ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Sam 6 Nov - 15:20
                    

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Quels frissons parcourent la fine colonne vertébrale d’Asami alors qu’elle entend les mécaniques de l’engin gémirent de douleur à mesure qu’Owen continue sa course, toujours de plus en plus vite. Trop vite pour la Dame, qui s’inquiète pour cet individu alors qu’elle ne le connait qu’à peine. Ce qui d’autant plus étrange que les seules informations dont elle dispose à son sujet concerne sa sale manie à courir après les jupons, autant dire que ce n’est pas le genre de personnes pour lequel la Cerviralde éprouve de l’empathie. Pourtant, à le regarder faire ses tours de piste, poussant son vélo dans ses retranchements, elle ne peut s’empêcher d’être effrayée, craignant un déraillement de la chaine, voire pire, un détachement des plateaux. Si un tel évènement se produit, le Rouge sera amené à chuter ! La sorcière ne préfère pas penser aux conséquences les plus désastreuses qui pourraient avenir.  Partageant l’adrénaline avec l’anglais, elle compte les secondes avant que le Loup décide de cesser de rouler sur le fil du rasoir.

Aussi, son soulagement est grand lorsqu’elle le voit enfin descendre de sa selle. Ce n’est pas trop tôt ! Il a eu de la chance de n’avoir aucun incident en vu de l’état de sa monture ! Elle soupire quelques secondes avant de se diriger vers cet élève imprudent ! Décidément, il n’est pas la première personne qu’elle croise à chercher à dépasser ses limites. Ce n’est pas pour autant que cela ne la fatigue pas à chaque fois qu’elle assiste à ce spectacle de funambule, perdant vainement son énergie dans l’inquiétude et la peur de catastrophes.

Toutefois, la brune se ressaisit très vite, désormais habituée. Elle explique alors à Owen qu’elle a assisté à sa course et qu’elle a trouvé sa conduite très dangereuse au vu de l’état de son vélo ! Elle se demande si lui-même ne va pas trop avec lui-même, mais elle garde ce questionnement-là pour elle-même.

Néanmoins, plutôt que de lui passer un sermon et de se montrer condescendante envers le coureur, elle lui propose plutôt de lui faire de ses connaissances et de réparer le vélo. Peut-être même pourra-t-elle l’améliorer, afin de permettre de meilleures performances au Knight, si celui-ci lui donne son accord après les réparations. Après tout, quelques idées lui sont venues alors qu’assistait à la course quelques minutes plus tôt. Si celui-ci est dans un premier temps surpris des suggestions de la jeune femme, il ne tarde pas pour autant à accepter.

Cela ne gêne pas Asami. Cette dernière est habituée à ce que les personnes qu’elles croisent soient surprises lorsqu’elle leur fait part de ses talents en mécanique et en ingénierie, moldues comme sorcières. Il est vrai que la Dame est élégante et raffinée. Seulement, beaucoup de monde semble la résumer à cette jolie poupée de porcelaine, une petite fille à papa qui s’est fait assister toute sa vie. Néanmoins, il n’en est rien ! Elle a bénéficié de cours de self défense dès son plus jeune âge et baigne dans le milieu de la mécanique depuis sa plus tendre enfance ! Surprenant ? Pourtant, Il s’agit là de sa première passion ! L’avantage d’être la fille de Monsieur Sato, c’est qu’elle avait alors accès à tous les livres et tout le matériel nécessaire pour apprendre plus sur ce monde fascinant. Depuis, elle était devenue une jeune ingénieure indépendante, approfondissant encore plus ses connaissances au travers de son cursus universitaire.

Ainsi, ils ont convenu de se retrouver au club de cyclisme, où la Verte pourrait trouver tout le matériel nécessaire pour s’occuper de l’engin d’Owen. Elle repasse alors à sa maison, troquant son uniforme parfaitement lissé pour sa tenue de mécanicienne, plus confortable et ne craignant pas la saleté. Aussi, elle en profite pour se munir de quelques outils qui lui appartiennent. Elle se sent plus à l’aise avec en termes d’utilisation, puis elle sait ce que ces derniers, un plus avancés que le matériel standard fourni aux clubs, lui permettront de réaliser à la perfection ses réparations et ses potentielles améliorations.

D’un pas assuré, elle rentre dans l’atelier du club, dans lequel Owen l’attend avec son vélo.

« Bien, je vois que tu es déjà là, c’est super ! Ca fait combien de temps que tu as pas appel à un mécanicien pour entretenir ton vélo ? »

Elle s’installe alors près de l’engin, l’examinant de plus près.

« Je ne dérangerai pas longtemps dans tous les cas, ne t’en fais pas ! D’ici une demi-heure, il sera comme neuf ! »

Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Lun 8 Nov - 18:13
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


Le vent, c'était la seule chose sur laquelle se concentrait le jeune Owen. La sensation du vent dans ses cheveux, de la force de celui ci contre son corps. Il n'entendait pas le bruit que pouvait faire son équipement. La seule chose qui comptait pour lui était la course et puis tant qu'il roulait, il se fichait de l'état dans lequel était son équipement. Et puis si besoin, un vélo ça se change assez simplement pour quelqu'un avec son budget. Et puis, il avait l'habitude de faire de nombreuses choses avec son vélo assez peu commune alors c'était normal que son matériel s'use aussi vite. Puis la fin de course arriva, il s'arrêta alors quelque mètres après la ligne d'arrivé. Descendant de son vélo, la première personne qui arriva fut une jeune femme, il avait l'habitude de ça et se tournant vers elle avec son plus beau sourire, il était prêt à lui signer un autographe ou prendre une photo avec elle. Cependant à sa grande surprise elle n'était pas là pour ça mais pour lui parler de son vélo qui était selon elle dans un état déplorable. Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'elle faisait elle aussi partie d'ilukaan. Owen comprenait les risques de conduire sur un tel véhicule mais il ne s'était jusque là pas encore posé la question de est ce que cela pouvait être dangereux mais bon, maintenant il le savait et n'est ce pas cela le plus important ?

Après de longues minutes de discussion, elle lui donna alors rendez vous un autre jours afin qu'elle puisse regarder son vélo. Il se retrouva alors à Ilukaan où il attendit la jeune femme.

- Et bien ! Je ne sais pas vraiment, à vrai dire, mon club professionnel n'est constitué que de moi et d'un homme qui gère mon contrat et mes compétitions. On a pas de technicien pour nous. Alors je pense très peu à aller faire réviser mon vélo. Et puis j'ai tendance à user très vite mon équipement.


Il lui laissa alors le vélo venant alors lever un sourcil face à ses paroles.

- Et bah, je te remercie de faire tout cela pour moi ! Si tu veux que je te rémunère pour tout ça, je peux m'en occuper !

Le jeune homme s'installa alors su le coté venant l'observer travailler.

- En voilà une jeune femme talentueuse et très belle en plus de ça ! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de si doué en mécanique ici. Cela fait longtemps que tu fais ça ?

Owen était assez étonné de tout ça, et il se demandait en plus de ça, comment il n'avait pas vu passer cette personne depuis tout le temps qu'il est à Ilukaan. Cela restait quand même assez étonnant. Owen se disait qu'il pourrait peut être la faire recruter en tant que technicienne, c'était peut être un peu fort de penser cela maintenant mais peut être bien que la prestation de la jeune femme allait réussir à bluffer le jeune anglais.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Mar 9 Nov - 20:30
                    

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Asami a beaucoup ri à la proposition de l'anglais concernant une potentielle rémunération. Pas un rire hautain, un rire simplement amusé, comme il devrait toujours en être. Cela s'entend d'ailleurs à son ton chaleureux, qui réchaufferait n'importe quel coeur malgré le froid environnant. Oh, elle ne veut pas vexer son interlocuteur, aussi cache-t-elle son rire cristallin derrière l'une de ses mains gantées, avant de s'excuser. Non, la proposition est loin d'être ridicule, elle est plutôt insolite, ce qui a pris la brune au dépourvu.

Après tout, elle ne cache pas ses nobles origines. Certes, elle n’en a pas gardé le langage châtié mais sa garde-robe, son apparence en général, traduisent parfaitement son aisance financière. Certains que son assurance aussi s’explique par une enfance réduite à des cuillères en or dans la bouche. Oh, ils ne sont pas rares, celles et ceux qui ont assumé que Asami n’était qu’une fille de la haute, bien maniérée et écervelée. Une image assez hautaine d’elle, qui agissait comme bon lui semblait car elle n’avait pas grandi avec les mêmes limites que les autres. Finalement, une vision assez réductrice de la Dame. Mais ces mêmes personnes n’ont jamais vraiment pris le temps de la connaître non plus. Elle est habituée, le même discours lui est servi depuis son arrivée à Ilukaan. Aussi, qu’une autre personne juge bon de la récompenser financièrement, cela a de quoi surprendre.

Toutefois, elle a accepté la proposition à la condition que les gallions reviennent à une association humanitaire sorcière. Après tout, ils en ont plus besoin qu’elle et si elle peut le sensibiliser à sa cause au passage, tout est gagné.

Alors que l’anglais répond présentement sur le passage d’un technicien pour l’entretien de son véhicule, la Verte ne peut s’empêcher de s’arrêter pour le regarder et hausser un sourcil.

«Tu fais des compétitions mais tu ne fais pas entretenir ton matériel ? Voilà qui est surprenant... Que se passerait-il si jamais ton vélo te lâche durant les compétitions ? D’autant plus si tu l’uses rapidement ? »

Elle soupire alors légèrement. Il n’y a rien de logique dans les propos du Rouge, qui doit bien avoir les moyens d’engager un technicien pour entretenir le matériel d’entrainement, ce serait le minimum… Enfin, elle ne compte pas pour autant le laisser continuer à s’exercer de manière aussi dangereuse son hobby.

«Tu sais quoi, je suis désormais la mécanicienne attitrée de tes vélos. Ce n’est pas négociable. Puisque tu as mon numéro, tu n’auras qu’à me communiquer tes horaires d’entraînement et de compétitions, je m’arrangerai pour le reste. Je te vois arriver avec le salaire, je n’ai besoin de rien. Si tu veux dépenser ton argent, continue de le dépenser dans les actions humanitaires sorcières et moldues.»

Elle prononce ces mots avec assurance et fermeté. Cela va lui demander assez de travail maintenant. Cependant, si Owen collabore avec elle à l’avenir, les visites d’entretien ne devraient pas prendre énormément de temps. Une fois qu’elle est assurée que le passage est passé, elle retourne à son travail. Décidément, il y a d’avoir plus à faire que prévu…

« Longtemps ? Assez oui. Mon père est à la tête de Future Industries, donc j’ai pu grandir dans ce monde. Je suis passionnée depuis mon jeune âge !»

Une pointe de mélancolie se fait ressentir alors qu’elle mentionne son père. Leurs opinions divergent à mesure que la Fleur s’épanouit et grandit, entraînant avec le lot de conflits. Puis, même si son père a tenu à lui donner la meilleure enfance possible, ce n’est pas pourtant qu’elle fut heureuse. Elle n’a pas grandi qu’avec des engrenages et des machines, surtout depuis le décès de sa mère. Non, elle a grandi avec la peur grandissante de son père envers la magie et toute la surprotection dont il a pu faire preuve pour que sa fille soit toujours sauve.

Ainsi, passaient les jours avec les cours à la maison, cours incluant du self-défense sans magie, sans qu’Asami ne puisse jouer avec d’autres enfants. Son seul refuge était devenu avec le temps la bibliothèque, où elle dévorait tous les traités de mécanique qui lui passaient sous la main, puis l’atelier, où elle avait pu commencer ses premières expérimentations.

«Dis-moi, tu dois pratiquer le cyclisme depuis longtemps aussi, non ? Tu filais à toute allure lorsque je t’ai vu. »



Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Jeu 11 Nov - 14:58
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


Très bien, il allait donc remettre ces galions à une association. Il aimait bien l'idée venant alors remarquer ainsi que la jeune femme semblait assez philanthrope ce qui n'était pas le cas de beaucoup de gens il faut avouer. Owen n'était pas non plus très "généreux" en tant que tel ne donnant quasiment jamais pour ce genre de groupe.

Il se faisait reprocher le manque d'entretien de son équipement et c'était totalement compréhensible. Cependant la situation du jeune lupy était bien plus complexe que ce que l'on pouvait penser. En réalité c'était en grande partie de la faute d'Owen mais bon.

- En fait, c'est un peu complexe comme situation il faut avouer. Je ne bosse qu'avec des gens que j'apprécie vraiment alors je change souvent de mécanicien car je n'ai trouvé personne que j'apprécie assez pour le prendre comme mécanicien officiel. Alors ça arrive que pendant un moment j'oublie un peu d'aller voir une nouvelle personne pour des réparations. Je sais que ça peut sembler un peu étrange vu de l'extérieur mais je trouve plus important l'entente au sein de l'équipe plus que juste la performance.

Owen avait une façon de faire les choses assez spéciale. Comme aimait bien dire les médias, Owen avait une façon de faire les choses assez flamboyante. Il allait saisir son téléphone afin d'envoyer un message à une personne nommée "la vielle" sur son répertoire  cependant les paroles de la jeune femme déstabilisa Owen qui étendit instantanément son téléphone venant la fixer. Il se leva alors de l'endroit où il était assis s'approchant de la jeune femme venant lui faire lever le menton délicatement d'un doigt la fixant alors dans les yeux approchant son visage du sien.

- J'aime l'assurance et le philanthropie dont tu fais preuve. Tu es aussi une femme assez surprenante. J'aime beaucoup les gens comme toi, tu ne semble pas te laisser marcher dessus aussi. Tout cela en plus d'être une femme sublime.

Lui faisant un léger clin d'œil, il se recula venant alors esquisser un léger sourire. Owen aimait bien ce qu'il ce passait en réalité.

- Et bien j'accepte cette proposition ma chère Asami ! Je t'enverrai tout ce qu'il faut ! Et si tu as besoin de matériel n'hésite pas ! Par contre si tu souhaite devenir ma mécanicienne il va falloir supporter Owen et son égo impressionnant.

Son père était donc un homme fortuné lui aussi. C'était assez intéressant et ça expliquait assez simplement pourquoi elle pouvait se permettre de refuser  ainsi toute formes de rémunération. Owen se rassit alors à sa place venant alors commencer à réfléchir suite à la question de la jeune femme.

- Le vélo ? En tant que professionnel ça doit faire un an que je suis vraiment dans ce monde. Cependant cela doit faire 8 ans que j'ai commencé le vélo. Cela fait donc un petit moment mais ce n'est absolument rien face au personne que j'affronte, je suis un bébé dans cette compétition. Mais disons que j'ai un style assez particulier, c'est ce qui m'a fait me démarquer et qui me rend si rapide.

Dit il assez simplement venant fixer la jeune femme se posant quelque question sur la personne en face de lui qu'il ne connaissait pas encore vraiment en réalité.

- Tu es quand même une jeune femme assez surprenante, venir ainsi me voir afin de venir ainsi mon vélo et te proclamer ainsi ma mécanicienne ! C'est pas tout les jours qu'on voit ça !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Sam 13 Nov - 20:00
                    

-->

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Asami ne peut s’empêcher d’avoir quelques interrogations sur la situation du garçon auquel elle vient en aide. De l’assurance, il a l’air d’en avoir à revendre. Il s’était lancé un pari risqué à se lancer dans la haute compétition sans avoir une solide équipe pour l’assister. Bien entendu, elle comprend le désir de collaborer avec des personnes avec lesquelles on a des affinités, le travail accompli n’est que plus grand.

Toutefois, depuis le temps qu’il construit son projet, n’a-t-il vraiment trouvé aucune personne digne de confiance ? D’autant plus pour entretenir un vélo, une tâche qui ne requiert aucune connaissance particulièrement technique ? D’ailleurs, est ce qu’Owen connait les mécaniques de son véhicule ? Probablement, au vu des dangers qu’il court chaque fois. Mais si tel est le cas, pourquoi ne prend-t-il jamais soin de sa monture ? Oh, peut-être compte-t-il sur son assurance pour lui rembourser les pertes et s’acheter un autre vélo. Quel gâchis, ce serait … Vraiment, si ses soupçons se trouvent être avérés et qu’elle apprend de tels agissements, il n’a pas à dire qu’elle considérera son interlocuteur comme un véritable idiot, peu digne de son attention.

Elle n’a pas le temps de pousser ses réflexions plus loin alors qu’il lui saisit le menton d’un doigt assuré, comme pour lui faire lever le regard vers lui.

Ce qui déplait fortement à la jeune femme, fronçant alors les sourcils tout en chassant son doigt d’une main de fer dans un gant de cuir. De l’assurance, non, c’est de l’arrogance qui se dégage de ce Rouge. Quel toupet ! Quelle est cette façon d’essayer de la prendre de haut de la sorte ? Parce qu’il est dans la haute compétition, cela le place au-dessus ? La Verte est consciente que l’esprit de compétition peut monter à la tête, mais ô grand jamais elle ne comporterait de la sorte, même avec son compteur de victoires élevé. Il aimait sa philanthropie ? Pourtant, il ne semble aimer que son propre égo. Bruh, voilà qui la dégoûte. Aussi le foudroie-t-elle du regard.

Les compliments, maintenant ? Oh, il allait falloir être plus original que cela pour l’atteindre. Le clin d’œil ? Déjà vu et revu. D’autant que des compliments sur sa beauté, ce n’est pas ce qui a manqué à sa vie. Parfois, elle se demande si elle devrait maudire ou bénir sa mère pour lui avoir laissé un tel héritage.

«Ne te permets de telles familiarités, on se connait à peine. Garde ton air hautain pour toi, ça ne m’impressionne pas pour un sou. Et tes compliments, tu ne m’intéresses pas du tout.»

Une fois, la distance mise de nouveau entre les deux étudiants, la Dame retourne à sa tâche, ne pouvant s’empêcher d’être exaspérée. Elle pense réellement ce qu’elle a dit, la carrure du blond ne lui fait pas peur. Il a beau être grand et avoir du muscle, Asami est certaine de pouvoir s’en sortir face à lui. Sur ce point, elle peut remercier les cours de self-défense prodigués durant son enfance, qui lui ont permis d’acquérir une assurance suffisante pour ne pas se laisser avoir par ce type de personnalité. Qui plus est, elle est tout aussi confiante sur ses capacités sans magie qu’avec magie. Elle est une très bonne duelliste et sa réputation au sein de l’école n’est plus à faire.

«Je compte sur toi mais je m’occuperai du matériel moi-même. Tu n’es pas en mesure d’imposer tes conditions dans cette situation, alors si jamais je ne trouve insupportable, je cesserai d’être ta mécanicienne. Tu es prévenu.»

Elle se détend un peu plus après cet échange.

Elle n’aime pas la façon dont il présente les choses. Est-ce qu’elle arrivera à le supporter longtemps ? Elle l’espère, si ses prouesses sont aussi épatantes en entraînement qu’en compétition. Puis, cela l’embêterait de devoir lui laisser à sa charge l’entretien de son vélo, au vu du peu d’attention qu’il lui a accordé jusque-là. Après tout, en s’attelant à le réparer, moulte idées lui viennent à l’esprit pour pouvoir améliorer l’engin de course. Le modèle qui se tord sous ses doigts est assez basique, donc les pistes d’amélioration et de personnalisation sont multiples.

Elle essaie d’écouter du mieux qu’elle peut la réponse de son interlocuteur, bien que son comportement quelques instants plus tôt l’ait invité à se concentrer sur les chaînes. Il se qualifie comme un bébé ? Bizarrement, elle trouve cette comparaison sensée. Elle aurait même rajouté avec une cuillère en argent dans la bouche.

«Je vois.  Ton manager n’a donc jamais jugé bon de te dégoter quelqu’un pour assurer son jeune prodige miraculeux. Je veux bien que ça ne fasse qu’un an, mais il peut se passer bien des choses en une année. Enfin bref. Tu n’es pas le premier à me qualifier de la sorte. Je dirai simplement que je suis spontanée et que je sais ce que je vaux. Dans le cas présent, en tant que mécanicienne. Je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive malheur sur la piste à vrai dire.»



Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Sam 13 Nov - 23:26
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


Owen observa alors la jeune femme parler et agir tout du long sans dire un seul mot venant simplement esquisser un sourire. Il aimait bien cette jeune femme, elle avait du culot, elle n'hésitait pas à se mettre en face de lui et lui dire ses quatre vérité. Owen une fois qu'elle avait terminé lâcha un rire.

- Excuse moi! Ce n'est pas pour me moquer de toi c'est juste que je trouve cette scène amusante ! Je t'aime bien ! Tu as du caractère, tu n'hésite de te placer face à moi et t'as l'air d'être prête à en découdre. Je suis désolé, ce n'était pas pour t'offenser tout cela hein. Je pense que tu l'auras remarqué mais je fais partie de ses gens qui ont un grand égo. J'espère que tu ne le prend pas trop mal tout ça. Je suis désolé honnêtement d'avoir paru aussi odieux..

Il disait cela assez sérieusement n'ayant aucune mauvaise pensée ni quoi que ce soit derrière tout cela, il voulait juste être honnête car la situation avait basculé en un instant et un erratum était de mise. Il savait par contre que maintenant cela allait être complexe entre elle et lui car elle ne semblait pas du tout l'apprécier.

- Je suis sérieux, je ne voulait vraiment pas t'offenser, disons juste détendre l'atmosphère avec un humour disons assez spécial.

Owen retourna alors à sa place venant se mettre à réfléchir à comment aborder le sujet de sa manager.

- Disons que c'est une personne assez spéciale ma manager. C'est moi qui l'ai dégoté après tout alors bon c'est normal que tout ne soit pas organisé comme il le faut. Cependant on vit bosse ainsi, à notre façon même si cela ne fonctionne pas et ce qui est sûr c'est qu'on s'amuse bien !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Dim 14 Nov - 11:16
                    

-->

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Avoir du caractère pour s’être simplement dressée face à lui ? Elle n’a pourtant rien fait grand-chose. Certes, Owen a raison et n’est pas la première personne à lui témoigner de sa force de caractère. Néanmoins, elle peut se montrer bien plus hargneuse et téméraire que ce dont elle vient de faire preuve à l’instant. Elle a réalisé bien plus osé comme défis. Par exemple, se confronter aux meilleurs duellistes de l’école, ou encore décider de travailler en groupe avec les plus grandes têtes de mule qui courent le campus. Là, toutes ses capacités à en découdre sont mises en valeur et peuvent surprendre.

Vraisemblablement, il lui aura fallu moins que cela pour émoustiller le Rouge. Il prétend aimer les femmes caractérielles, mais il semble que tous deux ne considèrent pas de la même façon ce qu’est une forte tête. Les standards du Lupy apparaissent à Asami comme plus bas que les siens en termes de personnalités. Cela étant, après réflexion, elle n’est pas surprise plus que cela. La réputation de son interlocuteur lui arbore les traits d’un coureur de jupons, aussi les personnes qui tombent sous son charme sont nombreuses. Ainsi, dès qu’une personne se montre un moins sensible à ce qu’il dégage, cela lui apparait comme une personne au fort caractère. Tout s’explique, même si la brune trouve cela un peu triste.

Elle chasse alors ses excuses d’un revers de la main. Il n’est pas habitué à ce type de réponses de la part de la gent féminine, elle ne peut pas lui en vouloir. Pour la peine, elle se retourne de nouveau vers lui, avec un visage plus apaisé, presque amusé de la situation. Elle n’avait pas pensé lui faire perdre ses moyens aussi facilement. Ce n’était même pas son intention première, elle s’est seulement défendue. Elle n’ose imaginer l’attitude qu’il aurait si elle avait vraiment cherché à le déstabiliser. Sa présumée arrogance semble cacher bien des failles. Au moins, il n’est pas aussi pédant qu’il n’y parait. Elle espère cependant que cette carapace ne se fendra en aucun cas lors d’une compétition. C’est un coup à complétement dérailler, voire vriller.

«Oh, ne fais pas cette tête, je t’en prie ! Tu n’as besoin de t’excuser. Je n’ai fait que mettre les choses au clair entre nous, rien de plus. Tu n’as pas l’habitude qu’on ne te mange pas dans la main, n’est-ce-pas ? »



«Ne t’en fais pas, je n’ai rien contre toi-même après ça. Je suppose que c’est ta manière de te comporter envers une femme que tu ne connais pas parce que c’est ce qui a toujours marché jusque-là. Mais pas besoin de toutes ces fioritures ni de cette armure d’ego avec moi. Je ne mords pas. Je suis venue t’aider uniquement parce que cela fait partie de ma personnalité. J’aide toutes les personnes dans le besoin, sans arrière-pensée. Cela fait partie de ma philanthropie, comme tu le dis.»

Elle l’écoute par la suite parler de sa manager. De la façon dont son aîné la décrit, elle a l’air d’être elle aussi un sacré personnage… Décidément, il doit s’agir là d’un duo pour le moins atypique. De ce qu’elle comprend, cette personne fait toutefois parti des rares individus qu’Owen apprécie assez pour réussir à travailler avec, ce qui est un exploit vraisemblablement. La Verte est très curieuse de savoir quelle personnalité possède cette manager désormais.

Néanmoins, elle se pose quelques questions à son sujet. Si l’équipe marche caractériellement, est ce que cette femme possède réellement les compétences pour s’occuper d’Owen dans les compétitons à haut niveau de cyclisme moldu ? Après tout, l’équipe n’est composée que d’un manager et d’un coureur. Où sont les mécaniciens, les chargés de communication, kinésithérapeutes, médecin et autres ? Ce ne sont pas les moyens qui manquent aux dires du cycliste pourtant. Est-ce qu’elle n’a pas réussi à convaincre son poulain de cette nécessité ? Ou bien alors partage-t-elle son opinion et estime qu’il n’a pas besoin de tout cela pour le moment ? Asami penche pour la seconde option, se basant sur les propos de son interlocuteur. Elle ne s’y connait pas plus que cela en compétition de cyclisme non-maj, mais cela ne doit pas être guère différent des systèmes de compétitions sorcières.

Au moins, ils ont l’air de s’amuser. Si cela n’incluait pas quelques dangers évitables, ce serait l’essentiel. Est-ce qu’ils s’amuseraient toujours autant si Owen finissait par chuter et terminer à l’hôpital ? Il est donc du devoir de la Sato de s’assurer qu’une telle chose n’arrive pas, puisque le reste de l’équipe semble prendre tout cela pour une vaste blague.

Un dernier coup d’huile de coude, et voilà l’engin réparé. Maintenant, c’est à son tour de s’amuser, sans prendre la peine de demander au propriétaire ce qu’il souhaite. Elle n’est pas certaine qu’il y ait réfléchi. Puis, l’ayant déjà vu courir, la Dame a d’ores et déjà une idée de ce qui conviendrait au mieux au blond, tout en restant dans le monde non-maj.

«Je suppose que c’est l’essentiel. Je ne savais pas que le milieu non-maj du cyclisme était si léger qu’on puisse se permettre de telles négligences techniques et profiter autant en même temps. J’aurai pensé qu’il y aurait plus de requins.»

Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Dim 14 Nov - 16:15
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


La jeune femme interprétait un peu beaucoup tout cela. La simple et bonne raison pour laquelle Owen avait calmé le jeu c'était uniquement car la personne qui se trouvait en face de lui voulait devenir sa mécanicienne  attitré. Alors créer de tel division au sein de leur groupe avant même qu'ils aient réellement commencé à à travailler ensemble.

- Oh que si, cela m'arrive très souvent cependant vu qu'onallait travailler ensemble je voulais éviter une grosse embrouillealors j'aipréféréme stopper assez vite. Enfin bref. En tout cas j'apprécie beaucoup cette noblesse d'âme dont tu fais preuve.

Au sujet de tout ce qui était organisation. Cela restait encore très complexe et il fallait avouer que même pour la ligue professionnelle, leur équipe était un total Ovni.

- Moi et mon manager disons qu'on a eu un peu de chance. On a surtout réussi à faire en sorte de sortir notre épingle du jeu. Même si tout le monde voit du mauvais œil notre équipe, on a de bon résultats et c'est le plus important.  Après ça ne fait que 1 an et notre équipe n'est que en développement alors c'est normal que tout ne soit pas totalement dans la forme qu'on le souhaite.  

En tout cas le plus important dans cette histoire pour Owen était que ça fonctionnait. Dans l'histoire il ramenait des résultats satisfaisant, se faisait connaître et arrivait à financer son équipe par ses sponsors.

- Malgré tout ça, on survit très bien ! Je suis un excellent panneau publicitaire pour les marques. Enfin  certaine. J'ai une belle gueule et j'ai un côté désinvolte qui plaît à pas mal de marque moins traditionnelle.



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Lun 15 Nov - 20:47
                    

-->

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Calmer le jeu ? Voilà qui la rend de nouveau perplexe. La scène qu’il vient de lui faire ne colle pas vraiment à ce qu’il lui déblatère. Il prétend avoir l’habitude d’avoir à faire à ce genre de situations. Pourtant, à son timbre de voix, Asami a bien pressenti que ce ne devait pas être le cas, à moins qu’elle ne l’ait vraiment surpris à ce point.

Enfin, cela n’a pas d’importance, le voilà de nouveau couvert de ce voile d’arrogance qui le caractérise tant. Il peut bien dire ce qu’il veut, la brune sait que si elle avait continué sur cette voie, elle aurait alors touché un point sensible. Personne n’utilise autant de dédain sans avoir quelque chose de plus fragile à cacher aux yeux du monde. Même les plus valeureux ont des faiblesses, la sorcière le sait mieux que quiconque.

Aussi, elle ne prend pas la peine d’écouter plus ses explications. Le discours de l’anglais ne lui est que peu intéressant drapé de tant de fierté mal placée à son goût.  Elle lui répond par un vague « hmhm », peu convaincue. Elle préfère plutôt s’atteler aux améliorations du vélo, qui lui, reste bien aimable et silencieux sous les manipulations de la mécanicienne.

Parfois, elle se dit que les machines sont plus sympathiques que certains êtres humains, totalement abjects. Oh, Owen ne fait parti de cette catégorie-là, qui regroupent des individus aux comportements exubérants. Seulement, son attitude lui rappelle sous certains aspects ces personnes, incapables de se servir de leurs grandes capacités pour répandre le bien dans le monde.

De la chance ? Oui, ce devait être sûrement cela.

«J’espère que vous ne faites pas de Felix felicis, au moins. Sinon, je plains ces pauvres non-maj qui n’ont effectivement aucune chance.»

Elle se permet de plaisanter sur le sujet, espérant que ce ne soit pas le cas. Au vu des prouesses du Rouge, elle ne le pense pas. Toutefois, il faut toujours envisager toutes les possibilités dans ce monde qu’est celui des compétitions. Se servir de moyens sorciers pour accroître ses chances de victoire dans le monde non-maj, aussi fourbe que ce soit, cela reste une technique efficace. Les non-majs n’ont pas les moyens de déceler toute trace de magie.

Elle n’est pas non plus étonnée d’apprendre que toutes ces victoires sont perçues négativement par les autres équipes. Après tout, aux yeux de ceux qui sont depuis des années dans le milieu, un tel positionnement sans que personne n’ait pu le prédire et qui sort de nulle part, cela parait forcément suspicieux. Qui plus est, cela fait les mauvaises affaires des parieurs… Autant dire, pas de quoi se faire apprécier dans son entrée dans la compétition. Enfin, peu de personnes participent à de tels concours dans le but premier de plaire aux autres. Au contraire, les compétiteurs ont plutôt tendance à se manger les uns les autres, sauf exceptions.

«Rien d’étonnant. Faites attention à ne pas vous créer trop d’ennemis tout de même, surtout si votre équipe n’est pas entière. D’ailleurs, vous avez d’ores et déjà une idée de la direction que vous souhaitez lui donner ? »

Certes, ce n’est pas quelque chose dont ils ont l’air besoin pour le moment, puisqu’ils recherchent avant tout à s’amuser. Cependant, leur aventure ne vient qu’à peine de commencer. Peut-être que leurs objectifs et leurs attentes vont évoluer au fil des courses. Si tel est le cas, Asami sait qu’elle préférerait avoir un plan de route avec des objectifs à long terme, lui permettant de tenir le cap. S’ils ne sont pas prêts à se fixer sur ce qu’ils veulent, la brune le fera pour elle-même en tant que mécanicienne, sinon elle sait qu’elle perdra patience et risque de rendre son tablier.

Elle soupire à la mention des sponsors. Bien sûr qu’il en avait, ce n’était pas sa question. Non, c’était plutôt qui a la charge d’être en contact permanent avec eux et de planifier les shootings.

«Je ne doute pas que les sponsors se font un malin plaisir à utiliser comme modèle contre une bonne rémunération. Mais qui a la charge de prendre en contact avec eux et d’organiser tous les rendez-vous ? Ta manager ne doit pas avoir le temps vu tout ce qu’elle a déjà à faire. Je te vois mal non plus t’en occuper. Après, avec les cours, les entrainements de cyclisme et de Quidditch ainsi que les tournois qui vont avec, cela ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour t’occuper de choses pareilles. Sans compter le fait d’avoir une vie à côté. A moins que tu n’utilises un retourneur de Temps ? Enfin, mais avec un tel outil, cela me parait plutôt compliqué. J’y pense mais ces derniers sont conscients de ta nature sorcière ? Je veux dire, je vois mal des marques sorcières te contacter si tu exerces dans le monde non-maj…»


Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Sam 20 Nov - 9:30
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


- Je suis un homme qui aime beaucoup me battre à armes égales, il serait hors de question pour moi d'user de tel chose afin de gagner une course. Je n'utilise jamais de magie dans mes courses ni quoi que ce soit qui me donnerait un trop gros avantage face au cycliste moldu. Ce serait un peu immoral de gagner ainsi non ?

Owen était loin d'être la meilleure personne cependant dans tout  ce qui concernait le fair play, il faisait toujours en sorte de ne pas tricher ou s'avantager de quelque  façon que ce soit. Il aimait gagner dans les règles de l'art, écraser son adversaire en se battant avec les mêmes armes que lui. D'autant plus que se battre ainsi ne lui permettrait alors pas de savoir s'il était plus fort que son adversaire ou si tout simplement la magie avait fait tout le travail.

Owen passa alors une main dans ses propres cheveux venant se recoiffer. Asami était une jeune femme qui l'intéressait mais pas comme à son habitude, en temps normal, il se faisait un plaisir de charmer les jeunes femmes mais cette fois il ne fit rien. Non pas que cette jeune femme était particulièrement moche mais elle était bien au contraire assez séduisante  mais en fait la plupart des femmes qu'il à séduit semblait être en réalité des coquilles vides, des jeune femmes qui ne se définissait finalement qu'avec leur paraitre et leur image mais qui en réalité étaient assez vide. Cette fois cette  jeune femme était une personne qui semblait bien plus intéressante que les autres. Alors il n'avait pas envie d'en faire une simple conquête, il voulait se lier d'amitié avec elle. Cela pouvait donner l'impression d'un mode de réflexion assez arrogant mais c'était ainsi.

- Je ne sais pas encore. Je pense vouloir garder pour cette équipe l'ambiance d'une "famille". Très peu pour moi les grandes équipes sans âme qui ne pense que par chiffre et résultat. Je ne veux pas une équipe de 200 personne où personne ne connais personne. Je préfère largement qu'on soit 5, que l'on galère mais que à coté de ça on se comprenne tous et puis c'est bien plus amusant ainsi. Et puis je vais tenter de gagner le maximum de chose mais j'ai pas envie de simplement devenir une machine de course sans âme qui n'a pas d’intérêt à rouler à part gagner des courses juste pour embellir son palmarès.

Arriva la question de la gestion de ces sponsors, il avait vraiment l'impression d'être à une interview avec autant de question sur lui et son équipe.

- Et bien ma manageur arrive à gérer l'essentiel et si vraiment on est perdue j'arrive à faire en sorte de contacter des gens spécialisé pour nous donner temporairement de l'aide.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Sam 20 Nov - 22:36
                    

-->

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Ses soupçons se voient alors avérés, à son grand soulagement. Asami ne voit pas venir en aide à une personne usant de ses dons de magie pour parvenir à ses fins dans le monde non-maj. Non, quitte à concourir dans cette société sans fantaisie, autant se mettre au même niveau que les autres pour commencer. La brune ne trouve pas l’idée d’un sorcier chez les non-maj comme absurde, malgré ce que lui dit son éducation. Après tout, si les sorciers excluent les non-maj de leur univers, l’inverse n’est pas réciproque, bien qu’ils n’en aient pas conscience.

Au contraire, la Verte trouve là une opportunité de se surpasser. La compétition est rude, y compris chez les moldus. Toutefois, prendre part à ce monde sans les avantages magiques avec lesquels les sorciers et sorcières ont pu grandir, cela relève véritablement du défi ! Pas de là à considérer débuter avec un bras en moins, loin de là ! La sorcière ne considère pas la magie aussi nécessaire que cela. Toutefois, elle y voit là l’occasion de se surpasser, d’être amené à penser autrement et à s’adapter à son environnement, peu importe sa nature. Aussi partage-t-elle la pensée énoncée par son camarade.

Elle s’imagine alors que c’est peut-être pour cela qu’il a choisi de participer aux compétitions animées par ces êtres dépourvus de magie plutôt que de concourir à celles de cyclisme magique. Il faut dire que, là aussi, cela lui semble être une sacrée ambiance. Si la Sato préfère les motos et autres véhicules bruyants pour faire la course, elle a déjà eu l’occasion d’assister à quelques tournois du côté sorcier de la planète. Autant dire que de ce côté-là, Owen se serait mangé tout cru par les autres concurrents. Enfin, pas lui en tant que tel, mais son équipe. Son vélo n’aurait probablement pas tenu le coup au vu du nombre de Bombarda et autres sorts auxquels il aurait été confronté.  Finalement, il est mieux que le Rouge roule du côté non-maj de la barrière.

«J’apprécie ton fair play. Au-delà d’une question d’égalité, tu dois bien t’amuser avec tous les défis à relever en étant sorcier, non ? C’est une bonne façon de se surpasser. Pour toi comme pour toute ton équipe ! Tu vas devoir trouver de sacrés caractères pour la constituer dans les années à venir !  Ne t’en fais pas pour moi, j’adore les challenges, au contraire ! C’est aussi pour ça que je suis venue t’aider !»

La sang-mêlé ne ment pas. Lorsqu’il est question de se surpasser et de faire preuve d’imagination, elle est la première à mettre la main dans l’huile de coude. Déjà toute petite, elle savait se servir de sa tête pour faire face à quelques casse-tête conçus par son père, réputé dans l’industrie automobile et autres technologies. Très vite, elle n’était plus capable de se limiter à ce genre de jeux. Elle ne voyait pas la finalité de résoudre de telles énigmes. Aussi, elle s’était penchée sur les plans qui trainaient sur le bureau de son paternel. Oh, il lui fallut bien quelques années avant de les assimiler correctement. Néanmoins, elle ne manquait pas d’idées et faisait part de ses propositions innovantes au patron de Future industries, toujours impressionné par la perspicacité de sa fille. Il n’était pas inquiet pour sa succession au sein de l’entreprise. A vrai dire, il était plutôt inquiet pour les autres, qui auraient intérêt à suivre d’Asami Sato, une jeune femme d’affaires en devenir perspicace et au tempérament bien trempé.

«Je vois. Tu vis au jour le jour, en somme. Il n’y a pas de mal à ça, surtout que tu me dis que tu viens de commencer dans le monde de la compétition. Je peux comprendre que ce soit difficile de se projeter.»

Bien qu’elle n’en dise pas plus, elle n’en pense pas moins sur le sujet. La question de l’organisation est inévitable pour les personnes en quête de victoire. Cependant, il n’est pas impossible qu’elle applique le cas de ses propres triomphes à ceux en devenir d’Owen. Après tout, elle est persuadée que s’il existe toujours une part d’improvisation et d’adaptation dans la victoire, cela nécessite tout de même, soit de l’organisation, soit de l’expérience. Quand ce n’est pas les deux à la fois …

«J’espère que je ne perturbe pas trop avec toutes mes questions, au moins ? Tu te doutes que ton cas est atypique et ne peut que susciter la curiosité des amateurs de compétition comme moi ! Même si je n’ai pas vu disputer réellement de tournoi jusqu’à présent... Enfin, je suppose qu’on peut considérer comme une préparation aux futures interviews qui vont suivre, non ? Après tout, avec les améliorations que je te prépare et plus généralement le fait de m’avoir comme mécanicienne, tu ne pourras qu’enchaîner les victoires ! »

Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Mer 24 Nov - 17:58
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


- Bien sûr ! C'est bien plus amusant ainsi, tu te confronte au meilleur de tout les sportifs du monde dans ta discipline et la seule chose qui te différencie des autres c'est la puissance de ta détermination, jusqu'où tu es prêt à aller afin de passer cette ligne d'arrivée en premier ! Effectivement mais tant qu'une personne n'est pas tarée, comment je saurais si elle peut aller jusqu'au bout à mes cotés ! Mais je suis content que tu sois aussi déterminé ! Et puis tu as l'air d'être assez doué alors tu seras un grand atout pour moi et notre équipe !

Owen vivait au jour le jour dans sa vie en générale faisant juste en sorte de profiter un maximum de sa vie et de tout ces plaisirs sans ce poser la question du lendemain. Il pouvait se permettre ce genre de chose alors pourquoi pas simplement juste faire de sa vie une partie de plaisir ?

- Je ne sais pas ce que je serais dans 3 jour ! Peut être que je serais mort dans une course ou je ne sais quoi ! Cela peut paraitre pessimiste mais c'est simplement réaliste. Je me dis juste que dans ce cas là je n'ai pas envie de me prendre la tête à imaginer ce  que je serais dans 10 ans. Je préfère me concentrer sur l'instant présent. Je verrais bien ce qui ce passera ! Je ferais mon maximum ça c'est sûr !

Elle était sûre d'elle et de ses capacités de mécanicienne et Owen appréciait alors particulièrement cette assurance dont elle faisait preuve. Il entendit alors sa question venant alors y répondre assez simplement le sourire au lèvre.

- J'ai déjà eu quelques interviews mais il faut avouer que tu cherches à aller plus profondément dans tout ça que les journalistes. Surtout que je peux accepter de ne pas répondre au journaliste mais toi je n'ai pas le choix. Mais en tout cas je compte sur toi ! Et si tu me garantie que tes talents me permettrait de tout gagner alors compte sur moi pour tout gagner avec mon équipement soigneusement entretenue par toi.

Dit il venant alors s'avancer auprès d'elle fixant alors son vélo s'asseyant donc au sol. Il était assez satisfait d'avoir enfin  trouvé une mécanicienne surtout qu'elle lui plaisait bien en terme de caractère.

- Comment évolue cette réparation ?

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Sam 27 Nov - 18:26
                    

-->

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes


Au moins, une chose lui parait indéniable : le cycliste a été mordu par la compétition à partir du moment où il y a goûté la première fois. Asami connait bien les effets de cette morsure, ayant elle-même succombé à ses effets il y a de cela bien des années. Cela laisse une trace indélébile. Pas comme une cicatrice. Non, cela s’apparente plus à ce que les non-majs considèrent comme une transformation de simple être humain en vampire. La victime, une fois son sang en contact avec les canines de la créature, est amenée à devenir elle-aussi une suceuse de sang. Dans ses veines coulent alors le besoin d’hémoglobine. Dans le cas de l’acquisition d’un esprit de compétition, les concernés ont alors la nécessité de sentir l’adrénaline circuler à travers leurs corps, stimulant de ce fait leurs muscles et leurs neurones plus qu’à l’accoutumée. Quelle sensation satisfaisante aux yeux de la brune !

Cela confère parfois le sentiment d’invincibilité, de pouvoir rire au monde entier sans se soucier du reste. Dans ces moments-là, la Sato sait qu’il est possible que certains se laissent submerger par cette galvanisation. A ce moment-là, ils perdent pied. Flottant sur leurs petits nuages, ils oublient tout ce qui les entoure et par conséquent les risques qu’ils encourent à perdre totalement de vue leur environnement pour ne voir que leur objectif premier : celui de gagner. Bien sûr, cela n’arrive fort heureusement pas à tous les férus de compétition. Certains d’entre eux, comme la Verte, savent garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre au lieu de se voir s’envoler au ciel. Oh, avec le temps, cela devient de plus en plus difficile de pas succomber à cet appel. Néanmoins, la sorcière possède un fort caractère et un esprit raisonné qui la protège pour l’instant de cette insouciance. Ce qui ne semble pas le cas d’Owen, d’ores et déjà consumé par la flamme de la première place.

«Je ne  vais pas te contredire, il est plus qu’important que de s’amuser sur le terrain. Cependant, ne prends pas trop de risques s’il te plait. Je l’aurai dans l’os si mes inventions ne peuvent pas être mises en valeur par tes talents innés à cause d’une mort prématurée ou des désagréments qui auraient pu être évités. Même si ton esprit de compétition et ta détermination me plaisent beaucoup, n’en profite pas pour faire n’importe quoi non plus. Après tout, même si j’améliore au maximum ta sécurité sur un vélo d’un point de vue mécanique, cela est loin de garantir le risque zéro une fois en selle. »

Si la Cervirald s’est portée volontaire pour venir en aide au Rouge, ce n’est pas seulement par pur altruisme. Enfin, cela est son intention première, il ne faut pas s’y méprendre ! Toutefois, compte tenu du talent du Knight pour les tournois de courses de vélos dans le monde non-maj, elle y a assez vite vu dans la conversation une opportunité de relever de nouveaux défis. De nouveaux défis, qui plus est, qui lui semblent aisément à sa portée. En apparence, cela peut paraître simple, puisqu’il s’agit de se limiter à appliquer de la mécanique sans magie sur un vélo dépourvu de tout attribut sorcier et le tour est joué.

Néanmoins, la sorcière a décidé de voir les choses autrement pour la faire réfléchir un peu plus. Comment incorporer la magie dans un appareil non-maj sans que pour autant cela lui confère des propriétés magiques qui le catalogueraient alors comme un engin sorcier. La tâche est ardue, d’autant plus lorsqu’on est amené à évoluer dans un monde où la magie est perpétuellement présente.

Cependant, ce n’est pas cela qui va arrêter Asami Sato, loin de là ! La mécanicienne étant la digne fille de M. Sato, l’actuel CIO de la célèbre Future Industries, société reconnue dans le monde sorcier pour ses avancées technologiques et mécaniques, elle a bien eu le temps de se pencher sur ce type de problématiques. Ayant beaucoup observé les schémas de conception étalés sur le bureau de son paternel, elle a alors pu comprendre que ce dernier s’inspire des technologies moldues pour concevoir ses propres inventions. D’autant plus qu’au cours des années, il a veillé à ce que la magie laisse le moins d’impacts possibles sur le support non-magique de base, si bien qu’il a commencé à étendre son commerce au monde non-maj.

« D’expérience, les journalistes ne savent jamais poser les questions les plus pertinentes. Ils se contentent seulement de ce qui va intéresser la majeure partie de leur lectorat ou de leur audimat, sans jamais vraiment se pencher sur ce qui fait la personne ce qu’elle dans la compétition. Ils préfèrent vendre des titres « L’homme derrière le compétiteur » ou des choses comme ça pour appâter les jeunes filles, je me trompe ? »

« Moi, ça ne m’intéresse pas. Du moins, pas pour le moment. Ce que j’ai besoin de savoir, si le cycliste qui se trouve face à moi possède toutes les qualités requises pour se servir correctement de mes services et rendre grâce à mes améliorations. D’où mes questions plus pointues. Cela étant, rassure-toi, tu y as bien répondu. Je ne vais pas te lâcher de sitôt.»

«D’ailleurs, en parlant de mécanique, je viens justement de terminer tout ce que j’avais prévu pour ton vélo. Tu vois, je t’avais dit que cela ne saurait pas long. »

Lui dit-elle en souriant, avant de lui expliquer avec le vocabulaire technique comment elle a procédé.

Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Dim 28 Nov - 22:07
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


- T'inquiète pas ! Je ne compte pas me tuer sur une course. Certes je prend beaucoup de risque mais je vois très bien où est ma limite et je fais en sorte de ne pas la dépasser afin d'éviter tout risque. Ce qui est sûr c'est que j'ai hâte de voir ce que tu pourras nous préparer en terme de machine !

Asami avait raison, il allait devoir faire attention, il n'allait quand même pas mourir maintenant après tout ce qui lui restait à accomplir et tout ce destin qui se défilait devant ces yeux. Mourir maintenant serait un peu bête non ? En tout cas ce qui était sûr c'est que ce n'était pas dans ses objectifs.

- En tout cas je suis content que mon esprit de compétition te plaise !

Asami continuait alors de parler un peu plus de ce fameux sujet qu'était les journalistes et il faut avouer que tout ce qu'elle dit le fit alors sourire.

- Et bien il est vrai que la personne que je suis en dehors que sur mon vélo intéresse particulièrement les gens ! La raison est sûrement car sans vouloir me vanter je suis assez beau ! Et ça intéresse les jeunes femmes donc ! Il faut avouer que même s'il ne s'intéresse pas à la chose la plus intéressante, ça aide avec les filles.

Owen esquissait un sourire un peu bête venant alors répondre à la suite de ces paroles.

- Et bien content d'avoir répondu à tes exigences ma chère Asami. Tu ne sera pas déçu je te le promet ! Cette année je te garanti que l'on va faire des choses folles ! Je vais te proposer ce que j'ai de mieux ! On va tout gagner !

Entendant alors que son vélo était terminé, il s'en rapprocha avec un sourire venant alors l'observer entièrement.

- Et bien impressionnant ! J'ai hâte de voir ce qu'il vaut dans de réelle condition !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Lun 29 Nov - 11:28
                    


-->

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes


Voilà donc qui essaye de la rassurer.
Il a bien intérêt à considérer,
Les risques et les craintes formulées plus tôt.
Même si la brune n’est vraiment sûre,
Qu’il est conscience bien de ses limites,
Elle aime se contenter de le croire.
Asami n’a pas le temps pour ce souci,
Notamment lorsqu’il s’agit d’un Rouge.


 
Il se vante alors de sa beauté prétendue,
Ce qui ne fait qu’exaspérer la brune.
La sorcière ne le trouve pas si charmant.
Il peut faire tomber des filles dans ses bras,
Il n’est pourtant pas le genre d’hommes
Pour lequel le cœur de la Verte battrait fort.
Bien qu’elle ne soit pas à la recherche,
De l’être qui fera soupirer son cœur,
Elle sait qu’Owen n’est pas ce sorcier.
Même d’un point de vue physique, gros non.
Elle rit pourtant, amusée par sa vanité :
 
 « Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
 Il semble que tu remplisses les standards moyens.
 Tant mieux pour toi si ce succès te fait plaisir !
 Viens à la soirée de vendredi douze,
 Le thème porte sur les années cinquante.
 Je suis sûre que ce sera intéressant,
 De voir combien la mode rend tout le monde beau.»
 
 
 « Revenant aux femmes, tu serais bien surpris,
 De savoir qu’elles ne sont toutes sensibles,
 A ce genre d’informations futiles,
 Dégotables facilement sur les réseaux.
 Certaines trouvent cela même assez ennuyeux.
 Mais si tu parviens bel et bien à tes fins,
 Je suppose que ce n’est pas dérangeant,
 Pour tes affaires sentimentales et plus. »
 
 
 « J’espère que tu ne vas pas me décevoir.
 Mais je pense que nous avons assez parlé,
 Va donc tester ces belles améliorations,
 Dont ton vélo avait plus que besoin, crois-moi.»
 
 

Asami Sato
Owen Knight
Don't let the mascara and perfume confuse you. This girl can go from makeup to grease in three seconds flat
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] Owen_k11
[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Mar 30 Nov - 8:50
                    

[TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021] 96eac710

Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes

Owen Knight et Asami Sato


Asami doutait de l’efficacité de son charme et aux informations qui peuvent plaire aux jeunes femmes. Ce n'arrivait que très peu souvent qu'il se fasse considérer de cette manière : d'être juste dans les normes. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça venant reprendre la conversation un sourire au lèvre.

- Si tu savais toutes les filles  que cela peut intéresser ce genre de ridicules information et puis sache que ce physique juste dans les normes me permet énormément de  chose. Mais bon je pense que je vais arrêter de frimer sinon tu risque vraiment de faire une overdose de mon égo.

Owen reflechissait alors à cette histoire de soirée venant alors reprendre. Une soirée avec pas mal de femme, c'est juste dommage que du coup il n'y ai pas d'alcool étant donné que cela risque de se passer à Ilukaan.

- Et bien ! Une soirée ? Je pense que je ne raterais ça pour rien au monde ! Faudrait juste que je trouve une tenue correcte !

Elle l'invita donc à tester le vélo , il monta alors sur le véhicule venant se tourner vers Asami.

- Bon et bien je vais essayer ce magnifique équipement  ! Merci pour tout Asami !

Owen s'avança alors vers la porte venant alors l'ouvrir commençant alors à pédaler. Ce vélo était particulièrement plaisant et il sentait bien la différence. Il accélerait alors sentant le vent  délicatement caresser  ses cheveux. Puis il disparu alors à travers les  chemins menant jusqu'à la ville.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINÉ]Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
                    
            
Sauter vers: