’humour ce qui était assez étonnant de sa part.

- En tout cas, sache que j'ai rien contre toi mec. Et en plus je dis même pas ça car la montagne de muscles que t'es peu me péter la gueule !

Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Ven 21 Jan - 22:06
                    
Encore toi?
EXORDIUM.
Tu étais le premier à juger les autres rapidement, à les prendre de haut quand ils te faisaient mauvaise impression. Mais tu avais horreur qu'on te parle comme ça. Surtout qu'encore une fois, tu n'avais strictement rien fait de mal. Si on aimait pas parler à des inconnus on faisait les boutiques sur internet pour ne pas faire bouffer son sale caractère aux autres. S'il répondait comme ça aux vendeurs, tu les plaignais les pauvres. Enfin. Tu étais resté calme malgré tout. Ce mec avait commencé après tout, aucune raison de prendre des pincettes. Il n'était pas tombé sur la bonne personne pour avoir un tel caractère de merde. Un léger rire ironique avait passé tes lèvres.《De l'arrogance? Je suis simplement en train d'exposer des faits. Tout ceux qui croisent mon chemin savent que je suis un Dieu. Qu'est que j'en a foutre de savoir qu'un pauvre mec lambda n'a pas d'estime pour moi?》On pouvait t'en trouver des défauts. Être un peu trop excentrique. Quelque peu narcissique. Mais tu n'étais sûrement pas arrogant. Le seul qui faisait preuve d'insolence ici, c'était lui.《Ta vie doit vraiment être des plus tristes pour avoir une telle vision des choses. Préférer être seul et avoir un langage aussi fleurie face à quelqu'un qui a juste voulu être sympa. Tu me fais pitié.》

Tu comptais ensuite juste lui tourner le dos, le laisser à sa solitude quand il avait poursuivi. Tu n'avais pas pu t'empêcher de pouffer de rire. Ouais, là tu te foutais de sa gueule. C'était quoi cette grosse blague? Ça te prend de haut pour ensuite essayer de te flater pour ne pas s'en prendre une? Tu aimais particulièrement les compliments, mais là, ça ne passait pas.《Tu es sans aucun doute dénué de joie de vivre, mais les deux neurones de ton cerveau se sont visiblement connectés. Ta gueule si tu l'ouvres encore comme il ne faut pas, ouais je vais te l'exploser. Je suis doué dans ce genre de domaine.》Aussi doué en art qu'en combat. S'il refaisait une seule remarque déplacé, ses dents allaient finir aussi explosé que le mur de la salle d'art pendant ta première année dans ton cursus universitaire.《Je suis le grand Uzui Tengen, Dieu des festivités et de la flamboyance.》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Ven 21 Jan - 23:02
                    
 Encore toi?
La réalité des choses selon Moon était simple, il n'avait selon lui pas été particulièrement méchant et avait simplement réagi de façon assez sec et simple mais c'était dans son caractère et il ne voyait pas le problème derrière tout ça. Il ne savait pas vraiment à partir de quel moment tout cela avait dégénéré cependant la situation prenait une tournure assez complexe. Il n'avait honnêtement pas idée de comment s'en sortir et quoi faire, mais la situation avait un côté assez amusant. Il ne voulait pas vraiment commencer à se battre contre lui mais ces quelques piques avaient légèrement titillé son ego.

- Ouais donc t'as définitivement un pète au casque monsieur le Dieu.

Selon Moon c'était même au dessus de l'arrogance de se considérer comme un Dieu et de faire ainsi. Qu'il soit un mec lambda, honnêtement il n'en avait rien à foutre, il assumait totalement être un type pas particulièrement intéressant et très simple alors il assumait totalement ce titre d'homme lambda. Et puis se considérer comme exceptionnel ou au-dessus des autres, très peu pour lui. Quelle utilité ? Avoir son ridicule ego gonflé ? Cela était loin de l'intéresser il fallait avouer.

- Tu parles de choses dont tu ne sais rien. Je me sens parfaitement épanoui dans ma vie, alors je pense que cette pitié que tu semble m'apporter, tu peux la garder. Cela ne me sera d'aucune idée. Et puis quoi qu'il arrive je n'ai pas de leçon à récupérer venant d'un ridicule pitre.

Il fixa alors le jeune homme se moquer de lui. Il sentait l'énervement grimper mais il fallait qu'il se calme car s'ils finissaient par se battre ici, cela ne serait bénéfique pour absolument personne.

- Ce n'est pas car je n'explose pas de joie que ma vie en est triste. Je dirais même que la vraie tristesse se situe chez toi. Cela doit être dur de vivre dans l'hypocrisie de se considérer comme un dieu non ?  Et puis je n'ai aucune leçon à récupérer de toi à part comment paraître encore plus con qu'on ne l'est déjà.  

Bon à ce stade là, c'était quand même de la méchanceté.  Mais bon au yeux de Moon, il avait touché un point qu'il ne fallait pas. Il se permettait de juger sa propre existence comme triste. Il n'aimait vraiment pas ce genre de propos d'autant plus que la vie du jeune Coréen était loin d'être triste, il n'était pas seul et même si son cercle social était très restreint par son sale caractère, il s'y plaisait ainsi et sentait qu'il n'avait pas besoin des autres pour être forcément heureux.
Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Sam 22 Jan - 0:12
                    
Encore toi?
EXORDIUM.
Tu venais clairement de tomber sur un phénomène. Et c'était toi qui disait ça. Tu en avais de nouveau perdu ton sourire, croisant les bras avec les sacs de tes achats précédents encore accroché. Tu le regardais juste s'enfoncer tout seul. C'était quoi ces justifications à deux balles et ces attaques à la noix? Honnêtement, même l'envie de le frapper ne te faisait plus envie. Il te faisait vraiment pitié. Même si d'après ses dires. Il n'en avait pas besoin.《Fait gaffe mec, quand tu veux être crû, évite d'insister à ce point sur un détail. Dire que j'en sais rien, que tu es épanoui, que ta vie n'est pas triste. Ça force juste à croire le contraire, d'autant plus avec ta façon de parler. On dirait juste un puceau qui essaye de faire croire qui ne l'est pas.》Ton visage était passé de neutre à dégoûté. Vraiment, tu savais qu'il était impossible de s'entendre avec tout le monde, mais prendre en grippe quelqu'un aussi rapidement ça faisait longtemps que ça ne t'était pas arrivé.《Sans compter le fait que t'as juste l'air de sortir d'un enterrement là, ça aide pas non plus à te croire.》

Juste déprimant de voir ça. Tu étais presque désolé pour les pauvres gens qui attendaient à la caisse avec vous.《J'ai jamais sous entendu avoir une vie heureuse. J'ai mes problèmes comme tout le monde. Je suis loin d'être parfait. Personne ne l'est. Pas même un Dieu. Si t'aime pas être remis à ta place, t'aurai mieux fait de faire preuve d'un minimum d'intelligence et de courtoisie en disant que tu avais juste pas envie de parler au début.》Tu as eu une enfance compliqué. Tu as un énorme complexe d'infériorité. Alors qu'un gars qui avait la gueule de quelqu'un qui n'a rien vécu essayer de te rabaisser. Tu trouvais juste ça pitoyable. 《Le seul qui passe pour un putain de gros boufon ici, c'est toi.》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Sam 22 Jan - 8:48
                    
 Encore toi?
C’est vrai que Moon avait un peu insisté sur le sujet cependant il n'aimait vraiment pas l’entendre parler ainsi de son bonheur, d’autant plus qu’il se sentait vraiment bien dans sa vie actuellement alors il ne faisait que d’admettre la vérité tout simplement. Le jeune homme ne comprenait juste pas pourquoi il se retrouvait face à ce genre de personne. Moon n’avait pas été très méchant, il avait simplement été assez sec et très peu ouvert envers lui et ce type se retrouvait à juger sa vie sous toutes ses coutures et se permettait de porter de tel jugement sur sa propre vie.

- Mais vraiment je sais pas ce que tu me veux, saekki. J’ai pas envie qu’une salope comme toi se permette de me juger moi et ma vie. Sous prétexte d’avoir le monopole du bon sens tu peux te permettre de te considérer comme un dieu et remettre en question ma vie ? j’hallucine !

Grinçant des dents, le jeune homme fouilla alors dans sa poche à la recherche de son paquet de cigarette mais à l’instant où il attrapa le paquet, il se rendit compte qu’il était vide. Lui qui estimait qu’après tout ce bordel, il aurait bien besoin d’une petite cigarette, il n’en allait même pas avoir l’occasion. Le destin était vraiment contre lui. Vraiment il ne savait pas pourquoi ce type avait décidé de déverser tout son torrent vers lui mais cela commençait vraiment à lui taper sur le système.

- Tu l’ouvres quand même beaucoup pour que tout ça ne soit que des aboiements.

Il le regardait, un air encore une fois froid. Il se foutait de ce qu’il pouvait penser de lui honnêtement, que ce soit de la pitié ou quoi que ce soit d’autre, il n’en avait rien à faire. La seule chose qui pouvait un peu plus l’énerver est le fait qu’il aurait des risques de le croiser à Ilukaan. Il ne lui semblait pas être dans sa maison alors on pouvait dire que c’était au moins ça de moins en terme de risque. Le jeune homme sortit simplement son téléphone se décidant pour la suite de l’ignorer. Cette discussion n’avait aucun sens et il ne voulait pas vraiment cette joute verbale qui n’avait pour simple sens que d’envenimer une situation déjà très complexe.
Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Sam 22 Jan - 20:53
                    
Encore toi?
EXORDIUM.
Vraiment ce mec était une blague. Une grosse blague. Mais clairement, s'il pensait te faire peur peur ses quatre centimètres en plus et son regard froid, il pouvait se la mettre à l'envers.《Je l'ouvre parce que tu t'es comporté comme un sombre con. T'es même pas capable de te défendre verbalement convenablement. T'as bien de la chance que je veuille pas mettre mal à l'aise les gérants de cette boutique sinon je te jure que t'aurais explosé ta petite gueule.》Il fallait vraiment qu'il y ait du monde autour pour que tu ne fasses rien, vraiment. Il halluciné de t'entendre le juger? Toi tu hallucinais qu'un mec puisse être aussi désagréable. Et pourtant c'était toi qui disait ça. Tu avais parfaitement conscience de tes défauts et tu savais que tu étais loin d'être parfait ou facile à vivre.《Je te parle de la même façon dont TU m'as parlé depuis le début. Je sais pas dans quel putain de monde tu vis, mais essaye pas de te faire passer pour la victime. Je suis venue vers toi sans être méchant, juste pour discuter entre élève du même établissement, c'est toi qui a été directement infect en répondant comme si t'étais supérieur. Tu récolte seulement ce que tu mérites.》

Avec tout ça, ton tour d'arriver en caisse était venu. Une bonne occasion de terminer cette conversation. Mais, tu devais finir ça en beauté. Histoire qu'il comprenne bien qui se trouvait en face. Tu détestais ton géniteur plus que tout, mais son entraînement pour être le parfait ninja comme t'es ancêtre, tu le maîtrisais. Un simple coup de poing dans le ventre de ce Moon-Lee, rapide et discret pour le plier un peu en deux.《La prochaine fois que je te croise, si tu essayes de dire ou de faire quoi que ce soit, je te fais bouffer un mur.》Puis tu avais simplement tourner le dos. Payé ce sweat que tu avais dans les mains depuis tout à l'heure et tu étais sortie sans même lui adresser un dernier regard.
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 0foI6fI
[15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
Sam 22 Jan - 21:56
                    
 Encore toi?
En réalité il n'avait pas vraiment tort, il avait été assez peu agréable envers lui et le voir réagir de la sorte n’était pas non plus étonnant mais il trouvait quand même qu’il était assez violent dans ses propos par rapport à la situation.

- Tu parle beaucoup petite enflure.

Il l’observa simplement, se décidant de ne pas répondre au reste de ses paroles, cela ne servait à rien et mettre de nouveau une couche sur tout ça n’allait pas être utile et pourrait causer encore plus de tort. Au moins il s’était retenu lors de cette rencontre et n’avait pas été violent comme il pouvait l’être d’habitude surtout dans cette situation des plus favorable pour qu’il commence à en venir au main. Mais avant qu’il eut l'occasion de dire quoi que ce soit, il reçut un coup dans le ventre venant légèrement se plier. A vrai dire le coup était assez puissant mais le corps assez endurci du jeune coréen avait réussi à supporter correctement le choc. Ce qui l’avait surtout principalement étonné était la vitesse de ce coup qui dépassait de loin ce qu’il pouvait s’attendre d’après le physique du jeune femme.

{ Ce fils de pute…}

C’était effectivement un mec assez redoutable que ce soit par sa puissance physique ou sa maîtrise et rapidité qui semblaient aussi être très présent. Il l’observa simplement partir sans un mot. A vrai dire, c’était une des premières fois où il avait la sensation qu’il ne voulait pas se frotter contre la personne en face. Mais bon quoi qu’il arrivait, les prochaines fois qu’il allait le croiser, cela serait dans l’enceinte de l’établissement et dans ces conditions là, il pourrait le frapper autant qu’il le voulait mais ce serait à ses risques et périls car le renvoi pourrait très vite tomber pour agression dans l’enceinte de l’établissement.

Moon s’avança alors en direction de la caisse venant y déposer son pantalon afin de le payer avant d’ensuite quitter ce magasin et avant de rentrer vraiment à l’établissement, il fit un détour par un tabac afin de se payer un nouveau paquet de cigarette.


Emme


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [15.01.2022] Encore toi? Ft. Moon-Lee Jung [Terminé]
                    
            
Sauter vers: