ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Owen Knight
The King
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Jeu 18 Nov - 23:27
                    
Il devait être environ 22 heures quand le jeune Owen avait pris la décision de faire un tour à la bibliothèque. Pour beaucoup de gens qui ne le connaissait pas vraiment ou bien simplement de réputation, cela pouvait être une scène plus que déstabilisante. Cependant cette scène qui pourrait glacer le sang de beaucoup de monde était bel et bien vrai. En réalité, cette bibliothèque était le refuge du jeune Lupy, il y a de cela quelques années lorsque ce n'était que sa toute première année à Ilukaan, cet endroit était réellement le lieu de vie du jeune homme, là où il passait le plus de temps trop effrayé par les gens pour oser faire un pas en dehors de ce refuge remplie de livre. On était bien loin du Owen actuel, le sportif et charmeur qui n'avait pas de problème à participer à de grand évènements comme celui du vaisseaux spatial par exemple. Depuis cette fameuse époque révolue, le grand sportif avait gardé une certaine sympathie envers cette endroit s'y sentant un peu comme chez lui. Certes tout avait changé depuis mais il se sentait bien à cet endroit.

La raison de la venu d'Owen dans un tel endroit était assez simple, il y a de cela deux jours, suite à une "discussion" avec sa petite amie Carmilla, cette dernière avait laissé tomber son journal intime. Owen l'avait donc pris avec lui dans le but de fouiller dedans à la recherche de toute information dedans. Bien sûr l'objectif du jeune homme n'était pas malsain mais il se disait que s'il pouvait lire quelques mots à son sujet, cela serait sûrement assez intéressant. Il se demandait aussi ce qu'elle pensait réellement de leur relation. Il se disait que si c'était comme la plupart des journaux intimes il allait surement en savoir plus sur certain gout de sa petite amie par exemple en nourriture ou musique histoire de lui faire une surprise plus tard. Certes ce n'était pas très moral ce qu'il faisait mais il se disait que si c'était pour lui faire plaisir alors ça devait sûrement contrebalancer le tout.

Il avait donc pris place dans le fond de la bibliothèque venant alors allumer la lumière sur sa petite table, il sortit ensuite de sa veste le journal venant le déposer sur la table. Cependant plus il l'observait plus il se sentait mal à l'aise. Non pas comme s'il sentait que ce qu'il faisait était mal mais comme si ce carnet dégageais une aura remplie de mauvaises émotions. Ce genre de sentiment qui vous dit de ne pas faire ça car ce qui se trouve à l'intérieur de cet amas de papier pouvait faire plus de mal que ce que pouvait imaginer le jeune anglais.

Il saisit alors la couverture du carnet d'un air assez anxieux. Une fois le carnet ouvert il fit défiler le carnet devant ses yeux venant alors arriver au jour où elle avait été voir sa famille en Angleterre. Ce n'était pas son but de base mais face à ce carnet son envie avait radicalement basculé comme si rien de mignon ne pouvait ce dégager de ce livre. Il était angoissé, il avait l'impression que dans cette nuit noir face à ce carnet, tout pouvait lui arriver. Sa gorge se serrait commençant alors à lire les premiers mots. Le jeune homme était en proie à l'inquiétude. Il ne savait que faire d'autre que de continuer de ligne en ligne à lire ce journal qui appartenait à sa petite amie.

Puis il s'arrêta au terme de mage noir. Il était troublé et avait l'impression que tout commençait à tourner autour de lui. C'était donc ça, sa famille étaient des mages noir, il comprenait ainsi mieux toutes les paroles de sa petite amie. " Tu ne connais pas les Stockers" "Ton père n'est pas prêt à  tout par rapport à eux..." "Ils ne s'arrêterons pas là". Tout prenait ainsi sens dans sa tête, il fut saisit d'effroi par cette nouvelle, comment cela pouvait être possible ? Une femme si douce et gentille qu'elle appartenir à une telle famille ? Serait elle une mage noir elle aussi ? Leur relation avait elle un sens à ses yeux ?

Clack !

Owen venait de se mettre une gifle, laissant une trace rouge sur sa joue. Il ne devait pas se mettre à penser ce genre de chose car c'était faux. Elle était effrayée par la situation et elle ne voulait pas devenir une mage noir. Owen était terrifié rien qu'à l'idée de la voir devenir une mage noir, il ne voulait pas que cela arrive, pour elle. Il n'accepterais pas un seul instant que cela arrive. Cette jeune femme qui était amoureuse de lui était une personne si exceptionnelle que jamais il ne voudrait que quelque chose de tel lui arrive. Il lui avait promis de l'aider alors il allait le faire.

Owen termina alors la fin de cette page venant alors grincer des dents. Ils allaient devoir rompre. Elle comprenait mieux son hésitation de cette après midi. C'était donc ainsi. S'il restait avec elle, elle allait se faire récupérer par sa famille et transformer en mage noir. Et cela c'était absolument hors de question pour lui.

Owen ne savait comment encaisser tout ça, c'était trop violent, trop décisif et trop précoce. Il venait à peine de trouver la personne pour qui il ressentait de réel sentiment. Une personne qu'il aimait, avec qui il se sentait bien et à l'aise. Une personne avec qui il arrivait à se mettre à nu. Et maintenant qu'il avait l'occasion de partager sa vie avec cette merveilleuse personne, on lui retirait. Le destin était une entité bien sadique qui au yeux d'Owen se jouait bien de lui.

Son cerveau commençait alors à envisager tout ce qui était possible. Il lui fallait une solution. Cette solution semblait loin d'être simple en réalité et après un petit moment de réflexion, il en conclusit qu'ils n'avaient que 2 choix réaliste. Le premier  était le plus simple mais en même temps le plus dur. Il suffisait de rompre non ? s'il ne faisait plus partie de la vie de Carmilla alors elle n'allait plus avoir de problème non ? Mais en même temps connaissant la jeune femme un minimum il savait que s'il la laissait seule, cela risquerait dans tout les cas de mal finir pour elle et il ne voulait pas que cela arrive. Et puis qui dit qu'ils la laisserait réellement tranquille suite à tout cela ? Rien et la possibilité qu'ils viennent tout de même faire d'elle une mage noir était selon lui trop grande. Et puis... Ils l'avaient insulté de trainée. Il ne saurait accepter une tel chose et en aucun cas il n'allait laisser ainsi gagner cette famille de grand malade.

Ils ne leur restaient plus que un autre choix. Les dénoncer pour leurs actions et se réfugier à Ilukaan pour se protéger. Normalement l'établissement ou le ministère de la magie canadienne ou anglaise ne devrait pas laisser de tels choses arriver non ? Et puis même si cela semblait être une décision extrêmement risqué d'autant plus que le frère de la jeune femme était dans cet établissement. Mais toutes les choses dirent précédemment lui faisait se diriger vers cette option. Il ferma alors le livre venant se lever marchant alors un peu au sein de cette pièce. Il devait en discuter avec elle, c'était elle la principale intéressée et il ne pouvait prendre de décision seul d'autant plus que le choix lui appartenait rien qu'à elle et qu'il n'était là que pour lui donner des conseils et parler avec son cœur.

Il saisit alors son téléphone venant envoyer un message à la jeune femme.

[J'ai besoin de te voir maintenant. Je suis à la bibliothèque. C'est très sérieux.]

Il ne lui restait plus qu'à attendre son arrivé. Il ne s'était jamais sentit aussi mal depuis un bon moment. Après tout la situation dans laquelle il se trouvait était des plus complexe et il se disait même qu'il pouvait laisser sa vie dans cette histoire de cœur. Owen se grattait sans cesse la tête, il était stressé par tout cela. Il était paniqué, perdu, il ne savait quoi faire et se demandait pourquoi le destin avait décidé de s'amuser à faire jouer le roi et la reine qu'était Owen et Carmilla dans une partie d'échec où l'adversaire avait déjà 3 coup d'avance et un couteau sous la gorge de sa reine. Il avait envie de pleurer, cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé mais il voulait pleurer, il avait l'impression que le sort s'acharnait sur ces deux amoureux maudits et il s'en sentait tellement triste. Il avait aussi beaucoup d'empathie pour Carmilla qui devait vivre avec ce poids et ce choix depuis déjà quelque jour d'autant plus que sa situation semblait sur le point d'empirer... Puis une larme coula sur sa joue.
Some drop of blood on the notebook
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Ven 19 Nov - 0:30
                    
Some drop of blood on the notebook ft Owen Knight.


Il était vingt-deux heures lorsque Carmilla reçut une petite notification sur son téléphone.

A vrai dire, elle était en train de regarder les appartements du coin, puisqu’elle se disait qu’elle avait besoin de tranquillité désormais. Le brouhaha des dortoirs, l’intimité qu’elle ne pouvait avoir et la petite place qu’elle avait pour Narcisse ne lui convenait plus. De plus, elle n’y avait pas pensé en début d’année qu’elle pouvait enfin avoir son appartement, ou bien sa maison. C’était bien les maisons aussi. De plus, sa famille ne pourrait pas savoir où elle habite, ni ce qu’elle fait. Par peur, elle avait ouvert un compte en banque en plus du sien actuel, comme cela elle pouvait économiser sans que ses parents puissent découvrir l’envie soudaine d’indépendance de la jeune femme.


La noble anglaise, qui était donc sur son ordinateur (pour une fois) en train de regarder des annonces, reçut donc ce message qui lui fit froncer des sourcils de la part de son petit-ami. “J'ai besoin de te voir maintenant. Je suis à la bibliothèque. C'est très sérieux.” Son petit-ami n’était jamais sérieux. Enfin si, mais peu souvent. Il était souvent amusé de tout, dragueur et taquin mais peu sérieux, sauf lorsqu’il le fallait. Lorsqu’ils parlaient par messages, de plus, il ne lui parlait jamais sur “ce ton”. C’était toujours avec une délicatesse et sous un ton taquin mais… jamais comme ça. La sorcière se leva donc, calmement, et décida de ne pas sortir avec sa nuisette pour une fois. Il faisait bien trop froid à cette époque de l’année. Elle décide donc alors de mettre un simple pull et le bas de son uniforme, tellement qu’elle commençait à être fatiguée, et sortit de son dortoir à pas de loup, puisqu’elle ne voulait pas réveiller ses camarades.

La préfète longeait donc les longs couloirs sombres de l’école d’Ilukaan. Elle sortit sa baguette noire, chuchotant un petit “Lumos” pour éclaircir sa route. Sa main droite tenait sa baguette magique, comme d’habitude, tandis que l’autre tenait son téléphone, écrivant à une main d’une manière maladroite.


“J’arrive Owen.”


Derrière ce message ne s’exprimait pas son inquiétude et son anxiété qui trottinait dans sa tête. “Il veut rompre avec moi” ; “Ce jeu est allé trop loin” ; “Il sait tout sur moi” ; “Il a rencontré mon frère”... A vrai dire, Carmilla avait raison. Il savait tout sur elle. Il savait ses relations avec la magie noire, sa famille, le fait qu’ils devaient rompre pour la protection de la jeune femme… Tout. Mais Carmilla ne le savait pas, ça. De plus, au niveau de leur rupture, elle essayait d’analyser la situation de bout en bout, de tous les côtés… Mais non, elle ne trouvait pas de solutions. Elle connaissait sa famille, ce qu'ils pouvaient lui faire. Si elle allait rompre avec l’homme, elle serait triste pendant un moment. Un bon moment, mais sa famille ne la lâcherai pas. Elle sera tout de même exilée en Angleterre. Si elle ne rompait pas, on pourrait la kidnapper, voir même la tuer. Ses parents étaient manipulés par d’autres membres de la famille (si on ne devait pas dire secte ou bien clan), donc cela ne l’étonnerait même pas. Elle allait un peu trop loin dans sa méthode de penser, anxieuse et paranoïaque comme d’habitude, mais elle savait que dans tous les cas, elle était dans une impasse. Même Colton lui avait écrit le parfait mot.

“Descente aux enfers”. Elle avait même envie de rajouter “infinie” ou bien “lente mais infinie” à cette phrase. Elle était Dante en train d’explorer les enfers, apeurée et dégoûtée par les atrocités qu’il y avait. Mais il n’y avait pas de Virgile pour l’accompagner. Elle ne verra jamais le purgatoire et le paradis selon elle, mais que des simples extraits du paradis. Owen était son paradis. Son compagnon, celui qui était à ses côtés. Son Achille à son Patrocle.

Elle déambulait dans les longs couloirs de l’école, connaissant par cœur ce chemin. Normalement, c’était les talons qui retentissaient, signe de sa trace, mais actuellement tout était mort autour d’elle. Uniquement son sort qui émanait de sa baguette mais aussi le clair de lune qui passait à travers les fenêtres étaient les seuls signes de vie de cette université…avec son cœur qui battait si fort par stress qu’elle l’entendait taper dans ses veines, dans ses oreilles. Sa tension était haute, contrairement à d’habitude où il était généralement bas. Son souffle, quant à lui, était lourd mais saccadé, comme si elle allait faire une crise de panique.

Alors qu’il ne s’était encore rien passé.

La jeune femme arrivait bientôt à la bibliothèque. Dire que d’habitude, cet antre était son nid douillet. L’odeur des livres, la texture des bois des tables, la lumière tamisée et uniquement relevée par les chandeliers et les lumières des tables étaient si réconfortantes pour elle. C’était son espace vital. Si on lui arrachait cette bibliothèque, on allait lui arracher une partie d' elle-même et de ses nombreux souvenirs. Colton qui lui avait souri et prit les mains d’une manière chaleureuse, le dérapage avec Owen, plus tard dans la nuit, toutes les personnes qui lui avaient demandé des conseils… Mais aussi les discussions avec certains fantômes qui lui racontaient des histoires merveilleuses du passé, où elle rêvait de devenir un vampire pour sentir leur solitude mais aussi pour avoir un savoir éternel. Elle se sentait réellement damnée pour ne pas avoir le sang de vampire qui coulait dans ses veines, comme une partie de sa famille avait mais après réflexion, elle était plutôt contente que cela ne soit pas le cas. La bibliothèque était donc son refuge et son cœur à la fois.

Mais pourquoi la minute où elle allait rentrer dans la bibliothèque, et la minute où elle posa sa main sur la grande porte… Elle s’était arrêtée? Sa main ne pouvait pas bouger. Tout son corps aussi. Elle était terrifiée de pouvoir juste savoir ce qui se tenait derrière cette porte. Normalement, une discussion sérieuse pouvait se baser sur tout et n’importe quoi, non? Elle en avait des sueurs qui coulaient de son front.


“Il veut rompre avec moi.”

“Il connaît mes secrets.”

“Il ne veut plus de moi, je ne suis pas assez bonne pour lui.”

“Il sait que je vais devenir une mage noire.”

“Il me prend pour une traînée.”


Elle se répétait tout cela en boucle, alors que ses dents se serrèrent. Elle avait cet exact sentiment, le même que lorsqu’elle était rentrée chez elle pour apprendre la nouvelle qu’elle avait retranscrit dans son journal. La nouvelle qu’elle allait bientôt devoir continuer la lignée des Stocker’s avec sa puissante magie qui allait devoir se noircir. Elle n’était pas prête, vraiment, à pouvoir faire tout cela. Elle ne sera jamais prête, non! Carmilla n’était pas de ce genre. Son cœur était tenté par tous les péchés, il était vrai, mais psychologiquement elle n’était pas de ce genre. Elle voulait juste être en paix avec elle-même, avoir un mari et détrôner sa famille, puis perpétuer une lignée qui allait s’éclaircir au fil du temps. Elle ne voulait que faire le bien autour d’elle… et cela devait commencer par faire du bien à ses proches.

Donc elle devait confronter ce qui n’allait pas. Cela ne pouvait pas être quelque chose de si grave que ça si? Ce n’était pas comme si Owen avait trouvé son journal, pas vrai?

Elle rentrait dans la bibliothèque et vit Owen plus loin. Elle mit un masque en souriant doucement, avant de reconnaître un petit cahier violet sur la table, alors que Owen se tenait juste à côté.

Carmilla vit la larme, la tension, le cahier et… tout s’écroula autour d’elle. Ses mains tremblaient et cela se voyait au niveau de sa tension autour de sa baguette. Elle allait craquer et éclater en larmes juste parce qu’elle savait ce qu’il avait lu. Carmilla déglutit donc, avant de tendre une main vers lui.


- Je… Owen…

Elle ferma sa main tendue en un poing, avant de se le mettre sur la poitrine. Elle sentait qu’il ne voulait pas être touché, au fond d’elle. Il était frustré et triste, cela se voyait sur son visage, mais il était sûrement énervé, dégoûté d’elle. De plus, elle pouvait apercevoir la légère teinte de rouge sur la joue de Owen. On… l’avait frappé? Qui avait pu lui faire cela? Elle faisait de son mieux pour ne pas toucher sa joue et de lui demander qui lui avait fait ça et elle restait là où elle était, sur ses un mètre soixante cinq, en regardant le grand jeune homme devant elle.

Carmilla ne savait pas quoi dire, alors que son cœur et ses tripes se torturaient dans son corps.


-... Je… Je peux tout expliquer, je te le promets…

Sa voix était tremblante. Jamais elle pensait que cela allait lui arriver, à devoir expliquer ses péchés, les péchés de sa famille. Elle avait tout raté: sa naissance, ses relations, et désormais la raison de son existence envers sa propre famille. La fille parfaite n’existait plus au niveau de Carmilla, elle n’était qu’une coquille vide et traumatisée, d’où sa réaction envers Owen. Elle faisait quasiment pitié en le regardant d’un air légèrement apeuré de ce qu’il allait dire. Sous cette grande noblesse qu’elle démontrait au quotidien, se cachait une pauvre fille misérable qui ne savait que de s’affliger des coups de fouets pour se punir, mais aussi d’en infliger accidentellement aux autres.

Elle était pathétique. Quasiment aux pieds de Owen. Sa famille se moquerait d'elle, surtout son frère si on la voyait aussi suppliante et aussi soumise.



            
Owen Knight
The King
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Ven 19 Nov - 12:31
                    
Owen reçu alors la notification de sa petite amie mais trop pris sa pensée il n'avait pas eu l'occasion de voir le message. Peut être  que voir ce message lui aurait permis de ne pas lâcher cette larme à cet instant et créer une situation un peu moins dramatique. Il ne savait pas ce qui allait ce passer en réalité, elle serait peut être furieuse de voir qu'il avait lu son journal, peut être qu'elle fuirait ou bien elle serait juste triste. Connaissant la jeune femme il y avait de grande chance que la jeune femme fonde en larme rien qu'à la vue du petit cahier violet qui reposait sur la table derrière lui. Ce qui était sûr c'est que peut importe ce qui allait ce passer, il sentait qu'il n'allait pas apprécier ce qui allait ce passer et que cela lui briserait probablement le cœur.

Sa petite amie rentra alors dans la pièce, d'un coup l'ambiance changea, il sentait son cœur battre à une vitesse assez impressionnante et lorsqu'elle rentra dans son champs de vision il sentit que l'ambiance ne serait pas joyeuse. Il se sentait mal, il ne voulait pas voir ce qui allait ce passer. Il voulait fermer les yeux et ne les rouvrir uniquement que lorsque tout ça serait terminé. Il aurait voulu dire que sa présence le rendait joyeux mais dans la situation ce n'était pas le cas. Owen ne savait pas tout ce qu'il ressentait mais la seule chose qu'il savait c'était qu'il se sentait bien plus perdu qu'autre chose. Il n'arrivait pas à la regarder dans ses yeux comme si cela lui faisait mal. Elle commença alors à parler, sa voix était paniqué, tremblante comme si elle avait peur du fait que le jeune anglais est découvert ce qui ce cachait au sein de ce petit carnet. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche comme si sa gorge était noué à double tour. La jeune femme tentait de se justifier comme elle le pouvait le suppliant même de la croire comme si elle venait de faire un crime. Il pouvait voir une grande et profonde tristesse dans ses yeux, une scène que l'on pouvait assez déplorable pour quelqu'un de son rang. Owen pris alors la parole  d'un ton sec et sérieux comme s'il semblait blessée de tout ce qui venait de ce passer.    

- Ne te justifie pas.

Suite à ces quelques paroles qui pouvait paraitre violente pour la jeune femme, Owen fit un premier pas en sa direction puis alors un second dans un silence de mort. Son regard était vide donnant l'impression qu'il était simplement déçu par la jeune femme et de ce qu'il avait appris d'elle dans ce carnet. Il se retrouva alors juste devant, venant se baisser à son niveau, il plongea son regard dans le sien ne laissant alors aucun mot sortir plus de sa bouche. Carmilla allait probablement penser qu'Owen était rentré dans une de ces fameuses phases où il était juste fou de rage et que face à tout ça il allait se mettre à la frapper ou je ne sais quoi. Mais en réalité, il passa simplement ses bras autour d'elle venant alors l'étreindre, la ramenant alors contre lui, il la garda avec lui ainsi. Cette fameuse petite larme qui ornait jusque là sa joue s'accompagna de plusieurs autres, ses bras entourant ses épaules, il réfugia sa tête au niveau de l'épaule de la jeune femme comme un enfant qui pleurerait dans les bras de sa mère. Voir ainsi sa petit amie venait de lui briser le cœur, il s'y attendait mais finalement cette scène était bien plus difficile à supporter que ce qu'il pouvait penser. Il ne voulait pas la voir ainsi, c'était hors de question, la voir aussi impuissante, si paniqué et si triste l'avait rendu aussi profondément triste. Il ne voulait plus que cela arrive. Il avait l'impression qu'une lame venait de se loger au sein de son être à cet instant, il se sentait simplement blessé.

- Je suis désolé.. Tout ça c'est de ma faute... Je n'aurai pas dû te plonger dans tout ça.. Tu risque de subir tout ça par ma faute..


Owen se sentait coupable, après tout c'est lui qui par son arrogance qui avait commencé à la séduire. C'est lui avait choisit cette fille si gentille qu'est Carmilla et qui semblait si sensible à son charme. Ses sentiments envers elle était certes bel et bien vrai cependant il avait l'impression que malgré tout ça, c'était lui qui était fautif. Après tout c'était lui le problème dans cet histoire, s'il était resté loin d'elle, ce mariage n'aurait pas chuté, ses parents n'aurait pas perdue leur partenaires commerciaux et elle ne serait pas dans une situation ou le choix le plus simple pour elle était de le larguer lui. Il venait alors amplifier son étreinte, il n'avait pas envie de la lâcher, c'était hors de question maintenant dans cette situation de ne pas la garder contre lui. Il se disait aussi que cela devait tout autant lui faire du bien. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pleuré pour de vrai, après tout, caché derrière son image, il n'avait pas l'occasion de laisser ses émotions réellement sortir et aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui tout était différent et il laissa ainsi tout sortir, toute sa tristesse, toute sa frustration, tout ce qu'il contenait en lui depuis trop longtemps.

- Tu aurais pu m'en parler.. On aurait trouvé des solutions ensemble... Inutile de garder ce fardeau seul sur tes épaules.

Owen n'était pas énervé contre elle, comme le pouvait il ? Ce n'était pas sa faute, elle n'y pouvait rien et face à tout cela comment pourrait il se sentir énervé contre elle. Il se sentait juste compatissant envers elle et se sentait profondément triste face à tout ce que la jeune femme vivait et ce qu'elle allait vivre par la suite. Même si cela pouvait donner l'impression par sa phrase de tout à l'heure, ce n'était pas le cas, il ne voulait pas l'entendre se justifier. Pas l'entendre se justifier pour des choses qui ne sont pas de son vouloir. Il sentait malgré tout ça une pointe de frustration face à tout cela. Il aurait préféré qu'elle lui en parle, qu'ils en discute et qu'ils trouvent une situation ensemble et non pas qu'il finisse par se retrouver ainsi sans raisons loin d'elle sans qu'il n'ait eu l'occasion de tout savoir. Qu'il se retrouve alors ainsi largué aurait été la pire des situations. Il ne voulait même pas imaginer cette situation, s'imaginer ce qui ce serait passé et la tristesse qu'il aurait ressenti.


- On va trouver une solution.. Ensemble. Je te le promet Carmilla.

Ensemble.. Tout restait malgré tout dépendant de la volonté de la jeune femme, si elle préférait abandonner leur relation ainsi, il comprendrait. Bien sûr qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la raisonner et lui montrer la réalité des choses selon lui et à quel point il tenait à elle pour se permettre de la perdre mais si jamais la discussion ce concluait sur ce choix il n'aurait d'autre choix que de l'accepter. C'était pour son bien à elle après tout alors il n'avait pas trop le choix. Et même si son cœur devait s'emplir de tristesse pour le restant de ces jours, le plus important pour lui était qu'elle ne se retrouve pas alors envoyé au buché par sa faute. Il ne voulait pas la perdre, c'était la seule chose qu'il arrivait à comprendre au sein du brouillard qu'il voyait autour de lui. Il avait enfin trouvé la femme qui serait peut être la femme de sa vie alors il ne se voyait plus faire autrement.

Une de ses mains se posa alors sur sa tête, il voulait la rassurer alors que lui même était au bord de la panique, la réconforter alors que les larmes sur ses joues ne faisaient que de se multiplier et apaiser son cœur alors que le sien se déchirait au sein même de sa propre poitrine. Il voulait lui faire comprendre qu'il l'aimait mais les mots étaient trop fort pour qu'il puisse dire quoi que ce soit de plus que ce qu'il venait de lui dire. Que pouvait il lui dire de plus ? Il pouvait lui faire un discours pour lui décrire ses sentiments mais cela n'arrangerait rien, il avait l'impression que plus il l'aimerait plus leur décision deviendrait difficile à prendre.
Some drop of blood on the notebook
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Dim 21 Nov - 15:06
                    
Some drop of blood on the notebook ft Owen Knight.


L’ambiance pesante était clairement présente lorsqu’elle rentrait dans la pièce. Elle essayait donc de déblatérer ce qu’elle pouvait d’une manière pathétique et soumise. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle n’était qu’une mage noire, une de ces résidus de la société sorcier alors qu’elle voulait clairement le contraire. C’était sa famille, pas elle. Tout était toujours à cause de sa famille toxique. Tout ce qui lui arrivait là était à cause d’eux et elle ne pouvait pas couper les ponts puisqu’elle savait qu’ils allaient la ruiner partout où elle pourrait aller. Ils avaient fait ça à une de ses cousines et le résultat, quelques mois après, était terrifiant et sanglant.

Le ton de la voix de Owen lui glaçait le sang. Elle s’arrêta dans ses palabres qui hurlaient la pitié et elle le dévisageait, de ses yeux rouges et sanglotants. Sa bouche tremblait, alors qu’il commençait à s’approcher d’elle. Elle fit un pas en arrière systématiquement, puisque ce genre de gestes lui faisait rappeler son enfance. C’était inscrit dans ses gênes, dans son instinct de reculer. Elle espérait qu’il n’était pas comme ça… non… Owen ne pouvait pas être comme ça… Si? Enfin, elle pensait qu’il pouvait être légèrement violent avec les autres, mais pas avec elle, sa petite amie. Il se rapprochait encore un peu plus au point de se baisser à son niveau, au niveau de son visage. Cela fit arrêter de pleurer Carmilla. Elle était plutôt décontenancée par rapport à la réaction de Owen plutôt qu’autre chose. Ses yeux bleus lui en voulaient, on dirait. C’était comme si il avait pu analyser son âme, tout ce qu’il pouvait voir en elle. Elle était anxieuse, elle ne voulait pas qu’il lui fasse du mal.

Sauf qu’au moment de l’embrassade, Carmilla se raidissait. Elle fermait les yeux, prête à anticiper le coup, alors qu’elle sentit ses bras chaleureux autour d’elle, le visage du blond dans son cou et une sorte de chaude humidité au creux de celui-ci.

Il… pleurait?

Avait-elle raté un épisode? Pourquoi pleurait-il actuellement? Il était blessé? Dégoûté? Cela ne pouvait pas être le dernier en tout cas, sinon il serait déjà soit en train de lui hurler dessus de toutes ses forces, soit en train de la regarder “à la noble”, ce qui voulait dire qui vous faisait passer pour une sombre immondice de la société, d’une manière orgueilleuse et hautaine.

Ses soupçons s'éclaircissent lorsque la voix du jeune homme craquait, dans son cou, en train de lui demander pardon. Les paupières de la jeune femme s’écarquillèrent d’une manière étonnée et surtout détruite de l’intérieur. Elle essayait tant bien que mal de retenir plus ses larmes, non pas uniquement pour sa dignité mais pour lui. Lui venait d’apprendre tout sur elle, la gothique noble coincée. Il venait d’apprendre les péchés de sa famille, ses plus lourds secrets, juste à cause de sa maladresse. Elle ne faisait quasiment jamais aucune erreur, mais avec Owen elle en faisait toujours. La noble se permettait de devenir plus humaine, à faire moins attention à chaque détails comme un parfait androïde. Elle ne voulait plus être parfaite mais s’embrasser à pleines lèvres la vraie soi qui l’attendait au fond d’elle mais avec sa famille… c’était impossible.

C’était impossible, selon elle, de faire du bien autour d’elle à cause de sa famille, à cause d'elle-même. Elle était pathétique à faire autant de mal autour d’elle. La seule chose que Carmilla put faire, à ce moment là alors que son petit-ami pleurait pour elle était de lui caresser le dos d’une main tremblante, les sanglots qui se nouaient dans sa gorge. Elle fermait les yeux pour laisser une larme couler sur le long de sa joue froide. Sa larme lui brûlait la joue comme une sorte de mini-rivière semblable à celle du Styx.

Il voulait l’aider, trouver une solution avec elle, mais elle savait que c’était impossible. Il fallait soit rompre, soit qu’il subisse avec elle et ceci était clairement hors de question.

Sans le lâcher, elle agrippait d’une manière forte mais délicate la chemise de son amant, pinçant ses lèvres.


-... Je ne peux pas.

Elle n’y croyait pas qu’elle disait cela. La seule personne qui lui faisait se sentir vivante, même en dehors des moments intimes où là, elle jouissait de vivre. Owen la faisait réellement se sentir aimée, enfin aimée par quelqu’un. Sa dépendance affective n’était pas sur le tapis, là. Elle était éperdument amoureuse et ne lui avait jamais dit, mais elle ne pouvait pas le laisser partir. Pour le protéger, elle le devait. Il devait même clairement la dénigrer pour que toutes les fautes lui tombent dessus, uniquement à elle et pour qu’il se protège mais Carmilla, elle, ne pouvait pas lui faire un soupçon de mal. Il y en avait à qui elle n’aurait strictement aucun remord, d’où son sang de mage noir qui coulait dans ses veines, mais avec Owen c’était différent.

C’est avec une voix déchirée mais calme, essayant de rester pragmatique à la situation, qu’elle disait:


-...Je t’aime Owen.

Elle regardait le magnifique plafond de la bibliothèque, alors qu’une autre larme déformait sa joue.

-...Je t’aime tellement Owen mais… elle prit une petite pause, alors que sa respiration se tordait. Je ne peux pas te laisser m’aider.

Carmilla n’osait plus rien dire, avant de continuer d’étrangler comme elle le pouvait ses sanglots. Elle avait peur de le perdre mais aussi de se perdre. A vrai dire, elle avait peur tout court. La noble avait grandi toute sa vie avec une boule au ventre et un poids sur ses épaules. Elle avait peur de tout, mais aussi de l’amour et l’unique fois qu’elle pouvait se permettre d’aimer, tout lui tombait dessus, d’un coup.

-... Je ne peux pas te laisser m’aider pour ton bien. Je ne me le pardonnerai pas.


Sa voix était un pur sanglot, alors qu’elle nichait désormais sa tête dans son cou à son tour. Elle ne voulait pas le faire succomber, lui, qui était un riche sportif de haut niveau et qui sortait avec une femme bizarre, une des plus bizarres sur le campus. Elle allait, tôt ou tard, sombrer dans la magie noire mais elle essayait de s’en tenir le plus loin possible et d'atteindre ses objectifs le plus vite possible.

Mais désormais il savait tout. Elle ne savait pas si il pouvait correctement garder un secret si lourd? Surtout qu’elle en était sûre qu’il était suspect de quelque chose depuis la salle de conseil, à cause de son long tatouage dans le dos. Elle avait été une nouvelle fois mystérieuse et elle savait qu’il était curieux, mais désormais, il devait se douter de la raison de ce tatouage.

Visage enfoui dans son cou, main dans ses cheveux et lèvres frôlant sa peau, elle retenait une nouvelle fois un sanglot qui allait probablement ne plus lui faire parler jusqu’à la fin de ce moment. La Strixyst en avait clairement marre de tout ce qui lui arrivait et elle essayait de garder sa rage pour elle, mais c’était impossible. De plus, elle se demandait pourquoi elle ressentait autant de choses, d’envie, d’amour et de protection pour le jeune homme qu’elle avait dans les bras. Se reprenant donc un peu, elle soupirait et levait son visage du cou de l’homme, venant prendre à deux mains son visage mouillé par ses larmes. Elle le regardait droit dans les yeux, admirant ses yeux pleurants, alors que sa vue était légèrement troublée par la pénombre de la pièce et ses propres larmes.


-...Si ils te font du mal, cela me mettrait dans un état second et je ne peux pas me le permettre. Tu comprends ça? Ils t’en feront automatiquement, surtout que tu as des liens étroits avec ton père. Ils vont en profiter.

Elle baissait les yeux, caressant les joues du jeune homme avec ses pouces.

- Tu sais tout maintenant. Tu peux me juger, ou avoir pitié de moi, mais je ne leur permettrai pas de te faire du mal. Comme tu as pu probablement le lire…


Carmilla n’arrivait pas à le dire, donc elle ferma ses yeux. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux.

-...Il vaudrait mieux que l’on se sépare, que l’on fasse profil bas tant qu’à faire.

Cela la déchirait de dire cela à son premier amour, juste pour le protéger. Tant qu’à faire, si elle était réellement une personne égoïste, elle aurait pu demander à ses parents de l’accepter et de vouer serment à la famille Stocker, mais il allait automatiquement virer tôt ou tard dans les péchés et la démence, comme la plupart des personnes qui s’alliaient avec les Stocker’s. C’était une famille corrompue, maudite, salie. Elle était corrompue depuis le moment où elle avait respiré pour la première fois. Mais Owen? Il ne fallait pas que cela lui arrive. C’était impossible pour elle et hors de question. C’est ce qui s’était passé avec sa mère, la même chose. Son père et elle s’étaient rencontrés et depuis, elle n’était plus la même femme. Elle était triste, maudite.

Et si Owen perdait sa joie de vivre et sa hargne, elle allait en mourir.


            
Owen Knight
The King
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Dim 21 Nov - 19:21
                    
Il savait éperdument que la première phrase du jeune homme et sa façon d’agir pouvait effrayer sa jeune petite amie mais sur le coup il n’y avait pas vraiment réfléchi et puis comment être sensé dans une situation telle que celle ci ? La jeune femme avait commencé à lui carresser le dos. Une sensation des plus agréable il fallait l’avouer. Il se sentait assez réconforté par cela, même dans cette situation des plus dingues et forte en émotion ce simple petit geste avait permis au jeune homme de se sentir un peu mieux ne serait ce que pour l’espace d’un instant.

Il entendit alors la petite phrase de la jeune femme, il comprenait les raisons de ça, il s’en doutait déjà depuis son arrivée ici. Carmilla n’était pas une femme égoiste et il le savait, il savait aussi que de la même manière que lui même voulait qu’elle souffre le moins et qu’elle ne se fasse pas ainsi injustement transformer en mage noire par sa famille qui est des plus complexe et horrible, elle ne voulait pas que lui aussi souffre à cause de cette fameuse famille tyrannique. Ils étaient dans une impasse, ces deux amoureux maudits ne voulaient pas que l’autre souffre quitte à sacrifier sa propre personne ou bien ses sentiments.

La situation était horrible, Owen continua alors ainsi dans ses bras, dans cette situation des plus complexe à laisser couler la totalité des larmes de son corps. Sa seconde phrase arriva alors, cette phrase lui fit du bien énormément de bien dans cette situation mais il savait éperdument que cette phrase allait être accompagnée d’un “mais”. Il connaissait sa petite amie et il savait que tout cela ne se résumait pas à un simple “Je t’aime”. Et sa seconde phrase arriva bien assez vide. “ Je ne peux pas te laisser m’aider”. Des mots qui firent très mal au jeune anglais, il savait très bien ce qui allait s’en suivre, il ne voulait pas, il voulait que tout ça ce stop. Il n’était pas assez fort pour affronter ses mots. Il savait ce qu’allait être la suite et il priait pour que la jeune femme choisisse une autre option que celle là.

- Je.. S’il te plait.. Laisse moi t’aider..

C’était de façon assez désespérée que ces quelques mots sont sortis de la bouche du jeune homme. Il savait déjà qu’elle allait lui dire que c’était trop dangereux et qu’elle refuserait quoi qu’il arrive de le laisser prendre un tel danger. Elle saisit alors sa tête entre ses mains. Owen ne s’était que très rarement senti aussi ridicule de sa petite existence. Il pleurait ainsi dans les mains de sa petite amie ne pouvant alors plus arrêter le flot de larmes qui ornaient ses joues. Où était passé son courage ? Sa capacité à affronter les événements ? Il était simplement triste et il ne pouvait rien faire contre tout cela. Il comprenait la situation, il savait que tout cela semblait presque impossible mais il voulait essayer car il lui restait une lueur d’espoir et il tenait à se raccrocher à ça comme il le pouvait.

Non, jamais il ne la jugerait ainsi, il ne pouvait se le permettre. Il ne voulait pas la juger et ne comptait pas la juger, c'était hors de question. Il comprenait sa décision même s’il ne comptait pas l’accepter aussi facilement.

Il allait répondre à sa phrase voulant alors lui exprimer à quel point c’était impossible pour lui et puis sa dernière phrase arriva. Il n’avait jamais eu autant mal, il sentait une douleur à sa poitrine si immense qu’il avait l’impression qu’il ne pouvait même plus compter le nombre d'épées qui traversait son pauvre petit cœur. Son regard se plongea dans le sien, il était profondément triste, comme il ne l’avait jamais été.

Owen commença alors à chercher ses mots qui s'étranglaient dans sa gorge alors qu’il semblait comme paniqué par tout cela ses larmes se multipliant sur ses joues, pleurant alors toutes les larmes que pouvaient contenir son corps.

- Non.. S’il te plait.. Pas ça ! Je.. ne m'abandonne pas.. S'il te plait ! Je ne veux pas.. Je ne pourrais pas l’accepter ! Tout sauf ça !

Le jeune homme s’éfondra alors au sol venant tirer sur le bras de la jeune femme s’y accrochant comme il le pouvait comme si ce membre était l’unique chose qui le maintenait encore à elle et à la réalité. Il ne pouvait l’accepter, non, il pensait en être capable, il pensait pouvoir supporter, pouvoir supporter n’importe quelle épreuve, n’importe quelle douleur aussi grande soit elle mais en réalité il n’en était rien. Il pleurait toutes les larmes de son corps, il semblait désespéré comme si on venait de le poignarder. Il voulait hurler, il voulait détruire chaque chose de cette pièce, il voulait disparaître, il voulait que rien de tout ça ne soit réel, il voulait se réveiller et se rendre compte que tout ça n’était qu’un mauvais rêve.

- Ne m’abandonne pas ! CARMILLA JE T’AIME, JE NE PEUX RIEN FAIRE SANS TOI ! Qu’est ce que je deviendrais sans toi ? Tu es ma lumière.. Tu es celle que je cherchais depuis si longtemps...

Il hurlait, c’était la totalité de son être qui venait de hurler dans cette simple phrase. Ses larmes l'empêchaient même de formuler plus. Il avait l’impression d’être devenu fou, que tout cela n’avait plus de sens. Comment tout cela se pouvait- il ? Certes leur histoire n’avait pas commencé il ya longtemps mais ses sentiments pour elle était tellement puissant et ils avaient vécu des jours tellement intenses que la perdre maintenant alors que ses sentiments pour elle ne faisait qu’augmenter de jour en jour lui semblait tout bonnement impossible.

- S’il te plait.. Essayons.. Faisons quelque chose. Je pourrais aller voir mes parents… S’il te plait n’en restons pas là. Je suis sûr que tout est encore possible..

Owen refusait d’y croire, il refusait d’abandonner, il refusait de se laisser vaincre par le destin. Étendu sur le parquet de la bibliothèque il était assez ridicule, il était difficile de croire que cette personne dans cet aussi piteux état soit le même Owen Knight que l’on pouvait imaginer fier et étincelant du matin au soir. Sa voix était déchirée, sa gorge semblait former un nœud impossible à retirer et son regard comme jamais il n’avait été aussi triste. Il restait alors accroché à son bras.

Il était persuadé que c’était encore possible, que les possibilités étaient encore nombreuses. Il pouvait tenter de parler à sa famille afin d’organiser un mariage entre les deux, il espérait du plus profond de son cœur que cela était possible. Ils pouvaient fuir ? Ou bien se réfugier ici à Ilukaan ? Même si les risques étaient grands, il était prêt à les prendre si cela signifiait pouvoir rester avec elle.

- Je me fous des conséquences.. Je veux juste être à tes côtés !

Comment Owen pourrait bien réagir si jamais toute cette discussion menait à une séparation Owen en sortirait détruite, ses journées deviendraient un peu plus fades chaque jour. Lui qui avait tant courut vers la femme de sa vie et qui une fois qu’il l’aurait trouvé l’aurait ainsi immédiatement perdu se retrouverait alors dénuée de toute envie le sens qu’il avait trouvé à sa vie aurait ainsi pris la fuite et le jeune homme perdrait tout ses rayons devenant alors un soleil artificiel, une rose en plasitque uniquement bonne à décorer un salon. Il aurait perdu sa saveur et sa vie deviendrait une simple suite sans importance d'événements à ses yeux. Et dès qu’il verrait Carmilla, il se retrouverait à ressentir une nouvelle fois cette douleur infâme qui persiste au sein de sa poitrine. Ses larmes n'auraient plus aucun problème à trouver ses joue à chaque fois que son regard se plongerait dans le sien. Le Soleil qu’est Owen deviendrait alors une triste Lune qui regarderait mélancoliquement ces quelques souvenirs avec sa bien aimée. C’était comme ça que le futur sans Carmilla apparaissait logiquement pour le jeune homme, il ne le voulait pas, il voulait continuer sa vie avec elle, la vivre à fond, partager ses sentiments avec elle, aller au bout du monde avec elle et découvrir des parcelles de la jeune femme que personne auparavant n’avait eu l’occasion de découvrir. Il voulait se marier avec elle, avoir des enfants, une maison et vivre sa vie heureusement à ses côtés. Cette relation était encore bien jeune mais il avait eu le coup de foudre, pour cette jeune noble anglaise au teint pale et au long cheveux noir. Avec elle, il se sentait libre et libéré de tous ses problèmes. Il avait l’impression d’être sur un petit nuage même si en rentrant de ce couple, il se rendait compte que le prix à payer était grand et que les problèmes étaient d’autant plus nombreux. Mais voilà, il ne voulait tout simplement pas laisser passer à coté une jeune femme qui pourrait être la femme de sa vie. Une femme qui avai brisé la barrière du jeune homme et qui avait réussi à plonger en lui et à lire au sein de lui comme personne n’avait réussi auparavant.

Some drop of blood on the notebook
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Dim 21 Nov - 23:38
                    
Some drop of blood on the notebook ft Owen Knight.


Le jeune homme continuait de pleurer dans les bras de Carmilla. Elle allait réellement penser qu’il allait se vider de l’eau qui était dans son corps pour elle et qu'elle n’avait pas l’habitude que l’on pleure pour elle. Les pleurs étaient pour les faibles dans sa famille mais pour elle, c’était pour les hommes forts qui ne cachaient pas leur masculinité. Elle le laissait pleurer alors qu’elle prononçait sa seconde phrase et il paraissait tellement désespérée qu’elle commençait à se sentir encore plus coupable. Elle l’était, c'était certains, mais son cœur s’enfonçait et commençait à tomber dans ses tripes. Cela ne faisait qu’affirmer qu’elle lui faisait du mal, et qu’elle allait continuer à en faire.

Elle n’était cependant pas prête à ce qu’il commence à la supplier, comme un esclave suppliant son maître. Elle détestait ce qu’il faisait actuellement, puisqu’elle n’avait que l’envie de lui dire que tout n’a plus aucun sens et qu’elle voulait s’enfuir avec lui. Mais non, la vie n’était pas un conte de fées, et elle devait être ferme…


- Je ne peux-

Et il s’écroula à terre, prenant la main de Carmilla comme seul support. Elle faillit se faire entrainer par la chute du jeune anglais.La jeune femme le regardait alors qu’il commençait à hurler, à lui demander avec toute sa dignité qu’il ne la laissait pas. Carmilla, devant cette scène déchirante, se devait de détourner les yeux. Ce n’était pas à cause de lui qu’elle détournait les yeux, mais parce qu’elle ne pouvait pas faire face à ce qu’il se passait actuellement. Qu’on la jetait dans un caveau, qu’on lui enfonce un pieu dans un cœur! Cela lui ferait bien moins de mal que de voir son amant être ainsi, à ses pieds.

Il avait peut-être l’impression d’être fou, mais elle savait à quel point cela faisait de ne pas avoir quelque chose, un semblant de bonheur et qu’on vous le retire. Mais là, c’était la pire chose qui pouvait lui arriver, on pouvait tout lui enlever, mais elle lui faisait du mal. Elle avait parlé à Colton de leur ancien mariage pour qu’il soit heureux. Elle, s’en moquait de son bonheur mais la seule fois où elle avait pu se sentir vivante, aimée et protégée était lorsque Owen avait ses mains posées sur son corps, ses lèvres sur les siennes, sa chaleur près d’elle, l’aura du sorcier qui se mélangeait à elle.

Elle voulait être égoïste juste pour une fois et elle ne pouvait pas. Le destin la détestait, il la haïssait mais elle aussi. Elle maudissait son existence chaque jour de sa vie depuis son enfance.

Et après quoi? S' ils rompaient, il allait peut-être ressortir avec d’autres femmes ou être dévasté, tandis qu’elle allait le voir continuer sa vie et sombrer dans les ténèbres.

Carmilla commençait à de plus en plus réfléchir, avant d’entendre la phrase suivante ses cris. Elle le regardait à nouveau. Il...pourrait parler d’elle à ses parents? Renouer contact avec eux pour leur relation? Il voulait continuer avec elle et son coeur morose se réchauffait peu à peu. Tout commençait à légèrement s’éclaircir pour elle. Mais oui! C’était la solution. La famille des Knight’s était assez imposante pour un mariage arrangé et elle avait même une idée si ses parents ne voulaient pas. Elle s’était jurée qu’elle ne céderait pas à la tentation du mal, de la magie noire, mais si c’était pour mettre leur relation et leur vies en jeu, et protéger de surcroît Owen, elle pouvait le faire… non? Juste… un sort de temps à autre, pas vrai?

Elle ne voulait pas devenir une pure mage noire, tuer des personnes et faire pire que certains membres de sa famille, comme son père… Mais elle était différente d'eux. Avec la magie noire, elle pourrait protéger Owen, leur prochaine famille et tout ce qui allait leur donner une vie paisible, il fallait juste être discret, non? La discrétion est la clé de toutes les réussites, comme disait sa mère, alors pourquoi ne pas l’utiliser? Il fallait qu’elle protège son soleil pour éviter qu’il ne sombre dans les ténèbres. Elle pouvait juste faire le serment et utiliser la magie noire qu’une seule fois, devenir une puissante femme et renverser toute la lignée des Stocker’s, puis s’enfuir loin avec sa famille à elle.

Son plan était déjà élaboré dans sa tête. La lumière lunaire qui luisait devant cette tragédie était en train de lui faire revenir sur terre, surtout avec la voix grave plaidante de son petit ami. Ses yeux retrouvèrent leur point de vue, puisqu’elle était perdue dans ses pensées, et soupirait doucement. Elle vint alors se baisser doucement, laissant le pull, bien trop large puisqu’elle maigrissait à vue d'œil, l’étouffer lorsqu’elle fut agenouillée, étant désormais à la même hauteur que Owen. Les rôles s’étaient inversés depuis tout à l’heure. Elle vint déposer un doux baiser, laissant ses lèvres aussi douces que ce baiser se déposer sur la main de l’homme qui tenait la sienne, mais elle n’arrivait pas à lui sourire. Son coeur était trop triste.

Une dernière larme venait se déverser sur sa joue, tandis que de son autre main, elle vint essuyer celles de Owen, avant de passer celle-ci derrière sa nuque. Il devait sentir un froid glacial de sa peau contre la sienne, et elle vint mettre son front contre le sien.


- Owen…

Elle soupirait, fixant ses yeux rougis par les larmes. Elle n’y croyait pas que ce grand homme qu’était Owen, ce joueur de quidditch et cycliste mondialement connu, qu’elle trouvait légèrement minable à être un coureur de jupons auparavant être complètement dévasté devant elle, complètement amoureux et totalement changé en si peu de jours. Il avait… juste besoin d’amour? Mais comment pouvait- elle lui en donner, alors qu’elle ne s’aimait même pas? Elle n’était pas assez bien pour lui.

-... Je ne te mérites pas, Owen.

C’est sur ces mots que Carmilla venait l’embrasser, avec ses lèvres froides. Une autre larme coulait de sa joue. Carmilla l'embrassait pour qu’il arrête de pleurer mais aussi parce qu’elle en avait besoin. Elle réfléchissait encore à ce qu’elle pourrait faire du côté de sa famille, alors qu’il avait trouvé la seule solution. Elle l’embrassait comme elle ne l’avait jamais embrassé auparavant. C’était comme si, pour survivre, elle avait besoin de s’accrocher à ses lèvres, lui prenant sa force vitale et emprisonnant son essence pour qu’elle puisse continuer de vivre. C’était passionné, triste, mais amoureux. Elle était folle amoureuse de lui et elle venait uniquement de le remarquer correctement. Elle ne lui avait jamais dit “je t’aime” avant ces derniers moments. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Tout ce qui se passait était plus qu’intime, plus que sa première fois avec lui et plus que ce qu’elle ne pouvait désirer.

Son baiser dura pendant quelque temps, avant qu’elle ne se sépare à contre-coeur pour le laisser respirer mais elle aussi. Restant front contre front, sa voix se fit douce et légèrement rauque, ce qui était paradoxal, mais sa gorge était sèche à cause de ses pleurs.


-... Si ton père demande de faire un mariage pour nous à ma famille, je pense que l’on pourra rester ensemble, mon amour. Si ton père a des projets ou à des biens assez grands pour la famille Stocker et que j’appuie par derrière par des biais personnels…

Elle lui fit enfin un petit sourire, venant caresser la base de ses cheveux au niveau de sa nuque.

-... Nous pourrons rester ensemble.

Cependant, elle venait de se rendre compte que c’était une sorte de demande de mariage qu’elle venait de faire et elle rougissait très légèrement, gênée.

..Ca ne veut pas dire que l’on va se marier tout de suite, mais c’est une des propositions. Sinon, ton père peut peut-être proposer des engagements autre que nous deux, et nous pourrons faire profil bas pendant ce temps, comme c’était prévu…

Après tout, cela ne la dérangeait pas. Elle n’en parlerait qu’à ses amis comme Yumeko ou bien Satan, mais elle se tairait pour d’autres personnes. “Vivons heureux, vivons cachés.” comme le disait ce dicton moldu. La noble le regardait, venant se rapprocher doucement de lui pour le conforter un peu plus. Elle aimait se sentir utile avec lui, se sentir comme une personne et pouvant avoir de réelles opinions, au lieu d’être qu’une simple poupée, avec assez de puissance, pour la manipuler.

Elle savait qu’elle n’allait jamais se faire déshériter, et autres. La famille Stocker avait besoin d’elle, voir même plus que son propre frère.

-...Et pour faire encore plus profil bas, j’ai mon premier appartement demain. Tu pourras, si tu veux, venir souvent me voir. Mes parents, ni les espions, ne le sauront pas. Je mettrai un sort pour dissimuler nos traces.

Carmilla avait tout prévu pour qu’elle soit tranquille, seule, mais elle pouvait aussi le faire pour le protéger aussi. Après tout, c’était son premier amour et le seul à avoir réussi à conquérir son cœur. Bien nombres de personnes avait essayé, des hommes s’étaient jetés à ses genoux, certains plus intellectuels que d’autres. Des potentiels maris adorables. Mais Owen…

Elle le trouvait spécial, et pour elle, c’était plus qu’un coup de foudre. Elle espérait que ce n’était pas uniquement puisqu’elle était tombée amoureuse de lui pour combler un vide. Elle ne pensait pas, puisqu’elle avait déjà des sentiments pour Colton, qui ne s’avéraient que platoniques. Mais Owen était l’homme qu’elle aimait et qu’elle voulait à tout prix protéger, avec ou sans magie noire.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Lun 22 Nov - 10:07
                    
Le parquet de cette bibliothèque est si froid, tellement froid. Le jeune Owen ne savait absolument pas pourquoi cette petite pensée lui était arrivé en tête d’un coup à ce moment précis mais il se sentait beaucoup trop vulnérable et si triste dans cette situation où il avait l’impression que sa bien aimée allait l’abandonner seul sur ce parquet glacial qui lui aussi était incapable de le réconforter avec un petit peu de chaleur. Il avait l’impression d’être totalement ridicule et il savait à quel point il pouvait l’être dans son état actuel. N’importe quelle personne qui verrait la scène pourrait le juger pour le restant de ses jours, lui qui semblait si confiant dans la vie de tous les jours et qui ne semblait n’avoir peur d’absolument rien. Mais dans le fond, qu’est ce que cela pouvait bien faire ? Qu’est ce que cela pouvait bien foutre à Owen qui ne s’était jamais autant mis à nu devant quelqu’un ? Se montrer dans un état aussi déplorable, exposer ses faiblesses et se mettre totalement à nu devant cette jeune femme n’était ce pas cela le courage dans le fond ? Cependant la situation était quand même bien trop forte pour qu’il ne puisse se poser la question et y trouver une réponse.

Puis, alors que ses pensées semblaient de plus en plus obscurcit  par la tristesse et par tous ces sentiments qui  s'entremêlent et qui se mélangeaient depuis le début de cette conversation, les yeux de sa petite amie se plongèrent dans les siens. En la regardant il avait mal, il se sentait blessé, il ne pouvait la regarder ainsi dans les yeux. Puis sans même qu'il puisse s'y attendre, elle déposa un baiser sur ses lèvres.  Il était à vrai dire totalement déstabilisé par la situation, pourquoi tout un coup elle se mettait à agir ainsi. La seule chose qu'il comprenait de tout ça c'est que ce simple contact avec les douces lèvres de la jeune femme aussi bref soit il l'avait comme apaisé, il se sentait un peu moi désespéré comme si une des épées dans son dos venant de délicatement se retirer laissant un trou rapidement refermé par la chaleur de ce simple baiser.

Puis elle essuya ses larmes, son chagrin venait d'être atténué par ces quelques petites actions et le jeune homme se mit alors à retenir les quelques dernières larmes qui auraient pu sortir cependant il ne voulait pas recouvrir de nouveau ses joues de ces quelques larmes après le gestes de la jeune femme. Puis elle déposa son front contre le sien. Il ne savait que dire, comment réagir. Il n'avait absolument aucune idée de ce qui allait se passer. A vrai dire il avait peur que toutes ces actions soit pour le réconforter avant de lui dire qu'elle souhaitait réellement rompre et que son choix était d'ors et déjà fait. Elle prononça son nom, des paroles simples mais qui était puissante dans cette conversation,  Owen redoutait la suite, il ne voulait pas entendre la suite, il était effrayé. Comment ferait il sans elle ? Est ce qu'il saurait reprendre le cours normal de sa vie ?

Puis sa seconde phrase arriva, il ne savait que dire, que faire. Il avait l'impression d'entendre une de ces excuses bidon que les gamines de 14 ans sortent à leur petit amie juste pour les larguer plus en douceur. On en était arrivé là ? À sortir de telles excuses ? Il ne savait quoi dire, il était décontenancé puis il se reprit. Cela ne pouvait pas arriver, il connaissait Carmilla et si elle disait ça, c'est qu'elle le pensait vraiment. Il se calma alors comprenant que sa phrase ne pouvait être une simple excuse mais avant même qu'il puisse se poser un peu plus la question, elle l'embrassa tout simplement.  Une nouvelle fois et d'une passion qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il passa alors ses mains sur ses joues amplifiant alors ce baiser qui semblait désespéré à ses yeux.

Puis sa jeune petite amie reprit le cours de ses paroles et les phrases qu’elle put dire à la suite de tout cela commença à faire rouvrir totalement les yeux du jeune homme qui semblait comme reprendre un nouveau souffle d’espoir suite à ses paroles. Ils n’allaient donc pas être obligés de rompre mais ils auraient bien une chance de continuer leurs aventures ensemble. Owen ne deviendrait alors pas cette fameuse lune qui regarderait mélancoliquement leur relation mais un soleil qui serait encore là afin d’illuminer Carmilla. Pour cela, il allait devoir reprendre contact avec son père, 3 ans après leur dispute très violente, il allait devoir retourner le voir et surtout s’excuser auprès de lui, une épreuve où il allait devoir mettre son égo de coté, tache pas forcément facile pour lui mais si c’était pour la femme de ses rêves il était prêt à absolument tout.

Il sentait alors un sentiment de bonheur s’en prendre à lui venant peu à peu chasser la tristesse qui depuis le début de cette conversation faisait foi. Tout cela semblait un peu abrupt étant donné toutes les émotions que venait de recevoir le jeune Owen et la puissance de cette discussion cependant il venait de totalement reprendre espoir alors il était normal qu’il se sente tout de suite bien mieux. La petite lueur d’espoir qu’il gardait avec lui depuis tout à l’heure venait de s’élargir afin de recouvrir alors le ciel des pensées du jeune homme.

Cela voulait donc dire se marier avec elle. Certes c'était encore vraiment tôt dans leur relation pour se poser la question de s'il voulait se marier avec elle mais en réalité il était persuadé d'aimer la personne en face de lui alors s'il devait avoir le choix de se marier avec elle ou non, son choix serait vite fait.

- Je… C'est ce que je veux. Je veux être avec toi, alors si cela est une option pour y arriver alors je suis prêt à essayer !

Owen prit de nouveaux la jeune femme dans ses bras cependant cette fois c'était totalement différent des fois suivantes. Le jeune homme ne pleurait désormais plus, il semblait être complètement calmé, restant contre lui, il était content qu'une solution se soit présentée pour eux. Il allait potentiellement pouvoir rester avec elle et rien que ça, cela le rendrait bien plus heureux que quelques minutes auparavant.

- Très bien..  Je ne sais pas quoi te dire, j’espère profondément que cela va marcher…

Elle allait donc avoir son tout nouvel appartement, dans un autre contexte il aurait fait nombre de blagues impossible là dessus cependant suite à tout  ce qu’il venait de se passer, il fit juste un signe de sa tête afin de confirmer ses propos. Ils allaient enfin être tranquille, ils auraient un petit endroit où aller sans peur de se faire juger ni quoi que ce soit de ce genre là. Il comptait bien évidemment énormément lui rendre visite, c'était sûr.

Il resta alors totalement contre elle, ses bras entreignant comme il le pouvait sa petite amie. Owen la gardait contre lui alors qu’il se collait totalement à elle, venant alors sortir quelque mot d’un visage bien plus apaisé qu’avant.

- Je t’aime Carmilla…

Owen ne voulait pas que sa petite amie devienne une mage noir alors il espérait que si ce marriage arrangé fonctionnait, ils pourraient peut être faire en sorte qu’elle se retrouve un peu éloigné de ces arts obscurs. En tout cas, désormais qu’il avait de nouveau l’occasion d’être à ses côtés, il ferait son possible afin de la protéger comme il le pouvait quoi qu’il en coûte. Owen brisa alors cette douce et agréable étreinte venant commencer à se relever un peu, enfin comme il le pouvait suite à tout ce qu’il venait de se passer. Une fois debout il attrapa la main de sa petite amie afin de l’aider à se relever elle aussi.

- J’ai du te donner un spectacle assez pitoyable hein..  Je ne sais pas quoi te dire..

Owen repensa alors à sa phrase plus tôt dans la conversation, c’est en le voyant ainsi dans un état aussi déplorable à crier, la suppliant et en s’accrochant à son bras qu’elle le considérait ainsi ? C’était une façon de voir les choses mais c’est plutôt Owen qui avait l'impression de ne pas la mériter. C’était un simple coureur de jupon qui n’avait jamais su faire au chose que faire jouer son égo et son charme. Carmilla était la jeune femme la plus gentille qu’il connaissait, la plus belle, la plus intélligente, c’était une femme noble que n’importe qui voudrait à ses cotés pourtant il avait l’impression d’avoir fait si peu d’effort pour la séduire alors qu’elle avait fait de nombreux sacrifice pour en arriver là et qui s’était mis dans une situation tel que celle là juste à cause leur relation, elle était prête à totalement se sacrifier pour lui. C’était lui qui ne méritait pas une femme aussi formidale qu’étais Carmilla. C’est pour ça qu’il l’aime, car elle est exceptionnelle et que malgré tous ses défauts et son image préconstruite, elle arrivait à toucher son vrai lui.
Some drop of blood on the notebook
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Dim 30 Jan - 22:02
                    
Some drop of blood on the notebook ft Owen Knight.



Alors qu’elle le vit légèrement se calmer, elle soupirait intérieurement. Il semblait enjoué, plus vivant et moins tragique face à leur situation. Le Owen qu’elle connaissait était de retour, ce qui lui fit sourire tristement, mais semblait plus apaisée.

- C’est l’unique solution qui me vient en tête, Owen.

Elle vint lui rendre son embrassade doucement, posant sa tête contre son épaule en regardant un peu le vide. Elle réfléchissant, se demandant si tout cela était réellement une bonne idée et non une idée stupide et impulsive pour essayer de ne pas lui briser le coeur, de le voir se relever et le revoir sourire. Pensait-elle d’une manière égoïste aussi comme ça? Le risque qu’il soit aussi corrompu qu’elle un de ces jours? Oui, très probablement, mais elle s’en moquait totalement. Enfin à moitié, mais elle ne voulait pas le perdre, c’était son unique soleil, son unique souffle de vie actuellement. C’était toxique mais elle ne pouvait s’en empêcher.

Ses grands bras continuaient d’enlacer le corps fragile et fin de Carmilla. Elle soupirait, tournant son visage vers le cou du jeune homme. Elle inspirait son parfum, celui de sa peau mais aussi de son parfum, de son gel douche, de tout. Son odeur, ses cheveux, son sourire et ses yeux la réconfortait et donc juste ce doux parfum, cette douce fragrance qui la berçait et qui la cajolait lui fit remettre les pieds sur terre. Son coeur anémique se calmait, ses joues se stoppaient de rougir à cause des pleurs et elle souriait doucement contre sa peau.

- Je t’aime aussi Owen. Je pourrai faire n’importe quoi pour toi. Vraiment n’importe quoi.

Elle vint lui déposer un baiser avant qu’il ne brise l’étreinte, alors que Carmilla vint sortir de ce petit brouillard mélangé entre l’amour et la tristesse, et se fit aider à se faire relever en se laissant attraper la main. De plus, elle n'avait pas l'habitude de lui dire des preuves d'amour à l'oral, ce qui la perturbait un peu mais n'en fit pas signe.L’écoutant au niveau de sa dernière phrase, qui parlait de son aspect pitoyable et faible, elle secouait doucement de la tête, fronçant ses fins sourcils.

- Ne dis rien. Je préfère te voir sensible à notre amour et t’inquiéter pour moi que tu ne sois un homme sans réels sentiments.

Elle vint même prendre sa seconde main avec l’autre, avec un petit sourire taquin en coin, comme pour essayer de remonter le moral à son homme et en même temps refleurir l’ambiance pesante dans la bibliothèque de l’école.

- Au moins, je sais que derrière cette belle armoire à glace se cache un cœur en or qui m’accepte comme je suis, désormais.

Carmilla le regardait droit dans les yeux de son regard bleu et légèrement vide, mais semblant plus vivant que d’habitude. Les pleurs, l’amour et les traces des émotions suscitées en une simple soirée. Elle vint doucement se hisser sur la pointe des pieds, pour venir déposer un baiser sur les lèvres douces de l’homme, avant de reprendre sa position initiale, lâcher sa douce main pour prendre son journal intime et pointer avec son livre Owen.

- Et la prochaine fois, évite d’être un petit fouineur. fit-elle, avec un sourire en coin, et rangeant le journal dans son petit sac, prête à partir.  

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker Owen_k11
[18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
Sam 12 Fév - 14:35
                    
Owen levait alors délicatement ses yeux en sa direction. Apprendre ainsi qu'ils avaient une chance de pouvoir réellement être ensemble le rendait si heureux que toute la tristesse qu'il avait ressentie lors de ce moment assez intense.

- J'ai malheureusement cette impression que c'est la meilleure idée qu'on puisse avoir. C'est vraiment horrible mais c'est notre seul choix. C'est ça ou alors prendre la décision de nous séparer. Alors je pense que c'est une bien meilleure idée que de partir là dessus.

Le jeune homme se sentait bien évidemment mieux désormais qu'auparavant et la douceur de la jeune femme ainsi que sa présence lui faisait se sentir bien mieux. Sa main droite vint délicatement remonter afin de caresser sa tête pour rassurer la jeune femme alors que lui aussi était paniquée quelque minutes auparavant.

- Je.. Merci.. Je tiens beaucoup à nous.. Et forcement je m'inquiète. Surtout que le fait qu'on soit ensemble, soit en danger.

En l'écoutant parler, Owen lâcha un léger rire venant alors détourner son regard légèrement gêné par ce qu'elle venait de dire. C'était très mignon et l'entendre ainsi lui dire cela le rendait assez content mais aussi gêné car il n'était pas encore habitué à ce genre de petites choses de couple. Autant il était le premier à dire des mots doux mais en entendre d'aussi sincère lui faisait tout le temps quelque chose.  

- Arrête de te moquer de moi. Laisse moi rester un bonhomme insensible.

Owen savourait alors le léger baiser que lui offrait sa petite amie venant profiter simplement de cet instant. Séchant rapidement ses yeux pour la dernière fois, le jeune homme vint légèrement se relâcher quand la jeune femme se dégagea de ses bras.

- Je ferais attention. C'est juste que je suis tombé dessus et je me disait que c'était un crime de ne pas en profiter afin de voir ce que tu pouvais écrire au sujet de ton petit ami.

Owen fixa la jeune femme avec un autre rire venant alors s'avancer en direction de sa petite amie. Il attrapa délicatement sa main venant se retourner en direction de la porte.

- Bon.. Retournons dormir... Il se fait tard et toutes ces émotions m'ont particulièrement épuisé.

Après ces quelques paroles, Owen s'avança alors en direction de la porte avec sa petites amie en la tirant délicatement de son bras alors. Puis quittant alors la bibliothèque, le jeune homme ramena Carmilla jusqu'à son dortoir dont il connaissait désormais assez bien le chemin. Une fois devant le dortoir, il se tourna en direction de Carmilla.

- Bonne nuit ma belle Carmilla.

Dit il simplement venant alors déposer un dernier baiser sur les lèvres de sa petite amie avant de venir quitter lentement les lieux.

Some drop of blood on the notebook
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [18/11/2021] Some drop of blood on the notebook Ft Carmilla Stocker
                    
            
Sauter vers: