ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:54 par Neil A. Josten

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:19 par Blitzø Buckzo

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:55 par Invité

» Recherches de RP
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:18 par Klavier Gavin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 14:49
                    
Ce moment devenait alors de plus en plus intense, Owen en savait pas quoi faire. Son cœur battait à une vitesse pas possible. Ses pensés s'emmêlait alors dans sa tête, il ne savait plus quoi penser de tout ça. Sa vision des choses n'avait jamais été autant embrouillé de sa vie.

Puis il décida de regarder la jeune femme dans les yeux et la réponse à ses questions apparut soudain et il pu terminer sa phrase en disant simplement ce qui venait de lui apparaitre.

- Et je pense être amoureux de toi Carmilla. C'est la première fois que je ressens des choses aussi forte envers quelqu'un. Je me sens bien à tes cotés, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Et j'aimerais avoir l'occasion de passer plus de  temps à tes cotés. Voilà. Je t'aime Carmilla...

C'était simple, c'était surtout très honnête. Owen ne s'était jamais autant mis à nue devant quelqu'un, il la fixait alors que sa main sur sa joue était encore présente. Puis à peine quelque seconde après avoir dit ces quelques phrases, il approcha alors son visage de celui de la jeune femme arrivant alors à, à peine quelques centimètres de son visage. Puis il déposa ses lèvres sur les siennes.

Ce baiser avait une saveur assez particulière, il était différent des autres. Ce baiser était remplie de sentiment, d'une certaine passion et surtout de sentiment qu'il ne connaissait pas vraiment jusque là. C'était une sensation divine, les douces lèvres chaude de la jeune femme dont il était amoureux.

A l'instant même où il avait déposé ses lèvres sur les siennes, le jeune homme se sentait bien mieux. Comme si quelque chose au fond de lui venait de se libérer. C'était incomparable à la dernière fois, cette fois tout était différent. Il serrait un peu plus fort sa main. La seule chose qu'espérait le jeune Owen était que ses sentiments étaient réciproque pour la jeune femme. Ce serait la pire des choses pour lui de découvrir son vrai premier amour et que cela soit à sens unique.

A simple date. ミ
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 15:26
                    
A simple date ミ⛧ Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.


“Et je pense être amoureux de toi, Carmilla.”

L’homme venait de sonner la cloche de l’église du cœur de Carmilla, actuellement. Carmilla ne savait pas quoi penser du début de cette phrase, mais elle n’avait jamais ressenti cela pour quelqu’un auparavant… et surtout, elle ne pensait pas que son cœur allait jouer comme ça au niveau de Owen. Ils avaient une certaine différence d’âge, certes, mais elle ne voyait pas cela. Après tout, même avec son fiancé, elle avait une différence d’âge. Mais qu’importe. Elle ne pensait pas surtout tomber amoureuse d’un coureur de jupons sportif et extraverti. Ils étaient deux contraires.

Et pourtant, comme le dicton moldu le disait, les contraires s’attirent.

La violette le regardait parler, avouer ses sentiments, alors qu’elle n’était pas encore prête de se les avouer, alors que c’était flagrant. Elle voulait plus le voir, retourner dans ses bras, sentir ses lèvres au niveau des siennes, voir au niveau du cou. Elle voulait l’explorer et vice-versa mais elle se disait que tout allait trop vite. Beaucoup. Trop. Vite.

C’est alors que le jeu incessant de ses méninges s'arrêtait d’un coup lorsque le jeune homme se pencha, pour venir l’embrasser sur ses douces lèvres pulpeuses. Sa main fut un peu plus serrée, elle goûtait aux lèvres qui avaient encore la saveur du mocha que Owen venait de goûter… Et elle lui rendait le baiser. Au diable ce que les autres pensaient d’elle, actuellement. Au diable sa famille. Au diable tout. Elle apportait une main à sa chaude joue, pour la lui caresser, avant de fermer les yeux et de profiter de ce moment. Pour elle, elle était amoureuse, mais après, pour la relation… cela restera compliqué.

Les premiers moments, il faudra se faire discret, ou pas, mais il faudra qu’elle explique à ses parents ce qu’il se passait entre le sportif et la femme. Les espions l’ont déjà vu ensemble, ils savaient ce qu’il se passait. Donc… tant pis. Soit c’était la discrétion, soit c’était un couple.

Elle n’y croyait pas qu’elle était réellement en couple, là. Qu’un homme puisse être tombé amoureux d’elle.

Elle se séparait des douces lèvres de l’anglais, venant expirer un souffle chaud contre celles-ci, avant de poser son front contre le sien. Là, elle était dans une petite bulle, avec lui.


-... Est-ce que ce baiser répond à tes attentes? demandait-elle, parce qu’elle ne voulait pas encore lui dire la phrase à deux mots, mais si il lui demandait, elle serait bien obligée d’avouer ses sentiments.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 18:03
                    
Owen dégustait alors se baiser alors que la jeune femme amplifiait. Il avait pris cette action de la jeune femme comme une réponse à tout ce qu'il venait de dire précédemment. Pour le jeune homme, ce baiser dura une éternité.

Une fois ses lèvres décollé il rouvrit alors ses yeux, il se sentait assez étrange, il ne comprenait pas toute les sensations qu'il ressentait mais ce qui est sûr, c'est qu'il considérait ce moment comme magique.

Une fois son front contre le sien, il entendit sa phrase venant alors esquisser un léger sourire. Il avait fait un petit discours alors pourquoi pas elle aussi ?

- Je ne suis pas sûr que le message sois bien passé.. Si tu pouvais exprimer cela avec des mots, cela m'aiderais à comprendre.

Owen avait envire de la taquiner un peu car il savait qu'elle allait se retrouver gênée en face de ce petit discours et il aimait bien cela. Il avait aussi envie de l'entendre dire ces mots que ce soit tout simplement par égo mais surtout car son cœur le voulait.

L'anglais fixait alors alors la jeune femme ses yeux alors remplie de passion caressant alors sa joue délicatement venant alors laisser sortir quelque mot d'un ton assez calme et mielleux lui aussi.

- Carmilla, je.. Enfin nous.. On est ensemble du coup ?

Owen se rapprocha alors d'elle venant alors libérer sa main afin de passer sa main dans le dos de la jeune femme afin de la ramener contre son torse.

- Je sais pas trop quoi te dire.. C'est assez spécial comme moment pour moi aussi. C'est la première fois que je ressent autant de chose pour quelqu'un.

Dit il, là maintenant il était à nu face à elle et pas comme dans la bibliotèque.
A simple date. ミ
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 18:18
                    
A simple date ミ⛧ Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.


Il la taquinait, comme toujours. Il voulait l’entendre dire un petit discours comme lui avait fait. Elle soupirait légèrement, le regardant droit dans les yeux.

- Je sais que notre amour va en faire plus d’un énervé, mais je… j’accepte ta déclaration d’amour parce que moi aussi Owen, j’ai des sentiments romantiques à ton égard... Pour faire bref, je t'aime aussi.

Ses joues devinrent toutes rouges, timide. Sa déclaration d'amour n'était pas parfaite, mais elle non plus. Cela lui correspondait bien. Elle se pinça les lèvres, alors que la main de Owen lui caressait sa joue, avant de lui demander s' ils étaient en couple. Techniquement, oui, mais Carmilla préférait que tout cela ne se sache que plus tard, ou que cela ne se sache naturellement, comme si c’était leur petit secret.

- Oui. Elle hochait de la tête. On est en couple… enfin si tu le souhaites, bien évidemment.

Elle n’était pas encore prête psychologiquement mais laissait son coeur parler. Il lâcha sa main gantée pour la mettre dans son dos et la rapprocher de son torse. Elle pouvait entendre son cœur battant assez vite et la chaleur de son corps, même avec toutes ces couches.

- A vrai dire… Tu n’es pas le seul. Disons que tu es mon premier amour. avouait-elle, avec un petit rire nerveux, mettant sa main sur son torse.

C’était donc ça de se sentir aimée? L’amour? Elle se disait que cela allait trop vite mais… est-ce que c’était ça, le coup de foudre?

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 19:14
                    
Owen écoutait alors ses paroles venant délicatement les savourer chacun des mots qui sortaient de sa bouche. C'était la première fois qu'une déclaration d'amour de la part de quelqu'un lui faisait autant plaisir.

- Bien sûr.. Comment pourrais je rater l'occasion de me mettre en couple avec une personne aussi exceptionnelle que ça.

Sa seule relation de couple avait duré un mois et ça ne s'était pas vraiment bien passé. Owen allait alors découvrir ce qu'était d'être vraiment en couple et à vrai dire ça lui faisait un peu peur. Il ne s'avait pas du tout comment appréhender tout ça et surtout comment vivre avec quelqu'un au quotidien.

- Tu as eu la chance d'avoir pour premier amour la meilleure personne qui soit !

Il ne pouvait s'empêcher de faire quelques blagues alors qu'il gardait son étreinte sur elle. Il aimait beaucoup  ce moment et il rêvait que tout cela dure pour une éternité. Il avait l'impression d'être ensorcelé, de se retrouver dans un magnifique rêve. Toutes ces sensations lui semblait de plus en plus intense et le nuage dans lequel il était ne faisait que monter.

Owen sentait alors la chaleur de sa main sur son torse venant alors replonger son visage vers elle déposant un second baiser sur ses lèvres. Collé à elle il pouvait presque sentir son cœur battre à travers ses vêtements. Il se détacha après encore une fois quelque secondes sentant son souffle chaud sur son visage.

- Et bien, si ça continue ainsi je risque de finir accro à ton odeur et à la douce saveur de ta bouche..
A simple date. ミ
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 21:05
                    
A simple date ミ⛧ Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.

Carmilla rigolait un peu a la blague de Owen, qui avait toujours son gros melon.

- Wow… Je suis tellement fière de moi d’avoir pu avoir le meilleur homme de Ilukaan dans ma poche alors. rigolait-elle, d’une manière sarcastique.

Elle se sentit collée à lui, ce qui ne lui déplaisait pas plus que ça. Au contraire, tout cela lui faisait du bien à vrai dire, cela la réconfortait des prochains jours horribles qu’elle allait probablement passer à cause de sa famille. Alors qu’elle recommençait à beaucoup trop réfléchir, Owen vint la sauver et plonger ses lèvres contre les siennes, venant l’embrasser à nouveau.

Cela réconfortait la sorcière encore plus, et elle vint sourire amoureusement contre ses douces lèvres, caressant sa joue de son pouce glacial. Après quelques secondes, il se détâchait et elle lui sourit à ses douces paroles.


- Cela ne me dérangerait pas trop, à vrai dire.

Puis, elle lui chuchotait quelque chose à l’oreille, après avoir mit sa main froide derrière sa nuque, pour qu’il se baisse un peu plus.

J’aime bien l’idée d’obsession, après tout… fit-elle, le taquinant avec un petit sourire charmeur.
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 22:04
                    
- Franchement tu peux t'en estimer heureuse ! C'est pas n'importe qui, qui à ce genre d'honneur !

Frissonnant alors à la sensation de sa main froide dans sa nuque il esquissa un sourire à l'entente de ses paroles. On aurait dit qu'elle avait déjà compris comment lui parler et il aimait particulièrement ça.

- J'aime beaucoup ce que tu me dit là, alors je ferais en sorte de te rendre addicte à moi !

Il accompagna alors ses paroles d'un petit clin d'oeil. Il se détacha ensuite de la jeune femme, un chose assez horrible compte tenue de l'instant.

- On ferait mieux de rentrer, il commence à être tard.. Et puis le froid commence à être de plus en plus fort.

Ils n'avaient pas vu l'heure passer mais ce rendez vous avait duré une éternité et au sein du parc, la lumière avait déjà commencé à chuter. Il lui tendit la main afin de l'inviter à la saisir. Il comptait faire la route jusqu'à Ilukaan avec sa désormais petite amie.

Quel après midi de dingue, lui qui voulait juste l'inviter à aller boire un café se retrouvait désormais avec elle prêt à rentrer à Ilukaan main dans la main en amoureux. Tout cela était bien nouveau et il allait devoir apprendre à gérer une relation et surtout devenir réellement un homme respectable pour elle. Il n'allait pas pouvoir se bourrer la gueule dans des fêtes au point de se réveiller au coté d'une fille inconnue sans aucun souvenir. Il allait devoir apprendre tout ça à vitesse grand V.

Il se disait aussi que quand ses parents l'apprendront sûrement pas de la part d'Owen il serait ravis d'apprendre qu'il était avec une femme venant d'une famille aussi prestigieuse et ça, il n'aimait pas. Ce vieux croulant allait pouvoir se satisfaire d'une action de son fils surtout dans le cadre de relation noble. Mais bon tout cela il ne pouvait rien y faire.

- Par ailleurs j'en profite pour te dire ça... Mais tu es trop mignonne quand tu rougis. J'ai envie d'attraper tes petites joue tomate..

A simple date. ミ
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Dim 14 Nov - 23:38
                    
A simple date ミ⛧ Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.

- On verra ça, mon grand. Mais pour l’instant, j’ai plutôt l’impression que c’est le cas inverse.

Oh oui, Carmilla pouvait être totalement taquine lorsqu’elle le voulait. Il se sépara de lui, pensant que c’était à cause de sa taquinerie qu’il se séparait. La britannique hochait la tête à ses propos. Elle n’avait pas vu la nuit tomber, et elle était toute gênée d’être restée aussi tard, mais elle était vraiment contente de ce qu’il s’était passé.

Elle commençait à marcher vers la sortie du parc avec lui, apaisée par la fraîcheur glaciale de ce soir d’automne, alors que la neige commençait à retomber dans le parc. Elle se nichait un peu plus dans son écharpe, laissant que ses yeux bleus et ses joues colorées qui pouvaient être aperçues. Carmilla tournait donc la tête vers Owen à sa phrase et… ses joues rougirent de gêne, tout timidement.


...Ce n’est qu’un rougissement après tout… Ce n’est que mon flux sanguin qui parvient à mes joues plus rapidement que d'habitude et je ne trouve pas ça très mignon chez moi.

Elle était toute flattée d’entendre cela, alors qu’elle le regardait. Le coucher de soleil lui faisait du bien, puisqu’elle était sensible au soleil de base, et elle lui souriait derrière son écharpe amoureusement. Donc, d’une manière niaise. Elle se le permettait, personne ne voyait son sourire étiré grâce à son écharpe.


            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Lun 15 Nov - 10:44
                    
Owen esquissait un léger sourire, il sentait que en tout cas qu'avec cette jeune femme il ne risquait pas de s'ennuyer. Il aimait beaucoup la taquiner et elle aussi semblait aimer faire de même alors ils risquaient de pas mal s'amuser. D'autant plus que Owen était un homme assez taquin et nombreuses seront les petites blagues qu'il allait lui faire.  

- Oui oui, mais en attendant cet afflux sanguins me donne juste envie de te faire un câlin. Tu as une explication scientifique pour ça petite maline ?

Owen marchait tranquillement à ses cotés, il savait très bien que face à ce qu'il s'était passé dans le dôme, elle risquait de passer par une phase très compliqué de sa vie et le jeune anglais se devait d'être présent pour elle pour la suite, d'être à ses cotés et l'aider à traverser tout ça. C'est un peu lui qui avait déclenché tout ce bordel en commençant à la draguer au Dôme.

- Par ailleurs...  Tu préférerais pas qu'on en parle pas trop au début  ? Enfin je veux dire, garder cette relation pour nous un petit moment car je pense qu'il me faudra un peu de temps avant d’apprendre à gérer tout ça et j'ai pas trop envie d'avoir trop d'yeux indiscret dès maintenant. Et puis ça serait plus simple pour toi aussi. Enfin si tu préfère en parler ça ne me dérange absolument pas.

Il se disait que ce serait plus simple pour eux deux surtout pour Carmilla qui était assez timide alors cela pourrait l'aider de d'abord gérer sa situation de couple et plus tard gérer l'avis des autres sur ce couple. Surtout qu'elle avait décidé de se mettre en couple avec un homme qui avait une réputation assez particulière. Sortir avec un coureur de jupon n'était pas la plus chose la plus simple en terme de réputation alors il préférait aussi attendre que sa réputation s'attenu un peu

A simple date. ミ
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
Lun 15 Nov - 23:56
                    
A simple date ミ⛧ Feat Carmilla Stocker and Owen Knight.

Elle rougissait toujours un peu plus derrière sa grosse écharpe, regardant Owen de ses prunelles amoureuses et bleues.

Oui. Mais je n’ai pas envie de m’étaler sur ça, tu t'endormirais. le taquinait-elle, avec un sourire en coin.

Elle continuait de marcher avec lui en direction de la sortie du parc puis elle écoutait Owen, calmement.Il pensait comme elle, mais différemment. Il devait lui, s’habituer à la vie en couple et elle devait se débrouiller avec sa famille. De toutes manières, elle risquerait beaucoup de choses, mais Owen ne risquait rien. On l'insulterait de catin, de traînée, de succube même, mais elle s’en moquerait. Après une petit moment de silence, elle le regardait alors que la nuit commençait déjà à tomber.

- ...Justement, cela m’arrangeait à vrai dire. Je ne voulais pas être directement en relation ouverte, bien que je sache que des chouettes d’espions sont déjà parties pour l’Angleterre mais surtout pour ton bien-être. Je ne trouve pas que je suis une femme de bien, une femme dont un homme peut être fier de sortir avec, si tu veux mon avis.

A vrai dire, elle avait la phobie qu’il sache ce que sa famille faisait, et qu’il pensait peut-être qu’elle était comme ça. Elle avait signé le pacte de toutes manières avec sa famille. S' il savait ce que le dessin dans son dos signifiait, il voudrait peut-être la lâcher, ou le dire à tout le monde. Elle ne voulait pas, elle était anxieuse, elle ne voulait pas…

Alors que son coeur battait la chamade à cause de ses démons intérieurs, elle prit une grande inspiration, et le regarda d’un air faussement paisible.


-...Mais, je suis d’accord. Comme le dit le dicton moldu “Vivons heureux, vivons cachés.”.

Elle le regardait avec un petit sourire amoureux, se disant que même si c’était toxique, elle pouvait elle aussi expérimenter le vrai amour. Elle tenait toujours sa main avant de sortir du parc avec lui, calmement, pour aller en route vers les dortoirs d’Ilukaan.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] A simple date. ミ⛧ - Carmilla Stocker ft Owen Knight [ Novembre 2021 ]
                    
            
Sauter vers: