ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku
Invité
Invité
Sujet: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Mer 8 Déc 2021 - 21:57
Simple entraînement
EXORDIUM.
Le froid était présent depuis un bon moment déjà. Les décorations en ville montraient parfaitement dans quelle période vous veniez de rentrer. Ça et les personnes qui commençaient à courir pour trouver le cadeau parfait. Ça te faisait sourire. Être dans cette ambiance magique pour tous, prévoir les sorties avec la famille quand tu allais rentrer chez toi. Les repas avec le village pour renforcer ce côté chaleureux. Tu ne pouvais pas mentir, tu avais hâte d'y être. Tout aussi sérieux que tu pouvais être, Noël c'était un moment que tu aimais pour tout les petits détails qu'il y avait autour. Mais tu n'en oubliais pas Ilukaan. Les cours et là plus précisément, quelques examens. Le cursus d'auror était un des plus compliqué. Il fallait s'accrocher et ne rien lâcher. Hors de question de ne pas se donner tout le temps à fond. Alors même si en ce mois de décembre, qui pouvait donner envie d'avoir un peu plus de légèreté, tu devais rester concentrer et bosser comme tu le faisais depuis le début. Ce qui allait arriver sous peu, c'était une grosse mise en pratique de ce que vous aviez appris en défense contre les forces du mal, duel donc. Et s'entraîner tout seul c'était bien beau pour mémoriser les sorts mais pour le reste, s'entraîner à deux c'était beaucoup plus intéressant. C'est pourquoi tu avais demandé à Kyojurô, un gars de te classe, s'il voulait s'entraîner avec toi. Vous n'aviez jamais trop discutés tout les deux mais vous vous entendiez plutôt bien. Vous étiez bosseur tout les deux. C'était pas une mauvaise idée. Autant s'entraider. Ce dernier ayant accepté, vous aviez fixé une date et une heure. Un lieu aussi. Tu avais demandé à un professeur s'il était possible de faire ça dans la salle de duel après les cours, histoire de ne déranger personne ou qu'un professeur qui n'était pas au courant ne vienne pas à penser que vois étiez en train de vous battre si vous faisiez ça en plein milieu de la cours.
Tu étais donc arrivé un peu plus tôt que prévu à la salle de club où aviez lieu vos cours de duel. Tu t'étais posé tranquillement dans la salle avant d'entendre ton téléphone sonner. Un message de Yonah qui visiblement, avait oublié qu'elle avait un gros devoir à rendre pour demain et bien sûr, c'était c'était de son grand frère dont elle avait besoin pour le terminer. Un léger soupire avait passé tes lèvres. Ça ne te surprenait pas vraiment, mais tu t'étais engagé pour autre chose avant, alors exceptionnellement, elle n'allait pas passer en priorité. Pas complètement. Et à peine avais-tu eu le temps de ranger ton portable qui ne te servait presque jamais dans ton sac que ton camarade était arrivé.《Salut.》Tu t'étais levé de ton siège avant de t'avancer un peu vers lui.《J'ai reçu un message de ma petite soeur, elle a besoin d'aide pour un devoir, notre entraînement sera un peu moins long qu'on l'avait prévu mais si tu es prêt, on peut commencer.》
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Mer 8 Déc 2021 - 23:12
nier griffiths
'Simple entraînement' ;
Il avait besoin de se changer les idées suite aux récents événements.
Depuis l'annonce de la mystérieuse disparition de Kévin, un élève Strixyst, la veille, l'école était comme plongée dans une brume étrange, nébuleuse, à l'image de celle qui entourait le campus tôt le matin les jours froids. Opaque. Force était de constater que l'atmosphère était particulière et pas dans le bon sens du terme. Trop nombreuses étaient les questions sans réponses... Et il fallait rester alerte.
Pour autant, l'aîné de la fratrie Rengoku semblait rester imperturbable. Hors de question de céder à la peur et autres émotions qui pouvaient jouer en sa défaveur et le déstabiliser.
Alors, malgré la situation, il n'avait pas changé son attitude de la moindre manière que ce soit, suivant assidûment les cours, occupant son esprit aux leçons dispensées par les professeurs tout au long de la journée, ne cherchant pas à faire des théories de quelque nature que ce soit.
Rester pragmatique, efficace, ne pas se laisser submerger. L'Ursirre avait été clair avec ses proches, leur avait donné les directives : faire preuve de prudence et l'appeler si le besoin s'en faisait sentir, donc quand ils remarquaient un détail louche ou s'ils ressentaient de l'inconfort. Kyojurô volerait immédiatement vers eux après en avoir été informé.
Ces récents événements ne faisaient que rajouter du poids sur ses épaules. Qu'à cela tenait, il était solide, ses genoux n'allaient pas ployer malgré tout ce qu'il portait.
Toutefois, il restait humain. Bien qu'arborant un masque affable, tranquille, souriant, solaire auprès des autres, cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter. Pour son père au pays, son frère, ses amis, ses camarades au sein de l'école...
Il arrivait au Japonais d'avoir besoin de souffler, dégager un peu de pression, clarifier son esprit pour mieux voir et ne pas prendre des décisions regrettables.
En cela, une mise en pratique des cours était une occasion bienvenue pour le faire.
Cela faisait un petit moment que cet entraînement avait été fixé et au final, c'était là une opportunité bienvenue, tombant à pic. C'était là une proposition d'un camarade de classe, Nier Griffiths, qu'il connaissait peu mais avec qui les discussions avaient été jusque-là très cordiales. Après tout, les deux jeunes hommes étaient dans le même cursus et de ce fait, ils partageaient sans doute le même but, avaient les mêmes valeurs. Il aurait été ridicule que les deux étudiants aient des sentiments antagonistes l'un envers l'autre.
Le rendez-vous avait été fixé dans la salle de duel, comme cela devait normalement être le cas ; les petits échanges de sorts que Kyojurô avait effectués avec Ichigo dans le gymnase ne seront pas mentionnés, le plus âgé avait fait cela par pur altruisme.
Ponctuel, l'Ursirre arriva dans la salle, découvrant que son camarade de la maison de la chouette l'y attendait déjà.
« Bonjour Griffiths ! »
Son salut était, comme à l'accoutumée, enjoué, accompagné d'un grand sourire aussi lumineux que sa chevelure.
Il écouta son interlocuteur parler et opina derechef, marquant son approbation tout en déposant son sac sur une chaise et dégainant sa baguette d'un geste assuré.
« Cela ne me pose pas le moindre problème ! Nous ne devrions pas en avoir pour longtemps ! »
Les relations fraternelles étaient importantes et en tant qu'aîné, il y avait nombre de devoirs à respecter, ce n'était certainement pas lui qui allait dire le contraire.
Kyojurô ajouta, ne se départissant pas de son sourire et fronçant les sourcils, arborant une expression concentrée.
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Mer 8 Déc 2021 - 23:59
Simple entraînement
EXORDIUM.
D'un côté ça te dérangeais un peu de devoir raccourcir votre entraînement. Tu t'étais engagé, il était prévu depuis un moment et plus vous vous entraînez, mieux c'était pour le jour de l'examen. Mais d'un autre côté tu ne pouvais vraiment pas laisser ta petite sœur toute seule. Déjà que tu ne lui accordais pas autant de temps que tu le voudrais, si en plus tu lui disais de trouver une autre solution pour ses devoirs, tu le savais au fond de toi, tu allais culpabiliser. Il fallait donc faire un compromis. Faire un petit mélange des deux. Te concentrer sur ton entraînement le temps que tu le pouvais. Peut être une bonne grosse demi-heure au lieu de l'heure qui était prévu. Même s'il n'aurait pas été trop tard en gardant une heure d'entraînement, tu n'avais aucune idée de combien de temps aller demander le devoir de Yonah. Tu ne voulais pas risquer de la faire se coucher à pas d'heure. Surtout qu'elle avait encore un couvre feu en ce qui la concerne. Mais passons. Tu avais prévenu directement, il était temps de te concentrer toi aussi. Ton adversaire pour cet entraînement l'était visiblement déjà, il fallait que tu te donnes à fond toi aussi avant que ce ne soit l'heure de partir.
Tu avais sorti de baguette de ta poche, t'étais mis un place et après un simple souffle en fermant les yeux, ton regard avait complètement changé en ce posant sur l'ursirre. Ce regard presque aussi vide qu'effrayant. Tu as toujours été comme ça. En cours, en entraînement, en vraie mise en pratique. Seul ou avec des personnes autour de toi. Une fois concentré tu étais presque... Quelqu'un d'autre. Ton seul objectif était de gagner par tout les moyens. Une qualité en soit vu d'une certaine manière. Un défaut si on prend un compte que tu viens a t'en négliger si tu finis blessé, préférant ne pas y faire attention. Mais il n'y avait aucune raison que ça arrive aujourd'hui. Aussi déterminé que tu pouvais être à gagner même pendant une simple préparation à un examen futur, tu savais que tu devais faire attention. Ne blesser ni ton partenaire, ni toi. Le but c'était quand même de pouvoir le passer cet examen, pas de se retrouver dans un lit à l'infirmerie. Enfin. Sans tarder davantage tu avais lancé ton premier sort.《Expelliarmus!》Un sort des plus basique, auquel tout le monde pourrait s'attendre, mais quand il est réussi, c'est la victoire assuré. Mais vu votre niveau à tout les deux, tu n'avais pas baissé ta garde pour autant, bien au contraire. Tu étais resté sur tes gardes, prêt à parer ou envoyer un autre sort.
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 0:23
nier griffiths
'Simple entraînement' ;
Kyojurô se mit en position, le dos droit, le regard fixant devant lui, déterminé, son sourire avait quelque peu disparu pour laisser place à une expression entièrement concentrée sur son but.
Lors de duels convenus avec ses camarades, le Japonais ne portait pas particulièrement d'importance sur l'issue de ceux-ci, seule importait la manière dont ils se déroulaient, bon joueur. Le jeune homme était particulièrement attentif à chaque détail qui pouvait être révélateur de son stade de préparation. Tant dans la victoire que dans la défaite, des leçons importantes pouvaient être tirées, d'autant que ce genre de confrontations n'entraînaient pas de conséquences funestes.
En magie, comme en kendo, l'Ursirre avait bien entendu un ardent désir de gagner le combat, il fallait être sot pour ne pas le vouloir. Néanmoins, il n'allait pas surestimer ses capacités et sous-estimer son adversaire, il était malvenu de le faire et les possibilités étaient nombreuses.
Il fallait faire preuve de pragmatisme et d'humilité, sans pour autant manquer de détermination et de rage de vaincre. Il était de mise de bien mesurer chacun de ces facteurs afin de s'assurer de poursuivre son combat dans les meilleures disposition, des erreurs pouvant si vite et si facilement arriver. La perfection en revanche, était bien moins aisément atteignable.
Nier initia l'échange en cherchant à le désarmer avec un Expelliarmus. Accoutumé des joutes de la sorte et la nature l'ayant doté de bons réflexes ainsi qu'un excellent sens de l'observation, Kyojurô prévit le geste et l'évita. Toutefois, l'embrasé ne put s'empêcher de complimenter son adversaire d'un ton enjoué, pouvant presque paraître incongru pour le commun des mortels compte tenu de la situation. Pour le Tokyoïte, cela était parfaitement logique, il s'agissait d'un entraînement amical, tout commentaire était bienvenu pour s'améliorer.
« Superbe exécution, Griffiths ! »
Ne s'attardant pas davantage, l'aîné des Rengoku enchaîna derechef sur un sortilège identique, mettant toute la concentration et la puissance dont il était capable dans son coup.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 0:23
Le membre 'Kyojurô Rengoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 1:03
Simple entraînement
EXORDIUM.
C'était une des premières choses que tu avais apprise. Pour gagner rapidement un duel ou du moins pour avoir un avantage, une baguette pouvant vite se récupérer même en étant désarmé, un expelliarmus était un bon point de départ. C'était vraiment des plus basique, mais il fallait quand meme que tu tentes ta chance. C'est pourquoi tu avais choisi ce sort en premier. Et même si tu savais très bien que c'était quitte ou double, tu n'avais pas pu t'empêcher de tiquer un peu en voyant que ton partenaire avait réussi à esquiver. Tu prenais cet entraînement peut être un peu trop à cœur, il fallait que tu te détende un peu. Après tout, ce résultat n'avait rien d'étonnant en soit. C'était un excellent sorcier et c'était aussi une des raisons de pourquoi tu lui avais demandé à lui de bosser avec toi. Tu savais que ça allait être enrichissant《Merci.》Une réponse peut être un peu trop sèche, tu n'avais pas trop l'habitude des compliments dans des exercices comme ça, pas pendant en tout cas, même si ça te faisait plaisir. Tu restais concentré, surveillant le moindre mouvement de baguette de Kyojurô. Mais ça n'avait pas été suffisant, une seconde d'inattention, peut être en relevant un peu les yeux pour essayer de lire dans son regard. Tu n'aurais pas dû. Ta baguette avait volé avant même que tu n'ai le temps de bouger un seul pied. Il était doué, vraiment. Tu t'étais retenu de jurer, ce n'était pas le moment de se relâcher. Ce duel n'était pas terminé.
Dans ces moments il fallait bouger et réfléchir tout aussi vite. Récupérer ta baguette avant de réellement perdre ce duel et trouver un autre sort à lancer pour que la balance pèse de nouveau de ton côté. L'erreur n'était plus possible. Et même si ton prochain sort n'aboutissait pas, le lancer te laissait quelques toutes petites secondes de battement pour te remettre en place. Un rapide regard sur le côté où ta baguette était tombé. Tu avais couru, te retrouvant presque plaqué au sol en l'attrapant mais lançant directement un nouveau sort à peine celle ci dans tes mains.《Flipendo!》
Nier esquive le sort? - Oui - Non
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 1:03
Le membre 'Nier Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 10:21
nier griffiths
'Simple entraînement' ;
L'Ursirre avait réussi son offensive. La baguette de son adversaire ne tarda pas à s'élancer dans les airs après que celui-ci ait subi le sort du Japonais.
Pour autant, il ne fallait pas crier victoire trop vite et Kyojurô en était parfaitement conscient. Loin de se pâmer de fierté devant ce premier succès, il resta attentif au moindre mouvement qui venait d'en face. Nier récupéra prestement sa baguette avant même qu'il ne puisse le faire. Un tel geste aurait immédiatement annoncé la fin du duel et il aurait fallu faire une deuxième manche. Là, aucun des deux jeunes hommes ne s'arrêtait, il n'y avait pas le moindre répit, cela rendait leur rencontre d'autant plus intéressante.
En effet, même si le brasier ne le ferait sous aucun prétexte, cela confirmait qu'il était inconvenant de sous-estimer son adversaire. Le Strixyst avait d'excellents réflexes et une bonne forme physique qui forçaient l'admiration, il fallait être honnête sur la chose.
Rengoku se remit en position, guettant le moindre geste de Griffiths, la respiration mesurée, son langage corporel calme, sans que cela ne soit tranquille. Conserver son sang-froid, ne pas s'emporter, malgré les imprévus ou les coups reçus, c'était là l'apanage des plus grands guerriers et il avait lui-même été élevé ainsi.
Se fixer un but, garder le regard sur celui-ci, ne pas s'en détourner. Kyojurô restait pragmatique. Bien évidemment qu'il désirait la victoire, qu'il ferait tout pour l'avoir. Toutefois, il ne devait pas se laisser aveugler et emporter par ce but sans prendre en compte les obstacles qui se dressaient sur son chemin pour l'atteindre.
Et l'un d'entre eux ne tarda pas à arriver puisqu'il se le reçut de plein fouet, c'était le cas de le dire.
Son rival n'avait pas tardé pour réitérer son assaut, cette fois avec un autre sort qui fit mouche. Le Japonais n'eut pas le temps de réagir ou de l'éviter du fait de la rapidité de Nier, le Flipendo l'atteint avec succès, le repoussant violemment et lui faisant perdre ses appuis qu'il avait solidement ancrés au sol, comme à son habitude.
Confronté au choc, l'Ursirre serra les dents et fit fi des résidus de l'onde dans son corps pour reprendre contenance. Sur le terrain, l'ennemi ne laissait aucun répit. Et Kyojurô, loin d'en vouloir à l'autre duelliste, était plus que reconnaissant.
Reconnaissant de ne pas retenir sa force, d'être un adversaire digne de ce nom pour qu'il puisse s'améliorer. Se perfectionner.
Serrant la garde de cerisier de sa baguette, l'Asiatique incanta d'une voix forte et résolue sa contre-attaque.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 10:21
Le membre 'Kyojurô Rengoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 15:32
Simple entraînement
EXORDIUM.
Quelques toutes petites secondes. C'était tout ce dont tu avais besoin pour récupérer ta baguette et lancer un nouveau sort en espérant qu'il atteigne sa cible. Quelques secondes qui semblaient défiler au ralenti. Tout c'était passé très vite pourtant. Quelqu'un d'extérieur à la scène l'aurait probablement dit en tout cas. Mais dans ces moments, tu avais presque l'impression que le temps ralentissait. Que tu avais le temps de réfléchir, de trouver une nouvelle idée pour renverser la situation. C'était peut être étrange dit comme ça, mais ce n'était pas la première fois que ça arrivait. À chaque fois qu'un adversaire était doué en face. Ce sentiment étrange de devoir se dépêcher d'agir mais aussi d'avoir le temps de poser une nouvelle stratégie. Ce sentiment qui se mélangeait aussi à la peur de perdre après une telle attaque mais aussi à la rage de gagner et de tout donner pour que le duel puisse continuer. Dans tout les cas, tu ne lâchais rien. Ton sort était lancé et un sourire aurait presque pu passer tes lèvres en voyant l'ursirre perdre équilibre. Mais ton visage était toujours aussi neutre et ton regard toujours aussi vide. Ce n'était pas terminé. Il fallait que tu restes attentif. Concentré tout en te relevant, prêt pour la contre attaque de ton adversaire.
Ça n'avait pas été suffisant. Le sorcier que tu avais choisi comme partenaire était vraiment doué. Ce serait mentir de dire le contraire ou de chercher des excuses. Tu étais attentif comme tu l'avais toujours été lors de ces exercice. Aujourd'hui tu étais simplement tombé sur plus fort que toi, mais c'était ça qui allait te permettre de progresser. Réfléchir à tes erreurs pour les corriger et ne plus de faire avoir encore une fois. Le Stupefix t'avait touché de plein fouet, tu avais volé à l'autre bout de la salle, le mur te stoppant. Mais ce serait te sous estimer de croire que tu allais t'avouer vaincu même en étant un peu sonné. Une dernière tentative. Si tu échouais, tu t'avouais vaincu. Si tu réussissais, c'était une preuve supplémentaire qu'il ne fallait jamais abandonné. Tu n'avais pas lâché ta baguette, tu l'a tenais toujours fermement malgré ce qu'il venait de se passer. Et c'était tout ce dont tu avais besoin pour lancer un :《Petrificus totalus.》
Nier arrive à parer le Stupefix? - Oui - Non
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 15:32
Le membre 'Nier Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 16:31
nier griffiths
'Simple entraînement' ;
Son Stupefix avait été parfaitement incanté, Kyojurô avait de quoi être fier, mais il resta adamant pour le moment. Des réjouissances de quelque nature que ce soient et qu'importe leur étendue étaient déplacées en plein milieu d'un duel. Après tout, cela avait le mérite de galvaniser celui qui avait réussi au point où celui-ci serait enivré par son orgueil et d'agacer l'adversaire qui avait reçu le coup. Un rien pouvait énerver certaines personnes, en cela, il était plus prudent de rester humble et conserver de la mesure dans les actions et les réactions.
« Toujours rester humble, Kyojurô. »
Les sermons de son père, à l'époque où aucun nuage n'obcurcissait le ciel, résonnaient dans son esprit. Shinjurô avait tenu à ce que ses fils adhèrent aux valeurs de respect de soi et des autres, du début à la fin, et qu'importe le terrain de confrontation, fût-il magique ou non. Il était hors de question que ses rejetons se pavanent à la moindre réussite, il leur fallait garder les pieds sur terre. Ces leçons n'avaient pas duré longtemps puisque la vie et ses imprévus avaient fini par clouer le patriarche Rengoku à son futon et à mépriser ses propres enfants. Fort heureusement, ces derniers ne s'étaient pas détournés des préceptes qui leur avaient été enseignés depuis l'aube de leur vie.
L'heure tournait, leur petite confrontation ne devrait pas tarder à arriver à son terme. Le temps était passé vite et peut-être leur restait-il deux échanges. Enfin, tout dépendait du prochain sort lancé par Nier et la manière dont Kyojurô allait l'appréhender.
Et il ne tarda pas à être incanté, portant le duel au niveau supérieur.
Un Petrificus totalus, Kyojurô avait rarement été la cible d'un tel sortilège et difficile d'oublier la première et dernière fois où il avait subi celui-ci. Il se rappelait d'une sensation particulièrement désagréable, surtout quand on était, comme lui, quelqu'un d'actif, bruyant.
L'Ursirre n'avait d'autre choix que d'incanter un Protego pour éviter de se retrouver à nouveau dans une telle situation délicate.
Contre toute attente, le maléfice d'en face partit trop vite pour qu'il puisse le contrer et le Japonais se le prit de plein fouet.
Quelle sensation désagréable que de sentir chacun de ses membres se raidir à mesure sans qu'il ne puisse rien y changer, ses jambes et ses bras être droits comme des piquets et sa mâchoire serrée.
Griffiths avait donc remporté le duel. Et lui devait attendre que le sort prenne fin dans cette position plus que gênante.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 16:31
Le membre 'Kyojurô Rengoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 18:05
Simple entraînement
EXORDIUM.
À nouveau, c'était quitte ou double. Soit tu loupais et vu dans la position dans laquelle tu te trouvais, encore un peu sonné par la chute, c'était terminé pour toi. Kyojurô remportait le duel parce que tu allais avoir du mal à esquiver un nouveau sort. Soit tu réussissais et cette fois ci, c'était toi qui remportait la victoire. À peine le Petrificus totalus lancé, tu avais malgré tout tenté de te relever, tes yeux toujours posé sur l'ursirre, prêt à quand même essayer d'esquiver une réponse si besoin. Mais tu avais réussi. Tu avais soupiré en laissant ta tête basculer en arrière. Oui tu avais gagné, mais ça n'avait pas été sans peine. Ton adversaire ne c'était pas laissé faire et c'était ça qui avait rendu votre confrontation vraiment incessante. Même si tu etais heureux d'avoir gagné, tu étais loin d'être le genre de personne à t'en vanter. Bien au contraire. Tu savais que tu avais dû travailler dur pour arriver à un tel nouveau, tout comme le japonais. Et vous aviez encore beaucoup à apprendre. Enfin. Il était temps de se bouger. Tu avais secoué un peu la tête avant de te relever.
Tu avais lancé le contre sort, ne tenant pas à le laisser comme ça plus longtemps. Tu savais à quel point c'était désagréable de se retrouver dans cette situation. Toi même tu avais dû mal à rester en place, tu avais besoin de bouger. Si les rôles avaient été inversé, tu aurais apprécié être libéré plus vite plutôt que de simplement attendre que le sort s'arrête tout seul. Un dernier sort lancé avant de ranger ta baguette dans ta poche et de tendre la main vers ton camarade de classe.《Bien joué, vraiment. Ce duel aura été plus court que prévu mais, je pense qu'on est tout les deux près pour l'examen qui approche. Encore merci d'avoir accepté.》Un léger sourire était venu se dessiner sur ton visage, balayant ces traits neutres que tu avais pendant le combat. Votre entraînement était terminé. Vous pouviez souffler tout les deux avant de vaquer chacun à vos occupations. Un coup d'œil vers l'horloge qui se trouvait au dessus de la porte. Effectivement, le temps passe vite quand on est occupé. La grosse demi-heure était dépassé. Il fallait que tu retrouvés Yonah.《Bon, faut vraiment que j'y aille. À demain!》Et sur ces mots, tu avais attrapé ton sac avant de filer vers la sortie.
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] [08.12.2021] Simple entraînement. Ft. Kyojurô Rengoku Jeu 9 Déc 2021 - 19:37
nier griffiths
'Simple entraînement' ;
Les cieux étaient loués, son adversaire brisa le sort très rapidement. Immédiatement, Kyojurô sentit chacun de ses muscles se détendre, sa mâchoire se décrisper et il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un soupir rauque de soulagement de ses lèvres.
Ses iris brasillants se mirent à fixer son interlocuteur pendant qu'il s'étirait, afin de sortir plus rapidement son corps de la torpeur dans laquelle il avait été plongée, puissante quoique brève. Ses commissures s'étaient à nouveau relevées en son sempiternel sourire sympathique et solaire tandis qu'il serra vigoureusement la main qui lui avait été présentée.
« Merci Griffiths ! Ce fut un beau duel ! Tu as été admirable, quelle puissance et quelle maîtrise. »
Il allait sans dire que le Japonais était honnête dans ses propos. Il n'avait pu s'empêcher d'être admiratif de la performance de son camarade de Strixyst.
« En effet, je pense que l'on peut se considérer comme aptes à passer cette évaluation avec brio. »
L'Ursirre leva son bras pour fermer le poing, geste qui accompagna ses propos, démontrant toute la ferveur qui l'animait. Il hocha la tête et rétorqua à son interlocuteur.
« Bien ! Passe une bonne soirée et à demain ! »
Son regard rougeoyant suivirent Nier jusqu'à ce que celui-ci sorte de la salle. Un beau duel, en effet. Si Kyojurô n'avait pas démérité au cours de cette confrontation, il avait noté les points à améliorer de son côté. Il était nécessaire pour lui de s'améliorer. Le Japonais brandit son bras afin de prendre connaissance de l'heure, en même temps que son estomac grommela de faim. Peut-être était-il temps pour lui d'aller se sustenter... Il en profiterait également pour cueillir Senjurô à la sortie de ses cours, ayant pris connaissance de son emploi du temps au début de l'année. Les relations fraternelles étaient importantes, ce n'était pas lui qui allait dire le contraire.
L'aîné Rengoku rangea donc sa baguette dans le petit fourreau de cuir blanc normalement accroché à sa ceinture, prenant toutes les précautions du monde, comme à son habitude, tel un guerrier rengainant son sabre, avant de récupérer son sac et de sortir de la salle, tranquille.