ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyAujourd'hui à 18:13 par Ramuda Amemura

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Lun 15 Nov - 1:17
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.

...15 ans s'étaient écoulés depuis la première rencontre de Owen Knight et Carmilla Stocker.

Et cela faisait aussi 15 ans qu’ils avaient fait leur premier rendez-vous dans ce café, à cause de l’orgueilleux coureur de jupons qu’était Owen. Le café n’avait pas changé, sauf à quelques détails près. L’atmosphère était légèrement plus sombre désormais, plus pesante que la première fois qu’ils étaient rentrés ensemble dans ce café. Les sourires joyeux n’étaient plus, la douceur innocente non plus. Tout était sombre à cause des deux tourtereaux dans la trentaine. Une musique classique passait calmement dans le fond.


- Ah... ~ Sarabande, de ce fichu moldu de Handel. Quel plaisir d’entendre cela après tous ces efforts…

La femme s’asseyait donc à la même table, inconsciemment qu’il y avait 15 ans. De surcroît, elle s’était assise à la même chaise, par mégarde. Elle regardait les autres pauvres sorciers assis au fond de la pièce, terrifiés, tandis qu’elle dévisageait son mari d’un simple coup d'œil.

- Tu penses qu’ils sont assez bien attachés? Je n’ai pas envie qu’ils crient et qu’ils gâchent ma musique… fit-elle, sous un ton assez plaignant, alors qu’elle s’allumait une cigarette.

Elle prit une bouffée de l’air toxique du tabac, ne se daignant même pas de regarder les pauvres gens assis. Certains regards étaient terrifiés, d’autres criaient la pitié alors que quelques-uns pleuraient. Carmilla roulait des yeux, fatiguée déjà d’avoir fait tout ce travail pour uniquement avoir le café à eux tout seuls.

Il s’en était passé des choses, en 15 ans. La jeune Strixyst, qui n’avait que 26 ans, fut enlevée par sa famille parce qu’ils avaient enfin compris ce qu’elle manigançait pour détruire la famille des Stocker’s. Ils avaient juste attendu qu’elle finisse ses études, comme ça personne, à part quelques déchets, pouvaient remarquer qu’elle n’était plus là. Comme punition, on lui infligeait soit des tortures psychologiques à coup d’épouvantards dans une pièce sombre et fermée, comme on avait fait à sa mère des années plus tôt, soit on la forçait à utiliser de la magie noire. Soit envers des moldus sans défense, soit en général. Carmilla subissait un enfer pendant à peu près un an, avant qu’elle n’eut plus la force de continuer. Tous ses projets s’étaient envolés: Le futur heureux avec ses amis. Le futur avec son petit-ami, qu’elle voulait se fiancer avec… Tout. S’était. Envolé. Pouf. En fumée. Ses pensées de ses amis étaient remplacées par son épouvantard qui avait pris la forme, il y avait quelques années plus tôt, de ses propres amis. Et souvent, celui qui revenait le plus était Owen. Ce n’était pas son doux regard sur elle, mais un regard dégoûté, ou bien violent qui la dévisageait. Elle n’avait plus que ce regard en tête, ainsi que d’autres regards similaires comme celui de Colton, voir même d’autres amis comme Yumeko, Eula, Satan… Voir d’autres. Même ses professeurs étaient pris par la forme de son épouvantard.

Donc elle n’avait plus aucun bon souvenir à qui s'accrocher. Plus aucune lumière psychologique, plus aucun échappatoire, sauf le jour où Owen l’avait retrouvé. Il l’avait retrouvé dans un piteux état mental, comme quasiment vide, puis… il s’en était passé, des choses. Beaucoup d’expériences qui menaient à maintenant, alors que Carmilla avait commandé un petit café latte à la lavande. Les jambes croisées sur une chaise, baguette magique près d’elle. Elle tapotait ses doigts gauches sur la table, dévisageant son mari d’un air amoureux, mais différemment qu’autrefois.


            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Lun 15 Nov - 13:38
                    
Cela faisait un moment qu'il n'était pas venue ici, cet endroit n'avait pas changé, il avait l'impression d'être revenu 15 ans plus tôt, il était à table ce même Mocha que 15 ans auparavant il plongea son regard dans la femme en face d'elle.

- Cet endroit est toujours aussi plaisant. Et leur café est toujours aussi bon. Je pense que j'aurais du faire ce que tu m'as dit et prendre une vrai chaise..

Son regard se tourna vers en dessous de lui. Le trentenaire était là, les jambes croisé assis sur un homme à 4 patte qui faisait son possible pour résister au poids d'Owen. Puis à la question de sa femme, le blondinet levait son regard en sa direction un éternel sourire sur son visage.

- Ne t'inquiète pas, si l'un d'entre eux fait du bruit je m'en occuperais...

En parlant de ça, l'un entre eux avait réussit à ronger la corde qu'il avait en bouche et il commençait à faire du bruit commençant à lâcher des hurlement afin qu'on vienne les aider.

- Je m'en occupe chérie.

Owen se leva alors se tournant en direction du groupe d'otage qui étaient attaché au fond de la salle. Son sourire s'effaça alors instantanément et son regard devint alors froid et meurtrier, il détacha son éternel montre en or venant l'attacher au niveau de sa main. Il saisit alors le col du fameux otage qui venait de hurler, il voyait ses yeux paniqué, il paniquait, il avait peur et cela commença à faire sourire le trentenaire qui le plaqua alors contre un mur. Puis il leva son poing, sa montre lui servant de poing américain. Il assena un coup, puis un second et enfin un dernier. Du sang avait explosé un peu partout recouvrant une partie du mur et sur les vêtements d'Owen. Il le laissa alors le cadavre tomber au sol sous le regard horrifié des autres otages. Il fit quand même l'effort de trainer le cadavre derrière le bar afin de ne pas gêner son rendez vous.

Il revint alors au niveau de la table venant dégager vers l'autre coté de la salle le jeune homme qui lui servait de chaise d'un coup de pied. Il prit alors une chaise venant s'installer en face de sa femme. Remettant sa montre il essuyait le sang sur sa main avec une serviette. Il ne l'avait pas vu mais il restait une tache de sang en plein milieu de sa joue. Un sourire s'afficha sur son visage, un sourire innocent et un regard chaleureux.

- Excuse moi chérie, je pensais l'avoir bien mieux attaché.

Di il avec un rire se sentant un peu bête, se disant que ces cafards était quand même assez gênant. Il attrapa alors son mocha venant prendre une simple gorgée avant d'avancer sa tête en direction de sa femme.

- Tu es contente de cette petite idée que j'ai eu ?
La décadence d'un futur prometteur
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Lun 15 Nov - 14:13
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.


Malgré qu’elle était une mage noire, il était vrai que Carmilla détestait souvent les actions de Owen envers les autres sorciers. Il les dénigrait. Elle tirait une autre taffe, en soupirant ensuite après la remarque de l’homme au niveau de sa chaise improvisée.

- Tu serais bien plus confortable, en plus. Les chaises qui bougent et qui pleurent ne sont pas les meilleures.

Alors que le trentenaire lui promettait de faire quelque chose par rapport au bruit, elle fit un petit sourire avant de le perdre rapidement. Elle savait ce qui allait se passer et elle détestait cela. Owen était devenu très violent envers les autres depuis qu’il avait touché à la magie noire, tandis que Carmilla était tout son contraire. Elle était devenue plus calme, plus méthodique et moins confuse. Elle détournait donc le regard vers son latte, cigarette en bouche.

Elle entendit 4 coups, des bruits, des cris, et puis un corps se faire traîner. La sorcière poussait un soupir audible, fermant les yeux, avant de les rouvrir lorsqu’elle sentit la présence de son mari à nouveau devant elle. Elle le regardait, avoir un regard totalement différent que celui qu’il avait envers les autres. Son sourire était quasiment innocent, enfantin et amoureux, tandis que son regard habituel froid était doux. Elle l’avait vraiment changer, et elle pensait qu’il ne l’avait pas remarqué.

Toute personne saine d’esprit l’aurait remarqué.

Elle se levait donc, calmement, avant de prendre une serviette qu’on leur avait servi avant ce désastre. La main chaude de la sorcière prit doucement le menton de son mari, avant de froncer des sourcils et de lui nettoyer sa joue tâchée de sang.


- On aurait pu éviter ce désastre, au moins, si tu les avais bien attachés... Tu sais que c'est compliqué d'enlever le sang, après, sans sorts.

Carmilla le regardait boire son mocha et il n’avait plus changé. Il avait l’air moins rayonnant qu’auparavant, mais il restait Owen, qui il était, et celui qu’elle avait corrompu il y a de cela quelques années.

Elle retourna s’asseoir, calmement et croisant les jambes avant d’écouter l’anglais. Hochant doucement de la tête, elle fit un doux sourire, avant de prendre sa main libre dans sa sienne.


- C’était une merveilleuse idée pour notre dixième anniversaire, il est vrai… Un peu extrême, mais j’en suis contente.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Lun 15 Nov - 14:48
                    
- Excuse moi... J'avais oublié que ces rats pouvaient ronger leur corde.. Mais ils ont compris le message je pense. Moi qui pensait avoir appris à correctement attacher des cordes avec toi ~


Suivit de cette petite phrase il lui assena un petit clin d'œil. Beaucoup de chose avait changé mais pas sa façon de la taquiner.

Owen savait pertinemment que sa compagne n'aimait pas sa façon de faire mais il était devenu ainsi et c'était trop tard. A vrai dire il savait lui même que tout ce qu'il faisait était mal mais son esprit était obscurcit. Il avait surtout l'impression qu'une partie de lui qui sommeillait depuis le début et que depuis qu'il avait rejoint sa femme dans la magie noire, cela c'était réveillé et amplifié. Mais il vivait étrangement très bien avec tout ça et n'avait pas vraiment de problème pour dormir sur ses deux oreilles surtout avec elle à ses cotés.

La voyant faire il laissa échapper un petit rire aimant particulièrement quand sa femme s'occupait de lui ainsi. C'était assez agréable.

- Merci ! Tu dis ça mais pourtant tu aime bien les choses extrême ! Je suis content que tout cela te plaise !

Owen semblait assez satisfait de ce rendez vous. Il caressait doucement sa main, ses souvenirs avec elle s'entremêlait entre le lui d'Ilukaan et la personne qu'il était devenu après cela. Il se souvenait de leur première rencontre, de la bibliothèque, de ce premier rendez vous, de ses années avec elle à Ilukaan. Puis sa disparition, cette année entière à parcourir l'Angleterre à sa recherche puis le fameux jour où il se trouvait devant le grand portail du manoir des Stocker's puis sa chute au sein de cet univers de plus en plus sombre. Mais il se souvenait aussi parfaitement de son mariage et de ces 10 années qui l'ont amenés ici. Il ne regrettait rien, peut être que si les choses c'étaient présenté différemment il aurait choisi une autre voix cependant à l'heure actuelle il ne regrettait rien et était juste heureux de pouvoir être à ses cotés.

- Sache que je suis heureux d'être là avec toi ! Tu es la femme de ma vie et je ne regrette pas tout ce que j'ai du faire pour être avec toi. Et vu que c'est notre anniversaire voilà un cadeau !

Il sortit alors de son sac une boite, une petite boite qu'il déposa sur la table juste devant sa femme. Dedans, il y avait une bague en or surmontée d'une belle obsidienne? Un bijoux d'extrême qualité que le trentenaire avait acheté dans une grande bijouterie pour leur anniversaire.  

La décadence d'un futur prometteur
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Lun 15 Nov - 21:54
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.



La femme ne rougissait plus comme auparavant à ses taquineries. Elle était habituée, désormais et plus du tout gênée. La pucelle n’était plus, mais une femme mature et sûre d’elle était à la place de celle perdue. Cela lui faisait quelque part du bien, d’être dans les ténèbres mais aussi dans la lumière au niveau de son esprit.

L’ancienne violette, qui elle était toujours en train de lui nettoyer la joue, reçut cette petite taquinerie. Elle serrait très légèrement ses doigts autour de son menton, le regardant droit dans les yeux.

- Ce n’est pas parce que j’aime aussi les choses extrêmes qu’il faut souvent l’être avec les autres.. Certes, ces rats ne méritent rien, mais ce n’est pas sans raison qu’il fallait tâcher tes habits enfin…

Carmilla retournait s’asseoir à sa place, avant d’avoir déposé un baiser sur le front de l’homme. Elle le regardait toujours d’une manière amoureuse lorsqu’elle l’analysait mais la plupart du temps, elle avait l’air légèrement vide, comme une poupée sans émotions. Tout l’avait détruit, et le fait d’avoir détruit Owen aussi l’avait encore plus fait sombrer. Vous voyez le paradoxe?

Alors qu’elle prit une gorgée de son latte à la lavande, léchant très délicatement ses lèvres pulpeuses pour savourer chaque goutte, elle arquait un sourcil en entendant son mari. Elle fit ensuite un petit sourire en l’écoutant.


- Un cadeau?

Il était vrai qu’aux anniversaires de mariage, il fallait offrir des cadeaux. Elle avait pensé à un beau cadeau pour Owen, mais qu’elle le lui dirait après, puisqu’elle voulait lui faire plaisir soit sur l’instantané, soit après. De ses douces mains manucurées et longues, elle prit l’écrin dans ses doigts, avant de regarder à nouveau Owen. Certes, il était riche, mais même après toutes ces années elle n’avait jamais prit l’habitude de recevoir des cadeaux juste par simple amour. Elle ouvrit donc la boite, calmement, avant que son regard pétille légèrement en voyant la magnifique bague. Elle fit donc un plus grand sourire.

- En tout cas, je me disais bien que j’avais trouvé mon âme-soeur.

Elle se levait, à nouveau, avant de venir vers lui et de s’asseoir sur ses cuisses tranquillement, toujours avec le même sourire, malicieux mais amoureux, avant de l’embrasser tendrement sur ses lèvres. Le même goût qu’il y avait 15 ans, sauf que désormais, le goût néfaste de la cigarette se mêlait à cause de Carmilla, tout comme elle avait intoxiqué le pauvre Owen.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Lun 15 Nov - 23:57
                    
- Très bien, Je ferais en sorte d'éviter de me salir la prochaine fois..

Owen était assez fier du cadeau qu'il avait réussit à faire à sa femme et il espérait vraiment qu'elle apprécierait cette délicate attention de sa part. Il n'attendais pas de cadeau en particulier de sa part, à vrai dire rien qu'un baiser de sa femme était un cadeau pour lui. La phrase et le sourire de sa femme suffit simplement à le rendre heureux, il avait réussi à lui faire plaisir et il en était simplement satisfait.

Il la laissa alors Carmilla s'asseoir sur ses cuisses venant alors passer ses bras au tour de ses hanches venant la garder contre elle savourant alors se baiser tendre avant de venir l'amplifier avec un peu de son éternel fougue.

Owen s'était habitué à ce gout là, même si lui ne fumait pas, il passa alors une main au niveau de sa joue la caressant délicatement avant de venir se séparer.

- Tu es vraiment fabuleuse..

Owen ne s'en rendait pas compte mais il était obsédé par sa femme, tout ce qu'il avait fait pour la retrouvé l'avait littéralement brisé et la seule chose qui lui avait donné de l'espoir c'était elle et la seule chose auquel il pouvait penser c'était elle. Il en vivait que d'amour ayant abandonné le sport en tant que professionnel et tout ce qu'il pouvait bien faire à coté.

- Je suis content que ce cadeau te plaise !

Owen vivait dans une petite bulle avec elle et cela lui convenait parfaitement, il s'y sentait chez lui et il s'y sentait surtout heureux. Tout cette scène qui pouvait sembler si mignonne mais pour les personnes attachés derrière, c'était extrêmement perturbant et effrayant.

- Carmilla, je t'aime et je t'aimerais pour toujours ! Je te promet de rester à tes cotés ne t'inquiète pas pour ça !

La décadence d'un futur prometteur
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Mar 16 Nov - 0:38
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.


- Merci mon coeur. fit-elle, avec un sourire doux.

Elle n’aimait pas la saleté, bien que c’était facile d’enlever avec des sortilèges banals.

Le baiser était doux et puissant, comme toujours. Ils s’étaient bien trouvés, ces deux tourtereaux à vrai dire. Après ce baiser, elle venait séparer celui-ci en même temps que l’homme pour reprendre un peu de son souffle. Il la complimentait et fit un petit sourire en coin, venant ensuite poser son pouce sur les lèvres du blond, venant doucement essuyer l’encre à lèvres rouges qui était restée sur ses lèvres.


- Toi aussi. Tu es tout ce que je désirais d'avoir.

Elle lui fit un plus grand sourire amoureux, alors qu’elle remarquait toujours ce genre d’obsession dans le regard de Owen depuis qu’elle l’avait corrompue indirectement. Il avait tout laissé tomber pour elle, ce qui la mettait mal quelque part. Elle voulait aussi, de temps à autres, qu’il se remette à ses activités, mais c’était bien trop jouissif d’avoir enfin quelqu’un qui pouvait vous aimer à temps plein.

- Oui, je ne quitterai pas cette bague désormais. Elle restera toujours avec moi, comme toi et comme moi avec toi.

Les personnes, derrière, regardaient la scène avec effroi et certains sanglotaient. La musique classique, toujours derrière, rendait le tout sinistre. Carmilla savait que tout était sinistre, mais elle s’y sentait bien. Elle s’y sentait bien, puisqu’elle était avec Owen.


- Je le sais, mon amour. Et de même. N’oublie pas que notre mariage est aussi acte écrit de notre appartenance à l’un et l’autre… fit-elle, avec une voix réconfortante et mélodieuse.

Elle le regardait et finissait sa cigarette, avant de l’écraser sur la table derrière eux, pour qu’il y ait une trace de leur passage ici, en plus de toutes ces victimes.


            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Mar 16 Nov - 19:40
                    
- Je suis vraiment fou de toi..

Le terme de fou n'était pas non plus exagéré étant donné la situation, il ne vivait que pour elle alors on pouvait dire qu'il était un peu devenu fou avec tout ça.

En tout cas ce qui restait sûr, c'est qu'il était vraiment amoureux d'elle et ce n'était pas quelque chose qui avait changé depuis le temps et c'est la seule chose que toute ses expériences n'avait pas changé mais au contraire amplifié. Peut être que cela s'était un peu trop amplifié sur certain point mais cela ne changeait pas la nature de ces sentiments.

Beaucoup de mot d'amour, tout cela rendait tout sourire notre trentenaire qui était heureux d'entendre toutes ses paroles. Il savait bien sûr déjà tout ça, mais les entendre lui faisait toujours plaisir. Caressant alors sa joue, il attrapa sa femme par les hanches venant la déposer sur le sol avant de se lever à son tour. Il tendit alors sa main à sa compagne.

- Est ce que Madame Carmilla Knight voudrait bien m'accorder une petite danse ?

Dit il assez simplement. Il voulait profiter de la bulle dans laquelle ils étaient et de cette douce musique classique afin de danser un peu. Avant même qu'elle n'ai eu le temps de répondre, il avait saisit sa main de sa main droite venant alors déposer l'autre sur la hanche de sa compagne venant alors plonger son regard dans le sien.

En tout cas depuis toute ces années, il avait eu le temps de se perfectionner en danse  à force de danser avec sa femme assez régulièrement. Des moments qu'elle appréciait particulièrement car cela faisait partie de ces moments de détente où il avait l'impression d'être su son petit nuage avec elle.

La décadence d'un futur prometteur
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Mar 16 Nov - 21:24
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.



Carmilla le savait ce qu’il venait de dire là, mais cela faisait toujours du bien de l’entendre encore et encore. Elle savait qu’elle était aimée par Owen. Elle ressentait son amour chaque jour de sa vie, chaque heure, chaque minute. Et c’était réciproque. Elle l’avait corrompu, l’avait incité à rester avec elle et à devenir un mage noir puisqu’elle ne voulait plus le quitter. Elle l’avait manipulé, mais c’était pour son bien. Pour leur bien. En plus, malgré la légère violence de Owen, il était plus libre désormais.

- Fou à quel point, my love?

Elle le taquinait, mais elle voulait réellement l’entendre. Cela lui faisait toujours du bien. Son amour était la seule source de lumière encore restante en elle. Sa main vint se poser sur la joue douce du trentenaire, avant de se faire prendre par les hanches pour se faire mettre sur pied. La britannique le regardait, avec un petit sourire, avant de commencer à tendre sa main droite.

- Volont-

C’est alors qu’il la coupait court à ce qu’elle voulait dire, et fit un petit rire sage et détendu. Elle mit sa main libre sur l’épaule gauche du grand homme, avec un petit sourire amoureux. Leur danse était coordonnée, non comme auparavant où ils commençaient tout juste à essayer de comprendre leurs corps. A ce stade de leur relation, ils se comprenaient sous toutes les formes: que cela soit spirituel, ou physiquement.

Puis, elle commença à juger l’heure. Carmilla, elle, avait toujours le sens du temps et de l’amour coordonné tandis que Owen avait toujours le sens de l’amour et de la violence.


...On ne pourra pas danser très longtemps, Owen… fit-elle, avec un air désespéré, entendant les sanglots derrière eux.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Mar 16 Nov - 23:57
                    
Owen observait alors sa femme de ses doux yeux venant alors prendre la parole de sa voix assez calme et mielleuse.

- Au point où je pourrais faire le tour de la terre rien que pour pouvoir observer tes magnifiques yeux.. Je pourrais remuer ciel et terre rien que pour pouvoir déguster tes lèvres. Je pourrais fouiller toutes les mers juste pour caresser ta douce chevelure.

Il se faisait un plaisir de lui faire autant de compliment, il avait développé une sorte de romantisme qui était déjà présent à l'époque cependant au fur et à mesure du temps, ce romantisme était devenu un peu plus mature et cet art que le jeune homme avait sous sa forme de coureur de jupon était devenu quelque chose que le trentenaire maitrisait sous la forme d'une façon d'agir uniquement dans le but de faire plaisir à sa femme qu'il chérissait tant.

Owen continuait alors à danser avec sa femme profitant de ce petit temps avant que les forces de l'ordre débarquent ici. Il maitrisait aussi parfaitement cet art et il tenait à lui démontrer. Puis il se retira venant entendre les sirènes de la police au loin.

- Il est l'heure je crois !

Il s'approcha alors du groupe d'otage venant alors sortir de sa poche de la monnaie venant leur tendre.

- Offrez lui une sépulture descente.. Il a eu du courage aujourd'hui.

Son ton était sérieux et glacial. Il glissa l'argent dans la poche de l'un d'entre eux venant s'approcher de sa table prenant sa veste. Sortant sa baguette, d'un simple sort il déverrouilla la porte arrière venant se tourner vers sa femme.

- Allons y ma belle !

La décadence d'un futur prometteur
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Mer 17 Nov - 0:25
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.



Elle poussa un soupir dramatique mais amoureux en entendant son mari. Elle adorait, jubilait lorsqu’il parlait comme ça d’elle. Elle adorait lorsqu’il était aussi amoureux, éloquent lorsqu’il exprimait ses sentiments. Cela lui donnait même du courage pour avancer malgré son passé sombre.

- Tu sais comment parler aux femmes toi, pas vrai?~ [i]fit-elle, d'un air amoureux, avant de lui caresser les lèvres avec les siennes et de l'embrasser. [/i]

Malgré son avertissement, Owen continua un peu de danser avec sa femme. Carmilla n’était plus du tout stressée comme si elle avait fait un crime, puisqu’elle savait qu’ils étaient bien coordonnés désormais. Il connaissait les bonnes heures, les bonnes minutes… Tous leurs plans étaient parfaits, ou quasiment parfait. Mais elle savait qu’un jour ils pourraient se faire attraper mais pour l’instant, ce n’était pas le cas.

Et puis, ils ne faisaient pas ça tout le temps. C’était comme un peu leur sortie du dimanche.


Carmilla se séparait des bras de son mari pour remettre correctement sa longue robe noire, ainsi que son manteau, en l’observant faire. Son regard regardait les autres victimes, dont quelques-unes étaient des adolescents ou des enfants. Elle se voyait dans eux, lorsqu’elle était plus jeune, terrifiée à l’idée des mages noirs. Ils étaient probablement des sang-mêlés ou bien des sangs-purs. Le bruit autour d’elle s’arrêtait, puisqu’elle les regardait et restait perdue dans ses pensées, main au col de son manteau.

De plus, elle avait toujours su qu'un jour elle voulait avoir des enfants. Cela n’était jamais arrivé, malheureusement, puisque tous ses plans ont changé. Même cette envie avait changé pour une simple raison: Ils avaient perdu la raison. Elle le savait, et juste le sentiment de pouvoir faire souffrir un enfant comme elle avait souffert était insupportable.


“Allons-y ma belle!”

C’était uniquement à ces paroles que Carmilla revint sur Terre, puisqu’elle était immobile, n’écoutant plus rien autour d’elle et juste fixant ces pauvres enfants qui avaient arrêtés de pleurer. Elle cligna des yeux environ deux fois, avant de déglutir et de hocher de la tête.

-Oui. Allons-y.

Elle regardait la police qui était bientôt en train de briser la porte, qui était bien sécurisée avec un Collaporta. Celui de Carmilla, qui était très spécialisée depuis Ilukaan dans des sorts. Surtout que désormais, ils avaient plus de possibilités à utiliser la magie depuis qu’ils étaient des mages noirs.

- Où allons-nous désormais? fit la sorcière, regardant son mari dans les yeux d’un air calme malgré cette situation tendue.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Mer 17 Nov - 1:15
                    
- Il se pourrait bien qu'un de mes talents soit d'arriver à trouver les mots juste afin de faire vibrer ton cœur. Disons que toute celles que j'ai réussi à chamer avant ainsi n'ont été que des marches afin que je t'atteigne toi... La seule et unique déesse de cette terre.

Owen était détendu, il n'avait pas peur, quand il était avec elle il se disait que tout était possible et même si les forces de l'ordre arrivait à renter avant qu'ils ne sortent, il connaissait un ou deux sort qui saurait faire en sorte de régler leur compte.

Le trentenaire enfila alors tranquillement sa veste de costume arrivant à la porte de l'arrière, une rue libre. Il s'y avança alors venant prendre la direction opposé de celle qui menait à l'entrée du café.

- Et bien pour le coup, je t'auraisbien proposéde retourner à ce parc où nous somme allé il y a 15 ans après ce café... Cependant il se pourrait que la police y rode proche pour une raison inconnu. Mais j'ai une idée bien plus intéressante que cela vois tu ?


Owen observa alors autour de lui venant effectuer un coup de baguette et en l'espace d'une petite minute, un balais descendit jusqu'à lui. Il prit alors place dessus venant alors laisser la jeune femme prendre place derrière lui.

- Si madame voulait bien nous faire l'honneur de monter.  Nous avons un endroit à  nous rendre.

Il laissa alors sa compagne prendre place avec lui sur ce balais et très vite il partie en direction d'un lieu assez inconnu usant alors d'un sort afin de rendre ce balais tout à fait invisible pour toute personne qui tournerait son regard vers le ciel. Et après quelques minutes, Owen arriva en haut d'une grande colline, c'était ici qu'il avait fait sa demande en mariage. Installé sur cette colline, il y avait une nape, un petit panier et une bouteille du meilleur vin que le trentenaire avait pu trouver. Il descendit alors venant se poser juste là.

- Voici ma petite surprise.. J'espère que tout cela te plaît.

La décadence d'un futur prometteur
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Ven 26 Nov - 22:20
                    
La décadence d'un futur prometteur. Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.



- Oh arrête réellement de me comparer à une déesse. Tu sais, j’ai pris des rides… soupirait-elle, avec un petit sourire.


Elle le suivit après un petit moment de dissociation en regardant les enfants qui étaient en train de la regarder, et arrivait vers la ruelle arrière. La jeune femme clignait doucement des yeux en s’habituant à la lumière et écoutait son mari avec un petit sourire.

- Quoi donc?

Alors qu’elle venait de lui demander qu’était son idée, elle vit le balais de Owen descendre jusqu’à lui. Son petit sourire se tourna en un sourire en coin, avant qu’elle s’installe sur le balais à l’arrière après qu’il l’ait invité. Le moment où elle monta sur celui-ci, Owen partit dans les airs. Le vent sur son visage lui faisait du bien et elle se sentait en sécurité, haut et loin de tout ce qui était loin des problèmes. Elle vint nicher sa tête dans son épaule, mettant ses bras autour de sa taille pour faire attention de ne pas tomber.Et à vrai dire, même si elle tombait, elle savait que Owen allait la rattraper… sinon tant pis.

Après quelques instants, ils arrivèrent vers une colline qu’elle ne connaissait que trop bien. Là où s’était déroulée la demande en mariage de Owen. Elle se souvient comme si c’était hier, ils étaient encore, à vrai dire, un peu purs, et c’était tout de même adorable lorsqu’elle y repensait mais triste, puisqu’ils avaient énormément changé. Elle descendit aussi du balais, avant lui, et observait toute cette petite préparation avec un regard moins mort que d’habitude. Ses yeux s’illuminèrent légèrement, comme une enfant devant le bas d’un cadeau de noël, et fit un plus grand sourire.

- C’est une petite surprise mais incroyablement importante à mes yeux…

Carmilla se retourna vers lui, avant de passer ses bras autour de son cou et de l’embrasser tendrement.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight Owen_k11
La décadence d'un futur prometteur  [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
Ven 26 Nov - 23:45
                    
- Les rides sur ton visage ne te rende plus que séduisante et même quand ton visage sera entièrement recouvert de ride, tu seras toujours une déesse à mes yeux.

Owen avait délicatement préparé cette surprise rien que pour elle. Il était fier de lui et il pouvait se le permettre. Sa femme était heureuse de cette surprise et cela lui faisait chaud au cœur. Il enroula alors ses bras autour de la taille de sa compagne venant alors passionnément l'embrasser en retour.

La vie d'Owen était devenue bien triste depuis quelques années mais sa vision s'était rétrécit pour ne voir plus que sa femme, c'était sa lumière, une lumière bien sombre mais à ses c'était une étoile étincelante qu'il suivait alors instinctivement car celle-ci le guidait.

On pouvait dire qu'il était totalement aveuglé pour comprendre ce qu'il ce passait alors réellement autour de lui ou même au sein de lui. Depuis quand avoir autant de sang sur les mains étaient devenu quelque chose d'aussi banal que ça ? Combien de personne il avait tué de sang froid ? Combien de personne l'avait vraiment mérité ? Trop de réponse sans question, des questions qu'Owen se posait parfois mais elles étaient assez rapidement balayé par la vue de sa femme. Pactiser avec des mages noirs au point d'en devenir un, qui pourrait penser qu'un homme tel qu'Owen qui avait toujours fait son possible pour maintenir ses valeurs s'était retrouvé dans une telle situation.

- Carmilla tu es la femme de ma vie, ma lumière, la personne qui me rend heureux chaque jour.. Sache que je veux passer l'éternité à tes cotés et que je t'aime..

Owen enchaine alors cela avec un baiser passionné de nouveau. Les 2 amoureux commencèrent alors à profiter de leur rendez vous consommant alors un magnifique vin comme lors de cette première soirée à l'appartement de Carmilla à Ilukaan à cette époque où ils étaient encore si innocent. Ce rendez vous se déroulait magnifiquement bien leur donnant l'impression d'être sur un nuage puis alors que le soleil se couchait, Owen et Carmilla prirent alors la direction de leur maison mains dans la main comme lors de leur premier rendez vous.
La décadence d'un futur prometteur
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La décadence d'un futur prometteur [15 novembre 2036, Café Stardust, Bloombury] Feat Carmilla Stocker and Owen Knight
                    
            
Sauter vers: